AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 12
Activités forestières
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Lun 12 Aoû - 19:50

Junie & Kessy





Junie ouvrit de grands yeux. Elle n'avait plus trop l'air de savoir où elle était. C'était marrant. Elle était mignonne quand elle avait son air perdu comme ça. Kessy était toujours morte de rire sur le coin du lit. Ouais, c'était encore une gamine dans ces moments là, ouais. Mais et alors? Fallait bien ça. Junie c'était l'une des seules personnes à pouvoir encore la faire rire. Donc Kessy en profitait. C'était comme sa grande soeur. Elle ne voulait pas la perdre. Surtout pas en ce moment.

Tu es fière de toi en plus hein ? Salle gamine va !

Kessy hocha la tête. Oui, elle était fière d'elle, oui. Elle affichait un grand sourire coupable. June retira son drap et se leva. Elle s'étira. Kessy ne faisait même plus attention maintenant, c'était devenu normal pour elle de voir Junie en sous-vêtements. Elle fila dans la salle de bain, et prit une douche. Kessy se laissa tomber sur le matelas, et ferma les yeux. Non. Ne pas fermer les yeux. Surtout pas. A chaque foi qu'elle fermait les yeux, elle avait une vision différente de sa soeur... en train de mourir.

Junie sortie de la salle de bain super sexy. Bon, bah elle non plus elle avait pas prévu vraiment ce qu'elles allaient faire! Tant mieux! De toute manière, Junie elle était belle. Et ça, même en jogging, pas maquillé ou avec des guenilles. Et elle resterait toujours belle. Elle entraîna Kessy par le bras, attrapant deux capes. Une pour Kessy, et une autre pour elle. Kessy enfila sa cape, et Junie fit de même. Kessy adorait porter des capes. Elle mettait la capuche, et elle courrait. Ouais, avec Junie elle revenait à l'âge de ses 5 ans.

Tu es prête petite peste ?

Plus que prête même!

Elles partirent toutes les deux dans la forêt interdite. Ça allait être vraiment génial! Kessy n'hésita pas une seule seconde à s'enfoncer dans la noirceur de la forêt. Elle tenait sa baguette à la main, parant toutes éventualités. Elle se retourna, et attendit Junie, qui était encore derrière elle.


Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mar 13 Aoû - 20:51

L'asiatique la regardait, cette jeune fille. Elle était si fragile quand on prenait le temps de la découvrir, derrière sa carapace de fille capricieuse se cachait la douceur d'un agneau. Depuis que la Verte et Argent avait accueilli Kessy dans sa vie elle avait l'impression d'être utile à quelqu'un, elle se sentait importante aux yeux d'une personne. Depuis sa dernière visite avec Nathanaël, Junie lui en voulait, elle avait une rage envers lui et n'avait plus de nouvelles. Alors, même si cela lui faisait mal de dire cela, Kessy était un peu à la place de Nate dans son cœur.

Alors que Kessy s'enfonçait à la vitesse éclair dans la forêt sombre et dangereuse, Junie elle prenait son temps, elle écoutait les bruits, les mouvements. Prenant alors sa baguette en main elle avança plus rapidement afin de rejoindre la jeune sorcière. Quand elles furent au même niveau, Junie mit le capuchon de sa cape. En effet la chasse aux Vampire était prohibée, mais que faire des interdits. Depuis un moment Junie jouait avec le ministère, les sortilèges impardonnables, sa boutique, son raid, un de ses pouvoirs tenu secret. Tant d'interdit qui mettait un peu de piquant dans sa vie.

Pointant alors sa baguette d'une main, elle prit celle de Kessy de l'autre, comme pour lui donner sa force et son courage. Plus aucun bruit ne se faisait entendre, seul le vent frais d'été soufflait sur les deux sorcières de Serpentard. S'enfonçant alors dans le coeur noir de la forêt, l'asiatique se stoppa nette devant un endroit. Sur son visage apparut un sourire de satisfaction, elle pointa alors du doigt les bêtes sous leur forme animal. Cela promettait d'être amusant quand les petits vampires attaqueraient. Junie avait hâte, elle chuchota alors.

