AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 18
Rencontre près de l'eau
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 24 Mai - 8:20

Une rencontre inatendu ( avec Lily N. Swan )

Autorisation de Elenna Benson pour ouvrir le nouveau sujet

Il faisait beau ce samedi matin, le dortoir dormait encore quand Allen se leva pour son footing du matin. Il prit de quoi boire et une serviette avant de prendre le chemin du parc. Après une bonne heure de course, il rentra au dortoir prendre une bonne douche bien méritée. 

Pendant son footing il avait repéré de loin un endroit calme du côté du lac où personne n'avait l'air dit avoir déjà posé les pieds. Il se dépêcha de se doucher avant que les autres ne se lèvent et après c'être changé, il prit son sac, son livre de sortilèges et sa baguette avant de descendre dans la Grande Salle. 

Comme à son habitude les tables de la salle étaient pleines de plats aussi succulents les uns que les autres et Allen se servit plusieurs assiettes avant d'être totalement rassasié. Il prit quand même avec lui quelque gâteau et bonbons qu'il glissa dans son sac * Si je veux aller me poser au lac pour bosser mes sorts autant prendre de quoi grignoter avec moi * se dit le vert et argent. 

Allen n'était pas mauvais en sortilèges loin de là seulement s'il voulait pouvoir réussir c'est futur examen pour devenir Auror plus tard, il lui faudrait être les meilleurs dans cette matière ! Et puis le jeune homme n'était pas du genre à pratiquer en public car un poil timide du coup ces en secret qu'il désida d'aller au lac. 

Arrivé à destination, il monta en haut du premier arbre qui s'y trouvait, il posa son sac sur une branche et sortit son livre pour tirer au sort le premier sortilège qu'il allait réviser. Perdu dans c'est pensé il n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient de sous son arbre ...
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 24 Mai - 21:51

Une rencontre inattendue

Aller savoir pourquoi la jeune rousse avait décidé de ne pas rester enfermer à l'école. Ce qui étonnerait surement le moins ses parents, c'était l'endroit où elle avait décidé de se cacher. Cette immense forêt bordant le lac noir, la forêt interdite. L'endroit où, théoriquement, elle ne croiserait presque personne. Les élèves qui pénétraient ici, généralement, ni restaient pas vraiment longtemps. Pourtant, ils venaient, preuve qu'elle n'était plus si dangereuse qu'à l'époque. Lily y pénétrait alors rapidement, cachée sous sa longue cape noire, elle ne voulait pas que quelqu'un la reconnaisse. Non pas qu'elle avait prévu de faire le mal ou quoi ce soir d'autre, mais elle savait que si elle croisait quelqu'un qui l'appréciait bien, elle ne pourrait pas être seule. Certaines fois, comme pas mal de monde, elle avait besoin de se retrouver dans un endroit calme pour réfléchir à ce qu'elle deviendrait juste après sa dernière année à poudlard.

Cette fois-ci, Lily avait choisi de se réfugier près du lac, dans un endroit assez difficile d'accès. Elle avait déjà croisé quelques élèves, la rousse avait donc continué son chemin, s'éloignant de plus en plus des sentiers. C'est à ce moment qu'elle remarquait que la forêt était encore plus dense et plus sombre qu'avant, on ne distinguait même plus l'école. Elle était allée bien trop loin, bien sûr, elle remarquait aussi qu'elle s'était perdue. Lily n'avait jamais été une bonne scout, savoir ce repéré dans une si grande forêt était un défi bien trop compliquer pour elle. Alors, elle décidait simplement de grimper sur un arbre pour apercevoir l'école. Elle l'aperçue donc, choisissait un chemin et redescendait, mais un bruit la stoppait net. Elle avait déchiré sa cape. Elle s'en voulut immédiatement, car ses parents lui avaient acheté avant son départ, elle était ancienne, mais presque neuve. Après un long soupire, elle reprit la marche, assez rapidement, jusqu'à tomber nez à nez avec le lac.

