AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 9 sur 15
Derrière la cabane hurlante
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Sam 2 Jan - 17:26


Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[...] Ou c'est juste stupide et ça n'arrive que dans les films moldu.

Amy lui adressa un sourire en entendant sa question. Soit elle avait trouvé cela amusant ou alors stupide. Ou aucun des deux qui sait. Elle parut réfléchir et Elena fit de même de son côté. Elle ne se savait pas non plus stupide pour lancer des sortilèges mais,  le fait de n'avoir étudiée tout cela que d'un point de vue théorique et non par le biais d'entrainement réduisait son " savoir " si l'on peut appeler cela ainsi, de moitié.

- A mon avis ton mur pourra peut-être te protéger de quelques sortilèges basiques. Mais un incendio ou un bombarda et ton mur n'est déjà plus là. Je te conseillerais donc de te faire des sortilèges plus.. comment dire.. sûrs. Même si on ne peut jamais être sur que notre sortilège fonctionne.

La jaune et noire qui souriait toujours se leva et s'étira avant de retirer la terre qui s'était posé sur les vêtements. Le temps n'était pas vraiment extra, l'aigle le savait mais, n'avait pas trouvé mieux que l'idée proposée par sa camarade. Il fallait vraiment qu'elle achète un appartement pour les prochaines fois s'il y avait.

- Bon, nous allons donc commencer ! Ce qu'il faut savoir déjà c'est que tu ne peux pas baser ton combat que sur de la défense. Tu ne peux pas gagner rien qu'en te défendant. Alors oui la défense c'est important mais dis toi que plus tu mets de sortilèges de protection, plus tu te mets en difficulté aussi. Après, il ne faut pas que tu sois à découvert non plus. Il faut donc trouver un juste milieu et ça ce n'est pas simple. Jusqu'ici je suppose que tu suis.

- Oui, pour le moment ça va. Et oui, j'ai vu cela avec le Mangemort, j'ai réussi à faire deux sortilèges d'affilés pour l'atteindre, Lumus Solem pour l'aveugler, me protéger et Repulso pour le repousser mais, après cela j'étais à découverts et l'Electrocorpus ne m'a pas raté. Le pire ce fût mon Protego quand il a déclenché, je crois un Incendio Conditionalis. Mais à ce niveau-là, comment se protéger...

Ou comment camouflé un " je me trouve nulle, la boutique est en ruine à cause de moi ". La baguette en mains, elle se tourna légèrement et lança un #Aguamenti visant qu'une petite portion de sol et enchaîna avec deux autres sortilèges. #Glacio, #Circumglacie. L'enchaînement restait propre malgré qu'être réduite à faire trois sortilèges d'affilé pour un seul résultat restait complexe à faire en plein combat.

- Je voulais faire cela au début avec le Mage mais, beaucoup trop long en préparation. Que j'y pense, d'après toi les masques de Mangemort sont fais en quelle matière ?





Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Amy Shields, le  Dim 3 Jan - 17:16

Oui, pour le moment ça va. Et oui, j'ai vu cela avec le Mangemort, j'ai réussi à faire deux sortilèges d'affilés pour l'atteindre, Lumus Solem pour l'aveugler, me protéger et Repulso pour le repousser mais, après cela j'étais à découverts et l'Electrocorpus ne m'a pas raté. Le pire ce fût mon Protego quand il a déclenché, je crois un Incendio Conditionalis. Mais à ce niveau-là, comment se protéger...


Amy haussa un sourcils en regardant l'enchainement de sortilèges qu'était en train de faire son amie. Un protégo avait provoqué un Incendio ?? Là, il fallait avouer que la petite brune ne comprenait pas trop comment Elena s'y était prise enfin bon, passons. La jeune femme regarda les petites piques de glace se former avant que sa compatriote ne reprenne : 


Je voulais faire cela au début avec le Mage mais, beaucoup trop long en préparation. Que j'y pense, d'après toi les masques de Mangemort sont fais en quelle matière ?


Effectivement, c'était beaucoup trop long et le Mage Noire aurait eut le temps de l'attaquer une bonne vingtaine de fois. Amy fut un peu surprise de la question que la Serdaigle lui posa. Elle failli répondre mais se ressaisit. Attend, elle n'était pas sensée avoir déjà vu un Mangemort. Il ne fallait pas qu'elle se grille sur ce coup là ! La Phénix répondit donc un peu hésitante :


- Ben.. à vrai dire je n'en ai jamais eu face à moi. Je ne peux pas donc te renseigner.. Mais pour les sorts que tu voulais combiner, tu as raison ça aurait pris beaucoup trop de temps, il t'aurait attaqué entre temps.


Bon, mentir, c'était pas son truc mais il fallait qu'elle s'y fasse sinon elle allait se faire avoir par le ministère et devenir l'ennemie publique numéro 1 et ça, très peu pour elle. La Poufsouffle poussa un soupir avant d'inspirer à fond. Il fallait qu'elle se calme. Si elle commençait à paniquer alors qu'il ne se passait rien elle aurait un soucis. Elle reprit donc ses esprits et demanda.


- Comment est-ce qu'un Protégo a pu déclencher un Incendio ? A part le fait que tu ai été trop effrayée pour te concentrer et donc louper ton sortilège je ne vois pas trop comment ça a pu avoir cet effet là. 


Amy fit une petite pose et regarda sa baguette. Elle la fit tourner sans ses doigts en repensant à son entrainement. Elle ajouta enfin en regardant la bleue et bronze dans les yeux.


- Tu voudrais apprendre à te défendre lors d'un duel ? Je peux t'apprendre certains trucs, mais sache que le meilleure moyen pour vaincre un Mage noir est l'attaque sans pitié. Lui n'hésitera pas à utiliser des sortilèges qui te feront mal pour te torturer. Donc dans ce genre de combat, oui protège toi. Mais n'oublie pas d'attaquer avec des attaques qui font mal.


La brunette était la personne la mieux placée pour affirmer ce qu'elle venait de dire. Son premier combat le lui avait appris. Et elle comptait bien essayer de mettre en garde un maximum de personne.
Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Mer 6 Jan - 3:47


Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[HRP] Sorry, je suis plus rapide en temps normal x) … J'ai préféré avancer dans l'animation des serdy + l'entraide avant. [/HRP]

[…] Que j'y pense, d'après toi les masques de Mangemort sont faits en quelle matière ?

Ben.. à vrai dire je n'en ai jamais eu face à moi. Je ne peux pas donc te renseigner.. Mais pour les sorts que tu voulais combiner, tu as raison ça aurait pris beaucoup trop de temps, il t'aurait attaqué entre temps.

Tant pis pour le masque, peut-être qu'un jour quelqu'un lui apporterait une réponse. Ou peut-être que lors d'une prochaine attaque l'aigle testerait son idée... À voir, cela paraîtrait tout de même stupide de chercher les matériaux possible d'un masque en plein combat. Oui terriblement stupide. Chassant ses bêtises de sa tête, elle recentra ses idées sur le sujet de base, la défense. Au moins, elle avait eu raison, les enchaînements de plusieurs sortilèges sans être sûre du résultat ne valaient pas franchement le coup.