«A toi l'honneur ma Chérie. »

A ces mots la Verte et Argent réalisa combien Kessy lui était importante, elle ne savait trop si elle la considérait comme une soeur ou bien comme une protégée, mais une chose était sûre, elle l'adorait et la défendrais toujours à présent.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mar 20 Aoû - 22:28

Junie & Kessy


Junie prenait son temps. Elle observait, écoutait, autour d'elle. Elle était super forte avec les sortilèges et tout ça. Kessy se sentait tellement en sécurité avec elle. Elle savait très bien que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle était avec Junie. Et puis de toute manière elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout, l'intention de la lâcher. Elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Junie mit sa capuche sur sa tête, et attrapa la main de Kessy, tenant sa baguette de l'autre. Kessy la regarda, d'un regard d'enfant. Elle lui serra à son tour la main, mettant elle aussi sa capuche. Fallait être discret maintenant. Elle resserra ses doigts tout fins autour de sa baguette. Elles étaient dans le noir à présent. Kessy continuait de fixer Junie. Elle semblait avoir vu quelque chose. Elle pointa un endroit du doigt. Kessy plissa les yeux pour y voir. Et oui, y en avait là bas. Elle sourit.

A toi l'honneur ma Chérie.

Kessy lacha doucement la main de Junie, un sourire assez sadique sur les bords, il fallait l'avouer, sur les lèvres. Elle s'avança doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Le seul son qu'elle dégageait était le bruit des feuilles qui s'écrasaient sous chacun de ses pas. Bon ça va, c'était quand même un bruit assez courant dans la forêt interdite. Elle sorti sa main de sous sa cape, et brandit sa baguette. Elle s'arrêta, et cria:

Stupéfix!

Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Sam 24 Aoû - 20:23

Observant alors sa petite protégée s'avancer à pas de loup vers les créatures. Elle soupira, tout sourire avait disparu de son visage, elle se trouvait à des années lumières de la réalité. Elle se revoyait, bien plus jeune, sortir dans les bois avec James, elle avait été si heureuse d'aller chasser avec lui pour la première fois, cela avait été si simple et sans danger grâce à lui. Junie avait l'impression d'être un peu James pour Kessy, du moins elle y pensa durant quelques secondes, elle fut sorti de sa songerie par la voix forte de la jeune Verte et Argent. Un magnifique « Stupéfix », peut- être un peu fébrile encore mais puissant tout de même. Une créature tomba alors sur le sol remplis de feuilles mortes. Ses semblables allaient réagir sous peu, c'était bien plus que certain. S'approchant alors rapidement de la jeune demoiselle, Junie lança un « Protego » informulé afin de les protéger toutes les deux des risques, enfin surtout la protéger elle, Junie s'en voudrait s'il lui arrivait malheur. Lui lançant alors un sourire de satisfaction, elle lança d'une voix calme et sadique à la fois.

« Parfait à mon tour, et après prépare toi à courir, ils ne vont pas apprécier. »

S'avançant alors de l'endroit, ou les vampires commençaient à s'agiter, d'une voix faible et quasi inaudible pour les humains elle formula un « Lumos Solem »,, de sa baguette jaillie une lumière qui était si puissante que les deux jeunes femme durent elles aussi fermer les yeux. Des battements d'ailes, des cris presque intenables à l'oreille humaine, l'asiatique avait énervé les créatures c'est maintenant que tout allait se jouer. Alors que son sortilège n'avait pas encore prit fin, elle commença à courir, attrapant au passage la petite Kessy, elle fallait etre rapide, on entendait leur pas rapide et délicat à travers toute la forêt. Leurs souffles se mélangeaient aux sons du vent. Après cinq minutes de course, Junie bifurqua vers la droite, puis se stoppa. Elles arrivaient aussi. La partie était lancée.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Sam 24 Aoû - 20:45

Junie & Kessy



Kessy venait de lancer son sort. Elle observa ce qui se passa, histoire de savoir si elle avait réussit son sort ou non. Et oui. Une des bestioles tomba sur le tapis de feuilles morte se trouvant au pied des arbres. Elle sourit. Les autres bêtes commençaient à s'agiter. Elle fut rejoint par Junie, qui avait l'air satisfaite de ce que venait de faire Kessy. Elle sourit donc de plus belle. Junie lui adressa quelques mots, d'une voix sadique.

Parfait à mon tour, et après prépare toi à courir, ils ne vont pas apprécier.

Kessy hocha la tête. Elle remarqua un léger voile les entourer. Elle devina qu'il s'agissait probablement d'un sort de protection. Kessy recul un peu, laissant toute place à Junie. Elle la regardait faire, d'une manière admirative. Kessy l'entendit soudain marmonner un truc, mais impossible d'entendre quel sortilège son amie venait de jeter sur les bestioles. Remarque, elle n'aura pas mit bien longtemps à le deviner. Une lumière sur intensive sortie de bout de la baguette de Junie.

