AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 5 sur 6
Premier cours : Révisions !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Jeu 14 Mar - 11:52

Solange avait regardé la plus part des lancés de sort de ses élèves. Certains avaient déjà redonné leur forme première aux objets qu'ils avaient métamorphosé. Avisant qu'il serait bientôt l'heure de les relâcher, la jeune femme décida de leur faire faire un dernier exercice, plus amusant celui-là. Regagnant son bureau, la jeune femme tapa doucement dans ses mains pour attirer leur attention. D'un regard, elle enjoignit la préfète de Serdaigle à regagner sa place puis prit la parole.

- Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incatatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours.

La jeune femme leur laissa le temps d'appliquer sa consigne. Elle espérait que le dernier sort qu'elle leur ferait pratiquer leur permettrait de s'amuser un peu plus qu'en transformant de simple objet. Là, ils auraient besoin d'avoir pas mal d'imagination... Mais vu les verres qu'elle avait observé, Solange se doutait qu'ils réussiraient assez facilement.

- À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ? Demanda-t-elle en souriant.

Dans son esprit, elle imaginait déjà le résultat de son sort et se doutait que cela serait très amusant.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Kyara Blanchet, le  Jeu 14 Mar - 12:49

Cela faisait déjà un petit moment que Kyara avait terminé son propre exercice et elle commençait à s'ennuyer. La prof tournait dans la salle donnant des conseils à certains. On ne pouvait pas dire que c'était un cours calme et silencieux vu que des élèves en profiter pour taper la causette. Axelle et Thalia par exemple semblaient régler des comptes, peut-être qu'elles allaient se battre ? Cela serait marrant à voir, comme ça la brune pourrait même ouvrir des paris ... Au bout d'un moment Solange décida de mettre fin à l'exercice, retournant à sa place initiale elle prit alors la parole.

- Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incatatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours.

Reprenant sa baguette magique, Kyara se leva de son siège. Elle devait recuperer son lapin, avant de bouger elle le repéra du regard et lorsque ce fut chose faite se lança à sa poursuite en tentant d'être la plus discrète que possible. L'animal ne semblait pas vouloir se faire attraper, car il bondissait à une vitesse folle jusqu'à se retrouver acculer dans un recoin. Un sourire aux lèvres la brune prononça la formule et le petit lapin reprit la forme de la statuette. Adieu petite chose. Prenant la statuette, la serpentard retourna alors à sa place comme si de rien n'était.

- À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ?

Cobaye ... quel doux mot résonant aux oreilles de Kyara. Il fallait que quelqu'un se désigne ... Poussant un soupir, elle se mit déjà à regretter ce qu'elle aillait faire. Soupirant elle leva alors la main pour se porter volontaire. De toutes les manières il fallait bien mourir un jour où l'autre ...
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 14 Mar - 17:24

La jeune Serpy n'avait réussis son exercice qu'à moitié. Elle était un peu déçue de sa performance, même énervée que tant d'autre aient réussis. Elle croisait les bras en signe de mécontentement. Le professeur, attira l'attention de ses élèves pour annoncer:

"Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incatatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours."

Raphaëlle décroisa les bras. Pour elle c'était le moment de rattraper son sortilège raté. La statuette aux oreilles mobiles et aux poils aller redevenir une statue normale. Raphaëlle se concentra, respira doucement et visualisa la statuette dans sa tête : en bois polis, avec une gravure de lapin, de taille moyenne et qui est parfaitement symétrique.


*Finite Incatatem*


Les oreilles disparurent, ainsi que les poils pour donné une statuette, peut-être même un peu plus jolie que la précédente. Raphaëlle était à nouveau fière et regarda autour d'elle le résultat dess autres camarade. Une autre Serpy courrait après son lapin, qui n'avait pas vraiment l'air décidé de retourner à son statut de statue .(Blagounette de ouf) Elle réussit tout de même à transformer la petite créature. Raphaëlle sourit, elle était contente qu'une de ses camarades réussisse. Madame O'Riley reprit ensuite la parole:


"À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ? "

La même Serpentarde leva la main en soupirant. Comme si elle se forçait elle-même à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Elle avait raison, Raphaëlle admirait l'acte de la jeune fille et décida de faire de même. Elle voulait la soutenir, et montrer aussi au professeur que les Serpentards participent, qu'ils ne sont pas que des élèves dispersés et arrogant.

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Ven 15 Mar - 2:15

Après avoir terminé l'exercice demander, Nathanaël c'était muté dans un silence profond. S'ennuyant, certain n'arrivant même pas à le terminer... c'était pourtant du niveau de première année... A moins que le niveau à Poudlard soit moins élevé qu'à Durmstrang, pathétique... La journée commençait très très bien visiblement, ce cours était barbant et en plus, il devait rester à la fin de l'heure. Certainement qu'il allait avoir une heure de colle. Ou bien cette prof' était le genre de gens qui se croyaient psychologue et qui voulait soit-disant aider les élèves à régler le problème, oui décidément, tout ça était pathétique.

