AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Boutique Harry Potter - Londres
Naoki Ryosuke
Naoki Ryosuke
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Jaseur du Japon


Boutique Harry Potter - Londres Empty
Boutique Harry Potter - Londres
Naoki Ryosuke, le  Ven 14 Déc - 15:34

Hello hello tout le monde !


Voici une nouvelle qui vient de tomber et qui me met assez en joie : l'ouverture d'une boutique officielle Harry Potter à Londres !

Nommée "THE HARRY POTTER™ SHOP AT PLATFORM 9 ¾" cette boutique ouvrira ses portes le 15 décembre 2012 (soit demain) et est la première boutique officielle Harry Potter jamais créée !

Située à proximité de la voie 9 3/4 à Kings Cross (à quelques pas de la gare Eurostar St-Pancras International) cette boutique devrait vendre des nombreux articles, des billets de train à collectionner, des baguettes magiques, des robes de sorciers, des uniformes et autres objets de collection officiels en hommage à la franchise cinématographique Harry Potter™ et des livres de la saga.

La boutique a été réalisée par Jonathan Sands (Fondateur et Directeur Général de London Film Museum) et ses partenaires, sous licence de Warner Bros Consumer.


Quelques infos en plus :

- Le magasin sera ouvert 7 jours par semaine, de 07h30-22 heures.
- Le magasin est situé à l'unité 1, à la station de Kings Cross, Londres N1 9AP.
- L'ouverture promotionnelle (avant l'ouverture public de ce samedi) a été donnée aujourd'hui par Warwick Davis (qui a joué à la fois le professeur Flitwick et Gripsec dans la franchise du film) en coupant le ruban.


Boutique Harry Potter - Londres Harry+Potter_Shop+Interior+4

Boutique Harry Potter - Londres Harry+Potter_Shop+Interior+3

Boutique Harry Potter - Londres Harry+Potter_Shop+Interior



ça donne envie hein ? En tout cas, la prochaine fois que je vais à Londres : passage obligé !!




Source : magicalevents.fr
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Boutique Harry Potter - Londres Empty
Re: Boutique Harry Potter - Londres
Noah Alniott, le  Ven 14 Déc - 17:40

Ouiiiii ! J'avais lu ça ce matin dans le journal gratuit du metro et j'ai sourit comme une folle, les gens autour ont pas dû comprendre. Mais j'allais pas leur expliquer que c'est parce que y'avait une boutique trop cool qui avait ouvert à Londres... Alors que je sais pas quand est-ce que je retourne à Londres. supplier

Bref faut que j'arrive enfin à transplaner pour aller visiter le quai neuf trois quarts et sa boutique... :Cagoulé: Je note sur la liste des choses que je dois faire absolument avant la fin du monde ...

Enfin bon, merci pour ce sujet Naoki, c'est cool d'informer les membres, comme ça ils oublieront pas d'y faire un tour pour nous ramener des cadeaux si ils vont à Londres.

:kiss:
Page 1 sur 1

 Boutique Harry Potter - Londres


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.