AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 16
Rencontre de nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Evan
Serpentard
Serpentard

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Evan, le  Dim 15 Sep - 15:45

~ C'était une soirée de fin d'été à l'apparence anodine. La journée s'était écoulée paisiblement, sans aucun incident à relever. La rentrée des classes approchait à grands pas, et, en attendant, Evan jouissait encore de quelques moments de tranquillité. Ainsi, dans son après midi pendant laquelle il s'était évertué à ne rien foutre de concret, il était resté dans sa petite cabane à lire quelques ouvrages de magie noire qu'il dissimulait habilement. Ces ouvrages ne lui apprenaient rien d'intéressant qu'il ne connaissait pas déjà, mais il s'était plu à se balader dans les récits de divers sorciers, certains demeurant sans nom.

~ Ainsi, quand le soir fut venu, apportant un ciel étoilé partiellement couvert de nuages dont aucun affichait une mine menaçante, il avait décidé d'aller se balader dans les profondeurs de la forêt interdite. Déjà parce qu'il en était en partie responsable par sa fonction de Garde-chasse, mais surtout parce qu'il aimait l'obscurité et qu'aucune créature en ce monde ne lui faisait peur. Au contraire, quand bien même se retrouverait-il en face d'une Accromentula qu'il trouverait cela fascinant.

~ Soit, toujours paré à l'éventualité qu'il devrait peut-être se défendre, il était sorti avec ses deux fidèles amies, ses baguettes. Vêtu d'une jean et d'un tee-shirt sombre, il passa sa cape légère par-dessus ses épaules pour s'aventurer dans la forêt. Il jeta un coup d’œil au ciel avant de rentrer à couvert des feuillages, saluant les étoiles qu'il appréciait regarder, même si cette fois il ne s'y attarda pas longtemps. Régulièrement dans ses déplacements dans la forêt, il croisait des serpents avec qui il discutait, parlant avec eux du dernier match de foot de la pluie et du beau temps, un peu de tout et de rien afin d'enrichir ses connaissances personnelles sur les reptiles.

~ Après s'être aventuré une vingtaine de minutes dans la forêt, par un endroit où les arbres étaient moins présents et offraient une vue dégagée sur le ciel, il vit des étincelles rouges qui allèrent vers les nuages avant de retomber et de se dissiper en vol. Était-ce un appel au secours ? Il en était sûr. Peut-être un des élèves qui passait l'été dans le château et qui avait violé le couvre-feu imposé par l'école ? Si c'était le cas il comptait bien le sermonner. En attendant, il se hâta de traverser les arbres en courant en direction de là où semblait être provenues les étincelles.

~ Il comprit rapidement l'incident en arrivant sur les lieux. Il formula un "Lumos Locomotor" faisant ainsi apparaître une sphère lumineuse qui s'éleva trois mètres au-dessus du sol et qui éclaira tous les alentours. Une jeune femme blonde bien charmante était au sol, et visiblement elle n'était pas une élève, bien qu'elle ne semblait pas non plus faire partie du corps professoral. Et, face à elle, un serpent de plus d'un mètre la regardait d'un air menaçant, et ne sembla pas s'inquiéter de la présence de l'homme.

"Je t'ordonne d'arrêter tout de suite de t'en prendre à elle mon ami", ordonna-t-il au serpent en Fourchelang.

~ Le serpent ôta son regard de la blondinette et l'observa, comme intrigué. Le reptile lui répondit en lui demandant de quel droit il lui obéirait.

"J'ai croisé beaucoup de serpent dans cette forêt, je suis le Garde-chasse de cette école. Et si tu veux une bonne raison, je te laisserait la vie sauve si tu l'épargnes, alors que si tu lui sautes dessus, tu ne me laisseras pas le choix que d'intervenir et je n'ai pas envie au fond de te faire de mal."

"Et qu'est-ce qui me dit que tu me laisseras en vie au final ?" rétorqua le serpent.

"Rien. Mais je n'ai qu'une parole dans la vie. Il y a certaines personnes dont je serai heureux que tu abrèges l'existence, mais pas elle. Repars dans les profondeurs de la forêt et je t'apporterai un moldu à tuer demain au même endroit si tu veux..."

"Tient parole humain, ou c'est moi qui te tuerait lors de notre prochaine rencontre..."

~ Quelques secondes plus tard, le reptile disparut dans les profondeurs de la forêt, et Evan, rassuré, se rua auprès de la jeune femme pour l'aider à se relever.

- Vous allez bien ? dit-il tout en regardant la plaie à la main de la demoiselle. Par chance, ce n'était pas un serpent venimeux ! Que faisiez-vous donc là et qui êtes-vous ? Ignorez-vous donc qu'il y a une raison au couvre-feu imposé ? Cette forêt peur être dangereuse pour quiconque ne la connaît pas. Vous pouvez vous estimer heureuse que je sois passé par là sans quoi il vous aurait certainement étouffée !

~ Il plongea son regard émeraude dans les yeux bleutés de la belle. Au fond, il ne lui en voulait pas, car il avait réussi à la sauver, mais il était passablement énervé, car il n'aurait pas supporté d'être arrivé trop tard. Il attendait de savoir qui elle était, en espérant que le fait qu'il ait parlé au reptile pour le faire partir ne l'ait pas intriguée.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Dim 22 Sep - 12:04

Encore secouée par l'attaque du gigantesque serpent, Anthéa eut du mal à suivre l'enchaînement des événements. Sorti de nulle part, un homme était intervenu pour la sauver. Soulagée que son sort n'ai pas été vain, elle se détendit quelque peu et tenta de se redresser. Lorsque la sorcière vit le visage de l'inconnu au-dessus du sien, elle en conclut qu'il avait vaincu le serpent. Cependant, une pensée vint troubler son esprit ; aucun maléfice n'avait été lancé de la part de son sauveur. Comment avait-il procédé pour dissuader le serpent... Dissuader le serpent. La demoiselle avait mit le doigt sur la réponse, mais elle ne pouvait tirer des conclusions hâtives. L'homme la réprimanda pour son comportement inconscient, mais Anthéa pu lire dans ses yeux un réel soulagement. Intriguée par ce sorcier mystérieux, elle se racla la gorge avant de se présenter d'une voix encore faible :

" - Je suis profondément navrée de vous avoir fait courir ce risque, et de m'être aventurée à l'aveuglette dans la.. forêt. Je m'appelle Anthéa Dowell, puis-je connaître le nom de celui qui vient de me sauver ?" articula-t-elle en affichant un mince sourire.

