AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 5 sur 5
La galerie de Luke Belt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Lizzie Cojocaru, le  Mar 16 Juin - 19:17

J’voulais commenter tes kits depuis la première page. T’as trop évolué pour que ça puisse être toujours pertinent, mais c’est moi, alors je sais que tu liras quand même. Pis c’est bon de critiquer tes torchons. Je précise que je post après que tu m’aies fait un kit, juste pour dire que je n’attends pas que tu fasses des promos en vendant ton talent éhontément. Je précise aussi que c’est mon 1001e post, et sans doute le plus long de mon histoire sur ce fofo, que tu pues, que je t’aime à t’en faire goûter ma graisse d’un bon réveil matinal quand tu veux.

PAGE 1
18/7/13 : Merlin, le «Camille» est d’un rose hideux, je te méprise. Pire, Felton est kitsch et Will et le dragon violets. A la rigueur, celui pour Luna, plus simple, est regardable, quoique j’aie du mal avec le côté fauteuil matelassé de richos.
23/9/13 : Décalage de coloris entre le vava et la signa de Luna, Will trop épuré/angélique, Alex plus de travail sur la texture même si je trouve dommage le choix de transparence du vava (la signa est plus opaque). Le contraste entre la police douce, arrondie, blanche et les effets plus sombres ne suffisent pas à donner le petit côté torturé car Ludwig a une mimique trop bienveillante à mon goût.
27/9/13 : Trop de rose et violet pour moi, j’suis pas fan du contour utilisé pour Jayden ; je préfère le kit de Kae aux deux autres dont les effets étaient pas trop maitrisés.

PAGE 2
29/9/13 : Ta retouche du ë de Kae était un bel échec mais ça m’a fait sourire ! Quant aux dessins, la rose et la fée étaient assez simples au niveau des traits mais ça rend pas trop mal. Le husky était une tentative plus risquée : quoique les yeux me paraissent trop petits/ternes, que le blanc aurait pu être plus prononcé et que la langue me perturbe, le pelage et la mâchoire rendent bien. J’ai eu plus de mal avec le décalage de texture dû à l’informatisation (ciel trop net, étoiles trop précises, etc) mais on devine un effort dans cette réalisation.
30/9/13 : J’ai un peu l’impression qu’un patronus non corporel apparaît sur le kit de Steph, t’aurais pu plus jouer en ce sens ; là, l’effet est un peu maladroit et l’écriture illisible, mais j’aime bien la texture et la photo choisies. Après, trop de roses et violets, t’as massacré cette pauvre Keira, mais le kit Logan est assez réussi. Le jeu sur les bandes-fenêtres de taille/orientation différentes, la texture pastel, c’tait une bonne idée ; j’aime moins la police.
1/10/13 : Genre il s’est passé un jour entre tes créas. C’était ta phase bandes transversales, j’suppose. J’aime assez, surtout que ça semble applicable pour des effets très différents : chaleur d’Emma, puritanisme de John. M’enfin ta meilleure créa de la série est la 2e signa de Jake, l’effet peinture-toile d’araignée est cool. Dommage que le vava soit moins assorti -fin il est assorti à la chemise mais le bleu métallique n’a pas d’écho.


PAGE 3
12/10/13 : Ne revenons pas sur ma difficulté quant à l’objectivité dès qu’il y a du rose ou du violet. Le kit de Raphou par contre... C’lui-là, il est très réussi. Déjà, il correspond à la période où t’as abandonné le fait de prendre 2 fois la même image en faveur de 2 images d’un même shooting. Pis les contrastes sont intéressants, avec le rappel aux yeux d’Ashley et à ses boucles. Il y a assez de diversité dans les verts, ça fait pas Serpyllère bas de gamme. Les éclats de lumière sont pas trop bling bling parce qu’ils ne sont pas répartis de façon trop uniforme, donc non, c’lui-là était assez cool.
15/10/13 : Violet, passons. Le 1e pour Kate, ambiance mystère-Halloween, est le meilleur du post mais bien en-deçà de ce que tu avais fait pour Raphou. Fin la texture aérienne est intéressante, la typo classe, les effets se laissent regarder, mais le contour et l’image sont moins bien choisis. Pour la signa Leo, c’est une image que j’aime assez et j’trouve dommage qu’on voit pas plus son regard (pour Emma/John, les barres ne traversaient pas le visage, ça rendait mieux).
7/11/13 : De façon assez paradoxale, le kit de Portman attire mon attention de façon positive. Que des couleurs que j’aime pas, et pourtant, une simplicité qui le rend buvable. Je reconnais bien plus ton style dans le kit d’Alex en B&W, qui sans être aussi complexe que certaines de tes créas actuelle retrouve le même genre d’effet-positionnement d’image. Sa police laisse à désirer, mais il rendait bien.
10/11/13 : Kit pour Charli trop kitsch. Ceci dit, garder le 2e vava et l’associer à la 1e signa en ajoutant le contour de la 3e signa faisait un truc mettable. Le 1e kit pour Than est assez frais, même si je bloque sur la police et les yeux -j’suppose que c’est l’effet qui veut ça, mais ça lui donne un regard inhumain. Rose/violet, je passe.
16/11/13 : 1e bannière assez chouette : sans être ultra originale, elle mobilise pas mal des idées associées à la maison : Poudlard, fumée, B&W, Drago, blason, mystère (écriture illisible), stupidité. Oui, le dernier est inclus car tu m’as refait le coup du franglais. T’abuses. Slytherin is the best OU Serpentard est la meilleure (maison). Pas un mixe. Svp. Pense à mon regard intolérant. RAS sur Mike, c’était pas ton kit le plus original. Rose, beurk. Le 2e pour Solange est simple mais rend bien ; épuré, froid, vif, j’approuve. Le premier était moins accordé et la signa était trop pailletée.
29/11/13 : Sam violet=déception. Luna rend bien en B&W. Coup de coeur pour Alex juste pour la photo de droite du mec torturé par ses pertes. Nan j’abuse, il rend vraiment bien. Un contour aurait suffi pour le faire vraiment sortir du lot. J’aurais bien réclamé des effets mouvement aussi, j’aime quand ça bouge, mais c’est aussi l’arrêt sur image, le temps en suspens qui fait le charme de cette créa.


PAGE 4
05/12/13 : Boycott du violet, j’arrive pas à déterminer laquelle j’aime le moins. Surchargée, trop posée, incohérence rondeurs-traits. Non, j’abuse, la dernière est un peu plus réussie, mais elle reste trop girly pour mes yeux. Sinon, quand tu sais pas quoi faire de ta journée, au lieu de faire un kit jugé (note ce mot, stp) si cool qu’il est encore celui de Santa Claus, RP avec moi. C’est un ordre.
10/12/13 : Mial a une tête de c*n arrogant et superficiel sur le 1e kit et j’aime pas la texture de la police dans cette signa, je la trouve mal incrustée, mais j’approuve les effets. Genre si tu regardes de loin et ne vois pas le sourire du mec, tu peux penser que le kit est vraiment dégaine. Le 2e partait d’une idée originale, mais en gardant un bleu-vert ça pouvait être cool, l’indigo ça pue. Je bug sur Toni car les vavas viennent pas du même shooting que la signa, alors les vêtements me perturbent. Hormis le fait que je suis jalouse de Byby depuis mon arrivée à cause de ce vava, le kit est beau. Simple, casse pas trois pattes à un canard, mais beau. De même que pour chez Mial, bug personnel avec les photos (2 fois la même) et la texture de la police.
02/01/14 : Autant pour moi, ce n’sont pas les photos qui étaient mal choisies mais l’ex-vava de Mial qui avait des mimiques insupportables. Avec Kristiansson, il perd 4 ans mais c’est pas grave, à minima le mec est choupinet. Coeur sur le dernier des 6 kits. Boycott, boycott... Ah, Anthéa en B&W est choute. Dommage que la même photo y soit deux fois, mais l’effet et l’expression m’intéressent. Bwah, ton nouveau vava, mec-objet des désirs mais passons. Bon choix des photos, suis pas convaincue par les effets. Sauf, paradoxalement, le 1e, violet certes, mais plus travaillé.

