AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 21 sur 22
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 25 Avr - 21:02

Bonsoir bonsoir,
Merci pour le cookie

J'ai un peu de mal avec les musiques douces lorsqu'il y a une voix de femme. Elle reste tout de même assez jolie !

Et maintenant pour le W restons dans la même ambiance, enfin dans la même douceur avec encore un classique : Wind of change de Scorpions. Bien différent de ma dernière musique mais encore une fois vive le Rock'n Roll même dans ses moments délicats !




Des bisous et je laisse le cookie pour le prochain

Awanne
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Nessa Cunningham, le  Ven 1 Mai - 16:22

Yo,

Scorpions ça me rappelle les voyages en voiture avec mon père, du coup je ne peux qu'apprécier de réecouter un peu. Merci pour le retour en enfance !

À mon tour donc, pour X j'ai choisi Xanny par la grande Billie Eilish. Je me doute que c'est pas la première fois qu'elle est postée ici, mais que voulez-vous, le X c'est une lettre compliquée.
Une bafouille au suivant.


Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Daisy Wellington, le  Mar 5 Mai - 0:50

Coucou ici !

Alors j'avoue, Billie Eilish, c'est pas forcément mon trip. Ça doit tenir au personnage ... Le côté très déprimé de la musique et la personnalité de la chanteuse qui a toujours l'air d'être à deux doigts de s'ouvrir les veines.  (Dans le clip de cette chanson que j'ai regardé sur YT du coups, on voit la fille en train de se faire écraser des cigarettes allumées sur le visage :( ).

Ça tient peut-être aussi au fait que je suis vieille et que c'est un truc de jeune à la mode. Désolée :(
(Cela dit j'aurais pas su quoi choisir pour le X non plus !)

Bon du coups à moi avec la lettre Y

Je vous propose d'écouter You and Your Hand de Pink.  (Une chanteuse que décidément j'aime beaucoup !).

Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 5 Mai - 11:37

Bonjour bonjour ! (oui, j'ai déjà posté il n'y a pas longtemps, mais j'avais vraiment envie de poster pour le Z...)

Alors, Pink fait vraiment partie des artiste que je n'écoute pas volontairement, mais qui ne me dérange pas non plus. Donc bonne découverte pour la musique, mais j'ai du mal avec la voix, dans ma tête elle fait très année 2000-2010, et disons que les musiques à la mode à ces moments là... et bien je suis pas fan... mais, c'est loin d'être une catastrophe.
Conclusion, ça passe, mais ça ne fait pas partie de ma playlist.

Et maintenant, le Z avec : Zombie par The Cranberries


Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Riley Callaghan, le  Mar 5 Mai - 16:08

Hey hey !

Zooooooombie, j’valide 100%. Grâce à toi j’vais être spasmodique toute l’après-midi, complètement possédée par la chanson. C’est typiquement le style de musique, au moment où je la réécoute, qui fait remonter des vieux souvenirs, des traces d’un moment dans le passé, un peu vague, et qui me replonge dans une ambiance que j’avais oubliée.

Et puisqu’on est une sur une vibe un peu nostalgique, pour le recommencement, j’vous soumets pour la lettre A, Alter Ego, de Jean-Louis Aubert. Pas nécessairement une musique que j’écoute très souvent, mais en voiture ou à la radio, posée sur une couverture dans le jardin, elle m’inspire bien.

Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Nessa Cunningham, le  Mer 6 Mai - 0:13

hello

alors alter ego elle m'a toujours foutu par terre, et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle. Mais merci de me l'avoir rappelée, parce que c'est toujours un plaisir de l'écouter malgré tout.

pour la lettre B, je vais partir sur Blow Away de Kate Bush, parce même si son univers est assez étrange, j'adore m'y replonger régulièrement.

Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Matt Deliers, le  Jeu 7 Mai - 22:40

Oh bordel... Cette chanson a au moins quarante ans et j'aime toujours autant l'écouter. Je ne saurais dire pourquoi mais c'est tout, c'est comme ça. Merci de l'avoir ressorti au grand Jour : Youtube et moi t'en remercions grandement, Nessa.

Je récupère avec honneur la lettre C. Celle qui commence le nom d'un homme parti trop tôt. Un « grand » que j'ai toujours adoré. Un « grand » qui vit toujours un petit peu au fond de moi. Et d'Autres, je l'espère. Chester Bennington. Charismatique. Et surtout... Crawling.

Sans doute l'une des plus belles...

Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Elias Baxter, le  Ven 8 Mai - 0:19

Yop !

Kate Bush... Pas entendu depuis tellement de temps que je l'avais oublié. J'adore sa voix, et son univers décalé. Quant à Linkin Park c'est la découverte, parce que même si je connais le groupe de nom j'admet ne jamais avoir écouté. Eh ben je dois dire c'était beau, mes oreilles ont apprécié. Très intense.

Dans un tout autre registre, Ding de Seeed. Ce groupe me fait bouger. J'ai pas grand chose à en dire, j'aime c'est tout. Et non, je comprends rien à ce qu'ils racontent. Pas faute d'avoir appris la langue >_<


Belle soirée,
Elias
Gwen Harlinson
Gwen Harlinson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Gwen Harlinson, le  Sam 9 Mai - 19:27

Bonjour à tous !