Nathanaël était bien de trop mauvaise humeur pour tenter de la cacher. Enfin si, il le faisait, son visage paraissait neutre, impassible, aucunes émotions n'y reflétaient, ses yeux étaient eux-mêmes dénoués d'expressions. Tiens, v'lah que la Prof' avait enfin décidé de passer à la deuxième expérience. En effet, Miss O'Riley venait de rejoindre son tableau et... d'applaudir ? Ah nan, c'ter juste pour attiré l'attention.

-
Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incatatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours.

Nathanaël jeta un regard au lapin nain qu'il avait transformé, regrettant presque son geste, il fit la gestuel nécessaire avant de soufflait un #Finite Incatatem# d'un air morose. Plus que barbant même... Le lapin pris la forme exacte de la statuette que lui avait donné le professeur plus tôt. En règle général, Nath' aimait les cours, il n'avait rien contre, il n'était pas le genre à détestait les prof', en règle générale il passait même pour le fayot de la classe, mais il n'avait pas la tête à le faire aujourd'hui. Peu lui importait ce cours, il avait fait un effort extrême pour venir, histoire de ne pas rater trop d'informations.

-
À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ?

Oh quelqu'un allait être désigné comme cobaye ! Quelle merveilleuse idée, voilà qui allait être intéressant ! Non... en réalité il en avait entre rien et rien à faire. Prenant même bien soin de ne pas lever la main, il vit Kyara et une autre Serpentards le faire, visiblement, les verts-et-argents étaient motivés, pas lui. Bon au moins il y avait des volontaires, comme ça elle n'aurait pas à désigner des élèves. Le garçon poussa un soupir et attendit la suite d'un air las.

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Ven 15 Mar - 11:24

Neala caressait son lapin, tout en observant les autres élèves plus ou moins réussir leurs sorts. Elle eut du mal à retenir un petit rire moqueur lorsque Liam transforma une table en canapé à fourrure. Elle l'avait pensé plus doué que ça. Enfin bon, il fallait croire que non... Le cours passa, de plus en plus ennuyant à force puisqu'elle n'avait plus rien à faire.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement quand O'Riley frappa dans ses mains pour attirer l'attention de la classe.

- Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incantatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours.

Dix points, pas mal. Mais il n'y avait pas tellement de Poufsouffles dans la salle, ce qui faisait que leur Maison ne gagnait pas autant de points que les Serpentards par exemple. Elle regarda son lapin. Il fallait qu'elle le retransforme à présent... C'est avec la boule au ventre et avec un pincement au coeur qu'elle lança le sort.

- Finite incantatem

Le rongeur se revint dans sa forme originale, une statuette. Beaucoup moins plaisant à regarder, et avec beaucoup moins de souvenirs. Quel dommage... Quand tout le monde eut fini, le professeur reprit la parole.

- À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ?

La jeune Irlandaise observa les autres élèves. Deux Serpentardes avaient levé la main.

Peut être que si on se propose, on fera gagner d'autres points à notre maison, au moins pour avoir participé...

Un peu à contre coeur, elle leva également la main. Son visage était neutre mais on pouvait déceler une lueur de doute dans son regard de jade.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Ven 15 Mar - 12:23

À la grande surprise de Solange se ne furent pas les plus téméraires qui se proposèrent mais deux Serpentards, suivies d'une petite Poufsouffle. Elle qui s'attendait à n'avoir aucun volontaire, voilà qu'elle en avait trop ! Mais au moins cela signifiait bien une chose : les gamins étaient ravis de cet interlude. Elle avait passé trop de temps avec certains il fallait le croire...

- Miss Blanchet, veuillez monter sur l'estrade et prendre place près de moi s'il vous plaît. Miss Elfast, Miss MacLochlainn, je vous accorde à chacune 5 points pour vous être portées volontaires. Puis avisant que Kyara était à présent à ses côtés, Solange lui sourit avant de recommencer à parler : Ne vous en faites pas Miss Blanchet, il ne vous arrivera rien de grave ni d’irréversible.

Puis elle se tut, laissant son élève et les autres imaginer tout et n'importe quoi. La professeure elle, se concentrait, elle voulait modifier l'uniforme basique de Poudlard. Si en premier lieu, elle avait pensé mettre un uniforme de Serpentard aux Gryffondors, cela tombait à l'eau puisqu'ils avaient été assez trouillards pour le coup. Non, pour Kyara, elle voulait un truc moins basique. En plus, la gamine était une élève de sa maison, il ne fallait donc pas faire de coup bas... Puis l'idée lui vint.

- Multicorfors ! Énonça-t-elle d'une voix claire.

