AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Jacob G. Kenway, le  Lun 9 Sep - 18:03

Salut à vous chers potteriens, potteriennes!
J'ai la plus belle nouvelle du monde à vous annoncer... j'ai du mal à ne pas mettre la CAPSLOCK pour vous annoncer tout cela!! OUI! ENFIN! JK ROWLING LA ECRIIIT!!! du moins elle est en train de l'écrire *O* OUI VOUS AVEZ BIEN LU!
Alors tout à commencer lorsque je descendais ma file d'actu facebook, lorsque tout à coup, je vois un message qui annonce que JK ROWLING ECRIVAIT UN AUUUTRE LIIIVRE !!! Alors ma première réaction... ALLER VOIR LE SITE! ET LA! JE VOIS CA!

Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Jk_row10

Alors? *O* Vous avez tout lu!!  ELLE L'A ECRIT A 75 %!! VOUS EN PENSEZ QUOI?! *O* C'EST GENIAL HEIN!!!!  C'est à ce moment que je pète une crise de joie et tout... je parle à ma Jana Van Oaklin et elle me fait remarquer un truc!

Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Captur10

Oui! Vous avez bien vu, cet article date d'avril! Précisément le premier! :3 Bravo! Vous venez d'avoir de faux espoirs ET VOUS ÊTES FAIT PIEGE PAR UN IMBECILE DE PREMIERE CLASSE... J'espère que vous avez été comme moi, hystérique sur votre lit ou je ne sais où, et que tout à coup vous avez envie de trucider quelque chose ou de vous pendre xDD (oui je plaisante... même si j'étais dans ce cas). Vous êtes tous d'accord pour dire que c'était la pire blague du monde? ...
J'espère que vous avez tout comme moi espéré... oui parce que sinon mon poste sert à rien x) à part à prévenir les autres fans HP qui verront ça sur facebook ou sur la toile x)

Bien.... Réaction?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Re: Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Raphaëlle Elfast, le  Lun 9 Sep - 23:32

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: 



MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Pourquoi nous faire une chose pareille. C'est...C'est Sadique!
Non mais moi pareil comme tout le monde, je commençais a crier a sauter partout.
Le big smile, je commence à lire l'article et tout. Je reviens sur ton message, et BIM!
J'ai du re-lire trois ou quatre fois la phrase où tu dis que c'est une "boutade",
Je voulais pas y croire! T'as gaché ma vie, mes espoirs, tout BIM!
Tu ne paie rien pour attendre Jake!
Grr Grrr



:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet::fouet::fouet: 
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Re: Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Jacob G. Kenway, le  Jeu 12 Sep - 15:51

Coucou les amis! Je suis heureux de voir que vous avez autant souffert que moi *O* mais là je me sens si mal... j'ai besoin de parler avec vous... peut être comprendrez vous ma peine?

Alors encore une fois l'histoire commence comme cette P*TAIN DE BLAGUE... Alors que je descendais mon fil d'actualité facebook un après midi ensoleillé après deux heures de sports, je vois un statut posté par JK Rowling, notre reine. Alors je me mets à le lire comme si je comprenais réellement l'anglais sans hésitations (presque vrai xDD)... Tout à coup... je me sens réellement mal. En effet, elle annonce alors une certaine chose:

Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Jk_row10

Alors pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici une traduction faite par Reverso:

Le Warner bros. a annoncé le 12 septembre 2013 cela J.K. Rowling ferait son début d'écriture de scénarios avec ' des Bêtes Fantastiques et Où Les trouver ', le premier dans une nouvelle série de film qui fait partie de leur partenariat créatif étendu avec J.K. Rowling. Les films seront inspirés par le manuel d'Harry Potter Hogwarts du même nom et représenteront(disposeront de) l'auteur factice du livre, le Triton Scamander.

"Il a tout commencé quand le Warner bros. m'est venu avec la suggestion de se tourner ' des Bêtes Fantastiques et Où Les trouver ' dans un film. J'ai pensé que c'était une idée amusante, mais l'idée de voir le Triton Scamander, l'auteur supposé de ' les Bêtes Fantastiques, réalisées par un autre auteur était difficile. Ayant vécu si longtemps dans mon univers fictif, je m'en sens très protecteur et je savais(connaissais) déjà beaucoup du Triton. Comme le noyau dur les fans(ventilateurs) d'Harry Potter sauront(connaîtront), je l'ai aimé bien tellement que j'ai même épousé son petit-fils, Rolf, à un de mes caractères(personnages) favoris de la série d'Harry Potter, Luna Lovegood.

