AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 11
Dans un village semi-sorcier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Mer 10 Sep - 20:20

Aujourd'hui, c'était un peu comme le jour des pâquerettes. Tout se passait bien, tout était super trop génial, un peu comme si un éléphant rose était en train de se prendre prendre pour une superbe licorne volante crachant des paillettes. Evidemment, il y avait une raison à tout ça. Charli avait organisé un truc de ouf. Il avait concocté une petite potion d'admiration et avait contaminé toutes les eaux de la ville avec. Maintenant, tout le monde était porté d'admiration pour lui.

Il avait envie de profiter de cette expérience génialissime avec quelqu'un mais il ne savait pas vraiment qui. Jusqu'à ce que le nom de Kyara vienne faire tilt dans sa tête. Du coup, il lui avait envoyé une invitation et il espérait vraiment qu'elle vienne à la petite fête qu'il s'était organisé pour sa propre vénération. Les habitants avaient eus la bonne idée d'afficher des petites affiches à l'effigie de la star du jour partout dans le petit village. Ils y avaient même foutu une scène espérant que le Grand Dieu Tout Puissant des Kiwis fasse une déclaration.

Charli ne pouvait même pas se balader en paix, tout le monde voulait le toucher, l'embrasser, il ne pouvait plus rien faire sans être dérangé mais il n'en avait absolument rien à faire puisque tout était rose comme au pays des licornes arc-en-ciel. Puis tout d'un coup, il aperçut son invitée.

- Kyaaaaaaaaa ! T'es venu ! Regarde un peu comment que c'est trooooooop génial !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Kyara Blanchet, le  Mer 10 Sep - 20:44

Kyara ne savait pas du tout ce qu'était en train de mijoter Charli, elle craignait d'ailleurs ce qu'il pouvait se passer. Au de son niveau de débilité, il pouvait être capable de tout ! D'ailleurs la brune ne savait toujours pas pourquoi Renata avait décidé de l'engager ... Après Hugh, c'était Charli ... elle devait être victime d'un sort ou dépressive et son plus grand vœu est que Poudlard sombre avec elle. Mouais, c'était plus logique qu'une autre raison comme le fait qu'ils soient compétents, car c'est n'était pas le cas ! Pas du tout même ...

Poussant un soupir, la brune tourna la tête lorsqu'elle entendit que la foule commençait à lancer des exclamations. Des gens la poussèrent même pour s'approcher d'une chose semblant susciter particulièrement leur intérêt et leur dévotion. Le truc était Charli et il semblait parfaitement à l'aise dans l'environnement. Voyant Kyara, il la rejoignit avant de prendre la parole tout joyeux.

Kyaaaaaaaaa ! T'es venu ! Regarde un peu comment que c'est trooooooop génial !

Trop génial ? Euh vite fait ! Secouant la tête, la brune s'approcha du kiwi afin de pouvoir lui parler en toute tranquillité, ce qui était quasi impossible vu que les gens commençaient à s'agglutiner autour de Charli. C'était Dieu ?

- Qu'est ce qui se passe ici ?! T'es une star ? Ils ont l'air fous les gens ... Pourquoi je suis ici ? Si c'est pas faire un sacrifice c'est mort mec !
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Mer 10 Sep - 21:18

- Qu'est ce qui se passe ici ?! T'es une star ? Ils ont l'air fous les gens ... Pourquoi je suis ici ? Si c'est pas faire un sacrifice c'est mort mec !

Comment ça elle ne savait pas ce qu'il se passait ? C'était pourtant évident ! C'était le jour du Charli, un nouvel événement de la plus haute importance à inscrire dans le calendrier. Et si ça ne plaisait pas aux gens, c'était tant pis. Ils n'avaient pas le choix de toute manière. Par contre, il était un peu dégoutté parce qu'il comptait vraiment faire un sacrifice. C'était trop cooool. Y'avait du sang partout après, on pouvait même se rouler dedans et on devenait tout rouge par la suite. Comme les Chaporouges.

- T'es pas au courant ! C'est la fête du Charli ! Tout ces gens sont là pour moi et toi aussi ! Alors j'suis trop content ! On va pouvoir faire une orgie de kiwi et des superbes balades à dos de licornes cracheuses de paillettes ! Avoue que c'est trop bien ! Mais t'inquiète mon p'tit, l'sacrifice je le réserve pas pour toi .. Ce sera la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiseuh !

En fait, c'était très simple, il allait le faire sur la base du volontariat. Après tout, ils étaient tous la pour lui et il était sûr que quelqu'un serait heureux de mourir pour ce jour si important ! D'ailleurs, il allait peut-être falloir commencer les festivités. Alors il monta sur l'estrade, agrippant Kyara pour qu'elle le suive.