PAGE 5
11/01/14 : Les contrastes c’est ton point fort et, autant que je haïsse le fait d’avoir à l’admettre, ton rang de graphiste était amplement mérité. Quoi ? Qui a dit que ça se sentait pas car je ne fais pas vraiment que te lancer des fleurs depuis le début de ce post ? Ah, c’est juste moi. J’deviens folle. Osef. Kits trop unicolores pour Francesca ; le 2e, quoique plus froid, a tué la texture. Kit pour Edward=coeur. L’eau est un thème que tu utilisais pas trop jusque là, les coloris bleus-verts parmi les plus beau, mais, là encore, j’accroche moins sur la police (pas la même transparence du vava à la signa) et le choix des photos (2 fois la même). Pas fana, de même, des polices rondes et larges chez Jess et Zach, même si j’trouve le 2d simple et sensuel. En vérité, c’est mon coup de coeur du post, à égalité avec le 1e des Marcus -qui aurait mérité une 2e couleur, même si le jeu des contrastes est hyper harmonieux. Après, AXL rend bien, malgré le même problème de la double photo. Sinon, t’es obsédée par les cercles ou ça se passe comment ? Y en a partout !
31/01/14 : Ah bah voilà ! Là le 1e kit de Francesca, il est cool ! A croire que t’as lu dans mes pensées et édité ton post à temps. Joli contraste chez Luia. Trop unicolore chez Eléna et Will. Celui pour Mia est sublime, peut-être même plus que le tien, mais c’est serré.
01/02/14 : Première apparition de mon remarquable nom sur ta galerie. Zut, c’est un commentaire baveux et non un kit. M’enfin, c’est moi, donc ça marque que tu progressais.
06/03/14 : Bam, je passe par là et hop ! Le kit pour Esther vibre de sensualité, j’achète. Les contrastes, les motifs... Dommage que les deux photos n’aient pas été prises sous le même éclairage. Kae, encore trop posé pour moi. Kate trop «gourou pur». Le 2e kit de Maria est délicieusement lumineux. Coeur sur l’audace palpable de Raphou dans la 1e signa.
19/03/14 : Confondre Dean Geyer et Ian Harding. Mais quel cas. Quand je te dis qu’il faut que tu regardes des séries, ça devient pis qu’urgent ! Hash, trop blanc. La signa de Nyll est assez sympa, mais tu restais très «classique». Le deuxième kit que tu m’as fait. Il est beau, hein. Mais c’est pas parce que je suis Pouffy que «I’m not a slut I just love love» doit devenir «I’m just love». Tssssss. T’es juste une malade pour ton panneau d’exposé d’HdM, tu faisais de la lèche en avance à Fudge ? On lit pas bien, donc je vérifierais pas si y a des fautes d’orthographe cachées. Tes codages restaient simples, mais j’aime bien celui de Mial que t’essaies de faire passer pour un Pouffy, t’as fait des efforts sur la variation de taille de bords etc, c’est relativement zouli. Pis en fait, celui d’Hae est pas trop mal non plus avec le jeu sur le noir-couleur plus claire, mais la couleur plus claire est kk. Non, le meilleur de ce post est pour Tina, une des meilleures femmes qui soient.
24/04/14 : Changement de technique, complexification des kits, on commence à baver. MM70 le porte encore et a bien raison, l’effet est crow cool, mais z’gueuh, qu’une seule image pour le vava et la signa, ça pue. MM61, moins convaincue par la texture que ça donne à la peau. MM30, dommage que le col soit plus clair que la lune. Aodhan, coeur coeur coeur. Tes effets deviennent de plus en plus afnjkqsisants. April 1, trop de fleurs. April 2, trop angélique. Crys, effets cool mais un peu trop plat/pur, même reproche pour Kate. Petrus, tête de c*n, il est parfait pour l’emploi ! Après, vu que ça tire sur le bleu chez Reny, tu pouvais tirer sur le jaune pour Petrus, c’est pas une honte d’être un Pouf- bon ok je comprends. Vio, trop rose-violet-pur-kk. Pas ton meilleur kit perso au niveau du choix des images, mais les effets sont cool. T’es sortie de tes dadas habituels (lune, cadran de montre) et ça rend bien.
29/05/14 : MM26, purement magique. MM90, j’apprécie les effets mais suis gênée par le choix des photos. El dia de los muertos est une tradition mexicaine chargée d’une très importante valeur symbolique, et même si c’est fréquent de voir les gens en porter pour Halloween, ils sont souvent blancs et ignorants de toute la culture qu’ils piétinent, bref, c’est personnel, mais j’adhère pas. C’est comme un Jedusor en 1D niaiseux quoi, ça pue. Par contre, pour les comptes civils, mon coup de coeur n°1 c’est Proulx, suivi de Haerilia, puis Victoire Grey. Ellie est cool mais trop colorée, Spence/Styles est toujours trop craquant mais c’est pas ton meilleur effet, Kya fait trop calme et ça me perturbe. Ouais, il en faut peu, je sais.

PAGE 6
29/07/14 : Aaaaw ce kit de MM90 *bave*. Effet cool, photo cool, phrase génialissime mais comme tu pues je parie que ça vient pas de toi. Antoni, ce kit fait le cliché de l’auror calme/doux même avec une ambiance pseudo mystérieuse. Tiens, c’est drôle, le premier vava de Ash où je me suis dit « c’est qui ce c*n qui prend un vava avec une tête de c*n et a pourtant le droit à un truc de Belt. » Avec j’aime pas sa bouille sur le vava, mais je crois que tu prends toujours des vavas où j’aime pas leur mimique pour Ash, par contre l’ambiance de la signa est cool, avec l’interface ville/nature et le retour des bubulles. Axl, très classique par rapport à ce qu’elle porte habituellement, toujours aussi badass mais qui reste vraiment dans le même style. Clio, rose, au revoir. Pis les rubans comme si la femme était un cadeau à offrir quoi. Ethan, trop de contrastes pour la première mais j’y préférais les coloris et l’ambiance alors il reste mon préféré des deux (pareil, une citation de Imagine Dragons, je reviens, je vais écouter un album et orgasmer en privé). Hea, ce kit tellement garde-chasse sexy, même si faudrait ouvrir un peu le col Ms. Hugh, trois kits c’tte privilégiée, heureusement que c’est avec 3 fois les mêmes images. Tiens, c’est vrai que tu glissais sur le 3 images différentes, système que je préfère. J’adore celle où il est assis, les autres font trop sérieuses pour un deybile en son genre. Des trois coloris, le rouge-orange-rose-jaune est le plus Hughien, mais aussi le plus moche, que veux-tu. Retour des bulles-petite fille sage-tons clairs avec Jude, la différence de couleur de peau me perturbe mais c’est sans doute une affaire de shooting. Kae, cute, moins rose que je sais plus où, mais trop sage-sourire faux réservé aux shoots pour moi. Liam, c’est incroyable d’avoir un élève avec un vava d’élève *o* En vrai on prend tous des vieux pour jouer des ados ça craint. Du coup, j’approuve. Pis l’ambiance est très correcte même si t’as fait mieux. Luna, trop blanc, mais c’tte meuf était une licorne à qui ça allait à ravir. Mia, j’aime beaucoup la deuxième, c’est un style d’écriture qui est vraiment devenu ta marque sur le fow à mes yeux. Mortissia, je crois que c’est le deuxième qu’elle a choisi, bah je comprend. Le premier fait très MeuhMeuh, même s’il est cool et que j’adore le crâne au milieu. Pour le deuxième, entre fleurs et sang, y a un jeun assez sympa. Raphou a longtemps porté le 2e je crois et il était grave cool mais j’préfère quand y a 3 photos Ange. Zoey, photo cute, effets cool, phrase géniale, mais violet, kk. J’adore ton vava de Créature Magique o.O
19/12/14 : P’tain ça finit bientôt. MM43 est great mais une seule photo, c’est dommage. MM93, t’as géré pour les contrastes alors que c’est rare que tu uses de couleurs pour des masqués ! Hea est entre cute et froide et pourrait faire trop sage si on avait pas vu TW pour voir à quoi correspond cette mimique. J’aime l’effet, Noël sans les abus de clichés, les couleurs sont vraiment sympas, pis tu ressors encore tes bubulles. June, joli kit, mais très classique. Junie, superbe. Fading beauty, un poil torturée sur les bords, dans toute sa splendeur. Justin, effets très cool mais là encore, assez classiques par rapport à ton style ; un joli kit à condition de changer de vava quoi. Kya, cool en soit, mais très proche des kits que je lui ai toujours connu. J’ai l’impression que c’est vraiment toujours les mêmes photos... (peut-être un choix hein, mais à titre personnel, j’aime quand on sort des sentiers battus.) LINDSEY GOSH Hum je veux dire le kit pour Patate est vachement sympa. Entre cordes en pagaille et araignée, pis ce jouissif violon quoi. Franglais qui pue pour la phrase mais passons. Je me rappelle pas de ce kit pour Raph, il était sympa, changeant vraiment de ce qu’elle porte d’habitude ! Bon, c’est sans doute aussi pour ça qu’elle l’a peu porté... Mais les effets/couleurs sont sympa, joli jeu ombre-lumière, qualité parfaite, brisures trop gorgeous à droite. La première fois que tu prenais ce vava pour Tina non ? Maaan dieu qu’elle est belle. Va savoir pourquoi, ce kit a à mon sens un côté très Atlantide, mais entre sensualité et noirceur, elle est superbe ; petite préférence pour quand les éclats à gauche son accentués. Des progressions pour le codage avec Axl ! Avec le noir, t’évites l’effet boîte, mais ça reste très régulier.
27/01/15 : Changement d’année, hope is here ! Un codage très/trop familier pour moi, celui du CB. Au cas où t’aies pas remarqué, Meme n’y bosse plus, ce serait temps de nous en refaire un (d’ailleurs j’avais une idée de boisson...) Celui des 3B est un peu plus long à charger sur mon pc, mais c’est sans doute parce que -tu es mal placée pour le savoir pas vrai- il bug beaucoup. Ton codage des actions des SA, il est tellement propre que ça fait grave journalisme par brèves, soit son but, soit tu gères. Une fiche pour un MM, franchement, je pense que son joueur est un maniaque. Mais tu sors du basique, j’aime vraiment le rendu. Sombre et classe et pas boîte. Non, j’ai pas une obsession anti-boîte de meuf bordélique, quelle idée. Ce papier à lettre est très sympa même si j’aurais préféré un hibou moins calme. Vos médailles sont classes, tu me donnes un cours ?

PAGE 7
02/04/15 : Papier que j’ai bien trop vu, mais qui fait tellement ministériel du 19e quoi. C’est très personnel, mais le contraste fond de texte sombre-images estivales me gêne un poco, ça fait moins réaliste. Pis pour les classiques alcoolisés, l’image charge pas. J’aurais vu quelque chose de sombre mais moins propre pour la TS, chacun sait qu’on y chope des puces à fréquenter de la racaille type Ebenezer. MM73, la couleur, la photo, les effets sont super hein, mais j’aime pas quand tu prends 2 fois la même. Pareil pour MM57, enfin ça et un autre motif. Charliiiii omr ce kit je l’adore. Tu sens le kiwi pétiller sur ta langue quoi. Ce sont tes couleurs, ce vert tirant sur le bleu, une image hyper exposée, mais qu’est-ce que ça rend bien. Un des meilleurs que t’aies fait. Hugh, le deuxième fait très Hugh pour les couleurs, mais là encore, faut arrête de le faire passer pour quelqu’un de sérieux quand ce type est un pitre que tous les mioches méprisent. Ah, pour une fois, j’aime un kit que tu fait à Kate ! Toujours ce cadran, cette atmosphère froid ambulant-confiance me plait. Mial aguerri, pas trop mal, mais OMR je suis juste derrière et je suis vraiment trop belle. Non, sans rire, je sais que je t’ai fait ierch avec le ‘l’air trop sage’ etc, mais j’adore cette atmosphère, ce shooting, pis la phrase quoi (rire). Et aaaaaw un des kits les plus cool que tu te soies fait juste derrière, j’approuve. Le 2e fait plus badass, le premier c’est l’auror à croquer, j’arrive pas à en préférer un en vrai.
09/05/14 : Encore un truc pour moi, je sais, je sais, tu m’adores. Nan sérieux, ce codage c’était du génie, au nom de tous les newbies de Poufsouffle je te remercie. Codage des halles, j’aime assez que ça bouge quand on passe la souris, trop de rose à mon goût m’enfin. Soyons franches : le codage que tu m’as fait est le meilleur de ton histoire de codeuse. Original à souhait. Pas une boîte. Ça bouge, on fait mumuse avec les onglets. Pis c’est ni un crabe ni Mickey, bref c’est peeerf ! meme est trop cute alors qu’elle devrait être sombre, je sais pas, son vava me donne envie de cracher des papillons. Ash et toi, un effet coolissime, entre l’explosion et le mystère, bref le feu à deux doigts de s’embraser, qui fonctionne bien en duo en plus. Quel dommage que tu aies pris une photo où Sam fait une mimique d’enfoiré pour le vava, pis tu devrais entendre ma télépathie te crier «pas deux fois la même image !» Non ? Bouchés en plus, ces serpents, tssss.

