AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 3
Galerie d'Elenna Benson ♪
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Galerie d'Elenna Benson ♪
Elenna Benson, le  Jeu 7 Nov - 17:27

Bonjour, Bonsouar :$ 

Voilà après quelques demandes et quelques chantages de certaines personnes (je ne citerai par leur nom, hors de question de la faire de la pub !), me voici pour poster ma petite galerie et mes quelques chef-d’œuvres bidouillages déjà faits.
Le graphisme est plus un passe-temps qu'une réelle passion, je ferai toujours passer l'écriture avant mais je dois avouer que pour faire une pause, c'est plaisant même s'il m'arrive de péter des câbles sur des kits quand je n'y arrive pas :mm: 

J'ai aussi la fâcheuse manie de n'être jamais tout à fait satisfaite de mon travail, alors vous verrez que, la plupart du temps, je ne fais pas un seul kit quand on m'en demande un, mais plusieurs, histoire qu'il y en ait au moins un qui plaise.

Je suis encore débutante et j'utilise Photoshop & PhotoFiltre pour ceux que ça intéresse. Si vous trouvez mes kits ou autre, trop vides, trop simples, ne cherchez pas plus loin, c'est parce que j'aime la simplicité !
Si vous avez des conseils, des avis, n'hésitez surtout pas. Même chose si vous voulez un petit  truc.


India Eisley:

Benedict Cumberbatch:

Lucy Hale:

Mami Sasazaki:

Florent Dorin:

Hattie Watson:

Ian Harding:

Charlotte Free:

Candica Accola:

Evangeline Lilly (me for me):

David Tennant:

Simone Simons:

Emilia Clarke pour Elenna Benson:

Inconnue pour Elenna Benson:

Pour Victor Wyrman:

Et ceux du jour pour finir :

Kurt Cobain pour Alexander Scott:

Emilia Clarke pour Elenna Benson:

Et bien voilà tongue Pour ceux que j'ai perdu en route... Navrée, j'avais pas mal de choses dans mes dossiers.

J'attends tous les petits gens qui voudront bien commenter ou me donner des conseils !

Bisous amour
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Jacob G. Kenway, le  Jeu 7 Nov - 17:38

Coucou coucou!

Alors là, je reste sur le c*l.
T'es vraiment douée en fait c'est hallucinant! J'ai cru que tu faisais quelques créas comme ça mais c'est fou ce que t'en fait beaucoup et des jolies en plus!
Honnêtement t'es beaucoup plus forte que je le pensais et vraiment j'adore toutes tes créations! Elles sont simples et pures et chacune d'entre elle, malgré leurs simplicités, se différencient parfaitement avec chacun un style particulier. Vraiment j'adore tout ce que tu fais!
Ecoute continue de poster (et m'envoyer) tes créas parce que là je crois que je suis accro Ange.

Bisous.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Alexander Scott, le  Jeu 7 Nov - 20:27

Une galerie sauvage apparaît ! :mm: 

Bon j'suis un peu obligé de venir poster pour te dire que t'es super douée vu que tu sembles en douter ! =D
Et puis aussi parce que t'es gavé géniale et que tu m'a tenu compagnie pendant mes longues révisions et apporter la joie avec pas moins de cinq avatars et d'une signature. Et puis aussi parce que t'es du pays. Et puis aussi parce que t'es une naine et puis parce que t'es géniale.

Bon c'est pas très pro comme commentaire mais voilà quoi... J'aime bien tes créations de "débutante". T'aurai du ouvrir ta galerie depuis gavé longtemps wesh !
Continue comme ça comme a dit Jake.

Bisous et bon courage !amour 
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Elenna Benson, le  Jeu 7 Nov - 20:44

:Oo: 
*prend la couleur rouge-tomate*

Jake : Je suis ravie de voir que j'arrive à t'étonner ! Et quel honneur que de recevoir tant de compliments de ta part... Comme dit dans l'après-midi, toi tu as pris exemple sur mes rps et moi sur tes kits. Rendre accro le maître, tout le plaisir est pour moi. Merci, puis si t'es sage, je te ferai un petit truc ♥

Steph : Tu as un passe-temps merveilleux,  tu dois en prendre pleins les yeux à regarder toutes ces belles galeries 👅Pour ce qui est de ta question, cela fait seulement quelques mois que je graph et seulement quand j'ai un peu de temps comme aujourd'hui. En tout cas, merci pour tes compliments et tes encouragements, j'espère ne pas te décevoir !

Akize : C'est super gentil à toi d'être passé commenter ma nouvelle première galerie. Merci pour les compliments, j'espère m'améliorer encore.