- Bonjour à tous mes fidèles compagnons ! Nous sommes tous rassemblés aujourd'hui pour la fête du Charli ! Je vois que vous êtes nombreux à être venu, je vous en suis très reconnaissant ! Maintenant, je propose à tous un petit jeu afin de nous détendre. Je vais prendre 3 volontaires qui iront se placer derrière la table du buffet pour un concours de mangeage de Kiwi ! Alors mon premier volontaire seraaaaaaaaaa ... Tadadadam, le blondinet qui louche avec la boiteuse par là bas et .. Kyara ici présente ! Allez hop ! Tous en piste !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Kyara Blanchet, le  Mer 10 Sep - 21:47

T'es pas au courant ! C'est la fête du Charli ! Tout ces gens sont là pour moi et toi aussi ! Alors j'suis trop content ! On va pouvoir faire une orgie de kiwi et des superbes balades à dos de licornes cracheuses de paillettes ! Avoue que c'est trop bien ! Mais t'inquiète mon p'tit, l'sacrifice je le réserve pas pour toi .. Ce sera la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiseuh !

Le jour de Charli ? Oula, il avait fumé de la bonne, mais genre vraiment ! Kyara était sure qu'il avait farfouillé dans le placard de potions de William et qu'il avait fait des emprunts à durée indéterminée .... La fête du Charli et pourquoi pas la fête du gnou aussi ? ou encore la fête de la patate ? C'était nul ! Les gens ne semblaient pas s'en rendre compte par contre ce qui signifiait qu'il y avait de la magie sous roche. Le gardien risquait gros à manipuler un village entier, il pouvait même s'attirer des soucis judiciaire .... Enfin, ce n'était pas le problème de Kyara, son but était de rentrer vivante et le plus tôt possible chez elle !

Sans attendre la réponse de la brune, Charli alla jusqu'à l'estrade l'embarqua au passage. Non, c'était mort ! Kyara n'avait absolument pas envie de se rendre sur une scène avec des gens adulant un débile même si c'était son ami ! Elle devait rêver, oui ça devait être ça ! Un rêve, non un cauchemar ! Elle allait bientôt se réveiller dans son lit à coter de Liam et tout rentrerais dans l'ordre par la suite. Fermant les yeux très fort, elle espérait pouvoir sortir d'ici, mais malheureusement c'était bien réel.

Bonjour à tous mes fidèles compagnons ! Nous sommes tous rassemblés aujourd'hui pour la fête du Charli ! Je vois que vous êtes nombreux à être venu, je vous en suis très reconnaissant ! Maintenant, je propose à tous un petit jeu afin de nous détendre. Je vais prendre 3 volontaires qui iront se placer derrière la table du buffet pour un concours de mangeage de Kiwi ! Alors mon premier volontaire seraaaaaaaaaa ... Tadadadam, le blondinet qui louche avec la boiteuse par là bas et .. Kyara ici présente ! Allez hop ! Tous en piste !

What ?! Kyara allait protester quand un type l'emmena vers une table où il y avait des kiwis, une tonne de kiwi ... Gruuuu !

- Charli ! Qu'est ce que tu as fait ?! Explique moi ! C'est hors de question que je mange des kiwis !!

La foule poussa alors des hululements désapprobateurs. Tant pis pour eux ! Ce n'était pas la foire !
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Mer 10 Sep - 22:19

- Charli ! Qu'est ce que tu as fait ?! Explique moi ! C'est hors de question que je mange des kiwis !!

Comment osait-elle contrarier l'autorité de cette fête improvisée ? Elle n'avait pas le droit ! Si elle continuait, ce serait elle qui passerait en sacrifice. Namého. Les kiwis, elle allait les bouffer, de toute manière, elle n'aurait pas trop le choix parce que la plupart des gens ici étaient des moins que rien bons à faire frire à la broche, et encore. En plus, Charli avait le contrôle ici, tout se qu'il disait était prit comme bénédiction et exécuté dans la seconde qui suivait. Elle les boufferait.

- Tu manges, c'est tout. Tu t'plies au jeu sinon tu vas servir de goûter aux ploucs qui sont là ! R'garde comme ils ont l'air d'avoir faim .. Alors tu manges ! Et vite, j'compte sur toi pour gagner meuf !

Charli commençait à s'énerver un peu, Kya ne l'écoutait pas et il n'aimait pas ça .. Brrr elle avait intérêt à revenir sur le droit chemin sinon ça se passerait très très mal. Bref, toujours est-il qu'il voulait se divertir un peu. Alors il se déplaça et alla voir plusieurs gros costauds afin de leur demander de bien veiller à ce qu'elle mange et rapidement. De toute manière, elle ne pourrait pas faire de magie, pas ici. C'était encore plus drôle. Le Dieu alla se placer sur la scène et demanda à ce qu'on lui apporte un trône, une fois que ce fut fait, il s'installa dessus.

- Je déclare les jeux ouverts, mangez !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Kyara Blanchet, le  Mer 10 Sep - 22:39

Tu manges, c'est tout. Tu t'plies au jeu sinon tu vas servir de goûter aux ploucs qui sont là ! R'garde comme ils ont l'air d'avoir faim .. Alors tu manges ! Et vite, j'compte sur toi pour gagner meuf !

Non mais c'est qu'il ne se sentait plus péter le kiwi ! Haussant les sourcils, Kyara sentait que cela n'allait pas le faire du tout. Elle ne comptait pas se plier aux ordres de Charli, sous prétexte que c'était son jour et puis quoi encore ?! L'elfe de maison n'emballe pas la chocogrenouille dans le papier allu non mais !