Un cri aigu signifia à la jeune Auror la présence de son phénix. Celle-ci répondit par un sifflement mélodieux, et l'oiseau vint se poser à ses côtés, toisant l'inconnu du regard. Anthéa caressa son plumage bleuté de sa main blessée, et Anthide manifesta le désir de la soigner. La demoiselle le repoussa gentiment, et lui murmura de conserver son pouvoir jusqu'au jour où elle en aurait vraiment besoin. Passablement vexé, le phénix s'envola dans les cieux noirs de la nuit.

" - Anthide, mon phénix. Il s'est fait du souci pour moi. " expliqua-t-elle avec une pointe d'ironie.

La jeune femme prit appui sur l'arbre auquel elle était adossée pour se relever. Une fois debout, elle put observer plus en détails celui qui l'avait secourue. Un homme à la carrure impressionnante, brun, avec des yeux d'un vert peu commun. Il avait tout les atouts de l'homme séduisant par définition.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Evan, le  Lun 21 Oct - 15:59

[Dsl du retard ! Tu auras le droit de me fouetter si tu veux pour la peine Razz]

~ Heureux que le serpent ait accepté son deal, Evan attendit patiemment que la demoiselle ne reprenne ses esprits. Quand elle prit la parole, elle s'excusa auprès de lui avant de se présenter sous le nom d'Anthéa Dowell. Il répéta machinalement son prénom plusieurs fois dans sa tête, car il le jugea à la fois peu commun et charmant. Elle ne lui expliqua cependant pas sa venue tardive dans la forêt. Alors qu'il venait d'ouvrir la bouche pour s'apprêter à lui répondre, il fut interrompu par le cri d'un animal qui ne lui était pas étranger, un phénix.

~ Il observa l'oiseau se poser près de sa maîtresse et eut un sourire d'admiration, car c'était un des animaux qui le fascinait le plus avec les sombrals, bien qu'il n'en ait jamais eu un personnellement. Il regarda la scène, d'abord la communion qui semblait exister entre eux, puis la belle qui refusa que son compagnon ailé n'use de ses pouvoirs pour s'occuper de sa plaie. Après le refus de la demoiselle, le phénix prit son envol et disparut rapidement dans le ciel nocturne, les laissant tous les deux face à la situation peu ordinaire. Car même s'il n'était pas rare que des élèves ou membres du corps professoral ne s'aventurent la nuit dans la forêt, pour Evan, devoir user de sa capacité pour empêcher un serpent d'attaquer une ravissante jeune femme était loin d'être coutumier !

~ Elle présenta son phénix sous le nom d'Anthide et il l'observa la jeune femme se relever en s'appuyant sur l'arbre pour s'aider. Son instinct de gentleman lui dit immédiatement de lui tendre un bras pour l'aider à se relever, mais elle y arriva avec une aisance telle qu'il n'eut concrètement pas le temps de réagir et de mettre en action sa pensée. Se perdant un instant dans les contours angélique du visage de la jeune femme qu'il distinguait mieux sous les éclats de la lune depuis qu'elle était debout, il se retrouva vite dans une position où il en oubliait volontairement les risques qu'elle avait couru s'il n'était pas intervenu.

- Anthéa ?! C'est un bien joli prénom, pour une femme ravissante de surcroît ! Oh, mais pardon ! Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Evan Lival, et je suis devenu depuis quelques semaines maintenant le nouveau garde-chasse de l'école ! C'est pourquoi il m'arrive régulièrement de faire des rondes dans la forêt afin de m'assurer que tout aille bien, aussi bien pour les élèves que pour les animaux y résidant ! Mais vous ne me semblez pas être une élève n'est-ce pas ? Et je ne crois pas non plus que vous faites parti du corps professoral, je m'en serai souvenu si une femme aussi charmante que vous travaillait dans l'école ! Que venez-vous donc faire dans la forêt en pleine nuit ?

~ Il avait parfaitement conscience tout en parlant, que ses questions pourraient passer pour un interrogatoire. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas, au contraire, il s'interrogeait surtout sur elle, car une voix au fond de lui le poussait à s'intéresser davantage à la belle inconnue.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Sam 23 Nov - 18:00

.....Fleur était perdue. Elle était fatiguée, la journée avait été longue. Bien qu'elle eut été de nature solitaire, elle aurait bien eu besoin d'une amie à ce moment là. Sa timidité naturelle l'avait empêchée d'aller instinctivement trouver quelqu'un. Elle avait besoin qu'on vienne vers elle. L'inverse lui semblait presque impossible. Elle était alors sortie de la tour des Serdaigles dans laquelle elle s'était isolée pendant que la plupart était en train de diner. Elle s'était dit que dehors elle serait plus calme.

.....Marchant tout en étant perdue dans ses songes, la jeune serdaigle n'avait pas réalisée qu'elle se trouvait juste devant la forêt interdite. Fleur n'était pas du genre à braver les interdits, mais aucun professeur ne semblait l'avoir suivi. Elle était seule. Personne ne remarquerait son absence de toute façon. Par conséquent personne n'aurait idée de venir la chercher ici. Elle décida alors de s'y enfoncer.

"Comme c'est sombre." dit - elle à haute voix.