- Comment est-ce qu'un Protégo a pu déclencher un Incendio ? A part le fait que tu ai été trop effrayée pour te concentrer et donc louper ton sortilège je ne vois pas trop comment ça a pu avoir cet effet là. 

- Quand c'est arrivé, j'ai pensé à un sortilège Conditionalis avec comme heu... Ordre de brûler la pièce si une personne l'agressait, quelle ironie... Enfin comme je ne l'ai pas attaquée par un sort je pense que c'était pour tous les sortilèges peu importe qu'il soit offensif ou défensif. Après, je suis sûre que mon sortilège a réussi, il m'a protégé des flammes me laissant assez de temps pour me mettre à l'abri. Mais, pour le reste je ne sais pas...

Faut dire qu'elle ne s'était pas amusée à demander au mage noir des détails sur son attaque. Bien que cela aurait pu être son genre de demander quelques renseignements, comme une blonde, une débile. «  Bonjour monsieur, dites-moi avant de me tuer quels sortilèges allez-vous utiliser ? » Après tout, elle avait bien essayé de faire la discussion avec l'homme masqué...

Tu voudrais apprendre à te défendre lors d'un duel ? Je peux t'apprendre certains trucs, mais sache que le meilleure moyen pour vaincre un Mage noir est l'attaque sans pitié. Lui n'hésitera pas à utiliser des sortilèges qui te feront mal pour te torturer. Donc dans ce genre de combat, oui protège toi. Mais n'oublie pas d'attaquer avec des attaques qui font mal.

- Oui c'est bien cela... Pour l'attaque je suis encore trop dans le côté moldu je crois... J'ai appris pas mal de sports de combat, dommage que cela ne soit pas efficace contre des baguettes magiques.

Bah ouais quoi, ça serait classe de faire des petites roulades, des roues artistiques... Une, deux, réception pieds joints, bras en l'air ettttttt salut ! Ou peut-être pas en fait. À part faire mourir de rire l'adversaire cela ne serait pas très utile. Sauf peut-être en sautant l'étape du salut et foutre un bon gros coup de pied ou poing dans la gueule de l'affreux. Ouaip ça défoulerait mais, cela n'ajouterait rien de plus, mis à part montrer la frustration dans l'art du maniement des sortilèges lors d'une agression.




Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Amy Shields, le  Ven 8 Jan - 22:27

Hrp:



Amy écouta ce que son amie Serdaigle expliqua, un sort Conditionalis ? Oui, c'était effectivement fort possible, mais après ne pouvant pas en être sure, la Poufsouffle préféra rester discrète sur le sujet. En écoutant la blonde dire que le sortilège avait fonctionné, ça paru plutôt logique à Amy puisque même si un sortilège en déclenche un autre, ça ne veut pas dire que le premier est annulé, au contraire. Ca serait beaucoup trop facile sinon enfin, c'était quand même tant mieux puisque, mine de rien, beaucoup de sorts se déclenchent à cause d'un autre, les sortilèges de défense n'étaient pas épargnés.


Oui c'est bien cela... Pour l'attaque je suis encore trop dans le côté moldu je crois... J'ai appris pas mal de sports de combat, dommage que cela ne soit pas efficace contre des baguettes magiques.


La brunette rit de bon coeur de son rire cristallin. Il est vrai qu'elle se représentait mal arriver en position de karaté face à un mage noir en faisant un couinement de combat, un Avada Kedevra et s'en était fini d'elle peu importe sa ceinture. Sur ce, la jeune femme répondit amusée.


- C'est vrai que ça ne sera pas très utile face à la puissance des baguettes. Bon, ce que je peux déjà te proposer c'est celui que tu connais bien et qui marche bien si tu mets de la puissance : le Protego. Il peut arrêter les petites attaques et les plus grosses si tu arrives à mettre plus d'énergie. On peut déjà commencer par ça. Je peux te lancer des sort offensif et tu les contre avant de me renvoyer une attaque si tu veux pour que je vois comment tu te débrouilles. Si tu te sens mal dis le moi on n'est pas dans un entrainement officiel où tu ne peux te reposer. Ca te va ? Ne t'en fait pas je serai prudente je ne t'enverrai pas de sortilèges trop dangereux où mortels. 


La Phénix lui fit un petit clin d'oeil avant d'attendre quelques secondes sa réponse. Puis, se remémorant son entrainement, elle eut un petit sourire en coin et se dit que si Elena voulait apprendre comment se défendre face à un Mage noir, Amy devrait se comporter comme tel. Elle ajouta donc.


- Ah, au fait. 


Elle lança un #Stupéfix sur Elena avant d'ajouter d'une voix un peu provocatrice.


- Un Mangemort attaquera toujours dans ton dos !
Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Dim 10 Jan - 3:52


Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[…] J'ai appris pas mal de sports de combat, dommage que cela ne soit pas efficace contre des baguettes magiques.


La jaune et noire rigola en entendant cela. Bah elle avait raison de toute façon. C'était stupide de parler de sport de combat moldu quand on est une sorcière. Malgré ça, l'aigle gardait en mémoire une idée qu'elle avait eue il y a plus de cinq ans. La création de flèches spéciales pour se battre grâce à un sortilège, Numen Arma. L'arc était une arme qu'elle maîtrisait bien étant très jeune. Et avec cette histoire, il était clair qu'elle allait s'y remettre. Tout comme acheter une nouvelle baguette plus enclin à la métamorphose. Autant prévoir que se retrouver avec une baguette en moins en plein combat, car si méchant en face et zéro baguette en main... Catastrophe.


C'est vrai que ça ne sera pas très utile face à la puissance des baguettes. Bon, ce que je peux déjà te proposer c'est celui que tu connais bien et qui marche bien si tu mets de la puissance : le Protego. Il peut arrêter les petites attaques et les plus grosses si tu arrives à mettre plus d'énergie. On peut déjà commencer par ça. Je peux te lancer des sort offensif et tu les contre avant de me renvoyer une attaque si tu veux pour que je vois comment tu te débrouilles. Si tu te sens mal dis le moi on n'est pas dans un entrainement officiel où tu ne peux te reposer. Ça te va ? Ne t'en fait pas je serai prudente je ne t'enverrai pas de sortilèges trop dangereux où mortels. 

Et le petit clin d’œil qui va avec. Ahah le mangemort aussi aurait fait de même s'il n'avait pas eu le masque débile sur son visage. Enfin, la Poufsouffle l'avait fait pour détendre l'atmosphère et non pour dire «  ahah tu vas prendre cher dans ta gueule ! » .

- Ah, au fait. #Stupéfix. Un Mangemort attaquera toujours dans ton dos !

L'aigle informula alors un #Protego avant d'envoyer un sortilège à son tour.

- #Incarcerem ! A non, pas deux fois ! Bizarrement, je m'y attendais !