Alex-nain-Bordelais-faux S/vrai L : Gnaaaaaaa :love:Merci pour ce commentaire plein d'amour et complètement inutile pour la plupart des choses que tu dis. Je t'aime aussi ♥ Merci sale wesh qui fait que dire gavé ♪

------------------

Sinon, comme je m'ennuyais et que j'ai vu de belles photos, j'ai fait d'autres kits king 


Lyndsy Fonseca pour Kyara Blanchet:


Dernière édition par Elenna Benson le Ven 8 Nov - 11:01, édité 1 fois
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Ethan Wood, le  Jeu 7 Nov - 22:28

Olalalalala !

Bref, je tombe dénue comme tous les autres. T'es juste trop trop trop douééé ! Surtout seulement quelques mois que tu graphes ! J'ai vraiment pas grand chose à te dire ! Tous tes kits sont magnifiques, ils sont pas trop simples ni trop fournis. En plus tu as fait un kit avec Ian ! Que demander de plus ? Je sais pas du tout quoi dire d'autre tellement c'est bien !
Et ton j'espère que je ne vous décevrai pas tu peux te le garder pour toi ! Tu as le même niveau pour tes débuts que des graphistes qui s'entraînent depuis deux ans ! Tu es vraiment douée ! Ça ne m'étonnerait pas de bientôt te retrouver dans la liste des graphistes Wink
Continue comme ça ! Je suis sûr qu'on va toujours rester bouche-bée devant tes créations !

P.S : Si Ian Hardin te re-tente, je t'en prie ! amour
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Elenna Benson, le  Ven 8 Nov - 14:20


amour 

Ethan : Quelle joie d'étonner encore une personne de plus alors 👅Merci beaucoup pour les compliments et je promets d'essayer de m'améliorer encore alors. Petit cadeau pour toi du coup...

Ian Harding pour Ethan Wood:

J'ai fait le premier kit puis là j'ai une révélation > " M*rde, un kit rouge pour une Serdaigle, ça risque de pas plaire !" Donc j'en ai fais deux x) J'espère qu'il y en aura au moins un qui te plairas Smile


Luia : Merci collègue MDR Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin si mes créas plaisent ! De ce fait, même punition que pour Ethan.

Bethany Joy Lenz-Galeotti pour Luia Luminos:

Les images de Bethany ne sont pas très faciles à trouver :mm: J'espère que cela te plaira tout-de-même Smile

Bonne journée à vous amour


Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Ethan Wood, le  Ven 8 Nov - 20:07

Double Olalalalalala
Il sont juste trop beaux les kits que tu m'as fait amour 
Pour te faire plaisir, je vais te faire un petit commentaire pour chaque, juste parce-que c'est toi !

Le premier Kit : Alors, il est juste splendide, la photo d'Ethan que tu as choisi pour le Vava c'est genre un de mes coups de coeur ! En plus, ça contraste avec la photo gauche de la signa' où je trouve, que Ian fait un peu 'baron', je sais pas pourquoi baron mais j'avais envie x)
Alors t'as beau dire que les couleurs rouges et tout c'est pas top pour un Serdy', certes mais je m'en fous ! Il est tellement trop beau que je passe outre ça ! Je l'ai même enfilé pour te faire honneur Smile J'mettrai le second dès que possible !

Le second Kit : J'aime vraiment beaucoup, beaucoup ce kit ! La photo du premier Vava est aussi un coup de coeur, oui, en gros j'ai un gros coup de coeur pour Ian x) Tu as honoré les couleurs de Serdaigle avec ce kit, les effets sont vraiment trop beaux, le fait que ça vienne sur le visage de Ian, enfin bref, je le trouve splendide. Juste un petit bémol, la photo de droite de la signa', j'ai jamais trop aimé cette photo, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait pervers dessus x) Mais sinon, il est magnifique, je l'enfile dès que je me lasse de l'autre Razz

Un très très très gros merci à toi, t'étais vraiment pas obligé ! C'est vraiment très sympa, je suis sûr qu'on va bientôt te retrouver dans la liste des graphistes, et je ferai toujours appel à toi Wink

Gros bisouuuuuus :kiss: 
Ethan
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
July Swann, le  Sam 9 Nov - 0:14

Coucou !!

Comme promis, voici un petit message sur ta galerie ! Et pour te réclamer un kit au passage MDR 

Globalement, je trouve que ce que tu fais est toujours harmonieux, les couleurs, l'écriture, ça se mari bien.

