AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 18
Assis par terre.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 2 Juil - 16:10

[HRPG : L'oncle d'Akize n'est pas un sorcier.]

Akize sut qu'elle allait donnée une réponse courte sachant qu'elle n'avait sûrement presque plus de question à poser. En tout cas, il savait que Kyara était assez.. étonnée. Rien que de voir son visage, on sais tout de suite que la serpentarde est assez étonnée, enfin beaucoup même. C'est assez difficile de croire à l'histoire du poufsouffle sachant que celle-ci est très mouvementée, et pas qu'un peu surtout. Enfin bref, Kyara répondit à Akize. Une réponse très courte et assez banale comme réponse.

D'accord.

Je vous l'avait dit que la réponse était très banale. Bizarrement, Kyara intéressé Akize. Elle était très gentille, elle ferait obligatoirement une bonne amie, sauf que le poufsouffle voudrait en savoir plus à son sujet. Parce que là.. c'est très court malheureusement. Il lui posa donc une question.

Tes parents sont-ils des moldus ?

Akize se faisait souvent traité de "nés-moldus" ou "sang de bourbe" mais il s'en fichait complètement. Tant qu'il a des amis et de la famille, il s'en fichaient qu'on le traite, tant que ses parents sont encore en vie, bien évidement.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Kyara Blanchet, le  Mar 2 Juil - 19:14

[Hrpg : Mon personnage n'est pas devin, elle n'est pas censée savoir cela, donc elle fait des suppositions Smile]


Tout en regardant ses compatriotes, la brune songea à s'en aller. Elle n'avait pas grand chose à dire surtout qu'elle trouvait l'histoire du poufsouffle louche et qu'elle en avait assez de s'attirer des problèmes avec des gens bizarres. Peut être qu'elle devrait passer faire un petit bonjour à sa cousine Zoey. Elle aimait bien de temps en temps débarquer dans un groupe avec que des gryffondor. C'était marrant. Surtout quand ils découvraient, qu'elle était super pote avec Zoey, logique en même temps. Apparemment Akize lui avait encore des questions, car il en posa une nouvelle à Kyara.

Tes parents sont-ils des moldus ?

Il était bizarre qu'un Poufsouffle demande cela. En temps normal ils étaient les derniers à se demander si les parents des autres étaient des moldus où pas. Secouant la tête, Kyara répondit alors.

- Non. Ce sont deux sang purs et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mer 3 Juil - 10:04

En espérant qu'elle ne sois pas née-moldu, sinon elle se ferait insulté de tout les noms, et c'est super difficile. Enfin, elle savait se défendre apparemment, donc ça se passe bien sûrement de son côté, pas comme le poufsouffle en tout cas. Elle répondit, en secouant la tête comme-ci elle venait de faire un rêve, une sensation très étrange pour Akize.

Non. Ce sont deux sang purs et toi ?

Akize était presque sûr que Kyara allait finir pas lui retourner la question, même si il aurait préféré l'inverse, enfin, elle n'a pas l'air d'insulté des gens non plus, elle a l'air d'être gentille et en espérant que ce sois juste. Akize devrait répondre, donc.. d'un ton doucement, pour que personnes les entendent, il répondit.

C'est des moldus, malheureusement.

Enfin une chose faite, en espérant qu'elle ne parte pas juste parce que les parents du poufsouffle sont des moldus, sinon, ça l'aurait déçu, surtout que cette fille se tenant devant lui a l'air sympathique, malgré sa maison. Serpentard est une maison où généralement, les méchants, traîtres, insolents, etc. y vont. C'est la maison des personnes mal-élevés quoi.

Sur ce, je dois aller me changer, un cours de potion m'attend. Au revoir, et au plaisir de te revoir un jour ou l'autre.

Akize se leva et entra dans Poudlard pour aller se changer et rentrer dans son cours de potion. Il était assez déçu de ne pas continuer la discussion avec Kyara, mais il était sûr qu'ils se reverront un jour. En espérant qu'elle n'a pas changée de face, entre temps.


Fin du RP pour moi.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Kyara Blanchet, le  Jeu 4 Juil - 2:01

C'est des moldus, malheureusement.

Il avait honte du sang de ses parents ? Bizarre, mais bon, il devait en effet se sentir inférieur à cause des mœurs qu'il y avait sur les nés moldus où les sangs de bourbes comme certains disaient. Personnellement, Kyara n'en avait rien à faire du sang de la personne, elle se faisait une opinion sur la façon d'être et de se comporter et cela lui allait parfaitement. Sur ce point, la brune n'était pas ce qu'on pouvait dire une serpentard entrant dans les critères des stéréotypes, mais elle s'en fichait complètement.