L'uniforme de Kyara se transforma alors. Solange avait choisi de l'affubler d'un pull vert émeraude en cachemire et d'un pantalon noir très simple, mais aussi très classe. Souriant, elle lui lança un regard qui signifiait "tu vois, pas besoin d'avoir eu peur !" avant de se tourner vers la classe.

- À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde.

D'un signe de tête, Solange lui fit signe de partir s'asseoir. Quant à elle, elle resta sur l'estrade afin de voir l'ensemble des efforts des élèves.

Points:
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Raphaëlle Elfast, le  Dim 17 Mar - 15:57

Solange O'Riley avait décidé d'accorder son sort à la Serpenatrde qui avait levé la main en premier. Normal. Raphaëlle baissa la main, un peu déçue mais pressée de voir ce qu'elle allait faire endurer à sa camarade. Le professeur repris la parole:

" Miss Blanchet, veuillez monter sur l'estrade et prendre place près de moi s'il vous plaît. Miss Elfast, Miss MacLochlainn, je vous accorde à chacune 5 points pour vous être portées volontaires. Ne vous en faites pas Miss Blanchet, il ne vous arrivera rien de grave ni d’irréversible."


Raphaëlle sourit, sa participation avait fait gagner des points à sa maison, elle n’espérait pas mieux. Elle se concentra alors, sur le sort qu'allait lancer Miss O'Riley. Raphaëlle se demandait ce qui allait se passer. Peut-être la transformerait-elle en animal ? Non, non.. Peut-être allait-elle la dévisageais? Raphaëlle plissa les yeux. La baguette de la jolie Blonde visa la Serpy et elle prononça distinctement : *Multicorfors*. La tenue de la Serpentarde se transforma : Elle avait à présent un jolie pull vert, qui semblait chaux et duveteux, ainsi qu'un pantalon noir coupe droite qui lui allait à ravir! Ca alors Raphaëlle ne s'y attendait pas. Le professeur avait du goût pensa-t'elle!

"À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde."

Raphaëlle de nature solitaire et timide, devint rouge. Il fallait qu'elle trouve un camarade, et elle ne connaissait personne de sa classe, ou que de vue. Ce qui était sûre c'est qu'elle allait se mettre avec un Serpentard, pourquoi fraterniser avec l'ennemis ? Surtout que la jeune fille, n'aurait pas pu s'empêcher de faire une mauvaise blague à élève d'une autre maison. Elle examina la classe et son regard s'arrêta sur un élève de Serpentard, un blond qui paraissait tout aussi seul. Elle s'avança timidement vers lui et entama la conversation:

"Salut, Je suis Elfast, Raphaëlle Elfast. On fait l'exercice ensemble ?"

Elle lui tendait la main et attendit une réponse. Et si il avait déjà un partenaire, ou une partenaire ? Ca mettrait Raphaëlle dans l'embarras, elle supporter mal les refus, elle prit l'initiative de se vendre un peu que le joli blondinet accepte sa requête.

" Entre Serpentard, je pense qu'on peut faire un truc cool et ramener des points à notre maison, je supporte pas être en 2ème place, je suis pas une perdante , OK?"

Et puis Raphaëlle s’intéressait beaucoup à la mode, elle savait parfaitement ce qui irait bien à son camarade, il avait le teint pâle, des yeux bleus roi, il était assez grand et mince. Elle pensa à un habit sexy mais classe qui lui irait à ravir. Il ratait quelque chose s'il n'acceptait pas de travailler ensemble! Elle tendait toujours la main et lui fit un sourire pour le motiver.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Dim 17 Mar - 16:45

- Miss Blanchet, veuillez monter sur l'estrade et prendre place près de moi s'il vous plaît. Miss Elfast, Miss MacLochlainn, je vous accorde à chacune 5 points pour vous être portées volontaires. Ne vous en faites pas Miss Blanchet, il ne vous arrivera rien de grave ni d’irréversible.

Ainsi donc, c'était Kyara qui avait été désignée comme futur cobaye. Bon en espérant que ça ne fasse pas trop de dégât. La deuxième Serpentard avait comme nom Elfast, le garçon ne la connaissait pas, pourtant ce n'est pas le genre de fille qu'on oubli, elle avait un look assez spécial, mais pas pour autant désagréable à regarder. Les Serpentards venaient de gagner 15 points facilement grâce à eux c'était déjà ça, il espérait que lui n'en perdrait pas à la fin de l'heure.

Miss O'Riley laissa volontairement un blanc s'installait. Surement pour que les élèves imaginent toutes les transformations pittoresques ou pas que le professeur ferait à Kyara. Elle n'oserait pas... quelque chose de marrant possible mais rien de plus, après tout c'est un membre du corps professoral. Nath' attendit donc patiemment la formule se demandant s'il lui faudrait un partenaire, mais vu comment ça se présenter, il allait en effet en avoir besoin.

-
# Multicorfors # !