.....L'endroit lui semblait paisible, elle retrouvait presque le sourire. Puis, un craquement derrière elle se fit entendre. Fleur sursauta et emit un petit cri du à la surprise. Elle se retourna et vit une silouhette s'approcher.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Ni vu ni connu
Invité, le  Sam 28 Déc - 8:37

(( RP avec Merit Sullivan)) TITRE DU RP : NI VU NI CONNU


A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt qui s'étend jusqu'au village de Pré-au-Lard. Elle est strictement interdite aux élèves car elle abrite de dangereuses créatures. Ceux qui osent s'y aventurer peuvent rencontrer des centaures, des licornes, des sombrals, des loups-garous, des trolls, mais, Kimberly s'en fichait ce soir, tout ce qu'elle voulait c'était trouver une solution au problème qui lui pendait au nez !
Kim, prise de panique ce soir là se mit à sortir en douce du dortoir des filles, de la salle commune et enfin du Château, un énorme coup de chance, il faut dire qu'elle est très douée pour se faufiler et se cacher. Elle avait mis sa longue cape bleu marine. En sortant du Château, une brise légère vint lui souffler dans les cheveux en bataille. La jeune Gryffondor s'était réveillée en sueur dans son lit, le souffle coupé, elle avait rêvé que sa mère essayait de la tuer étant bébé... Un rêve étrange, qui revenait de plus en plus souvent la hanter, elle se voyait, bébé, elle voyait sa mère, le regard vide, qui essayait de l’étouffer... Kim venait de traverser la grande cour, elle dépassa le lac, puis l'ancienne maison du Gardien de Chasse, elle marchait du pas rapide, perdue dans ses pensées... Ce n'est que lorsque sa capuche s'accrocha à une branche que la jeune fille leva les yeux, elle était dans la forêt interdite .... Comment avait-elle pu arriver jusqu'ici sans s'en rendre compte? Kim remis sa capuche sur sa tête et continua son chemin , c'était la première fois qu'elle arrivait à cet endroit de la forêt , la jeune Gryffondor préférais aller dans la clairière des licornes, mais, ce soir, elle ne savait vraiment pas où elle avait atterrit. Elle resserra sa capuche sur sa tête et posa sa main sur sa baguette , il faisait encore assez clair , les rayons de la pleine lune traversaient les arbres... Soudain Kim entendit des bruits de pas qui s'approchait , elle sortit sa baguette : - Lumos ! dit-elle . La baguette éclaira les alentour, la jeune fille ne voyait personne, elle était toujours sur ses gardes quand les bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus....Elle avança à pas de loup, une odeur vint lui chatouiller les narines, non, vraiment ça ne pouvait pas être un centaure ni un quelconque animal magique qu'elle connaissait , ce parfum était beaucoup trop doux, c'était un parfum de fille, elle en était sûre. Kim se mit à paniquer, et si c'était une préfète? Ou alors un professeur ? Et si c'était un mangemort qui venait rôder par ici pour essayer de rallier les centaures à leur cause ? Si jamais son père apprenait qu'elle était allée dans la forêt ? Sa mère se ferait une joie de la ramener à la maison pour pouvoir la surveiller et lui faire gober le plus de mensonges possibles ! Non ! Il fallait qu'elle soit prudente sur ce coup, elle allait trouver la vérité autour de sa naissance et ce n'est pas une sortie nocturne idiote qui lui gâchera cette opportunité...
Kimberly leva sa baguette prête au combat, ce n'était pas un animal qui approchait, la jeune Gryffon se méfiait beaucoup plus des gens que des animaux :
- Qui est là ?! Montrez vous ou j'attaque ! Menaça t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Dim 12 Jan - 18:28

Aujourd'hui, Merit avait envie d'aventure. La routine de ses derniers jours l'avaient beaucoup lacé et elle comptait se changer un peu les idées. Elle avait donc prévu il y a quelques heures, une escapade dans la forêt interdite. Ce ne serait pas la première fois qu'elle irait et savait donc qu'elle devait faire attention à ce qu'elle y ferait. Pas de paroles fortes ni de cris pour ne pas attirer l'attention des créatures qu'abritent cette forêt sombre et morbide.

Attrapant un manteau chaud et des grosses bottines, Merit sortie de la tour des Gryffondor, sa baguette bien rangée mais accessible dans la poche de son manteau. Elle parcouru en quelques minutes seulement le chemin qui la menait à la forêt interdite. Elle avait réussi à éviter les surveillants et personnes n'avaient vu où elle était partie. Un rictus sur les lèvres, elle s'approcha de l'orée de la forêt et entra.

A l'intérieur, des cris tous aussi inquiétants que les autres retentirent. Ouvrant sa veste, la lionne attrapa sa baguette et lança un Lumos d'une petite voix. La lumière était assez forte pour l'éclairer, mais aussi assez faible pour ne pas attirer l'attention des créatures peuplant la forêt. Elle avait pu trouver le juste milieu au moins...

Les pas de Merit étaient assez silencieux et elle espérait que rien ne s'approcherait d'elle, même si elle était assez courageuse pour se défendre toute seule. Enfin, c'est ce qu'elle pensait la plupart du temps. Si c'était une créature dangereuse, elle prendrait ses jambes à son cou et s'enfuirait sans se défendre, même si elle n'avait certainement aucune chance...

- Qui est là ?! Montrez vous ou j'attaque !

La lionne sursauta quand la voix d'une fille retentie. Elle fit un tour sur elle même pour savoir d'où provenait cette voix, et vit une ombre se dessiner près d'un arbre. La jeune fille avait l'air d'avoir sa baguette à la main. Merit décida donc de ne pas prendre de risque et dévoila son identité avec une pointe d'amusement pour éviter de se prendre un sortilège dans la face.

- Je suis Merit Sullivan. Une Gryffondor. Et je ne suis pas là pour t'attaquer. Et toi qui es-tu ?