Kessy se couvrit les yeux avec ses bras. Elle ne voyait plus rien, elle était éblouie. Essayer de garder les yeux ouvert en jetant ce sort c'était comme essayer de fixer le soleil. Elle senti soudain une main qui lui attrapa le bras. Elle se mit à courir. Elle entendait des tas de grognements et de cris stridents derrière elles. C'est bon, ça avait marché. C'est maintenant qu'elles allaient commencer à s'amuser. Kessy se mit à rire. Elle était contente. C'était excitant tout ça!

Elle suivait son amie, qui savait parfaitement où elle allait, ou qui en avait l'air en tout cas. Soudain, elle se stoppa, et Kessy faillit bien lui rentrer dedans. Elles tournèrent à droite. Kessy s'appuya sur un arbre, surveillant que les petits monstres ne les attaques pas par derrière. Elles les avaient presque semés. Mais on pouvait les entendre se rapprocher rapidement. Le coeur de Kessy battait à toute allure. Elle regarda Junie, lui demandant du regard ce qu'elles allaient faire maintenant. Bah oui, après tout c'était elle la magicienne expérimentée, Kessy n'était qu'en 6ème année...



Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Ven 1 Nov - 7:09

(HRP: Je m'incruste dans ce topic compte tenu du fait que cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de nouvelle... Si je dérange, je m'en excuse...)

­{PV Jessica Soyer}

Il faisait encore clair à l'extérieur à cette heure de la journée. C'était l'automne et la saison froide approchait à grand pas. Les journées se faisaient plus courtes, plus sombres et plus froides aussi. Par contre, le soleil pointait son nez par moment et venait réchauffer l'atmosphère comme pour nous rappeler qu'il n'était pas réellement disparu. Le vent du Nord soufflait et un frisson pourrait par moment le corps de la jaune et noire qui se trouvait dans la forêt. Elle était sortie prendre l'air quand les cours de l'après-midi furent terminés. La jeune fille s'était vêtue de sa cape noire pour couper les rafales de vents par moment, son écharpe autour de son cou et ses gants couvrant ses mains colorés des couleurs de sa maison, Poufsouffle, pour la maintenir bien au chaud. Elle savait qu'il faisait quand même froid et peut presque personne osait sortir dehors alors qu'une salle bien chaude les attendait. La sixième année voulait profiter de ses quelques temps encore chaud qu'il y avait avant la saison froide, qu'elle détestait.

À trop s'aventurer, on fini par se perdre. C'est effectivement ce qui est arrivée à la jeune femme qui était maintenant dans les profondeurs de la forêt interdite qui entourait l'imposant château de Poudlard. Elle n'avait aucune idée comment profond elle était, mais elle le savait qu'elle l'était. Elle jeta un coup d'œil au troncs d'arbre pour avoir une idée comment loin elle s'est aventurée dans les bois. Les troncs d'arbre étaient beaucoup plus gros maintenant. Plus le tronc est large, plus on augmente en profondeur. La jeune sixième année s'est toujours faite dire qu'il y avait plusieurs créatures qui y vivait et cela pouvait être dangereux. Si c'était le jour ou bien la nuit, la jeune Poufsouffle en avait aucune idée, mais une chose était certaine c'était qu'il faisait sombre là où elle se trouvait.

C'est à ce moment que la peur la prit de panique. Mais où donc se trouvait-elle? Elle était perdue, c'était bien évident. Oh, misère... Elle espérait ne pas rencontrer de créatures dans les bois le temps qu'elle y resterait. Elle s'y aventurait un peu quelques fois, mais pas si loin.

Oh, super... Je suis perdue. Qu'est-ce que je vais faire pour me sortir de là? Attendre que quelqu'un vienne me chercher? Certainement pas, je suis beaucoup plus débrouillarde que cela normalement...
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 3 Nov - 12:54

Jessica marchait tranquillement dans la Forêt, enfouit sous sa capuche en fourrure. Elle observait chaque arbres, buisson ou rocher et elle s'enfonçait un peu plus dans les bois. Bien qu'elle était à Poudlard depuis peu, ces nombreuses escapades lui avait permit de savoir ou ne pas y allée, d'éviter les coins boueux, les arbres solides ou il était sympa de s'y perché, quelques clairière et quelques endroits ou en était sûr de ne pas faire de mauvaise rencontre. C'est pour ça que la rouge et or savait exactement ou allée et elle avait prévu sa panoplie du grand nord. Elle portait un jean imprimée militaire, des bottes doublés en fourrure et sa grosse doudoune kaki trop grande pour elle mais pratique pour lui couvrir entièrement les mains. En fait c'était un vieux voisin moldu qui lui avait donner son ancienne tenue militaire, il était soldat et Jessica adorait écoutait ces histoires.
Après avoir bifurquait à gauche puis à droite la jeune fille se retrouva dans une petite clairière ou trônait un grand hêtre. La franco-britannique grimpa rapidement dans l'arbre et sortit un bouquin, un parchemin, une plume et de l'encre elle entreprit de faire son devoir d' histoire de la magie qui faillit l'endormir. Puis elle fit son devoir de divination, la Forêt Interdite avait le don de développer sa créativité. Chose faite elle allait commencer sa rédac' de métamorphose lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle tendit l'oreille avant de ranger ses affaires et de descendre de son perchoir. Arrivée en bas elle aperçu une jeune femme plus âgée qu'elle. Celle-ci parlait seule et semblait perdue. Avec un grand sourire, Jess l'aborda joyeusement:

