AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 13
Devant l'entrée
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Sam 20 Avr - 13:51

Ouverture de sujet autorisé par Elenna Benson
RP avec Axelle Higgs



Cela faisait quelques heures que Nikki se trouvait dans son dortoir ne sachant pas vraiment quoi faire. Impossible de lire ou quoi que ce soit d'autre, elle n'arrivait absolument pas à se concentrer aujourd'hui. Malgré tous les efforts qu'elle faisait, ses humeurs reprenaient le dessus et elle n'arrivait plus du tout à le gérer. Elle poussa un énième soupir de frustration. Des fois elle haïssait réellement cette école et ses élèves. Elle tenta de contenir la colère qui bouillonnait à l'intérieur d'elle sans grands résultats. Il fallait qu'elle parte, qu'elle trouve un endroit où elle serait tranquille sinon elle risquait de tout faire exploser dans la salle commune des Serpentards.

Elle descendit rapidement et jeta quelques regards noirs aux personnes se trouvant sur son chemin. Aujourd'hui elle n'était vraiment pas d'humeur et ce n'était pas la peine de venir lui adresser la parole. Même sa meilleure amie en avait fait les frais. Elle se dirigea d'un pas décidé vers la salle sur demande. C'était vraiment l'endroit parfait et elle était sûre de pouvoir y être tranquille. De plus, personne ne saurait qu'elle se trouver là et aucun curieux ne pourrait venir l'y rejoindre.

Elle laissa une nouvelle fois ces humeurs l'envahir. De la colère, de la peine, à nouveau de la colère. En réalité la verte et argent était blessé. Blessé par ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt dans la journée. Cela faisait déjà quelques temps que ça durait mais, elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. Elle ne se souciait généralement jamais de ce que les gens pouvaient dire ou penser alors elle n'avait rien dit quand des rumeurs avaient commencé à tourner à son sujet.

Elle n'avait encore rien dit quand les gens faisaient des paries sur sa relation avec Angel. Toujours rien dit quand Oswin avait affiché en plein milieu d'un bar des choses assez personnel. Là, c'était le coup de trop. Il fallait que ça s'arrête. Tout le monde se permettait d'émettre des jugements, à dire que c'était une fille facile ou qu'elle s'intéressait absolument à tout ce qui avait quelques choses dans le pantalon. Seulement personne ne connaissait vraiment les histoires. Une larme de dégout roula sur sa joue tandis qu'elle se postait devant la salle sur demande. Elle ferma les yeux en pensant très fort à ce qu'elle voulait. Du calme, de la tranquillité. Juste un endroit ou personne ne pourrait la juger.

[ Oui, ce RP est situé dans un autre espace temps.. ]
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Sam 20 Avr - 19:06


C'était le week-end est avoir ne serait-ce qu'un brin de tranquillité ou d'intimité devenait un exploit hors du commun. Arpentant le repaire des Serpents, Axelle avait espéré trouver Flavius, mais le sorcier était resté introuvable. Tout comme Charli et la jeune préfète commença à se poser des questions. Non pas qu'elle croyait que son petit copain la trompait avec son collègue, loin de là. Plutôt, les deux garçons avaient commencé à sympathiser, puisqu'ils faisaient partis de l'équipe de quidditch et qu'ils avaient plusieurs amis en commun, notamment Kyara et Axelle.

Si les Gryffondors étaient victimes d'un mauvais coup aujourd'hui, les soupçons de la sorcière se confirmeraient rapidement. Kyara non plus n'était pas là : sans doute devait-elle être à son travail à La Tête de Sanglier. Quant à Zoey, ben... Axelle devait se rendre à l'évidence, sa soeur était dorénavant difficile d'accès.

Les cris des morveux et les railleries des plus vieux finirent par énerver Axelle qui préféra prendre la poudre d'escampette. Sa récente agression la découragea de se rendre à Pré-Au-Lard. Après un petit détour à la Grande Salle, où la Serpentard constata qu'elle grouillait d'élève, elle se dirigea vers le septième étage. Là-bas se trouvait la salle sur demande et Axelle aurait sans doute la Sainte Paix. The fuck!ng peace.

Ou alors elle ferait une rencontre intéressante. La dernière fois, elle avait surpris Nathanaël et s'en était déroulé une drôle de rencontre. Définitivement, ce jeune homme était énigmatique. Ses talons aiguille verts cliquetant sur le sol, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres rosées quand la préfète des verts et argent aperçu Nikki Sullivan plantée devant la porte. La jeune femme observa quelques instants sa condisciple qui restait plantée là au lieu de pénétrer dans la salle.

Axelle ne savait pas grand chose de la sorcière. Enfin, si, elle connaissait plusieurs de ses méandres amoureux, car à Poudlard, tout se savait et très rapidement. De plus, Sullivan faisait partie de l'équipe de Quidditch, mais toujours est-il que les jeunes femmes échangeaient que très peu, outre les banalités et les cordialités.


