AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 27
Dans le jardin, sur la belle pelouse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Invité
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Dim 15 Avr - 14:30

La jeune asiatique avait regardé Matt de façon étrange, il sentit dans son regard qu'elle venait d'avoir honte de l'avoir regardé ainsi. Mais le Poufsouffle s'en moquait. Son interlocutrice avait été surprise par son arrivée. Matt avait même entendu la jeune femme pousser un petit cri de surprise en l'entendant parler.

Elle avait l'air de lui ressembler beaucoup. En effet, elle semblait plutôt solitaire, et ne se sentait pas très à l'aise lorsqu'un élève vint lui adresser la parole.
La jeune femme lui confirma qu'elle était une nouvelle élève. Ceci se voyait sur son visage. Matt pouvait reconnaître un nouveau ou une nouvelle rien qu'en regardant son visage, cela se voyait.
Elle fit, à Matt, son plus beau sourire. Elle avait des dents très blanche et la jeune asiatique était plutôt jolie. La nouvelle continua en se présentant. Elle s’appelait Eloane Bradford et était dans la maison de Serdaigle. Cela fit penser à Matt que son grand père était, lui aussi, un élève de Serdaigle.


Matt lui afficha à son tour son plus beau sourire et, avant même qu'il le demande, Elona lui proposa de s'asseoir avec elle. La Serdaigle lui avoua qu'avec toute l'agitation que procurait l'école elle c'était réfugiée ici pour être au calme. Le Poufsouffle s'en doutait déjà avant même que Eloane lui dise.

Le beau Poufsouffle remarqua qu'il était plutôt grand et musclés pour son âge. Eloane était également grande pour son âge, celle-ci était légèrement plus petite que lui. Quand on voyait Matt pour la première fois, beaucoup de gens le prenait pour un professeurs ou quelques choses de ce genre. Matt en avait marre de faire un peu plus vieux que lui mais ça avait certaines avantages, pour les filles par exemple. Matt rigola tout seul en pensant à cela. Puis, s'en rendant compte s'excusa auprès d'Eloane lui racontant pourquoi c'était t-il mit à rire.

La jeune asiatique lui demande ensuite s'il était à Poudlard depuis longtemps. Matt réfléchi quelques secondes et se souvenu que ça ne faisait pas une année mais bien deux ans qu'il était ici.

-"Enchantée moi de même Eloane. C'est avec plaisir que je m’assoit avec vous !"
Lui dit alors Matt en lui affichant un beau sourire, et en s'asseyant "Je suis à Poudlard depuis le début de ma cinquième année, cela fait donc deux ans puisque je suis en dernière année d'étude ici. Poudlard va beaucoup me manquer..." Dit-il avec une pointe de nostalgie.

Matt était sur le point de ce faire une amie. Cela le ravisa. Et cela avait aussi l'air de faire plaisir à la jeune Serdaigle. Le Poufsouffle avait quasiment oublié le tueur mystérieux. Mais au moment ou il y repensait, il chassa cette pensée et se consacra à cette nouvelle rencontre. Il tourna la regard vers le château et vit beaucoup d'élèves y sortir et traverser le Pont en Bois. Le château ne suffisait pas aux élèves pour s'agiter, il fallait qu'ils viennent faire du bruit dans le Parc. Cela embêtait le jeune homme, il aurait préferé un moment de calme avec Eloane afin de faire plus ample connaissance. Il se tourna de nouveau vers la nouvelle élève et lui demanda à son tour.


-"Et vous, je sais que vous êtes nouvelle, normal vous venez de me le dire... " Matt s'embrouillait tout seul dans ces propos. "Ce que j'essaye de vous demander c'est, en quel année êtes vous ? Vous vous plaisez ici à Poudlard ?"

Puis sans laisser le temps à Eloane de répondre, il continua.

-"Vous savez, depuis que je suis ici, je n'ai jamais eu vraiment d'ami. J'en ai quelques uns mais je les considère plus comme des connaissances, ce ne sont pas des véritables amis. Avant j'étais à Durmstrang et là bas, c'était pareil, j'étais souvent seul, en réalité je suis quelqu'un de solitaire et, je me trompe peut être mais en vous voyant j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour vous. Je suis content donc de vous avoir rencontré car nous sommes pareil : des solitaires."

Il venait de dire ce qu'il pensait. Ce qu'il venait de dire n'avait presque aucun sens, il n'y avait aucune "morale" a ce dialogue mais il était content de lui avoir dit. Une légère brise de vent s'installa. Matt qui avait déposé son tee shirt sur la pelouse l'enfila de nouveau. Puis il sortit son instrument de magie. D'un coup de baguette il fit disparaître les serviettes. Ses cheveux n'était pas tout à fait sec et ils étaient complètement en bataille. Il essaya de les aplatir. Il regardait droit dans les yeux la Serdaigle mais pensa ensuite qu'elle pouvait peut être se sentir mal à l'aise qu'on la regarde ainsi. Il ne savait quoi dire. Il regarda autour de lui et remarqua qu'un élève de première année plongea dans le lac et, semblait se noyer. Matt se leva brusquement, se déshabilla rapidement. Courut vers le lac, plongea à son tour et sauva le petit garçon. Il le sortit de l'eau et lui conseilla de ne plus recommencer ceci car sa pouvait être dangereux.