-Rahh, mais pourquoi je me perds toujours! Ça ne serait pas possible d'être plus stupide que moi! Certains vont encore se moquer de moi s'ils l'apprennent... Et dire que je voulais juste être seule, maintenant j'aimerais bien que quelqu'un soit là!
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 24 Mai - 23:32

Le jeune vert et argent c'était totalement arrêté de bouger quand la personne encapuchonner s'arrêta sous son arbre. Allen ne savait pas trop comment réagir car, d'une part il n'arrivait pas à distinguer la silhouette cachée sous cette cape et surtout il ne savait pas si cette personne était bonne ou mauvaise. *Ça pourrait même être un mangemort qui sait ! * se dit-il, tout en espérant se tromper. Car même si ce dernier était bon en cours de Défense Contre les Forces du Mal il ne se voilait pas la face, face à un mangemort il n'était pas avantagé, même s'il profitait de l'effet de surprise.

Le Serpentard se laissa glisser le long de la branche pour essayer d'apercevoir le visage de son visiteur quand cette dernière se mit à crier :

-Rahh, mais pourquoi je me perds toujours! Ça ne serait pas possible d'être plus stupide que moi! Certains vont encore se moquer de moi s'ils l'apprennent... Et dire que je voulais juste être seule, maintenant j'aimerais bien que quelqu'un soit là!

Allen fu tellement surpris qu'il perdit l'équilibre et tomba tête la première devant la jeune demoiselle * la honte ! Elle m'a fait flipper ! * pensait-il tout en s'asseyant au sol et en se frottant l'arrière de son crâne . La chute n'avait pas été trop douloureuse mais sa fierté en avait pris un beaucoup.
Allen leva alors les yeux vers la demoiselle et vit qu'elle portait là tenue de l'école en dessous de sa cape, ce qui le rassura un peu. Elle cachait une magnifique chevelure rousse sous son capuchon. Mais ce qui surprit le plus le garçon c'était ces yeux qui étaient un mélange de bleu et de gris. Reprenant c'est esprit le Serpentard lui dit d'un thon calme et le sourire aux lèvres :

-Euh ... Salut ! Désolé si je t'ai fait peur en tombant mais tu m'as surpris. Enfin maintenant tu n'es plus seule au moins ! Allen se leva, balayant les herbes qui c'étaient déposé sur son pantalon d'un revers de la main, et reprit, si tu es perdu je sais comment retourner au château depuis ici, a force de courir en forêt et dans le parc j'ai enfin réussi à trouver le moyen de retrouver mon chemin ici même si cela fait 6 ans que je suis ici !
J'oubliais de me présenter, je suis Allen Walker. Je suis à Serpentard en 6ème année.
Tout en se présentant le jeune homme s'inclina légèrement en avant pour la saluer. Son geste était parfaitement synchronisé avec ses mots, cependant son livre de sort qui se trouvait sur la branche avait choisi ce moment-là pour tomber. Et deviné où ? Et oui pile poil sur la tête d'Allen , comme s'il n'avait pas pris suffisamment de coup dessus... Enfin bref le jeune homme ramassa son livre et attendit une réaction de la demoiselle dont les yeux d'une rare beauté l'aspiraient totalement....
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Lun 27 Mai - 21:20

Une rencontre inattendue

Lily fut assez surprise de voir un jeune homme tomber d'un arbre. Un serpentard, il avait un an de moins qu'elle, néanmoins il faisait plus vieux physiquement. Elle restait silencieuse un léger moment, légèrement choquée, puis ce mit à rire doucement, ce tournant légèrement, ses mains sur sa bouche. Elle ne voulait pas froissé le jeune homme, loin de là, mais voilà qu'il se faisait assommé par son propre libre, tombé lui aussi de l'arbre. Il était rare de la voir rire de si bon coeur. Elle se calmait ensuite, essuyait les légères larmes qui coulaient sur ses joues et lui tendait une main.

-Salut! Moi c'est Lily Swan. Je suis en septième année à Poudlard et je suis de la maison Serdaigle. Tu tombes bien, si je puis dire ça comme ça. Je me suis perdue, tu sais de quel côté est l'école par hasard?

Elle posait ses fesses sur un gros rocher non loin du jeune homme, balançant ses jambes dans le vide. Le ciel était bien dégagé et il faisait assez chaud, mais humide aussi. Allen semblait comme gêné et Lily comprenait rapidement pourquoi. Il était tombé à cause d'elle, c'était la seule idée qui lui vint à l'esprit. Le pauvre, il pensait être tranquille et une rousse vint le déranger en hurlant.