S'installant tranquillement sur un trône le kiwi déclara que les jeux étaient à ouverts ! Les gus étaient aux côtés de Kyara qui ne comptait pas manger des kiwis. Elle ne voulait pas avoir la diarrhée après ! Une idée fusa alors dans l'esprit de la brune. Prenant l'assiette de kiwis, elle la lança sur la foule avant de crier.

- Le roi Charli a touché aux kiwis ! Ils sont bénis !!

La foule se jeta alors dans des cris hystériques pour avoir un le privilège de tenir entre ses mains un des fruits. Prenant les assiettes de ses autres "concurrents" elle en balança une autre dans la foule et une autre sur le roi espérant qu'il se la mangerait en pleine tête au passage.

- Ta fête est naze Proulx ! Tu aurais du m'en parler avant de faire tout ça ! Combien de temps doit durer ton sort ? Car on sait bien que ce n'est pas naturel tout ça !

Prenant sa baguette, elle informula alors un sortilège de levitation avant de s'exclamer :

- Ooooh le Dieu s'envole ! Il faut le faire descendre ! Qu'on lui balance des kiwis !!
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Mer 10 Sep - 23:21

Comment osait-elle ! Elle était en train de tout gâcher ! Elle avait retourner l'esprit des bons à rien en deux petites secondes. Pis pouf, ils s'étaient tous jetés sur les kiwis que Blanchet avait balancé. Comment pouvait-on gacher des kiwis de la sorte ? Elle le paierait cher. Mais, elle n'avait absolument pas fini. Les réjouissances étaient tombés à l'eau, la distraction terminée tout foutu en l'air. En plus de ça, elle avait tout compris à ce que Charli avait fait pour en arriver là. Grrrrrrrr.

- J'vois absolument pas d'quoi tu parles, c'est eux qui sont arrivés vers moi, comme ça. En même temps, c'normal. En tant que Dieu ...

Mais d'un coup, pouf. Charli se retrouva en l'air, volant au dessus de la foule sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Mais ça ne pouvait venir que d'une seule personne .. Kya. Elle allait vraiment prendre cher si elle continuait. En plus de ça, elle demandait à ce qu'on lui balance des kiwis dessus, mais fallait pas abuser non plus. On ne touche pas au Dieu, c'était interdit. Il fallait vite remettre la situation à l'endroit.

- Mes disciples ! Comme vous le voyez, je suis votre Dieu ! Si je m'élève au dessus de vous, c'est pour vous demander quelque chose de particulier. J'ai foi en vous comme vous en moi. Et maintenant, si nous souhaitons la sécurité, il vous faut capturer cette garce et l'embrocher ! Ce sera notre repas pour ce soir ! Allez y ! Tout de suite !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Kyara Blanchet, le  Mer 10 Sep - 23:35

J'vois absolument pas d'quoi tu parles, c'est eux qui sont arrivés vers moi, comme ça. En même temps, c'normal. En tant que Dieu ...

En tant que Dieu, bien sur, bien sur ! Il allait avoir des problèmes et Kyara n'avait pas envie d'être présente quand cela se produirait ! Reculant, elle allait prendre la poudre d'escampette quand la voix de Charli se fit entendre une nouvelle fois.

Mes disciples ! Comme vous le voyez, je suis votre Dieu ! Si je m'élève au dessus de vous, c'est pour vous demander quelque chose de particulier. J'ai foi en vous comme vous en moi. Et maintenant, si nous souhaitons la sécurité, il vous faut capturer cette garce et l'embrocher ! Ce sera notre repas pour ce soir ! Allez y ! Tout de suite !

QUOI ?! Mais il avait pété une durite ! Même deux ! L'embrocher et la manger ?! Non mais, ça ne tournait pas rond du tout dans le cerveau de Charli ! Il fallait appeler l’hôpital et d'urgence ! L'ancienne serpentard était sure qu'une camisole rose serait parfaite avec son teint.

Au niveau de la foule, certaines personnes semblaient perplexes. Apparemment le fait d'être cannibale ne tentait pas tant de monde que ça. Profitant de cet instant, Kyara sauta de la scène et se fraya rapidement un passage. Un homme tenta de l'arrêter, mais il se mangea un coup de genou dans les cacahuètes. Cela sembla refroidir les autres ce qui était parfait ! Se tournant alors vers Charli, la brune lui hurla quelques paroles.

- Tu crains Charli !!

Puis elle s'engouffra dans la foret et quand elle fut assez loin transplana.
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Sam 13 Sep - 19:36

Les gens n'avaient pas vraiment l'air emballé à l'idée de devoir manger quelqu'un d'humain, ce qui créa une légère panique dans la foule. D'ailleurs, Kyara profita de ce moment pour se sauver de la scène et prendre la fuite face à sa future mort. Fort heureusement, certains êtres inférieurs étaient de purs et durs fanatiques ou avaient tout simplement faim puisqu'ils tentèrent d'arrêter la Blanchet. Malheureusement, celle-ci connaissait bien les points faibles des hommes et ceux ayant tenté de l'arrêter finir à moitié au sol en train de se tordre de douleur. Ah, ces chochottes. Quelques secondes plus tard, Kyara disparut dans la forêt.