Il retourna ensuite près d'Eloane et s'excusa d'être parti aussi brutalement. Puis remit ses vêtements. Décidément, aujourd'hui il n'arrêtait pas.

Soudainement, Matt se mit à éternuer. Il venait d’attraper froid.

-"Je savais que je n'aurais pas dû aller me baigner."

Puis, il remarqua qu'une jeune femme était venu s'installer près d'eux. Matt était parti sauver un enfant au lac, et quand il était revenu, la jeune femme était là, près d'eux. Elle leur demanda si elle pouvait rester ici pour écrire sa lettre. Matt n'y voyait aucun inconvénient. Il avait déjà aperçu cette jeune femme dans la Salle Commune des Poufsouffle. Quel était son nom déjà ? Il ressemblait beaucoup à celui d'Eloane. Son nom était Eleona ? Non, non ! Elle s’appelait Elëana !!! Oui c'était ça !

-"Bonjour Elëana. Nous nous sommes déjà vu dans la Salle Commune. Moi c'est Matt, on partenaire au cours de Défense Contre les Forces du Mal. C'est vrai que les robes de sorciers ne me vont pas très bien et je n'ai donc pas la même allure. Écoute moi je ne voit aucun inconvénient à ce que tu reste ici pour écrire ta lettre. Eloane, ça ne vous dérange pas ?"

Le Poufsouffle se remit à éternuer et s'excusa auprès des deux jeunes femmes pour se désagrément.



Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Dim 15 Avr - 16:37

Le poufsouffle prit place à côté d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire car celui-ci parlait beaucoup, mais étonnamment cela ne dérangeait absolument pas l'asiatique. Elle peu habitué à avoir de la compagnie, s'étonnait d 'apprécier celle du Poufsouffle. Elle venait à peine de le rencontrer, mais elle sentait déjà qu'ils allaient bien s'attendre . Cela se confirma lorsque il parla de sa solitude, lui aussi avait l'habitude d'être seul, finalement ils n'étaient pas bien différent l'un de l'autre. Elle le laissa parler, cela la touchait qu'il exprime ainsi son besoin d'avoir des amis ayant été trop longtemps seul. Eloane se reconnaissait dans ses paroles, et ne put s'empêcher de lui sourire sincèrement.

Je trouve ça troublant de voir à quel point nous nous ressemblons. C'est vrai que sur la solitude nous somme les mêmes... Depuis que je suis enfant c'est ainsi, j'espérais de tout cœur qu'une fois arrivé à Poudlard cela ne soit plus la cas.
J'avais envie pour la première fois de ma vie, de me sentir entouré. Je suis également heureuse de vous avoir rencontré.


En effet une légère brise se leva, ce qui fit frisonner la belle asiatique. Elle vit d'ailleurs Matt remettre son pull, elle même replia ses jambes, et serra ses bras autour d'elle même pour se réchauffer un peu. Le spectacle de Matt entrain d'essayer d'aplatir ses cheveux, suffit à faire rire la Serdaigle, car malgré sa bonne volonté à discipliner ses cheveux, une mèche rebelle rebiquait. Ne pouvant sans empêcher de tendre sa main pour la lui replacer.

Excuse moi, mais tu avais une mèche qui m'agaçait!

Elle ria de son rire clair à nouveau, et ne remarqua même pas que tout naturellement elle l'avait tutoyé, signe qu'elle était en confiance avec lui. Le poufsouffle, la fixa ne ses yeux intense, ce qui troubla la jeune serdaigle, qui après un léger sourire détourna le regard intimidé. Mais d'un coup Matt se leva, et en une fraction de seconde il se déshabilla pour courir vers le lac. Étonné Eloane le regarda avec de grand yeux, le prenant légèrement pour un fou! Mais lorsqu'elle regarda en direction du lac, elle vit qu'il y été allé pour sauver un jeune garçon. Surprise et en même temps émerveillé, Eloane de put que lui sourire grandement lorsque celui-ci revint. Lorsque celui-ci s'excusa elle s'en étonna.

Ne t'excuse pas voyons, au contraire, c'est merveilleux ce que tu as fait pour lui.

Mais lorsque celui éternua la jeune asiatique ne put s'empêcher d'éclater de rire, laissant s'évader son rire cristallin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi, cela faisait du bien.

A jouer les héros tu vas perdre ta santé! Tu sais quoi? Si tu veux tout à l'heure je te préparerais une tisane, ça te fera le plus grand bien tu verras. Je suis doué avec les plantes, ma vieille grand-mère m'a apprit beaucoup de chose.

Puis elle vit une blondinette s'approcher, peut être une amie à Matt? Ou même sa petite amie...
Mais entendent les paroles de Matt elle comprit que ce n'était rien de toute ça, par contre ils étaient dans la même maison. Elle voulait s'installer avec eux, bien sur Eloane n'y voyait pas d'inconvenant. Elle sourit doucement à la poufsouffle.


Bonjour je suis Eloane, bien sur tu peux t'asseoir avec nous! Par contre je ne pense pas que nous allons rester là très longtemps. Je suis complètement gelé, et Matt à attrapé froid. Cela vous direz à tous les deux qu'on aille boire un verre au Trois ballet? De plus tu seras plus alaise pour écrire ta lettre?
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Dim 15 Avr - 17:30

Matt se sentait en confiance avec Eloane. Celle-ci l'avait même tutoyé tout à l'heure, le Poufsouffle l'avait entendu et n'avait rien dit. La Serdaigle avait raison : A jouer le héros, Matt allait y perdre la santé. Elle lui avait même proposé de lui préparer une tisane tout à l'heure, ce geste toucha beaucoup le beau Poufsouffle. Eloane était douée avec les plantes ? Elle devait être excellente en Botanique alors ! Il s'entendait déjà bien avec Eloane ce qui est rare dans une première rencontre en générale. C'était bon signe.

