AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 13
Il ne faut jamais sortir la nuit...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Dim 9 Juin - 13:10

[Autoriser par Elenna Benson.]
[Rp avec Avalon Bell, Angelina Jonhns, Merit Sullian, Khaos Blackart, Darnel James Williams, Nevada Marban, Lyuna Salander, Sofia Héliodore, Mélusine A. Hale.]
[Hrpg: Désolé, le rpg est nul...]

Il était dans les alentours de 17h56, le soleil avait commencer peut à peut à disparaitre, les rayons du soleil n'était même plus visible, mais, au milieu de c'est nuage gris, un groupe d'élèves se promenait accompagner de leur professeur, Rose Goyle, dont l'allure était plus présente que son intelligence, était comme à son habitude, derrière.Elle trainait les pieds, car il faut dire, que les cours n'était guère amusant pour cette jeune blondinette.

Elle leva alors les yeux au ciel, avant de remarquer que le ciel était tellement gris, que la prof ne verrais même pas si elle partait, mais bon, il faut dire que se promener dans la forêt interdite seule, c'est pas ce qu'il y à de plus amusant, mais sa Rose l'avait déjà prévue, elle sortit alors quelque papier de se poche, avant de regarder devant, elle reconnue alors quelque élèves, des quel elle s’avança, tour à tour, elle leur tendit un papier, avant de partir, sur ce papier était mit:

Citation :
Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle...
Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Khaos Blackart, le  Dim 9 Juin - 14:54

L'ennuie était à présent derrière lui, il venait de subir plus d'une heure de parlotte pour expliquer les raisons qui le menait à devoir se rendre à la Forêt Interdite, l'idéal de cette exploration serait de trouver une acromentule fraîchement décédée pour en extraire son venin très prisé.

Il ne put s'empêcher de pousser un soupire de soulagement lorsque le Directeur annonça la fin de la conversation en se levant, Khaos suivit son mouvement et discrètement rejoignit la porte pour finir par le saluer et sortir en expirant fortement. Quelques secondes après, il regarda sa jambe et regarda une petite cicatrice, souvenir de sa dernière rencontre avec des acromentules qui ont faillit lui coûter la vie, risqué sa peau était devenu la routine, à quand le Ministère de la Magie viendrait l'exécuter, il leva les yeux en marchant machinalement, il connaissait sans doute tous les recoins de ce château grâce à ses escapades nocturnes nombreuses durant ses années scolaires et à présent bien lointain. Il déboucha après quelques minutes sur une entrée et une gamine blonde passa près de lui, elle l’intrigua... elle ne suivait aucun professeur et aucun professeur ni même un élève ne la suivait, encore une de ces pestes qui sèche... enfin, il était sûrement pire qu'elle avant, dans le bon vieux temps, il s'autorisa un peu de nostalgie et se souvenu de ce qu'il devait faire, machinalement, il tourna les talons et repartit en direction de la Forêt Interdite, le ciel n'avait guère fière allure, son teint grisâtre annonçait sûrement un temps catastrophique.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Dim 9 Juin - 15:29

Un petit groupe composait d'élève de Gryffondor, de Poufsouffle et de Serpentard sortait du château, menait par leur professeur d'Astronomie. Ce soir, le cours aura lieu dans le parc pour que les élèves puissent observer les planètes. La Gryffondor était vêtue d'un haut noir, d'un slim de la même couleur et d'une cape d'un magnifique rouge. Les couleurs de sa cape se mariaient parfaitement avec les rayons du soleil couchant qui arrivaient à percer entre les nuages gris.

À l'arrière du groupe, comme à leur habitude, se tenaient les Serpentards. Les Poufsouffles, quant à eux marchaient juste derrière la prof, et au milieu se tenaient les Gryffondors. Avalon marchait près d'Angy, le menton relevé pour observer le ciel. Franchement, on pouvait dire que ça la soulait d'aller observer les étoiles, alors qu'il y avait d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire. Elle jeta un regard en arrière. Les Serpentards semblait aussi enthousiastes que la sang-mêlé à l'idée d'apprendre comment situer un astre sur un parchemin.

Avalon resserrait sa cape sur ses épaules lorsqu'elle sentit un souffle familier sur sa droite. Rose. Cette dernière lui tendit un petit bout de parchemin plié en quatre avant de filer parmi les Pouffy's. Connaissant bien Rose, Avalon se doutait qu'elle voulait encore l'embarquer dans un de ses délires. Cette idée fit sourire la blondinette. D'un geste vif elle déplia le papier sur lequel il était écrit que Rose lui donnait rendez-vous dans dix minutes près de la forêt interdite. Visiblement, Avalon n'était pas la seule à être invitée aux festivité, car Angy avait eut le droit au même papier. La sorcière jeta un coup d’œil par-dessus l'épaule d'un Poufsouffle qui tenait lui aussi un papier semblable à celui des deux Gryffonnes. Avalon regarda tout autour d'elle : ils devaient être une petite dizaine à avoir reçue l'invitation. Et puis le chapeau violet de la prof était tellement enfoncé sur sa tête qu'elle ne verrait sans doute pas si un ou deux.. ou même dix élèves séchaient son cours.