L'uniforme basique des Serpentard que portait Kyara se déforma et teinta alors, histoire de prendre quelques secondes plus tard la forme d'un pull vert émeraude d'un pantalon noir. Le tout était assez simplet, mais ça lui allait bien, bien que Nathanaël ne soit pas fort en mode, il présumait que la prof' c'était plutôt bien débrouiller en tant que tel.

-
À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde.

Génial... Les élèves se mettraient surement entre-eux, s'il n'avait pas cette humeur de chien et qu'il mettait de côté sa fierté, il irait demander à un autre élève qu'il connaissait. Mais il les avait alors il resta planté là, seul, comme un idiot. Puis... miracle. Quelqu'un s'approcha de lui.

-
Salut, Je suis Elfast, Raphaëlle Elfast. On fait l'exercice ensemble ?

Le vert-et-argent daigna enfin lever la tête vers... la fille qui avait précédemment levé la main, Elfast. Enfin, Raphaëlle Elfast. Il resta un instant comme ça, ses iris limite translucide plantés dans celles vertes de la Serpentard. Le genre de fille pls ou moins grande, un peu moins que lui, mais un peu plus que la moyenne de la classe. Les cheveux sombres, contrastant parfaitement avec sa peau qui elle était assez claire. Elle lui tendit la main avant de reprendre la parole :

-
Entre Serpentard, je pense qu'on peut faire un truc cool et ramener des points à notre maison, je supporte pas être en 2ème place, je suis pas une perdante , OK ?

Nath' hocha lentement la tête et se leva histoire de commencer l'exercice. Ne daignant ni prendre la main que lui avait proposé Raphaëlle ni lui donnait son nom. Bon, il ne fallait pas qu'il se met aussi à dos les Serpentards, il s'adressa alors à elle de sa voix habituellement douce :

-
Ok. Je commence... Mais je te préviens, je ne suis pas un as de la mode.

Le garçon était assez fort en sort, mais la mode n'était pas son truc, encore moins celles des filles. Lui, en dehors de l'école, il s'habillait de manière chic, le genre costume, chemise et tout, mais rien d'autre. Il réfléchit un instant avant de prononcer un distinct :

-
# Multicorfors #.

L'uniforme de Raphaëlle se déforma elle aussi pour laisser place à un gilet de couleur beige, un jean dans le genre skinny bleu et des bottines marron. Nath' regarda un instant puis fronça un instant les sourcils, peu convaincu du résultat. Il finit tout de même par reporta son attention sur elle en lui adressant même un sourire timide :

-
Hum.. désolé.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Kyara Blanchet, le  Dim 17 Mar - 17:19

Au final Kyara ne fut pas la seule à se porter volontaire pour l'abatoire, enfin pour l'exercice de Solange. Une serpentard et une Poufsouffle se portèrent volontaires, et après on disait que c'était les gryffondor les courageux, la blague oui ... Cela lui tira un léger sourire.

- Miss Blanchet, veuillez monter sur l'estrade et prendre place près de moi s'il vous plaît. Miss Elfast, Miss MacLochlainn, je vous accorde à chacune 5 points pour vous être portées volontaires.

Obéissant, Kyara se leva de sa chaise et rejoignit Solange sur l'estrade. Elle sentait tous les regards fixaient sur elle, mais elle n'en avait que faire, en cet instant elle était surtout curieuse de savoir ce qui allait lui arriver. Tant que la prof ne la changeait pas en animal, cela lui irait parfaitement. Son sourire léger toujours sur les lèvres, elle attendait la suite avec impatience.

Ne vous en faites pas Miss Blanchet, il ne vous arrivera rien de grave ni d’irréversible.

C'était bon à savoir, enfin il faudrait encore connaitre sa définition de grave ... Décidant de ne pas laisser son esprit partir trop loin, Kyara se força à ne plus réfléchir à la question et à attendre tout simplement. Elle n'était quand même pas habituée à rester debout sans rien faire en sachant qu'elle allait se prendre un sort dans la tête. C'était une expérience inédite pour elle. La brune avait été entraîner à éviter les sorts, à se défendre jusqu'à ce que cela devienne presque instinctif. Elle devait donc se forcer à ne pas se servir de la magie pour se défendre.

- Multicorfors !

Les habits de Kyara se transformèrent par magie. au-revoir l'uniforme, bonjour le pull en cachemire aux couleurs de sa maison et le pantalon noir classe. Surprise du résultat, la brune resta pendant quelques secondes figée, contemplant l'oeuvre de Solange avant de lui lancer un sourire de remerciement. Elle venait de gagner de nouveaux habits !

- À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde.

Kyara retourna alors s’asseoir suite au signe de tête de la prof. Elle était contente du résultat, le problème maintenant était de se trouver un partenaire vu qu'elle n'avait pas de voisins. Se tournant vers la salle, elle prit alors la parole.