- Hey, hey, hey, p'tite Pouffy! Je m'appelle Jessica Soyer mais tu peux m'appeler Jess, et toi? Si tu es perdue t'as de la chance de m'avoir trouvée, je connais le chemin pour retourner au château. Sinon, tout roule?

Tout en parlant la lionne avait enlevée sa capuche dévoilant une tignasse blonde et d'un geste de la main elle écarta sa frange laissant apparaître ses yeux azurs. Avec un grand sourire elle se posa sur un tronc d'arbre mort, attendant la réponse de la brune.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mar 5 Nov - 1:24

Alison observa autour d'elle pour essayer de trouver le chemin du retour vers le château noir de Poudlard. Effectivement, elle était perdue et n'avait aucune idée comment retrouver son chemin avec tous ces gros arbres. Elle ne s'est jamais aventurée aussi loin dans la Forêt Interdite qui entourait le collège, elle n'aimait pas ce qu'on racontait qui y vivait la dedans. Le monde dans lequel ils vivaient étaient magique et il y avait certaines créatures qui étaient dangereuses pour les humains. Elle avait bien trop peur de rencontrer l'une d'eux. Les seuls endroits où elle allait étaient à la lisière et dans quelques petites clairières tout près de l'école de magie. Sinon, hors de question de s'aventurer plus loin.

C'est à ce moment qu'elle entendit des pas feutrés sur le sol, comme si quelqu'un venait de s'y être déposé et une voix féminine plutôt enjouée la salua, ce qui la prit par surprise, ne s'attendant pas du tout à y trouver quelqu'un. D'après les mots choisi, elle devait sûrement connaître le chemin du retour. Quelle chance qu'elle l'ai trouvé. Elle aurait bien voulu lui répondre de la même façon, mais la peur l'en empêcha. Et si la Gryffondor le rejetterait? Et si elle la trouverait bizarre? Elle n'en était pas certaine. Toutes ces questions se bousculèrent dans son esprit. Elle savaient que certains prenaient la peine de connaître quelqu'un et d'autre se fiaient à leur première impression. Elle n'était pas ce genre de personne, car elle a été victime des jugements de ses camarades de classe lorsqu'elle était plus jeune, ce qui l'a profondément marqué. C'était répétitif, à tout les jours. Ses parents le savaient. Ils ont essayé de parler avec le directeur de l'école, mais celui-ci n'a pas voulu la changer de classe. Ses parents ont essayé de la changé d'école, mais il n'y avait rien à faire, c'était la seule près d'où ils habitaient. Alison avait un fort caractère, mais elle avait peur de la réaction de ses professeurs et de ses camarades de classes, des moqueries habituelles. Bien qu'elle en parlait à sa famille et des adultes, ils ne pouvaient rien faire qu'elle en est venue à ne rien dire à personne.

Elle offrit un léger hochement de tête à l'intention de la Gryffondor pour lui répondre.

Enchantée, Jessica. Je m'appelle Alison Clark. Oui, je suis perdue... Je suis heureuse de t'avoir trouvé ici. Si non, à part ça, je crois que je vais bien... répondit-elle, sa dernière phrase d'un ton incertain. Elle semblait presque triste, mais ce n'était pas clair si elle l'était ou non.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 10 Nov - 11:17

- Enchantée, Jessica. Je m'appelle Alison Clark. Oui, je suis perdue... Je suis heureuse de t'avoir trouvé ici. Si non, à part ça, je crois que je vais bien..., répondit la jaune et noire.

Jessica leva un sourcil tout en balançant ses jambes d'avant en arrière. C'était elle ou cette jeune femme semblait complètement déprimée ? Voir même triste. Elle avait l'air distante... Zut, pourquoi il fallait à chaque fois qu'elle tombe sur quelqu'un qui n'a pas le moral alors qu'elle veut juste s'éclater un peu ? La vie est mal faite, décidément. Par Merlin, autant ne pas insisté, elle n'était pas très douée pour consoler les gens...

