AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 7
Troisième cours : Théorie !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 15:59

Ce matin-là, Solange était stressée et inquiète. À cause de son cours. Et en même temps, c'était un peu plus que cela. Parce qu'elle avait peur de ce qu'il pourrait se passer durant le cours. Non pas à cause des embrouilles de la dernière fois, mais parce qu'elle allait avoir un partenaire pour ce cours. Partenaire qu'elle n'appréciait pas et qu'elle n'avait pas revu depuis un certain samedi soir où il était venu faire l'idiot... Néanmoins, elle avait été obligée de mettre cette rancune de côté et de ne songer qu'aux élèves. Ce cours, ils l'attendaient tous et elle ne voulait pas les décevoir. De toute façon, elle avait prévu certaines ripostes, au cas où son collègue face un peu trop l'idiot...

La blonde franchit les portes de sa salle de classe la première. Elle rangea tout ce qu'elle put, alors même que les elfes étaient déjà passés par là et qu'ils s'étaient occupés de tout. Quand elle était anxieuse, il fallait qu'elle nettoie, alors même qu'il n'y avait rien à faire... Puis vint l'heure d'avoir l'arrivée des élèves, aussi la Serpentard recomposa-t-elle son visage habituel. Les gamins n'avaient pas besoin de savoir qu'elle redoutait ce qu'il pouvait advenir durant son cours... Son invité d'honneur aussi n'allait pas tarder et à lui non plus, Solange ne voulait pas montrer ce qu'elle pouvait redouter.

Un soupir lui échappa. La blonde n'aimait pas être dans son état actuel. Elle qui n'avait jamais craint personne craignait aujourd'hui un idiot. Alors même qu'elle était plus puissante que lui... Mais il fallait avouer que ce qu'il s'était passé avec son collègue l'avait traumatisé. Pour le moment, sa réaction instinctive était la crainte. Bientôt, il s'agirait de la colère car la Serpentard n'avait rien d'une victime... Et qu'elle s'était battue trop fort pour être celle qu'elle était aujourd'hui. Solange ne laisserait personne lui détruire cela... En attendant, elle avait des élèves qui n'allaient pas tarder à arriver et dont elle avait la charge !

[HJ : Comme d'habitude, vous avez une semaine pour poster ! Smile]
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Hugh Dey, le  Lun 13 Mai - 16:02

Aujourd’hui était un jour spécial. Comme tous les jours en fait. Parce que tous les jours j’apprenais des nouveaux mots. Mais aujourd’hui encore plus. Parce que je retournais en cours. Je pensais pas y retourner un jour en fait. Mais là c’était différent. J’allais pas prendre des notes. J’étais carrément invité. Et invité de qui ? De Solange ! Si ça c’était pas beau ! Bon je savais qu’elle voulait pas de moi parce qu’elle avait son guignol. Mais c’était pas grave. J’avais quand même le droit de mater non ?

Bon du coup c’était un cours de métamorphose. Moi je me souvenais pas très bien de ces cours. T’façon j’écoutais pas vraiment. Quand j’y allais. Alors je pensais que je devais carrément me métamorphoser. Là tout de suite. Et arriver assez bien changé pour qu’on me reconnaisse pas. Ah non, pas avec la baguette non. J’avais du maquillage et tout ce qu’il fallait pour me changer ! Plutôt que de mettre mes habits tâchés j’avais un vieux costume d’une soirée déguisée. Il était top génial ! Super tendance ! Bon un peu trop de paillettes par contre mais ça ferait l’affaire. Le tailleur jaune pailleté, le sac à main, la perruque. Plus que le maquillage et c’était bon. Les yeux, les lèvres, les joues, tout y passait !

Et au moins quand je me voyais dans le miroir, j’étais vraiment métamorphosé ! Voilà ! Comme ça je pouvais y aller tranquille dans le cours de Solange ! Alors je me déplaçais. Pis c’était marrant de voir les élèves qui me regardaient de traviole. Bah ouais j’allais en métamorphose et alors ? J’avançais de plus en plus pis je me disais que c’était pas une si bonne idée en fait. Mais c’était pas grave. Je pouvais pas reculer. Alors j’entrais dans la salle dès que je la trouvais. Pis je parlais à Solange comme si c’était ma vieille copine, avec une voix trop aiguë.