Bref, t’es fan des contrastes, lignes transversales et des bubulles, mais c’pas trop moche car tu les maîtrises relativement correctement. Pis avec le temps, ton style s'est vraiment complexifié. Les kits MM ont entraîné un sacré changement dans tes effets, c'est intéressant à voir. Pis ces temps ci tu vires dans l'explosif irrégulier et je nem.

PS : Tous mes commentaires sont notés sur le vif. Sans relecture. Y a des répétitions, j'en doute pas, des fautes d'orthographes, trop de niaiseries, mais ce soir j'ai envie de faire un groooos post rien que pour toi. Sinon, file moi ta clef bientôt, tu vas devoir m'apprendre.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Luke Peverell, le  Jeu 9 Juil - 17:12

Coucou,

Bon, je poste encore trois plombes plus tard... Merci à tous ceux qui sont passé commenter ! C'est sympa d'avoir des retours, ça permet de savoir ce qui plait - ou ce qui, au contraire, ne plait pas - et donc de s'améliorer. Liz, je te décerne le prix du commentaire le plus long de toute l'histoire de ma galerie  MDR
En tout cas, la galerie approche des 100 commentaires, ce qui n'est pas rien, alors encore merci à vous !

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de poster certains kits, donc même s'ils datent un peu (beaucoup), les voici :

Kit JeSaisPlusQui pour Valentina

La galerie de Luke Belt - Page 5 Valent10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Valent11

Kit Marcus Hedbrandh pour moi

La galerie de Luke Belt - Page 5 Luky210

La galerie de Luke Belt - Page 5 Luky211


Comme promis, je vous ai tous fait des kits, sauf à Elvis et Andrew, je n'ai rien réussi à faire avec vos célébrités, désolé :/

Kit Emilia Clarke pour Myosotis

La galerie de Luke Belt - Page 5 Myosot12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Myosot13

La galerie de Luke Belt - Page 5 Myosot14

La galerie de Luke Belt - Page 5 Myosot15

La galerie de Luke Belt - Page 5 Myosot18

Kit Erica Kvam pour Dylan

La galerie de Luke Belt - Page 5 Dylan10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Dylan11

Kit Evangeline Lilly pour Naelwen

La galerie de Luke Belt - Page 5 Naelwe10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Naelwe12

Kit Holland Roden pour Heather (Il est un peu raté, je vais t'en faire un autre)

La galerie de Luke Belt - Page 5 Heathe10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Heathe11

Kit Kim Jaejoong pour Jae

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jae10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jae11

Kit Keira Knightley pour Liz

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie13

Kit Marcus Hedbrandh pour moi

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lukebe10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lukebe12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lukebe11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lukebe13


Et maintenant les codages !

Codages pour les Serdaigle :

Version 1


Bienvenue à Serdaigle
L'Histoire de PoudlardLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Version 2


Bienvenue à Serdaigle
L'Histoire de PoudlardLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Le reste du codage se trouve ici.

Codage pour Violette Andersson :




Age réel :
Ancienneté :

Statuts RPG et HRPG :

Activité sur le forum :
Jours régulier d'absence :


Violette Andersson





Ceci est une citation plutôt courte

Nom complet :
Surnom :
Age :

Petit ami :

Signe particulier :
Baguette magique :
Aspic :

Epouvantard :
Patronus :
Animaux :

Sac à dos :


Ce qu'il faut savoir






Mon histoire

Mon enfance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Poudlard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Le reste de sa fiche se trouve ici.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Luke Peverell, le  Jeu 30 Juil - 17:25

Bonjour,

Merci pour ton commentaire Allyssa ! C'est vrai que trouver des images de l'actrice de Violette n'était pas évident, du coup c'est le codage que j'ai dû adapter à la taille des gifs :P

Ca ne fait que 20 jours depuis mon dernier passage ici, mais j'ai pas mal de trucs à poster, donc voilà.

Tout d'abord, quelques kits MMs (Je crois que je n'en finirai jamais) :

Mangemort 49, le p'tit nouveau.

La galerie de Luke Belt - Page 5 4912

La galerie de Luke Belt - Page 5 4913

Mangemort 70, madame la SdT.

La galerie de Luke Belt - Page 5 70-v2_13

La galerie de Luke Belt - Page 5 70-v212

La galerie de Luke Belt - Page 5 70-v2_12



Ensuite les autres kits :

Kit Sam Claflin pour Ash, parce qu'il hache du parquet.

La galerie de Luke Belt - Page 5 Parker12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Parker13

Kit Jess Metcalf pour Jake, parce qu'on fait un échange de bons procédés.

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jake10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jake11



J'ai également fait quelques autres trucs qui ne sont pas des kits !

Les Pouffymedal

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail32     La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail33     La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail34

Les Serdymedal

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail26    La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail27    La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail28


La bannière du fofo.
La galerie de Luke Belt - Page 5 Bannieregalerie



Et maintenant, on passe aux codages !

Le panneau d'affichage de la BAMN, parce que j'avais envie de faire un panneau d'affichage.



Le catalogue, parce que tous les prétextes sont bons pour faire de la pub Ange
Je crois que c'est le codage qui m'a pris le plus de temps à réaliser. Pas qu'il soit particulièrement compliqué, mais faire les étagères sur photoshop m'a pris un bon bout de temps xD





La suite de la fiche de personnage de Lizzie, madame je mets des messages cachés partout. (T'es casse-pied à avoir les mêmes initiales que moi, j'ai dû modifier le codage pour que ça bug pas à cause du mien qui est en dessous xD)



La magie
n'fait pas les amis

Personnes respectées

Jane Bennet, l’aînée-modèle : responsable, belle, sincère -bref, adulée de tous- Lizzie lui voue une rare admiration bien qu’elle se soit construite en opposition. En effet, elle est aussi rêveuse, réservée et généreuse que Bennet peut paraître désabusée, excentrique et sadique. Leur complicité s’est étiolée avec l’âge et la distance mais elle demeure la personne en laquelle la blairelle a le plus confiance.

Ebenezer Lestrange, le plus proche de ce qu’on peut appeler un ami : après une improbable rencontre faite de chien volé, grand-mère en pleurs et course-poursuite dans les dédales londoniens, il est venu squatter chez elle. Non qu’elle en ait pitié, mais c’était le cas de ces parents, faut dire qu’il avait vraiment un look de clochard pour un Lestrange. Après un été à faire suer leur monde, elle a capté le potentiel de folie qui sommeillait en lui et adore faire les 400 coups à ses côtés.

Personnes supportées

Izsa Hillswood & Lilith Bee, duo de félins à écailles : toutes deux dotées d’un fort caractère, la préfète ne regrette pas de les avoir croisées lors d’une chasse nocturne au loup-garou. C’est une rencontre qui lui a même redonné envie de se pointer en cours, juste parce qu’elles les rendaient bien plus vivants. Etant au rebours trop asociale pour leur consacrer une part raisonnable de son temps libre, elle s’est aperçue, quand c’tte vieille Reny a claqué, qu’elles lui manquaient et que c’était avec elles qu’elle souhaitait enquêter.

Ashton Parker, la bonne adresse : elle le connaît pas trop, mais partant du fait qu’il est coupaing avec Boccini et lui fournit des poupées vaudoues gratuitement, elle l’aime bien. Pour dire, ça lui déplairait pas de mieux le connaître, histoire de voir s’il est juste un type charismatique s’emmerdant autant qu’elle à Poudlard ou si son duo de neurones est capable de créer des idées exploitables.

Mes ennemis

Morgan Delaube, l’imblairable collègue : aussi conventionnel, doux et pénible  qu’on le dit. Le premier qui le tue a un cookie.

Lionel Fudge, l’impulsif enseignant : ex-pire ennemi, nouveau prof. A virer sans modération.

Trevor Le Dragon, l’inavouable ex : même en le faisant passer pour un élève bourré ou le gonflant comme une montgolfière, elle n'a su s’en débarrasser, mais ça ne saurait trop tarder.



Un bout de ma fiche de personnage, le reste est ici.



Identité

Âge réel : 16 ans
Inscription : 15/07/2013

Statuts RPG
Actuel(s) : Joueur de Quidditch - Auror - Proprio de la BAMN
Passé(s) : Vendeur à la BAMN - Gérant de la BAMN

Statuts HRPG
Actuel(s) : Administrateur - Codeur - Graphiste en intérim
Passé(s) : Modérateur RPG - Responsable RPG - Graphiste

Taux d'activité sur le forum : Élevé
Jours réguliers d'absence : Aucun





Mon enfance

De 0 à 11 ans :
- RP n°1
- Concours RPG - Lettre au Père Noël (ici)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Salut
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Lizzie Cojocaru, le  Dim 30 Aoû - 21:40

Coucou toi,
J’ai une nouvelle trop dingue. Ceci est mon 1221e post. Ceci est ton 100e commentaire. Trop de classitude. Pourtant, faudra me pardonner, il sera plus court que l’autre (parce que t’as pas autant graphé/codé en 2 mois et demi qu’en deux ans. Malheur à toiiii. Pis parce que j’ai aussi des RPs qui m’attendent, accessoirement. Bon, pas de flood, je passe à ton art !)