Dernière édition par Merit Sullivan le Sam 25 Jan - 11:29, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mar 14 Jan - 6:35

réponse à Merit

La Maison des Gryffondors, une noble maison où les plus courageux et hardis se retrouvent, Kimberly entendit la réponse à sa question et ainsi baissa sa garde, la jeune fille souffla un bon coup et se dit qu'au moins, il n'y avait pas à craindre qu'on l'attaque, elle se demandait pourtant si elle n'avait pas été suivie...
Merit Sullivan se présenta et demanda à l'autre lionne de faire de même, Kim s'approcha à sa hauteur, baissa sa baguette et répondit :

-Je suis Kimberly Lightstorm, une Gryffondor aussi, désolée pour l'accueil ...

Cette nuit, n'allait pas être de tout repos, en effet, Kim était là sans avoir fait attention, c'était la première fois qu'elle arrivait à cette partie de la forêt... La petite rouge et or aimait bien cette ambiance nocturne avec des bruits inquiétants aux alentours, au moins ça l'empêchait de repenser aux cauchemars qu'elle venait de faire il y a quelques heures, des cris se firent entendre au loin, mais rien de trop alarmant pour l'instant, les deux jeunes femmes se regardèrent l'une l'autre...

Kim dit alors :

- Je suis venue faire un tour pour me changer les idées, on s'est déjà croisées dans la salle commune, il a fallu qu'on se parle dans la forêt interdite, en tout cas je suis ravie de faire ta connaissance.

Kimberly esquissa un sourire tout en baissant la capuche bleue marine et laisser ses cheveux lui tomber sur les épaules... Au même moment des bruits de sabots approchèrent vers leur droite, la rouge et or se rapprocha de Meritt et scruta les horizons, qu'est ce qui pouvait bien arriver vers elle comme ça? Les soirs de pleine lune comme aujourd'hui, il n'était vivement déconseillé de rôder par ici, et ça tous les élèves le savaient... La petite Lightstorm avait entendu son père parler des mangemorts qui essayaient de rallier à leur cause des centaures et autre créatures magiques, heureusement, les hommes chevaux n'aiment pas se mêler des affaires de sorciers... Pourtant, la main de la gryffondor resserra un peu plus sa baguette en essayant de voir à quel moment les bruits de sabots allaient surgir vers elles deux...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Lun 10 Fév - 21:23

Désolée pour le retard :s


En quête d'aventure, la brunette était sortie du château en douce pour se rendre dans la forêt interdite une énième fois. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas été et elle comptait profiter de cette soirée au ciel dégagé pour tenter une petite expédition. C'est donc habillée chaudement que Merit était entrée dans la forêt, son manteau serrée contre elle.

La forêt n'avait jamais été aussi effrayante, mais la lionne s'en fichait au final. Elle était dans un élément naturel, son élément, et elle comptait bien profiter. C'est donc le pas confiant que la jeune femme s'était engagée entre les arbres, une petite lueur s'échappant de sa baguette. Elle n'était pas là pour se faire repérer donc autant se montrer discret. Mais un bruit suspect avait finalement attiré son attention, et c'est donc le cœur battant qu'elle s'était lentement approchée d'un arbre, d'où avait retenti une voix, plus apeurée qu'autre chose. Voix à laquelle Merit avait répondu, dévoilant ainsi son identité.

-Je suis Kimberly Lightstorm, une Gryffondor aussi, désolée pour l'accueil ...

Ah alors comme ça s'était une Gryffondor elle aussi. Maintenant qu'elle s'était approchée, la lionne distinguait parfaitement la jeune fille, et reconnaissait bien la rouge et or à qui elle n'avait jamais parlé mais qu'elle avait déjà aperçu dans la salle commune.

- Je suis venue faire un tour pour me changer les idées, on s'est déjà croisées dans la salle commune, il a fallu qu'on se parle dans la forêt interdite, en tout cas je suis ravie de faire ta connaissance.

- Moi aussi ! J'en avais marre des cours donc je suis venue faire un petit tour. Ravis de faire ta connaissance aussi.

Au moment où Merit lui répondait, des bruits de sabots retentirent du côté droit de leur position. Mettant rapidement fin au sort qu'elle avait lancé quelques minutes plus tôt, Merit se tourna vers le côté qui les menaçait et se prépara à lancer un sortilège de défense, ou même d'attaque. Kimberly l'avait imité de son côté. Elles n'étaient pas des Gryffondor pour rien. Toujours prêtes à défendre leur peau. Ce n'était pas un Poufsouffle qui aurait fait ça. Enfin ce n'était que l'avis de l'australienne qui n'entretenait pas des liens très proches avec les jaunes et noirs. Mise à part avec Azmaria et sa cousine. Mais c'était différent...

Une patte sortie bientôt de l'ombre, puis une deuxième. Enfin patte. C'était bien des sabots. Et ce qui s'approchait n'augurait rien de bon. Jetant un rapide coup d'œil à sa camarade, Merit observa sa réaction avant de reposer son regard sur la créature qui avait surgi dans la lueur de la lune. Un centaure... La lionne n'en avait jamais eu face à celle. Ou du moins, elle n'en avait jamais eu aussi près d'elle. Sans broncher, Merit esquissa un mouvement pour attraper le poignée de son amie et se mis à reculer, toujours sa baguette devant elle, prête à lancer un sort.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Créature Magique, le  Sam 22 Fév - 13:33

La nuit était claire. Le ciel, totalement dégagé, arborait une pleine lune scintillante. C'était le moment idéal pour contempler les astres et les étoiles.
Tlaze étudiait la voie lactée, les yeux levés vers le ciel, les sourcils plissés par la concentration. Cela faisait maintenant plusieurs mois que pluton traversait la constellation du capricorne. Des changements ... Certaines minorités voulaient se faire entendre ... Un changement en prépare toujours un autre, c'est inévitable ... Associé à la localisation de mars dans le signe du scorpion, cela ne présageait rien de bon. La société était malade. Les sorciers, les moldus, tous incapables de vivre en harmonie, en respectant la terre et les astres. Les seuls à se conduire dignement, à se plier à leur destin, étaient le peuple de la foret, les centaures.