« Hé salut ma belle ! Après ton cours on va s’faire un sortie shopping ou quoi ? Ca fait longtemps qu’on s’est pas retrouvées entre filles ! »

"Tenue de Hugh:


Dernière édition par Hugh Dey le Lun 13 Mai - 16:46, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 16:33

Un matin comme un autre, c'était le commencement des cours pour Kyara. Encore endormit penchée sur son bol de céréales, elle se disait que cela serait un jour banal et cela lui convenait parfaitement. Un peu de banalité de temps en temps ne lui faisait pas de mal au contraire même. Afin de ne pas être en retard au cours et surtout, car elle aimait arriver à l'avance, elle termina rapidement ses céréales avant de jeter son sac sur son épaule et de se mettre en chemin. Kyara commençait sa journée par cours de Métamorphose avec Solange, sosie parfait d'Alicia. A force la brune s'était habituée, même si des fois elle sentait des papillons dans son ventre. D'un air reveur, elle montait deux à deux les marches des escaliers afin de se rendre dans la salle de classe. Il était encore tôt, en théorie elle serait dans les premières et pourrait ainsi choisir la place qu'elle voulait. En gros, le fond pour elle.

Arrivant à la salle de classe Kyara constata que c'était dernière était ouverte, se collant un sourire aux lèvres, elle y entra d'un bon pas avant de se stopper net. Alors qu'elle s'attendait à voir Solange dans son champ de vision, à la place il y avait une personne blonde, en tailleur, avec des habits paillettes et du poil aux pattes. Euuuuh Solange s'était métamorphosée en truc bizarre où quoi ? Tournant alors la tête, Kyara constata avec soulagement que ça n'était pas le cas, vu qu'elle était aussi là. Mais alors, c'était quoi ce truc ? Plissant les yeux la vérité éclata alors aux yeux de Kyara et un frisson glacé lui parcouru le corps. Non ... non non non. C'était HUGH ?! Mais qu'est ce qu'il faisait fringuer comme ça ?! Sous le choc, la brune marmonna un bonjour avant de se presser au dernier rang. Tirant une chaise le plus doucement que possible, elle sortit alors un livre au hasard et le posa ouvert debout sur la table afin de se planquer derrière. C'était un cauchemar, elle devait être en train de rêver, ce ne pouvait être que ça. Penchant la tête, elle se pinça alors le bras et constata avec horreur qu'elle ne rêvait pas. Par les caleçons de Merlin, au final ça n'allait pas être un jour banal comme elle l'avait prévue. Et slurk ...
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 17:06

Maëlys était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Et son éternel optimisme lui soufflait que le cours de métamorphose allait être aussi bien que le dernier. Elle se dépêcha de finir son petit déjeuner et couru au dortoir préparer ses affaires, c'est à dire un calepin, sa baguette et sa trousse de stylo. Quand tout ce joli monde fut bien sagement rangé dans son sac, elle se mit en route.

Tout en marchant, elle s'imagina ce à quoi pourrai ressembler le cours. Mais elle ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendrait là bas. La brunette arriva enfin devant la salle. Elle plaqua son plus beau sourire sur le visage et entra dans la salle en lançant :

Bonjour Miss O'Rile...


Sa phrase resta bloqué quand elle vit une sorte de travelo en tailleur pailleté. Elle resta quelques instants bouche-bée avant d'éclater de rire. La Serdy plaqua ses mains sur sa bouche, soucieuse de ne pas faire trop de bruit. Elle s'assit difficilement sur la chaise la plus près et tenta de calmer son fou rire. Elle réussit tant bien que mal mais de temps en temps, elle relevait les yeux vers celui qui semblait être Hugh Dey et pouffait dans sa barbe. Elle se décida à faire une remarque.

Très joli tailleur !


Et avant qu'elle ne reparte dans un fou rire la jeune fille regarda qui était présent. Hum... il y avait bien Kyara Blanchet, une Serpentard mais elle s'était caché derrière un livre et n'avait pas l'aire d'avoir envie qu'on la dérange. Elle se décida donc à se mettre dans une table au milieu et à attendre que quelqu'un viennent à côté d'elle, laissant bien la place côté porte libre.

Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 17:17

Au final, Solange avait eu raison d'être stressée... Même si Hugh semblait avoir oublier l'incident du samedi, il avait complètement pété un câble. Voilà que celui qui était censé représenté la maison Gryffondor venait d'entrer dans sa salle de classe habillé d'un tailleur jupe couleur or... Avec des paillettes bien sur et n'oublions pas le maquillage hein ! Pour un peu, elle se serait pris la tête dans les mains... Mais au fond, mieux valait ça que des disputes ou des agressions...

- Je savais que tu étais débile, mais à ce point, c'est impressionnant... Lui lança-t-elle avant de se tourner vers la porte.

En effet, la jeune femme, grâce à ses sens d'animagus, avait entendu arriver une élève. Kyara venait de faire son entrée et la pauvre était complètement choquée de se retrouver face à un ersatz de femme... C'était compréhensible, surtout vu la tenue et l'attitude du rouge et or. Heureusement, la Serpentard fut vite rassurée lorsqu'elle vit que son professeur de métamorphose était toujours bel et bien là. Solange la regarda se mettre au fond, comme à son habitude. Puis ce fut une Serdaigle qui arriva.