Un dernier regard vers la prof et Avalon se détacha du groupe pour s'élancer sur les traces de Rose, ses longs cheveux blonds voletant derrière elle au rythme de ses pas. La Serpentard avait fait le tour de la cabane du Garde-Chasse et s'était réfugiée sous le couvert des arbres. La Lionne la rejoignit en lui adressant un clin d’œil et un sourire complice, se demandant vaguement combien de temps les autres mettraient-ils à lâcher la prof. En partant, Avalon avait crut distinguait une chevelure rousse sur ses talons, et quelques secondes plus tard, Angy les avait rejoint.


Dernière édition par Avalon Bell le Dim 9 Juin - 16:08, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Dim 9 Juin - 15:56

Les élèvent avancèrent, ils allaient aller en cour d'astronomie. Angelina, était entièrement vêtue de noir, ce qui faisait remarquer sa chevelure rousse, elle portait sa robe de sorcier et une cape noire. Elle avançait parmit les autres quand elle vit Rose Goyle qui lui faisait signe. Elle se détacha peu à peu du groupe d'élève et prit le papier que Rose lui tendit. Elle se remit à marcher avec les autres et lu "Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle..." Elle se retourna et regarda la Serpentard puis alla à l'arrière du groupe et dit à Rose:

-Compte sur moi je viendrai ! Dit la Griffonne, enthousiaste à l'idée de pénétrer dans la forêt interdite.

Puis elle se remit à marcher avec les autres, elle vit que Rose avait déjà donnée un papier à Avalon, elle regarda la Griffondor, elle se demandait qui d'autre il y aurait au rendez-vous, elle vit que Rose donna aussi un papier à une Pouffsoufle. Elle se détacha discrètement du groupe pour rejoindre Avalon et Rose.

Elle était heureuse de ne pas participer au cour d'astronomie, car elle s'ennuyait toujours pendant les cours. Elle ne cessa de penser à l'excursion qui l'attendait. Se demandant quand est-ce que les autres allaient les rejoindre. Elle avait vraiment hâte d'y aller.

- J'ai vraiment très hâte d'y aller ! Leur dit-elle sans cacher son enthousiasme.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
RP
Invité, le  Dim 9 Juin - 17:44

J'adore vraiment Poudlard, sincèrement ! C'est une école formidable, on y apprend beaucoup de choses merveilleuses, le château est tout simplement splendide... Mais franchement, il s'y passait aussi des choses complètement dénuées de sens. Un bon exemple pour illustrer ce fait : aller observer des étoiles alors que, premièrement, il ne faisait pas encore nuit, et deuxièmement, il faisait un temps à faire pâlir un hippogriffe. Autant dire que c'était vraiment pas la joie, là tout de suite ... Notre groupe d'élèves composé de Poufsouffles, de Gryffondors, de Serpentards et de Serdaigles suivait d'un air las la professeure d'astronomie qui nous conduisait à la tour d'observation des astres, autrement dit, la tour d'astronomie. Cette dernière était quasiment impossible à apercevoir de l'endroit où nous nous trouvions, tant les nuages étaient bas et condensés. On aurait presque pu croire que le ciel était sur le point de nous tomber sur la tête !

A côté de moi se tenaient d'autre élèves de Pouffsoufles, tous habillés de leur uniforme noir, de leur cravate aux couleurs de notre maison par dessus lesquels ils portaient leur cape noire, qui aujourd'hui se révélèrent fortement utiles compte tenu du froid qui régnait à l'extérieur du château. Le fin crachin mouillait mon visage et formait une légère rosée sur les quelques mèches de cheveux qui s'échappaient de la capuche que j'avais rabattue sur ma tête. Quitte à ce qu'il fasse humide, j'aurais autant préféré qu'il pleuve tout simplement !
C'est donc dans cette atmosphère assez déprimante que je remarquai qu'une Serpy se faufilait entre les autres élèves en distribuant ça et là des petits bouts de papier. Elle s'approcha finalement de la mini troupe de Poufsouffles et nous distribua à moi et à un autre jaune et noir, un de ces fameux papiers. Après sa tache effectuée, la jeune blonde se détacha du rang pour se diriger rapidement et discrètement vers la forêt interdite. Assez surprise par ce soudain élan de je ne sais quoi, je dépliai le papier en fronçant légèrement les sourcils, et lu l'inscription qu'il contenait :

Citation :
Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle...