Le jeune homme était flatté lorsque la nouvelle Serdaigle lui dit que c'était merveilleux ce qu'il avait fait pour le jeune garçon au lac. Depuis tout petit, Matt a l'âme d'un héros. Étant enfant, il séparait les bagarres, rendait service aux marchants du village. Et ceux, avant même d'acquérir ses pouvoirs de magicien. Les parents de Matt était sorciers évidemment et Matt savait qu'un jour il en deviendrait un c'est juste que ses pouvoirs ce sont manifestés un peu plus tard que les autres sorciers. Il se souvint même qu'aux vacances de Noël, deux moldus se battait dans un bar. Tous les moldus présents étaient bourrées et le beau Poufsouffle était simplement venu boire une bière puis regarder le match de foot qui passait à la télé ce soir là. Voyant que personnes ne manifestait son intention d'intervenir et que les bagarreurs n'arrêtèrent pas leur bagarre. Matt se leva et sépara les deux moldus mais il fut lui aussi prit dans la bagarre. Après avoir été repoussé sur le mort, il sortit sa baguette, discrètement, et leurs lança le maléfice du stupéfix. Tous les deux s'évanouir et, après cela, Matt effaça leur souvenirs. Il prit soin de les faire simplement oublier cette bagarre. C'était un des moments héroïque de sa vie et le Poufsouffle en était conscient.

Eloane confirma donc à Elëana que ça ne la dérangeait pas qu'elle reste en leurs compagnie pour écrire sa lettre. Cependant, Eloane lui dit ensuite qu'ils (Matt et Eloane), n'avait pas l'intention de rester ici à cause du vent qui s'était incrusté et du fait que Matt avait attrapé froid. Mais elle leur proposé d'aller au Trois Balais, là bas ils pourront se réchauffer et Elëana sera plus à l'aise pour écrire sa lettre. Le Poufsouffle avait de plus en plus froid, il n'avait même pas prit de veste, ni du pull, juste un tee shirt à manche courte.


-"Écoutez les filles, moi aller au Trois Balais ça me convient parfaitement. Surtout que j'ai attrapé froid. Je n'ai même pas prit de pull en plus. Quel idiot je peut être parfois..."

Il afficha ensuite un large sourire aux filles pour ne pas montré le froid qu'il ressentait.
Ensuite il se leva et se frotta les mains pour se réchauffer et...[/i]

-"Mais comment ai-je fais pour ne pas y penser avant !" S'exclama t-il d'un air joyeux.

Il sortit sa baguette magique et...

-"Accio veste rouge !"

Puis quelques secondes plus tard, sa veste rouge favorite qui était sur son lit, vint à lui. Il 'attrapa et l'enfila rapidement. Il sortit un bonnet de la poche de sa veste et l'enfila à son tour. Il semblait ridicule avec ce bonnet mais au moins, il le réchauffait.
Il attendait les filles, en espérant que Elëana accepte la merveilleuse invitation de la jeune Serdaigle.


Dernière édition par Matt Connor le Lun 16 Avr - 11:07, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Dim 15 Avr - 18:46

Bonjour Elëana. Nous nous sommes déjà vu dans la Salle Commune. Moi c'est Matt, on partenaire au cours de Défense Contre les Forces du Mal. C'est vrai que les robes de sorciers ne me vont pas très bien et je n'ai donc pas la même allure. Écoute moi je ne voit aucun inconvénient à ce que tu reste ici pour écrire ta lettre. Eloane, ça ne vous dérange pas ? Lui répondit le jeune homme qui était maintenant assis.

Bonjour je suis Eloane, bien sur tu peux t'asseoir avec nous ! Par contre je ne pense pas que nous allons rester là très longtemps. Je suis complètement gelé, et Matt à attrapé froid. Cela vous direz à tous les deux qu'on aille boire un verre au Trois ballet ? De plus tu seras plus alaise pour écrire ta lettre ? Lui dit-elle.

'' Eloane, quel joli prénom ''. Se dit Elëana qui n'avait pas l'habitude d'entendre ce prénom. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle l'entendit. Bon, c'est vrai que niveau prénom original elle faisait fort elle aussi. Mais à l'origine elle ne devait pas s’appeler ainsi et elle aurait dut avoir un prénom plus courant. Quoi que, qui faisait plus vieux également mais bon, elle préférait celui-ci, elle n'était donc pas mécontente.

Écoutez les filles, moi aller au Trois Balais ça me convient parfaitement. Surtout que j'ai attrapé froid. Je n'ai même pas prit de pull en plus. Quel idiot je peut être parfois...