- Moi aussi, contente de te rencontrer! Tu viens souvent ici ?, demanda ensuite la rouge et or.

Elle farfouilla un instant dans son sac et ressortit des choco-grenouille et deux petites bouteilles de jus de citrouille. Elle envoya trois friandises à l'intention de la Pouffy ainsi que l'une des boissons. Le chocolat remonte le moral, non ?

- Bonne appétit Ally, ajouta t-elle ensuite en riant. T'as vu, tu as déjà un surnom! Tu es en sixième année, non ?

La franco-britannique plongea à nouveau sa main dans son sac et ressortit cette fois-ci un parchemin de Métamorphose.

- Ca te dis de me donner un coup de main ? On en profitera pour faire connaissance ! Après en ira à Poudlard, promis. 'Fin, je ne t'obliges pas, hein ! Si t'as envie de rentrer maintenant, je t'accompagnes, dit la Gryffonne d'un ton enjouée.

Jessica mordit dans une choco-grenouille et avala d'une traite sa petite bouteille attendant la réponse d'Alison.

Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Activités forestières
Invité, le  Dim 12 Jan - 17:55

Je me permets de poster ici puisque le dernier RP date d'il y a plus d'un mois.


RP avec Darwin Van Dreaden



Une nuit de plus, Valentina était sortie alors que tout son dortoir somnolait dans l'insouciance et la vulnérabilité les plus totales. Une nuit de plus, elle avait enfilé sa longue cape noire affublée d'une large capuche lui masquant le visage. Une fois de plus, elle s'était dirigée vers son endroit préféré de la forêt interdite. De son oeil aiguisé, elle avait fait attention à ce qu'aucun intrus ne se trouve sur son chemin, et vérifia à deux fois le banc perdu près du lac, où, quelques temps plus tôt, elle avait rencontré Nastesia Dragunov. Recontre bien singulière et totalement inattendue, puisque pour la première fois de sa vie elle avait parlé gentiment à quelqu'un. Mais même si cette rencontre lui avait été soit-disant bénéfique, elle n'était pas prête à recommencer de si tôt. Sa solitude lui avait manqué. Elle aimait écouter le doux son des bruissements de feuilles dans la forêt et les cris des petits animaux s'enfuyant à son approche.

Elle avait atteint le tronc calciné - par un Incendio qu'elle avait un jour lancé - qu'elle considérait comme son repère, quand elle remarqua une sorte de mulot se débattant par terre ; il était blessé et ne pouvait plus avancer. Elle s'accroupit doucement à coté de l'animal et lui caressa délicatement le pelage. Il s'était calmé. Lentement, elle sortit un petit couteau d'argent qu'elle gardait toujours sur elle, et dans  un geste net et précis, trancha la gorge du petit être
Le petit corps se débattait en poussant des cris aigus et insupportables. Valentina contempla cet être ridicule avec un visage impassible. Mais à l'intérieur d'elle même, elle jubilait presque. Voir ce cette faiblesse la mit de bonne humeur. Qu'est-ce qu'elle aimait voir souffrir et plus encore quand elle en était la cause.

D'un geste brusque, elle fit pression sur le manche du couteau, tranchant la tête pour de bon.
Le corps minuscule s'affaissa, sans vie, Valentina se releva, et le fixa avec une lueur féroce et sadique dans le regard. Ses doigts étaient plein de sang, mais elle s'en fichait. Elle avait fait ce qui lui plaisait, tuer, faire mal. Bien sur, ce n'était qu'un mulot, mais bon. Ça l'avait défoulée, et puis elle avait fait bien pire.
Elle était si satisfaite d'elle même, que, contemplant le corps décapité, Valentina n'entendit pas le bruit de pas arrivant derrière elle.
 


 
Edit Liam: Re Bonsoir Valentina, sachez qu'il est interdit de supprimer l'édit d'un modérateur sur le forum. Veillez à le laisser en évidence la prochaine fois. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 12 Jan - 22:02

La nuit était déjà bien amorcée.  Je n'arrivais pas à dormir, comme beaucoup de nuit. La Solitude, mon compagnon, était encore là, assis à côté de moi sur mon lit.