Sur ce, je dois aller me changer, un cours de potion m'attend. Au revoir, et au plaisir de te revoir un jour ou l'autre.
- Okay salut.

Le regardant se lever et s'en aller, Kyara poussa un léger soupir avant d'en faire de même. Récupérant son sac, elle le passa en bandoulière et décida d'aller voir une de ses cousines, histoire de tuer le temps.

Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mer 24 Juil - 0:47


[RP avec Lex et Sangohmy]


Luna était assise, ou plutôt allongée dans l'herbe fraîche du parc de Poudlard. Elle observait les nuages tout en fumant une cigarette. Elle savait qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'école, mais depuis ces derniers temps, elle ne fumait plus par plaisir, mais par nécessité. Avec la pression constante de son père, il fallait qu'elle évacue. Et le seul moyen qu'elle avait trouvé était dans la nicotine.

Elle faisait des ronds avec sa fumée tout en observant les nuages. A côté d'elle se trouvaitt Max, son cousin. Il avait une stature imposante qui lui valait de nombreux regards de la part de la gente féminine, et même quelques regards masculins. Max aussi avait une clope au bec. Ils ne parlaient pas. Luna et lui n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. C'est justement pour cela qu'elle était plus proche de lui que de son autre cousin, Léo.

Max jouait avec les cheveux de la blonde. Elle détestait plus que tous les contacts physiques avec d'autres personnes, mais là, c'était Max. A Poudlard, beaucoup de personnes pensaient qu'ils étaient en couple. Et il faut dire que ça les amusaient beaucoup et donc ils en jouaient énormément. Or il faut dire qu'a ce moment-là, les cousins ne jouaient pas à un jeu. Ils étaient naturels, dans un recoin qu'ils n'avaient trouvé que récemment . Ils étaient à l'abri des regards et des rumeurs...
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
re : assis par terre
Invité, le  Lun 26 Aoû - 22:26

[ HRP : le précédent RP étant inactif depuis un mois, je me permets de commencer un nouveau RP ici. ]


RP avec  Jayden Moonstone


Adélaïde referma d'un coup sec son livre, elle venait de finir un chapitre du « Traité supérieur de traduction de Runes », un de ses manuels de cours, requis pour sa 6ème année d'étude.

Posant le livre sur ses jambes étendues, Adélaïde laissa courir sa main sur la couverture, effleurant le titre d'une caresse. L'étude des Runes était l'une de ses matières préférées. Et elle se félicitait intérieurement à chaque fin de cours d'avoir choisi cette option, tant la matière était passionnante à ses yeux.

Elle posa les mains à plat sur l'herbe, un peu en arrière de son buste, puis basculant sa tête en arrière, elle poussa un petit soupir de bien être. Elle avait eu, en début d'après midi, la brillante idée de venir se poser dans le parc, pour profiter un peu du beau temps.

Ainsi, elle se prélassait doucement au soleil, tout en pratiquant son occupation préférée : la lecture.

Adélaïde ferma les yeux, les rayons du soleil caressaient son visage et venaient jouer avec la blondeur de ses cheveux, les rendant encore plus lumineux et brillant.

Un petit sourire étira ses lèvres, le soleil chauffant doucement son doux visage, elle poussa à nouveau un petit soupir de bien être.

Etre assise, là, au soleil et dans le calme, après une bonne lecture, vraiment Adélaïde ne pouvait rêver mieux comme fin d'après midi.
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Lun 26 Aoû - 23:25


    pv Adélaïde Lena Selwyn

    Assis par terre. - Page 2 1377550450-tumblr-m2byx0weiu1r0ywveo1-500


Pfou, quelle solitude ! La plupart de ses camarades de Gryffondors étaient dans la salle commune en train de réviser. Apparemment, c'était une période scolaire très chargée en devoirs. Mais ce jour-ci, Jayden était atteint d'une grande flemmingite aiguë. Une maladie qu'il avait souvent d'ailleurs.