- Quelqu'un de volontaire pour faire équipe avec moi ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Raphaëlle Elfast, le  Dim 17 Mar - 18:30

A son étonnement le garçon accepta, cependant il ne se présenta pas. Raphaëlle détestait les impolitesses, déjà il lui mettait un vent en refusant la poignée de main mais en plus, Raphaëlle ne savait pas à qui elle s'addressait. C'était la moindre des choses de se présenter non ?

"Ok. Je commence... Mais je te préviens, je ne suis pas un as de la mode."

Oui, bon le mec perd pas de temps. Raphaëlle se remet en question, peut-être qu'il avait passé une mauvaise nuits. En regardant de plus près son visage, elle vit qu'il avait des cernes violacée. Passer une mauvaise nuit, c'est passer une mauvaise journée, et Raphaëlle ne préférait engendrer un conflits. Elle se laissa ensorcelé par le blond.
*Multicorfors*
La jeune fille, se regarda à nouveau. A la place de son petit uniforme sexy, elle portait des affaire assez sobre mais qui la mettait pas vraiment en valeur : Un gilet beige, la forme était cool sauf que la couleur ne faisait pas ressortir son teint pâle et ses yeux verts, un jean très collant : ça c'était cool, ca affinait et allongée ses jambes , le rêve. Et ses chaussures étaient des bottines marrons.. M'ouais. Elle regarda ensuite le jeune homme, qui semblait peu satisfait de sa performance. La Verte et argent posa son bras sur l'épaule du jeune homme et s'aprocha de lui :


" Je préfère ça que si tu avais pensé à une tenue très sexy, ça m'aurait embarrassé" murmura-t'elle


Elle enlevant son bras elle lui fit un clin d'oeil. C'était à son tour! Elle commença par imaginer la tenu du jeune homme, il lui fallait un truc chic et décontracté. Ca y est ! Elle pris sa baguette se concentra et dit.

" A mon tour. *Multicorfors*"

En agitant sa baguette, l'uniforme du jeune homme pris une tout autre allure. Il avait mantenant une chemise grise et noire à bouton ( dont deux étaient ouverts en haut), un pantalon noir droit, ainsi qu'une écharpe grise pour accorder le tout .

Spoiler:

Le jeune homme paraissait tout de suite plus beau. Et Raphaëlle admirait son travail avec fierté. Elle se mordit la lèvre et pour décoincer le jeune homme, d'un coup de baguette , dégrapha un bouton en plus, ce qui laissait entrevoir son torse imberbe. En même les blonds n'ont pas beaucoup de poils. Elle rigola et dit:

" Sexy . Haha. Sinon tu ne m'as pas dit qui tu étais? C'est mal polis, tu devrais faire attention"
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Dim 17 Mar - 20:46

Raphaëlle s'approcha un peu plus de lui en posant son bras sur l'épaule du blond ce qui le fit malgré lui légèrement rougir, légèrement, car, juste après son teint reprit sa pâleur habituelle. Il fallait qu'il met de côté un peu sa colère et sa mauvaise humeur histoire d'éviter tout conflit, puis surtout pas avec un Serpentard, surtout pas avec UNE Serpentard.

-
Je préfère ça que si tu avais pensé à une tenue très sexy, ça m'aurait embarrassé...

Puis elle enleva son bras et lui fit un clin d'oeil. Clin d'oeil auquel il répondit par une moue enfantine.

-
Qui te dit que je n'y ai pas pensé ?

Mais la verte-et-argent avait visiblement déjà réfléchit à sa future tenue puisqu'elle continua sur sa lancée :

-
A mon tour. # Multicorfors #.

Une sensation de frottement se fit sentir sur sa peau et après quelques étirements et froissements ses précédents vêtements changèrent pour laisser place à une chemise noire et grise dont deux boutons du haut avaient été libérés, un pantalon noir ample et une écharpe grise. Nath' sourit aussi satisfait du résultat que sa voisine l'était. Le garçon leva la tête vers elle pour la gratifier d'un nouveau sourire timide qui pourtant ne lui ressemblait pas, quant celle-ci se mordit la lèvre et d'un coup de baguette elle libéra un nouveau bouton montrant ainsi le début de son torse, il rougit définitivement. Nathanaël devrait vraiment être vulnérable lorsqu'il était de mauvaise humeur pour paraître comme ça.

-
Sexy . Haha. Sinon tu ne m'as pas dit qui tu étais? C'est mal polis, tu devrais faire attention.

- Faire attention à quoi ?

Un sourire amusé plaqué aux lèvres il continua d'une voix neutre, mais moins dénué d'expressions qu'avant :

-
Appel moi Nate. Je doute que le reste t'intéresse.