Rose Goyle...Rose Goyle... Ca me disait bien quelque chose. J'avais du en effet entendre ce nom une fois ou deux dans une conversation, peut-être même l'avais-je déjà croisé dans les couloirs qui sait ? Ca tête me semblait familière.
Bref, le fait est qu'elle voulait qu'on se retrouve tous dans la forêt interdite au lieu de suivre le cours d'astronomie. En d'autre circonstances j'aurais probablement refusé, mais étant déjà en avance par rapport au programme et étant donné le temps non propice à l'observation, je me dis que finalement une petite expédition dans mon endroit préféré du domaine de Poudlard ne pourrait pas me faire de mal. Et puis, j'étais sûre que la professeure ne remarquerait même pas notre absence, car, comme à son habitude, elle était vraiment trop dans les nuages pour cela.

Je me détachai donc à mon tour du groupe pour me diriger vers la forêt, empruntant le même chemin que Rose avait pris quelques minutes auparavant. Et de ce fait, je notai que je n'étais apparemment pas la seule puisque devant moi se hâtaient deux autres élèves : un duo de rouge et or, l'une étant blonde et l'autre se trouvant être rouquine. Lorsqu'elles passèrent la lisière du bois, je me trouvais au niveau de la cabane du garde-chasse, d'où je me retournai une dernière fois histoire de m'assurer rapidement que la professeure ne s'était pas aperçue de notre disparition. Ce n'était visiblement pas le cas puisqu'elle continuait son chemin à travers la cours pour se diriger vers la grande tour. C'est donc rassurée que je parcouru les derniers mètres qui me séparaient de l'orée de la forêt interdite.


Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Dim 9 Juin - 20:10

Aujourd'hui avait été une journée des plus ennuyante, longue et cela continuait. Tout d'abord, la brune avait très peu et mal dormit, puis elle n'avait rien pu avaler au petit déjeuner et avait seulement grignoter quelque peu le midi. Par ailleurs le temps n'incitait pas vraiment à la bonne humeur et à l'excitation. Si Nevada n'aimait pas la chaleur elle n'appréciait pas pour autant les temps gris et humide. Elle préférait les jours où il faisait froid, où le vent soufflait. Rien de tout ça aujourd'hui.
De plus elle était à ce moment même en train de suivre le professeur d'Astronomie avec d'autres élèves de toutes les maisons.

Il ne fallait pas se tromper. La verte et argent adorait étudier les astres, leur formation, leur noms, leur origines tout ce qui concernait le ciel. Seulement ce n'était pas dans la même optique pour elle. On lui avait appris dès que ses pouvoirs magiques s'étaient manifestés à lire un peu dans le ciel et les étoiles comme le faisait les centaures. Bien sûr son niveau était beaucoup plus bas que ces illustres créatures magiques. Mais elle se débrouillait plutôt bien. C'est pour ça que le cours d'astronomie n'avait absolument aucun intérêt pour elle connaissant déjà les bases que l'on enseignait à l'école.
En conséquence elle suivait sans entrain son professeur.

Cependant une élève aux couleurs de Serpentard, lui passa discrètement un petit bout de parchemin. Elle regarda la sorcière. Etant nouvelle, Nevada ne connaissait pas grand monde. Toutefois elle se souvenait l'avoir vu le jour de son arrivée dans la salle commune. C'était elle la fille avec qui le préfet avait eu un différent. Une fois l'observation finit, soit quand elle la perdue de vu au milieu du groupe d'élèves, elle déplia le petit bout de papier et put y lire " Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle..." Ainsi donc elle s'appelait Rose et apparemment elle aussi s'ennuyait.
Ne prêtant pas attention au professeur Nevada décida de quitter le groupe et de se diriger vers la forêt interdite, lieu qu'elle n'avait jamais visité. Elle suivit de loin une poufsouffle visiblement invitée elle aussi.
Nevada rejoignit ainsi le petit groupe déjà constitué de la fameuse Rose, ainsi que deux Gryffondors.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Dim 9 Juin - 20:40

18h00. Un ciel grisâtre masquait les derniers rayons du soleil. Un cours d'astronomie avait été programmé dans le parc, et l'ennui se faisait ressentir parmi le groupe d'élèves qui, contraints d'assister au cours, marchaient d'une cadence irrégulière. Malgré le temps de chien qu'il faisait, certains trouvaient tout de même le moyen d'être enthousiastes à l'idée d'observer les étoiles à travers un amas de nuages gris. Lyuna ne comprenait pas d'où ils tiraient cette joie et cette envie d'étudier les astres avec un temps pareil. Tout en suivant d'un pas nonchalant les élèves de Poufsouffle qui emboîtaient le pas du professeur, la Rouge et Or écoutait les conversations qui s'échangeaient à l'arrière entre les Serpents. Ce cours promettait d'être encore plus barbant que prévu. Lyuna levait les yeux au ciel : avec un peu de chance, il y aurait un violent orage durant la nuit. Dans son dortoir, une élève était atteinte d'astraphobie, et la jeune fille adorait voir sa camarade paniquer et s'agiter dans tous les sens. C'était quelque chose de très divertissant. En attendant, Lyuna devait se contenter du triste paysage qui était grisé par un temps médiocre. La couleur sombre du ciel était oppressante et d'autant plus dérangeante que les paroles haut perchées du professeur. Être présent en ces lieux et à ce moment précis était une corvée.