À la grande satisfaction de Solange, Maëlys éclata de rire en voyant l'accoutrement du directeur de Gryffondor. Un sourire naquit sur les lèvres de la Serpentard qui ne sanctionna pas cet éclat. Au contraire, si les élèves, aidés de leur professeur bien sur, pouvaient mettre le rouge et or mal à l'aise, ce serait une belle victoire pour la blonde. Seuls les Gryffondors participant en cours seraient mal... Ce qu'elle comprenait tout à fait, si son directeur avait osé faire un truc pareil à son époque, la jeune femme l'aurait étripé...

- C'est vrai qu'elle te va à merveille... Ne put-elle s'empêcher de rajouter suite au commentaire de la petite bronze et bleue.

C'était un jeu dangereux, Hugh ne comprenait simplement pas le fait qu'on puisse se moquer de lui en utilisant des phrases aussi gentilles, mais c'était tellement bon que personne ne pouvait s'en empêcher...
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Raphaëlle Elfast, le  Lun 13 Mai - 17:38

DONG. DONG.


La grosse cloche de Poudlard sonnait, retentissant dans tout le château, et alertant les élèves du levé du jour. Raphaëlle s'étira longuement, tout en baillant et tira le baldaquin de son lit. Toutes les filles de son dortoir avaient les cheveux en bataille, et l'air encore endormi. C'est avec difficulté qu'elle s'extirpa de son lit. Elle traina des pieds jusqu'aux douches, et se sentit ensuite , beaucoup plus éveillée. Elle alla alors dans la Grande Salle où elle prit un petit déjeuner copieux, et regarda son emplois du temps, tout en mastiquant une tranche de pain-beurre-confiture. En premier cours elle avait métamorphose puis Défense Contre les forces du Mal. Chouette! C'était ses deux matières de prédilection, et c'est avec un sourire qu'elle traversa les couloirs. Elle croisa sur son chemin, deux premières années qui se chamaillaient : Un de Serpentard et un de Gryffondor. Elle prit alors un malin plaisir à donner une tape derrière la tête du rouge et or, lui disant de dégager le passage. On s'en prenait pas au vert et argent ! C'est alors encore plus joyeuse qu'elle atteignit la porte. Elle toqua et l'ouvrit .

Elle crût d'abord s'être trompé de salle, en voyant une dame au maquillage outrageux sur l'estrade, mais Mis O'Riley se tenait elle aussi sur la petite scénette, ce qui encouragea Raphaëlle à entrer. Elle salua les deux adultes, avec un regard curieux sur la deuxième personne... C'était un homme déguisée en femme, d'ailleurs il lui disait quelque chose ce mec...En tout cas, elle eût un mauvais pressentiment, et s’assit dans le fond, à droite de Kyara après l'avoir saluée. Elle sortit ses affaires, dévisageant les deux blondes qui se trouvaient en face d'elle. Sur quoi le cours allait-il porter ? Le transformisme ? La métamorphose ? Cette fois rien n'était écrit au tableau, et Raphaëlle décida alors de réviser leur dernier cours, au cas où il y aurait une interrogation surprise.


Dernière édition par Raphaëlle Elfast le Lun 13 Mai - 18:22, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 17:42

Troisième cours : Théorie ! 671695sepdpastyle3c3t1

Ce matin, Luce avait eu énormément de mal à se lever. Non pas qu'elle avait mal dormi ou fait la fête avec ses amies jusqu'à pas d'heure, mais cette couette toute douce qui l'enveloppait c'était le paradis. Ses petits pieds étaient enroulés pour avoir bien chaud, la couette remontée jusqu'au cou, décidément non, la blonde ne voulait pas se lever.
Elle observa ces camarades se préparer doucement certaines plus en avance que d'autres. D'un œil elle observa son réveil sur sa table de nuit et l'heure affichée la fit bondir instantanément.
Oui elle ne voulait pas se lever tout de suite préférant traîner au lit, mais arriver en retard en cours … c'était hors de question pour la serpentard. Le regard que les élèves vous lancent lorsque vous frapper à la porte en plein cours … le professeur qui vous dévisage … non c'était pas possible. En plus de ça elle risquait de faire perdre des points à sa maison.

Après un bref passage dans la salle de bain, Luce se dépêcha de se sécher les cheveux à l'aide d'un sort qu'elle avait appris tout récemment. C'est en repensant par conséquent à Joe et à leur drôle de rencontre que la blonde finit de se préparer.
Elle attrapa son sac oublié dans un coin de la salle commune et sorti une cigarette. Avec un peu de chance elle ne se ferait pas prendre dans les couloirs et franchement elle n'avait pas le temps de sortir dans le parc pour s'en griller une avant de rejoindre son cours. La serpentard avait même dû faire une impasse sur son petit déjeuner si elle ne voulait décidément pas arriver en retard.