Avec l'agitation qu'il y avait, Charli ne se rendit pas compte que la potion qu'il avait administré à l'ensemble du village commençait à ne plus faire effet. Que ce soit moldus ou sorciers, ils se rendirent tous compte que quelque chose n'allait pas, ils n'étaient pas censé être tous au même endroit en train de célébrer une fête inexistante. Lorsque Charli s'en rendit compte, il fit profil bas. Il ne pouvait pas tenter quelque chose de stupide, déjà que si un auror passait par là, il serait légèrement en mauvaise posture alors il ne fallait pas en rajouter. Cependant, il lui fallait une voie de sortie et la seule chose qu'il pouvait faire, c'était transplaner ailleurs. Dans un moment pas tout à fait lucide, il monta sur la scène et s'écria,

- Votre attention s'il vous plait ! Moi, Charli, Votre Dieu de tous les temps, doit malheureusement vous quitter. Si vous ne croyez pas en moi, constater par vous même que je suis la puissance même. A un autre jour les cocooooos !

Et pouf, il transplana, laissant les sorciers blasés et les moldus sur le cul.

Fin du RP.
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 19 Oct - 10:53

RP avec Clarissa Samson


Il était tard, et Merit sortait du Chaudron Baveur, après s'être enfilée une bonne bouteille de Whisky pur Feu. Ca devait faire une heure qu'elle aurait du quitter le pub après l'avoir fermé. Mais la fatigue ne se manifestant pas, elle avait décidé de rester pour boire une petite bouteille avant de rentrer chez elle. Il faisait nuit noir dehors, le ciel était parsemé d'étoiles, et c'est sous ce dernier que l'australienne marchait, toute pompette. Même si elle était encore assez sobre pour savoir ce qu'elle faisait.

Décidant de ne pas rentrer toute suite, la jolie brune fit un détour par un petit village qu'elle avait l'habitude de fréquenter avant. Bien avant. Et ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas été. Alors autant aller y faire un petit tour ! Une petite promenade avant de dormir, ça pouvait pas être bien méchant de toute manière. Enfin, elle était quand même un peu toute seule. Mais elle s'en fichait un peu. Au moins, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sans que personne ne lui dise quoi faire.

La jeune femme mit un moment avant d'arriver dans le village, dont toutes les lumières étaient éteintes. Sur le chemin, elle avait incanté un #Lumos pour s'éclairer. Elle ne voulait pas non plus se casser la figure en trébuchant sur n'importe quoi. Et puis, c'était mieux de voir où on allait. Avec sa maladresse légendaire, elle aurait bien été capable de foncer dans un mur, même en suivant le chemin. Et avec une bosse sur le front, elle aurait pas vraiment été très crédible.

Mais c'est complètement enthousiaste que la Sullivan continua sa balade nocturne dans les petites ruelles. Aucune lumière n'était allumée dans les maisons, donc soit les gens dormaient, soit ils étaient absents... Et c'est apparemment comme ça que venait de raisonner la personne que Merit vit au loin. D'un mouvement brusque, elle éteignit sa lumière, et se cacha derrière un petit muret pour regarder les agissements de la personne. Elle ne voyait pas qui c'était, mais elle aurait quand même bien été curieuse de savoir ce que faisait cette fille là-bas.

En effet, cette fille qu'elle apercevait, venait juste de lancer un sort sur la porte de la maison pour l'ouvrir. Et surtout, elle avait regardé à droite et à gauche avant de rentrer, puis refermer la porte derrière elle. Et aucun signe des propriétaires qui étaient sûrement absents. Finalement, Merit se décida à s'approcher de la maison en douce, et rentra en silence pour ne pas se faire remarquer. A l'intérieur, pas une lumière, pas un bruit. Quelques craquements par-ci par-là, mais c'était tout. Et elle se demandait où était passée l'autre fille.

En entendant enfin du bruit provenir d'une pièce, l'australienne se décida à avancer. Mais en douceur. Elle ne voulait pas prendre le risque de sa casser la figure alors qu'elle espionnait quelqu'un. C'était pas non plus crédible. Une porte était à moitié ouverte et Merit pouvait apercevoir une petit canapé depuis l'endroit où elle se trouvait. La lumière de la lune l'éclairait. En silence, elle sortit donc sa baguette, la pointa devant elle, et s'approcha de la porte avant de l'ouvrir brusquement.

Elle pointa sa baguette sur la jeune femme qu'elle avait aperçu, tout en la reconnaissant. C'était elle qui l'avait servit quand elle avait fait ses achats à la boutique d'accessoires de magie noire. Curieuse, la lionne ne baissa pas pour autant sa baguette et la fixa un moment. Elle avait un ou deux objets dans les mains, et ils n'étaient sûrement pas à elle... Boarf, c'était pas grave. Ca amusait bien Merit qui sourit à la jeune femme.