Comme j'ai considéré la proposition des Warners, une idée a pris forme que je ne pouvais pas déplacer. C'est ainsi que j'ai fini de lancer ma propre idée pour un film au Warner bros.

Bien qu'il soit mis dans la communauté mondiale de sorcières et des magiciens où j'étais si heureux pendant dix-sept ans, ' Vie et habitat des animaux fantastiques ' ne sont ni prologue, ni suite à la série d'Harry Potter, mais une extension du monde wizarding. Les lois et la douane(les coutumes) de la société magique cachée seront familiers à quelqu'un qui a lu les livres d'Harry Potter ou a vu les films, mais l'histoire(étage) du Triton commencera à New York, soixante-dix ans avant qu'Harry n'arrive en cours.

Je veux particulièrement remercier Kevin Tsujihara de Warner bros. pour son support(assistance) dans ce projet, qui ne serait pas arrivé sans lui. Je disais toujours que je revisiterais seulement le monde wizarding si j'avais une idée que j'ai été vraiment enthousiasmé par et c'est cela. "

Pourquoi vais-je si mal dans ce cas?
Tout simplement parce que je ne peux pas sauter de joie! J'avais tout donner dans ce p*tain de m*rde de Poisson d'avril de mes... ahem! Donc voilà! Soyez heureux! Je vous souhaite d'être plus heureux que moi de voir que NON! CE N'EST PAS FINI! IL VA Y AVOIR REELLEMENT UN AUTRE FILM BASE SUR LE MONDE D'HARRY POTTER!

Alors? Réaction? XDDDD
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Re: Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Plume à papote, le  Dim 3 Nov - 0:33

Bonsoir à tous,

Quand bien même le sujet initial partait d'une (bonne ou mauvaise) plaisanterie de notre incontournable farceur Jake G. Kenway, il n'en demeure pas moins qu'un "spin-off" est en cours de réalisation par la production Warner Bros.

Notre partenaire Potterveille nous a communiqué dans un message ci-dessus quelques liens qui retracent les dernières informations sur l'adaptation d'une des nombreuses histoires imaginées par J.K. Rowling.

D'après le croisement de plusieurs sources, l'idée d'un "spin-off" vient de l'équipe de la Warner Bros mais J.K Rowling n'a accepté qu'à la seule condition de pouvoir écrire l'adaptation des Animaux fantastiques écrit par Norbert Dragonneau.

Les Inrocks a écrit:
Le personnage de Norbert Dragonneau est un sorcier du début du XXe siècle. Son ouvrage serait, fictivement, paru en 1927, et l’action des Animaux fantastiques devrait, si l’on en croit les déclarations de J. K. Rowling et de ses producteurs, prendre place quelques années plus tôt. Elle quittera le cadre européen d’Harry Potter (dont l’essentiel de l’action se déroule en Grande Bretagne mais où l’Europe du Nord, de l’Est et la France interviennent eux aussi régulièrement) pour démarrer à New York, dans un territoire américain encore très peu exploité par la série.

Vous pouvez consulter l'article des Inrocks en cliquant sur ce [lien].


L'annonce de ce film est une occasion offerte aux Potterheards de se replonger dans le monde fantastique de J.K Rolwing mais un doute subsiste ... Sans les personnages principaux comme Dumbledore, McGonagall ... et l'univers de Poudlard que nous connaissons et aimons si bien, ne risquerions-nous pas d'être déçus du résultat final ? Un "spin-off" sur la vie de Dumbledore aurait peut-être été plus judicieux et en continuité suite aux derniers opus ...

Qu'en pensez-vous ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Re: Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Raphaëlle Elfast, le  Dim 3 Nov - 0:45

Salut Petite Plume à Papote !


Merci de ces informations qui ont nourrit ma curiosité. En effet je me suis posée la même question que toi et j'ai peur aussi d'être un peu déçue ... Mais j'irais quand même le voir, au final on ne sait pas encore grand chose de ce film, aucune bande-annonce,... Mais venant de J.K. Rowling, j'imagine peut-être qu'elle fera des clins d'oeil à la saga.
En tout cas, c'est clair qu'un Harry Potter Back to the past aurait été plus judicieux, que ce soit sur Dumbledore ou même Severus Rogue, Sirius Black. Tous ces personnages sont quand même pas mal mystérieux, et j'aimerais tellement en savoir plus sur eux .

Voilà voilà, j'espère que d'autre donnerons leurs avis car ça m’intéresse aussi MDR
Contenu sponsorisé

Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling Empty
Re: Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.