AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
L’immanquable Pottermag
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


L’immanquable Pottermag  Empty
L’immanquable Pottermag
Sloan Wentz, le  Ven 8 Fév - 21:11

C'est sous un design coloré qui laisse plus d'un rêveur bouche bée que 'Pottermag' présente les actualités touchant notre saga préférée. Impossible de ne pas se tenir informé avec le site entre les mains ! Fini les fausses excuses ! MDR
Des nouveautés concernant les acteurs (comme la statue d'Emma Watson exposée chez Mme Tussaud's (Londres)) à celles de l'auteure, des livres, des films ou encore d'autres choses diverses (et farfelues :Cagoulé: ) c'est une mine d'informations inépuisable.

Personnellement j'ai passé quelques minutes sur le site à feuilleter de vieux articles, et je me suis dit 'C'est fou ce que je peux être ignorante'. Ou peut être est-ce Pottermag qui est complet ? Mystère..Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé. Les administrateurs savent rester proches des internautes (sondages, possibilité d'écrire des articles nous même..) , les tenir au courant (plusieurs articles sont postés par jour) et en attirer de nouveaux avec ce qui a été dit plus haut. La clé du succès, si vous voulez mon avis !


N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à tout cela par ici et a donner votre avis dans ce sujet ! Smile
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


L’immanquable Pottermag  Empty
Re: L’immanquable Pottermag
Xoumi, le  Mer 27 Fév - 13:27

Bonjour,

Merci beaucoup Maria pour la présentation du site "PotterMag France" avec qui nous sommes en partenariat depuis quelques semaines. Il nous a semblé important de proposer ce site aux membres de notre communauté afin de les tenir informé de l'actualité sur le monde fantastique d'Harry Potter.

Par ailleurs, j'en profite pour partager cet article sur PotterMag dont j'ai pris connaissance hier soir et qui a fait débat avec quelques membres des Admins : Les livres Harry Potter en Amérique se font un nouveau look !. Je suis complètement fan de la couverture du tome 1 et j'espère vivement avoir les mêmes en France.

Est-ce également votre avis ?
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


L’immanquable Pottermag  Empty
Re: L’immanquable Pottermag
Xoumi, le  Sam 9 Mar - 22:51

Bonsoir,

Je pense que cette dernière information relayée par PotterMag peut intéresser un bon nombre de membres : Le temps des maraudeurs ne nous sera pas dévoilé !. Lors d'un festival de littérature, J.K. Rowling a été interrogée sur un possible retour de la saga Harry Potter. Pour plus d'informations, je vous laisse le soin de lire l'article donné ci-dessus. N'hésitez pas à le commenter.

Levi.
Contenu sponsorisé

L’immanquable Pottermag  Empty
Re: L’immanquable Pottermag
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 L’immanquable Pottermag


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.