Alors que le cours se déroulait de la façon la plus normale qui soit, Lyuna se rendit compte qu'une élève apparentée à Serpentard distribuait - apparemment - des morceaux de papier à droite et à gauche. La Rouge et Or suivait du regard le petit manège qui s'effectuait à travers les rangs. Rose Goyle s'approcha d'elle et lui tendit discrètement un de ces fameux morceaux de papier, qui, à priori, devait contenir le même message que celui qui était écrit sur les autres. Sans dire un mot, Lyuna le déplia soigneusement.

Citation :
Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle...

Lyuna arqua un sourcil avant de lever les yeux discrètement et de regarder autour d'elle. Plusieurs autres élèves, têtes baissées, dépliaient eux aussi des bouts de papier. Étrange. Le nom Rose Goyle ne disait pas grand chose à la Gryffonne, il lui semblait toutefois l'avoir déjà entendu quelque part. Quoi qu'il en soit, il était sûr - pour ne pas dire obligé - que Salander accepte de rejoindre le rassemblement dans la forêt interdite. Elle considérait que ça ne présageait rien de bon mais qu'au moins, ça lui permettrait peut-être d'éviter de mourir d'ennui. N'ayant aucune affinité particulière avec les élèves présents au cours, elle se demandait tout de même pourquoi elle avait reçu elle aussi l'invitation. Qu'importe. Au final, elle avait l'opportunité de sortir de cet enfermement psychique dans les astres et ne pouvait que s'en réjouir. Elle replia le papier avant de le glisser dans l'une de ses poches et d'esquisser un sourire. Furtivement, elle s'éloigna du groupe jusqu'à atteindre le seuil de la forêt interdite. Avant d'y pénétrer, la Gryffonne jeta un dernier coup d'œil en direction du lieu où se trouvaient le professeur et les élèves. Sans grande surprise, personne ne semblait avoir remarqué l'absence de la demoiselle.
Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Khaos Blackart, le  Mar 11 Juin - 17:43

Plusieurs minutes avait défilés, son regard balayait le petit troupeau composé de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle et autres...Un cours d'astrologie, un moment de nostalgie l'envahit, les nombreux jours où il passait plus de temps à sécher qu'assister au cours de la folle qui les tenait, une fois revenu à lui, étrangement, la classe de la "folle" avait régressé en volume, elle parraissait paniqué, son visage crispé en une grimace indiquait clairement la présence d'un problème.

Elle s'approcha de lui, son chapeau pointu aplatit sur son crâne

- Des élèves ont disparut !

Machinalement, un sourire narquois apparut sur le visage du Vagabond ( Khaos ), cela confirmé l'étrange régression de la classe.

-Je...Je vais juste à la Forêt Interdite, je doute clairement qu'ils y soient...

Son plus grand souhait à présent était de tourner les talons et repartirent se remplir la pense de Bièrauberre à Pré-au-lard, mais il se doutait que la professeur ne le laisserait pas partir aussi vite, et surtout pas en le laissant tranquille.

- Mon garçon, aller chercher les élèves s'il vous plaît

Il lui offrit un de ses plus beaux souvenirs et tourna les talons rapidement avec de rejoindre au plus rapide la Forêt Interdite, plusieurs fois en route, il se jura de les carboniser ou encore de les vendre à des Gobelins, cette bande de mioche ralentirait sûrement ses recherches qu'il avait déjà estimer en temps et en heure, plusieurs heures lui aurait fallut, et cette fois-ci, il pouvait compter en dizaines d'heures.

Rapidement, il eût rejoins la Forêt Interdite, son regard fouina entre les arbres, des plantes, des animaux, des formes floutés blanches fonçant à toute allure -sûrement des licornes- , mais aucune trace de "gamin" qui traîneraient dans les parages, il continua alors sa route, sa baguette brandit.

Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Mer 12 Juin - 15:30

[HRPG : désolée pour ce rp court et de mauvaise qualitée : je n'avais aucune inspiration au moment où je l'ai rédigé. ^^" ]

Je marchai, entourée de mes camarades de maison et d’autres élèves du cours d’astronomie. La professeure avait décidé que nous ferions cours à la cours d’astronomie cette fois ci alors qu’il ne faisait pas nuit. Et j’avouais que c’était une très bonne idée. Je n’aimai pas trop être enfermé : avant que je n’arrive à Poudlard, j’étais tous le temps dehors, en train de me salir et courir partout. Sauf que là, la professeure était étrange. Ca ne servait à rien d’aller observer les étoiles avec un ciel aussi couvert, et alors que le soleil n’était pas encore couché. Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix et je devais suivre le groupe qui était agité. Une jeune fille de Serpentard fit le tour du groupe, et je la regardai tendre à certaines personnes des bouts de parchemins. Je n’y prétais pas trop attention jusqu’à ce qu’elle vienne me voir, et me tende à moi aussi le petit parchemin. Elle retourna ensuite près de ses camarades de maison, et je m’empressai de dérouler le papier, imitant ainsi Avalon, Lyuna et Angelina qui avaient reçu la même chose. Dessus était marqué un simple texte, donnant un rendez vous :

Citation :
Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle...

Fermant ma bouche d'un coup sec, je rougis : je venais de lire ce qu'il y avait d'écrit à voix haute. Si jamais quelqu'un qui n'était pas invité entendait, j'allais encore avoir des problèmes. Remarque, j'avais plutôt l'habitude maintenant. J'étais une sorte d'aimant qui attirait tous les malheurs sur lui. Je me mis à rire en pensant à cette comparaison. C'était idiot, et digne d'une gamine de 9 ans... ce qui n'était pas mon âge, heureusement.

Je pensai longtemps aux conséquences que cette sortie apporterait. Si nous étions prit, nous allions tous avoir de très gros ennuies. Mais pourtant, ça avait l’air intéressant, et le fait de désobéir aux règles était très amusant.
Tous comme les autres qui avait eu le parchemin, je quittai distraitement le groupe, et suivi mes camarades d’expédition jusqu’à la forêt interdite, qui m’intriguait beaucoup. Je décidai de suivre à la trace Avalon, qui était justement en train de faire le tour de la cabane du garde-chasse, pour pouvoir rejoindre Rose Goyle qui était partie la première du groupe. Nous suivîmes le sentier qui menait à la forêt, et enfin arrivée devant, nous nous arrêtames devant la Serpentard qui nous attendait déjà. Je fini par lui adresser quelques mots concernant son bout de parchemin :

-Pourquoi nous avoir dit de venir ici? Tu veux t'amuser ou nous attirer des ennuies?
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Jeu 13 Juin - 20:42

Pleins d'autres élèves avait rejoint le groupe, y comprit des amies de Gryffondor. Merit en faisait partie mais n'avait pas l'air très enjouée d'être présente dans le petit groupe de délinquants juvéniles. Quoique le mot délinquant était un peu fort, ils séchaient quand même le cours d'astronomie qui s'annonçait pourtant d'être extrêmement fascinant et instructif... C'est vrai, quoi, observer des étoiles à travers les nuages devait en plus sollicité l'imagination et l'implication des élèves passionnés par ce genre de pratique.

- Pourquoi nous avoir dit de venir ici? Tu veux t'amuser ou nous attirer des ennuies ? dit soudain Merit, brisant ainsi le silence.

Avalon haussa un sourcil interrogateur. D'habitude, ça ne dérangeait pas les Lions d'enfreindre les règles... Merit devait faire exception, mais la blonde ne voulait pas que son aînée s'en aille ou prenne le jeu en boudant.

- Allez Merit, ça va être drôle... Tu ne va pas me dire que tu voulais participer au cours, si ?

La Gryffondor espérait avoir touché un point sensible chez la brune.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Darnel James Williams, le  Ven 14 Juin - 9:47




“Recherche dans les eaux sombres”
Darnel & Les Autres



Il devait être aux alentours de dix-huit heures quand Darnel sécha son premier cours; de cette année là. En effet, il devait aller en cours d'astronomie, mais certains de ses amis qui se trouvaient eux aussi à ce cours, n'était pas déterminé pour suivre ce cours qui s'annonçait des plus ennuyeux vu les nuages gris qui s'avançaient. Des nuages, c'est pas terrible pour regarder des étoiles. Surtout à cette heure là. C'est alors que Rose lui tendit un papier, sur lequel était marqué :

Rose Goyle a écrit:
Rendez-vous à 18h05 dans la forêt interdite, Rose Goyle...