Le Serpentard leva une nouvelle fois la baguette vers Raphaëlle en murmurant un "# Multicorfors #". Cette fois le gilet beige s'assombrit jusqu'à devenir noir et laissa place à un décolleter plongeant. Nath' sourit de plus bel, lâchant d'un air ironique :

-
Oups désolé, j'espère que tu ne commence pas à être embarrassé ?
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Dim 17 Mar - 21:39

- Bien, vous avez fait du bon travail, j'accorde 10 points à chacun d'entre vous. Avant de faire le dernier exercice, j'aimerais que vous retransformiez vos lapins en statuettes. Finite incatatem vous y aidera. Laissez vos verres comme ils sont, je m'en chargerai à la fin du cours.

Allessia était un peu triste de ne pas pouvoir garder son lapin. Elle le caressa une dernière fois et rendit à la statue sa forme originelle. « Finite Incantatem » dit-elle avec une pointe de regret dans la voix. Le professeur reprit la parole :

- À présent, je vais avoir besoin d'un volontaire pour le dernier sort. Qui se sent capable de me servir de cobaye ?

Cobaye ? Rien que le mot lui faisait peur. Elle savait que leur professeur ne leur ferait pas de mal mais elle ne voulait pas prendre le risque qu’il lui arrive une petite mésaventure. Elle vit deux élèves de Serpentard et une Poufsouffle lever la main pour se porter volontaire. Elle poussa un petit soupir de soulagement, au moins elle n’aurait pas besoin de choisir au hasard. Leur professeur choisis finalement Kyara Blanchet pour sa démonstration.

Elle observa très attentivement le mouvement de baguette de son professeur au moment où celle-ci lançait un « Multicorfors ». Quelque instant plus tard, Kyara était vêtue d'un pull vert émeraude en cachemire et d'un pantalon noir. Ce sort lui paraissait très intéressant. Elle allait pouvoir changer ses habits comme elle le voudrait. Trop bien ! Pensa Allessia.

- À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde.

Allessia se retourna vers James, qui était assis juste derrière elle. Elle le trouvait un peu étrange, surtout qu’il s’était parlé tout seul pendant une bonne partie de l’exercice, mais elle lui demanda quand même :

- Ça te dit qu’on se mette ensemble pour l’exercice ?

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Raphaëlle Elfast, le  Dim 17 Mar - 21:50

Le jeune homme ne paraissait pas indifférent au charme de la Serpentarde. Lui aussi était satisfait de sa nouvelle tenue. Il lui sourit timidement, puis rougit quand Raphaëlle déboutonna un de ses boutons. Elle allait vite regretter ce geste car le garçon n'était pas du genre à se laisser faire. Cependant le jeune homme répondit à Raphaëlle:

" Faire attention à quoi ?"
" A pas énerver les gens . L'impolitesse c'est insuportable, t'as pas du recevoir beaucoup de fessée toi!"

Raphaëlle se rappela que quand elle était plus petite, ses parents adoptif luttait pour que Raphaëlle soit polie, c'etait des " Dit Merci" "Dit Bonjour" " Dis Au revoir" , "Présente-toi". Bref, maintenant pour elle, la politesse était la base de la civilité. Ce garçon méritait définitivement une fessée, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment et Raphaëlle n'aurait jamais osé. Le garçon souriait avec arrogance et se présenta enfin:

"Appel moi Nate. Je doute que le reste t'intéresse."

Alors comme ça il était mystérieux? Ca collait parfaitement avec Raph qui était curieuse. Elle voulait désormais tout savoir sur le jeune homme, en passant de son enfance à maintenant. Le mystère aguichait la curiosité de Raphaëlle, et contrairement à ce que pensait Nathanaël, le reste l’intéressait ! Elle avait envie de mieux connaître le jeune homme. Elle le regardait, et étrangement il re sortit sa baguette la pointant une fois de plus sur Raphaëlle. Elle mis les mains en avant, comme si ça allait empêcher le sort de l'atteindre, et se retrouva ni une ni deux , en décolleté plongeant . La jeune fille ne réalisa pas de suite. Pourquoi lui avait-il relancer le sort ? Elle se regarda à nouveau et en baissant la tête pu appercevoir clairement la poitrine. Elle ouvrit grand la bouche, en se cachant la poitrine. Ce que Raphaëlle avait oublié c'est qu'elle avait un soutien-gorge très sexy, en dentelle rouge. Il bombait légerement la poitrine menue. Elle la cacha avec ses mains, elle resté la bouche bée, paralysée!

Spoiler:
"Oups désolé, j'espère que tu ne commence pas à être embarrassé ?"