C'est vrai que malgré le beau temps, le vent ne se faisait pas prier pour venir hanter la tête des jeunes qui avaient le malheur d'être dehors. Elle regarda Matt. Elle se sentit bête de ne pas avoir remarquer avant qu'il était mouiller. Pourtant sa ce voyait quand même. Et puis elle aimait bien les Trois Ballets. Elle espérait seulement que cette journée n'allait pas finir comme la dernière qu'elle avait passer aux Trois Ballets. Tout d'abord, Tom était partit à cause d'une chose très urgente et qui lui faisait peur. Peur, à lui. C'est que ce devait être vraiment grave. Ensuite Lucie qui part en courant à cause d'une lettre d'exclusion. C'était un peu mouvementé comme après midi. Elle réalisa alors qu'elle n'avait toujours pas donner sa réponse aux deux adolescents qui étaient en face d'elle.

Oui, moi ça me va pour les Trois Ballets. J'aime bien ce bar, et c'est vrai que ce serait plus simple pour écrire une lettre. Leur dit-elle en riant, son petit rire calme mais qui faisait quand même voir qu'elle avait bien l'habitude de rire.

Elle attendait donc que les deux jeunes prennent les devants car elle venait tout juste d'arriver, elle ne les connaissaient pas alors qu'eux, ils se connaissaient sûrement déjà avant cette journée. Enfin, Elëana ne le savait pas, mais ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle ne voulait pas partir toute seule en faisant son intéressante. Elle les regarda donc en souriant pour savoir quand ils partiraient, s'ils partaient maintenant. Puis elle regarda le Lac. Ce n'était pas si mal de partir d'ici, elle n'avait pas vraiment envie que son rêve se réalise. Elle ne voulait pas avoir froid pendant toute une journée. Quand son regard se reposa sur les deux jeunes, elle remarqua qu'ils avaient l'air d'être plutôt grand. Elle qui, au contraire paraissait petite, en avait marre de voir la plupart des gens de son âge plus grandes qu'elle.

'' C'est décider, à partir de maintenant, je ne parle plus qu'avec des premières années je me sentirais dans mon élément là au moins. '' Se dit-elle.

Être petit avait des avantages certes, mais beaucoup plus d'inconvénients. Elle attendit donc de savoir ce qu'ils allaient faire. S'ils allaient partirent maintenant ou si elle allait s'asseoir auprès d'eux. En attendant de savoir, elle resta debout.
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Lun 16 Avr - 11:51

-"Écoutez les filles, moi aller au Trois Balais ça me convient parfaitement. Surtout que j'ai attrapé froid. Je n'ai même pas prit de pull en plus. Quel idiot je peut être parfois..."

Eloane sourit à Matt, ravie que celui-ci accepte. La serdaigle fut tout de même étonne de l'audace qu'elle avait eut. Ce n'était pas dans ses habitude de faire de telle invitation, surtout qu'elle ne les connaissaient pas, un grand pas dans la vie de l'éternelle solitaire. Elle même commençait à vraiment avoir froid, on était en fin d'après midi, et le vent s'était levé.

"Mais comment ai-je fais pour ne pas y penser avant !

Se tournant vers Matt sans comprendre, elle haussa un sourcil en le voyant sortir sa baguette. Que comptait-il faire? Faire un feu pour se réchauffer? Oui bon ça c'est du Eloane tout craché avec ses idées loufoques, Matt lui bien plus perspicaces, fit venir à lui une veste. Là Eloane, ne put que se reprocher à elle d'être vraiment tête en l'air, elle connaissait ce sort depuis sa plus tendre enfance, et n'avait même pas pensé à l'utiliser. Bin oui elle préférait se geler plutôt que de réfléchir l'asiatique! Sur ce coup elle avait pas assuré! Souriant à Matt, le remerciant mentalement, elle sortit sa propre baguette et à son tour l'agita.

-«  Accio manteau blanc! »

Il ne fallut que quelques seconde pour que son manteau blanc lui soit apporté. Automatiquement elle enfila se manteau immaculé qu'elle adorait, sa couleur contrasté avec ses cheveux noir corbeau, qui donnait un effet ravissant. Elle se tourna ensuite vers la blondinette en lui souriant attendent sa réponse.

Oui, moi ça me va pour les Trois Ballets. J'aime bien ce bar, et c'est vrai que ce serait plus simple pour écrire une lettre.

Eloane fut ravie! Nouveau sourire à la poufsouffle, qui semblait quelque peu timide. Elle voulait la mettre en confiance, sachant pertinemment à quel point la timidité pouvait être parfois handicapante. La serdaigle connaissait bien cela, mais pour une fois elle avait fait un énorme effort et se retrouvait en présence de deux personnes d'environ son age. Elle était ravies. Mais malgré sa timidité la poufsouffle semblait très joyeuse et dynamique, cela plaisait à l'asiatique qui en avait que très peu l'habitude.
Se releva elle rejoignit donc la blondinette qui était resté debout ne sachant pas très bien quoi faire.

Et bien c'est partit alors! Allons-y!!

Accompagné de ses deux camarades la Serdaigle partit en direction du bar.
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Mer 16 Mai - 5:10

HRPG: RP avec Matt.

L'après midi s'annonçait agréable. Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait le parc de Poudlard, tandis qu'un petit vent frais enpêchait la chaleur d'être étouffante.
Rilla choisit néanmoins un endroit à l'ombre des arbres pour s'installer. Elle avait passé la semaine entière à préparer ce pique-nique, et à présent que le dimanche était là, elle tenait à ce que tout soit parfait afin de faire plaisir à son frère.

Elle sourit en songeant à ce dernier. Cela faisiat à présent plusieurs mois qu'ils se connaissaient et leur complicité était allé sans arrêt grandissante. Elle l'aimait énormément et trouvait incroyale de penser qu'il avait pu être aussi longtemps absent de sa vie. Heureusement, cela appartenait au passé, il était là à présent.