- Ben voyons Nikki, t'as oublié comment accéder à la salle ? lança Higgs-la-brune d'un air interrogateur plus que mesquin.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Sam 20 Avr - 19:18

La verte et argent ré ouvrit les yeux mais, la salle sur demande ne c'était pas ouvert. Bizarre. Elle n'avait jamais eu ce problème. Elle se répéta encore trois fois dans la tête ce qu'elle voulait mais, rien ne se produisit non plus. C'était une blague ça non ? C'était juste pas possible. Elle avait besoin d'être tranquille et il fallait que cette fichu salle s'ouvre. Le sort s'acharnait contre elle ou quoi ? Elle essaya encore une fois mais, une voix lui parvint juste derrière elle.

- Ben voyons Nikki, t'as oublié comment accéder à la salle ?

Elle se retourna et poussa un soupir quand elle s'aperçut que ce n'était personne d'autre que sa préfète. Elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui. C'était sûr et certains. Sur toutes les personnes se trouvant dans ce château, il fallait bien-sûre quelle tombe sur la personne qu'elle avait le moins envie de voir. Elle n'avait jamais eu vraiment de problème avec Axelle mais, la Serpentard avait appris qu'une des rumeurs qui courait sur elle venait justement d'elle. Elle lui lança alors un sourire sarcastique avant de lui répondre.

- Non, ça ne marche juste pas.

Fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit sympa. D'ailleurs pourquoi elle le serait ? Elle ne lui avait jamais rien fais et elle se permettait de raconter des choses pas vraiment classes. Elle se mordit la lèvre se retenant de lui poser une question. Nikki voulait savoir. Savoir pourquoi. Pourquoi elle faisait ça ? Seulement elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Après quelques secondes d'hésitations elle finit pourtant par ce lançer. Après tout elle n'avait rien à perdre.

- Euh, dis j'aimerais savoir. Pourquoi tu balances des rumeurs à mon sujet ? J'veux dire, tu me connais pas. Tu peux pas te permettre de raconter des choses comme ça.

Au moins elle n'y était pas allé par quatre chemin.
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Dim 21 Avr - 0:38


Se retournant, Nikki poussa un soupir. La présence d'Axelle ne semblait pas la charmer, mais cette dernière s'en fichait royalement. Au fil des années, elle avait appris à jongler avec les attitudes des élèves. Si elle devait s'en faire pour chaque regard, chaque parole, elle n'aurait pas terminé et passerait ses journées à se morfonde sur son sort.

- Non, ça ne marche juste pas, déclara d'abord la verte et argent.

Puis, après une légère hésitation elle poursuivit :


- Euh, dis j'aimerais savoir. Pourquoi tu balances des rumeurs à mon sujet ? J'veux dire, tu me connais pas. Tu peux pas te permettre de raconter des choses comme ça.

Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la préfète : c'était donc ça... Par un moyen ou par un autre, Nikki avait su que Higgs-la-brune balançait des choses à propos de Sullivan. C'est vrai que la jeune femme avait colporté des ragots sur la sorcière, mais le problème c'est qu'il s'agissait de la vérité. L'épisode reporté par Axelle était celui où Nikki et Nathanaël s'embrassaient dans la Grande Salle. Oh : il y avait aussi l'épisode avec Angel, qui s'était passé auparavant. Comme tout ça était véridique, la préfète ne se sentait pas coupable.

- Ne récolte-on pas ce que l'on sème ? commença sagement la préfète, son regard azuré fixant et soutenant celui de Nikki.

Elle n'avait rien contre la jeune femme, mais les diverses rumeurs qui courraient à son sujet n'aidait pas à ce que la jeune sorcière se montre affective envers Sullivan. À entendre les autres, elle était une vraie salope, mais devant Axelle se dressait plutôt une adolescente fragile. Cette dernière était d'ailleurs une amie proche de Flavius. D'ailleurs, s'étaient-ils passé quelque chose entre eux ? Elle poursuivit, expliquant ainsi son jugement à la jeune verte et argent :


- Sache que je te connais. Très peu, certes, mais je te connais. N'est-ce pas là le rôle d'une préfète ? Mais n'empêche que je t'ai vue avec Danham dans la Grande Salle, alors, c'est pas une rumeur. Non ? Tu n'as tout de même pas honte de Nate ? Ensuite… Mimi Geignarde n'a pas l'habitude de mentir, ça, tout le monde le sait. Thalia est une collègue et je me devais de l'avertir. Ce n'est pas ma faute si elle m'a saoulé pendant le cours de métamorphose pour le faire. Et, c'est-il passé quelque chose entre Angel et toi ou pas ? Sois honnête, termina-t-elle d'un ton plus dur.

Axelle marqua une petite pause, alors qu'elle réfléchissait. C'était bien les deux seuls faits qu'elle avait divergé à propos de la Serpentard, cependant, ce n'était pas les seuls rumeurs qui courraient à son sujet :


- Quand à ton coup d'un soir nommé Oswin, je n'ai rien à voir avec ça. Même si j'ai entendu des Gryffondors en parler, je n'ai rien dis. Et tu sais pourquoi ? Car je n'avais aucun moyen de vérifier que, ça, c'était vrai. Parce que si je ne faisais que colporter les rumeurs à ton sujet, je n'aurais pas fini hein…

C'est vrai, elle ne savait pas ce que Nikki avait fait, mais on prenait un malin plaisir à la charrier. Une vengeance personnelle ? Ou alors tout simplement un manque de bol.

