AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots
Page 1 sur 35
Couloir du sous-sol
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Couloir du sous-sol
Invité, le  Mar 18 Juil - 16:44

Purdey était ravie de revenir à Poudlard...
Cela faisait plusieurs mois qu'elle était partie pour raisons personnelles.
PW se trouvait au sous-sol, près des cachots avec sa valise à la main.
Les couloirs étaient déserts en ce début d'après-midi...

* Un bruit se fit entendre *

PW vit volte-face et regarda à sa droite...
Elle balbutia " Pfff, encore cette satanée chatte " en voyant Miss Teigne
Elle posa sa valise à terre et se posa sur les marches de l'escalier...
Elle n'espérait qu'une seule chose à présent, REPRENDRE l'entraînement de Quidditch et revoir son Matt adoré hihi
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Mar 18 Juil - 17:40

- Hum Hum... le bruit de gorge se fit entendre et PW en sursauta. Elle se retourna et vit son coéquipier qui venait d'arriver en haut de l'escalier où elle se tenait.

- Et bien dis moi !! Sa fais un moment !! :D

Content de te revoir Purdey ! J'espère que matt va bientot nous rejoindre aussi. Il m'a confié le poste de Capitaine Provisoire en son absence.

Tu n'as pas perdu t'es talent de joueuse de Quidditch au moins ? Wink
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Mer 19 Juil - 14:52

Purdey avait sursauté à l'arrivée de LOC...
" Je suis ravie de te revoir ! Effectivement, cela faisait un bon moment... " dit-elle en lui faisant la bise
" Oui, j'ai reçu un hibou de la part de Matt, il y a quelques jours où il me fesait part de cela... Tu seras parfait à ce poste !! T'inquiète pas, je suis toujours aussi talentueuse au Quidditch [lol] ... D'ailleurs, je vais reprendre l'entraînement au plus vite ! " ajouta-t-elle

PW se leva et re-prit sa valise
" Je vais aller la poser dans notre salle commune puis je te rejoindrai aux vestiaires " dit-elle

* Un nouveau bruit se fit entendre *

" Encore elle " pouffa-t-elle
PW sourit puis balbutia " Au fait, tu as croisé Matt par hasard ? "
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Mer 19 Juil - 15:15

"tiens tiens tiens voyez vous ça...qui est de retour" une voix se fit entendre dans l'obscurite de ce couloir du sous sol vers les cachots....PW se retourna en direction d'une silhouette d'ou provenait ces paroles....."on m'a dit que t'etais de retour ici...alors je voulais verifier ça...." la silhouette sortit alors de l'obscurite et PW reconnut matt ...."salut ma puce comment vas tu " dit matt pas rasé et qui portait ses habits d'aurors salis lors de ses missions ..."salut loc comment vas tu ??merci pour mon cours de balais au fait de les avoir prevenu...alors ça y est enfin de retour???" dit il a pw toujours assise ..."au fait tiens loc j'ai trouvé ça lors de ma derniere mission" matt tendit des proteges bras de tres haute qualite pour le quidditch j'en ai bien sur une paire pour toi aussi pw^^ comme vous etes poursuiveurs tous les deux et cibles des batteurs cela sera plus utile pour vous que pour moi....et puis moi j'ai retrouvé ça .."matt sorti son vif d'or gravé personellement.."il est revenu dans ma poche tout seul lors d'une mission j'avais oublié qui revenait tout seul au bout d'un long moment..^^"
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Jeu 20 Juil - 19:08

LoC rattrappa les protège bras que son capitaine venez de lui lancer.

- Ravis de te revoir matt, même si apparement ce n'est que pour un petit moment... lui dit-il en lui serrant la main.

Et de rien pour le cour... Y a quelques boulets qui courent dans le chateau... Comme toujours ^^

On reprend l'entrainement dès maintenant ?


[HS 1 : je pensais modifier les règles du Quidditch pour les perfectionner, prendre en compte l'entrainement de chacun et le matériel (balai, équipement, etc. qu'en dis-tu ?]