-Désolé si je t'ai dérangé, je ne souhaitais pas te faire peur.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 31 Mai - 20:44

La jolie rousse se mit alors à rire et très vite Allen rougi avant de rit à son tour car son entrer en scène était des plus comiques. Quand elle eut repris contenance et qu'elle eut séché ces larmes, elle lui dit:

-Salut! Moi c'est Lily Swan. Je suis en septième année à Poudlard et je suis de la maison Serdaigle. Elle reprit ensuite, avec une pointe d'humour pour détendre l’atmosphère, Tu tombes bien, si je puis dire ça comme ça. Je me suis perdue, tu sais de quel côté est l'école par hasard?

Puis elle s'assit juste en face de lui sur un rocher. Lily s’excusa ensuite de l'avoir dérangé et qu'elle n'avait pas voulu lui faire peur. Le jeune Serpentard vira de nouveau au rouge avant de lui dire, tout en passant sa main dans ses cheveux délogeant quelques herbes au passage :

-Enchanté Lily. Pour répondre à ta question je pourrais pas te dire comme ça de quel côté est le château mais je peux t'y raccompagner si tu veux . Allen fit une pause puis il ramassa son livre de sort et reprit, par contre ça t'embête pas que je finis de revoir 2,3 sorts avant qu'on démarre . Par ce qu'au début j'avais prévu de venir ici en pensant que personne n'y venait , pour pouvoir réviser mes sorts... il s’arrêta de nouveau avant de rajouter d'un ton gêner et limite en murmurant , j'aime pas faire ça avec trop de monde autour, après je fais n'importe quoi... Il lui tendit son livre de sort et lui dit les yeux plein de malice: Si tu veut tu peut choisir mes sort ? Je suis incolable dessus !

Le jeune Serpentard se mit alors à faire tourner sa baguette entre ses doigts un peu tendus car c'était bien la première fois qu'il proposait à quelqu'un d'assisté à ces révisions de sort et encore moins une FILLE !

C'est sur cette pensait qu'Allen commença à attendre la réponse de la belle rousse....
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Sam 1 Juin - 19:43

Rencontre près de l'eau


Lily grimaçait un peu et prenait doucement le livre. Elle avait beau le regarder, elle ne savait pas lequel choisir. Les sorts n'avaient jamais été ses points forts. Pour elle, c'était comme un mur qu'elle n'arriverait jamais à franchir, comme un gouffre immense qui s'agrandissait de plus en plus au fil des années. Effectivement, elle n'avait jamais rien dit à propos de ses difficultés, de peur de passer pour une imbécile sûrement. Après tout, un sorcier qui n'arrive même pas à utiliser sa baguette correctement, ce n'était pas très courant. Et maintenant, le sixième année voulait absolument lui montrer qu'il les connaissait par coeur. Lily ne voulait pas le montrer, mais elle en fût blessée dans son estime. Gentiment, elle lui rendit son livre et ce relevait du rocher, gardant toujours le sourire pour ne rien laisser paraître.

-C'est super gentil de vouloir me montrer à quel point tu les connais par coeur, mais je ne suis pas vraiment d'humeur à... Comment dire. Elle soupirait doucement. Tu vois, moi je ne fais pas vraiment partie des bons élèves, ceux qui réussissent tout du premier coup. Si je suis venue ici, c'est pour pouvoir penser à autre chose qu'à la magie. Alors, désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider...

La rousse prenait un peu ses distances avec le jeune homme, allant au bord du lac. Les remords la rongeaient. Ses parents avaient toujours été d'excellents élèves, alors pourquoi pas elle ? Comment leur dire que leur petite fille était sûrement la pire serdaigle de tous, mais surtout, comment réaliser son rêve. Elle devait d'améliorer, mais la pauvre avait perdue toute confiance en ses capacités. Lily posait ses fesses sur le bord d'un rocher, avant d'enlever ses chaussures et de laisser ses pieds trempés dans l'eau.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Au bord du lac (Suite du Potager)
Invité, le  Ven 5 Juil - 14:05

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, je crée par dessus. (With Luia Luminos et Darnel James Williams)

Le Serpentard s'était éloigné assez vite du potager. Il en avait eu marre de l'attitude déplacée de Akize, un Poufsouffle qui était venu gâcher la conversation qu'il avait avec Luia Luminos, une Serdaigle de 16ans, avec laquelle il pouvait enfin s'expliquer.