~ Ne me laisseras-tu donc jamais en paix ? ~

Il venait me hanter jusque dans mes rêves, qui devenaient des cauchemars. Tout le monde dormait tranquillement, ils n'avaient pas l'air de se soucier de quoi que ce soit. Paisible... Une nuit paisible, voila ce que je voulais, mais comment dormir paisiblement quand je sais ce que me réserve demain ?
Je décidai donc de me lever de mon lit et de sortir du dortoir, en prêtant gare à ne réveiller personne. La Solitude me suivait et sera ma seule compagnie dans cette balade nocturne que je m'apprêtais à entamer. Je ne rencontrerai personne à cette heure-ci je pense. J'ai l'habitude de sortir de la salle commune, je vois quelques élèves hors de leur dortoir mais ce n'est pas mon problème.

Je descendis donc dans la salle principale.  Que pouvais-je bien faire ? aller grignoter un morceau peut-être ? Non, je devrais plutôt faire un tour dehors histoire de me changer les idées. Je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire.

Je me dirigeai donc vers la porte principale lorsque je vis quelqu'un s'y approcher. C'était une élève. Je l'avais déjà vu de nombreuses fois en dehors des dortoir, j'avais cru apercevoir sur sa cape le signe des Serpentards. son visage était caché par une capuche, et avait l'air d'être plus âgé que moi, du moins vu sa taille, elle faisait une tête de plus que moi ! en même temps, j'étais assez petit.

Elle sorti par cette porte d'entrée. dans un angle, je vit son visage, et cette fille avait montré un regard qui donnait froid dans le dos. Elle ne me rassurait pas, même pas du tout. Je remarquai que cette fille ne voulait pas être suivit, je trouvais ça suspect.
N'ayant rien à faire et surtout, me sentant mal vis-à-vis de ce que cette fille dégageait, je décidai donc de la suivre, après tout, qu'est-ce que je risquais ? Ça me changera de Solitude.

J'attendis quelques secondes pour ne pas attirer l'attention, puis pris moi aussi la porte menant à l'extérieur. Je la vis traverser le parc, puis le lac, en vérifiant que personne n'y était. Heureusement, elle ne m'avait pas remarqué. Je me cachai parmi les arbres, me rapprochant de très loin de la fille. Qu'est-ce que je fais là, moi ? A espionner les gens... Non, j'ai pris cette fille en filature car elle me faisait flipper ! Il fallait que je sache de quoi il en retourne... Cette fille n'était pas normale et il fallait que je mette ça au clair.

Notre route nous a conduit vers la forêt interdite. Comptait-elle vraiment y pénétrer ? Cet endroit lugubre où vivent animaux enchantés, mais aussi créatures démoniaques. Je ne pouvais me résoudre à y aller. J'observai la fille qui continua sa route. Pour le moins du monde ça n'avait pas l'air de lui faire peur, ce que je trouvai encore plus inquiétant. Elle rentra dans la forêt. Avec la peur au ventre, ne connaissant que peu de sort de défense s'il venait à m'arriver quelque chose, je décidai tout de même d'entrer dans la lugubre forêt. il fallait que je sache ce que manigançait cette fille.

J'en avais des frissons, le froid commençait à se ressentir, et tout avait l'air si noir, on ne voyait quasiment plus rien, mais la fille savait apparemment où aller. Ne sachant pas sur quelque branche marcher, j'aurais voulu éclairer les alentours avec ma baguette, mais ce serait vite me faire repérer.

Nous avions atteint un tronc brûlé par quelque chose. ça avait l'air d'être fait volontairement. Quand soudain, je remarquai un mulot au sol, essayant de se relever, qui semblait apparemment être blessé. La fille s'agenouilla et caressa le pauvre animal. il fallait aider ce mulot, je voulais intervenir, mais au moment qui me semblait opportun, La fille sortit un couteau. et dans une vision amère de ce que j’entre vue, trancha la gorge de l'animal.

Je ne compris pas instantanément ce qui venait de ce passer. j'étais ahuri, stupéfié, assommé, effaré devant ce que je venais de voir. Je ne pouvais pas avoir vu une telle chose ! Et alors que j'essayais de comprendre ce que j'avais vu, la fille appuya sur la dague pour finalement décapiter le mulot. Je restai abruti devant tant de violence qui détruisait mes yeux. Je ne réussi à réfléchir plus longtemps, je pris extrêmement peur. Si elle découvre que je l'avait suivit, qu'est-ce qu'elle serait capable de me faire ? Pour mon il était inconcevable de tuer. Même pas un petit mulot, ou même faire du mal à autrui, mais elle... Qu'est-ce qu'il lui passait dans la tête ?! Ses mains étaient couvertes de sang. Ça n'avait même pas l'air de lui faire quelque chose.

dépité, je décidai de m'enfuir. il fallait que je parte de ce carnage. Puis, au moment où j'allais sortir de ma cachette CRAC ! Je fis un bruit monstre en tombant à cause d'un branchage que je n'avais pas vu. Pris de peur, je me releva rapidement, sorti ma baguette et la pointa vers la Serpentard tout en fixant celle-ci :

"Je... Je ne te veux aucun mal, d'a-d'accord ? " Disais-je d'une voix tremblante.