9/7/15 :
Kits :
Coup de cœur pour le kit de Tina. Tout ce que j’aime. Des couleurs bien dosées, envoûtantes comme notre prof de DFCM, avec un jeu entre l’innocence et la provocation –le régal visuel, quoi. Point négatif : mettre le même texte dans le vava et la signa.
Coup de cœur pour le kit pour toi (1). Une atmosphère qui invite au stalkage –ouioui tous les prétextes sont bons avec ses effets froids mais suaves. Un noir et blanc qui colle trop bien pour Luke, avec le côté droit, sans nuance. Du coup, sur la droite, le sourire « timide » finalement trop empathique me perturbe un peu.
Coup de cœur pour le kit de Myo (le premier). Il respire la joie de vivre, l’esprit sain, le naturel. Je suis incapable de choisir entre la première et la deuxième signa, mais ashuaifekj. Je trouve que la chaleur se perd dans la seconde version.
Efficacité du kit pour Dylan : un contraste très prononcé, des images reflétant assez la quête de perfection de son personnage et sa superficialité.
Efficacité du kit pour Naelwen : même si je ne la lis pas assez pour juger de la ressemblance avec son personnage, je me rappelle de l’esprit de son vava précédent et de la teneur de sa commande, qui étaient dans cet esprit. Coup de cœur pour la police du N tellement LotR/elfique que c’est pas décent.
Efficacité du kit pour Hea : on a pas la même notion de « raté », mais c’est pas grave. J’aime assez le contraste entre le haut de l’image claire et colorée et le bas plus terne et froid ; ça fait assez surface de garde-chasse bombasse/face cachée, surtout avec l’inscription sur poussière/buée/onsaitpasquoi au centre-gauche du bas.
Plus déçue par le kit pour Jae : en soit, il est efficace, et la signa me plait assez, mais je trouve qu’il y a un manque de contraste dans les expressions de Jaejoong. Comme si on ne montrait qu’une face du personnage.
Coup de cœur pour les kits pour moi : déjà, l’image de droite avec la fleur est une image que j’adore mais que je n’ai jamais réussi à imaginer dans un kit collant avec mon personnage. Sauf que tu lui donnes l’air damaged/folle qu’il faut. Inquisitrice avec le vava, méprisante avec la photo de gauche : c’est Lizzie quoi. Les effets sont juste comme il faut, c’est à dire beaucoup de mouvement, comme dans sa tête. Les lustres luxueux me paraissent délicieusement ironiques sachant qu’elle n’a pas de domicile. (J’avais longuement hésité quant au kit à porter, tu t’en rappelles, donc inutile de me demander lequel je préfère.)
Coup de cœur pour le kit pour toi (2) –narcissique !- : plus strict, plus Auror, et pourtant, dans la signa, un petit quelque chose imperceptiblement familier vis à vis de son interlocuteur, les prémices d’un sourire sans qu’on y soit tout à fait. Luke droit et frigide, Luke quoi. Perf. Petite préférence pour le second car c’est le bleu-vert c’est la vie, et que le contraste de luminosité haut-bas est toujours fonctionnel.

Codage :
Efficacité de celui pour les Serdys. Préférence pour la première version, moins conventionnelle, plus uniforme… Attends en fait non. Y’en avait une autre, dans mes souvenirs. (check de la commande) Oh oui ! Préférence pour la version que t’as pas affichée. Celle qui est uniforme mais avec plus de relief.
Efficacité de la fiche/volière de Violette : un noir et blanc classique, mais des images/gifs de qualité. Point négatif : les titres, un peu trop blancs pour moi, qui finalement ternissent un peu les images en comparaison.

30/7/15
Kits :
GOSH coups de cœur : tes deux nouveaux kits MM sont parmi les meilleurs que tu aies réalisés pour des masqués. Pourtant, les atmosphères sont différentes : 49 fait propre, entre chemise/costard/cravate, « are human » très droit, et la ligne qui le suit. Même sans les légères teintes tirant sur le vert d’eau, 70 est plus « messed up », avec l’empreinte de main, les rapaces, les masques animaliers. J’sais que la seconde signa est plus populaire, mais j’trouve que la première laisse paraître plus de symboles. Je sais pas d’où sortent ces images d’ailleurs, mais ça me fait trop penser à Monkey Tree de Mother Mother, donc j’aime.
Efficacité de celui pour Ash : c’est ouf, pour une fois il t’a pas demandé un vava tête à claque. J’approuve. Same, ce bleu-vert me fait craquer, même si c’est juste pour accompagner sa couleur modo. Les formes géométriques mais désordonnées me plaisent. Mais, parce que y a forcément un mais, j’aurais aimé une nuance de couleur, genre une zone penchant plus dans les bleus ou les verts, pour jouer sur les contrastes. Et qu’il n’ait pas l’air si vieux sur le kit. C’est un mioche. Avec la belle gueule de Claflin, certes, mais là le visage sérieux accentue la différence d’âge avec son perso à mon sens. En vrai, je pense aussi que je lui ai pas mis coup de cœur juste parce que je l’ai trop vu, mais c’est sa faute ça, il t’aime trop. Bon. Coup de cœur en fait.
Efficacité de celui de Jake : cela colle assez avec le style de kits qu’il porte d’habitude, c’pour ça que c’est dommage, j’adore quand tu tentes du neuf. Cette critique s’applique surtout au vava, que j’ai trouvé assez plat finalement par rapport à ce que tu produits d’ordinaire. J’aime beaucoup la signa en revanche, avec le rappel des ailes et le retour des lignes transversales comme tu les as si longtemps faites.

Services au forum :

Medals : C’est trop fou comme elles reflètent les maisons. Raffinement des Serdaigle, simplicité des Poufsouffle. Coup de cœur sur les gâteaux de la médaille du Mérite, azy je la veux moi, juste pour bouffer un coup. /me file chercher son kit de survie.
Bannière : J’pense qu’il n’est plus besoin de dire combien elle est cool. La chouette du présentoir directorial surexposée est cool pour Khonkhon (oups), idem pour la montre à gousset, l’édit d’Ombrage, la plume sanglante. Tout s’imbrique de manière harmonieuse, y compris avec les couleurs du fofo.
PdA de la BAMN : Je l’ai vu en avant-première lui :3 Et tu sais combien j’en suis amoureuse, alors je vais pas faire gonfler tes chevilles à tout étaler ici. Le principe est géant, genre des vraies courses où tu laisses ta main/baguette juger des produits. Les images sont perf, les effets « on est une boutique miteuse alors qu’on est une des plus riches du monde magique, même en ménage on fait des économies » fonctionnent très bien. Je me suis même faite aux « Retour » dont la couleur me déplaisait.
Nouveau bout de fiche pour ouam : owi, encore un rond qui tourne ! Sérieux, ta galerie/tes MPs sont des lieux d’intense procrastination. Plus sérieusement, histoire que je n’fasse pas trop trop pouffy, c’est efficace, c’est classe, c’est rond mais pas que parce que le bloc noir en haut lui donne de la profondeur, zgrou. Ps : c’pas vrai, les messages sont pas cachés, vous êtes trop aveugles pour les lire, nuance.
Ta fiche : OUIOUIOUI cette couleur. Ces photos. Ce jeu sur la taille des bandes et leur côté/inclinaison. Droit, propre, B&W, Luke.

Ne prends pas la grosse tête, mais tu fais du plutôt très bon boulot. Et j'ai encore été trop bavarde. RAH.
Double réveil cachalot,
Liz
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Luke Peverell, le  Sam 31 Oct - 12:12

Coucou,

Merci pour ton commentaire toujours aussi synthétique MDR Non mais je rigole, c'est eglaf cool de tout commenter à chaque fois.

Bref. Passons aux kits !

Mangemort 13, version cheloue.

La galerie de Luke Belt - Page 5 13_210

La galerie de Luke Belt - Page 5 1310

Mangemort 13, version officielle.

La galerie de Luke Belt - Page 5 13-v411

La galerie de Luke Belt - Page 5 13-v311

Sam Claflin pour Ash

La galerie de Luke Belt - Page 5 Ashhal10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Ashhal11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Ashhal12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Ashhal13

Holland Roden pour Heather

La galerie de Luke Belt - Page 5 Heathe10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Heathe11

James Franco pour Hugh

La galerie de Luke Belt - Page 5 Hughha10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Hughha11

Olivia Wilde pour Liz

La galerie de Luke Belt - Page 5 Liz-ha14

La galerie de Luke Belt - Page 5 Liz-ha13

Joseph Gordon Levitt pour John Sawyer

La galerie de Luke Belt - Page 5 John211

La galerie de Luke Belt - Page 5 John11

La galerie de Luke Belt - Page 5 John-k15

La galerie de Luke Belt - Page 5 John-k14

Justin Bieber pour Justin Davis

La galerie de Luke Belt - Page 5 Justin10  La galerie de Luke Belt - Page 5 Justin11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Justin12

Marcus Hedbrandh pour moi

La galerie de Luke Belt - Page 5 Hallow13

La galerie de Luke Belt - Page 5 Hallow14


Voilà voilà, à dans longtemps MDR
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Lizzie Cojocaru, le  Mer 4 Nov - 1:51

Plop l'Artiste,

T'abuses je voulais donner un défi pis ça serait mon 1515e message. Pis je peux pas te faire un don tu viens de m'en faire un. Okay. Me revoilà par ici. Je te décerne la plage Pouffy.

- MM13 version 1 : c'est novateur, c'est irrégulier, c'est aussi démesuré que le personnage joué. Des formes qu'on devine, dont l'on doute. Qui font réfléchir. Un contraste et des coloris hyper adapté. De l'énergie, du mystère, le sentiment que tu t'es amusée, et que ça marche.
Coup de coeur.
- MM13 version 2 : plus classique, mais fonctionne bien aussi. J'aime la froideur, la main torturée, un jeu de couleurs qui fait très délire du créateur divin/psychopathe, mais il reste moins original que le premier. Pis tu le sais, je préfère toujours quand il y a 2 images dans la signa.
Efficace.
- Ash : Plongée dans la tombe, le caveau ou que sais-je ; ambiance creepy à souhait. Le sourire du Joker, les yeux possédés. Les détails des motifs (eau ? bois ?) évoquant tant de manières de torturer. La deuxième version, plus irréelle, plus distanciée, un Sam inhumain, une statue se mouvant, un démon de pierre.
Coup de coeur.
- Hea : Occasion parfaite pour rappeler que les contrastes, pour Halloween, ça marche. Couleur ignoble des yeux purulents, pis leur désaxation parfaitement obsédante. Unique reproche : que les lèvres du vava soient plus foncées que sur la signa, donnant même l'impression d'être noires. Oui l'irrégularité des lèvres me perturbe, pas les jeux sur la physionomie des acteurs. Pas grave. N'empêche que j'adore.
Coup de coeur.
- Hugh : On va pas se mentir, je t'ai vue le faire, pendant une fraction de seconde j'ai pensé que la serpytude coulait un peu en toi. Non mais ces yeux cousus sont juste géniaux. Pis ce sourire d'abruti, génialement ironique. Et le voile d'araignée, comme s'il était à demi-mort... J'adhère.
Coup de coeur.
- oam : Je vais éviter d'épancher mon amour pour cette créa', c'est déjà fait en privé. Mais gosh, t'as réussi à caler le sourire du Cheshire cat, le nez/les yeux cadavériques sans faire Dia de los Muertos, la netteté, le jeu du reflet, l'ambiance brisée/rougeoyante,... Merci.
Coup de coeur.
- John : 1e version classe, mais assez plate à mes yeux, manquant de complexité. Deuxième dynamique, la netteté, l'équilibre est parfait, je me rappelle qu'il aime les jeux de peintures un peu street, donc ça a du lui plaire, mais je trouve que le vava est peut-être trop orangé. De manière générale, je rentre moins dans l'atmosphère de ta créa'.
Moins convaincue pour le premier, efficacité du second.
- Davis : céléb moche, perso moche, créa moche. Une atmosphère assez Noël, de la sensibilité, mais assez simple. J'ai besoin de radoter sur mon avis sur le besoin de diversifier les photos pour montrer d'autres facettes des personnages ?
Moins convaincue.
- Toi : Owi.(x3) La blessure parfaite, l'air faussement compatissant, la droiture (et je parle pas juste de la cravate et du costume), la netteté, les couleurs (tirant plus vers le bleu cette fois, mais une profondeur au top) et finalement, cette aura un peu lupine, je sais pas si c'était volontaire mais c'est trop ça. Une sorte de louveteau cadavérique près à venir nous bouffer, graou.
Coup de coeur.