Montant les escaliers aussi vite que possible, elle arriva finalement devant la salle de Métamorphose. La porte était grande ouverte, c'était bon signe. Écrasant la fin de sa cigarette contre le mur en pierre elle jeta le mégot dans un coin et passa la porte.
Pendant un instant, elle crut s'être trompée de salle. Une sorte de Yéti poilus habillé en … en femme des années disco moldues lui faisait face.


- Mais que …
C'est quoi ce bordel?

Refermant la bouche mécaniquement elle n'arriva pas tout de suite à détacher les yeux de cet énergumène. Tournant la tête elle pu s'apercevoir qu'il s'agissait bien de la salle de métamorphose.
Luce reporta son attention sur la salle et remarqua son professeur … c'était vraiment étrange … pourquoi ne disait-elle rien?
Du coin de l'oeil elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Une autre serpentard avait prit place dans le fond de la salle (on se demande pourquoi …). Intriguée et franchement pas rassurée Lucille arriva jusqu'à elle pour prendre place. Observant son attitude Lucille fut rassurer de voir qu'elle n'était pas la seule à ne rien comprendre à cette histoire. Naturellement, Lucille n'avait pas reconnu le directeur des Gryffondor.


- Dis, je peux m'asseoir? Chuchotant Hey tu sais ce qui se passe ici?


Troisième cours : Théorie ! 671695sepdpastyle3c3t1
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 17:59

Les minutes passaient et Liam était de plus en plus stressé et motivé. Les deux sentiments allaient très mal ensemble, ils pouvaient même être contradictoire. Mais pas avec le Poufsouffle, lorsqu'il se mettait la pression. Bon, c'est sûr, la pression dès le matin, c'était pas très bon. Et il en payait un peu les frais. Après avoir entendu son réveil sonner, qu'il avait pris soin de mettre un peu plus tôt, il avait sauté de son lit. Problème: il était arrivé à s'écrouler par terre. Tant pis, fallait qu'il continue! C'était comme une mission commando, il fallait qu'il continue peu importait ce qu'il s'y passait.

Alors, en quelques mouvements, il avait déjà rejoint sa salle de bain où il avait fait sa toilette pour se pas passer par les détails, et s'était habillé. Son uniforme sur lui, il n'avait eu qu'à prendre son sac pour partir. Laissant son collègue de chambre un peu dans les vapes, il sortit de son dortoir puis de la salle commune rapidement, en claquant les portes pour bien réveiller les Pouffys encore endormis. La plupart se préparait déjà, certains étaient même déjà partis. Et pour une fois, le Suédois en faisait partie. Miracle? Non, juste un défi pour lui-même.

Et oui, parce qu'il avait décidé que durant toute cette semaine, il arriverait dans les premiers à tous ses cours. Au moins dans les trois premiers. Il était pas très performant pour l'instant, mais à la fin de la semaine, il aurait pris le rythme et la semaine prochaine, il cesserait d'arriver dans les derniers. Son image de préfet avait un peu pris un coup, il fallait qu'il entretienne son statut de modèle! C'était pas gagné, mais rien que ce geste exprimait sa détermination à y arriver. Autant essayer.

Dans les couloirs, ses cheveux blonds qu'il avait coiffés très rapidement dansaient des les couloirs, et c'était tout ce que l'on voyait quand les autres le croisaient. Il était entrain de courir, donc personne n'avait le temps de voir son visage. Pas le temps! Pas possible! Il fallait qu'il arrive dans les premiers! Son premier cours était Métamorphose. Il commencerait donc bien, à condition que ça ne se passe pas comme la dernière fois. Pas de crise, ni de violence, ni d'insultes. Non, fallait pas gâcher cette journée. Enfin, il aperçut la porte de la salle de classe.

Il pénétra à l'intérieur, d'un coup. La porte claqua même contre le mur, rendant son entrée (presque) réussie. Sauf qu'il avait les cheveux en pétards, la souffle coupé et sa cravate mal mise. Il était parti tellement vite qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Il réajusta celle-ci rapidement, et observa la salle de classe. 4 élèves... Il avait raté. Il en était déprimé. Il y avait une autre personne avec la prof, vers le bureau. Une femme. Non, maintenant qu'il voyait son visage, c'était un homme. Un travelo, en cours de métamorphose, c'était pas mal du tout. Ceci provoqua un petit sourire chez le jeune homme. Il s'avança:

- Bonjour Miss O'Riley. Et bonjour Madame...

Il ne savait pas trop comment le/la désigner, il utiliserait le féminin tant qu'il ne saurait pas qui se tenait devant lui. Quoique... Il l'observa attentivement. Il reconnaissait une partie de son visage... C'était... NON! Et ben si. C'était le directeur de Gryffondor, Hugh Dey, qui se tenait devant lui. Il ne put réprimer un rire. Et se corrigea:

- Oh! Euh.. Mr Dey! Excusez moi! Vous êtes très élégant... Élégante. Dit-il, une pointe gêné.