Le garçon se décida donc à sortir du château, pour aller prendre un peu l'air. Peut-être y rencontrerait-il des personnes qu'il connaissait et qui ne passait pas leur journée à réviser. Et puis, c'était une journée de beau temps, il fallait en profiter avant que l'automne n'arrive.
Dehors, quelques élèves discutaient au bord du lac, ou lisaient, le dos appuyé contre un tronc d'arbre. Les yeux du jeune homme aux cheveux tressés parcoururent le décor, avant de se poser sur la silhouette d'une jeune femme blonde assise seule dans l'herbe. Adélaïde ? Jayden se rapprocha de quelques mètres. Oui, c'était bien elle. Jayden avait pour ainsi dire craqué sur elle en l'apercevant dans les couloirs de Poudlard. Il en avait parlé à quelques uns de ses camarades et connaissait déjà son prénom, son âge, et la maison à laquelle elle appartenait. Bon, elle était beaucoup plus âgée qu'elle, certes, mais Jayden avait une très grande estime de lui même, et il était persuadé qu'il pouvait la faire craquer. Bon, faut dire que c'était encore un grand rêveur à son âge...

Le jeune métisse s'approcha donc de la demoiselle, et lui lança d'un ton assuré, suivi du plus beau sourire qu'il pouvait lui accorder : « Salut toi, je sais que c'est super ennuyeux de bronzer tout seul, alors je suis venu te tenir compagnie ! »
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 0:07

RP avec  Jayden Moonstone


Adélaïde profitait gentiment du soleil, lorsqu'une personne déclara d'un ton joyeux, troublant par ce fait sa tranquillité :

- Salut toi, je sais que c'est super ennuyeux de bronzer tout seul, alors je suis venu te tenir compagnie !

Adélaïde ouvrit grand les yeux, se demandant qui pouvait bien oser venir rompre son petit moment de bonheur. Elle dévisagea de ses yeux d'émeraude la personne qui venait tout juste d'arriver.

C'était un jeune garçon assez grand, qui devait avoir douze-treize ans, qu'elle ne connaissait pas. Elle le dévisagea pendant plusieurs minutes en silence. Non décidément, ce jeune métisse aux cheveux noirs frisés ne lui disait rien. Pour sûr, il n'était pas à Serpentard. De plus il avait collé sur son visage le sourire le plus stupide qu'Adélaïde n'avait jamais vu.

Et comment ça « c'était ennuyeux de bronzer tout seul». Non ce n'était pas ennuyeux de se poser un peu à l'écart. Que du contraire, le calme, c'est apaisant et Adélaïde le préférait largement à l'agitation de ses camarades.

Retenant une réplique acerbe qu'elle avait sur le bout de la langue, elle se contenta de répliquer durement, en fronçant légèrement les sourcils :

- On ne se connait pas, il me semble. Qui es-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 0:21

Jayden ne prit même pas attention à la réaction de la jeune femme. Il se posa tout naturellement dans l'herbe, à ses côtés, ne se demandant même pas s'il pouvait la déranger. Jayden avait toujours été un garçon extraverti et il parlait aux inconnus sans grande difficulté, s'en était même parfois gênant. Certains trouvaient qu'il s'imposait même un peu trop. Mais cette fois, le garçon voulait que cette fille le remarque, alors il fallait bien aller de l'avant.

Essayant de paraître aimable et sûr de lui, il répondit à la Serpentarde : « Moi c'est Jayden, et toi c'est Adélaïde c'est ça ? » Intérieurement, il poussa un juron. Et Mer**, sans faire attention il venait de lui montrer qu'il en savait davantage sur elle qu'il ne devrait. Jayden n'était certainement pas censé connaître son prénom. Bah, tant pis, il pouvait toujours rattraper la gourde. « J'ai entendu quelqu'un t'appeler comme ça dans les couloirs la dernière fois. Enfin bref, je vois que tu étais en train de lire... Oh, un livre sur les runes, ça doit être vachement intéressant comme matière. J'espère que je ne t'ai pas dérangé dans ta lecture au moins ? » Jayden était toujours assez bavard. Il abordait la conversation naturellement, lui lançant toujours ses petits sourires à la fin de ses phrases. Aaaaaah, décidément, cette Adélaïde était vraiment jolie ! Dommage qu'elle ai trois ans de plus que lui. Mais Jayden n'y voyait même pas d'obstacle. Il devait avoir un peu l'air ridicule à côté d'elle, heureusement qu'il était grand pour son âge.
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 11:54

Avec Jayden Moonstone


Avant même d'avoir pris la peine de répondre à sa question et d'avoir demandé la permission, le jeune garçon se posa à ses côtés sur l'herbe. Certes le parc ne lui appartenait pas, mais tout de même. Adélaïde pensait que ce dernier était assez grand et qu'il contenait bien d'autres endroits tout aussi agréable que celui-ci pour profiter du soleil.