"Quel imbécile ce mec, j'ai bien fait de partir, il aurait été mal en point autrement... Et surtout, Luia m'en aurait voulu, j'ai pas vraiment besoin de ça."

Il s'assit donc au bord de l'eau, et contempla la vaste étendue liquide du lac de Poudlard, croyant apercevoir quelque activité en dessous de sa surface. Il était en train de se demander si il allait apprendre la vie à Akiz, bien sûr, pas à la vue de la Serdaigle, mais une petite leçon de politesse ne ferait pas de mal au garçon. Quentin était plongé dans ses pensées quand il entendit des pas derrière lui. C'était Luia.

"Apparemment, son frère n'est pas avec elle. On va peut-être pouvoir parler tranquillement... Quoi que, il me semble que j'avais dis à Darnel de venir me rejoindre ici... Bah, on verra bien, au pire il n'est pas comme l'autre Poufsouffle, il sait faire honneur à sa maison, lui."

La jeune femme avait sûrement couru pour arriver aussi vite auprès du Serpentard. Celui-ci prit la parole.

Alors comme ça, tu l'as laissé tout seul?


Édit Jessy : Bonjour Quentin, sachez que les double-posts sont interdits sur le forum. J'ai envoyé votre second message à la corbeille, merci de prévenir au Bureau de Modérateurs lorsqu'une erreur comme celle-ci survient à l'avenir. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 5 Juil - 14:25

Luia avait laissé le potager derrière elle te courait à en perdre haleine, oh oui. Elle voulait réparer les bêtises de son demi-frère. Elle l'aimait bien mais qu'est-ce qu'il pouvait être énervant des fois... Il n'allait pas aimer si jamais sa relation avec le jeune Quentin, de Serpentard, se mettait à changer.

Elle courut partout, le cherchant du regard dans tous les coins du parc. Il se demandait s'il était rentré dans le château ou parti dans un coin éloigné du parc. Durant ce trajet, elle repensa à la phrase qu'elle avait dite en dernier à Quentin avant de partir, celle qui avait tout changé et provoqué. Elle n'aurait pas dû mais pourtant, elle avait osé. Elle se sourit à elle-même en continuant à chercher le Serpentard de seize ans. Des couples entre maisons différentes étaient rares mais arrivaient alors pourquoi pas elle? Elle ne le connaissait pas vraiment après tout et elle se devait d'apprendre à le faire.

Tout d'un coup, elle arriva près du lac et aperçut Quentin au loin. Elle sourit derechef et se mit à courir encore plus, le coeur accélérant très vite. Elle se retrouva vite près de lui et se demanda si elle pouvait s'asseoir près de lui.

Très vite, elle l'entendit dire:


Alors comme ça, tu l'as laissé tout seul?

Il parlait d'Akize, évidemment. Elle ne savait pas trop quoi dire... Après tout, elle avait tout provoqué. Elle se demanda s'il attendait quelqu'un mais se décida à s'asseoir tout de même et de lui répondre:

-Eh bien, oui. C'est mon demi-frère et je l'aime beaucoup mais il peut être très agaçant parfois, comme tout à l'heure. Bon, je comptais m'excuser de sa part et continuer notre "discussion". A moins que tu n’attendes quelqu'un d'autre?

Elle lui sourit et, en attendant une réponse, plongea ses yeux dans les siens. Il était vraiment mignon. Mais qu'avait-il pensé de sa dernière phrase au potager? Elle n'allait sans doute pas tarder à le savoir... Après tout, si elle lui avait couru après, c'était aussi pour pouvoir s'excuser et qu'ils s'expliquent.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 5 Juil - 14:44

La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de répondre à la question de Quentin.