Un tailleur aux couleurs dorées, une bonne couche de maquillage. C'était magnifique! Il partit en faisant un signe de tête aux deux adultes vers la classe, un sourire amusé pendu aux lèvres malgré tout. Et il regarda les 4 élèves installées. 4 filles. Une Serdaigle à qui il adressa un sourire et un signe de tête, et au fond un groupe de Serpentards, composé d'un fille qu'il ne connaissait pas, de Raphaëlle qu'il connaissait spécialement et l'éternelle première à arriver en cours: Kyara Blanchet. Cette fille l'étonnerait toujours par sa ponctualité. A croire qu'elle ne dormait même pas. Elle se cachait derrière un livre, mais il avait reconnu sa tignasse brune. Il se dirigea vers elles pour s'asseoir entre Kyara et Raphaëlle.

- Alors, vous en pensez quoi de la femme là-bas? Sinon, comment vous allez?

Il avait déclaré ça d'un ton rieur. Et en attendant la réponse des jeunes filles, il observa Mr Dey dans un accoutrement douteux.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 18:20

Sur le coup Kyara ne désirait qu'une seule chose, devenir une souris et partir en quatrième vitesse. Si Hugh se rendait compte que sa Guilli était là, elle allait en prendre plein la tête tous le cours. Dans le bon sens du terme, enfin cela dépendait du point de vue. Pour Kyara c'était plutôt dans le mauvais sens, elle qui aimait la tranquillité quand elle pouvait l'avoir risquait de n'avoir aucun répits durant ce cours. Lâchant un soupir derrière son livre, elle leva alors la tête quand une voix se fit entendre juste à côté d'elle.

- Dis, je peux m'asseoir? Chuchotant elle reprit alors Hey tu sais ce qui se passe ici?

Levant la tête Kyara reconnut de suite la blonde qui avait eu une altercation avec Joe à la Tête de Sanglier. Hochant alors la tête elle désigna la place se trouvant à sa gauche avant de lui répondre en murmurant aussi.

- Non je n'en ai aucune idée et je crains le pire ....

Le pire, c'était ce que l'on pouvait attendre d'Hugh. Il était capable de tout, la preuve ! Qui oserait venir vêtu de cette manière ? Personne sauf lui ! Enfin, Oswin peut-être quoi que, lui était plus du genre à juste coucher avec tous ce qui bouge et basta. Poussant une nouvelle fois un soupir, Kyara leva alors les yeux de son livre, regardant Solange parler au directeur des gryffondors qui lui tournait le dos. Purée ... vive la réputation des rouge et or en tous les cas, un directeur qui se prenait pour une femme, fallait le faire quand même ! Détournant les yeux, Kyara vit alors Raphaëlle faire son arrivée. Cette dernière sembla aussi choqué que Kyara en voyant la tenue du directeur et sans rien dire alla s'assoeir à droit de la Française, laissant une place de libre. Levant la main, elle salua alors sa collegue de travail lorsque son regard fut attiré par une autre personne qui venait d'arriver.

Il s'agissait de Liam, toujours aussi beau ce gars. Un sourire aux lèvres, il salua alors la professeur de Métamorphe et le directeur des gryffondors avant de venir s'asseoir pile entre Kyara et Raphaelle. Cela tira un sourire à la brune qui se leva un peu de derrière son livre.

- Alors, vous en pensez quoi de la femme là-bas? Sinon, comment vous allez? Demanda t il en riant presque.

Retrouvant le moral, la serpentard retrouva alors son sourire malicieux et un sourire aux lèvres lui répondit.

- Je pense qu'elle serait tout à fait ton type, tu veux que j'aille voir si elle est dispo ? Sinon ça va bien merci et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Lun 13 Mai - 18:55

Troisième cours : Théorie ! 671695sepdpastyle3c3t1

- Non je n'en ai aucune idée et je crains le pire ....

Lucille posa son sac sur le sol, s’assit sur la chaise et opta pour la même attitude que sa voisine, c’est-à-dire sortir un livre et faire comme si elle n’existait pas. Un léger BOUM retentit lorsqu’elle posa l’ouvrage de façon pas très délicate sur le bureau. Se crispant un peu elle observa la réaction du travesti pour voir si elle venait de se faire remarquer. Visiblement non.
En tout cas Kyara n’était pas rassurée.
C’est avec plaisir qu’elle était venue s’asseoir à côté de la serveuse, elle n’avait pas tellement eu le temps de lui parler, étant trop occupée à boire et à faire la connaissance de l’Auror fort mignon il fallait le dire.
Priant intérieurement pour que le cours ne sombre pas dans la folie, elle aperçut une nouvelle serpentard faire son entrée à qui elle n’avait jamais adressé la parole. Elle prit place à une table d’intervalle avec Kyara.
Bizarrement, tout le monde semblait avoir la même réaction de surprise mêlé à de la répulsion, sauf peut-être une serdaigle qui arrêtait pas de rire comme une gamine et légèrement seule au monde en plus de ça. Pathétique …

Un jeune homme plutôt pas mal fit également son entrée dans la salle de métamorphose. Il salua la petite bande de filles (de canons ouais) et entama la discussion qui s’enchaina très vite.