La bleue et bronze avait dit ça tout en souriant, bien que légèrement crispée sur les bords. Bah ouais, depuis cette histoire d'attaque elle demeurait assez souvent sur le qui-vive. Bon il lui arrivait parfois de se relâcher, histoire de respirer surtout comme quelques instants auparavant, mais la plus grosse partie du temps elle réfléchissait. Elle se rappela alors d'un souvenir amusant, Elena rigola avant de reprendre son sérieux et lança un nouveau sortilège.

- #Orchideus ! Et heu... Oui, ça me convient !

Elle attrapa alors le beau bouquet de fleurs et l'observa satisfaite. Tellement mieux que les trois minables fleurs de l'autre fois. La c'était un bouquet, un beau, un vrai ! Bon totalement inutile pour se défendre. Au moins ça faisait des fleurs gratuites pour les enterrements.. !







Dernière édition par Elena Denger le Mer 13 Jan - 1:21, édité 1 fois
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Amy Shields, le  Lun 11 Jan - 9:56

Excuse moi, ce Rp est pas très long mais comme dit dedans, je ne suis pas habituée à être prof' :')


L'aigle eut le bon réflexe. Elle dut informuler son sort de protection puisque le Stupéfix d'Amy rebondit sur une paroi invisible. Directement après, la  Serdaigle lança un Incarcerem vers la brunette. Très bonne habitude à prendre. Ne pas attendre que l'adversaire se rende compte que son sortilège n'a pas fonctionné, il faut lancer l'offensive directement après pour essayer de prendre l'adversaire au dépourvu. La Poufsouffle marmonna un #Protégo pour se protéger de l'attaque de sa compatriote. Pas très gentille comme attaque d'ailleurs, enfin, une attaque n'était pas sensée être gentille non plus. Alors qu'elle était sur le point de lancer un nouveau sortilège, la jaune et noire vit Elena faire apparaitre un bouquet de fleurs. Elle eut un sourire avant de lui dire :


- Tu sais, je ne pense pas que ces jolies fleurs te sont utiles en combat. Même si, je l'avoue tu maîtrises mieux ce sort Qu'à notre première rencontre.


Petit clin d'oeil avant de se reconcentrer sur ce qu'elle avait à faire. Elena lui avait demander d'apprendre à se défendre. Bon, il lui faudrait donc lui montrer plusieurs techniques et à vrai dire, elle n'en connaissait pas des dizaines. Celles qu'elle connaissait jusqu'ici étaient bien suffisantes. Amy reprit donc :


- Le Protégo est très utile si il a assez de puissance. Si tu doutes celui-ci à un moment, tu peux rajouter un Maxima derrière, il sera plus efficace mais te prendra plus d'énergie. Normalement le Protégo seul est suffisant pour la plus part des attaques mais n'hésite pas à rajouter le maxima si tu n'es pas sure. Enfin, ça je pense que tu le sais mais je préfère le rappeler au cas où. Un autre sortilège de défense utile en combat est le Ragnarok. Si tu ne connais pas, c'est un mur invisible que tu peux poser où tu veux. Les sortilèges ricochent dessus mais il disparait après environ 5 minutes. Cependant certains sortilèges qui ne blessent pas directement peuvent passer. Démonstration ? Fais apparaître le mur et je te montrerai ce qui ne passe pas et ce qu'il passe.


La Phénix n'avait pas l'habitude d'être professeur, aussi espérait-elle être assez claire. N'étant pas habituée, elle essayait de faire en sorte que son amie ne se sente pas prise de haut, car ce n'était pas du tout le cas. Amy ne la sous-estimait pas du tout mais ne sachant pas trop comment s'y prendre, elle faisait de son mieux. En tout cas, elle espérait qu'Elena apprendrait quelque chose et que si quoi que ce soit n'allait pas, elle le lui dirait.
Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Lun 18 Jan - 1:41



Entrainement défensif
Pv Amy Shields


D'ailleurs en parlant d'enterrement, faudrait sûrement préparer quelques couronnes en prévision des futurs cadavres. Hum... (Commentaire à 200% de la narratrice pour les attentats des MM survenus après notre rp, ouais je deviens folle !). La Poufsouffle évita facilement le sortilège de la Serdaigle. Pas très étonnant, elle devait sûrement se douter d'une riposte. Elena fut contente de voir le sourire de son amie devant le bouquet de fleurs.

- Tu sais, je ne pense pas que ces jolies fleurs te sont utiles en combat. Même si, je l'avoue tu maîtrises mieux ce sort Qu'à notre première rencontre.

- Haha c'est clair, je voulais faire un clin d’œil de notre première rencontre à Poudlard.


L'aigle lui rendit son clin d'oeil avant de se reconcentrer sur la réelle raison de leur rencontre aujourd'hui. Bah ouais, elles étaient là pour en entraînement défensif et non pour faire mumuse avec des fleurs. La jaune et noir endossa alors le rôle de la professeur en parlant de sorts protecteur.

- Le Protégo est très utile si il a assez de puissance. Si tu doutes celui-ci à un moment, tu peux rajouter un Maxima derrière, il sera plus efficace mais te prendra plus d'énergie. Normalement le Protégo seul est suffisant pour la plus part des attaques mais n'hésite pas à rajouter le maxima si tu n'es pas sure. Enfin, ça je pense que tu le sais mais je préfère le rappeler au cas où. Un autre sortilège de défense utile en combat est le Ragnarok. Si tu ne connais pas, c'est un mur invisible que tu peux poser où tu veux. Les sortilèges ricochent dessus mais il disparaît après environ 5 minutes. Cependant certains sortilèges qui ne blessent pas directement peuvent passer. Démonstration ? Fais apparaître le mur et je te montrerai ce qui ne passe pas et ce qu'il passe.

Oh intéressant tiens, l'aigle ne se souvenait pas d'un tel sortilège, enfin maintenant qu'elle en parlait ça lui revenait en tête. Ça restait dans la même idée du mur de plante quoi que beaucoup plus solide quand même. Elena acquiesça d'un hochement de tête avant d'informuler le sort pour faire apparaître le mur dont parlait la demoiselle.  

- Je suis prête ! Et curieuse de savoir les sortilèges possible d'esquiver avec cela.

Mangemort 13
Mangemort 13
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Mangemort 13, le  Mar 19 Jan - 10:54

Incursion dans le RP autorisée par les demoiselles



Crac

Treize avait joué les durs et les gros bras durant son speech mais il était bel et bien blessé physiquement. Il n'avait pas osé l'admettre mais son adversaire n'avait pas été aussi mauvais qu'il ne l'avait laissé entendre. Peu de réussites dans ces attaques mais quand elles étaient réussies, il y avait de sacrés dégâts derrière. Des dizaines de morceaux de bois s'étaient fichés un peu partout dans le corps du mage noir, laissant des plaies béantes à jour et du sang s'écouler un peu partout. Ce transplanage avait été effectué, dans un ultime effort, vers un repos bien mérité. Fort heureusement pour lui, il arriva en un seul morceau car vu son état... Il aurait pu se désartibuler facilement en chemin.