-Eh bien, oui. C'est mon demi-frère et je l'aime beaucoup mais il peut être très agaçant parfois, comme tout à l'heure. Bon, je comptais m'excuser de sa part et continuer notre "discussion". A moins que tu n’attendes quelqu'un d'autre?

Le Serpentard pesa les paroles de la Serdaigle. Voulait-il vraiment continuer cette conversation? Oui, après tout, il n'y avait pas de raison de ne pas le faire. De plus, ça lui ferait passer le temps si jamais Darnel prenait son temps.

"Mmh, Je la trouve plutôt intéressante, et vraiment jolie, sans oublier ses yeux... Mais dois-je la recaler aujourd'hui, ou suis-je prêt à lui dire qu'elle m'intéresse?"

Après une ou deux minutes d'hésitation, Quentin répondit à la jeune femme.

-Je l'excuse. Mais la prochaine fois qu'il me manquera de respect, je manquerais, pour ma part, de tact. Normalement j'attends quelqu'un, mais on peut continuer la conversation, après tout, mon ami est moins borné que ton frère, alors ça devrait bien se passer. Pour répondre à ce que tu me disais tout à l'heure, je suis plutôt heureux de te plaire. Je te trouve intrigante, j'aime beaucoup ton regard... Tu me plaît, quoi.

Quentin s'était interrompu d'un coup dans sa phrase, attendant la réponse de la Serdaigle. Il apercevait au loin la silhouette de son ami de Poufsouffle, qui marchait dans leur direction.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Ven 5 Juil - 15:29

Luia continua à plonger ses yeux dans ceux du Serdaigle. Que penserait ses amis et sa famille si elle sortait avec lui un jour? Comprendraient-ils ou la rejetteraient-ils de chez eux (niveau famille)? Resteraient-ils amis avec elle ou la détesteraient-ils (niveau amis)? Elle ne savait pas pour le moment. Elle cessa de penser à ça et contempla le jeune homme dans toute sa splendeur. Oui, il était vraiment mignon. Elle avait mis six ans à comprendre. Elle ne savait pas qui en penser. D'habitude, elle allait nulle en drague et avec les garçons alors elle ne se doutait pas de ce que c'était d'aimer quelqu'un et de sortir avec lui. Bon, il y avait bien Benjamin Lynch qui l'avait aimé il y a quelques années mais elle l'avait toujours rejeté ou encore Jean-Baptiste Flitwick avec qui elle entretenait une relation ambiguë.

Elle pensait à tout ça lorsque Quentin, après quelques minutes, lui répondit:


-Je l'excuse. Mais la prochaine fois qu'il me manquera de respect, je manquerais, pour ma part, de tact. Normalement j'attends quelqu'un, mais on peut continuer la conversation, après tout, mon ami est moins borné que ton frère, alors ça devrait bien se passer. Pour répondre à ce que tu me disais tout à l'heure, je suis plutôt heureux de te plaire. Je te trouve intrigante, j'aime beaucoup ton regard... Tu me plaît, quoi.

Il avait interrompu sa dernière phrase en regardant au loin. Elle suivit son regard: un jeune homme qu'elle reconnaissait, un jeune Poufsouffle, marchait vers eux. Comme il était encore assez loin, elle sourit au Serpentard et se décida à lui répondre du mieux qu'elle put. En effet, elle ne s'attendait pas à ça. Elle, plaire à un Serpentard? Certes, lui aussi lui plaisait mais bon, elle ne savait pas trop si elle devait sortir avec lui. Elle opta pour la discussion pour le moment et on verrait bien la suite.

-Bon, eh bien, je ne m'attendais pas à ça de ta part, Quentin. (Prononcer son nom lui procura une drôle de sensation, comme un frisson: elle ne l'avait pas utilisé depuis cinq/six ans aussi). Mais bon, vu que tu me plaît et que je te plais, on pourrait sortir ensemble. Mais il y a un ou deux bémols: nos maisons respectives et puis,euh,y'a d'autres garçons qui me plaisent mais je sais pas s'ils me plaisent autant que toi.

En espérant qu'il comprenne tout car elle avait bafouillée, comme à son habitude, quand un garçon lui plaisait et qu'elle essayait de le draguer ou de lui parler. Elle bafouillait ou pratiquait le sarcasme. Elle baissa son regard des yeux et du corps du jeune homme en attendant une réaction.

Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Darnel James Williams, le  Mar 9 Juil - 22:31

Il venait de terminé son cours de Métamorphose avec Madame O'Riley, sur la métamorphose humaine qui avait été fort passionnant. Mais après ça, qui dit cours, dit devoirs, il décida alors, avec un ami de Serdaigle, de l'aider dans ce devoirs. Même si lui était pas connus pour être un bosseur acharné, il détestait avoir une masse de travail à faire, c'est pour cela, que dès qu'il avait finit le cours, il se mettait directement dessus, histoire de prendre de l'avance et en plus c'est encore frais dans sa tête. Et encore en plus de ça, les Serdaigles sont connus pour être, eux, des bosseurs, donc c'est tout bénéfices. Bref, ils allèrent s'installer à la bibliothèque pour pouvoir être tranquille.

Une fois le devoir finis, c'était une bonne chose de faîtes, maintenant, c'était détente ! En revenant à la vie réelle, loin des devoirs, loin du boulot, DJ se dirigea vers l'extérieur Il ne savait pas quoi faire, ni où aller, il ne connaissait que très peu de monde ici. Mais en marchant, tranquillement, dans l'herbe, au loin il reconnut Akize, le gars de poufsouffle qu'il avait allongé d'un seul coup de poing dans la salle commune. D'habitude, Darnel n'est pas un gars violent, mais il l'avait largement cherché. Il esquissa un sourire et se dit qu'il allait rigoler un peu et aller le chercher un peu, sans pour autant avoir l'intention de se battre. En arrivant quasiment à sa hauteur, il vit un de ses amis de Serpentard, Quentin, Quentin Mortier, c'était un gars bien, mais à ce moment précis il avait plus l'air d'humeur à égorger un pouffy dont je tairais le nom, il avait encore dû faire des siennes. Aucune éducation ma parole, faut les enfermer les gens comme ça !

Il vit aussi qu'une demoiselle, vu son blason, de Serdaigle, suivait ses pas. Il ne l'a connaissait pas, mais avait l'air assez proche de son ami. Quant à Akize, bah, comme d'habitude, il se retrouva tous seul quoi. Avant de rejoindre le couple, Darnel lança un méchant regard au jaune et noir suivit d'un pointement de l'index en signe de menace, et enfin un pincement de lèvres comme si il était prêt à lui sauter dessus. Puis tourna les talons et alla rejoindre la Serdy et le Serpy. Vu comment il discutait, Akize avait dû les avoir déranger en pleine discussion. Et cette discussion avait tout l'air d'être un rendez-vous amoureux, vu les yeux brillants de la demoiselle et le sourire béant qu'il y avait sur le visage de Quentin, ça ne pouvait être rien d'autre, ou alors il n'y connaissait rien en amour. Faut dire, il n'y connait rien en amour, à 13ans, à part des bisous derrière les buissons en primaire, il ne s'est jamais rien passé.

Après un court instant il se rappela que le Serpy, lui avait donner rendez-vous ! Justement dans le Parc ! Quel idiot ! Il a bien fait, de vouloir prendre l'air un moment, sinon, il lui aurait poser un lapin ! Même si il n'est pas prêt de se prendre un râteau. Donc, il préféra attendre que leur conversation, plus que personnelle soit finis avant d'aller saluer son ami, et son éventuelle petite amie.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Mar 9 Juil - 23:05

La jeune Serdaigle regarda également dans la direction de la silhouette au loin, puis elle lui lâcha cette phrase, tout en bafouillant :

-Bon, eh bien, je ne m'attendais pas à ça de ta part, Quentin. Mais bon, vu que tu me plaît et que je te plais, on pourrait sortir ensemble. Mais il y a un ou deux bémols: nos maisons respectives et puis, euh, y'a d'autres garçons qui me plaisent mais je sais pas s'ils me plaisent autant que toi.