Bref, je veux que ce soit Halloween plus souvent. Ça t'inspire.
C'est court, c'est ta faute, t'as qu'à m'en faire plus Ange Entre nous, je préférais la version à plush. Comme dirait l'autre, on dirait à peluche. (hug) J'ai presque envie
:kiss: de faire une vague pour te faire honte muhaha t'as de la chance je me retiens.

Lz
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Luke Peverell, le  Jeu 21 Avr - 12:40

Coucou,

Ça commençait à sérieusement prendre la poussière par ici, alors me voici, en espérant ne pas oublier d'en poster la moitié !
Et merci Lizzie de m'éviter les double-posts à chaque fois :3 (et surtout pour touuuutes les remarques et le temps que t'y passe)

Catwoman pour Mangemort 87

La galerie de Luke Belt - Page 5 44091410     La galerie de Luke Belt - Page 5 25242610

La galerie de Luke Belt - Page 5 52982710

Sam Claflin pour Ashton Parker

La galerie de Luke Belt - Page 5 86364710

La galerie de Luke Belt - Page 5 69110910

Jesse Metcalfe pour Jake G. Kenway

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jgk10

La galerie de Luke Belt - Page 5 11852310

La galerie de Luke Belt - Page 5 Jgk210

La galerie de Luke Belt - Page 5 23544610

Olivia Wilde pour Lizzie Bennet

La galerie de Luke Belt - Page 5 63478510

La galerie de Luke Belt - Page 5 31322310

Benjamin Eidem pour moi

La galerie de Luke Belt - Page 5 79850510

La galerie de Luke Belt - Page 5 19991010

Médailles pour les Gryffondor

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail10  La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail11   La galerie de Luke Belt - Page 5 Mydail12

Volière pour Veneria Mortir


Volière

[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus

Nom du hibou : Nomhibou

Adresse de l'habitation : Ecosse, Poudlard, dortoir de Gryffondor

Description de la volière :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Catalogue d'Ollivander's



Message de bienvenue pour Gryffondor



Bienvenue Kaëlie !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Passe ta souris sur le blason, c'est magique !


Beuglante pour Gryffondor




Kaëlie Dorkins !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Passe ta souris sur le haut du parchemin, c'est magique !


Descriptif de l'Antre des potions (BAMN)



On dirait vraiment pas comme ça mais j'essaie de faire des trucs colorés et lumineux et tout, mais ça marche pas fort... un jour j'y arriverai Ange

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Luke Belt le Sam 11 Fév - 0:36, édité 2 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 21 Avr - 13:17

Salut mon Luky !!

Ah la la, dire que je t'ai vu évolué sur le forum! (Et que j'ai édité presque tous les message de ta page 1 haha) /me a les larmes aux yeux. Non mais t'as vu ce que tu fais maintenant? C'est magnifique, t'es une vraie touche à tout quoi *_* Bon au vue de l'immensité de ta galerie, et du nombre de créations que tu propose je ne vais que détailler la dernière page ( ce qui est déjà pas mal faut le dire hein !). Je vais essayer d'être constructive dans mes avis:

- Codage de Message Pouffy : Simple, classe, mais un peu trop jaune à mon gout Smile
- Codage des Halles: J'adore le visu que ça donne Smile Simple, clair et efficace
- Codage pour Lizzie: Wow... Je sais pas comment tu fais ces animations pour moi, c'est de la magie, vraiment x)
- Kit Merit : J'adore le noir et blanc *-* Mais je trouve le vava un peu trop contrasté Wink
- Kit Hachetonparquet: Très joli, les compositions de tes kits sont super bien équilibrées
- Luky: J'adore ce kit, et ces contrastes bleus/rouges Smile

- Valentina: Je pense que la différence de contraste et du luminosité est visible entre les deux images de la signa, du coup ça fait un peu bizarre, mais j'aime l'incrustation du cadre
- Luky: J'adore le fond avec le manoir là, mais je le trouve un peu simple
- Myosotys: une vrai ambiance ce dégage de ces kits, j'adore *-*
- Dylan: Trop de contraste, j'suis pas fan de celui-ci
- Naelwen: Sobre mais j'adooore
- Heather, c'est moi où le vava est un peu pixelisé ? A part ça j'aime bien
- Jae: C'est pas mon kit préféré... Je sais pas pourquoi, peut-être est-ce les teintes choisies
- Liz: J'ADORE, c'est perfecto
- Luky: Décidément, j'suis pas fan des teintes bleus comme ça Ange, mais ça passe encore
- Codage Serdaigle: Simpliste, et j'suis pas fan de la typo :P
- Codage Violette: J'adooooore (j'adore les gifs moi :B)

- MM49: Ce kit manque cruellement de méchanceté et de terreur :mm:
- MM70: Creepy *-* J'adore celui-ci
- Ash: M'ouais... J'accroche ni aux photos, ni à la typo, ni aux teintes :/
- Jake: Sympa, mais pas folichon
- Les médailles: Elles sont toutes les six très belles *-*
- Bannière du fofo: Magnifique.
- Codage BAMN: Il déchire sa race de fou
- Codage pour toi: J'adore, c'est simple mais efficace!

- MM13 n°1: Ca change des kits habituels, je met un pouce bleu
- MM13 n°2: Je kiff aussi
- Ash: Flippant :D Je surkiff
- Heather: Celui-là m'a fait déliré, il est extra ( je trouve qu'Holland ressemble à Sally dans l'étrange Noël de Mr. Jack )
- Hugh: J'suis vraiment pas fan, on dirait que la qualité des photos est nulle, ça rend pixelisé :/
- Liz: Très beau travail de retouches !!
- John Sawyer: Très sobre, j'suis pas fan des tons utilisés, et je trouve qu'il y a trop de luminosité sur le visage. Le deuxième par contre est au top, j'ai l'impression d'être dans l'hotel de "The Shining" :D
- Justin Davis: M'ouais... Bof... XD
Luky: J'adooore! (Même si sur ton vava on dirait que ton perso a un monosourcil :mm:)


- MM87: MAGNIFIQUUUUE, Gros coup de ♥
- Ash: J'adoooooore l'ambiance
- Jake Kenway: Très beau kit....Mais je préfère le 1er
- Lizzie Bennet: J'adoooooooooooooore aussi
- Luky: Très joli, j'adore la signa ^^
- Médaille gryffy: Jolies, mais celle des points et du RPG se ressemblent trop à mon goût
- Volière Veneria: Simple mais belle
- Codage Ollivander: MAGNIFIQUE MA CHERIE (dis avec la voix de Cristina Cordula)
- Message de Bienvenue Gryffy: Wow *-*
- Beuglante: Elle est magnifique, j'suis fan!
- L'antre des potions: J'ADOOORE! Non mais tu pèses sérieux en codage *^*


Voilà mon/ma Luky :D N'hésites pas à repasser dans ma galerie également, pour me donner tes conseils d'expert. Je serais curieuse de voir comment tu fais tout ça, parce que vraiment, t'as un réel talent Wink Gros bisous amour
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Megan K. Hayajân, le  Jeu 21 Avr - 13:32

Coucou Luky ! Smile

J'ai beau aimer très fort Lizzie, il est temps de voir d'autres visages ici alors je viens papillonner dans ton antre. Bon, je ne commenterais que ton actualisation mais sache que je suis encore à la recherche d'un kit fait par tes soins que je n'aimerai pas. C'est bon signe, non ? :D

Le premier kit est donc pour la sexy et dangereuse 87 ! Bon première remarque, il change des kits N&B des MMs, c'est super ! L'agencement de la signature est original et la phrase est top x) Je trouve ça sympa, les couleurs, ça fait vraiment actif, genre limite tu bouges j'te bouffe. Bref, une réussite Wink

Okey, second kit pour Ash ! Déjà l'idée de mettre en fond son lieu de travail est géniale, ça donne encore plus sa petite dimension réaliste au kit. Et pis, le fait que son vava soit décoiffé, la mine un peu mi-innocente mi- j'vais te bouffer, colle carrément au background actuel de Parker, donc une fois de plus tu mets la barre très haute ! J'adore la typo soit dit en passant Smile

Le troisième pour Jake est génial : les bois rappellent son état de LG et sa solitude actuelle, son vava a l'air énervé et son perso l'est aussi... je me demande presque si tu t'amuses à lire les RPs des membres avant de leur faire un kit Smile Joli travail et puis comme d'hab, c'est précis, c'est net, c'est carré, c'est Luky.