2éme kit India Eisley : Les effets lumineux rendent super bien. Peut-être juste un bémol sur la police, tu aurais pu la placer autrement.
4éme kit India Eisley : J'aime beaucoup les couleurs et les effets.
6éme kit India Eisley : J'adore *-*

Benedict Cumberbatch kit 1, 2 et 4 : comme pour les autres, les couleurs sont harmonieuse, la police va bien avec le kit et surtout, j'aime les effets de lumière !

4éme kit Lucy Halle : les effets sont super sympa, c'est juste dommage qu'ils soient aussi au niveau du visage. Tu aurais dû lisser cette partie.

J'aime bien le montage de la signature de Charlotte Free ^^

Les deux kits de Candica Accola sont super sympa *-*

Et j'aime beaucoup le kit que tu as fait pour Victor ainsi que le premier pour Luia.

Continue comme ça !

:kiss: 

PS : Je crois que c'est normal de jamais être totalement satisfait de ses créas ^^

PPS : Tu penseras à moi quand tu aurais un peu de temps pour un kit ? Ange
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Raphaëlle Elfast, le  Sam 9 Nov - 11:24

Coucou Elenna amour
Je poste juste après la rousse pour te dire à quel point tu gères grave ! Voilà, encore une qui graph trop bien ! Comme tu le dis c'est simple mais très épuré et agréable pour les yeux! Donc pour l'occasion je vais te demander de me faire un kit avec Ahsley Holat commenter tes kits un par un .

India Eisley:
Très joli, très Gryffon! Les photos se marient bien bref superbe!
Le deuxième est très en accord ava + signa, c'est très joli les rappel d'effets, moi j'adore *-*!
Le troisième très simpel, et peut-être celui là plus que les deux premiers
Le quatrième: j'accorche moins, je trouve que cette fois si les photos ne collent pas trop, mais très joli fond!
Le cinquième en mode pouffy Razz Je l'aime bien mais je trouve que le "music" au mileu est un peu trop imposant et paraît collé sur le fond et l'image de droite.
Le sixième: TROP BEAU! Très simple mais je trouve qu'il est parfait! Elle ressemble trop à une serpy!

Benedict Cumberbatch:
Premier: J'aime beaucoup beaucoup!!!
Deuxième: J'aime moins, mais les photos et la police sont bien choisies! Je pense que c'est l'effet " Gazoile" qui s'arrête net, qui me perturbe!
Le Troisième est très original. j'aime beaucoup l'vatar mais accroche moins avec la signa, malgrès que l'effet "test sorti de l'image " rend très bien!
Le quatrième j'aime beaucoup ( même si c'est interdit de mettre une signa avec quelqu'un qui fume :mm: )
Le cinquième : très sympa aussi, j'ai l'effet visage à gauche de la signa !

Lucy Hale:
Le premier est très lumineux, et j'adore l'avatar. les photos se marient bien , cependant je trouve le loup de la photo trop collé, puis on voit un peu la démarcation des deux photos :mm:
Deuxième, très joliii mais les couleurs de la signa et de l'ava sont très différentes.
Le troisième est très simple mais très beau ! Pas besoin de faire compliqué quand c'est si joliiiii
Le quatrième est trop ! Même si sur l'avatar c’est domage qu'il y ait temps l'effet de grafiti.
Cinquième: Très beau mais l'ava est très idfférent de la signa

Mami Sasazaki:
Premier : Waouuu très beau!
Deuxième: j'aime énormément aussi

Florent Dorin:
Je l'aime beaucoup aussi, les couleurs sont très belles!

Hattie Watson:
Premier : J'aime beaucoup même si les photos sosnt un peu différentes, et la première signa est selon moi la mieux Razz
Deuxième: Très très beau ! ( Même si la nudité est interdite sur le forum... D'ailleurs je sais même pas si c'est autorisé de les poster... :mm: )
Le troisième : Très beauuuuu! LJe préfère le deuxième avatar, il s'accorde bien mieux avec la signa.

Ian Harding:
Je trouve que la signa est très vide et le blanc trop présent.

Charlotte Free:
J'adoooore il me fait penser à Alice au Pays des Merveilles!

Candica Accola:
Premier kit: J'adooooore aussi, mais pourquoi un fond blaaaanc
Deuxième : Très beauuuuu , mode Pouffy on!

Evangeline Lilly (me for me):
Le premier est sympathique!
Le deuxième: L'effet de la signa ets génial , mais je trouve qu'il ne s'accorde pas avec l'avatar.

David Tennant:
J'adooooooooooooooooooooooooooooore!