- Je veux bien te défendre pour les choses qui sont fausses, fit-elle d'un ton plus compatissant.

Construire sa réputation à Poudlard était difficile et cette dernière pouvait s'ébouler rapidement. il ne s'agissait que d'un moindre faux pas et… bam. Les élèves étaient tous préoccupés par leur réputation, à plusieurs niveaux. Beaucoup souffrait d'une mauvaise réputation, alors que d'autres s'en fichaient totalement. Nikki semblait faire partie de la première catégorie.

Les deux jeunes femmes avaient oubliés que la salle sur demande refusait de s'ouvrir, mais elles y reviendrait bien vite. Pour le moment, Axelle attendait une réponse de sa condisciple.

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Dim 21 Avr - 12:43

Sa question avait l'air d'amuser la préfète ce qui eut pour effet de mettre la jeune fille en colère. Elle serra les poings tentant de se contenir. Ce n'était vraiment pas drôle ou amusant, c'était simplement de la méchanceté.

- Ne récolte-on pas ce que l'on sème ?

Ça, ça faisait mal. Tellement que la colère se dissipa laissant place à de la peine. Les yeux chocolat de la verte et argent brillèrent étrangement et elle se retenait de ne pas pleurer. Elle ne voulait pas se montrer aussi faible devant Axelle, celle-ci en profiterai certainement pour la mettre encore plus bas. Elle écouta ce que rajouta la préfète.

Alors, comme ça c'était mimi la cause de cette rumeur ? Pourtant, il ne s'était rien passé devant le fantôme. Ils avaient simplement discuté mettant quelques petites choses au clair. Alors que pouvait bien avoir raconté la geignarde ? Rien de très intéressant. En réalité, Higgs ne savait rien mais, elle décida d'être tout de même honnête. Elle n'avait rien à se reprocher et c'était sa vie.

- Je veux bien te défendre pour les choses qui sont fausses.

Le ton de la préfète avait été légèrement plus compatissant. Comme si quelque part, la situtation dans laquelle se trouvait la verte et argent la touchait quelque peu. Elle finit par se lancer.

- Je n'ai pas honte de Nate, sinon je ne sortirais pas avec. En ce qui concerne Angel, ce n'est pas faux. Il s'est bien passé quelques choses, Nikki marqua une pause. En réalité, c'était presque rien. Seulement quelques bisous et c'était avant qu'il sorte avec Thalia. Sinon je ne me le serais jamais permis. En plus, quand j'ai appris pour les deux, j'ai mis des distances entre Angel et moi.

Maintenant, il fallait expliquer pour Oswin. C'était un sujet un peu plus délicat et elle n'en avait jamais parlé avec personne. Du moins, elle n'était jamais rentrée dans les détails. Elle avait bu, elle se sentait blessé et n'était plus vraiment elle-même durant cette soirée-là. Ce n'était peut-être pas une excuse mais, Nikki ne s'était jamais comporté comme ça avant. La preuve était que durant ces quatre premières années à Poudlard, personnes n'avaient jamais parlé d'elle. Elle inspira un bon coup mais, n'allait pas se laisser démonter.

- Pour Oswin, ouais c'était un coup d'un soir. J'avais bu et... Et je pourrais te sortir des millions d'excuses ou encore bien même te raconter pourquoi j'ai fais ça mais, je ne pense pas que ça changera grand-chose. Ce qui est fait est fait. Je ne vais pas m'excuser pour une erreur.

Elle poussa un soupir avant de reprendre.

- Tu vois, tu n'as pas à me défendre. Tout est vrai. J'aurais juste aimé que tu viennes m'en parler directement. Je ne penses pas avoir fait quelques choses de mal et je pense aussi que les choses ont été sorti de leur contexte. D'ailleurs, pourquoi ne pas blâmer Angel ? Je ne suis pas la seule dans cette histoire.

Nikki ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle s'était expliquée certainement à la mauvaise personne et il était fort possible qu'Axelle s'empresse d'aller tout raconter. De toute manière ça ne pouvait pas être pire que maintenant. Même Flavius semblait mettre certaine distance entre eux. Les gens la qualifiait de " la salope de Poudlard " et le capitaine de Quidditch n'avait même pas cherché à en savoir plus.

La Serpentard se retourna vers la salle sur demande qui ne c'était toujours pas ouverte. C'était quoi cette mer** ? Des larmes roula sur ses joues et elle espéra que la préfète se décide à repartir et ne remarque pas à quel point ses rumeurs lui faisaient du mal.
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Lun 22 Avr - 5:58

D'abord, Sullivan entreprit d'expliquer les choses concernant Nathanaël et Angel. En fait, elle n'avait pas couché avec le Gryffondor, mais il s'était bel et bien passé quelque chose. À ce qu'il paraît c'était avant Thalia, mais Higgs-la-brune savait bien qu'entre cette dernière et le Gryffondor ça durait depuis longtemps. Ils se tournaient autour et la préfète se demandait si les paris avaient été ouverts dans leur maison respective pendant un certain temps. Nikki coupa les pensées de la Serpentard :

- Pour Oswin, ouais c'était un coup d'un soir. J'avais bu et... Et je pourrais te sortir des millions d'excuses ou encore bien même te raconter pourquoi j'ai fais ça mais, je ne pense pas que ça changera grand-chose. Ce qui est fait est fait. Je ne vais pas m'excuser pour une erreur.