- Alors, vous en pensez quoi de la femme là-bas? Sinon, comment vous allez?

- Je pense qu'elle serait tout à fait ton type, tu veux que j'aille voir si elle est dispo ? Sinon ça va bien merci et toi ?

- Chut pas si fort ! C’est pas le moment de nous faire remarquer je crois … Mais sinon je suis plutôt d’accord avec Kyky, vous avez quelque chose de … hum oui ça doit être ta couleur de cheveux, parfaitement en accord avec son tailleur, tu ne trouves pas Kyara ?
Rigolant doucement en lançant un regard amusé à sa voisine, elle reprit la parole.
Je m’appelle Lucille, enchantée de te connaitre. Si tu es un ami de Kyara c’est que tu dois être un type bien !

Lui souriant elle attendit de voir sa réaction suite à sa petite blague qui était purement amicale. Faire ce genre d’anecdotes sans connaitre la personne est parfois risquer. En effet chacun a son degrés d’humour et il est très facile de déraper en vexant sans le vouloir quelqu’un … Mais bon, il ne semblait pas méchant et il reconnaitrait certainement le trait d’humour de Luce.
Les deux personnes se connaissaient visiblement puisqu’il prit place à la droite de sa voisine, sans doute une chasse gardée …
Tant pis ! Il y avait bien d’autres jeunes hommes à draguer dans les environs et le cours n’était pas encore rempli de tous les élèves inscrits. Avec un peu de chance Charli serait là, bien que la première approche fût difficile elle avait fini par l’apprécier. Et puis Nathanaël … était-il inscrit ?
Les joues de la serpentard rosirent lorsqu’elle repensa à leur moment passé dans la salle vide …
Lucille jetait désormais des coups d’oeils vers l’entrée de la salle … observant l’arrivée des nouveaux élèves.


Troisième cours : Théorie ! 671695sepdpastyle3c3t1
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours: Théorie!
Catherine Holmes, le  Lun 13 Mai - 21:24

Lorsque je m'éveillai ce matin-là, ce fut avec une petite (ou pas) boule d'anxiété dans la gorge. Son premier cours de Métamorphose commençait aujourd'hui! Et bien sûr, même si j'avais relu tous les livres de la bibliothèque consacrés à cette discipline pas plus tard qu'hier, je stressais comme une folle.
Mais il fallait bien me lever, et y aller. Après un petit déjeuner qui n'avait de déjeuner que le nom, je partis vers la salle de cours.

Lorsque j'y arrivai, les quelques élèves présents papotaient déjà à voix basse.Flûte alors, je n'en connaissais aucun! Enfin, la blonde qui regardait vers moi, je l'avais peut-être déjà vaguement croisée au château... Aucune idée... Et les autres, mystère complet. Prenant mon courage à deux mains (je n'étais pas une rouge et or pour rien tout de même!) je m'avançai calmement vers eux. C'est à ce moment-là que je remarquai ma future prof, et à côté d'elle... NOM D'UN CHAMOIS CHAPARDEUR, QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CE... TRUC?

Une chose jaune se tenait à côté de Mme O'Riley.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça?" laissai-je échapper dans un souffle. Par bonheur, personne ne m'entendit.

J'avançai jusqu'aux bancs et demandai timidement:

"Coucou, il y aurait une place pour moi ici? Je suis nouvelle, je...Je ne sais pas où je peux me mettre..."avouai-je, plus gênée que jamais.

J'étais presque sûre qu'ils allaient se moquer de mon manque d'assurance. Je le sentais presque là... Fin, c'est pas ça, j'ai l'habitude qu'on se moque de moi parce que je suis la fille d'un ministre moldu et que les gens trouvent ça drôle, mais ici... je ne connaissais personne, et personne ne me connaissait! Oh, par le caleçon de Merlin, si ils se moquaient de moi, j'allais piquer un de ces fards, je le sentais venir...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Nikki Sullivan, le  Lun 13 Mai - 21:41

Métamorphose. La verte et argent aimait beaucoup trop cette matière pour se désinscrire de ce cours mais, elle redoutait tout de même Miss O'Riley. Depuis le dernier cours où elle avait finit ligoter sur sa chaise elle ne regardait plus son professeur de la même façon. Elle n'était même pas sûre que cela soit une bonne idée de revenir et ce qui était sûre c'était qu'elle allait se faire le plus discrète possible. Il était hors de question qu'elle s'emporte et fasse encore perdre des points inutilement à sa maison. Elle se dirigea d'un pas lent vers la salle de classe, pas vraiment motivée à l'idée de passer l'heure avec la blonde mais, elle n'avait pas vraiment le choix. C'était une matière assez importante et elle ne pouvait pas la sécher à longueurs de temps comme elle le faisait avec l’étude des runes. La brunette était enfin arriver devant la salle et elle put apercevoir que quelques élèves étaient déjà présent dont Kyara et Raphaëlle. Elle entra leur adressant un signe de main à toutes les deux puis alla s'installer sur une table livre vers le fond de la classe quand elle aperçut un truc assez étrange.