- Tu peux me dire ce que tu fais avec ses objets dans les mains ? On t'a jamais dit que c'était pas bien de cambrioler des maisons pendant que les proprio sont pas là ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Mar 21 Oct - 13:17

Une petite soirée tranquille. La BAMN était terminée avant le lendemain. Quel plaisir pour la Serpentard. Non pas qu'elle n'aime pas son travail, qu'elle s'ennuie, qu'elle regrette d'avoir postulé non non. Par pur principe Clarissa avait décidé que ses journées étaient désagréables parce qu'elle y travaillait. Enfin c'était plutôt son esprit qui avait décidé cela. De ce fait à la fin d'une journée, malgré son aspect le plus sympathique du monde avec la vente d'objets plus différents et dangereux les uns que les autres la brune avait pour devoir de se sentir fatiguée et énervée. Elle décida en cette fin de journée bien précise, pour faire les choses bien, de se changer les idée, parce que oui son esprit lui faisait déjà percevoir ses journées d'un mauvais oeil alors en plus elle devait se défouler ensuite. Sur le pas de la boutique. Oli dit-elle. Elle demanda à l'elfe de l'emmener quelque part. Avec lui elle ne pouvait qu'être gentille, il était si mignon avec ses grands yeux ronds qui ne demandaient qu'à servir. Il ne méritait pas ce sort mais en attendant il aidait bien Samson. Le petit être l'emmena dans un endroit au hasard.

Tout d'abord ils atterrirent dans un forêt, c'était bien sympa comme endroit mais Clarissa avait déjà passé son trip bucheron, dommage. Autre part. Ah enfin un endroit sympa. Oui en plus l'Irlandaise était impatiente. Vraiment il faudrait qu'elle en discute avec un médicomage un jour, c'était un sérieux problème mental qu'elle avait là. De toute manière sa schizophrénie était déjà avérée. Oli l'avait emmené dans un petit village. plutôt calme, la soirée était très bien avancée et aucune lumière ne faisait reluire les habitations. Merci Oli, à demain ! dit la maîtresse avec un grand sourire. L'éclairage public laissait pour le moins à désirer. L'elfe était déjà parti, la brune s'avança vers une des maisons qui bordait la route sur laquelle elle venait d'arriver. Elle était dans un petit quartier pavillonnaire pour le moins charmant mais assez vide. Sans vraiment se poser de question la jeune fille poussa la porte de la première maison lui passant sous la main. La porte était ouverte. L'intérieur paraissait un peu hors du temps, comme figé dans les années 1970. Samson s'approcha d'un meuble et attrapa quelques biblos qui passaient par là. Le premier était une petite boule à neige dans laquelle on pouvait voir une famille sous un sapin de Noël, Clarissa ne manqua pas de la laisser s'écraser par terre sans encombre. Il lui restait une sorte de vase qui avait sûrement objectif à être beau à regarder mais qui avait pour seul intérêt... Aucun intérêt à vrai dire et dans l'autre main la Serpentard tenait une petite toile peinte d'une grande dizaine de centimètres de côté au maximum. Rien de bien intéressant, la brune errait un peu sans but, à tenter de voir ce qui avait pu se passer là-bas. Non pas la raison du départ des occupants, elle s'en fichait. Plutôt comment vivait cette famille qui était probablement moldue.

Après quelques instants une voix se fit entendre, une voix féminine. La préfète ne put cacher son étonnement que partiellement, se retournant avec un air intrigué mais sans crainte ou sursaut. Un cambriolage ? Rien de cela, enfin pour l'instant.
Chacun sa notion de cambriolage. Dit-elle en lançant le vase dans les mains de celle qu'elle avait croisé précédemment à la BAMN une seule fois. Et puis qui te dit que je ne suis pas chez moi ? Bon ok ça me vexerait que tu penses qu'ici est mon logis car clairement en déco on peut faire mieux.Déclara la petit effrontée avant de se jeter dans le canapé. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? On t'as jamais dit qu'il ne fallait pas suivre les inconnu, même pas besoin de bonbon avec toi.Malgré la baguette pointée sur elle Clarissa n'était pas trop inquiétée. Elle était passée en mode effrontée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Dim 26 Oct - 10:44

Légèrement ivre, Merit était sortie du Chaudron Baveur pour terminer sa soirée dans les rues. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, et n'étant pas fatiguée, avait finalement décidé d'aller trainer dans les rues d'un petit village qu'elle connaissait bien mais où elle n'avait pas mis les pieds depuis des années. La dernière fois qu'elle y avait été devait remonté à sa septième année. Ou peut être la sixième, elle ne savait plus trop. Dans tous les cas, elle était sûre et certaine que c'était pendant qu'elle était encore scolarisée à Poudlard.

Pendant un moment, la jeune femme avait erré sans but entre les maisons. Aucune lumière n'était visible de l'extérieur. C'était facilement compréhensible. A une heure pareil, tout le monde dormait. A part elle apparemment. Une vraie insomniaque. Mais elle n'était pas la seule. Merit avait aperçu une jeune femme au loin, en train d'entrer dans la maison dont les propriétaires étaient sans doute absents. Aucun signe de vie à l'intérieur en tout cas. Brusquement, elle avait éteint sa lumière et s'était rapprochée en douce pour à son tour, rentrer à l'intérieur de la bâtisse.