Une brise vint agiter la crinière de Tlaze. Il huma l'air, un mélange de mousse, de bois en décomposition et ... -ses poils s'irisèrent- un parfum plus fruité. La même odeur désagréable qui venait de Poudlard lorsque le vent soufflait vers l'est. L'odeur des enfants, mais aussi de la magie. Aujourd'hui, pourtant, le vent ne venait pas de l'est. Les responsables de ce parfum étaient donc dans la forêt, en ce moment même.
Tlaze tendit l'oreille, à la recherche des intrus. Il essayait de distinguer des bruits inhabituels, parmi ceux des créatures de la forêt. Un hululement, le fourmillement les insectes et des mulots, le hurlement d'un loup ... Cette harmonie fut rompue par des éclats de voix. La tête de Tlaze pivota, son corps se mit en mouvement.

Au galop, il sautait par-dessus les troncs et rochers. En quelques minutes, il parcourut la distance qui le séparait des étrangers et, dans un dérapage contrôlé, il s'arrêta à quelques mètres des intrus. Intruses pour être précis, cela ce voyait à leurs traits fins et à leurs longs cheveux. Elles étaient encore jeunes, les traits de l'enfance cédaient tout juste la place aux trais assurés des femmes mures. Elle étaient effrayées et Tlaze en éprouva une vive satisfaction. Peut-être auraient-elles suffisamment peur pour renoncer définitivement à pénétrer dans ces bois sombres, cette forêt sacré pour les centaures.
- De quel droit pénétrez-vous dans ce lieu ?, demanda le centaure de sa voix baryton, ses trais tirés sous l'effet de la colère. Les élèves n'ont-ils pas interdiction de franchir la lisière de la forêt ? À moins que vous ne soyez envoyés par les mages noires pour nous forcer à rejoindre leur cause. Sachez que jamais un centaure ne s'associera à une créature de votre espèce.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mar 25 Fév - 0:53

- De quel droit pénétrez-vous dans ce lieu ?, demanda le centaure de sa voix baryton, ses trais tirés sous l'effet de la colère. Les élèves n'ont-ils pas interdiction de franchir la lisière de la forêt ? À moins que vous ne soyez envoyés par les mages noires pour nous forcer à rejoindre leur cause. Sachez que jamais un centaure ne s'associera à une créature de votre espèce.

Le centaure venait d'apparaître, très fort et robuste, les deux filles avaient l'air de minuscules petits elfes à côtés, même avec une baguette, cela pourrait être difficile de la battre, sur son propre terrain en plus!
*Non mais pour qui il se prend l'autre? En genre c'est SA forêt?! Et puis c'est pas comme si on avait envie de venir faire du cheval en pleine nuit!*
Kimberly secoua la tête pour sortir de ses pensées et dire enfin au centaure devant eux :
-On ne veut pas d'ennuis, et puis dabord, c'est pas votre forêt à ce que je sache? On allait justement s'en aller là... Et depuis quand est-ce que des personnes aussi jeunes que nous peuvent êtres confondues avec des mages noirs? Vous devriez arrêter de regarder les étoiles et faire face à la réalité du moment! Des sorciers se battent pour maintenir la paix du monde magique, pendant que vous vous cachez dans la forêt, beaucoup de gens se sacrifient pour que tout le monde puisse garder un semblant de vie normale, mais, une guerre se tisse dans les coulisses, ne le voyez vous pas? Au lieu de venir nous engueuler , vous feriez mieux de réfléchir à ça!

Elle était rouge de colère, elle pensait à son père, qui devait beaucoup travailler et partir en voyage pour le ministère, il y avait des problèmes et ça, tout le monde ne voulait pas l'admettre! Il y avait des vols, des meurtres, des grèves... Seul Poudlard avait garder un peu de tranquillité, mais, pour combien de temps encore? Lightstorm se retourna alors vers sa condisciple pour lui prendre la main et la tirer vers là d'où elles étaient venues. *Mer** alors! Trop chiant! Pfff! Nous? Des mages noirs? Et puis quoi encore hein?!*

D'un pas décidé, elle prit donc la main de son amie et marcha vers la sortie de la forêt interdite, elle avait dû vexé le centaure et il valait mieux ne pas s'attarder par ici, un homme avec un corps de cheval qui était enragé, ça devait pas être très très joli à voir...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mar 11 Mar - 23:16

En allant se promener dans la forêt interdite pour se changer un peu les idées, Merit était tombée sur une camarade de sa maison qui avait l'air d'avoir été surprise par sa présence. Les deux lionnes s'étaient tout de même vite présentées, donnant au passage la raison de leur présence dans la forêt interdite. Une fois de plus, l'australienne s'était échappée du train train quotidien de la salle commune des Gryffondor. La jeune femme en avait vraiment assez de travailler non-stop simplement pour avoir un examen important qu'elle était sûre de réussir.

C'est au moment où la jolie brune répondait à sa camarade qu'elle avait perçu des bruits de pas...non. De sabots. Les sabots d'une créature qui ne leur voudrait certainement pas du bien. Par pur réflexe, la lionne avait attrapé le manche sa baguette pour la pointer devant elle en cas d'urgence. La créature était apparue face à elles, coupant la respiration de la brune qui s'était empressée d'attraper le poignet de son amie avant de commencer à reculer.

- De quel droit pénétrez-vous dans ce lieu ? Les élèves n'ont-ils pas interdiction de franchir la lisière de la forêt ? À moins que vous ne soyez envoyés par les mages noires pour nous forcer à rejoindre leur cause. Sachez que jamais un centaure ne s'associera à une créature de votre espèce.