" Je ne te ferais aucun mal, je ne dirais rien à personne, et la vie reprendra son cours, Hein ? Je te laisse tranquillement à tes occupations. Et toi tu me laisses aux miennes. C'est-à-dire, que je vais retourner à Poudlard.... Et-et aller dormir. " Y a des fois où il aurait mieux valu rester coucher.

Je me remémorais rapidement les sorts que j'avais appris : Quelques sort offensif, Protego, des sorts de soins, Je savais que j'aurais à les utiliser pendant cette "conversation".
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 12 Jan - 22:27


CRAC!

Valentina se retourna en un souffle, sa baguette brandie. Un garçon se relevait tant bien que mal, quelque peu égratigné par les amas de ronces qui jonchaient le sol. Elle aurait eu le temps de lui jeter 100 sorts pendant cet intervalle de temps. Mais de toute façon à quoi bon? Même si sa première pensée fut celle de lui jeter un Doloris, elle se retint. Ca ne vaudrait pas la peine de se faire renvoyer pour utilisation de sortilèges interdits. De toute façon, elle savait que le garçon n'attaquerait pas ; en fait, il avait plus l'air d'avoir envie de s'enfuir à toutes jambes. Et puis même s'il avait eu la présence d'esprit de le faire, elle aurait paré le sort avec autant de facilité que si elle nouait ses lacets. Il semblait terrifié, était pâle et ses yeux paraissaient exorbités dans la lumière de la lune.


"Je... Je ne te veux aucun mal, d'a-d'accord ? "

A l'intérieur d'elle même, elle ricana, même si son visage restait de marbre. Même s'il avait voulu lui faire du mal, il n'aurait pas réussi. Elle scruta son visage. Son don qu'était la nyctalopie lui apparut comme une bénédiction en cet instant précis. Gryffondor. Il avait du la suivre dans un ridicule accès de courage commun à ces gens là, et il l'avait d'ailleurs surement vue tuer le mulot. Valentina voyait bien dans les yeux du jeune homme qu'il avait peur qu'elle lui tranche la gorge de la même façon. En fait, c'était plutôt tentant, mais ça serait totalement idiot.

" Je ne te ferai aucun mal, je ne dirai rien à personne, et la vie reprendra son cours, Hein ? Je te laisse tranquillement à tes occupations. Et toi tu me laisses aux miennes. C'est-à-dire, que je vais retourner à Poudlard.... Et-et aller dormir. "

Elle avait gardé son habituel silence de mort et fixait avec haine le type qui se tenait en face d'elle, baguette toujours brandie. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il le dise à quelqu'un? Ca voudrait dire que lui aussi était sorti de nuit, chose interdite également.

Dans un murmure glacial, elle se contenta de lancer :

- Pourquoi tu me suivais?
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mar 11 Fév - 23:16

J'étais pris de peur, pourtant je pense qu'elle ne me ferait pas de mal, elle s'en prend aux animaux, sinon ça se saurait si elle s'en prenait aux élèves.

" - Pourquoi tu me suivais? " Me dit-elle d'un ton glacial.

Je ne savais pas quoi répondre tout de suite. Je trouvais ça suspect qu'elle ne veuille pas être suivi en sortant du château... Surtout à cette heure ! Peut-être juste qu'elle ne voulais pas être vu par un quelconque adulte, tout simplement.

~ J'aurais jamais dû la suivre... ~

j'arrêtais pas de me répéter ça sans cesse. Qu'est-ce que je lui réponds maintenant ?

Finalement, j'arrivais à lui dire un :

" J'ai vu une élève sortir de Poudlard, je voulais juste savoir qui c'était..." D'un ton plus calme.

Etant encore choqué de ce que je venais de voir et à moitié sûr de ma baguette, Je repris :

" Il-il t'avait fait du mal, ce mulot ? Enfin je veux dire, ça te prends souvent de... "

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. C'était évident : Je n'arrivais pas à voir un animal ou quelqu'un souffrir sans que cela me laisse indifférent. Je me sentais mal, très mal au point de ne plus arriver à réfléchir correctement.

Ça lui fait plaisir de tuer ?
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Lun 17 Fév - 19:55

- J'ai vu une élève sortir de Poudlard, je voulais juste savoir qui c'était...