Comme si elle se rendait à l'évidence, Nikki poussa un soupir. Elle reprit ensuite la parole, s'attaquant au cas "Oswin".

- Tu vois, tu n'as pas à me défendre. Tout est vrai. J'aurais juste aimé que tu viennes m'en parler directement. Je ne penses pas avoir fait quelques choses de mal et je pense aussi que les choses ont été sorti de leur contexte. D'ailleurs, pourquoi ne pas blâmer Angel ? Je ne suis pas la seule dans cette histoire.

Un silence s'installa et le doux visage de Nikki se tourna vers la porte qui ne s'était pas ouverte. Les larmes brillaient dans ses yeux et Axelle se sentait un peu mal de voir sa condisciple dans cet état. Après tout, ce n'est pas Nikki qu'elle détestait, mais sa soeur. Elles ne s'étaient pratiquement parlé, mais c'était physique. Puis Kessy avait un don incroyable pour se foutre dans la mer**. Au moins, ce don semblait atténué chez Nikki, mais tout de même présent, comme le prouvait les "rumeurs" qui, finalement, étaient plutôt des vérités, mais passons.

- En effet, le premier à blâme c'est Angel. C'est pourquoi je l'ai dis à Thalia... Je veux dire, j'ai parlé de lui, pas de toi. Ensuite, elle m'a posée des questions et j'ai été honnête. Pour Oswin, tu n'as pas à te défendre. Je veux dire... ai-je dis quoi que ce soit à dire là-dessus ?

La préfète marqua une pause.

- À Poudlard, tout le monde passe son temps à dire des ragôts ou alors à juger les autres. Ne me dis pas le contraire Sullivan, je te vois pouffer de rire, tout comme moi, à chaque fois que les pieds de la grosse Sara foulent l'entrée de la Grande Salle. Tu es chanceuse, pendant 4 ans, personne n'a parlé de toi, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, tu sais. J'ai parfois l'impression que t'es un aimant à ennui. Peut-être que quelqu'un t'a jeté un maléfice, qui sait ?

La préfète avait beaucoup parlé, permettant ainsi à Nikki de se calmer et éviter les larmes. Son regard divergea à nouveau vers la porte, tandis que Nikki répétait* les mêmes gestes qu'auparavant, alors qu'elle était seule. Pourtant, rien à faire, la porte restait close. Axelle ouvrit tout de même cette dernière et se retrouve face à un placard à balai. Boarf.

Après un bref regard significatif à sa consoeur Axelle, à son tour, effectuait la routine afin d'avoir accès à la salle sur demande. Que désirait Nikki ? Axelle n'en savait rien, mais elle pensa à un endroit calme où la jeune femme pourrait se reposer, elle en avait besoin. C'est vrai que certains s'acharnaient, et plutôt méchamment sur la Serpentard.

Mentalement, la préfète se promit de calmer quelque le jeu, sans pour autant en parler à la principale concernée. Elle choperait ce petit groupe de jeune gryffondors et ces deux Poufsouffles un peu trop hautaines au vu des couleurs de leur uniforme. Elle glisserait un mot ou deux à Sacha, une Serpentarde un peu plus jeune qu'elles. Ensuite, fallait que Nikki soit sage dans le futur. Ce qu'elle ne sera pas d'ailleurs, mais passons, ceci est une autre histoire qui ne s'est toujours pas produite à l'instant.

Alors qu'elle pensait toujours à un endroit où se reposer, la porte resta close et rien ne démontra que ses prières étaient exaucées. Une moue se forma sur ses lèvres :


- Il y a peut-être déjà quelqu'un ? hasarda-t-elle.

*J'ai utilisé ton libre-arbitre pour dire que tu ré-essaie d'ouvrir la salle :3
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Mer 24 Avr - 13:35

    - À Poudlard, tout le monde passe son temps à dire des ragôts ou alors à juger les autres. Ne me dis pas le contraire Sullivan, je te vois pouffer de rire, tout comme moi, à chaque fois que les pieds de la grosse Sara foulent l'entrée de la Grande Salle. Tu es chanceuse, pendant 4 ans, personne n'a parlé de toi, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, tu sais. J'ai parfois l'impression que t'es un aimant à ennui. Peut-être que quelqu'un t'a jeté un maléfice, qui sait ?


Ca c'était vrai. Les rumeurs alimentaient le quotidien de Poudlard et elle ne pouvait nier rire et se moquer de cette Sara chaque fois que l'occasion s'en présentait. D'ailleurs, elle l'avait même fait pleurer une fois en compagnie de Raphaëlle. C'était petit et méchant mais, sur le moment ça l'avait plus fait rire qu'autre chose. Elle inspira calmement. Elle avait réussi à se contenir et n'avait pas fondu en larme, c'était déjà un bon point. Elle était aussi d'accord sur le fait qu'elle avait un don pour s'attirer des ennuies. Elle en avait toujours alors qu'elle ne les cherchait pas forcément. C'était malheureux mais, c'était sûrement pour compenser avec ses quatre années de tranquillité. Elle fixa la porte encore une fois et rien ne se produisit. Bordel mais, pourquoi ça ne marchait pas. La préfète alla ouvrir la porte qui ne donnait que sur un placard à balai. Génial. Décidément la chance n'était définitivement pas de son côté.