Y avait une espèce de chose, qui faisait légèrement penser à un poussin empailler, qui se tenait à côté du professeur. Elle le regarda intriguait se demandant qui était la femme qui avait vraiment de très mauvais goûts. Cette espèce de tailleur jaune avec toute ses paillettes et ce maquillage extravagant était vraiment affreux. Nikki avait l'impression d'avoir à faire avec une prostitué comme on en trouvait dans les rues sombres de Londres. Elle resta interloquée, sans bouger pendant un long moment quand un déclic se fit dans sa tête. Oh god ! C'était Hugh. Hugh dey. Le concierge puant qui était maintenant passé par on ne sait qu'elle artifice directeur de Gryffondor. Il lui manquait vraiment une case à celui là mais, en fin de compte c'était plutôt drôle de le voir accoutré de la sorte.

    Bonjour miss O'Riley et bonjour.. Hughette ?


Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Antoni Londubat, le  Lun 13 Mai - 21:55


Le temps était plutôt gris, le soleil était masqué par des nuages qui rendaient le temps triste. Ce qui évidemment, fit de l'effet sur le moral, déjà au plus bas, d'Antoni. Lui qui, n'arrivant pas à dormir, avait lu un livre pour se changer les idées, avait fini par s'endormir, une heure avant le réveil des autres. Ce n'est que lorsque le chahut avait envahi la salle commune qu'il s'était réveillé, et qu'après avoir essuyé le filet de salive qui s'était échappé de sa bouche, était descendu jusqu'au rez-de-chaussé. Direction Grande Salle. Le grand plafond reflétait le temps exécrable du dehors, grisonnant, lui aussi. Il mangea tout ce qui lui passa sous la main, sans vraiment y faire attention, quelque chose, enfin quelqu'un, occupait toutes ses pensées. Mais il préférait arrêter d'y penser, cela lui causait du mal pour rien. Il tenta d'extirper cette personne de son esprit, mais sa mine dépitée reflétait sa tristesse. Quelques étages plus haut, tranches de pain et minutes plus tard, le voici qui faisait son apparition dans la classe qui servait au cours de Métamorphose.

Passant sous l'encadrement de la porte, la tête dans les nuages, il sursauta brusquement en voyant...non, c'était impossible. Un homme, c'était ce qu'il voyait, sous son kilo de maquillage, ressemblait très fort à l'ex-concierge de Poudlard -que le britannique évitait de nomme Directeur des Gryffondor- Hugh je sais pas quoi. Il alla s'asseoir quelque part au hasard, occupé à dévisager ce type, qui se tenait pas loin de Miss Solange, qu'Antoni venait de remarquer. Il reprit ses esprits et remarqua qu'il était à l'un des sièges collé à la fenêtre, assez loin du groupe de Serpentard qui avait créés leur coin là-bas au fond, aussi bizarre soit-il que l'une des nôtre les a rejoint, traître ! Bref, il s'assit lourdement et sortit ses effets de son sac en cuir, avant d'appuyer sa tête contre la fenêtre, une partie de sa tête en classe, l'autre qui était absente.


Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Hugh Dey, le  Lun 13 Mai - 22:16

J’étais quand même vachement fier ! Ouais pace que j’étais à l’heure. Et c’était super dur, surtout quand on était une fille. Parce que les filles ça arrive toujours en retard. Surtout quand c’est maquillé. Parce que faut le temps de se maquiller, de se démaquiller et de se remaquiller mieux après. Mais de redémaquiller derrière. Et d’en remettre une petite couche. Histoire que ça soit parfait. Mais ça l’était jamais. Heureusement que j’étais un garçon ! Parce que mon maquillage là, il était parfait ! Parfaitement parfait ! Enfin pas pour Solange visiblement.

- Je savais que tu étais débile, mais à ce point, c'est impressionnant...

Je suis pas débile ! J’étais juste Dey quoi… Bile un peu moins. En plus c’était bien ça le principe de la métamorphose non ? Et puis ça m’allait super bien ! Même qu’on me le disait !

Très joli tailleur !

- C'est vrai qu'elle te va à merveille...