Sans gêne. Vraiment, ce garçon était sans gêne. Et cela abasourdie tellement Adélaïde qu'aucune réplique cinglante ne vient franchir ses lèvres pour rembarrer comme elle aurait du le faire le petit inopportun.

« Moi c'est Jayden, et toi c'est Adélaïde c'est ça ? » lui répondit le garçon dans un sourire.

Jayden. Adélaïde repassa en boucle toutes les familles de sang pur qu'elle connaissait. Un immense défilé de tête se produisit dans sa tête. Mais rien ne lui vient. Aucun jeune garçon de sa connaissance ne portait ce prénom parmi les sang pur. Avant même d'avoir eu le temps de se questionner sur le comment du pourquoi il connaissait son prénom, le métisse continua toujours d'un ton entraînant, accompagné d'un sourire.

« J'ai entendu quelqu'un t'appeler comme ça dans les couloirs la dernière fois. Enfin bref, je vois que tu étais en train de lire... Oh, un livre sur les runes, ça doit être vachement intéressant comme matière. J'espère que je ne t'ai pas dérangé dans ta lecture au moins ? »

Décidément, ce garçon était une vraie pipelette ! S'il l'avait dérangé pendant sa lecture ?! Non, il le voyait bien, le livre était fermé. En revanche il était en train de foutre en l'air son moment de calme.

Finalement, Adélaïde, après lui avoir jeté un regard polaire qu'elle maîtrisait à la perfection, lui répondit d'un ton froid sans l'ombre d'un sourire, espérant faire fuir le garçon :

« Non je n'étais pas en train de lire, par contre tu déranges ma tranquillité. Et oui, l'étude des Runes est passionnante. »

Adélaïde détourna son regard, posant ses beaux yeux clairs sur son livre. Elle retraça de son index le titre du livre.

Mais le garçon ne semblait pas décidé à la laisser tranquille, relevant la tête, elle lui dit d'un ton très peu sympathique en le regardant droit dans les yeux :

« Qu'est ce que tu veux, au juste ? »
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 13:05

Ohoh, ce n'était pas bon signe. Adélaïde lui répondit d'un ton qui lui parut assez froid. Apparemment, il la dérangeait dans sa tranquillité disait-elle. Mais Jayden ne pouvait se résoudre à partir maintenant. C'était la première fois qu'il lui parlait, et il ne comptait pas abandonner aussi facilement.

Jayden passa sa main sur sa nuque, derrière ses cheveux tressés, d'un air gêné. Bon, au moins elle avait répondu à sa réplique concernant les runes... « Je prendrai peut-être cette matière en troisième année tiens... Mais, oh, désolé ! Si tu préfères que je te laisse seul je peux m'en aller. Ca ne partait pas d'une mauvaise intention, je t'ai vu là toute seule et... voilà. » Intérieurement, Jayden priait pour qu'elle ne lui dise pas de partir. Non, pas dès la première rencontre ! Rah, décidément, apparemment il n'avait pas fait bonne impression. Il fallait absolument qu'il se rattrape.

« Qu'est ce que tu veux, au juste ? » Malgré son regard glacial, Jayden ne put s'empêcher de sentir des papillons lui monter au ventre lorsqu'elle le regarda dans les yeux. Il déglutit difficilement, ne sachant que dire. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il voulait au juste ? En vérité, il avait juste voulu l'aborder. Mais il ne pouvait lui déballer dès maintenant qu'il l'avait "repérée" dans le château et qu'il la trouvait fortement à son goût. Hmm, pas facile, d'autant plus qu'il n'avait que douze ans. Il répondit enfin : « Je voulais juste venir te parler un peu... Enfin j'sais pas tu m'avais l'air... sympathique alors. Je me suis dit "tiens Jayden, et si tu allais lui tenir compagnie ?". Après tout, on dit souvent que 100% des gagnants ont tenté leur chance ! » Il lui adressa un faible sourire, suivi d'un regard peut-être un peu trop charmeur, qui pouvait lui laisser voir ce qu'il avait derrière la tête.
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 19:33

Avec  Jayden Moonstone


Jayden eu l’air d’être gêner pendant un instant et il déglutit difficilement. Ce qui rassura  Adélaïde, elle avait pensé l’espace d’une minute que son regard noir n’était plus si impressionnant qu’autrefois ; mais non, Jayden avait l’air d'être - quand même - mal à l’aise et impressionné. Mais il continua à parler et resta assis sur l’herbe à ses côtés.