En disant cela, la Serdaigle avait tout dit. Certes, Quentin trouvait la femme plutôt intéressante et assez jolie, mais il n'avait, en ce moment même, pas le moins du monde envie de contraintes, et n'était pas encore assez amoureux, diront-nous, pour courir après Luia. Il prit donc la décision de mettre fin avant son commencement à toute relation d'amour, et de privilégier plutôt une amitié... Pour le moment en tout cas.

-Eh bien, je ne vois pas le rapport avec nos maisons. Encore et toujours des préjugés, c'est fort agaçant. Et, si d'autres garçons t'intéressent, je préfère que tu apprennes à les découvrir plutôt que l'on se lance dans quelque chose qui ne nous mènera peut-être à rien.

Sur ces mots, Quentin fit signe à son ami qui s'était arrêté un peu plus loin, certainement par peur de déranger, signe l'invitant à venir se joindre à la conversation. Puis il reporta son attention sur la Serdaigle.
Invité
Anonymous
Invité

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Mar 9 Juil - 23:27

Luia sourit. Le rapport entre les maisons étaient évidents mais bon, elle ne s'en formalisa pas. Après tout, qui pouvait rester insensible au charme du beau Serpentard en face d'elle? Pas elle en tout cas. Elle se demandait donc ce qu'il allait répondre, tout en continuant à observer le jeune homme qui se dirigeait vers eux. En attendant une réponse, elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux, imaginant de nombreuses choses dans sa tête. Choses inavouables bien sûres.. Puis le jeune Serpentard lui répondit enfin:

-Eh bien, je ne vois pas le rapport avec nos maisons. Encore et toujours des préjugés, c'est fort agaçant. Et, si d'autres garçons t'intéressent, je préfère que tu apprennes à les découvrir plutôt que l'on se lance dans quelque chose qui ne nous mènera peut-être à rien.

Luia se décida à lui répondre mais attendit tout de même qu'il ait fait signe à son ami posté un peu plus loin, attendant sûrement un geste de leur part. Puis Quentin reporta son attention sur elle. Que répondre à ça? Après tout, c'était peut-être le signe d'une réconciliation voire d'une amitié qui déboucherait sur autre chose par la suite.Elle rouvrit ses yeux et répondit donc:

-Soit nos maisons n'ont rien à voir là-dedans, plutôt l'image que les gens ont de chaque maison. Saches que je n'ai pas de préjugés, contrairement à mon demi-frère. J'ai même des amis Serpentard et malgré le fait que tu ait longtemps été mon pire ennemi, tu en fais partie désormais. Et on verra si on débouche sur plus. Car il y a effectivement ses autres garçons. Simplement, ma relation avec eux n'est pas facile: avec l'un, on ne sait jamais si on est amis ou bien plus. Et avec l'autre, je l'ai longtemps rejeté. Alors tu vois tu serais le meilleur "candidat" pour le moment... Cependant, je comprendrais que tu préfères qu'on soit d'abord amis.

Tandis qu'elle parla, elle s'était relevé et avait mis sa main dans celui du Serpentard. S'en rendant compte et ne voulant pas qu'il croit qu'elle l'avait fait exprès, elle bredouilla des excuses:

-Oh,euh,excuses-moi s'il te plaît. Ce n'était pas voulu...

Elle s’éloigna alors de lui et attendit une réponse en se réalongant. L'ami de Quentin se rapprocha alors... Tandis que Quentin parlait avec lui, Luia ferma les yeux et souhaita être sous terre. Elle était vraiment nulle pour draguer les garçons... Bon, bah, plus qu'à espérer que Quentin lui pardonne ou alors qu'il l'ignore et ne parle qu'à son autre ami.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Darnel James Williams, le  Dim 21 Juil - 17:52

La conversation entre son ami de Serpentard et la Serdaigle devait commencer à tourner au vinaigre, car le vert et argent commençait à légèrement froncer les sourcils. Il vit que son ami déballa une série de phrase et ne laissant pas sa camarade de discussion répondre il fit un signe au poufsouffle, pour lui dire de venir. Bah il ne voulait pas les déranger, normal, si les rôles étaient inversés il n'aurait pas apprécié qu'il vienne s'incruster. Donc il attendait le signe l'invitant à venir se joindre à la conversation. Une fois arriver vers le Duo, visiblement, la discussion n'était pas terminé et la bleu et bronze termina sur :