    - Il y a peut-être déjà quelqu'un ?


Possible mais, elle n'avait jamais entendu dire qu'une fois qu'une personne était présente dans la salle sur demande plus personne ne pouvait y accéder. C'était juste bizarre que celle-ci ne veuille pas s'ouvrir. Peut-être n'en avait-elle pas réellement besoin et elle ne se sentait pas le besoin de se manifester ? La verte et argent finit par renoncer et s'adossa contre un mur regardant Axelle. Elle n'avait rien de mieux à faire alors autant continuer à discuter. Le silence s'installa quelques peu avant que la brunette ne se décide à prendre la parole.

    J'ai parfois l'impression que c'est de l'acharnement. J'veux dire par là que c'est comme si tout le monde se focalisé sur ce que j'ai fais ou pas alors que.. Je ne suis pas un ange mais, les gens font les choquées alors qu'il n'y a rien de particulièrement grave.


C'était fou de voir à quelle point les gens s’intéressaient à sa vie alors que cela ne les regardait pas. Ils feraient d'ailleurs bien mieux de régler la leur plutôt que créer des histoire sur tout et rien.
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Dim 5 Mai - 3:24

Nikki ne réagit pas immédiatement, peut-être ne croyait-elle pas à l'hypothèse de la préfète ? Cette dernière ne connaissait pas tout le régulièrement de la salle sur demande, mais bon. S'adossant contre le mur, sa condisciple semblait avoir renoncé. Son regard se posa sur la préfète et resta silencieuse quelques instants.

- J'ai parfois l'impression que c'est de l'acharnement. J'veux dire par là que c'est comme si tout le monde se focalisait sur ce que j'ai fais ou pas alors que.. Je ne suis pas un ange mais, les gens font les choquées alors qu'il n'y a rien de particulièrement grave.

C'est vrai, il y avait des garces bien pire que Nikki ! Peut-être que les gens aimaient parler d'elle car elle s'indignait facilement ? Comme lors de sa récente confrontation avec Storm. Axelle ne connaissait pas tout les détails et préféra ne pas en parler à Sullivan qui semblait déjà assez découragée comme ça.

- Ta vie est peut-être plus intéressante que la leur ? hasarda la Serpentard avec un sourire en coin sur les lèvres.

Et puis, ce n'était pas la seule pointée du doigt. Kessy Sullivan volerait bientôt la vedette à sa soeur vu ce comportement. Pour le moment, Axelle n'imaginait aucun rapprochement possible avec la petite peste qui servait de jumelle à Nikki. Pourtant, avec cette dernière, il serait possible d'enterrer plus ou moins facilement la hache de guerre.


- Ou alors aurais-tu l'habitude de te vanter ? De te confier aux mauvaises personnes ?

Il ne s'agissait que d'hypothèses, mais peut-être cela aiderait Nikki à réaliser une introspection sur sa vie. L'adolescente semblait déboussolée et avait de la difficulté à gérer la situation, contrôler ce que l'on disait d'elle. Ce n'était pas toujours facile, mais elle pouvait réussir. N'empêche que Nikki avait parfois cette attitude de drama queen qui faisait en sorte qu'elle attirait les regards sur elle...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Dim 5 Mai - 21:53

    - Ta vie est peut-être plus intéressante que la leur ?


Euh.. Pas vraiment. Sa vie était loin d'être intéressante. C'était une personne normale et il ne se passait jamais rien de vraiment palpitant. Les gens aimaient juste colporter des ragots sur tout et rien au lieu de se mêler simplement de ce qu'ils les regarde. Elle ferait tout pour que tout redevienne comme avant. Qu'elle soit de nouveau invisible aux yeux des autres et qu'ils ne se préoccupe pas de ses moindres faits et gestes. C'était le bon vieux tant. Avant, personne ne savait qu'elle existait. Maintenant, il n'y avait pas une seule personne qui ne connaissait pas son prénom. Il était pratiquement impossible qu'elle sorte sans que les regards se tournent sur son passage. C'était vraiment désagréable.

    - Ou alors aurais-tu l'habitude de te vanter ? De te confier aux mauvaises personnes ?


Se vanter ? Sûrement pas. Elle n'avait parlé à personne de Angel. Encore moins d'Oswin. Elle n'était pas du genre à crier sur tout les toits ce qu'il se passait dans sa vie et encore maintenant elle ne comprenait pas trop comment ses informations avaient pu se retrouver en possessions de tout les élèves. Les deux Gryffondors avaient peut-être juste la langue un peu trop pendu. Pourtant, elle voyait mal Angel allait raconter à tout le monde ce qui avait pu se passer entre eux. Ce n'était vraiment pas dans son caractère. Après pour Oswin, rien n'était sûr. Lui c'était une saloperie et il faisait tout pour se faire remarquer. Il avait sûrement du s'en vanter dans sa salle commune.