Pendant qu'il se repéra, il essaya d'enlever quelques morceaux de bois qui lui faisaient mal dans un amas de grimaces et de douleurs. Tout en extrayant les échardes, il constata qu'il n'était pas seul derrière la cabane hurlante. Que faisaient deux jeunes demoiselles à cet endroit, bien trop dangereux pour elles !? Et dire qu'il pensait avoir choisi le meilleur endroit pour arriver en toute tranquillité, incognito. Pour la peine, il repassera... Il les regardait bêtement sous son masque. Son masque... Il était dans sa tenue de guerrier et il savait que les choses allaient très vite mal tourner. Qui voulait avoir un Mangemort dans les pattes ? Personne ! Trop faible pour transplaner à nouveau, il sortit délicatement sa baguette pour la pointer sur les deux demoiselles. De l'autre main, il fit un signe - le majeur tendu verticalement contre des lèvres - de ne pas faire de bruit. Reculant tout doucement, il espérait pouvoir rejoindre l'une des maisons de l'ordre non loin de là, rapidement et sans embûches. Mais il fallait avant tout se débarrasser de ses deux témoins gênants. Comme sorti de nul part, il lança un Bombarda Maxima sur les filles pour en faire de la chaire à pâté.

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Amy Shields, le  Sam 13 Fév - 14:11

Je suis prête ! Et curieuse de savoir les sortilèges possible d'esquiver avec cela.

Amy sourit. Ca faisait plaisir de voir que son amie était intéressée parce qu'elles faisaient. Amy brandit sa baguette vers Elena et au moment ou elle voulait lancer un stupéfix, un gros crac se fit entendre à quelques mètres d'elles. La Poufsouffle se tourna vers la source du bruit. Une silhouette sombre et masquée se tenait à quelques mètres des deux filles. Une boule de stress apparu alors dans le ventre de la brunette. Par réflexe, elle se recula d'un pas, jetant vite fait un regard à Elena pour voir si elle avait bien vu le nouvel arrivant. Enfin remarque, ça aurait été difficile de ne pas le voir vu le bruit qu'il avait fait en arrivant. L'homme, car vu la carrure ça ne pouvait être qu'un homme, se tourna alors vers les deux jeunes femmes comme conscient de leurs présences. 


Il avait l'air très mal en point, on pouvait facilement voir du sang tacher des vêtements à plusieurs endroits. Une oeuvre de l'Ordre du Phénix ? L'ordre du Phénix ! Amy se rendit alors compte qu'elle n'était pas sous son apparence de Phénix. Enfin, ce n'est pas comme si le mage noir allait flairer qu'elle était un membre de l'organisation mais ça pouvait lui donner une sérieuse idée. Car si ils se revoyaient , ce qui allait surement être le cas, et que le Mangemort reconnaissait une de ses caractéristiques physiques.. Ca n'allait pas le faire ! Mais avait elle le choix ? Elle n'allait quand même pas se barrer en courant et laisser Elena seule. Mauvaise idée et qui plus est, elle passerait pour une lâche ce qui n'était pas du tout le cas. 


L'homme qui était toujours devant elles l'interrompit dans ses réflexions en venant poser son majeur sur ses lèvres, signe qu'elles ne devaient pas faire de bruit. Il lança alors sans crier gare un Bombarda Maxima dans leur direction. Amy eut juste le temps de pousser Elena pour ne pas quelle se prenne le sort de plein fouet et d'incanter un #Protégo Maxima devant elles deux. Le Bombarda vint s'écraser à quelques mètres d'elle mais heureusement, la Protection de la brunette réussi à arrêter le plus gros des dégâts. N'ayant pas le temps de regarder si la Serdaigle allait bien, la jaune et noire se retourna vers le Mangemort, informulant un #Electrocorpus, sa baguette pointée sur son ennemi.
Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Jeu 25 Fév - 4:23



Entrainement défensif
Pv Amy Shields & Mangemort 13


[HRP] Sorry pour le retard, m'attendez pas pour la suite (je dis ça au cas ou), je ne veux pas vous ralentir.[/HRP]

Le mur en place, l'aigle était impatiente d'entendre les sortilèges rebondir dessus. Elle remarquait par la même occasion combien elle avait des lacunes à ne voir que les potions sans prendre la peine d'étudier les sortilèges... M'enfin, l'attaque de la boutique avait changé bien des idées à la demoiselle... Reprendre en main sa pratique sur les sortilèges de défense et d'attaque... Quitte à chercher dans la magie plus obscure... Plus noire...

CRAC !

Un bruit de transplanage vint piquer la curiosité de la jeune femme blonde. Passant la tête sur le côté du mur, elle regretta rapidement son geste en remarquant la personne qui venait d'apparaître derrière Amy... « Encore lui »... Elle avait dit cela dans un murmure, ne sachant pas réellement si c'était le même... Ne sachant pas si les mages noires avaient la même tenue... Une chose était sûre, la silhouette lui donnait une impression de déjà-vue...

La Poufsouffle semblait l'avoir remarquée, enfin d'un côté seul un sourd aurait pu ignorer la présence d'un nouvel invité... La bleue et bronze, les yeux figé sur le masqué l'observa porter son majeur sur ses lèvres comme pour demander aux jeunes femmes de rester silencieuses... Belle blague... D'un autre côté... Le mur commençait à disparaître et la Serdaigle n'avait pas envie d'une nouvelle attaque... Mais c'était trop tard, l'affreux avait déjà lancé l'offensive avec un #Bombarda Maxima... Décidément, que de ressemblance... Avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire @#à&éç... (Auto-censure), son amie la poussa tout en lançant un #Protego Maxima. L'aigle ne sachant quoi faire se mit à l'abri entendant la jaune et noire lancer un #Electrocorpus (Bien un sort de Pouffy ça). Ça l'embêtait de laisser sa camarade se défendre seule, mais elle ne se sentait pas capable et aurait été un réel boulet pour son amie (en vrai je dois juste ne pas me mêler, mais fallait bien que je trouve un truc à dire).


Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Sam 2 Avr - 21:12

Pas de réponse depuis presque trois ans,
je poste, MP moi si besoin



Parfois, il arrive qu'un étudiant de dernière année, fut ce à Poudlard ai besoin de décompresser et ce n'est pas parce que les cours ne sont pas intéressants qu'il faut les rater sous peine de rater également ses examens de fins d'année, ses études, sa vie et tout ce qui suit de près les conséquences d'une heure de cours sèche. C'est la raison pour laquelle il existe les Week-end, ces quelques trois jours fabuleux pendant lesquels se réveil la nature profonde des étudiants qui ne font que griffonner des lettres obscures sur des peaux de vélin tout le reste du temps. Certains vont donc lire à la bibliothèque, d'autre passent tous leur temps à dormir, quelques uns se promènent dans le parc et dans les couloirs, la majorités se rend à Pré-au-Lard une fois que leur âge leur permet de s'y rendre seul ; C'est donc pour cette raison que l'on retrouvait encore des petites auberges réduites à rien dans cette charmante petite bourgade anglaise, en effet, la grande majorité de la clientèle de ces commerces venant de l'école juste à côté. Par ailleurs, si certains étudiants venaient pour y boire un coup ou pour se reposer, d'autres y venaient pour trouver du travail et c'était là que se retrouvaient la plupart des stagiaires d'une classe d'âge plutôt basse. Quoi qu'il en fut, c'est dans ce contexte de repos et de bar perdu dans l'Ecosse profonde qu'un jeune étudiant avait quitté l'école quelques heures plus tôt pour se rendre dans le village à la recherche d'un endroit ou boire un verre de lait puisqu'il ne consommait pas d'alcool... Pas beaucoup en tout cas. Amnesius avait donc poussé la porte d'une auberge appelé La Tête du Sanglier en raison de la volumineuse bête que l'on retrouvait accrochée au dessus du comptoir. Il n'y avait jamais été préférant se cantonner au trois balais et on lui avait toujours décrit ce restaurant concurrent comme un endroit insalubre dans lequel il ne vaut mieux pas s'aventurer si l'on ne veut pas avoir l'impression de retourner quatre siècles en arrière. Mais curieusement, ce n'était pas du tout le cas et l'intérieur de la bâtisse ressemblait à... bon à pas grand chose mais certainement pas à une maison de retraite des années 1700. Le jeune homme s'assit au comptoir car il n'y avait pas de client hormis un vielle homme plus usé que les tables qui consommait une bièraubeurre.
Quelques heures plus tard, Amnesius marchait dans les rues de Pré-au-Lard, sa baguette à la main et arborant une démarche peu conventionnelle que l'on aurait pu qualifier de dansée tant elle reprenait des éléments chorégraphiques pertinents pour un projet sur l'Ivresse. S'appuyant sur un tonneau pour regarder la Lune, il se rendit compte que, premièrement, le tonneau n'avait de cesse de bouger, deuxièmement il avait sans doute raté le couvre feu depuis longtemps. Mais comme il se trouvait en dehors de Poudlard, pourrait il retourner au château en passant par le portail du parc ? Il en doutait et même si c'était le cas, il se ferait prendre. Amnesius qui était étrangement lucide malgré la quantité d'alcool qu'il n'avait pas bu car il ne boit jamais se dit qu'il pourrait sans doute passer par la Forêt Interdite. Il avait sa baguette avec lui, il ne pouvait donc rien lui arriver. Pour illustrer la pensée qui lui traversait l'esprit, il pointa sa baguette vers un arbre machiavélique et l’exposa d'un bombarda. Mais une idée assez intéressante germa dans son esprit. Il se trouvait un passage secret qui menait de la cabane hurlante jusqu'au parc de Poudlard, près de l'endroit où il avait été surpris en en train de roder la nuit. C'était un passage secret que tout le monde connaissait mais il avait été dégagé et personne ne devait l'emprunter cette nuit là à moins qu'il n'ai vraiment pas de chance. S'il l'avait connu il aurait sans doute utilisé le passage secret qui se trouve au sous sol de la boutique de sucreries mais on ne peut pas connaître tous les secrets de Poudlard. Le Serdaigle entrepris donc de se mettre en route non sans avoir fait voler le tonneau au passage, on ne sait jamais, il aurait pu le dénoncer.


En ce début de printemps, la neige avait fondu, laissant place à une gadoue très agréable dans laquelle Amnesius fut très étonné de voire des traces de pas qu'il n'avait pas vu en arrivant. Elle partait des Trois Balais et continuait dans la même direction que celle qu'il suivait. Il n'y prêta guère attention au début mais se rendit vite compte qu'il était étrange qu'une personne se rende à la cabane hurlante justement la nuit où il avait décidé de passer par là. Un couple de canards qui marchait plus droit que Amnesius passa devant lui ce qui ne manqua pas de l'occuper un instant. Il essaya d'en attraper un mais ils étaient plus rapides Se rendant compte qu'il avait perdu assez de temps comme ça il regarda devant lui pour voire la route qu'il lui restait à faire et aperçu enfin la cabane hurlante. Il passa sans problème le grillage et se faufila derrière la baraque en longeant les mûrs. Non loin, il entendait un bruit. Cela ressemblait à des voix ou plutôt à une seule voix féminine, chaude et presque sensuelle. S'immobilisant pour essayer de capter une bribe de conversation, le jeune homme  se montra attentif. La voix lui semblait connue mais d'où ? Et que disait elle ? Rien ne semblait agressif, au contraire, on aurait pu croire que la personne chuchotait mais pas pour être discrète, simplement pour chuchoter. Du fait de son incompréhension, le jeune homme cru d'abord qu'il s'agissait de Fourchelang mais il n'en était rien. Le Serdaigle risqua un regard à l'angle de la maison mais il ne vit qu'un personne, une femme effectivement, s'approchant d'avantage, il reconnu, à sa grande surprise, Malicia Evans, la pulpeuse professeur de potion qui se montrait sous son jour le plus séduisant. Mais Amnesius ne voyait toujours pas à qui elle parlait. Il tenta de s'approcher mais il avait peur qu'elle ne le remarque. Il tendit donc l'oreille et garda l'immobilité.


Dernière édition par Amnesius Croupton le Sam 2 Avr - 23:31, édité 1 fois
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Malicia Evans, le  Sam 2 Avr - 22:25

RP avec Amnesius

Start to sweat so hold me tight




Combien de temps que l'enseignante n'était pas sortie dans un bar ? Et combien de temps qu'elle ne s'était pas soûlée au côté d'un inconnu dont elle ne se souviendra même pas le nom le lendemain ? Beaucoup trop longtemps. Elle était en train de se calmer, probablement à cause de son emploi à Poudlard. C'en était déplorable. C'est sur un coup de tête, que Malicia avait décidé de sortir dans un bar de Londres et finalement elle avait arrêté sa course aux 3B. Elle était entrée dans le bar, impatiente d'avoir un verre dans les mains. Sa robe était peut-être trop serrée et trop courte, puisque rapidement, la blonde sentit des regards lourds et insistants sur sa personne. Une fois son verre en main, elle zieuta rapidement l'ensemble de la salle et repéra un sorcier d'une vingtaine d'années. Prenant son plus beau sourire, elle passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage et s'avança vers lui.

Rapidement, les deux adultes entamèrent la conversation et commencèrent à se tourner autour. Laissant glisser son pied sur la jambe du jeune homme, rigolant à ces blagues, établissait un contact avec sa main droite, elle analysait ses réactions qui semblait de plus en plus positives. La soirée s'annonçait bien. Terminant son verre, elle fit savoir à son futur compagnon d'une nuit qu'elle avait soif et qu'elle commençait à avoir trop chaud. Très vite, les deux sorciers sortirent du bar et commencèrent à se bécoter comme deux adolescents contre le mur de la bâtisse.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, la Evans décida qu'il fallait se trouver un coin plus tranquille. Elle lui attrapa la main et entraîna l'inconnu dans la direction de la cabane hurlante. Leur course fut parsemée d'embuches.. notamment de murs, le mec rencontrée dans le bar poussait régulièrement la jeune professeur contre les murs pour lui faire savoir son impatiente. Si, elle avait été sobre, elle aurait probablement repoussée le mec, en lui ordonnant de lui f*utre la paix mais l'alcool aidant, elle répondait au sorcier avec des sourires, des baisers et des soupirs de contentement.