La jeune fille déroula une nappe parme, et y posa dessus le panier qu'elle avait apporté. Matt et elle avaient prévu de prendre le goûter ensemble. Elle sortit des bierraubeurres, chocogrenouilles, muffins, fruits, et sucreries, qu'elle posa sur ladite nappe.
Enfin elle s'assit. Comme bien souvent elle portait une robe. Elle adorait les robes.

Cet après midi là elle portait une robe rose sans manche qui lui arrivait au dessus des genoux. Ses cheveux flottaient librement dans son dos et étaient ornés d'un serre-tête du même rose que sa robe. Elle se pencha vers son panier et en sortit une boite qu'elle ouvrit en souriant. Aussitôt un bourdonnement se fit entendre et une petite balle blanche s'en échappa et tournoya autours d'elle. Rilla éclata de rire.

- Doucement, doucement Joséphine. Surveille un peu tes manières, Matt ne devrait plus tarder à arriver.
Elle offrit sa paume, et le boursouf blanc alla s'y poser. Rilla le caressa affectueusement. Elle adorait sa Joséphine.
Coupant quelques grains de raisins de sa main restée libre, elle les donna les uns après les autres à son animal qui sembla apprécier. Joséphine était aussi gourmande que sa propriétaire.

Soudain le boursouf se remit à s'agiter et tournoya en tous sens dans les airs avant de filer dans une direction. Rilla la suivit des yeux et aperçu son frère qui venait vers elle. Heureuse, elle fit comme son boursouf et courru vers lui avant de lui sauter dans les bras. Une part d'elle même se comportait toujours comme une enfant.

Joséphine tournoyait en bourdonnant autours d'eux, célébrant leur retrouvaille à sa façon.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Gabin Šprajc, le  Mer 16 Mai - 15:44

Comme à son habitude, Matt c'était levé...tard. En effet, le Serdaigle se couchait de plus en plus tard pour finir ses travaux dans les différents matières. Après s'être rapidement habillé, il était allé rapidement déjeuner pour ensuite se rendre à son premier cours.

Soupirant de fatigue, Matt sortit de son dernier cours de l'apres-midi . Il marcha rapidement à son dortoirs pour se changer et troqua sa robe de sorcier contre un jean et un pull blanc. Puis, d'une marche vive et rapide, il se dirigea vers le parc de Poudlard.

En effet, le garçon avait accepté de déjeuner avec sa jeune sœur qu'il connaissait rudement bien malgré leur récente rencontre. Ainsi, il marcha sous le soleil, une main en visière pour chercher Rilla.

Alors qu'il marchait, le regard au loin cherchant sa sœur, une longue chevelure blonde apparut dans sa vision.
Rilla lui sauta au cou, tandis que Matt la serra contre lui avec affection.

- Bonjours petite sœur, dit il, un large sourire aux lèvres.

Matt se laissa ensuite guider rapidement sur la nappe de pique-nique.
Il s'asseya avec sa sœur, sa fatigue disparut.
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Mer 16 Mai - 23:43

Rilla se sentait particulièrement heureuse à présent que Matt était arrivé, souriante et enjouée, c'est d'une démarch quelque peu sautillante qu'elle l'emmena sur le lieu ombragé de leur pique-nique.

Ils s'installèrent et la jeune fille présenta à son frère tout ce qu'elle avait prévu pour l'occasion, puis d'autorité lui servit un verre de bierraubeurre avant de s'en servir un à son tour.
Autours d'eux, son boursouf voletait heureux de se retrouver à l'air libre et surtout en dehors de sa cage habituelle.

- Je propose que l'on trinque à nous et à ce moment partagé,
puis elle ajouta avec un sourire: j'ai toujours rêvé de pouvoir trinquer, c'est si romantique!

Rilla adorait tout ce qui était de prêt ou de loin romantique, et en général il y avait très peu de choses qu'elle ne trouvait pas romantiques. Elle leva son verre et le tendit verre celui de son frère afin que leurs deux verres s'entrechoquent, puis elle but quelques gorgées.

- Mmh! Cela fait du bien. A présent que souhaites tu que je te serve? Ces muffins sont à tomber! Je préfère ceux aux chocolats mais ceux aux myrtilles, au citron, et même natures ne sont pas mal non plus. Sinon j'ai aussi des fruits. Voyons voir, tu as des raisins, des pommes, des fraises, des poires, des cerises, et des framboises. Je les ai tous lavé avant de venir, c'est plus pratique. J'ai aussi es bonbons, et des chocogrenouilles. Je ne pouvais pas de ne pas prendre des chocogrenouilles. Alors qu'est ce qui te tente? Un peu de tout?


Fidèle à elle même, la jeune fille noyait son frère sous un flot de paroles. Elle tenait sincèrement à lui faire plaisir et cela la transformait en véritable pipelette.
- Joséphine elle, a mangé un peu de raisin tout à l'heure. Pas vrai ma belle?