    Je n'en ai parlé à personne. En fait, généralement je ne parle pas de ma vie privée..


C'était plutôt vrai. La seule qui était au courant de tout était Lexie et sa cousine n'était plus à Poudlard, de plus elle lui faisait aveuglement confiance. Jamais elle n'aurait pu la trahir de cette manière et c'était une adulte. Elle n'allait pas se rabaisser à faire monter des rumeurs au sein d'une école de sorcellerie. Elle avait beaucoup mieux à faire. Nikki secoua la tête et se mordit nerveusement la lèvre. Elle était en train de parler de ce qui la blessait auprès de la préfète des Serpentards. Préfète qu'elle n'avait jamais particulièrement apprécié. Préfète qui était même à l'origine de certaine chose la concernant. C'était bizarre comme situation.

    Tu trouves que c'est mal ce que je fais ?
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Lun 6 Mai - 8:08

Nikki expliqua qu'elle parlait rarement aux gens. C'est vrai que la Sullivan était secrète, mais maintenant elle se dévoilait : ha, ha.Son regard bifurqua vers la porte de la salle sur demande : qu'est-ce qui lui prenait à cette pièce à la con ? La sorcière de Serpentard reprit la parole et la préfète posa à nouveau son regard sur elle.

- Tu trouves que c'est mal ce que je fais ? enchaîna la sorcière.

Elle avait naïve : il ne lui manquait plus que les grand yeux de biches à la Walt Disney style avec un mélange de ceux du chat potté. La préfète secoua d'abord doucement la tête : que pouvait-on lui reprocher, au final ? Si tout le monde était consentant... Et pus, pour Angel, c'était plutôt lui le fautif. Bref.

Si Axelle Higgs savait juger facilement les autres, il lui était parfois difficile de cerner le mal dans des actes. Nikki et ses galipettes était un bon exemple, car oui la sorcière avait l'air d'une vraie garce, mais si elle se contentait de coucher avec des mecs célibataires ? Comme elle ? Enfin, à présent ce n'était plus le cas, puisqu'elle sortait avec Danham.


- Je ne crois pas, mais... C'est comme ça, ça fait parler ce genre de truc. Tout se sait ici, c'comme une série... et fau bien s'occuper, on est confiné ici la plupart du temps.

Dédramatiser la situation était sans doute le mieux. Axelle n'avait aucun remord, après tout, ce n'était pas si méchant de dire que Nikki et Danaham se frenchent sans vergogne dans la Grande Salle ; c'est la vérité. Une autre fois, elle les verraient se disputer, mais c'est une autre histoire. Malgré cette discussion, qui prenait des allures de confidences, Higgs la verte avait toujours de la difficulté à cerner Nikki : garce ou non ? Après tout, peut-être la voyait-elle simplement dans un moment de faiblesse ? Et, qu'après tout, elle aimait bien jouer avec les sentiments des gens, les manipuler.

C'était une hypothèse à ne pas négliger, c'est son sixième sens qui lui dictait. Pour le moment, la préfète préféra ne se faire aucune opinion, voulant prendre du recul face à sa consoeur. Dans le futur, Nikki ferait de bonnes, et de mauvaises choses, mais jamais envers Axelle, et ce sera ça le "problème". Soupirant un peu, face à Nikki, mais face aussi à ka vue à Poudlard, la sorcière fit craquer ses doigts.


- Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'Est de ne pas te soucier des autres...

Et si c'était le problème ? Si Nikki adorait avoir l'attention de toute ces personnes envers elles, même si elle prétendait le contrainte ? Une dépendant affective, mais aussi une dépendante de l'attention. Peut-être, c'était à voir. Non, définitivement, Nikki Sullivan était un personne complexe, typiquement féminin.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Ven 10 Mai - 6:02

    - Je ne crois pas, mais... C'est comme ça, ça fait parler ce genre de truc. Tout se sait ici, c'comme une série... et fau bien s'occuper, on est confiné ici la plupart du temps.


Ouais. Comme une série. C'était parfois l'impression qu'elle avait. Sa vie était comme une multitude d'épisode et chaque jours de nouvelle information voyait le jour. Une série à suspense. Voilà ce que c'était. Des fois, elle entendait même des trucs sur elle, des trucs dont elle n'était même pas au courant. Elle se demandait où est ce que les gens pouvaient aller chercher des trucs pareils et si parfois ils ne réfléchissait pas avant de parler. Peut-être que ça leur fesaient un sujet de conversation mais, ils oubliaient qu'une personne était concerné et que ça pouvait faire mal. Parce que oui, ça lui faisait mal. Ca la touchait plus que ce que ça ne devrait. Elle n'avait jamais été du genre à se créer d'ennuies préférant la discrétion puis sans trop savoir pourquoi, elle avait complètement changé de personalité du jour au lendemain. Peut-être pour combler un manque affectif, peut-être pas. Elle se sentait seule et perdue mais, jamais elle n'aurait pensé que les choses puissent prendre de tel proportion.

    - Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'Est de ne pas te soucier des autres...