La noir l'avait vite perturbé. Merit ne voyait rien et elle n'avait eu aucune idée de l'endroit où avait pu se fourrer l'intruse. Par la suite, un léger bruit s'était fait entendre dans une pièce non loin de là. A moitié ouverte, l'ouverture de la porte laissait entrevoir un petit canapé éclairé par la lumière de la lune. Là, elle avait pu entrer dans la pièce, sa baguette pointée devant elle. Plus particulièrement pointée sur la jeune femme qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre. La jeune femme n'était autre que la vendeuse de la Boutique d'Accessoires de Magie Noire. Elle y avait été il y a un moment mais se souvenait quand même de sa tête.

D'abord silencieuse, la belle australienne venait de briser le silence entre les deux femmes. La petite voleuse, se retourna alors, affichant un regard étonné. Evidemment, elle ne s'était sûrement pas attendue à ce que quelqu'un soit dans la même maison qu'elle à cette heure ci. Mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. La jeune fille jeta le vase qu'elle avait dans les mains en direction de Merit qui n'eut aucun mal à le rattraper. Elle le reposa tandis qu'elle écoutait la réponse de la vendeuse.

- Et puis qui te dit que je ne suis pas chez moi ? Bon ok ça me vexerait que tu penses qu'ici est mon logis car clairement en déco on peut faire mieux. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas suivre les inconnus, même pas besoin de bonbons avec toi.

Tout en parlant, la jeune femme s'était jetée dans le canapé que Merit avait aperçu derrière la porte. Sans gêne mais amusante. En confiance, la belle brune finit par ranger sa baguette dans sa poche avant de faire le tour de la pièce d'un pas lent. Elle visitait sans trop s'attarder sur les détails. C'est clair que niveau décoration on pouvait faire mieux. Même sa grand mère avait une plus belle déco chez elle. Après son petit tour, Merit revint devant la vendeuse qu'elle toisa de haut, avec un sourire en coin. Elle n'avait pas l'air bien méchante.

- Je suis ici parce que ça m'intriguait que quelqu'un rentre dans une maison vide à une heure aussi tardive. Tu avais l'air tellement suspecte de là où j'étais que j'ai voulu venir voir ce que tu faisais.

Merit n'en dit pas plus. Elle s'affala à son tour dans le canapé à côté de la jeune femme et ferma les yeux un instant. A part la respiration de l'une et de l'autre, il n'y avait aucun bruit dans la maison, ni même dehors. C'était étrange et mystérieux. Une très bonne ambiance pour une effraction dans une maison.

- Mais maintenant que je suis là, autant terminer ce que tu faisais. Tu cherchais quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Lun 27 Oct - 14:47

Elle la suivait donc. Enfin c'est ce qu'elle disait. Peut-être que dans cet maison se cachait quelque chose d'intéressant. D'ailleurs, la jeune femme pensait que Clarissa était à la recherche de cette chose. Plutôt suspect non ? Samson n'avait pas manqué de penser à cela. Mais bon au départ la préfète était venue là pour s'amuser et elle ne devait pas l'oublier. Enfin se laisser aller plutôt. Se relevant elle partit à l'exploration des lieux, évitant quelque contact visuel que ce soit avec son homologue cambrioleuse, enfin c'est ce qu'elle paraissait être. D'un pas souple la brune se rendit dans le cuisine ouvrant les placard uns à uns pour en découvrir le contenu. Vraiment rien de bien intéressant, des casseroles des verres des assiettes. Cette fois-ci rien ne fut cassé.

Eh ben je cherche... A m'amuser on va dire, c'est mon objectif. Après je fais pas trop de vague non plus j'ai déjà une sorcière qui me suit autant ne pas alerter les aurors tout de suite.

Vraiment laide cette maison, papier peint. Pourquoi ?! Qui ferait une telle faute de goût, des fleures hippies partout. Mais c'était qui ces gens ? Des cathos ultra écolos ? Vraiment les moldus. Enfin Clarissa avait longtemps vécu en tant que moldue mais à ce point. Elle voulait bien être compréhensive mais ce n'était pas parce qu'ils avait la vie dure sans magie qu'ils devaient créer des immondices comme ça !

Ose me dire que tu n'as aucune raison de venir ici !

Soit elle venait bel et bien chercher un objet en particulier soit elle la suivait vraiment. Probablement la deuxième solution, il n'y avait clairement rien à chercher dans cet endroit. Ils avaient vécu et étaient probablement morts moldus jusqu'au cou ceux-là ! Irrécupérables. Vraiment les baguettes magiques rendaient la vie plus facile. Ils avaient la vie facile même s'il y avait un très grand décalage technologique entre les deux civilisation, la magie gardait quand même une certaine puissance. Bon à vrai dire si une armée de tanks s'abattait sur Poudlard ou qu'on y envoyait un bombe nucléaire c'est vrai que les sorciers n'y comprendraient plus grand chose. C'était une petite bulle dans le monde que la société magique. Mais en attendant que cette bulle éclate, Clarissa ne trouvait rien. Elle changea de pièce. Un placard à balais. Vide. Un escalier qui monte ! Bien on monte ! Des chambres, laquelle investigassionner ? La première à droite. Chambre d'enfant. Un petit lit. Bleu, beaucoup de bleu, un garçon probablement. Un placard. Vide. Complètement vide. Au moins ce qu'elle cherchait n'était pas là !