Il lança alors un regard aux personnes qu'ils pensaient être capable de faire l'école buissonnière. Il lança un regard à Avalon, son amie des rouges et ors, elle lui adressa un sourire complice, elle allait le faire, tout comme une autre Gryffy qu'il ne connaissait que de vue, Sofia, de poufsouffle, une troisième gryffondor, une serpentard, et surement d'autres. C'est alors que pendant que la classe marchait, il ralentit sa marche. Quand tous le monde fut passé devant lui, il se retourna et prit la direction de la forêt interdite. Il fit le tour de la cabane du garde-chasse, comme il avait vu Rose le faire quelques minutes plus tôt. Et arriver au point de rendez-vous sous des arbres, il vit qu'était arrivé, beaucoup d'élèves, certains qu'il connaissait, d'autre juste de nom et d'autres même pas de vue. Ca promettait d'être amusant tous ça. Il s'approcha du groupe et lança :

" Bon c'est quoi le délire ? Pourquoi tu nous a demandé de venir ? Pas pour rien j'espère. Même si n'importe quoi sera plus intéressant que ce cours d'astro.

C'est alors que derrière lui, il entendait des bruits de feuillage qui bougent. Cela devait surement être le vent, il ne se fit pas de soucis.

Code by Pokipsy
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Sam 15 Juin - 8:18

Elle continuait de marcher avec le groupe d'élèves qui se dirigeait dans la forêt interdite. Plusieurs élèves commencaient à les rejoindre. Angel se dit que les autres élèves ne devaient pas non plus avoir envie de faire un cour d'astronomie en ce temps. Elle pensa que leur professeur d'astronomie devait être folle. C'est vrai quoi, observer le ciel en plein jour quand le temps est gris et couvert de nuages. Une élève de Griffondor qui les avait rejoint n'avait visiblement pas vraiment envie d'aller dans la forêt interdite et dit:

- Pourquoi nous avoir dit de venir ici ? Tu veux t'amuser ou nous attirer des ennuis ? Avait-elle dit.


Avalon lui répondit.

- Allez Merit, ça va être drôle... Tu ne vas pas me dire que tu voulais participer au cour, si ?

Angel ne la connaissait pas, mais elle avait déjà du la croiser dans les couloirs. Elle renchérit.

- Oui ça va être drôle Merit. Si c'est bien ton nom. Ne me dis pas que tu n'as jamais rêvé d'aller dans la forêt interdite ? En plus, dans la forêt interdite, nous n'avons aucunes chances de croiser un professeur.


Elle se trompait, car elle ne savait pas qu'un professeur était déjà partit à leur recherche, et qu'il se rendait là où ils se dirigeaient.
Un pouffsouffle les rejoignit. Puis leur lança:


- Bon c'est quoi le délire ? Pourquoi tu nous as demandé de venir ? Pas pour rien j'espère. Même si n'importe quoi sera plus intéressant que ce cour d'astro.


Décidément, aucun n'avait envie d'aller dans la forêt interdite. A part Avalon et elle. Mais en voyant tout le monde qui n'en avait pas envie elle commencait à avoir des doutes. Elle se posta devant lui.


- Comme tu l'as dit c'est bien mieux que d'aller au cour d'astro ! Donc, si tu préfère y participer c'est comme tu veux ! Elle lui parla sur un ton qui percait le mépris.
 Elle lui jeta un regard méprisant. Puis se remit à côté de Avalon, elle n'avait aucune envie de le convaincre.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
RP
Invité, le  Sam 15 Juin - 17:05

Une fois arrivée dans la forêt, je rejoignis Avalon et Rose qui étaient accompagnées de la jeune rousse que j'avais aperçu quelques secondes auparavant. J'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour les saluer qu'une Serpentard arriva, suivie par Lyuna, par Merit et enfin, par Darnel. Le temps commençait peu à peu à s'obscurcir, ce qui allait rendre notre périple encore plus excitant. J'avais remarqué au fur et à mesure de mes visites que plus la nuit s'installait, plus les créatures de la forêts se faisaient voir, or si nous avions la chance de croiser ou même d'apercevoir un centaure ou un sombral, autant dire que ça mettrait un certain piment à notre petite escapade !
 
- Pourquoi nous avoir dit de venir ici ? Tu veux t'amuser ou nous attirer des ennuis ? demanda brusquement Merit, sur un t
on presque énervé.
- Allez Merit, ça va être drôle... Tu ne vas pas me dire que tu voulais participer au cour, si ? lui répondit Avalon avec une petite lueur malicieuse dans les yeux.

- Oui ça va être drôle Merit. Si c'est bien ton nom. Ne me dis pas que tu n'as jamais rêvé d'aller dans la forêt interdite ? En plus, dans la forêt interdite, nous n'avons aucunes chances de croiser un professeur, renchérit la rouquine avec entrain. Les deux jeunes Rouge et or étaient donc bien décidées à convaincre leur amie Mérit, qui pour l'instant, n'était pas très décidée à s'embarquer avec nous.
Darnel James qui venait alors tout juste d'apparaitre en perçant les quelques buissons qui séparaient la forêt du parc s'adressa alors à notre petit groupe.
- Bon c'est quoi le délire ? Pourquoi tu nous as demandé de venir ? Pas pour rien j'espère. Même si n'importe quoi sera plus intéressant que ce cour d'astro, fit-il gaiement. Fidèle à lui même, il avait visiblement l'air  totalement ravi de sécher le cours d'astronomie,  et cela comme nous tous d'ailleurs.