Bah tu vois ! Même toi tu le dis ! Pis les élèves arrivaient en plus ! Je reconnaissais pas bien parce que je m’étais foutu un peu trop de mascara je crois. Du coup je voyais mes cils et c’était pas pratique. Alors je me frottais les yeux. Y a un mec qui me reconnaissait ! Moi je le regardais mais comme j’avais ma main dans mon œil, forcément je voyais rien. Alors je retiras ma main . En fait je voyais pas mieux. C’était tout flou. Et sur ma main c’était tout noir. Mer**… Fallait que je l’efface. Ah mais j’avais du blanc sur la tronche ! Le noir et le blanc ça s’annule non ? Je sais pas… Je me frottais la joue. Ca mettait du blanc sur ma main. Voilà c’était cool ! Enfin nan… Maintenant je devais avoir une grosse trace noire. Ah bah génial. Et je faisais comment ?

Je fouillais dans mon sac pour sortir mon poudrier. Voilà. Ouais non c’était pas beau à voir quand même. Ca faisait une vieille trace. Du coup je passais mes doigts dessus pour étaler. Ca c’est sûr ça étalait. Maintenant j’avais une joue toute grise. Bon Mer**… C’est trop chiant le maquillage en fait. Je relevais la tête vers les élèves. Ca y est y avait trop de monde. Je pouvais plus reconnaître personne. Ah si là ! Une brune qui me disait Huguette. De quoi elle se mêlait elle ? Elle voyait pas que c’était juste une transformation comme ça ? Pis en plus sa tête me disait un truc… mais je me souvenais pas quoi… Bon tant pis. On verrat plus tard. Pour l’instant je m’approchais du bord de l’estrade en souriant pour dire aux élèves :

« L’est pas belle ma transformation ? »

Pis je sautais en faisant un genre de « TADAAAAA » sauf que c’était pas pratique avec des talons et que du coup, je me vautrais comme un con. Je m’étais tordu la cheville en plus ça faisait mal ! Pis ma jupe était remontée. Ah non même pas ! Déchirée ! Nooon ! Tout le monde allait voir mon caleçon rose avec des pâquerettes. Je me relevai vite pour aller m’asseoir sur la chaise de la prof. Ouais… Voilà. On verrait pas mon cul là.
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Invité, le  Mar 14 Mai - 20:22

Ha Min s'était, comme d'habitude, levé vraiment en retard ce jour là. Pour son premier cours, ça n'était malheureusement pas gagner apparemment. Le jeune Serpentard s'habilla en trois minutes, se débarbouilla en même pas cinq et prépara son sac en deux seulement. Il jeta un oeil à sa montre rapidement, il lui restait bien une dizaine de minutes pour manger. Oui, il pouvait le faire en se dépêchant... mais vraiment beaucoup. Ha Min se mit à courir à travers le dortoir puis les cachots, grimpant quatre à quatre les marches d'escaliers, ses cheveux s'éparpillant sur son front, il arriva bientôt en haut, mais ne fit qu'un rapide saut dans la Grande Salle pour prendre une biscotte et foncer à travers Poudlard à la recherche de sa salle de classe. En tant que nouveau, il avait encore du mal à se retrouver entre tout ces couloirs, ces escaliers, ces portes... c'était à en perdre la tête ! Il lança quelques injure, mentalement, afin que personne ne l'entende, puis arriva (enfin !), devant la bonne salle.

Il s'arrêta en face de la porte, puis prit son temps pour reprendre sa respiration et prendre un visage impassible, limite froid, pas un sourire éclairant son visage pourtant si angélique. Le jeune homme poussa la porte, s'avançant doucement.

- Bon... commença-t-il.

Ses yeux s'aggrandirent en voyant... l'homme ? La femme ? Moitié-moitié ? Quoi que ce soit, c'était au milieu de la salle. Ha Min resta bien une bonne minute ainsi, la bouche ouverte et l'air un peu débile. Fort heureusement, il se reprit et secoua la tête, encore incrédule. Cet homme, après réflexion, il s'agissait du Directeur de Gryffondor. Il le trouvait plutôt audacieux, n'ayant pas spécialement d'avis sur lui. Il bougea alors totalement, s'inclinant devant les deux adultes en signe d'excuses puis chuchota un simple " Bonjour.", puis parti s'asseoir à une place libre un peu au fond, du côté d'une fenêtre. Ha Min n'arrivait pas à détacher son regard de cette étrange personne, et lorsqu'il put enfin fixer son attention au dehors en sortant sa plume, il entendit un grand fracas, le faisant sursauter, lui, le peureux petit garçon. Son regard un peu troublé se posa sur l'adulte, il n'osa pas rire, ni même esquisser un sourire. Ca devait être un peu gênant pour l'homme travesti en femme, il préférait ne rien dire, car lui même n'aimerait pas qu'on se moque de lui. Son regard le suivit, et il aperçut un caleçon rose à pâquerettes, là c'en était vraiment trop pour ce pauvre Ha Min, il ne put retenir un rire s'échapper de ses lèvres.
Contenu sponsorisé

Troisième cours : Théorie ! Empty
Re: Troisième cours : Théorie !
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 Troisième cours : Théorie !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.