Tiens. Ils sont arrivés à la cabane hurlante. Pas le temps d'entrer à l'intérieur que John Doe poussa Malicia contre le mur -encore une fois- de la cabane et laissa sa bouche glisser du cou à la naissance de la poitrine de la blonde. Que c'était bon de retrouver son état naturel. L'état dans lequel elle était avant d'être embauchée à l'académie de magie. Elle profitait de sa jeunesse, peut-être d'une façon malsaine, oui ; mais elle s'amusait et en ce moment, c'est ce qui comptait. Se laissant aller complètement, elle se rendit, rapidement, compte que l'inconnu s'était déjà délesté de son pantalon et de sa chemise et la professeur n'était pas énormément habillée non plus. Son compagnon la portait, ce qui permet à l'enseignante d'enrouler ses jambes autour des hanches de Mr Doe.

Des murmures s'élevait de la bouche de la blonde. L'incompréhension totale, il n'y avait ni de sens, ni de formes à ses propos ; simplement des murmures doux, glissant dans la silence ambiant. Lorsqu'elle fut de nouveau plaquée contre le mur de la bâtisse, elle laissa échapper un gémissement, non pas de plaisir, mais de douleur. La brutalité avec laquelle, elle avait été poussée sur le mur, l'avait surprise et sa tête avait cogné dans un bruit sourd. Elle tenta de le repousser en lui disant de faire plus doucement, mais il ne se contenta de dire un non étouffé. Décidant de se laisser aller au moment, elle reposa doucement sa tête contre le mur et un bruit attira son attention. Elle tourna la tête vers le "bruit" et plissa les yeux comme pour mieux y voir. Rien. Elle n'y voyait rien, mais elle se sentait observée. Continuant de regarder dans le vide dont venait le "bruit", sa tête fut happée par les mains de John Doe qui réclamait l'attention de la jeune enseignante.

Cependant son esprit continuait à tourner à mille à l'heure. Il y a quelqu'un c'est sûr.. ou peut-être pas. Reprenant peu à peu conscience de l'endroit où elle se trouvait, elle décida de repousser de ses deux mains, le jeune homme collé à elle, il renforça sa prise sur la taille de Malicia. Elle sentit ensuite une pression sur son ventre, comme si on lui appuyait quelque chose. Rigolant intérieurement, elle baissa subtilement la tête pour apercevoir la baguette du sorcier pointée sur elle. Prise de panique, ellle le repoussa un peu plus fort, il tangua et regarda la blonde, l'air mauvais. Repointes ta baguette encore une fois sur moi et je te tue. siffla t-elle entre ses dents.


Dernière édition par Malicia Evans le Sam 2 Avr - 23:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Sam 2 Avr - 23:23

Amnesius continua de s'approcher lentement de la jeune femme tout en se camouflant dans la pénombre. Il ne parvenait pas à voir à qui elle parlait ni ce qu'elle était en train de faire mais il fut certain qu'elle ne voulait pas être vu au moment où il marcha sur une brindille qui manqua de se briser. La professeur de potion se tourna un instant dans sa direction mais la Lune se trouvait de l'autre côté de la cabane et ne semblait pas permettre de voire le jeune homme toujours tapis dans une atmosphère étrange. Il s'approcha encore et encore jusqu'à voire enfin la personne avec qui elle était. Leurs souffles étaient croisés et il comprit enfin pourquoi il ne comprenait rien de ce que la jeune femme disait, cela ne voulait tout simplement rien dire. Elle était presque peu vêtue quant à la personne en sa présence, il s'agissait d'un homme que lui-même n'avait jamais eu le déplaisir de rencontrer. Etait ce un sorcier ? Sans doute, mais que faisait il ? Le jeu dans lequel se plongeaient les deux adultes n'était pas bien compliqué, c'était le jeu de la séduction que l'on retrouve souvent mais il était passablement douloureux à en croire les bruits que l'on pouvait entendre en se rapprochant et les deux personnages semblaient pourtant se consacrer l'un à l'autre puisqu'il ne remarquaient toujours pas Amnesius qui était parvenu à se rapprocher tellement que cette fois il n'était plus qu'à quelques centimètres de leurs ébats. Une question se souleva dans la tête curieuse du garçonnet, est ce que tout allait bien pour Mademoiselle Evans, était ce vraiment ce qu'elle voulait ? L'homme qui lui faisait face ne portait déjà plus son jean et elle était déjà bien exposé. Sa tête n'en finissait pas de cogner contre les parois de la Cabane Hurlante et ses mains semblaient tantôt chercher l'homme tantôt le repousser. Un vif mouvement de recule fit pencher la balance.

Repointe ta baguette encore une fois sur moi et je te tue !

La jeune femme avait crié bien plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, sans doute, mais l'homme semblait se faire de plus en plus insistant ce qui ne traduit généralement pas un amour passionné conduisant à l'acte de chaire le plus délicat qui soit. En effet, l'inconnu assaillait encore une fois la professeur qui ne semblait pas vraiment savoir comment le repousser ni même si c'était ce qu'il fallait faire. Elle non plus ne semblait pas du tout dans son état normal. Amnesius prit alors une décision aussi stupide que de boire de l'alcool au moment du couvre feu de Poudlard, décision qui l'avait poussé à se retrouver ici et à croiser le chemin de la jeune enseignante. Il pointa sa baguette sans craindre de se faire tuer et songea que sa cible était l'homme et non pas la femme. Que se passerait il si jamais il se concentrait trop sur la personne qu'il voulait aider ? Il ne voulait pas la blesser mais en plus il risquait de se retrouver seul avec un homme éméché et probablement saoul au plus haut point. Fallait il le faire ? Sans doute pas. Allait il le faire, sans doute. Mais les cris de celle qu'il avait tant vu à Poudlard commençaient à se faire de plus en plus fort et il décida donc que c'en était trop pour le coup. Il leva encore un peu sa baguette et chuchota : Stupefix... Rien ne se produisit. Il réitéra et cette fois ci, de véritables étincelles rouges sortirent de sa baguette. Assez pour que l'homme le remarque et se tourne vers lui ; le reflet de la Lune ne pouvait pas se voir dans ses yeux et pourtant on pouvait y lire une avidité déconcertante. L'homme n'en était plus un, c'était une bête, un monstre dévoreur charnelle que l'on avait interrompu dans son repas et il détestait ça. Il était prêt à bondir, aussi saoul qu'il pouvait l'être, Amnesius en était certain.

Stupefix ! Hurla -t- il de toutes ses forces.

