AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio Empty
The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio
Ailyne Lawson, le  Ven 28 Déc - 20:45

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de revenir de mes vacances à Londres et j'ai eu la chance d'aller au : ]Making of Harry Potter.
En fait, ce sont les studios où ont été tourné TOUS les Harry Potter. Tout ce qui est exposé a VRAIMENT servi au tournage.

En entrant, on peut voir une salle avec des écrans qui passent des affiches de tous les films, puis le producteur, le réalisateur nous explique pas mal de trucs. Ensuite, on entre dans une salle de cinéma où Daniel Radcliff, Emma Watson et Ruper Grint, nous prouvent ô combien cette expérience les a marqué et tout le boulot que ça a été. L'écran se lève et là... La porte menant à la Grande Salle... On nous l'ouvre et on peut découvrir ce lieu si important des huit films.

Beaucoup d'endroit sont présentés à l'intérieur. C'est ainsi qu'on peut découvrir : La salle commune des Gryffondors, le dortoir des Gryffondor, le bureau de Dumbledore, la grande horloge de Poudlard, la salle de potion, la cabane d'Hagrid, un pan de mur de Poudlard (avec tous les tableaux), la maison des Weasley, le bureau au Ministère de Dolores Ombrage, et bien d'autres !

Toujours à l'intérieur, on peut voir de nombreux accessoires qui ont servi au tournage, les gros objets, la porte d'une chambre forte de Gringotts, et énormément d'autres !

Vous avez toujours rêvé de voler sur un balai, au studio Warner Bros, on vous propose de réaliser votre rêve ! C'est ainsi qu'on monte sur un balai, avec un fond vert et quand on regarde l'écran on peut se voir... Voler dans les rues de Londres, près du Poudlard express, au dessus du lac !

Vous croyez que j'en ai fini avec vous ? Et bien non ! Je ne vous ai pas encore parlé de l'exérieur ! On peut découvir le magicobus, deux maisons du Privet Drive, la maison abandonnée des Potter, le grand pont de Poudlard, la moto de Sirius Black qu'Hagrid a repris, la voiture d'Arthur Weasley et de nombreuses statues.

Après, on se retrouve une fois de plus à l'intérieur, où on voit les masques, d'autres accessoires, des créature magiques, l'intérieur d'objets magiques pour comprendre comment ça s'est fait. En continuant dans ce grand studio, on découvre le chemin de traverse... Fantastique..! Par la suite, on découvre les esquisses, les dessins et enfin les maquettes. Ah ! Vous croyez encore que Poudlard existe et que certaine scène n'ont pas été tourné en Studio ! Et ben non ! TOUT en studio, ou presque, mais rare sont les scènes filmés à Londres. Alors enfin, on découvre la maquette géante de Poudlard... Un moment inoubliable.

Pour les scènes où par exemple Harry marche dans la neige, il a en fait marché sur un tapis roulant vert dans un décor vert, l'ordinateur l'a ensuite recréé sur Poudlard. C'est de la superposition d'image. Bien fait non ?

Le dernier endroit avant la boutique fantastiquement fantastique c'est les étalages de chez Ollivanders.

Alors, je vous montre ?


Spoiler:

Il y a beaucoup d'autres photos ! Mais je vous les mettrais plus tard ! Je manque de temps Smile

Désolé pour la piètre qualité des images... Je les ai prise avec mon téléphone !
Page 1 sur 1

 The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.