Le boursouf bourdonna joyeusement et Rilla pouffa de rire. Ses yeux pétillaient, elle était détendue et heureuse. Elle partagait le genre de moment qu'elle avait toujours rêvé de partager, un moment agréable en famille.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Gabin Šprajc, le  Jeu 17 Mai - 16:55

Matt écouta sa sœur lui présenter le pique-nique, d'une oreille attentive. Bierraubeurres, chocogrenouilles, muffins, Rilla avait sortit artillerie lourde ! Le garçon sentait que ce pique-nique allait lui faire prendre quelques kilos, ce qui n'était pas plus mal étant donné son poids trop bas. Huuum... A propos de ça, il devrait bientôt retourner voir le médecin.

- Je propose que l'on trinque à nous et à ce moment partagé ! J'ai toujours rêvé de pouvoir trinquer, c'est si romantique ! S'éclama la jeune Serdaigle, coupant net les pensées de Matt.

- Je suis d'accord avec toi, trinquons ! Répondit Matt en levant son verre avant de le faire se percuter avec celui de Rilla.

Matt but son verre d'une gorgée avant de le poser devant lui.

- Mmh! Cela fait du bien. A présent que souhaites tu que je te serve? Ces muffins sont à tomber! Je préfère ceux aux chocolats mais ceux aux myrtilles, au citron, et même natures ne sont pas mal non plus. Sinon j'ai aussi des fruits. Voyons voir, tu as des raisins, des pommes, des fraises, des poires, des cerises, et des framboises. Je les ai tous lavé avant de venir, c'est plus pratique. J'ai aussi es bonbons, et des chocogrenouilles. Je ne pouvais pas de ne pas prendre des chocogrenouilles. Alors qu'est ce qui te tente? Un peu de tout? Dit Rilla.

Matt rigola avant de sourire à sa jeune soeur.

- Tu veux que je devienne gros ou quoi ? Avec tout ce que tu a fais, je vais plus pouvoir manger ce soir !
Matt marqua une courte pause en détaillant la nourriture face à lui. Je vais t'écouter et prendre une muffin, mais ils sont interet à être aussi bon que tu me le dis. Sinon, te le recrache dessus.

Matt accompagna la fin de ses paroles d'un tirage de langue, digne d'un enfant de quatre ans, avant de prendre une de ces muffins et d'un croquer un bout.

En effet, Rilla ne lui avait pas mentit ! Ces muffins étaient à en tomber ! Et il ne fallut que quelques secondes à Mat pour le terminer.

- Tu as de la chance, ils sont pas trop mauvais. Mais j'ai connus mieux ! S'éxclama-t-il, une sourire amusé sur ses lèvres.

Après en avoir prit un deuxième, Matt s'éssuya rapidement la bouche avec une serviette et fixa sa sœur.

- Sinon, les cours se passe bien j'espère ?! Demanda-t-il.

En effet, le garçon était une personne très tournée vers les études et ainsi, il voulait savoir si sa sœur s'en sortait bien ou pas. Car pour lui, les cours , mais surtout les examens, étaient l'un des principale tremplins pour s'en sortir dans la vie.
De plus, Matt était en soif de savoir et de connaissance.

Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Ven 18 Mai - 2:56

Rilla rit doucement à la blague que fit son frère sur son propre poids tandis que l'inquiétude traversait son regard. Même si elle n'avait pas apporté autant de choses pour gaver son frère comme une oie mais uniquement pour lui faire plaisir, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle espérait bien qu'il dinerait le soir et que ce qu'il venait de dire n'était qu'une boutade. Hélas, cela elle ne le saurait qu'à la salle commune au moment du repas du soir, à condition que Matt et elle ne soient pas trop éloignés l'un de l'autre, car même si tous deux étaient très proches, ils préfèraient généralement s'asseoir à proximité de leurs amis respectifs.

Rilla songea tristement que bientôt elle n'aurait même plus ces moments là. Le temps passait et son frère entamait déjà sa dernière année à Poudlard. Ils avaient passé trop de temps dans l'école sans se connaitre, trop de temps perdu.

Secouant la tête de façon à peine perceptible, la jeune fille chassa ses idées noires. Elle ne devait pas pensée aux choses tristes, mais profiter de ce moment heureux qu'elle passait avec son frère.

Elle lui sourit donc et tu ses inquiétudes concernant son poids et son départ imminent de l'école. Son frère loin d'imaginer tout ce qui lui était passé par la tête, la taquina à propos des muffins, menaçant de les lui recracher dessus si jamais leur goût lui déplaisait.

Rilla fit la moue et prit un air faussement indigné.
- Essaies un peu pour voir et je te verse toute ma bierraubeurre sur la tête. Non, pas tout, la moitié. Elle est trop bonne pour être gachée.

Matt lui tira alors la langue et Rilla lui rendit la pareille. Ce qu'elle aimait le plus chez son frère c'était cette façon qu'il avait de ne pas se prendre au sérieux. Quand ils étaient tous les deux ensemble, il était difficile de savoir lequel des deux était l'ainé tant ils prenaient plaisir à se taquiner comme des gamins.

Finalement le jeune homme croqua dans un muffin, et Rilla fit de même. Elle savourait son gâteau lorsque Joséphine en tournoyant juste au dessus de son muffin et proche de son visage lui fit comprendre, qu'elle aussi en voulait un bout. Apparemment, manger les insectes ne l'intéressait plus. Rilla rit doucement et coupa un bout de sa gourmandise qu'elle donna à son boursouf.

Joséphine fit de telles pirouettes qu'il n'était pas difficile de comprendre qu'elle avait apprécié le goût du petit gâteau. Matt au contraire joua les blasés et fit preuve d'une mauvaise foi affichée. Rilla trouva cela si drôle qu'elle éclata de rire.
- Je ne t'oblige pas à en reprendre tu sais, alors pose ce muffin! Poses le où gare à toi!