L'homme se prit une lumière rouge en pleines côtes et fut projeté quelques mètres plus loin les yeux ouverts, inconscient. Malicia Evans ne semblait même pas réagir tout de suite. Les deux personnages se considérèrent. Elle était belle cette professeur de potion qui ne devait pas avoir plus de 28 ans mais qui ne faisait pas son âge. C'est pourtant étrange car les professeurs ont plutôt tendance à vieillir prématurément. L'alcool aidait peut-être mais Amnesius ne détachait plus son regard du corps presque dénudé de celle qu'il n'avait vu que devant un tableau noir, un tableau très différent de celui qu'il trouvait là avec une femme qui n'avait rien d'une prof. Elle était tout simplement une femme et même une belle femme aux épaules nues, couvrant ce qu'elle pouvait de son corsage que la menace avait commencé à lui ôter. Quel idiot cet homme qui, voulant aller trop vite ne pouvait plus profiter de ce que l'élève voyait. Ce dernier s'approcha d'elle et son souffle se confondit avec celui de la demoiselle. Il était encore plus près d'elle qu'il ne l'avait jamais été, pas même en cours. Son haleine à lui sentait le vin mais elle sentait encore la parfum qu'elle se mettait sans doute et un mélange de fraise et de liqueur dont on se délecte jusqu'au fond du verre quitte à mettre la langue et à la tourner délicatement pour aller puiser au fond du gouffre, les délicieuses gouttes d'un nectar aphrodisiaque, un hydromel sensuel et liquide, limpide et luxueux que l'on lèche le temps d'un glapissement de plaisir. Il se surpris à vouloir l'embrasser mais ne sachant comment faire et ne voulant la brusquer après l'émotion qu'elle avait dû avoir, il ne s'y risqua pas, la pris timidement par l'épaule et s'enquit comme on peut s'inquiéter dans pareilles conditions pourtant si singulières.

Madame ?

Puis, sans quitter le contact avec elle, il tourna son regard vers l'homme qui gisait une dizaine de mètres plus loin et constata étrangement qu'il n'avait pas sa baguette dans sa main. Quoi qu'il lui ai donné l'impression qu'il voulait la blesser, ce n'était pas son arme qui tenait soigneusement dans sa poche.

J'espère n'avoir pas trop pris ton libre arbitre
si ça pose problème, n'hésite pas à me MP
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Malicia Evans, le  Dim 3 Avr - 0:59

Elle allait le tuer. Elle allait le faire souffrir. Tout comme sa tête qui était plus que douloureuse. Elle serra les poings et resta immobile. La jolie blonde le foudroyait du regard et chercha sa baguette sur elle. Mais.. surprise, elle était en sous-vêtement. Baissant la tête, elle regarda son corps, elle était pratiquement en tenue d'Eve. Mais comment ? Elle se souvenait avoir enlevé sa vestes, ses chaussures mais pas sa robe. Est-ce que c'était lui, le pauvre John Doe qui avait profité d'une ou deux minutes inattention de la part de l'enseignante pour la déshabiller ? Stupéfix

Un mot. Un souffle. Un murmure. Malicia ne prêta même pas attention à la personne près d'elle, se contentant de fixer rageusement l'inconnu du bar. Elle allait avancer mais ses jambes ne bougeaient pas, comme paralysée. Elle n'entendait plus rien, des bourdonnements emplissaient ses oreilles et sa vue se troubla. Prise de nausées et de vertiges, Malicia tangua légèrement et s'appuya contre le mur de la cabane. John Doe vola. Littéralement. Projeté suite à un sortilège loin de la blonde. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et n'était pas réellement consciente de la situation. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le torturer et de lui faire peur.

Alors qu'elle allait avançait vers l'inconnu, elle se tourna légèrement pour faire face à un autre jeune homme. Un de ses élèves, je crois. Ou un ancien élève, il devait avoir 17 ou 18 ans. Restant silencieuse et immobile, Malicia attendit. Elle attendait quoi ? Aucune idée. Pas même la narratrice ne sait ce que Malicia allait faire. Le souffle d'Amnesius et de Malicia se confondait et la professeur dévisagea son élève. Madame ? Frissons. Dégoût. Même complètement défoncée, Evans détestait qu'on l'appelle Madame. Ca vieillit tellement ! Elle réprima difficilement un rictus mauvais et toisa le Bleu-et-Bronze. Sans quitter le contact visuel avec son élève, elle tendit la main vers ses vêtements non loin de là. #Accio baguette Et comme de par hasard, sa baguette fila droit dans sa main et les doigts de l'enseignante se resserra autour de son "bout de bois". Se tournant vers l'inconnu, elle lâcha un Dégages de là, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un gamin.. Elle s'avança furtivement, silencieusement vers John et formula distinctement un #Enervatum. Doe était inconscient et elle voulait absolument le réveiller.

Il cligna des yeux, montrant l'incompréhension dont il était victime. Lâchant un rire, Malicia le fusilla du regard et s'adressa à lui dans un murmure On ne s'attaque pas à moi sans en payer les conséquences.Et sans prêter attention au jeune homme qui venait de lancer un Stupefix, elle dirigea sa baguette vers l'inconnu et informula un #Endoloris. Pour le plus grand plaisir de l'enseignante, John se tordit de douleur et lâcha un cri. Puis un autre cri. Tout cela amusait Malicia qui se laissait sombrer dans la folie..


Invité
Anonymous
Invité

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Invité, le  Dim 3 Avr - 1:42

La tension sensuelle entre l'élève et la professeur ne fit pas long feu et Amnesius retrouva un peu de ses esprits alors que la jeune femme le repoussait pour retourner vers l'homme qui l'avait agressé. D'un geste et d'un mot, son visage s'était transformé, elle ne supportait donc pas qu'un élève puisse agir ainsi ? Soit, c'était une chose compréhensible, mais son visage s'était emplit de haine, une haine profonde qui vient du fond de l'âme et qui touche la personne comme un éclaire grisant toute autre émotion que celle de la colère, brûlant tout autre volonté que celle de faire du mal. Pour le coup, faire du mal était vraiment la seule chose importante au yeux de celle qui se voulait encore une enseignante mais qui ne risquait plus de l'être avant le lendemain matin, un réveil douloureux en perspective. Sous la force du professeur Evans ; le jeune homme tomba par terre. Celle ci fit venir à elle sa baguette et réveilla le corps endormi de l'homme dans une sursaut de sadisme redoutable. Son regard prit la forme d'une grimace affreuse et son corps devint aussi laid que celui d'un chacal quoi qu'elle avait ce je ne sais quoi de félin qui la montrait dominatrice et encore plus séduisante qu'elle ne l'avait été. L'inconnu ne semblait plus trop savoir où il habitait et cligna des yeux quelques fois. Sous les yeux d'un Amnesius qui n'avait jamais vu sa de toute sa vie, un sortilège impardonnable fut lancé de la volonté de faire le mal. La professeur que l'on connaissait avait disparu depuis qu'elle était sorti du bar en bécotant un inconnu qu'elle considérait comme un coup d'un soir mais elle était restait une femme. Là, c'était tout simplement, un monstre, un bête humaine, un animal aussi sauvage que celui qui avait tenté de la violer. C'était une créature au pulsion sanguinaire qui soumettait le sauvage au rang de victime. Ce dernier se plaît sous le poids de la torture, il courbait l'échine se tenait la tête, se touchait de partout, hurlait dans un sifflement strident tout ce qui pouvait sortir de sa bouche à ce moment là. Il conjurait la femme, appelait la mort et suppliait du regard tout ce qui dans ce monde aurait pu mettre fin à ses souffrances. Sans doute aurait il préféré mourir que de rester chaque seconde de plus à subir le courroux de la violence incarnée qui se révélait plus macabre encore que le spectre de la mort. L'élève mois du temps à comprendre que cette horreur emmenait de l'esprit de sa professeur. Mais la torture n'en finissait plus, bien des hommes et des femmes avaient été détruite mentalement pour avoir subit le sortilège de torture moins longtemps. Peut-être était il déjà trop tard ou peut-être le pire était il encore à venir.