-Soit nos maisons n'ont rien à voir là-dedans, plutôt l'image que les gens ont de chaque maison. Saches que je n'ai pas de préjugés, contrairement à mon demi-frère. J'ai même des amis Serpentard et malgré le fait que tu ait longtemps été mon pire ennemi, tu en fais partie désormais. Et on verra si on débouche sur plus. Car il y a effectivement ses autres garçons. Simplement, ma relation avec eux n'est pas facile: avec l'un, on ne sait jamais si on est amis ou bien plus. Et avec l'autre, je l'ai longtemps rejeté. Alors tu vois tu serais le meilleur "candidat" pour le moment... Cependant, je comprendrais que tu préfères qu'on soit d'abord amis.

Non mais elle a cru c'était un jeu de télé-réalité moldu ? Le meilleur candidat et puis quoi encore ? Non mais n'importe quoi et voilà qu'elle prit la main de son ami maintenant. Comme si elle ne l'avait pas fait exprès elle s'excusa tout de suite après. Et elle se mit à fermer ses yeux. Mais elle était folle ou ça se passait comment ? Bref, il se foutait de cette fille et entama la conversation avec son ami :

- Salut Quentin, comment tu vas ? Bien ? C'est qui elle ? Et c'est qui son demi-frère qui a des préjugés ?
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Catherine Holmes, le  Mar 27 Aoû - 21:12

PV: Robin Blackwood

Confusion et sentiments

 Kate marchait dans le Parc de Poudlard, ses longs cheveux bruns flottant sur ses épaules menues. L'air était vif elle et frais, mais la jeune fille savait qu'il se réchaufferait au cours de la journée. Elle aimait ces moments de solitude où elle avait la sensation d'être la seules personne vivante à des kilomètres. Certains pourraient ne pas comprendre, mais pour la jeune Gryffone, quatrième enfant d'une famille qui en comptait cinq, la solitude était quelque chose de rare et de précieux. D'autant plus lorsqu'on étudiait dans un collège toujours plein de monde... Les couloirs étaient bondés en permanence, on n'avait pas de chambre individuelle, et même pendant les repas, les tables disponibles étaient encadrées de bancs sur lesquels il fallait se serrer.

 Aussi Kate appréciait-elle pleinement ce dimanche matin, pendant lequel elle sortait et profitait de l'espace du Parc, rêvassant et réfléchissant aux lettres qu'elle écrirait l'après-midi. Son père lui avait écrit, lui racontant les derniers événements politiques et mondains de Londres; sa mère lui racontait ses débuts dans la mode moldue et le quotidien de son frère Peter, qui à dix-sept ans venait d'entrer au  Ministère; sa grand-mère maternelle expérimentait de nouvelles recettes et avait joint en colis l'une de ses jupes, raccommodée de frais; du côté paternel, les habituelles nouvelles et recommandations... Pas mal de travail en somme!

 Mais pour l'instant, Kate était bien loin de ces pensées; elle était tournée vers le Lac, et se demandait si elle oserait se dévêtir pour y piquer une petite tête. Elle savait nager depuis son plus jeune âge, mais il faisait trop frais pour aller dans l'eau maintenant, finit-elle par décider. Une autre fois, peut-être...

 De fil en aiguille, ses pensées revinrent se fixer sur les garçons de Poudlard; sans être une novice en matière de relations amoureuses, Kate avait toujours eu du mal à aller vers les jeunes hommes. Ils étaient pour la plupart assez canons, comme un certain blond qui l'avait l'autre jour maladroitement draguée dans un couloir, ou comme le beau Serdy avec qui elle partageait son cours d'Enchantements...

Il faisait décidément très frais, décida la jolie brune, dont les joues avaient légèrement rosi sous l'effet du vent. Elle dirigea vers le château, histoire d'aller remettre un pull, de boire un énorme chocolat chaud et de se mettre à écrire ses lettres. Elle sentit tout à coup une main posée sur son épaule: elle se retourna et vit un jeune garçon, d'environ son âge, aux cheveux bruns. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher et n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait...
Contenu sponsorisé

Rencontre près de  l'eau Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 18

 Rencontre près de l'eau

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.