Le frère et la soeur chahutèrent un peu, puis finirent par se calmer.
Le serdaigle s'enquit alors des cours de sa cadette. Il voulait savoir si tout se passait bien pour elle, et si elle était studieuse.
Rilla sourit en songeant qu'il était un peu trop sérieux par moment, un vrai petit père. Cela ne l'empêcha de lui dire, non sans fierté, qu'elle avait eu une excellente note en cours de potion et avait beaucoup participé en cours de défense contre les forces du mal durant la semaine. Elle était une excellente élève et même si elle ne s'en vantait pas, elle tenait néanmoins à ce que son grand frère soit fier d'elle.

A son tour elle lui posa une question. Cette dernière n'avait rien d'anodine, et Rilla ignorait encore comment elle prendrait la nouvelle, si nouvelle il y avait.

- A mon tour de poser des questions, et si tu acceptes de répondre, je te révèlerai un secret, mais chut! D'abord ta réponse. Il parait, enfin ce sont des filles de mon dortoir qui me l'ont dis, mais si ça se trouve ce n'est pas vrai...elle se racla légèrement la gorge, certaines filles m'ont dis qu'elles t'avaient vu en compagnie d'une jolie blonde, est ce que...est ce que tu as une petite amie?

Des sentiments contradictoires se partageaient le coeur de Rilla. Elle était très heureuse que son frère ait une petite amie et en même temps elle détestait cela, elle avait l'impression qu'on lui piquait sa place. Et puis surtout elle craignait que son frère ait désormais moins de temps pour elle ou pire l'aime moins.
Dans son regard on pouvait voir de la curiosité mais aussi une légère angoisse, alors qu'elle attendait la réponse de son frère.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Gabin Šprajc, le  Sam 19 Mai - 10:43

- A mon tour de poser des questions, et si tu acceptes de répondre, je te révèlerai un secret, mais chut! D'abord ta réponse. Il parait, enfin ce sont des filles de mon dortoir qui me l'ont dis, mais si ça se trouve ce n'est pas vrai... Rilla se racla la gorge. Certaines filles m'ont dis qu'elles t'avaient vu en compagnie d'une jolie blonde, est ce que...est ce que tu as une petite amie?

Matt regarda sa sœur avec des yeux ronds, avant d'exploser de rire. Lui ? Une copine ? Impossible ! Matt était surement intelligent ou rigola, mais il n'était pas vraiment d'une intense beauté avec ses longs cheveux noirs en avant, ses grands yeux vert et son petit nez tout rond. De plus, avec sa peau d'une pâleur inhabituelle pour un humain, le garçon pouvait parraître froid et distant. Tout le contraire de ce qu'il était ! Puis, soyons honnête, un grand maigre dépourvue de muscles et qui ne tenait pas 10 secondes sur un balais, sa n'attirait personne.

Ainsi, c'est avec un large sourire amusé que le garçon répondit à sa petite sœur.

- Non, je n’ai pas de petite amie. Et à vrai dire, j'en cherche pas vraiment. Je préfère me concentrer sur mes travaux, plutôt que d'aller "m'amuser" avec une jeune demoiselle. Après tout, je suis encore jeune, alors j'ai le temps d'en trouver une plus tard.

Enfin, "plus tard" sa allait être bientôt vue que Matt quitterait l'école très bientôt pour entrer dans la vie active. Mais pour l'instant, il économisait pour s'acheter un petit appartement dans ses moyens (plus que bas). Puis le garçon devrait aussi se trouver un petit travail.

Bref, à son tour, Matt regarda sa sœur, une pointe de malice brillant dans ses yeux.

- Et toi alors ? As tu un petit ami ? Un amoureux que tu cacherais à ton grand frère adoré ?

RToujours avec son large sourire, le jeune Serdaigle semblait s'amuser de tout dans la vie.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Ailinn Kafka, le  Sam 19 Mai - 16:44

Naomé sortit dans le parc dès que le soleil refit son apparition. Cette histoire à la bibliothèque l'avait complètement chamboulée, et elle voulait retrouver un peu de calme et de paix en sortant prendre l'air. Peut-être rencontrerait-elle aussi quelques élèves... Elle ne connaissait pratiquement personne.
Ce grand parc était fondalement différent de celui de l'école de Beauxbatons, dessiné à la française et surchargé de massifs de fleurs aux noms et parfums prétentieux. Là-bas, un lieu comme la forêt interdite aurait immédiatement été pris en charge par une centaine d'Aurors, pour finalement laisser place à un simple groupement d'arbutes aux formes fantastiques, près desquels ont pouvait apercevoir des licornes. Le parc de Poudlard était beaucoup plus naturel, simplement vert, et la présence du lac lui donnait une particularité non négligeable.
Naomé s'assit donc en tailleur sur le sol, à une certaine distance d'un groupe de filles piaillant à propos d'un professeur. Elle sortit son livre pour se donner une contenanceplus que pour apprendre, elle n'avait vraiment pas la tête à ça cet après-midi. Elle respira profondément l'air pur aux odeurs de pelouse, et se perdit dans ses pensées.