Well, en quatrième, mon coup de coeur de ta série. Le kit, hein, pas Lizzie ! Wink Alors, déjà, wow. Comme ça c'est dit. Pis... que ce soit dans les photos, dans les teintes (on est loin du coloré par contre, disoulée) la typo ou le fond, mais... c'est tellement parfait. Tout s'accorde à merveille, c'est "logique". Je veux dire, Lizzie est un personnage complexe et ta première typo est calligraphique, difficile à lire. Et à côté de ça, tu as fait un kit avec des rappels géométriques, très droit, et tu as ajouté une typo également très simple, carrée. Je ne sais pas si tu le fais exprès mais je trouve ça juste hyper cool. :D

Pour ton kit qui me fait flipper, j'aime bien, mais moins. Je veux dire il est beau, mais un peu terne. Parfois avec le N&B y a une impression de manque de reliefs et je le retrouve un peu ici. Ton agencement est top à côté de ça et trouver un vava au piano quand on connait un peu ton perso était génial. Encore une fois, ça colle à la peau. Bravo.

Alors commenter les médailles c'est un peu compliqué, donc je dirais juste qu'elles sont simples mais jolies !
Pour la partie codage, tu sais déjà ce que je pense de tes oeuvres (au vu du nombre de fois où j'ai besoin de tes conseils) , donc j'essaierais de détailler les points forts et les points faibles en restant objective Smile

La volière est en soit très simple, très classe, très droite. On a l'habitude de te voir créer des interactions alors ça manque un peu, oui, mais c'est la simplicité et l'effet froid de cette volière qui fait tout son charme. Le hibou a l'air très méchant par contre :x

Pour Olly.  Les points positifs sont tout d'abord l’interactivité, le code qui rappelle vraiment l'enseigne, juste magnifique, ça, ensuite c'est très simple, très clair, très joli encore une fois. Pas besoin de se prendre la tête et c'est top. Petit moins, qu'on soit obligé de tout revenir en arrière pour retrouver l'accueil mais ça je crois que c'est Antho qui te l'avait demandé. Bref, un gros bravo pour ton travail titanesque.

Ensuite pour les Gryffondors alors : wow wow wow je veux la même chose pour Serpentard. C'est classe, ça te met direct dans l'ambiance (tu en regretterais un peu moins d'être tombé chez eux) et la beuglante est trooop cool. Voir la lettre sortir de l'enveloppe te plonge vraiment dans un univers magique c'est topissime. Donc encore une fois well done ! Razz

Puis pour l'antre des potions, c'est dingue. Déjà t'es plongé dans l'univers de la BAMN en un instant. Donc top.

Alors voilà je n'ai pas le courage de Raphaëlle et ne commenterais pas tout mais continue parce que tu es beaucoup trop talentueuse T.T Des bisous :kiss:
Tina
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Devon Starck, le  Jeu 21 Avr - 14:05

Hey Lucky !

C'est marrant, j'ai discuté de toi hier soir, enfin c'était ce matin de bonne heure, de tes kits justement. On m'a dit que dans les tiens (et pas seulement) il se dégageait quelque chose.
Que tu t'imprégnais vraiment de la personnalité du personnage et que ça ressortait sur tes kits.
Je vais pas faire tout le tour de ta galerie, principalement par flemme, et aussi parce que tes deux derniers posts sont déjà suffisamment garnis pour pas que ce soit nécessaire qu'un nouveau follower reprenne de A-Z l'ensemble de ton parcours.

Donc.

- Mangemort 13. La version cheloue déboîte sa grand mère. Un côté artistique indéniable, inspiration très manga ! Coloré comme il faut, un peu dark dans les traits du personnage, je le trouve vraiment très réussi !
La version officielle dégage quelque chose de très malsain, que j'ai du mal à expliquer. Il y a une vraie profondeur du personnage, une sensation d'être face à un être mauvais qui ressort. Je pense que déjà ici, c'était l'effet recherché, et c'est assez impressionnant ce résultat très sombre, tout en simplicité.

Je groupe un peu pour les suivants, puisque j'ai jamais vraiment aimé les créations pour Halloween, indépendamment du talent du graphiste.
- Ceux de Ash' sont assez troublants, presque flippants ! Là encore, y a un effet malsain qui ressort bien, mais je trouve que l'avatar est déjà parfaitement mis en valeur, en dehors du thème, et que le thème rajoute encore quelque chose par dessus... (je sens que je suis pas très clair), l'effet est réussi !

- Celui de Heather est un de ceux qui m'a le plus marqué à Halloween. Je l'ai gardé en mémoire, sans trop savoir pourquoi. Sa sobriété certainement, sa simplicité flippante, le ton brun qui donne une douceur improbable, je ne sais pas, surement un mélange de tout ça. Une réussite indéniable qui a marqué ma mémoire.

- Les deux suivants, en revanche, Hugh et Lizzie, j'ai pas du tout accroché. Je n'aime pas les images, ni le ton choisi avec, comme un manque de justesse ou de particularité, d'identité propre, si on les compare aux autres que tu as faits pour cette fête.
Le tiens d'ailleurs, plus bas, est excellent lui aussi. Ce Luke a vraiment quelque chose. Son sourire associé au côté zombifié est détonnant, froid mais aussi fascinant. Ce kit me captive, plus encore que ceux de 13, peut-être aussi parce qu'il est un peu plus coloré... (?)

- Les kits de Justin et John S. sont très bons eux aussi. Ils ont une personnalité. Déjà dans un choix juste des images, et de la sobriété des couleurs. J'aime ce qui est sobre à la base, ça doit y jouer... mais c'est vraiment très joli, des créas assez simples, sans fioritures, et qui dégagent beaucoup de chose... J'aime beaucoup !

* * *

Ton poste d'aujourd'hui, maintenant, où je me suis dit direct " Wahou c'est trop canon, faut que tu commentes "

- 87 amour Nan mais ce kit est une tuerie. Comment il lui correspond trop bien ! Vraiment, quand j'avais vu le vava, je m'étais dit que c'était vraiment parfait pour cette personne... Et le grain (teint ?) du kit, les couleurs, c'est vraiment très bien fichu.. C'est un kit sur lequel on accroche d'emblée et dont on se souvient longtemps. Du très bon boulot.

- Ashton, il est vraiment super ! Il y a une malice et un naturel qui se dégagent des images choisies, ça va super bien avec l'ambiance graphique du kit ! C'est un de ceux que je préfère, sans trop pouvoir dire pourquoi exactement.

- Jake est impressionant ! Son vava a vraiment une gueule déjà, mais ça ressort super bien sur le kit que tu as fait ! On voit son côté d'homme dur apparent tout en devinant qu'il doit cacher des choses... Et puis, les deux versions faites, ça m'épate ! De voir comment une couleur peut changer la vision que l'oeil a du kit... C'est le même en tous points, mais je ne vois pas les deux de la même manière... Je suis peut-être bizarre, mais j'ai du mal à approfondir ma pensée...

- Lizzie... Parfait, as usual. En même temps avec Olivia Wilde en modèle, le plus dur est déjà fait. Mais à côté de ça, l'ambiance que tu as mis dans son kit est très forte. Les couleurs légères qui ressortent de ses lèvres et ses yeux contrastent avec l'effet froid qui englobe le kit... Le mélange est saisissant.

- Luke... Je rejoins ce que j'ai déjà écrit plus haut. L'acteur a vraiment quelque chose. Ce visage est incroyable et captive l'attention quand on met les yeux dessus. Je pense surtout à la signature, et à sa tête "de face" en fait. Quand on le regarde dans les yeux, c'est incroyable, c'est un sacré personnage, on sent tout de suite une dimension presque mystique, de Luke Belt.

- Les médailles de Gryffondor sont vraiment superbes... Elle sont simples et sobres,  les nuances de orange et de rouge se marient très bien, c'est très joli !

- La volière, je passe vite fait. Je la trouve belle, point. Sobre, suffisante, impeccable, pas besoin de s'étendre.

- Le catalogue Ollivander's.... C'est le premier élément qui m'a fait dire "Ok, faut que je commente son travail"
Bordel de m*rde ! Il est trop canon Han  Mais vraiment. Je surkiffe la simplicité des dessins choisis, et par dessous tout le côté ergonomique du graphisme, le tout à portée de click sur une image de taille relativement correcte. Pas besoin de faire défiler, on lit, on click, on a tout. C'est beau, c'est agréable, c'est super simple, c'est du super boulot !  J'adore.

- LE MESSAGE DE BIENVENUE POUR GRYFFONDOR.
Ok, je vais pas mentir, c'est THE truc de la mort où j'étais obligé de poster. Et pour être honnête, je suis même jaloux.  Remplace toutes les astérisques par les mots que tu veux : ****** ** ****** ** ***** c'est méga trop canon, beau et énorme !
Wut. Respect, vraiment...
Moi je viens d'être réparti à Gryffondor, je reçois ça dans ma boîte à MP, j'ai les yeux qui brillent quoi ! Le Gryffon est superbe, étincelant, magnifique ! Il est flamboyant, il claque sa crinière quoi... C'est juste super. Ca a l'air tellement simple vu de loin, mais ça claque tellement quand on le voit...

Je suis vraiment admiratif pour le coup, et en tant que Directeur, je trouve que les Gryffondors ont eu une super idée de te demander ça, avec un résultat pareil... C'est vraiment magnifique.

- Bon, la Beuglante me fait moins un effet "Wahou" en la découvrant suite à ça. Mais quand même, la sobriété des couleurs, sa simplicité, son côté fonctionnel... C'est excellent là encore, du très bon travail et je pense que les Gryffons doivent être très content de ce que tu as fait.

- L'antre des potions, je l'avais déjà parcourue quelques fois Smile J'aime énormément ta disposition en étagère, qui est d'une logique et d'une pratique intelligente (si, ça se dit ^^) C'est sobre, ça colle totalement à l'univers de la BAMN, on s'y retrouve facilement...
Encore un travail soigneux très bien fait.


Voilà, je commente assez peu dans le coin, parce que je suis du genre très admiratif de ce que les personnes créent, et je pourrais y passer des heures. Mais tes créas étant entrevues par mes oreilles dans la nuit, et ta mise à jour arrivant dans la continuité, ça me semblait tout naturel de prendre le temps de venir commenter.

Conclusion simple : chapeau pour ce que tu fais. Tu as beaucoup de talent, que ce soit dans la personnalité ou les émotions qui se dégagent de tes kits, que pour la création artistique pure : les boutiques, la lettre de bienvenue de Gryffondor...