Valentina haussa légèrement les sourcils. Ses yeux nyctalopes lui permettaient de voir distinctement le visage embarrassé du jeune homme. Elle lui jeta un regard noir.
Son explication tenait debout. La curiosité intempestive des Gryffondor leur caractéristique. Ces idiots laissaient souvent leur spontanéité prendre le dessus, et souvent, elle s'apparentait à de la témérité.
Valentina rangea sa baguette dans sa manche et se retourna sans rien répondre. Si le type avait ne serait-ce qu'une simple présence d'esprit, il se déciderait à s'en aller. Tout aurait pu se passer dans le plus grand des calmes s'il n'avait pas répondu :

- Il-il t'avait fait du mal, ce mulot ? Enfin je veux dire, ça te prends souvent de...

Sans esquisser un seul mouvement, Valentina ferma les yeux. Le type commençait vraiment à l’énerver. Non seulement, il l'avait suivie partout, mais en plus il se mêlait de chose qu ne le regardait absolument pas.
Toujours sans le regardait, Valentina lâcha d'un ton glacial :


- En quoi ça te regarde.

Le voix était tellement glaciale que la phrase n'avait même pas pris le ton d'une question.

D'un ton aussi glacial que le précédent, elle ajouta, avec une touche de sarcasme :


- Tu as l'intention de protéger les mulots de la forêt ou quoi?
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Lun 26 Mai - 17:53

RP avec Alexande Lunias


Fatigué, pas d'autre mot pour dire fatigué, tout était chamboulé dans ma tête et la plupart des gens qui me connaissent savent qu'il ne faut pas m''empêcher de faire des bêtises... Certes parfois les autres peuvent me trouver chiant énervant, mais au moins ils m'apprécient un peu.. C'est pour ça que j'avais décidé ce soir-là de partir dans la forêt interdite. Je m'étais déjà fait prendre une fois, mais là j'ai pris mes précautions, aussi pour ses @+#{! d'acromantules j'avais préparé de petites gâteries aux cas ou..

Je sortis de mon lit sur la pointe des pieds et me rhabilla. Je mis un peu de temps à trouver ma baguette qui était coincée sous mon lit. Je tirais le rideau qui séparait le dortoir et sortis en faisant le moins de bruit possible. Je descendis les escaliers en sautant quelques marches.

-Maintenant, ne pas se faire voir.

J'avais presque réussi à sortir lorsque d'un coup je vis de la lumières plus loin. Je courus dans la direction opposée de la lumière et me cachais derrière le mur et j'attendais que la personne parte. Je n'aurais pas su dire si c'était un prof ou quelqu'un d'autres..

Une fois que la personne fut parties, je courus d'une traite vers la grande porte. Je me dirigeais maintenant vers la forêt interdite. Baguette en main et farce moldus dans les poches, je me préparais à tout. Les gens devaient me prendre pour un idiot avec des farces et attrapes moldus, mais s'ils savaient qu'elles m'ont sauvée la mise plein de fois ses idioties. Une fois à l'entrée de la forêt, je me stoppa et soufflais un bon coup.
-* Aller, tu ne verras pas d'araignée ce soir...*, pensais-je
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Alexandre Lunias, le  Lun 26 Mai - 18:27

C'était une nuit. Une heure vraiment au milieu de la nuit. Et le jeune garçon de la famille Lunias marchait dans la forêt interdite. Et oui, comme toutes ses petites excursions dans les couloirs de l'école, cette marche dans la forêt n'avait rien d'autorisé. Pourtant il était bien là.

Pourquoi toujours jouer avec le feu ? Et pourquoi toujours des heures de ballades nocturnes pour Alexandre ? C'était pour lui un moyen de s'évader des autres personnes du château. Non pas qu'il voulait à tout prix leur échappé mais cela le rendait calme et lui permettait de réfléchir à tout pleins de choses.

Et puis, le jeune Serpentard n'avait pas peur. Non il aimait le risque et la solitude. Cela lui donnait de l'adrénaline. Mais il est vrai, que la forêt interdite n'était pas une de ces destinations favorites.

Alors qu'il marchait sur un sentier très sombres et qu'il s'en retournait discrètement au château, il sembla apercevoir une silhouette à la lisière du bois. Il prit peur et pensa :

*Ha non ! Pas maintenant ... Je vais pas me faire prendre maintenant ! *

Qui était cette ombre dans la lisière de la forêt .. Un élève ? un professeur ? Mais il était trop tard pour se cacher maintenant. Avec l'obscurité, il n'avait vu la silhouette qu'au dernier moment.
Contenu sponsorisé

Activités forestières - Page 4 Empty
Re: Activités forestières
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 12

 Activités forestières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.