Ah bah ça, l'australienne était bien contente de l'entendre. Au moins, en cas d'attaque de la part des Mangemorts, les créatures ne seraient pas mêlées à tout ça. Ou tout du moins, elles se contenteraient de protéger leur territoire sans s'occuper des problèmes inter-sorciers. Mais dans tous les cas, il avait les raisons. Les deux lionnes n'avaient rien à faire ici. Merit n'avait pas l'habitude de se faire renvoyer de la forêt interdite par qui que ce soit. Encore, elle aurait eut affaire à un professeur, elle aurait répondu insolemment, fidèle à ses habitudes. Mais la situation était bien plus compliquée face à un centaure... Même à deux, elles ne pourraient pas en venir à bout pour s'enfuir...

-On ne veut pas d'ennuis, et puis dabord, c'est pas votre forêt à ce que je sache? On allait justement s'en aller là... Et depuis quand est-ce que des personnes aussi jeunes que nous peuvent êtres confondues avec des mages noirs? Vous devriez arrêter de regarder les étoiles et faire face à la réalité du moment! Des sorciers se battent pour maintenir la paix du monde magique, pendant que vous vous cachez dans la forêt, beaucoup de gens se sacrifient pour que tout le monde puisse garder un semblant de vie normale, mais, une guerre se tisse dans les coulisses, ne le voyez vous pas? Au lieu de venir nous engueuler , vous feriez mieux de réfléchir à ça!

Merit aurait presque pu s'effondrer de désespoir si elle se trouvait pas face au centaure. Sa camarade de maison avait vraiment eut la mauvaise réponse. Le provoquer et l'énerver davantage n'était absolument pas la meilleure des solutions pour se défendre contre un centaure. En fait, ce n'était même pas une solution étant donné qu'elle ne pouvait qu'apporter des problèmes supplémentaires.

Kimberly attrapa le bras de Merit sans attendre de réponse de la part du centaure. L'australienne essaya de résister pour se tourner vers le centaure et lui présenter ses plus belles excuses. Mais la poigne ferme de son amie l'en empêcha et elle ne pu se résigner qu'à la suivre... Elle ne profita d'ailleurs pour lui balancer ce qu'elle savait sur le comportement des centaures, en entrainant à son tour son amie pour se mettre à courir...

-Kim, t'as vraiment eut la pire des réponses face à un centaure ! T'es complètement dingue ! Faut jamais provoquer une créature dans ce genre ! T'aurais pas pu simplement t'excuser bordel ?!
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Créature Magique, le  Dim 16 Mar - 14:38

Au lieu de s'excuser et de disparaître, chose que n'importe quel élève censé aurait fait, l'une des deux filles prit la parole. Un ton condescendant et agressif. Elle voulait lui faire la leçon, comme si elle, encore enfant, comprenait quoi que ce soit à la vie. Il en savait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Si le peuple des centaures ne prenait pas part à la guerre qui guettait, c'était parce qu'elle était jouée d'avance. Les astres ne mentaient pas.
Et puis, pourquoi aider une communauté incapable de penser à autre chose qu'à son propre intérêt ? Le peuple des centaures était lésé, oublié. Le territoire qui leur était alloué n'avait cessé d'être réduit. Il ne resterait bientôt plus que la forêt interdite, un espace bien trop restreint pour accueillir tous les centaures de l'Angleterre.
Les sorciers n'étaient en rien différents des moldus, vils et égotistes. Ces deux petites en étaient la preuve.

Tlaze serrait les poings, il n'avait qu'une envie, piétiner ces deux sottes. Leur faire ravaler leur ton hautain et débarrasser la terre de leur présence. Il savait néanmoins que les sorciers réagiraient violemment à cette attaque. Voilà plusieurs siècles que les centaures avaient passés un accord avec le ministère pour ne jamais s'en prendre à leurs poulains. Tant qu'ils étaient à Poudlard, ils étaient intouchables. Qu'elles reviennent dans quelques années, il ne se montrerait pas aussi indulgent. Pour l'heure, il ne pouvait rien leur faire si ce n'était une petite frayeur. Alors qu'elles rebroussaient chemin, Tlaze partit au galop. Il bondit au-dessus des deux filles pour leur barrer le passage. Ses yeux lançaient des éclaires, tous son visage était contracté, comme s'il était prêt à attaquer.

- Mais pour qui te prends-tu, petite sorcière ?, gronda le centaure, Dans mon peuple, les poulains respectent leurs aînés, tu devrais faire de même pour éviter les ennuis. Vous, magiciens, vous croyez tout permis, il y a certaines choses que l'on ne vous apprend pas à Poudlard, le respect. Miss Harshing devrait être informée de l'agissement de ses élèves. ... Maintenant quittez cette forêt, n'avez-vous donc pas appris que les soirs de pleine lune sont dangereux ? Vous ne tiendriez pas deux minutes face à un loup-garou.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mar 18 Mar - 7:06

Kimberly avait fermement empoigné Merit et la jeune fille ne tarda pas à la réprimander sur le comportement excessif de sa compatriote :
-Kim, t'as vraiment eu la pire des réponses face à un centaure ! T'es complètement dingue ! Faut jamais provoquer une créature dans ce genre ! T'aurais pas pu simplement t'excuser bordel ?!