Voilà, c'est tout. Je garderais un oeil sur tes petits doigts.
Bisous !
Az'
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Lizzie Cojocaru, le  Ven 10 Juin - 2:27

YELLOW - ouais, comme toi, normal, l'intro doit être accordée au membre etc. Hufferin vaa.
Comme c’est mon 3000e post (ahah), je passe dans mon sujet préféré du fofo. Eglafuky, tu gères tellement. J’ai honte de passer si tard ! Et en même temps, suis frustrée d’avoir si peu à commenter. J’ai hésité à comm les réactions des autres t’sais. Mais à la base ça m’énervait, j’étais très bien à monopoliser le rôle de Fan la plus Hardcore, pourquoi Raphou elle a surgi heiiin ? Bref. On va faire genre je connais pas ces images, et genre que tu connais pas mon ressenti à leur sujet.

> 87 - Omg, c’est fou, c’est pas ma Catwoman préférée mais qu’est-ceeeee qu’elle est badass ici. C’est juste hallucinant. Les photos sont remarquablement bien choisies, l’ambiance creepy as fuck mais sensuelle aussi, sentiment de lourdeur mais fluidité ; une puissance oppressante, un air fou mais déterminée. Je suis trop faaan. Pis citer du Melanie Martinez pour une signa c’est trop bien pensé, en plus les initiales ça fait MM eytou ! Même si c’est un peu chelou, je croyais que les chats aimaient le poisson. Celle là doit être un peu gratinée.
> Ashton - OH GOD HE IS GEZNZ Cette ambiance BAMN bien sulfureuse, l’harmonie parfaite des couleurs, l’effet fumée, les yeux ramamgaad, la police du yet, je suis tellement fan de cette créa. On retrouve son côté doux mais twisted... graou ! En plus t’as réussi à mêler les tons MDJ et Admin, le truc trop improbable mais si réussi !
> Jake - Non mais tu sais que c’est de la torture psychologique ? Je sais absolument pas lequel je préfère des deux. Genre le ton change à la fois tout et rien. Je sais pas. C’est pas du tout le même feeling, l’intensité se déplace sur l’image, mais t’as quand même l’oeil qui frétille de partout. Par contre, j’aurais bien augmenté un rien la taille de « in the abyss of my soul » parce que c’est moins lisible sur Mozilla (sur Safari non, mais fuala, autant prendre une marge quoi)
(pense pense pense)
En fait si, je préfère le bleu, mais le sépia colle plus avec mon idée du perso, c’est trop chelou.
> Oam - Meuf, tu sais quand je te demande deux photos par signa, et que ça sert absolument à rien, car avec une t’arrives déjà à dégager un truc absolument incroyable ? Rawrr Olivia sur celle là. Une image et elle est pas décente. Surtout la signa. Genre ce petit menton léché par tes effets c’est juste awesome ! Si du P!ATD c’est de très bon goût, le triangle renversé j’approuve encore plus, et les effets autour des cheveux à écailles... Entre la glace et le vent, le coton et la pierre, une Purée de complexité étalée dans une créa simple pour le reste du fond. Je sais pas, c’est tellement épuré et intense à la fois !
> Toi - TU CONNAIS MON AVIS DE CE SHOOTING c’est juste le meilleur amagad. Genre le vava, c’est Luke en une image. Et tu le poses avec simplicité, équilibre, droiture, et mystère. Un truc qui envoute et fascine, droit mais enrobant, fluidité des courbes sous mysteries. Gaaaah. Je suis amoureuse.
> Médailles Gryff - Toutes différentes, sans perdre un milligramme d’harmonie. C’est beau. Simple, classique oui, mais hyper fonctionnel et la classe assez normalisée colle avec mon image des Gryffy ehhe.
> Veneria - Oh yus. Idem, grande simplicité, création épurée, mais quelle redoutable efficacité ! Darkish juste comme il faut. Même tes barres du milieu sont trop bien choisies.
> Olly - Des couleurs qui pètent, pertinent pour appâter les bébés de la boutique. Bon, y a encore le « Contenu Taille » & « Contenu Souplesse », mais c’est tellement pratique et simple et beau !
> Message Gryffy - Owai. Coup de coeur pour le gif qui optimise vraiment le blason, relève les couleurs un peu grimoire de l’enveloppe, au top ! Par contre, j’aime un peu moins le côté trop éclatant du message (oui ahah c’est moi qui dit ça.) Je sais pas, la forme est parfaite, mais elle ternit beaucoup la partie extérieure que j’adorais de base. Mais j’adore la petite fumée rouge sur la bande or/jaune à gauche ! Ça c’est flamboyant et canon !
> Beuglante Gryff - Oh god trop de rouges à l’honneur, viens faire des trucs pour tes Pouffys un peu. Mais sérieusement, c’est trop beau. J’ai les paillettes et le bad quand je regarde ce que tu crées c’est ouf. T’es trop fooorte. Bref. Je préférais le fond du message précédent, mais pour une beuglante spontanée c’est logique etc. Le sceau est parfait. La zone texte fait bien agressif etc. Mais. Faut demander aux préfets de pas être bavard ahah. Jamais je te fais tenir une lettre dans ce pitit encadré, on passe son temps à dérouler !
> L’antre - Est-il nécessaire de rappeler combien je suis trop faaaaan de l'image à laquelle l'oeil se frotte et pique d'intérêt ? Non mais tout le catalogue est trop bien, mais là c’est ouf, parce que je clique n’importe où et j’ai tous les prix de l’antre, sans avoir à réfléchir/galérer sur tel ahah. Mine de rien c’est trop cool. J’ai fini par me faire à ce bouton Retour, maintenant lui aussi je le trouve trop botiful. Par contre, moindre adhésion pour l’impossibilité de faire un ctrl F dans le catalogue. Genre pour moi qui dépend de cette fonctionnalité, t’imagines pas la frustration ahah.

Tes lumières sont au top ; mais tes mystères plus encore. Tu crées une atmosphère ensorcelante. La seule vue de tes créas nous plonge dans le monde de Rowling. Vous avez pas le même anniversaire pour rien.
T’aime, magicienne. Continue d’être incroyable. Te voir créer c'est juste ouuuuf.
Faitgue, pas constructive, sourry - mais trop en pleine de respect pour tes dons meuf.
(3000e boum - comme le MM - promis je mets les couleurs quand je récup' mon pc.)
Liz qui croit muy fortement en toi
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Azénor Philaester, le  Ven 24 Mar - 23:17


Coucou, petit passage éclair

Je suis passée ici juste dans le but de jeter un coup d’œil et puis en fait je suis tombée sur le cul.
Je cherche pas à tout commenter kit par kit ou codage par codage ça serait inutile parce que nombre avant moi l'ont déjà fait, et puis c'est pas comme si j'avais des termes techniques à employer.
Je veux juste commenter en général et sur tes création les plus nouvelles. J'ai vraiment été surprise. J'adore ton style, vraiment je suis fan à vingt cinq mille pourcent donc ça fait beaucoup.
Ta manière un peu bleutée de tes kits mais magaad ça rend tellement bien. Je suis tombée raide devant celui de Lizzie et celui de Jake (surtout celui de Lizzie) ouioui ça fait 5min que je le regarde ahah.
ceux-là:

J'aime beaucoup le côté sombre que tu donnes à tes œuvres, et c'est je trouve à chaque fois réussit. Tu arrives à faire parvenir une atmosphère obscure et dark sans pour autant passer dans le too much genre la vie n'est plus.
Ensuite j'ai vu la série des zombies, celui d'Ash a attiré mon attention parce qu'il est plus simple mais pas pour autant vide. T'as dû faire un chouette travail sur ces kits et franchement bravo heingg.


Après pour ce qui est des codages, je suis assez bien placée pour dire que celui du message d'accueil des Gryffondor est énooooorme et je l'adore, j'ai l'impression de le redécouvrir chaque jour et je me souviens encore comme si c'était hier du moment où Léo me l'a envoyé pour me souhaiter la Bienvenue sur le fofo.
Les autres, j'adore aussi quand tu joues avec les nuances de gris, parce que j'adore le gris c'est dark c'est beau voilà. Toujours cette même ambiance sombre que tu sembles maîtriser plus que bien. Et puis par exemple la fiche de Lizz, avec les ronds qui tournent tournent tournent ça change c'est agréable!

Bref, que dire, encore bravo pour ce que tu fais, je sais pas pourquoi je suis pas passée là avant... Où alors je l'ai fais mais j'ai pas ouvert les yeux. Bref, voilà qui est chose faite, et je voulais pas mettre de commentaire parce qu'on se connaît pas du tout mais en fait j'ai fais ahok quand j'ai vu tes créas alors voilààà.

Bisous, hâte de voir ce que tu as fais depuis et ce que tu vas faire à l'avenir!

Azénor

Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Luke Peverell, le  Mar 29 Aoû - 23:37

Bonjour !

Après plus d'un an sans actualisation, je me suis dit qu'il était temps de mettre à jour cette galerie ! Mais avant tout, je tenais à remercier Raphaëlle, Valentina, Azphel, Lizzie, Aileen et Azénor pour leurs messages. Ça fait vraiment plaisir et puis ça permet de savoir quoi améliorer MDR


KITS


Kit pour @Alhena Peverell

La galerie de Luke Belt - Page 5 Alhena12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Alhena11

Kit pour @Aya Lennox

La galerie de Luke Belt - Page 5 Aya13

La galerie de Luke Belt - Page 5 Aya10

Kit pour @Azaël Peverell

La galerie de Luke Belt - Page 5 Zaza10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Zaza11

Kit pour @Keira Sanders

La galerie de Luke Belt - Page 5 Keira10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Keira11

Kit pour @Lïnwe Felagünd

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lynwe12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lynwe11

Kit pour @Lizzie Bennet

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie12

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Lizzie13

Kit pour @Morgan Delaube

La galerie de Luke Belt - Page 5 Momo11

La galerie de Luke Belt - Page 5 Momo10

Kit pour @Theophania Fitzgerald

La galerie de Luke Belt - Page 5 Thia10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Thia11


KITS - SÉRIE MANGEMORT


Kit pour @Mangemort 28

La galerie de Luke Belt - Page 5 28-210

La galerie de Luke Belt - Page 5 28-310

Kit pour @Mangemort 33

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mm3310      La galerie de Luke Belt - Page 5 Mm33-310

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mm33-210


KITS - SÉRIE HALLOWEEN (en avance)


Kit pour @Azaël Peverell

La galerie de Luke Belt - Page 5 Aza-ha10

La galerie de Luke Belt - Page 5 Aza-ha11


CRÉATIONS DIVERSES


Affiche pour les MDJ

La galerie de Luke Belt - Page 5 Affich10


Affiche pour les Mangemorts

La galerie de Luke Belt - Page 5 Mm210


Affiche pour l'Occamy Doré

La galerie de Luke Belt - Page 5 Affich11


Bannière pour le forum

La galerie de Luke Belt - Page 5 Banniere4



CODAGES

Carte pour le Chaudron Baveur
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Lïnwe Felagünd, le  Mer 30 Aoû - 13:49

Helloow,
Geeenre enfin une actuu *-* J'attends ça depuis un moment et n'osais pas posté ici malgré le fait que j'ai dû te faire à peu près 150 vues à moi tout seul (minimum je pense). En fait, tu es et as toujours été ma graphiste préférée. Je ne crois pas me rappeler d'une seule création que je n'aimais pas du tout. Forcément, y'en a que je préfère, d'autres moins, mais toutes possèdent quelque chose d'indicible que tu es seule à maîtriser. Il y a tant d'émotions dans les vavas, les ambiances sont prenantes, les couleurs beaucoup trop stylées, les textes bg et le côté darky c'est ce que tu gères le mieux (ou en tout cas, c'est ce que je préfère encore plus plus plus). Tout ça, sans compter la maîtrise technique que tu possèdes. Une véritable influence pour moi, en soi.