Facile à dire, beaucoup plus dur à appliquer. Elle avait beau faire la forte, ça la touchait. Même si devant les autres élèves elle faisait comme si cela ne l'atteignait pas c'était faux et Axelle avait d'ailleurs pu le découvrir. Elle était comme tout le monde, peut-être un peu plus fragile. Il fallait qu'elle se mette à l'écart, qu'elle se fasse oublier pour faire taire une bonne fois pour toutes les personnes stupides de ce château qui prenait un malin plaisir à raconter sa vie. Il y avait des choses vrai, d'autres fausses mais cela ne regardait personne à part elle. Fallait se mettre dans la tête que c'était la vrai vie et qu'il fallait arrêter un peu. Le jour où ça leur arriveraient ils en rigoleraient beaucoup moins, c'était sûre. Enfin, il fallait qu'elle arrête de s'appitoyer sur son sort. De toute manière c'était fait et elle ne pouvait rien y changer. Par contre une question lui taraudait l'esprit.

    Mmh. Flavius à prit ses distances avec moi par apport à toutes ces rumeurs ?


Elle devait le savoir, elle sortait avec lui. Elle c'était toujours demandé si c'était la préfète qui lui avait demandé de ne plus la fréquenter. C'était possible étant donné qu'elles n'étaient pas en très bon terme et si c'était le cas elle voulait le savoir. Elle appréciait vraiment le capitaine de Quidditch et c'était la première personne sur qui elle avait compté. Le voir s'éloigner comme ça, sans explication était plutôt bizarre. Elle avait envie de retrouver la complicité qu'ils avaient, de partager de nouveau des moments ensemble. Il était comme son grand frère, son protecteur. Elle pouvait pas se résigner à le perdre pour une chose aussi stupide.
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Sam 11 Mai - 8:00

Le conseil de la préfète ne semblait pas vraiment plaire à Nikki, elle ne dit rien à ce propos et changea plutôt de sujet. Sa question pris la préfète au dépourvue, mais elle ne le laissa pas paraître, sa pokerface étant de marbre.

- Mmh. Flavius à prit ses distances avec moi par rapport à toutes ces rumeurs ?

Ah, le malaise que venait de créer Nikki. Flavius n'avait jamais abordé le sujet, mais le changement de comportement à l'égard de Sullivan était notable. Cela ennuyait la préfète que la Serpentard s'entête à parler de rumeurs alors qu'elle venait de confirmer les trois faits les plus discutés.

- J'sais pas, faut lui demander à lui, pas à moi, répondit la préfète.

Ses paroles n'étaient pas été sèches, mais elle n'amenait pas à poursuivre la discussion à ce propos. Elle ne connaissait pas beaucoup Nikki et lui il était difficile de lui accorder une pleine conscience. Oui, la préfète était jalouse et ce n'était pas une mauvaise chose. Après tout, Nikki n'était-elle pas jalouse de l'amitié qu'entretiendrait Raphaëlle, dans le futur, avec Danham ? Axelle ne savait rien de la relation entre le capitaine de quidditch et la poursuiveuse, n'ayant jamais abordé le sujet avec son copain. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas entendre une vérité qui pourrait la faire ch*er.

Regardant à gauche puis à droite, la préfète se demandait si ele restait en compagnie de la Serpentard ou pas. La salle sur demande semblait borné dans sa non coopération et, et tentant vainement une dernière fois d'accéder à la salle, Axelle lança à sa condisciples :


- Bon, j'vais manger un morceau, tant qu'à piétiner inutilement. Tu veux venir ?


Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Nikki Sullivan, le  Sam 11 Mai - 13:09

    - J'sais pas, faut lui demander à lui, pas à moi.


Bon Axelle n'avait vraiment pas envie d'aborder ce sujet ce qui était plutôt bizarre. C'était juste une question comme une autre et en tant que petite amie du capitaine de Quidditch elle aurait pu lui répondre. Enfin.. Elle n'allait pas poussée plus loin ces questions vu que cela avait l'air de la dérangeait. Elle n'aurait qu'à aller s'expliquer de vive voix avec Flavius histoire de mettre les choses aux clairs. Au moins, elle serait fixé sur la situation même si elle doutait qu'il lui réponde sincèrement. Ils étaient censé être amies et pourtant, il n'avait pas eu la franchise d'aller la voir pour lui dire ce qu'il n'allait pas, il n'allait donc peut-être pas lui dire clairement qu'il y avait un souci. La verte et argent avait un peu peur que cela dégrade les relations au seins de l'équipe de quidditch. Pour le moment, elle ne disait rien. Laissant Flavius l'ignorer la plus part du temps mais, il faudrait bien qu'elle trouve des réponses à ses questions un jour où l'autre. Enfin, ce n'était pas le sujet du jour. Elle c'était finalement expliquée avec la préfète au sujet de tout ce qui la tracassait et c'était le plus important.