Lightstorm se contenta de faire un simple "pffff" en réponse à sa camarade, mais, à vrai dire, Kimberly commençait sérieusement à regretter ce qu'elle venait de dire à l'homme-cheval... Celui-ci d'ailleurs se mit au galop et il sauta au dessus de leurs têtes, Kim se baissa en entraînant son amie avec elle, afin d'éviter de se ramasser un coup de sabot dans la tronche...
- Mais pour qui te prends-tu, petite sorcière ?, gronda le centaure, Dans mon peuple, les poulains respectent leurs aînés, tu devrais faire de même pour éviter les ennuis. Vous, magiciens, vous croyez tout permis, il y a certaines choses que l'on ne vous apprend pas à Poudlard, le respect. Miss Harshing devrait être informée de l'agissement de ses élèves. ... Maintenant quittez cette forêt, n'avez-vous donc pas appris que les soirs de pleine lune sont dangereux ? Vous ne tiendriez pas deux minutes face à un loup-garou.
Le centaure venait d’atterrir et était planté face à elles, prenant toute sa hauteur et grondant en tapant des sabots, ses yeux lançait des éclairs, on pouvait lire sur son visage l'énorme contrariété qu'avait eu les paroles sur lui...

Kimberly se redressa aussi, lâchant la main de Merit après avoir vérifié qu'elle n'avait rien de cassé, elle prit alors la parole :
-Je sais bien que le ton que j'ai prit tout à l'heure était très mal placé, mais, vous devez comprendre que votre aide pourrait être d'un grand soutien pour nous tous. Les aurors travaillent dur et plusieurs attaques ont eu lieu dans différents endroits de la planète. Vous avez sûrement dû voir ça, non ? Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous n'agissez pas.
Elle avait baissé d'un ton, reconnaissant que la hauteur et la colère n'arrangerait pas leur situation à Merit et elle.
-Vous avez pourtant participer à la Grande Guerre à Poudlard, vous avez aider nombre de sorciers ce jour là, vous avez combattu aux côtés de Harry Potter ! Pourquoi donc vous êtes vous retirés, puisque vous savez ce qui se passe, pourquoi ne pas agir avant qu'il ne soit trop tard et que d'autres vies s'éteignent ?
Lightstorm voulait des réponses, elle qui savait ce qui se passait, elle ne pouvait pas aider, alors que la jeune voulait aller au combat, mais, elle savait très bien que son éducation était encore loin d'être finie, mais, dès que faire se peut, elle irait se battre pour la liberté !

Elle voulut alors continuer son chemin, mais, il fallait assurément s'excuser d'abord, car le centaure menaçait d 'en informer la Directrice. Lightstorm reprit alors la parole :
-Veillez excuser mon intrusion dans votre clairière, mais, s'il vous plaît, mon amie n'a rien à voir là-dedans, tout est entièrement de ma faute.
Kimberly baissa les yeux en signe de rémission, si elle devait avoir des ennuis, elle ne voulait surtout pas que Merit soit mêlée à sa condescendance envers Tlaz...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Sam 22 Mar - 19:52

Suite à la réponse de Kimberly, Merit et elle s'étaient mise à courir dans la forêt pour en sortir au plus vite et éviter de se faire démolir par le centaure. Le cœur battant à tout rompre, la jeune femme ne pensait plus à rien d'autre que sauvait sa peau. En tout cas, elle qui avait voulu se sortir de la routine du quotidien, elle était servit. Devoir s'enfuir pour échapper à un centaure, c'était pas tous les jours que ça arrivait...

Malgré leur course effrénée dans les bois, le silence était au rendez-vous. Mais c'était sans compter les bruits de pas du centaure qui venait sans doute de se mettre à leur poursuite, inquiétant la Gryffondor qui accéléra avant de se stopper net quand elle entendit la créature sauter juste devant elle et son amie. Retenant un cri de surprise, elle recula de quelques pas tremblants et fixa le centaure qui se remit à leur parler... enfin surtout à Kim.

- Mais pour qui te prends-tu, petite sorcière ? Dans mon peuple, les poulains respectent leurs aînés, tu devrais faire de même pour éviter les ennuis. Vous, magiciens, vous croyez tout permis, il y a certaines choses que l'on ne vous apprend pas à Poudlard, le respect. Miss Harshing devrait être informée de l'agissement de ses élèves. ... Maintenant quittez cette forêt, n'avez-vous donc pas appris que les soirs de pleine lune sont dangereux ? Vous ne tiendriez pas deux minutes face à un loup-garou.

Merit n'avait même pas remarqué que la lune était pleine ce soir là... elle leva la tête vers le ciel pour tenter de l'apercevoir, mais les arbres touffus l'en empêchaient. Toujours aussi inquiète, elle reposa son regard sur la créature. Il n'avait pas vraiment tord. Les deux jeunes femmes seraient facilement tuées face à une créature tel que le loup-garou...

-Je sais bien que le ton que j'ai prit tout à l'heure était très mal placé, mais, vous devez comprendre que votre aide pourrait être d'un grand soutien pour nous tous. Les aurors travaillent dur et plusieurs attaques ont eu lieu dans différents endroits de la planète. Vous avez sûrement dû voir ça, non ? Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous n'agissez pas. Vous avez pourtant participer à la Grande Guerre à Poudlard, vous avez aider nombre de sorciers ce jour là, vous avez combattu aux côtés de Harry Potter ! Pourquoi donc vous êtes vous retirés, puisque vous savez ce qui se passe, pourquoi ne pas agir avant qu'il ne soit trop tard et que d'autres vies s'éteignent ?

La lionne doutait que la forêt soit le meilleur endroit pour parler des attaques qui avait eu lieu dernièrement et encore moins du passé des centaures qui s'étaient battus aux côtés des sorciers durant la Grande Guerre de Poudlard. Même si Kimberly avait raison sur ce point, parler alliance n'était sûrement pas ce à quoi Merit aurait pensé en premier, surtout dans cette situation.

-Veuillez excuser mon intrusion dans votre clairière, mais, s'il vous plaît, mon amie n'a rien à voir là-dedans, tout est entièrement de ma faute.

La lionne se retourna brusquement vers Kimberly. Il était hors de question qu'elle la laisse seule dans cette affaire. Si le centaure devait en parler à Harshing, Kim s'en prendrait plein la gueule... Surtout après avoir aussi mal parlé à la créature. Et puis de toute manière, Merit aussi devait être punie étant donné qu'elle s'était introduise dans la forêt malgré l'interdiction. Dans un geste de protestation elle répliqua à son amie que ce n'était absolument pas sa faute et releva la tête vers celle du centaure.