Bon tu fais quoi ? Tu viens ou Mer** ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Lun 27 Oct - 21:34

Merit n'avait rien à faire de sa soirée. Pas fatiguée et avec une bouteille de Whisky pur Feu dans le sang, elle n'allait sûrement pas rentrer chez elle de si tôt. Malgré la nuit noire qui était tombée plus tôt que prévue. La lune était pleine ce soir là et éclairait la plupart des rues dont les lampadaires étaient éteints. Mais ça n'avait pas empêché la jeune femme de lancer un #Lumos pour éclairer le chemin devant elle. En plus, ça lui avait finalement permis d'apercevoir une fille entrer par effraction, ça en avait tout l'air en tout cas, dans une maison dont les propriétaires étaient absents.

Intriguée, elle avait alors éteint la lumière pour se rapprocher de la maison. Et pour y entrer et suivre l'intrus. Enfin, elle pouvait aussi être considéré comme une intrus puisqu'elle suivait une petite cambrioleuse. A l'intérieur, elle avait fini par tomber sur la pièce où s'était réfugiée la jeune femme. Un vase dans les mains, la demoiselle avait été interpellée par la lionne qui tenait sa baguette à sa main. Quand elle lui avait lancé le vase, elle l'avait rattrapé sans problème et avait finalement rangé sa baguette dans sa poche arrière.

Mais la présence de son interlocutrice, vendeuse à la boutique d'accessoires de magie noire, attisait sa curiosité. La Sullivan lui demanda alors pourquoi elle était ici et surtout ce qu'elle recherchait en venant fouiller dans une maison dont les goûts la répugnaient. Assise aux côtés de la Serpentard, Merit ferma les yeux attendant sa réponse qui ne tarda pas à venir.

- Eh ben je cherche... A m'amuser on va dire, c'est mon objectif. Après je fais pas trop de vague non plus j'ai déjà une sorcière qui me suit autant ne pas alerter les aurors tout de suite.

S'amuser en cambriolant une maison. Mouais. On pouvait toujours trouver plus amusant. Surtout quand il faisait nuit. Effrayer les gens dehors s'était tellement plus marrant. Et puis pourquoi elle était partie dans la cuisine, elle l'entendait mal maintenant. Avec souplesse, la lionne se releva, rejoignant sa nouvelle complice dans la cuisine. Complice qui vidait déjà les placards d'ailleurs.

- Ose me dire que tu n'as aucune raison de venir ici !

- Bah si. Je voulais me balader. Mais comme je t'ai vu, ça m'a intrigué et je t'ai suivi. Ca te pose problème ?

Ne trouvant rien dans la cuisine, la petite vendeuse changea de pièce. Mais Merit préféra rester dedans. Peut être qu'elle n'avait pas fouillé partout. En s'accroupissant, elle ouvrit un petit placard qui avait échappé à la vigilance de la jeune femme. A l'intérieur, un paquet de bonbons. En regardant la date, elle se rendit compte qu'ils étaient encore comestibles. Chouette ! Sans attendre plus longtemps, la Sullivan ouvrit le paquet et fourra une poignée de bonbons dans sa bouche. Goût framboise, ce qu'elle adorait. Mais, elle n'eut pas le temps de profiter de ce qu'elle avait trouvé. La voix de sa complice venait de retentir.

Bon tu fais quoi ? Tu viens ou Mer** ?

- C'est bon, c'est bon, j'arrive tu permets !

Merit ressortit de la pièce à grandes enjambées. Sa voix avait retenti du haut de l'escalier. Elle ne l'avait même pas entendu ! La Sullivan monta l'escalier à grande vitesse, toujours son paquet de bonbons dans la main. Elle retrouva la jeune femme dans un chambre. Du bleu partout ! Bah dit. Y avait une grosse faute de goût là ! Bleu, bleu, bleu. C'était moche. Et puis ça devait pas être un Serdaigle. Y avait pas de bronze de toute manière. Dégoûtée, la lionne reprit un bonbon dans le paquet et regarda sa camarade en lui tendant le paquet.

- Tiens toi qui parlait de bonbons tout à l'heure, t'en veux ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Jeu 30 Oct - 11:58

Elle suivait Clarissa ? Vraiment certaines personnes avaient des trips bizarres. Pour Samson suivre la première personne qu'on voit dans la nuit noire n'était pas forcément la chose à faire mais bon chacun ses passe-temps. Bon de toute manière une chambre d'enfant ça ne contenait pas grand chose d'intéressant, mais bizarrement elle dénotait du reste de l'habitation, l'impression de se trouver dans une maison de hippies était un peu plus faible. La Serpentard arpenta la pièce en longeant les murs, une main effleurant celui à sa droite tout du long de ce tour. Elle ouvrit un placard, rien, quelques jouets oubliés rien de mieux enfin dans les étagères qu'elle avait sous les yeux, on ne faisait pas baissé une dame comme ça. Si elle le voulait sa compagne le ferait, c'était probablement comme ça qu'elle avait récupéré les bonbons qu'elle tenait dans sa main.

Non merci, même si c'est sympa de ta part. Avoua Clarissa avec un sourire.