Simone Simons:
Très aérien, j'aime ! mais je préfère la première signa

Emilia Clarke pour Elenna Benson:
J'adoooooooooooooore le premier trop chouuuu.
Deuxième: Très beauuuuuu j'aime aussi, la dame est très belle!
Le dernier est très bien aussi, tu gère bien le découpage!


Pour Victor Wyrman:
j'aime l'effet de peur qu'il dégage, mais le vava a pas la même coupe de cheveux sur les deux photos et ça me perturbe :mm:

Kurt Cobain pour Alexander Scott:
J'adooore tout les vava, et un signa déchire aussi. Il est beauuu


Lyndsy Fonseca pour Kyara Blanchet:
Premier: Simple joli, belles couleurs, mais j'accroche bof
Deuxième: Toujours simple mais j'adore celui c!
Le troisième est franchement super sympa aussi. La touche de couleurs est une bonne idée MDR


Ian Harding pour Ethan Wood:
Le premier est super bien réussi! Wow chapeau!
J'aime beaucoup le deuxième, mais j'ai une préférence pour le premier!

Bethany Joy Lenz-Galeotti pour Luia Luminos:
J'accroche bof sur le premier, je pense que c'ets l'image de droite de la signa, où on dirait que l'actrice se mouche dans sa main XDD
Mais le deuxième rattrape tout! Il est très jolies les couleurs s'accordent bien!


Et bah! o_o Voilààà je te fais des gros bisous!
/me lance un pop corn dans la bouche d'Elenna
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Noah Alniott, le  Dim 17 Nov - 18:33

Bonsoiiiiir je viens pour une commande :D

Elenna tu avais caché tes talents de graphiste ! Enfin j'étais pas au courant que tu faisais des créas si harmonieuses et "pros" (techniquement réussie) avant de passer faire un tour des galeries!

Je crois qu'il n'y a pas une seule créa que je trouve ratée ! Alors désolée si ça t'aide pas a progresser comme commentaire x)

Par contre, si tu t'ennuies un jour, Florence Foresti pour grapher est un très bon entraînement il parait! o:)

Bisous
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Elenna Benson, le  Ven 22 Nov - 18:45

amour

Je rougis devant tous ces beaux compliments. Merci mes petits amours !

Ethan : Je suis ravie que mes kits t'aient plu et que tu les ais porté quelques jours Smile

July : Quel honneur de te recevoir dans ma galerie king Merci pour tes remarques constructives, ton avis et tes conseils. (Oui tes kits arrivent, patiente vilaine tongue)

Raph : *rattrape le pop-con et s'incline devant la foule en délire*
Mon dieu le temps que tu as du passer à faire ce post, ça tombe bien parce que j'ai eu la flemme de le lire (a)J'ai tout bien lu madame et je prends note là aussi. Merci à toi pour ton avis, tes compliments i tout ça. Je reçois les meilleures graphistes dans ma galerie on dirait (a)Je t'ai fais des kits, mais passer après Mia c'est voué à l'échec !

Luia : Contente qu'au moins un de mes kits te plaisent. C'est pour cela que j'aime en faire plusieurs, car on a pas tous les mêmes goûts Smile

Noah : La plus belle est là ! :love:Merci pour tes avis... constructifs xD Je te rappelle que j'attends tes images pour te faire un kit ma douce tongue


---------------------------------------------------



Voici maintenant mes créations du jour pour mes deux Bordelaises MDR

Ashley Holat pour Raphaëlle Elfast:

Lily Cole pour July Swann:


J'espère que vous trouverez votre bonheur les filles. J'attends vos avis !

Bisous amour
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Raphaëlle Elfast, le  Ven 22 Nov - 20:03

Elennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Comment je suis trop touchée... ils sont tous , genre trop beaux *-*. Tellement que je sais pas lequel choisir xD
Le premier est trop beau et j'adore les photos que tu as choisies!!!
Le deuxième déchire tout aussi *-*
J'aime beaucoup les effets utilisées sur le troisième.
Le quatrième est très strict, j'aime beaucoup aussi !
Enfin le ddernier, Bisounouuuurs Raphouuu Powaaaaaaaaaaaaa XDD!
Ceux de July sont juste wow aussi !! ( Mais j'prefère les miens ♥ ).

Continue continue !!!
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Alexie Scott, le  Ven 22 Nov - 22:23

Plop ma chanteuse préférée !

Je vais être rapide et t'éviter un second pavé comme celui de ce cher Liam. En regardant ta galerie, je ne pouvais pas partir sans poster. Tes créations sont justes sublimes, je ne sais même pas quel mot employé alors je vais devoir faire comme les autres et dire "c'est magnifique". Tu nous avais caché tes talents de graphiste toi ! Quoi qu'il en soit je te félicite parce que tes kits sont vraiment beaux ! BRAVO. Si jamais tu cherches un cobaye, Camilla n'est pas loin.