Le métisse lui expliqua qu’il prendrait peut être l’option Etude des Runes en troisième année. Adélaïde en déduit qu’il devait donc être en deuxième et devait avoir dans les alentours de douze ans. Il était drôlement grand pour son âge. Elle réfléchissait et du coup, n’écouta que vaguement les propos que tenait le garçon. Toutefois, elle se reconcentra lorsqu’elle l’entendit dire :


« Tu m'avais l'air sympathique alors. Je me suis dit "tiens Jayden, et si tu allais lui tenir compagnie ?". Après tout, on dit souvent que 100% des gagnants ont tenté leur chance ! »

Elle ? Adélaïde Léna Selwyn ? Sympathique ? Ça c’était la blague du siècle.  Se retenant d’éclater de rire, elle ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en formant un sourire avant de se reprendre.

« Je ne connais pas cette expression, mais elle me semble tout à fait juste. » lui dit alors Adélaïde d’une voix moins froide, sans pour autant être très chaleureuse.

Le jeune homme l’intriguait, il avait du cran à vrai dire, venir adresser la parole à une inconnue, plus vieille que lui de surcroît, jamais Adélaïde n’aurai osé. Mais ce n’était pas une raison pour lui laisser croire qu’elle appréciait sa présence.

Elle l’invita tout de même à rester sans pour autant le lui dire, en continuant la discussion, sur un un ton qu'elle pensait être assez aimable.

« Si tu n'as pas d'option, c'est que tu es en deuxième année, j'ai raison ? »
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 19:47

Intérieurement, Jayden ressentit un soulagement lorsqu'il vit qu'Adélaïde ne l'envoya pas directement voir ailleurs. Bon, c'était déjà une bonne chose, au moins il avait réussi à engager la conversation. Il était assez fier de lui à vrai dire, et reprit aussitôt son air orgueilleux de d'habitude, le torse légèrement bombé, les yeux plissés. Il la remarqua à peine qu'elle se retenait de rire. Peut-être se moquait-elle de lui ? Boh, tant pis.

« Si tu n'as pas d'option, c'est que tu es en deuxième année, j'ai raison ? » AAAAAAAAH, voilà qu'elle lui posait des questions à son tour ! Évidemment, il ne put s'empêcher que c'était encore un bon point pour lui. Il faut dire qu'avec son jeune âge il espérait vite, il était encore un enfant après tout. « Ouai, en deuxième année ! Mais bon, je suis petit d'âge, mais grand de l'âme, faut pas croire ! » dit-il avec un petit air crâneur, avant de rire pour montrer qu'il plaisantait. Au moins, elle n'avait pas cru qu'il était en première année. En même temps c'était assez logique, puisque Jayden était vraiment grand pour son âge. La vitesse à laquelle il grandissait depuis l'année dernière était affolante. Il dépassait déjà bon nombres de ses camarades de classe, et il ne s'en plaignait pas, au contraire.

« Et toi tu es en sixième année alors puisque tu as 16 ans ? » Mer**, seconde gaffe ! Adélaïde ne lui avait jamais dit qu'elle avait seize ans, donc cette fois c'était carrément grillé qu'il s'était renseigné à son sujet. Il aurait voulu se taper sur le front, mais il se retint et la regarda avec des petits yeux qui montraient qu'il avait certainement dit un truc qu'il ne fallait pas. Boh, tant pis. Au pire il lui avouerait qu'il avait déjà parlé d'elle avec ses amis, ce n'était peut-être pas si dramatique au final...
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 20:27

Avec  Jayden Moonstone


Adélaïde continuait de le toiser de ses yeux émeraude et vit qu’il reprenait son petit air supérieur du début, prouvant par là qu'il n'était plus impressionné par elle.

Adélaïde trouvait le métisse assez marrant, bien que jamais elle ne l’aurait avoué, pas même sous la torture. Bien que légèrement ridicule lorsqu'il bombait son torse comme il était en train de le faire. Essayait-il de l’impressionner ? Cette idée fugace et incongrue tira un nouveau sourire à Adélaïde.