-Excusez-nous de vous avoir autant importuné, nous ne reviendrons plus vous déranger sur votre territoire...

Suite à sa réponse, elle attrapa fermement le poignet de son amie et contourna le centaure en lui adressant un sourire d'excuse encore une fois, avant d'accélérer et de rejoindre au plus vite l'orée de la forêt. Une fois arrivée, elle s'assit lourdement par terre et déclara, encore toute tremblante à cause de l'expérience que les deux jeunes femmes venaient de vivre.

- Espérons qu'il n'ira pas parler à Harshing... si c'est le cas, on va se prendre de belles heures de colles...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mar 25 Mar - 8:44

Les deux lionnes se serraient les coudes et en aucun cas Merit ne voulait que Kim porte seule le chapeau de la faute. C'est pourquoi elle se retourna vers Kimberly pour protester et préciser que ce n'était en rien de sa faute.
Merit parla alors au centaure avec une grande politesse :
-Excusez-nous de vous avoir autant importuné, nous ne reviendrons plus vous déranger sur votre territoire...
Par la suite, l'amie de Kim empoigna son bras pour accélerer vers la sortie de la forêt, se confondant en excuse et souriant pour adoucir la colère du centaure. Arrivée à l'orée de la forêt, elle s'assit lourdement et soupira d'aise, la mésaventure vécue n'allait sûrement pas être inconnue.
- Espérons qu'il n'ira pas parler à Harshing... si c'est le cas, on va se prendre de belles heures de colles...
Dit Merit.
Kimberly s'assit près d'elle, tremblant de froid, car la température baissait elle lui sourit et répondit avec une pointe d'humour :
-Je ne penses pas qu'il le fera, et puis, de toute façon une colle de plus ou de moins...
En disant cela, Lightstorm de voulait pas vexer sa complice et c'est pour cela qu'elle dit alors :
-On pourra toujours faire semblant d'êtres malades...
Elle lui esquissa un sourire afin que sa camarade se détende un peu plus.

Lightstorm s'allongea sur le sol, les mains jointes derrière la tête, à cet endroit de la forêt, rien ne pouvait leur faire du mal et il était temps pour elle de souffler un peu avant de rentrer au Château...
Kimberly avait bien envie d'une bièrraubeurre, mais, à une heure pareille, il fallait vraiment y croire pour pouvoir trouver une goutte de ce délicieux nectar que la lionne appréciait grandement.
-Tu me dis quand on y va, j'aimerais bien aller prendre une bonne douche ou pourquoi pas un bon bain...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Invité, le  Mer 9 Avr - 15:35

Après s'être excusée de nombreuses fois auprès du centaure, Merit avait attrapé le poignet de son amie et s'était empressée de s'éloigner de la créature pour éviter que Kimberly ne s'emporte à nouveau. C'est au pas de course que les deux lionnes avaient retraversé la forêt et qu'elles étaient finalement parvenues à rejoindre l'orée de la forêt sans encombre. Là, l'australienne s'était laissée tomber par terre et avait fait part de son inquiétude à son amie... Cette dernière, complètement frigorifiée vint s'installer à côté de la lionne en tremblant et donna son point de vu concernant la réflexion de la jeune femme.

- Je ne pense pas qu'il le fera, et puis, de toute façon une colle de plus ou de moins...

Kimberly marqua une pause, laissant perplexe Merit. Elle n'aurait jamais envisagé que la Lightstorm puisse avoir des heures de colles. En classe, elle n'avait jamais vu sa camarade faire une quelconque ânerie pour emmerder le prof, et encore moins être insolente avec eux... En revanche, pour la Sullivan, c'était différent. Elle n'était pas faite pour obéir aux ordres et écopait souvent de punition ou d'heures de colles interminables... ce qui décevait énormément ses parents. La jeune femme comptait se reprendre en main pour éviter l'internat qui lui pendait au nez depuis que ses parents en avaient parlé.

- On pourra toujours faire semblant d'être malade.

L'australienne fronça les sourcils en regardant son amie rouge et or. Même si elles simulaient une malade, Harshing reporterait forcément l'heure de colle. Ou alors, elle s'en rendrait compte dès le début et les punirait davantage, ce qui ne servirait à rien. Et puis, la directrice l'avait tellement vu qu'elle se douterait que Merit ferait n'importe quoi pour échapper à la terrible heure de colle qui l'attendait...

- Je doute que ça soit une bonne idée. Ca serait pas ma première heure de colle de toute manière et Harshing se rendrait vite compte de la supercherie.

Suite à la réponse de Merit, la lionne s'allongea lourdement par terre, sous les yeux de la Sullivan qui l'imita rapidement. Elle espérait que sa camarde avait raison quand elle disait que le centaure n'irait pas les dénoncer. Si ses parents devaient l'apprendre, elle ne s'en sortirait pas sans une seconde punition de leur part, et serait peut être même transférée dans une autre école, loin de Poudlard...

- Tu me dis quand on y va, j'aimerais bien aller prendre une bonne douche ou pourquoi pas un bon bain.

Les paroles de Kimberly tirèrent Merit de ses pensées qui tourna la tête vers son amie. Maintenant qu'elle en parlait, c'est vrai que la jeune femme aurait bien aimé pouvoir prendre une douche avant de se coucher... C'est donc vivement qu'elle finit par se relever et se plaça devant la lionne avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever à son tour.

- Aller on y va ! Je suis bien d'accord pour une bonne douche avant d'aller me plonger dans mon lit.

[Fin du RP pour moi]
Contenu sponsorisé

Rencontre de nuit - Page 2 Empty
Re: Rencontre de nuit
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Rencontre de nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.