Dernière édition par Naomé Kafka le Sam 19 Mai - 18:36, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Sam 19 Mai - 17:30

Catherine réfléchissait, assise sur un banc dans les couloirs l'école, lorsqu'elle aperçut la Serdaigle de la bibliothèque se diriger vers le parc. Elle la suivit et s'arrêta à la lisière des arbres pour ne pas entrer en contacte avec la lumière du soleil. La blonde observa la jeune fille s'assoir en tailleur et sortir un livre.

- Hey ! Hum, toi ! Appela discrètement la Serpentard. Elle ne voulait pas que la grande brune croit qu'elle lui en veuille pour avoir été dans la bibliothèque au mauvais moment. Ce n'était pas sa faute, et Catherine ne supportait pas de se sentir coupable. Coupable de quoi ? De ne pas lui avoir parler comme elle aurait du. Elle agita ses bras et lui fit signe de s'approcher en espérant avoir attirée son attention.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Ailinn Kafka, le  Sam 19 Mai - 18:01

Naomé réfléchissait toujours, bercée par le vent léger, lorsqu'une voix la fit sursauter.
"Hey ! Hum, toi !"
C'était la jeune Serpentard de la bibliothèque. Elle la regardait d'un air contrit, à presque un mètre d'elle. Naomé fut d'abord surprise de la rencontrer ici, après l'épisode de la bibliothèque, puis se rendit compte que le soleil avait disparu. Les cheveux blonds de la jeune fille s'agitaient légèrement dans le vent. Elle fit signeà Naomé de s'approcher.
Celle-ci hésita quelques secondes, méfiante. La jeune Serpentard n'avait pas été particulièrement aimable avec elle tout à l'heure... Cependant, l'air contrit de cette dernière lui fit penser qu'elle voulait peut-être se faire pardonner, et Naomé ne voulait pas lui gâcher cette occasion. Après tout, elles étaient presques seules ici, excepté les quelques filles un peu plus loin, mais celles-ci ne leur prêtaient absolument pas attention. Naomé soupçonnait la jene fille d'avoir beaucoup de fierté, et elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne la voir quand elle serait entourée de monde.
Elle se leva donc, et alla à la rencontre de la jeune fille.



Dernière édition par Naomé Kafka le Sam 19 Mai - 18:36, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Invité, le  Sam 19 Mai - 18:22

Lorsque la Serdaigle s'approcha, Catherine n'eut aucun mal à discerner la méfiance qui habitait la jeune fille. Une fois qu'elle ne furent plus qu'à quelques pas l'une de l'autre, la blonde offrit un sourire sincère à sa camarade. Ses yeux, néanmoins, gardèrent leur froideur atone quand le soprano s'envola dans les airs.

- Bonjour, je tenais à.. m'excuser pour tout à l'heure. Elle prit entre ses doigts une boucle dorée, couleur qui rappelait ironiquement celle du soleil, et l'enroula nerveusement autour de son index. J'ai tendance à vite perdre mes esprits lorsque je suis bouleversée. Elle s'inclina humblement devant la jeune fille et reprit. Et je m'appelle Catherine Daaé, enchantée de faire vot--ta connaissance.

Il y avait beaucoup d'élèves autours d'elles, cependant la Serpentard éspera que sa camarade ne croyait pas qu'elle restait en retrait par crainte d'être reconnue. Car les raisons de sa position actuelle n'avait rien à voir avec son orgueil, certes imposant, mais avec sa crainte du soleil qui, à cette heure avancée de l'après-midi, était bien présent dans le jardin.

Edit Lydia : Bonjour, j'attire votre attention sur le fait que votre RP est trop court. En effet, d'après le Règlement tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles, or le vôtre fait 527 caractères. Je vous demanderai donc de bien vouloir éditer votre message pour l'étoffer. Cordialement,

[ Hrp : Voilààà, désolée. ]


Dernière édition par Catherine Daaé le Jeu 14 Juin - 22:19, édité 1 fois
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Ailinn Kafka, le  Sam 19 Mai - 18:32

Naomé se sentit mieux lorsqu'elle vit le sourire sincère que lui adressa la jeune fille. Ses yeux étaient cependant froids, mais peut-être étaient-ils simplement toujours comme cela.
" Bonjour, je tenais à.. m'excuser pour tout à l'heure. J'ai tendance à vite perdre mes esprits lorsque je suis bouleversée."
Elle s'inclina humblement devant Naomé, surprise par tant de cérémonie. Elle, d'habitude si solitaire, n'avait jamais véritablement eu affaire à de telles présentations, respectant les codes si bien fixés par la bourgeoisie française du XVIIème siècle.
"Et je m'appelle Catherine Daaé, enchantée de faire vot--ta connaissance."
Naomé ne s'inclina pas, mais adressa un sourire chaleureux à Catherine.
"Enchantée. Je m'appelle Naomé Kafka, je suis nouvelle ici. Aucun problème pour tout à l'heure, c'est oublié. Tout le monde a des secrets..."
... Et elle n'était pas la dernière. Enfin, ce n'était pas le moment de parler de ça, surtout pas à cette fille qu'elle ne connaissait que depuis une petite heure.
"J'ai cru comprendre que toi aussi, tu étais française. Je ne t'ai jamais vue à Beauxbatons..."
Contenu sponsorisé

Dans le jardin, sur la belle pelouse - Page 2 Empty
Re: Dans le jardin, sur la belle pelouse
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 27

 Dans le jardin, sur la belle pelouse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.