Mais quel goujat !!! Raphaëlle n'en croyait pas ses yeux, elle était presque torse nue devant sa classe ? Non mais il se prenait pour qui ? Elle allait se venger, elle pensa à une tenue ridicule mais Sexy, car elle aussi voulait percer l'inimité du jeune homme. Quand elle eut trouvé elle rigola sadiquement :

" Tu vas me le payer ! * MULTICORFORS* "


Le jeune homme qui était jusqu'à présent d'une classe internationale, se vit arborer un simple caleçon vert qui laissait entre-voir ses formes, ainsi qu'un noeud papillon et d'un bonnet assortit. Raphaël pris le soin de penser à un grelot au bout du bonnet. Comme ça, dès que Nate bougerait, il attirerait l'attention sur lui. Raphaëlle qui cachait encore sa poitrine explosa de rire. Elle espérait que le jeune homme soit géné. Après tout, il le méritait!

Spoiler:

" J'éspère que ça te plait NATE ! "


Elle le scrutait. Le jeune homme était bien taillé : il avait des muscles bien placés et pas trop encombrants, juste ce qu'il fallait. Raphaëlle en baissant son regard rougit, et tourna la tête pour ne pas qu'on la grille. Elle se mit à jouer avec son piercing à la langue, elle faisait ça sans s'en rendre compte. Elle était gênée, peut--être même plus que le jeune homme. Elle reprit la parole sur un ton ironique:

" Je t'aurais bien prêté une veste, mais tu l'as fait disparaître !"
Elle espérait que ce petit jeu ne les pénalisent pas, et elle décida de redonner une tenue adéquate au jeune homme. Elle repensa à sa tenue précédente, et renouvela le sort une fois de plus. Le jeune homme repris une apparence "normale". La jeune fille embarrassée pointa sa poitrine et dit:

" Tu pense que tu pourrais arrangée ça ... En disant "ça" je parle du vêtement bien sur ! "


Elle laissa le jeune homme lui redonné une apparence moins aguicheuse. En ce moment, tout ce qu'elle espérait était un col roulé, pour cacher ses formes, mais aussi sa honte.
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Dim 17 Mar - 22:42

La professeure vint réprimander le pauvre petit Liam qui n'avait pas fait exprès. Il prit un air de petit gosse désespéré et innocent, mais ce ne marcha pas avec Miss O'Riley. Dommage. Mais elle ne fit rien de ce qu'il avait prévu et lui donna même des conseils, qui lui permirent de réussir un peu mieux le deuxième sort demandé. Le Suédois commençait à l'apprécier. Elle changeait de ses autre professeurs de Métamorphose qui n'avait fait que rattraper ses petits dérapages, sans l'aider ou quoique ce soit.

Maintenant qu'il avait fini, il observait la classe. Les élèves avaient pour la plupart réussi, certains restaient méfiants de l'animal devant eux. D'autres arrivaient à leur donner une couleur étrange. Mais la majorité était à l'aise avec leur boule de poil et leur verre à pied, malgré qu'un se casse précipitamment sur le sol. Une souris en moins.

La blonde enchaîna alors dans le cours. Elle félicita ses élèves, attribua les points et demanda alors un volontaire. Liam se sentit rougir. Il avait une terrible envie de lever la main, parce qu'il savait que rien que sa participation rapporterait des points à Poufsouffle. Mais dans un excès de timidité, il ne fit rien. Il sentait que ses mains étaient moites, il commençait à suer. Il pensait avoir été débarrassé de cette gêne, mais il n'en avait pas encore fini. Il avait toujours cette appréhension qu'il ne pourrait peut être pas réussir...

Il laissa ses pensées qui le faisaient douter de côté, et observa les mains se lever. Il fut fier d'apercevoir la jeune Neala lever la main. La seule Pouffy en fait. Mais sa camarade était du genre studieuse, Liam savait qu'il pouvait compter sur elle. La prof choisit une élève de Serpentard, la première à s'être proposer en fait. Il ne l'avait pas remarquer en entrant dans la classe mais elle était plutôt pas mal du tout, avec ses cheveux bruns tombant en cascade sur son échine et son visage qui dégageait une certaine assurance. Elle avait alors éveillé sa curiosité. Il regarda la scène avec attention.

La professeure utilisa la sortilège "#Multicorfors" sur la jeune fille. Elle fut alors d'un coup revêtu d'un magnifique pull en cachemire, et d'un pantalon tout aussi classe. Elle assurait comme ça, on voyait le degré d'expérience de la jeune femme. Il suivit la jeune fille revenir à sa table. C'était à leur tour d'essayer le sortilège. L'angoisse monta chez le préfet.

Avec qui pourrait-il se mettre? Il ne voyait pas vraiment avec qui dans cette salle. Sa voisine n'avait pas lâché un mot, ce ne serait pas très agréable. Il connaissait Allessia mais la différence d'âge était un peu problématique. Il y avait aussi Neala, mais leur expérience ensemble refroidissait parfois le jeune homme, sans qu'elle s'en aperçoive. Et sinon, il ne connaissait personne. Puis, dans la salle, une voix monta:

- Quelqu'un de volontaire pour faire équipe avec moi ?