Amnesius se demandait ce qu'il pouvait faire pour assouvir la volonté de cette homme qui n'en pouvait plus. Il regrettait déjà amèrement de n'avoir pas résisté à la volonté de partir dans les rue cette nuit là ; n'aurait il pas pu traîner dans les couloirs comme chaque soir ? A présent il était forcé d'assister à ce que jamais il n'aurait voulu voire. Mais une pensée le fit relativiser. Quel métier voulait il faire, déjà ? Un Auror ne peut pas se laisser impressioner par ce qui arrive aux autres. La compassion est certes indispensable mais seulement si elle n'est pas le vecteur de l'inefficacité. En réalité la compassion sert à mesurer l’ampleur de ce qui arrive et doit guider celui qui veut aider. Alors ainsi, un homme était victime du pire sortilège qui soit, la réaction ne saurait se faire attendre, il fallait mettre fin au massacre par le moyen le plus direct possible. Désarmer un professeur n'est jamais une bonne chose, la désarmer au moment du couvre feu était une faute que jamais personne ne pourrait lui pardonner mais avait il le choix ? Comme le disent les Moldus, on a toujours le choix. Amnesius prit donc une décision bien qu'il n'ai pas été certain qu'elle soit la bonne. Il leva sa baguette en direction de Malicia et soupira un instant avant de lancer un Expeliarmus. Il ne voulait pas d'un combat, il voulait tout simplement la désarmer. Il ne su pas si son coup avait réussi, il su simplement qu'une douleur lancinante l'avait pris à la gorge au moment où il avait lancé de sortilège de désarmement comme si la compassion avait atteint son point de paroxysme. Tombant en arrière, la jeune homme cru perdre connaissance mais pour le pire du monde, il ne s'était pas du tout évanouit. Et il tombait tombait. Sa tête cogna contre le sol meuble de boue. Son dos heurta violemment tout le sol et sa respiration en fut quelque peu ralenti. Tout son corps devint douleur à son tour. Il lui fallut quelque temps pour se relever sans vraiment savoir ce qu'il lui était arrivé. Sans douté était ce le coup de l'émotion. Il cligna des yeux quelques fois et se tourna vers l'homme à moitié dévêtu et vers sa professeur en sous vêtement. Il ne parvenait pas à voir si elle avait toujours sa baguette sur elle, il était trop aveuglé pour voir si on continuait à se tordre sous le coup de la torture qu' infligeait cette femme douloureuse. Elle n'avait plus rien de sexy, elle était tout simplement vide, sans le moindre sentiment apparent mais suscitant un énorme dégoût de la part d'Amnesius qui cherchait où sa professeur avait pu s'en aller. Puis se souvenant qu'elle n'était pas sobre du tout, il se remémora une formule qu'il avait vu dans un vieux livre de magie à la bibliothèque. Un livre sur les formules du quotidiens et dont les connaissances pourraient sans doute s'avérer utile dans cette condition.
Finite Titulius dit il. Mais rien ne se produisit. Et il se senti terriblement coupable. Il ne prit même pas la peine de se relever.


Dernière édition par Amnesius Croupton le Lun 4 Avr - 10:03, édité 1 fois
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Malicia Evans, le  Dim 3 Avr - 22:57

HRP:


Des cris. Des supplications. Des doux sons qui résonnaient aux oreilles de l'enseignante. Un rictus mauvais apparut sur le visage de la blonde qui continuait à lancer le doloris. Puis, sans qu'elle comprenne comment, sa baguette vola loin d'elle et le sortilège de la douleur s'arrêta dans la foulée. Elle jeta un œil à John qui ne bougeait plus mais son ventre continuait à bouger, preuve qu'il respirait toujours. Cependant, son attention sur l'inconnu fut de courte durée. Elle se tourna lentement vers son élève, le foudroyant du regard. Il avait osé la désarmer. Voulait-il entamer un combat avec elle ? Dans tous les cas, c'était une mauvaise idée. Je ne t'ai pas dit de dégager ? Malicia informula alors #Stupéfix en visant grossièrement la tête.

Au fond, Evans ne voulait pas lui faire de mal, il fallait qu'il dégage et qui oublie ce qu'il avait pu voir ce soir. Ne prêtant plus attention au serdaigle, elle se retourna vers l'inconnu qui était toujours allongé, à moitié conscient et s'approcha de lui doucement, pour pouvoir plonger son regard dans celui de John. Elle se baissa un peu et sans qu'elle l'anticipe, l'inconnu l'attrapa par les cheveux et la fit tomber sur le sol. Aucun son ne sortait de ses lèvres. Elle chercha sa baguette de la main, mais n'arrivait pas à l'attraper. Une poigne se fit sentir sur la gorge de la blonde et ses bras commencèrent à frapper sur le torse de son assaillant. Alors au dessus d'elle, il se retrouva de nouveau à terre lorsque le genou de Malicia frappa entre les jambes de Doe.

Elle se releva alors, en suffocant, récupérant sa baguette à tâtons, elle repartit vers l'inconnu du bar et formula un #Fitilla. Tout son torse commença à rougir et il poussa un cri sous la douleur. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne. Elle se recula et lui lança un sortilège de découpe un peu partout sur le corps. L'inconnu ne faisait que pousser des gémissements. Il soufflait des Stop et des Faites que ça s'arrête. Oh, mais c'est quand qu'il se met à pleurer ? Mimant une moue un peu boudeuse, elle s'agenouilla, attrapa son visage à l'aide de son pouce et son index. Tut Tut Tut, on ne fait que commencer. L'enseignante se redressa et alla récupéra sa robe à l'aide du sortilège d'attraction. Elle l'enfila rapidement et re-avança vers John Doe, prête à lui lancer un autre sortilège.

Contenu sponsorisé

Derrière la cabane hurlante - Page 9 Empty
Re: Derrière la cabane hurlante
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 15

 Derrière la cabane hurlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.