AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Xoumi, le  Jeu 30 Mai - 13:17

Chers membres,

Très récemment, notre forum est devenu partenaire avec le site Mana Wyrd [Accéder au Jeu], un jeu sur navigateur. La force de ce jeu tient dans son originalité : il rassemble plusieurs mondes issus de plusieurs ouvrages, notamment celui d'Harry Potter.

Si vous décidez de participer au jeu, n'hésitez pas à nous le faire savoir en-dessous de ce sujet en nous communiquant le lien de votre compte ainsi que votre pseudo ! Vous aurez la possibilité de travailler ensemble à la résolution des différentes quêtes dans ce sujet !



[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Mana_e11

Qu’est ce que Mana Wyrd ?

    C’est une communauté : unie et familiale
    Deux Facettes : Un jeu, interactif et énigmatique, et un forum convivial
    Trois Magies : Les Sorciers de Poudlard, les Sorciers de Gifdu, les Dessinateurs de Gwendalavir
    Quatre Univers : Harry Potter, Le Livre des Etoiles, Everworld, Les Mondes d’Ewilan
    Cinq Mondes : Monde Certain, Pays d’Ys, Monde Incertain, Everworld, Gwendalavir


Mais ce n’est pas tout, puisque Mana Wyrd, c’est aussi…

    Une équipe dynamique, volontaire, des Joueurs accueillants de tout âge, de tout milieu, formant un ensemble de passionnés de Fantasy, regroupé autour d’un même amour de l’imaginaire et de la curiosité.

    Quatre mondes reliés par une histoire donnant une cohérence au tout, découvrable au Ministère de la Magie au fil de l’avancée du joueur dans le jeu interactif.


Et le jeu, en lui-même ?

    Recevez votre lettre pour Poudlard, intégrez une équipe de quidditch, réalisez des potions sur une interface graphique à couper le souffle, combattez des monstres dans des passages secrets, assistez à des cours ludiques et interactifs avec des professeurs tous plus loufoques les uns que les autres pour faire gagner des points à votre maison et remporter la coupe des Quatre Maisons.

    Partez à la découverte de Poudlard, discutez avec des Personnages Non Joueurs (PNJ), et résolvez des quêtes pour avoir accès à des lieux secrets, fonctionnalités et objets mystérieux !

    Défiez les autres Wyrdiens en duel, ou avec des Bavboules (différents modes de jeux disponibles !) au milieu du Parc de Poudlard, promenez vous dans des passages secrets…

    En un mot : vivez à Poudlard, comme un sorcier.

    En troisième année, intégrez l’école de Bromotul ou de Gifdu, pour chevaucher avec les Chevaliers du Vent ou manipuler les Galdrs et Lokks comme les Sorciers dans le Pays d’Ys et, dans le futur, le Monde Incertain.

    Trouvez le chemin d’Everworld et de Gwendalavir, où aventures, luttes, quêtes et magies vous attendent !


Mana Wyrd en quelques nombres :

    302 Objets différents pouvant être trouvés au gré des quêtes et récompenses, ou vendus dans 26 magasins, dont 13 appartenant à des Wyrdiens.

    591 Joueurs, répartis dans quatre maisons en fonction de leur personnalité

    78 actions en combat à apprendre dans des cours et à utiliser face à des créatures ainsi que d’autres sorciers

    Une douzaine de guildes créées et gérées par les Wyrdiens pour se regrouper autour de sujets communs.

    184 cours écrits par les joueurs pour les joueurs

    39 potions à réaliser à l’aide d’une interface originale et réaliste.

    70 lieux à visiter, peuplés par 53 Personnages Non Joueurs différents.

    101 cartes de Sorcières et Sorciers Célèbres à trouver et collectionner.

    76 750 Messages postés dans plus de 1 800 Topics eux-mêmes répartis dans divers sections et recouvrant des sujets divers que variés

    25 Membres d’une Equipe bénévole et motivée.


Quelques liens utiles:

Mana Wyrd en images - Accueil - Nous contacter

Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
Re: [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Xoumi, le  Ven 31 Mai - 23:34

Isadora Ster a écrit:
Je viens de Mana, je ne peux donc que recommander à tous ^^

Bonsoir Isa ! Je suis content de te retrouver sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Comme annoncé dans ce sujet, je me suis inscris sur le site et je participe donc au jeu depuis peu (environ une heure par jours) pour réfléchir sur les énigmes qui constituent des quêtes. Si d'autres souhaitent me rejoindre, je me permets de vous poster la capture écran de mon profil de jeu :

[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Levimw10

Commentaire : Oui, je suis à Poufsouffle mais c'est très bien puisqu'elle va gagner la coupe des 4 maisons sur Mana Wyrd Ange.

Xoum'.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
Re: [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Darnel James Williams, le  Sam 1 Juin - 10:08

Coucou à tous,

Oui, j'adore parler de ma vie, alors je vais donner mon avis. Alors personnellement, moi aussi j'ai eu l'occasion de passer sur MW et je dois dire que j'ai adoré !

Le fait de vivre nous même notre expérience à travers des quêtes sont juste géniales !

Et si je me rappelle bien, il y a une autre partie "Forum RP" pour pouvoir jouer en intéraction avec d'autres membres. Franchement c'est une expérience à tester ! Je ne m'y connecte plus, mais si certains se rappelle d'un Matthew Johnson ? A poufsouffle ? En couple avec Tessa Darcy ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
Re: [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Kyara Blanchet, le  Sam 1 Juin - 12:59

Bonjour,

Grace à ce petit récap (merci Xoumi !), je me suis inscrite sur ce forum et je dois dire qu'il est bien fait et très intéressant. Je ne me suis pas encore mise à la partie rp, mais à la partie jeu oui et c'est très bien ! Je me casse la tête sur les énigmes soit dit en passant ^^

Tout comme Xoumi, je joins un screen de mon profil :


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Mana10

Oui je suis à serpentard :D Serpy un jour serpy toujours !

Si ça peut en booster certains, ce sont les poufsouffles qui gagnent pour le moment à la course des sabliers ^^

Salut
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
Re: [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Catherine Holmes, le  Jeu 27 Juin - 21:33

Hey! Moi aussi je suis sur ManaWyrd, mais je ne sais pas encore avec qui RP... Si intéressés, vous savez où me trouver ^^
Contenu sponsorisé

[Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur Empty
Re: [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Partenaire] Mana Wyrd - Jeu intéractif sur navigateur


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.