Bref, je vais pas te faire un cours de graphisme, tu es bien plus impressionnante que moi mais j'aimerai bien commenter tes dernières créas. Cela ne te sera guère utile que de savoir à quel point j'aime ce que tu fais, mais voilà voilà. Ange

Ah oui et je viens de découvrir un truc avec les @ c'est cool ! :')

Alhena Peverell
Ce kit est très très doux et mystique aussi. Il est clair, mais le fond de la pensée est sombre (comme Alhena en fait). Le background est top parce qu'il fait totalement "réel", quotidien, dans la vie de tous les jours. Le vava et lui ne font qu'un. On a ce côté flou et brumeux qui rappelle le sommeil (qui rappelle le texte) et le malaise aussi alors que le vava sur la signa a l'air paisiblement endormi. En conclusion, j'avoue avoir vite accroché lorsqu'Alhena l'a mis !

Aya Lennox
Hanw je l'ai pas vu celui-là ! Le fond désertique ça peut être spécial, mais là je kiffe grave. Le désert qui est sûrement lié au mot "solitude". Le cactus parce que Aya est piquante Ange ! C'est beau, vraiment beau. Les couleurs sont assez vives et à la fois douces comme le kit précédent. Et ce que j'aime par-dessus tout c'est les deux vavas. L'expression que tu fais passer dedans est énormissime. Le jeu de lumière sur la signa est top. Une réussite (ya que des réussites).

Azaël Peverell
Celui-là, je l'avais vu et l'ai dit à Aza me semble-t-il j'adore aussi :3 Le coq là, c'est le best. Je l'ai même enregistré sur mon ordi parce qu'il est trop trop trop beau. Je le préfère aux deux précédents encore. Le coloring est sublime. A la fois couleurs froides et semblants de chaudes. Et le fond quoi... PauL ! Je suis fan de tes fonds parce qu'ils font vraiment... je sais pas, comment te dire ça, ils font pris sur le moment, dans la vie de tous les jours. Et les vavas sont toujours admirablement bien incrustés qui fait l'unité aussi de tes œuvres, ça fait comme une photo en fait. Les bordures comme ça aussi, j'aime. De manière générale, on se croirait vraiment dans un RP. C'est ouf. Love love.

Keira Sanders
Je ne le connaissais pas. Il fait très fruité (ouais c'est chelou comme terme et comme vision) et très spirituel. J'suis parti trop loin, ayé ? J'admire profondément les kits dit "simples" (lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'éléments). Et je pense qu'il en fait partie, on perçoit plus encore les émotions et moi, c'est ce qui me permets de dire qu'une création graphique est une oeuvre d'art. Néanmoins, j'ai l'impression qu'il manque un peu de coloring orangé/rouge sur le visage de la signa, si on fait le rapprochement avec l'avatar.

Moi ?
Choqué choqué choqué. Bon, pas de ouf parce que j'avoue qu'une certaine personne m'avait murmuré quelque chose. Et d'ailleurs, je la remercie, tout comme toi, du fond du cœur. Parce que j'aurais jamais osé (c'est comme avec Jake) de te demander un kit. Même si j'en brûle d'envie. Et là, qu'est-ce que je vois ? Je pleuuure ! C'est pareil, le coloring est assez fou. J'adore ce côté sombre et chaud. La signature est juste : cezpvernvuvrenuer. Dans la simplicité et dans les émotions (ce que je préfère, je l'ai dit ?). Sans texte en plus, ça rend super bien et on met pas de mot sur le kit du coup, c'est bg ça. Pff honnêtement, je sais pas quoi te dire pour te remercier encore et encore... Désolé.

Lizzie Bennet
Je crois qu'elle n'a mis que le kit "rouge", mais je préfère le "jaune" ! MDR Il est encore plus sombre, plus sournois, plus malsain comme Lizzie ! ♥ C'est ce genre d'état d'esprit, d'ambiance et de kit dark que j'affectionne le plus.

Morgan Delaube
Je n'ai pas vu celui-là, mais je peux dire maintenant que dernièrement tu aimes bien les couleurs rouges/orangées mariées avec du noir un peu bleuté/vert. On les retrouve notamment dans mon kit. C'est du Momo tout craché, l'atmosphère un peu fofolle tout ça. Au fait, j'ai remarqué aussi que tu ne mettais qu'une seule "personne" dans tes signas, c'est presque devenu rare ! Après sur ce kit, je suis peut-être un peu moins fan des "paillettes" (je sais pas comment tu appelles ça hihi) qu'on voit à moitié "dessus" le vava (dans l'avatar).

Theophania Fitzgerald
Encore un fond "réel" et sublimement incrusté avec le vava. Il est hyper doux, clair, nacré. A la manière d'Alhena. Je n'ai pas grand chose à dire car je ne sais comment m'exprimer, mais sans doute un de mes favoris dans ce poste.

MM33 et 28
Aaah, ceux-là dès que je les ai vus j'ai fait : c'est Luky.
Le 28 est excellent avec le fantôme derrière, c'est juste impressionnant. Sombre comme j'aime. C'est wahou. Impressionnant, vraiment ! Et celui de 33, c'est tout autre chose. L'avatar avec la tête de mort (l'être recourbé) est magnifique, à l'instar de la signature. On dirait un tableau, une peinture. Deux kits qui portent mon âme.

Halloween
J'suis resté sur le cul. Voilà, adios.
C'est mon préféré de préféré des préférés.

C'est tellement bien réalisé que je laisse pour seule appréciation mon silence et mon respect.

Les affiches
Comment ne pas tomber fan de tes affiches ? C'est incroyable xD
Celui pour les Mangemorts et pour l'Occamy c'est menviernverivnrutr. L'Occamy, la technique de réalisation est folle folle folle... Goddamn. Ca fait vraiment style animagus. Et j'adore aussi le texte (police...). Celui des Mangemorts est singulier et meurtrier rien qu'en le regardant, aha. Le noir en dit plus que n'importe quelle autre couleur. Et de même celle pour l'animation est vraiment vraiment sympa. J'adore plus particulièrement le masque effrité.

La bannière... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on l'a pas euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'(
Magnifique. On a le côté Poudlard corrompu de l'époque de Sergeï (apparenté aussi à l'époque de Severus dirlo).

Codage
J'suis nul à ch*er en codage :') Alors je peux que te vénérer comme l'ensemble des codeurs.
La mouvance est hyper cool je trouve.

LE TOP 5 DE LINVEEE a écrit:
5. Mon kit. Parce que cette signa est...
4. Aza et le coq.
3. Affiche MM.
2. Les deux kits MM.
1. Kit Halloween.

Bisous,
et à très vite pour ta prochaine actu biensûr.
:kiss:

5556 carac, c'est tout pour moi.
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Ciarán A. Merrow, le  Jeu 31 Aoû - 16:06

Coucou par ici,

Bon Luke, comme c'est mon premier passage sur ta galerie, je vais d'abord me contenter d'une impression générale sur ce que tu fais avant de détailler chacune de tes productions dans un prochain post.

Je me rappelle d'un kit que tu m'avais fait alors que j'étais encore sous mon compte June Carter (oui, tu m'en as fait qu'un mais bondiou qu'est ce qu'il m'a marqué). Ça fait un moment, t'étais déjà au sommet, mais j'ai l'impression que t'as encore passé un stade au-dessus. Tu as un goût et une sensibilité qui me touchent vraiment. Toutes tes productions ont ce truc, dans leur individualité, qui fait qu'on est captivé par l'ambiance que tu donnes. Tu arrives à mélanger des sentiments totalement contraires et je trouve que c'est ce qui fait toute la force de tes productions.

Tu sais, ça me fait un peu penser aux photos qui bougent dans Harry Potter. On a toujours l'impression d'être plus proche de la personne photographiée. Et bah toi, dans un sens, tu arrives à faire ça dans tes créations. Elles sont immobiles, mais on a presque l'impression que les personnages parlent, qu'ils racontent une histoire — la leur — et je trouve ça vraiment très très fort.

Et puis, tes codes quoi. Je les trouve magnifiques et très bien réalisés. Tu as une technique incroyable dans tout ce que tu présentes ici, et c'est assez rare pour le soulever. J'aimerais y trouver des défauts pour apporter un point de vue critique — sauf que, de 1), je suis tellement loin en dessous que j'ai aucun conseil à t'offrir, et 2), je trouve pas de défaut parce que ce que tu fais (ou presque) est à mon goût.

Bien sûr, il y a des kits que j'aime moins que d'autres, parce que c'est ce que la subjectivité veut, n'est-ce-pas? Mais c'est une histoire de couleur et d'ambiance plutôt qu'autre chose.

J'aimerais bien te voir faire des trucs un peu plus dans la clarté, mais l'obscurité te réussit plutôt pas mal donc bon, j'avoue que j'insisterai pas là-dessus. J'avoue que, comme Azénor, j'ai vraiment un coup de coeur pour le kit un peu dans les tons blancs que tu as fait un Lizzie. Je suis restée bloquée dessus un petit moment aussi.

En tout cas, hâte d'avoir une autre MàJ.

:kiss:

— Ciarán
Contenu sponsorisé

La galerie de Luke Belt - Page 5 Empty
Re: La galerie de Luke Belt
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 La galerie de Luke Belt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.