AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Le site officiel de JK Rowling : Brillant comme un sou neuf !
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Le site officiel de JK Rowling : Brillant comme un sou neuf !  Empty
Le site officiel de JK Rowling : Brillant comme un sou neuf !
Sloan Wentz, le  Ven 28 Déc - 12:37

Avis aux amateurs ! Le site officiel de JK Rowling, l'auteur mondialement connue de la série à succès Harry Potter, vient de se refaire une beauté !

Le site officiel de JK Rowling : Brillant comme un sou neuf !  Screen10
Page d’accueil du site


Sur un fond harmonieux et un menu/calendrier mouvant, les visiteurs peuvent découvrir l'auteur mieux que jamais grâce aux nombreuses informations contenues dans cette antre magique. Des actualités, des photos, des liens, des vidéos, vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour un site à l'utilisation pourtant simple et pratique, des flèches et explications permettent aux fans de se repérer facilement et rapidement.
Mise à jour régulièrement, cette source intarissable de nouveautés sur notre sorcier préféré et sa créatrice contient des informations détaillées pour chaque année, de 1965 (En commençant par la présentation de JK Rowling et de sa famille), à aujourd'hui, en fin 2012 !

Personnellement, j'aime beaucoup ce site à l'ambiance simple et épurée. Je dois bien avouer, honte à moi, que c'est ma première visite sur ledit site, et je suis d'ores et déjà conquise ! Après un lecture passionnante, j'ai beaucoup appris, notamment dans les premières années. J'admire le temps que doit consacrer l'auteure à ce sujet. Il nous permet de découvrir, ou de redécouvrir les évènements importants pour JK Rowling, du plus connu au plus oublié.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Smile



Visiter le site


Page 1 sur 1

 Le site officiel de JK Rowling : Brillant comme un sou neuf !


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.