La rouquine reprit alors la parole pour s'adresser cette fois au nouveau venu, et cela carrément dédaigneusement.

- Comme tu l'as dit c'est bien mieux que d'aller au cour d'astro ! Donc, si tu préfère y participer c'est comme tu veux ! lâcha-t-elle avant de se rediriger vers Avalon.
Je trouvai sa réaction assez injustifiée, voire même assez injuste. Le jeune Poufsouffle qui venait de se joindre à nous n'avait jusqu'alors fait que montrer son excitation  face à l'aventure qui se profilait devant  nous et ne s'était  que contenté de poser une innocente petite question ( enfin deux, si on cherche la petite bête ).  Or il me semble être assez bien connue pour ma répulsion certaine envers toutes les formes d'injustices qui soient, y compris les plus minimes. C'est donc pour cela que je décidai d'intervenir, histoire de calmer le jeu et de mettre les choses au clair.
- Si on est tous , je pense que c'est justement parce-qu'on a envie d'être , sinon on ne serait pas là, fis-je en insistant bien sur le mot "là". Je me trompe ? annonçai-je au groupe, mais un peu plus particulièrement à la jeune Griffondor. Tiens, dis moi Darnel, fis-je en me tournant vers le concerné avec un air faussement intéressé. Tu es venu parce-que tu voulais cueillir des marguerites pour repartir tout de suite après , ou bien parce-qu'après avoir reçu ta note tu t'es dit que ça te ferait bien ch*#r de rester en cours pour ne rien faire alors que tu pouvais aller tripper avec un groupe d'élèves sympas, et dans la forêt interdite, qui plus est ? Aller tripper dans la forêt interdite avec des élèves sympas ! m'exclama-je  après un millième de seconde et  avec un léger clappement de mains en me retournant vers les autres. C'est bien ce que je pensais ! Donc voilà, comme ça c'est réglé ! déblatérai-je  sarcastiquement, sans même laisser à DJ  le temps répondre. Alors, dis nous tout très chère Rosie, que nous à tu préparé pour notre petite escapade ? demandai-je à la dénommée Rose avec un sourire avide sur les lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Sam 15 Juin - 18:30

Avant même qu'elle ne soit arrivée parmi le groupe d'élèves déjà présents, Lyuna cru comprendre que certains d'entre eux n'étaient pas convaincus d'avoir eu raison de venir au point de rendez-vous donné par Rose Goyle. Marchant la tête baissée, la Gryffonne écoutait les différentes voix qui s'opposaient ; l'ambiance avait l'air quelque peu tendue, au plus grand bonheur de la demoiselle. Lorsqu'elle arriva enfin au niveau du groupe, calmement, elle les contourna et se posta quelques mètres plus loin, regardant d'un air amusé la confrontation entre plusieurs élèves. Une fille apparentée à la même maison que Lyuna semblait presque mécontente d'être présente parmi eux. Lyuna pencha la tête légèrement sur le côté, armée d'un sourire amusé et d'une lueur de mépris dans les yeux. Une autre élève prit subitement la parole ; une deuxième Gryffonne dénommée Avalon Bell. Toujours aussi silencieuse, Lyuna tourna la tête vers sa camarade.

- Allez Merit, ça va être drôle... Tu ne vas pas me dire que tu voulais participer au cours, si ?

Jetant un œil vers Merit, Lyuna laissa s'échapper un rire étouffé. Si les élèves étaient si mécontents d'être en ces lieux, ils n'avaient qu'à partir. Ce n'était certainement pas elle qui allait essayer de les retenir, sachant qu'ils n'étaient même pas fichus d'apprécier le fait d'échapper à un cours ennuyeux. Lyuna s'approcha un peu plus du groupe avant de s'arrêter et de les regarder un à un. Une autre Gryffonne, Angelina Johns, prit la parole à son tour pour persuader Merit Sullivan de rester avec le groupe. Que de bavardage pour si peu. En suivant, un jeune élève s'empressa de demander ce que Rose Goyle avait mijoté en précisant qu'il espérait que ça soit pour une bonne raison. Angelina Johns lui répondit d'un ton presque hautain avant de se rapatrier vers Avalon. Lyuna arqua un sourcil et fixa Angelina avant de diriger son regard vers une Poufsouffle qui venait de prendre la parole.