Le blondinet se tourna et put apercevoir que ces paroles émanaient de la fille volontaire tout à l'heure. lle était toute seule? C'était étrange. Elle ne sembla pas seule pourtant, elle était bien entourée. Et puis, pourquoi une fille aussi jolie devrait demander quelqu'un, alors qu'il était sûr que plein de mecs viendraient lui proposer de faire équipe? Aussi bizarre que ça puisse être, le jeune sorcier ne dérogea pas à la règle. Il déclara d'une voix haute:

- Moi, je suis volontaire.

Il s'étonnait lui même. Le garçon qui avait été si timide tout à l'heure était très entreprenant tout d'un coup. Il se leva et regarda en direction de la brune. Il se dirigea alors vers elle, et arrivé à sa hauteur, lui dit d'une voix timide malgré lui:

- Enfin, si ça te dérange pas? Je te laisse commencer, je n'ai vraiment aucune idée et tu es très bien comme ça. Je veux pas tout ruiner.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Kyara Blanchet, le  Lun 18 Mar - 0:06

Certains élèves avaient commencé l'exercice et Kyara commençait à se sentir un peu bête en attendant. Elle n'avait encore mangé personne .. bon elle avait déjà cogné par contre, mais en cet instant ses intentions étaient totalement pacifiques. Bref, cela ne se bousculait pas au portillon. La brune attendait donc patiemment quand une voix s'éleva dans la classe.

- Moi, je suis volontaire.

Tournant la tête, Kyara constata alors que c'était un poufsouffle qui avait pris la parole. Il avait des cheveux blonds coiffés n'importe comme et des yeux verts, mais moins que ceux de la serpentard. En gros il était pas mal à regarder. Kyara ne le connaissait pas personnellement, mais elle l'avait déjà repéré dans les couloirs du château. Se levant le jeune homme la rejoignit avant de reprendre la parole d'une voix timide.

- Enfin, si ça te dérange pas? Je te laisse commencer, je n'ai vraiment aucune idée et tu es très bien comme ça. Je veux pas tout ruiner.

Ses paroles tirèrent un léger sourire à la serpentard. Qui aurait cru qu'un jaune et or ait le courage de venir demande de faire équipe avec une vert et argent ? Encore une fois les dires selon lesquels les gryffondor étaient les plus courageux étaient erronés. Lui offrant un vrai sourire, Kyara secoua alors la tête avant de lui répondre.

- Cela ne me dérange pas du tout, merci de t'être proposer ! Bon je commence alors ... d'ailleurs moi c'est Kyara enchantée et désolée si le résultat est catastrophique sache que ça ne sera pas voulu !

Et voilà comment en deux phrases, disait merci, je suis machin et je suis désolée si ça foire à une personne. Se levant à son tour, la brune se plaça alors devant le blond. Se dernier étant plus grand qu'elle, elle devait légèrement lever la tête pour le voir dans les yeux. Pendant quelques secondes elle se mit à réfléchir à comment elle pourrait l'habiller. En fait c'était un peu comme jouer à la poupée, sauf que cette dernière était vivante et qu'on n'avait pas à la toucher pour l'habiller. Dommage pour le deuxième détail. Se mettant une baffe mentale, elle se força à se concentrer. Elle avait trouvé la tenue parfaite. Pointant alors sa baguette sur le poufsouffle Kyara prit la parole d'une voix claire et distincte.

- Multicorfors !

A la surprise de Kyara le sort marcha et le jeune homme se retrouva habillé d'un smoking. Il était classe comme ça, en plus le fait qu'il soit coiffer d'une manière ... artistique rajouter un petit truc en plus dans la tenue qui rendait le tout tip top. Contente du résultat, elle offrit un nouveau sourire.

- Voila voila, j’espère que ça te va .. A toi, fait de ton pire ! enfin de ton mieux !
Invité
Anonymous
Invité

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Invité, le  Lun 18 Mar - 3:24

Le cours se poursuivit, interrompant à nouveau la conversation entre les deux préfètes. Après ces premiers directives, concernant l'exercice qu'il venait d'effectuer, Solange demanda un volontaire. Gardant le silence, Axelle fût cependant surprise de constater que Kyara s'était porté volontaire. La démonstration fût de courte durée et elle présentait un sort qui permettait de modifier l'habillement de la cible. Intéressant et, surtout, pratique. Maintenant, les élèves devaient se pratiquer en équipe de deux.

Évidemment, la question ne se posait pas et le couple allait faire équipe pour pratiquer cette nouvelle formule. Axelle réfléchissait déjà à comment elle allait transformer l'habillement de capitaine de Quidditch. Lui lança un coup d'oeil et rapprochant sa chaise de la sienne, elle déclara :


- Tu commences ?
Contenu sponsorisé

Premier cours : Révisions ! - Page 5 Empty
Re: Premier cours : Révisions !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Premier cours : Révisions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.