Sachant qu'Axelle était peut-être la reine des langues de vipères, les choses allaient peut-être se tassé. Quoi que.. Non. Elle lui avait clairement dit que presque rien n'était faux et si la prefète s'empressait d'aller le raconter ça ne ferait que redoubler les paroles des autres élèves. Au final, ce n'était peut-être pas une si bonne chose que ça. Nikki regarda à nouveau l'endroit où la porte de la salle sur demande aurait du s'ouvrir. C'était pas la peine de s'acharnée, celle-ci était sûrement en train de faire une petite crise et elle ne pourrait pas y'aller aujourd'hui. Il faudrait donc qu'elle trouve quelques choses d'autre à faire. Peut-être un petit tour à la bibliothèque ou simplement flâner dans sa salle commune en tuant le temps. Rien de bien génial quoi. C'était rare qu'elle ait des journées comme ça. Généralement, elle était assez occupée avec la tête de Sanglier mais, aujourd'hui elle était en repos et aucun entraînement de Quidditch était prévu.

    - Bon, j'vais manger un morceau, tant qu'à piétiner inutilement. Tu veux venir ?


Tiens, la préfète qui lui proposait de venir avec elle. Bizarre. Peut-être que c'était simplement par politesse mais, au fond d'elle la brunette était ravie. Cela permettrait peut-être d'arranger leur relations. Elles ne deviendraient certainement pas les meilleures amies au monde mais, au moins il n'y aurait plus ce froid assez dérangeant. En plus elle avait faim alors pourquoi pas.

    Oui pourquoi pas. Allons y.


[ RP terminée ]

Devant l'entrée 130512025827737508
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Altair Ibn-La'Ahad, le  Sam 29 Juin - 16:14




"Il est temps d'en discuter"
Solange & Altair


Altair, comment vas-tu ?

Ici la vie est relativement calme. Comme tu t'en doutes, Al-Mualim prend de l'âge, Abbas ne s'en prend plus à nous depuis que Kadar lui a foutu une droite et qu'il lui crache les quatre vérités. Je vais finir par croire que tu as une mauvaise influence sur mon frère Altair.

Cependant, Masyaf est très différente sans toi et ta magie. Etrangement quand tu es là, on a l'impression d'entendre le village battre à l'unisson avec les habitants. Mais là c'est un peu vide et froid. L'été approche, j'espère que tu pourras venir.

Mine de rien, tu manques à tout le monde, même à moi...

A bientôt

Malik Al-sayf


Je venais de recevoir cette lettre de mon ami, que dis-je ? De mon frère même si je n'ai aucun lien de sang avec lui. La dernière fois que j'étais partie à Masyaf, un superbe violon m'attendait. J'avais beau refuser d'y toucher, j'avais fini par l'accepter et les cours de ma mère me revinrent en mémoire.

Mais après ses superbes vacances qui avaient le gout de mon enfance, j'ai dû rentrer en Angleterre, pour pouvoir continuer mes études de magie et depuis, le froid de l'Angleterre avait amplifié le froid de leur absence. L'envie de rentrer définitivement à Masyaf était de plus en plus présente, je n'ai pas ma place sur ses terres anglaises. Il n'y a que le soleil et les montagnes de Syrie que je puis réellement comprendre. Ici, le sang, la richesse et la popularité de la famille compte plus que tout. On ne fait pas attention aux gens réellement, on les fait porter des masques... Et ça je ne peux plus... Je n'ai jamais su portait des masques bien longtemps. Debout devant la salle sur demande, je tournai la tête vers les grandes fenêtres du couloir. Ouais... C'est une belle journée... Mais pas assez chaude pour moi...

Couché sur le sol, je vois mon familier profité pleinement des rayons du soleil, Serrer dans ma main, il y avait le violon qu'il m'avait offert durant mon séjour., j'étais venu pour jouer, mais au final, je n'en ai même pas l'envie. Je n'ai plus l'envie de rien. Sauf celle de rentrer chez moi, a Masyaf.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/


Edit Solange : Bonjour Altair. Attention, il est strictement interdit d'effacer un édit d'une modératrice ! Fais attention la prochaine fois. Amicalement,


Dernière édition par Altair Ibn-La'Ahad le Dim 30 Juin - 19:05, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Invité, le  Dim 30 Juin - 17:38

Solange parcourait les couloirs, en direction de la bibliothèque pour faire quelques recherches et notamment se mettre à jour vis à vis des nouveaux ouvrages écrits durant ces derniers mois, afin d'actualiser sa liste à la boutique. Seulement, parvenue près du couloir menant à la salle sur demande, elle remarqua une présence dans celui-ci.

Elle découvrit un jeune élève ayant son violon près de lui et et prenant le soleil devant la fenêtre, de même que son animal de compagnie. Sans trop faire de bruit, la professeur s'approcha et reconnut l'un de ses élèves. Il était aussi membre de Serpentard, mais restait généralement seul.

- Mr Ibn-La'Ahad ? Fit-elle doucement, tout en tâchant de prononcer sans trop faire d'erreur le nom du jeune homme. Que faites-vous donc ici ?

Question qui pouvait passer pour idiote parce qu'elle avait vu la lettre posée près de lui, mais lire une missive de ses amis ou de sa famille ne tendant pas à rendre les gens aussi secret. Avait-il reçu une mauvaise nouvelle qu'il voulait garder privé ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas bien et la blonde allait devoir rester là un petit moment.
Contenu sponsorisé

Devant l'entrée Empty
Re: Devant l'entrée
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

 Devant l'entrée

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.