- Si on est tous là, je pense que c'est justement parce-qu'on a envie d'être là, sinon on ne serait pas là, Je me trompe ? Tiens, dis moi Darnel, tu es venu parce-que tu voulais cueillir des marguerites pour repartir tout de suite après, ou bien parce-qu'après avoir reçu ta note tu t'es dit que ça te ferait bien ch*#r de rester en cours pour ne rien faire alors que tu pouvais aller tripper avec un groupe d'élèves sympas, et dans la forêt interdite, qui plus est ? Aller tripper dans la forêt interdite avec des élèves sympas ! C'est bien ce que je pensais ! Donc voilà, comme ça c'est réglé ! Alors, dis nous tout très chère Rosie, que nous à tu préparé pour notre petite escapade ?


Lyuna, à nouveau, se mit à rire discrètement. Entre un débat inutile, des râleurs et une fausse justicière, c'était le comble. Elle se retenait d'applaudir ; elle avait l'impression d'assister à un spectacle de marionnettes. Au moins, elle n'avait pas marché jusque dans la forêt pour rien. Ces élèves promettaient de faire quelque chose de divertissant : les voir se quereller l'était déjà, et elle aurait aimé que ça continue. Lyuna regarda d'un air hautain Sofia Héliodore qui venait de gâcher le seul moment amusant de la journée. Sa façon de s'adresser aux autres ne lui plaisait pas non plus, et bien qu'elle concevait que c'était dans le but de remettre les cadrans à l'heure, elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle aurait mieux fait de rester à sa place pour admirer la scène au lieu d'intervenir de la sorte.

Une question essentielle planait tout de même dans l'esprit de la jeune fille, tout comme dans ceux des élèves présents eux aussi. Pourquoi Rose Goyle avait-elle fait venir autant d'élèves dans la forêt interdite ? Emmener une ou deux personnes était beaucoup plus discret, et en ce qui concernait Lyuna, elle ne la connaissait même pas. Dirigeant son regard vers les alentours, la demoiselle était curieuse de savoir s'ils allaient procéder à un petit jeu ou s'ils allaient se contenter de faire quelque chose d'aussi ennuyant que le cours d'astronomie. Quoi qu'il en soit, la réponse ne pouvait sortir que de la bouche de Rose, et tout en remettant une mèche de cheveux à sa place, Lyuna détourna son regard vers la Serpentarde en attendant des explications.
Invité
Anonymous
Invité

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Invité, le  Sam 15 Juin - 19:02

Depuis qu'elle était arrivée Nevada n'avait pas prononcé un seul mot. Elle attendais simplement que Rose lui annonce ce qui allait se passer du moins si elle avait prévu quelque chose. Car c'était tout aussi possible qu'elle ait fait ça sur un coup de tête sans avoir une quelconque idée. Enfin tout cela restait pour l'instant sans réponse. Elle se contentait donc d'observer les élèves arrivaient un par un et apparemment très peu avait l'air réellement enthousiaste à l'idée de ce petit rassemblement. Une gryffy se mit un peu à l'écart du groupe tandis que l'ambiance général tournait à l'orage. 

En effet plusieurs commençaient à se plaindre d'être là. Jugeant que c'était trop risqué ou voulant absolument savoir le pourquoi du comment. Bref une scène plus que désespérante se déroulait sous les yeux bleus de la verte et argent. Elle ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient vraiment c*ns de tenir de tels propos alors qu'ils avaient tout de même accepter de venir. Après tout personne ne les avait forcé à sécher un cours ennuyeux d'astronomie si ? D'ailleurs une rouquine commençait sérieusement à monter sur ses grands cheveux ce qui agaçait légèrement la brune. Mais le comble pour Nevada fût lorsqu'une poufsouffle se décida à faire un magnifique et émouvant discours afin d'apaiser les tensions. 
Elle avait bien dit " des élèves sympas" ? Ce point là restait encore à vérifier parce que le peu qu'avait vu Nevada n'était pas vraiment convaincant. 
Voilà pourquoi généralement elle refusait ce genre de petite invitation surprise à l'improviste. La jeune femme avait un réel problème de relations humaines.

La verte et argent se décida tout de même à tenter une approche. La gryffondor un peu l'écart ferait parfaitement l'affaire. L'observant un peu plus elle pu remarqué qu'elle se délectait de la scène. Néanmoins le regard noir qu'elle lançait à poufsouffle la justicière montrait nettement qu'elle n'avait pas apprécié que quelqu'un mette fin à son spectacle. Ainsi en quelque pas elle se trouva à côté de la rouge et or. 

- C'est affligeant... mais bon ça à le mérite de promettre un peu de divertissement.

Libre à elle maintenant de répondre ou pas. Dans le pire des cas cela ne changerait pas grand chose à la situation et cela n'empêcherait pas Nevada de dormir ce soir. Ses yeux s'arrêtèrent donc sur Rose attendant comme tout le monde un semblant d'explication quand à ce rendez-vous.
Contenu sponsorisé

Il ne faut jamais sortir la nuit... Empty
Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

 Il ne faut jamais sortir la nuit...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.