Je me permet de me joindre à vous en récupérant le E ! La musique précédente m'était totalement inconnue tout comme le groupe d'ailleurs, c'est une découverte... Intéressante ! Pas vraiment mon style de musique mais j'ai adoré l'animation du clip, très original ! Et je ne sais pas pourquoi mais les chansons en allemand ou dans un langage similaire ont du mal à me plaire... Je suis une amoureuse de la langue anglaise Wink


Dans un TOUT AUTRE registre je vous propose une chanson de mon artiste préféré de ces dernières années :
Ed Sheeran avec la chanson "Eraser"




Joyeuse fin de journée,
Gwen.
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Nessa Cunningham, le  Sam 9 Mai - 21:37

bonsoir,

je suis un peu insensible aux charmes d'Ed Sheeran j'avoue, mais celle-ci ça va. Merci à toi et bienvenue parmi nous gwen !

J'arrive donc juste à temps pour le F, l'occasion de fouiller un peu mes playlists et de vous partager cette petite pépite que j'ai découvert il y a peu mais que j'aime beaucoup. C'est clairement pas ma préférée de lui, mais voici Fading away de Adam Naas. J'aime bien ce qu'il fait le reste du temps, c'est très aérien et tout doux. Lui il a l'air vraiment dans son monde par contre.


Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Daisy Wellington, le  Dim 5 Juil - 0:43

Hey ! J'ai envie de relancer un petit jeu auquel j'ai pas participé depuis un bon moment !

(Pourquoi donc personne n'avait répondu ? Adam Naas c'est gentillet mais c'est pas si mal ! Bonne découverte !)

Bon moi j'hésite beaucoup pour le G. Je pourrais dire d'aller écouter Go with the flow de Queens Of The Stone Age mais si vous tombez sur le clip, vous allez encore dire que je suis bizarre ...

Alors je vous propose plutôt Ghost de Mystery Skulls ! J'adore la musique. J'adore le clip. C'est mimi tout plein et ça reste dans la tête ! o/


Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 5 Juil - 12:13

Coucou par ici !

Bon comme souvent, je ne connaissait ni la musique ni le groupe... mouais  Mais cette fois, c'est une très belle découverte et le clip est inattendu (mais dans le bon sens du terme hein !).

Pour la lettre "H" s'est posé l'un des dilemme les plus importants de ma vie (bon, peut-être pas à ce point, mais presque). A vrai dire j'écrit ces quelques lignes tout en pensant à mettre les deux... Deux musique qui on un peu plus de 10 ans d'écart il me semble, mais deux musique qui ont bercé mon enfance et maintenant ma jeunesse. Deux musiques aux mélodies très différentes, mais auxquelles ont peut trouver pas mal de similitude.

Pour de pas déroger aux traditions, voici la musique que j'ai choisie :

House of the Rising Sun par The Animals


PS : la seconde est Hotel California des Eagles
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Daisy Wellington, le  Dim 5 Juil - 18:33

Haaaaah ! J'adore la musique que tu as proposée !

Je connaissais ni le nom ni le titre de la chanson. Je suis bien contente de l'avoir réécoutée. J'aime le rock Old School Smile

Allez, j'enchaîne avec le "I" (profitez, je suis inspirée !)

Une chanson que j'écoute quand je suis en mood un peu "guimauve". Instant Crush de Daft Punk (Vous gagnez une médaille si vous comprenez ce que le chanteur baragouine parce que ... ben .. vous verrez).



Le clip est trop triiiiiste !

PS : J'ai écouté hôtel California aussi au passage. "classique" mais qui marche toujours ^^

Edit Elias : Bonjour Daisy. Comme indiqué dans le Règlement de la section, tu dois attendre que trois autres membres aient participé avant de jouer. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Nessa Cunningham, le  Dim 5 Juil - 23:07

Bonsoir,

Wow, ça m'a ramené très loin ta proposition Daisy, j'avais tellement oublié l'existence de ce morceau que j'ai pleins de souvenirs qui sont revenus avec, merci beaucoup de me l'avoir fait réecouter.

Si je compte bien on est donc à J et je vais jouer la carte du classique parce que c'est une chanson très très importante pour moi, j'ai nomé Jolene de la grande Dolly Parton. Fun fact, elle m'a inspirée certains traits de Nessa.



Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Élius Askin, le  Jeu 13 Aoû - 18:04

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




With flaming locks of auburn hair ♫ 🔥
J'ai aucun mal à comprendre ce qui t'a inspiré ici pour Nessa. (chalut au fait 😽) Cette musique me fait penser à une croustillante feuille d'automne. 🍁 Elle me donne envie de danser autour d'un feu, sous la pluie

La lettre K

Je vous présente :
Knokke-Le-Zoute tango ✨
de Monsieur Jacques Brel

Et là, j'suis obligée de mettre une balise d'avertissement, parce que cette trivialité 👌



Appréciez l'interprétation, glissez sur le reste de l'album, savourez l'insolence. 💋

Paroles :
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Daisy Wellington, le  Ven 14 Aoû - 10:39

Alors ca pour une découverte ! Je connais peu le répertoire de Brel, je ne soupçonnais pas qu'il se cachait des petites perles paillardes comme celle là. On va dire que c'est à la fois un joyeux et triste hommage à la "solitude" ! MDR

Merci pour le partage du coups. Je crois que curieusement, je vais la garder dans un petit coin de ma tête pour la ressortir un jour.

A mon tour avec la lettre "L". Je suis d'humeur joueuse (mais un poil moins polissonne) et je vous propose donc cette chanson qui m'a toujours faite rire ! (parce que dans le fond ... criante de vérité).

Les Râteaux de Bénabar


Enjoy o/

Edit Elias : Bonjour Daisy. Comme indiqué dans le Règlement de la section, tu dois attendre que trois autres membres aient participé avant de jouer. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Contenu sponsorisé

Jeu des chansons - Page 21 Empty
Re: Jeu des chansons
Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 22

 Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.