« Ouai, en deuxième année ! Mais bon, je suis petit d'âge, mais grand de l'âme, faut pas croire ! » dit-il avant de rire. « Et toi tu es en sixième année alors puisque tu as 16 ans ? »

« La grandeur, c’est l’une des qualités des serpentards. Et je ne crois pas me tromper en affirmant que tu n’en es pas un. Je suis donc moyennement convaincu de ta prétendu grandeur d'âme » Rétorqua Adélaïde d'un ton taquin.

« Mais dis moi, tu as l’air drôlement bien renseigner sur mon compte. D’abord mon prénom, maintenant mon âge.  Comment sais-tu tout cela ? Tu m’espionnes ou quoi ?» demanda Adélaïde d’un ton suspicieux.
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 21:01

« La grandeur, c’est l’une des qualités des serpentards. Et je ne crois pas me tromper en affirmant que tu n’en es pas un. Je suis donc moyennement convaincu de ta prétendu grandeur d'âme. » Adélaïde n'avait pas tort. D'ailleurs, Jayden avait souhaité secrètement d'être envoyé chez les Serpentards, avant que le choixpeau ne l'envoie chez les Gryffondors. En effet, Jayden avait toujours été intrigués par ceux-ci. Son père était un Poufsouffle, sa mère une Gryffondor, et ils lui avaient toujours fait comprendre que Serpentard était la pire des maisons. Ils lui avaient tellement répété, que cela avait fait l'effet inverse sur le garçon, et qu'il ressentait une espèce d’admiration pour les Serpentards, qu'il croyait différents.

« Boh, le choixpeau m'a murmuré à l'oreille que j'avais de très grandes capacités et que j'avais la grande ruse d'un Serpentard ! Mais bon moi j'ai refusé d'y aller, j'ai pas voulu faire voir aux autres que j'avais les qualités d'un Serpy tu vois ! » dit-il en plaisantant. C'était totalement l'inverse, évidemment.

La jeune fille lui demanda alors comment il avait eut tous ces renseignements à son sujet. Une fois de plus, Jayden passa sa main sur sa nuque et répondit : « En fait je t'ai pas dit mais je suis du fbi tu vois, et je suis certain que tu fais des tonnes de bêtises à Poudlard, du coup je te surveille un peu. » Il lui fit un grand sourire, lui montrant toutes ses dents, avant d'ajouter d'un ton plus sérieux : « Non en fait heum... j'ai déjà parlé de toi vite fait avec des copains. Je sais plus pourquoi, un truc banal sûrement... »
Invité
Anonymous
Invité

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Invité, le  Mar 27 Aoû - 21:27

« Boh, le choixpeau m'a murmuré à l'oreille que j'avais de très grandes capacités et que j'avais la grande ruse d'un Serpentard ! Mais bon moi j'ai refusé d'y aller, j'ai pas voulu faire voir aux autres que j'avais les qualités d'un Serpy tu vois ! » répondit le jeune garçon, bien qu'on pouvait lire sur son visage qu’il plaisantait.

« Oui, bien évidemment, je comprends ! » dit alors Adélaïde en faisant mine de rentrer dans son jeu.

Puis beaucoup plus sérieusement, elle ajouta « Moi je suis très fière d’être dans la noble maison de Serpentard. La seule qui vaille le coup si tu veux mon avis. »

« Et la pire, bien sûr, c’est Gryffondor. » continua Adélaïde dans une grimace, montrant par là le dégout que la maison rouge et or lui inspirait. « Des courageux, bin voyons, tu parles. Ils sont plutôt des têtes brulés, casse-cou  et suicidaire. Enfin complètement stupide quoi. D’ailleurs rassure moi, tu n’es pas à Gryffondor ? »

Adélaïde ne répliqua rien lorsque le jeune homme lui dit faire partit du FBI pour rigoler. Elle ne savait pas ce que c’était et ne voulait pas lui montrer son ignorance. Par deux fois, voilà qu'il utilisait des mots qu'elle ne connaissait pas et elle commençait à se demander si elle n'était pas entrain de converser gentiment avec un sang de bourbe. A cette pensée, un léger frisson d'horreur lui parcouru le dos. Non, impossible se dit elle. Elle l'aurait remarqué si c'était le cas. Et puis son explication plus que bancal sur les informations qu’il possédait d’elle était vraiment louche. Était-il normal que des deuxièmes années parlent de leur aîné ?
Contenu sponsorisé

Assis par terre. - Page 2 Empty
Re: Assis par terre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 18

 Assis par terre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.