[HS 2 : Il y a de nouvelle règle à respecter pour le poste de message, il faut maintenant mettre toute ses descriptions en italique. Je te le fais pour cette fois, essaye d'y penser la prochaine fois avant que quelqu'un d'autre que moi te le fasse remarquer ^^]
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Ven 21 Juil - 15:01

PuRdeY se retourna et vit Matt...
Elle lui sauta dans les bras et balbutia " Oh BB, tu m'as manqué... Moi aussi, hein ?! Attention à ta réponse "
Puis elle se-remit debout et ajouta en direction de LOC " Moi, je suis prête à reprendre l'entraînement intensif... Je n'ais pas eu l'occasion de beaucoup m'entraîner ces derniers temps donc j'ai perdu un peu "

PW embrassa Matt et salua LOC " Bon, je vais poser ma valise... Elle est LOURDE... "
PuRdeY partit à travers les couloirs avec sa cage et sa grosse valise...



+ HJ 1: Matt vient de partir en vacs ! Il revient fin Août ^^
+ HJ 2: Ma mise en page des posts est correct... Parfaite même, non ?! Trop de couleurs.... mais bon, jsuis pas une nana pour rien ^^ hihi
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Ven 21 Juil - 17:48

LoC quitta ce couloir avec PW et matt pour rejoindre la salle commune des Serpentards qui se trouvaient dans les cachots non loin.

Kibamaru et moi étions les seuls à nous entrainer depuis un petit moment ! Tu le verras certainement dans la salle commune. Wink

J'en avais un peu marre. J'espère qu'il y aura dorénavant une plus grande agitation ! ^^


[HJ 1 : Ma copine à moi aussi elle part !!! :( Mais que pour une semaine... Mais je sais pas si je la revoie avant qu'elle parte un mois !! :(:(:(]

[HJ 2 : Je parlais du texte de matt, pas du tiens !! Razz Tout le monde connais le talent de Purdey pour enjoliver ces textes !!! lol]
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Jeu 24 Aoû - 21:11

Narwin sortie de la salle sur demande en compagnie de Samira. En ayant marre de la piscine ils décidèrent d'aller piquer une tête dans le lac avant d'aller boir un verre au trois ballais.
Narwin été un peut intimidé car il ne c'était jamais retrouvé seul avec une fille, même durant son enfance. Il décida de lancé la conversation.

Comment tu a su que tu avais des pouvoir quand tu été plus jeune ?

Après coup Narwin trouva cette question un peut stupide mais il n esavais pas trop quoi dire.
Il attendit sa réponse.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Samira Milia, le  Jeu 24 Aoû - 21:57

Narwin et Samira sortirent tous les deux de la piscine en direction du lac. Ils marchèrent en silence chacun ne trouvant rien à dire. Ce fut Narwin qui engagea la conversation. Il voulait savoir comment Samira avait découvert ses pouvoir.

-Et bien j'étais entrain d'entamer une conversation avec mon père sur le fait qu'il ne m'avait pas encore inscrit dans une école moldus alors que nous étions pendant les vacances juste avant la rentrée. Mais comme mon père ne savait même pas mon age il ne voulais pas m'y faire entrer alors j'ai pris une crise de nerf et je l'ai projeté au bout de la maison et j'ai fait trembler toute la maison.

Samira sentit qu'il avait l'air géné en la présence de Samira.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Jeu 24 Aoû - 22:24

Il ne se souvenais plus de ton age ??? Il est bizard ton père !
Et tes parents ont des pouvoirs aussi ?
Moi depuis que je suis tout petit je sais que j'ai des pouvoirs vu que j'ai été élever dans la magie. Et je me rapelle que quand j'été petit je fesé aussi beaucoup de dégat quand je piquer des crises.

Et il se mis a rire.
Narwin se senter mieu qu'auparavent. Et de toute façon il n'y avais pas de quoi etre timide avec Samira. Il avais déja bien rigoler ensemble et maintenent ils commencaient a se connaitre un peut mieu avec cette conversation!
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Samira Milia, le  Ven 25 Aoû - 22:42

Samira fut un peu géné quand Narwin dit que son père semblait un peu bizarre. Son visage s'assombrit.