Samson ressortit de la pièce non pas en ignorant la jeune femme mais en passant juste à côté d'elle l'invitant presque par le mouvement à venir avec elle. Non pas que Clarissa était devenue gentille mais que son humeur était un peu plus calme qu'au début de leur entrevue. Deuxième pièce de l'étage. La salle de bain ! Non à vrai dire rien d'excitant. Même pas de baignoire c'était déprimant. Une armoire à pharmacie, ça pouvait être intéressant ça, Clarissa l'ouvrit. Quelques médicaments inconnus de la sorcière. Vraiment ces moldus, ils étaient bien étranges. La préfète avait beau avoir vécu un bon moment étant l'un d'eux elle ne les comprenait toujours pas.

Fais toi plaisir à fouiller si tu veux. Énonça la préfète qui s'était adossé au mur de carreaux.

Plus elle avançait dans la maison moins elle paraissait intéressante. Quelle idée de cambrioler une maison moldue sérieux. Clarissa tu déconnes des fois et pas qu'un peu. Son état d'esprit avait radicalement changé depuis son arrivée ici. Plus question de se morfondre sur son sort. Oli un instant que l'elfe arrive. Ramène nous quelque chose à boire. En quelques instants l'elfe était arrivé reparti puis était revenu avec une bouteille. Du rhum ! Ah ça c'est de l'alcool. Pas pour les mauviettes. Enfin pour qui en veut quoi. Clarissa prit les deux verres que l'elfe avait eu la bonne idée de ramener. Elles remplit les deux prenant appuis sur le lavabo. Elle en tendit un pendant qu'elle commençait très délicatement à boire. L'alcool n'était pas non plus son plus grand dada mais à dose croissante ça allait.
Invité
Anonymous
Invité

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Invité, le  Ven 31 Oct - 10:35

Merit ne se méfiait plus tellement de son interlocutrice. En fait, elle ne s'en était pas particulièrement inquiétée en la suivant dans cette maison terriblement hideuse. Elle se souvenait encore de leur première rencontre à la boutique d'accessoires de magie noire, et la jeune femme n'avait pas eu l'air bien méchante à ce moment là. Même si c'était une Serpentard. La Sullivan devait bien avouer qu'elle n'avait pas le même comportement que la dernière fois. Mais elle non plus à vrai dire. Bon, elle était un peu sous les effets de l'alcool en même temps.

Pendant un moment, les deux jeunes femmes étaient restées dans une pièce poussiéreuse dont la majorité de la place était prise par un canapé, très très moche. Même la grand mère de la Sullivan n'avait pas d'aussi mauvais goûts ! Enfin c'était de famille ça. Mais une fois le tour de la pièce fait, les deux aventurières s'étaient finalement retrouvées dans le couloir. Puis dans la cuisine où Merit avait fini par trouver un paquet de bonbons. Sans gêne, elle n'avait pas hésité à se servir avant de rejoindre sa nouvelle complice qui gueulait comme un putois à l'étage.

Une fois là haut, l'australienne n'avait pas tardé à tomber sur sa camarade. Dans la pièce où se trouvait la jeune femme, que du bleu. Du bleu partout, du bleu Serdaigle. Du bleu moche. Complètement dégoûtée, la Sullivan ferma presque les yeux en proposant des bonbons à sa complice qui refusa avec un sourire. Sans un autre mot, elle reparti, frôlant au passage la rouge et or qui fit demi-tour pour la suivre dans une petite salle de bain. Décidemment, elle préférait son chez elle. C'était bien plus grand et bien mieux décoré. La Serpentard se mit à fouiller dans les placards, mais tomba sur une armoire à pharmacie. La lionne en avait rarement vu étant donné qu'elle était de sang-pure et qu'elle n'avait jamais vécu dans une maison moldue. Elle savait néanmoins ce que c'était.

- Fais toi plaisir à fouiller si tu veux.

- Nan merci ça ira. Y a rien d'intéressant ici.

Alors qu'elle était adossée au mur de carreaux de la salle de bain, la nouvelle camarade de Merit se retrouva à appeler son elfe de maison. Celui de Merit était toujours à la maison. En fait, elle l'avait acheté mais faisait une partie des tâches ménagères de son logis. Une vraie maniaque de la propreté. La jeune femme ordonna à son elfe de leur rapporter quelque chose à boire, faisant sourire Merit. Un petit verre de plus, ça pourrait pas lui faire de mal. Quelques secondes plus tard, la créature se retrouvait dans la pièce, une bouteille de rhum et deux verres à la main. Hmm, des bons goûts ! Remarque, tout alcool était bon pour la Sullivan.

Prenant appuie sur le lavabo de la salle de bain, la verte et argent versa la boisson dans les deux verres et en tendit un à Merit qui l'attrapa sans tarder. Elle sentit avec plaisir l'odeur de l'alcool qui montait jusqu'à son nez et trempa rapidement ses lèvres dans le liquide. Le verre fut bientôt vide, contrairement à celui de sa camarade qui en avait toujours. Camarade dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs.

- Au fait. Tu t'appelles comment ?
Contenu sponsorisé

Dans un village semi-sorcier - Page 2 Empty
Re: Dans un village semi-sorcier
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Dans un village semi-sorcier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.