:kiss:
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Antoni Londubat, le  Sam 23 Nov - 0:48

Coucou,

J'ai pour habitude de faire un petit classement de mes kits préférés mais honnêtement, j'ai pas pu Han En refaisant un tour de tes oeuvres, je n'ai franchement pas pu choisir mes quelques préférées, ou alors j'aurai cité toutes tes créations ._. Malgré tout, j'ai un petit kiff pour India Eisley, quel rêve tu vends là ! Han Les nombreux effets que tu as essayé sur elle lui vont à merveilles, j'adore ! J'aime aussi le fait que tu fasses plusieurs kits pour une même célébrité, on voit que tu t'appliques bien Smile

Mais si y en a bien un qui se démarque vraiment des autres à mes yeux, c'est celui-là :

Spoiler:

Je sais pas mais, celui-là est sublime ! Déjà que les images seules sont incroyables, ce que t'as fait avec... *__* Je te vénère XD

Sérieux, continue à grapher, c'est un vrai régal pour mes yeux, tu m'épates. J'ai envie de pleurer...

Continue ainsi, je me ferais un plaisir de repasser ici amour

PS : Désolé de l'avis peu constructif, mais y a rien à critiquer là...
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Elenna Benson, le  Mar 26 Nov - 14:50

Bonjour mes petits loups :$ 

Merci encore pour tous vos gentils commentaires amour

Akize : Merci de tes compliments. Je dois avouer que si je fais plusieurs kits, c'est pour les membres mais aussi car je ne suis jamais satisfaite de mon travail ! Pour ce qui est de ton personnage, je vois que tu portes un merveilleux kit de Mia. Donc pour le moment, je ne me penche pas sur ton cas. D'ailleurs, si je peux te conseiller quelque chose, quand quelqu'un te fait un kit, évites de le garder seulement deux jours, c'est un peu vexant pour tout le travail accompli Wink

Raphaëlle : Gnaaaaaa ♥ Je suis ravie que les kits te plaisent et je dois dire que celui que tu as choisi, tu le portes à merveille (a)Il me tarde quand même de te voir en Bisounours un jour ou l'autre !!!

Liam : C'est de la triche, tu sais déjà que je t'ai préparé un kit :mm: En tout cas, merci pour tous tes gentils commentaires et tes avis qui m'ont beaucoup aidé même si tu n'es pas certain de ton analyse 👅J'ai testé des petites choses sur tes kits, tu verras ça après !

Alexie : Hola Diva :love:Merci de m'épargner une lecture poussée, j'ai eu un peu mal à la tête après le post te précédant (a)Merci pour tes compliments ma chanteuse. Une surprise vient pour toi aussi après !

Antoni : Je suis vénérée *-* Vivement les offrandes alors king Mais pleures pas, c'est pas grave tu sais x) Merci pour ton avis et ton petit passage sur ma galerie, c'est toujours un plaisir d’accueillir des petits gens MDR

Liberty : Ha enfin une demoiselle qui a du goût ! Je dois avouer que moi non plus je ne comprenais pas que le kit "bleu" de  Bethany Joy ne plaise pas tant que cela car c'est un de mes préférés O.O Heureusement, je vois qu'il prend une seconde place dans ton classement ! Sinon, moi aussi je préfère les signatures, je galère toujours pour les avatars alors qu'il parait que c'est le plus facile !!! Pour ce qui est de ta petite commande officieuse, je n'ai pas encore eu le temps de la faire mais promis je te ferai un petit kit amour

-----------------

Passons maintenant aux kits du jour !

Florence Foresti pour Noah Alniott:

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur car en effet, comme tu me l'avais dis, ce n'est pas si simple que cela de grapher avec la Flo !

Alexey Vorobyov pour Liam Riu:

Tu as moins de kit que les autres mais j'ai testé de nouvelles choses sur toi. Mon petit cobaye :love:J'espère que ça te plaira ! (Les cadres noirs se confondront avec le fond du forum, je te conseille d'essayer pour voir)

Camilla Luddington pour Alexie Scott:

J'ai essayé de faire plusieurs coloris pour que les émotions données soient différentes. J'espère que tu en aimeras au moins un ma diva !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'attends vite vos avis mes louloups ♪

Bonne journée amour
Contenu sponsorisé

Galerie d'Elenna Benson ♪ Empty
Re: Galerie d'Elenna Benson ♪
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Galerie d'Elenna Benson ♪

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.