-Et bien en fait tout d'abord il faut que tu saches que mes parents sont des moldus. Sinon mon père ne sait quasiment jamais occupé de moi ou sinon quand il s'occupe de moi c'est pour me crier dessus. Donc mon père ne sait pas l'age que j'ai.

Samira n'aimait pas trop parler de sa famille mais comme elle avait envie de devenir la meilleure amie de Narwin il fallait qu'il se connaisse un peu.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Sam 26 Aoû - 2:23

Samira expliqua à Narwin la situation dans sa famille. Se qui le mis extrèmement mal a l'aise car il s'en voulait de lui avoir fait de la peine. Et s'excusa auprès d'elle.

Excuse moi je ne pensais pas que c'été un sujet sensible. Si tu a quand même envie d'en parler ou pour te soulagé un jour, je serais la pour t'écouter! Et je suis désoler que tu n'est pas eu une enfance heureuse. Si je pouvait j'éssayerais de trouver un moyen et remonter le temps et parler a ton père pour qu'il soit plus dans son rôle de père. Un père comme n'importe quelle petite fille voudrais. Pour que tu passe une enfance heureuse. Je souhaiterais sincèrement que tu sois plus heureuse a se niveau la!

Narwin aimait bien parler avec les autres de leur soucies ou de leurs problèmes avec eux car il savait les rassurer et dire se qui leur fesait du bien a entendre.
D'autant plus qu'il apprécié énormément Samira et aurait aimé s'en faire une très bonne amie.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Samira Milia, le  Sam 26 Aoû - 22:26

Samira vit que Narwin semblait s'en vouloir d'avoir parlé à Samira d'un sujet qui l'attristait.

-Non ça fait rien du tout. Mais bon aujourd'hui je suis plutot d'humeur joyeuse et je ne préfére donc pas parler de ma famille si cela ne te dérange pas.

Samira et Narwincontinuèrent leur discution. Ils sortirent de Poudlard et continuèrent leur chemin à l'extérieur du château jusqu'au lac.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Invité, le  Dim 27 Aoû - 0:58

Samira souhaitant arrété de parler des moments difficiles de sa vie, Narwin ne fit plus allusion en rapport avec la famillle. Et étant donné qu'elle était d'humeur joyeuse cela aurait été dommage de gaché ça!

Tu a raison il vaut mieux profité a fond des moments heureux dans la vie !

Ils sortirent de Poudlard pour arriver dans la parc. Le ciel était dégagé mais le soleil ne taper pas trop fort se qui était fort agréable.

Tu a vue comme il fait beau ! C'est agréable de se prommené dans ces conditions ! Et ont peut apercevoir au loin après le lac ... les montagnes!
J'adore les montagnes ... surtout en hiver. C'est magnifique.
Qu'est que tu aime comme saisons et paysage ?


Narwin adorait la nature et le calme et il éspèrait que Samira avait le même point de vue que lui
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Personnage, le  Mer 7 Fév - 13:13

La Dame Grise flannait le long des couloirs ... elle s'ennuyait à mourir ... c'est le cas de le dire. Elle avait épuisé tous les livres de la bibliothèque ainsi que ceux de la réserve. Il ne lui restait plus qu'un livre à lire : Derniére danse avec les fantômes. Ce qui la déprimait passablement ! Elle cherchait désespérément une occupation quelconque. Les élèves étaient tous en train d'étudier, ce qui était une chose noble à ses yeux mais elle regrettait un peu de compagnie. Tous les fantômes du chateau étaient parti dieu seul sait où, et même l'affreuse compagnie de peeves lui manquait. Elle traversa un mur très épais mais se retrouva encore toute seule avec ses pensées morbides ....

Edit : post corrigé par Suçacide
Contenu sponsorisé

Couloir du sous-sol Empty
Re: Couloir du sous-sol
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 35

 Couloir du sous-sol

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.