AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Balade Nocturne
Invité, le  Lun 26 Mar - 11:50

Edit Yuki: Il  y a surement eu un bug, mais Ton message c'est effacé donc tu devras le  réécrire


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:21, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 27 Mar - 14:23

Bisounours avait eu une journée assez chargé ce jour la. Elle décida alors d'aller faire un petit tour au parc histoire de décompresser et de se relaxer une peu. C'était le couché du soleil. Plusieurs élèves rentrés au chateau, alors que Bisounours en sortait. Cependant elle n'était pas seule à sortir. Un autre jeune homme sortait également et était allé s'aseoir. D'après ses habits, c devait être un élève de Serdaigle. Bisounours décida alors d'aller l'aborder:

- Coucou!! ca va? j'espère que je ne te dérange pas trop. Moi c'est Bisounours, et je suis de poufsouffle. Tu es nouveau ici... Elle passa sa main dans ses cheveux génée, oh je sais... je suis désolé je pose tellement de question.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Potter James, le  Jeu 29 Mar - 21:52

La grande porte de chéne du chateau,et James sortit dehors.C'était le couché du soleil et James avait envie de prendre l'air.Dehors il y avait quelque éléves qui se promenait eux aussi.James lui était tout.Il fit le tour duu parc puis s'assit sur un banc qui faisait façe au lac.Le soleil refletait sur la surface noire et lisse du lac.James regarda devant lui plongée dans ses pensées.Il adorait Poudlard mais parfois il s'ennuyer un peu.Il aimait beaucoup les cours et tout les lieux secrets de Poudlard,mais James était seul car tous ses amis avait quitter Poudlard.James pensa a Elena,Rom,Annastasya et d'autre.James poussa un soupire.Il sortit sa baguette et s'amusa a faire leviter tout ce qui se trouver autour de lui.Mais il se lassa vite,il rangea sa baguette et resta assi sur le banc


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:51, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 30 Mar - 0:46

Karolinerna chercha un arbre ou il fesait très noir pour se détendre, lui et la lumière n'était pas de très bon ami, avec son passé qui était simplement dans un cimetière sombre, la noirseure était sa spécialiter, aucune peur du noir et des bruits qui avait, Karo marchait en dessous d'es arbres et regarda dans le ciel, penssant à sa rentrer scolaire, qui jusqu'à maintenant s'avait passer sans aucun problème, se demendait si il avait fait le bon choix de venir a Poudlard, cette école plein de sorcier représentant le bien, alors que lui, la magie noir il voulait l'apprendre de fond en comble...Karo prit sa baguette...

" Quesque je pourais faire se soir...semble t'il que faire des gros sort soit interdit dans le coin...et regardant tout se monde rigoler et briser le silence de la nuit...sa me dégoute, la forêt mérite de garder son silence et non se faire déranger par une bande d'élève venant de loin qui se pratiquent à faire des sorts...tout ses lumière de chateau qui brise le paysage...un jour ils devraient pensé à faire une soirée sans lumière, je serais surment le premier à en rejouir..."

Karo, retournit vers le chateau avant qu'il soit trop tard pour se reposer un peux...cette journée avait été plutôt étrange avec tout se monde...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 30 Mar - 0:55

Frogey passa par là et vu quelqu'un il désida donc de s'approchée de la personne.Frogey esseya de parler avec la personne.
-C'est beau les étoiles tu trouve pas toi.Moi en tout cas je trouve sa magnifique et toi tu ne trouve pas sa magique.
Frogey continua a discuter des étoiles longtemps car il était passionée par les étoiles mais peut de gens penser pareille.

Edit Yuki: 4 lignes minimum !
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Isa Belzile, le  Sam 31 Mar - 6:58

Ces derniers jours étaient plutôt pénibles pour Isa ; elle était débordée et n'avait plus le temps de dormir... et lorsqu'elle tentait de fermer les yeux, elle faisait de l'insomnie. C'était ce qui lui arrivait une fois de plus ce soir. Il était tard et, voyant qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, Isa préféra aller prendre une ballade dans le parc du château plutôt que de regarder le temps passer dans son lit. Elle marcha tranquilement pendant un moment, puis elle aperçut un nouvel étudiant qu'elle avait eu l'occasion de saluer dans les dernières semaines. Frogey semblait se parler à lui-même tout en contemplant le ciel étoilé d'un air rêveur. Isa eut un sourire et envia un moment Frogey : il semblait si détendu ! *J'aurais besoin d'un peu de quiétude moi aussi...Je tellement tendue ces temps-ci !*
Isa s'approcha de Frogey et s'assit par terre à côté de lui. Ne voulant pas lui imposer un retour à la réalité, elle lui dit simplement, pour signifier sa présence :
-Bonsoir Frogey...
Isa se contenta de regarder elle aussi les étoiles. Elle laissa planer le silence sans le rompre et se demanda si Frogey allait la reconnaître, s'il allait lui répondre...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 31 Mar - 11:24

Frogey tout en regardant les étoiles vit Isa et s'excusa de ne pas lui avoir adresser la parole plus car il était tellement pris par les étoiles qu'il avait même oublier qu'il était encore sur Terre.
-Excuse moi Isa je ne t'avais pas capté,je suis vraiment désolée.Mais quel abruti je suis,je suis vraiment mal adroit.
Tout en continuant de regarder les étoiles Frogey continua de papoter avec Isa.

Edit : Quatres lignes COMPLETES en zone RPG ! La prochaine fois c'est un AVERTISSEMENT !
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Isa Belzile, le  Mar 3 Avr - 1:02

Frogey s'était excusé de ne pas avoir aperçu Isa, sous prétexte qu'il était bien maladroit. Cette remarque rit rire Isam qui s'empressa d'ajouter :
- Ne t'en fais pas, je suis comme ça moi aussi ! Je suis tellement préoccupée ces temps-ci que je gaffe et je suis dans la lune la moitié du temps...
Isa poussa un gros soupir...Elle n'avait plus envie de penser à ses tracas, pas plus qu'elle ne souhaitait raconter ses ennuis à tout le monde...Pour changer de sujet, elle adopta un air enjoué et placota avec Frogey :
- Je suis contente de voir que finalement tu as été envoyé dans la maison que tu voulais ! Alors, comment ça se passe ? Tu aimes le château ?
Elle placotait tout en regardant le ciel et tout à coup elle vit une étoile filante !
*Vite, un souhait !!!... je souhaite que ça aille mieux demain...* Étrangement, son voeu commençait déjà à se réaliser... Elle se sentait mieux, la conversation qu'elle avait avec Frogey lui changeait les idées. Elle attendit qu'il lui réponde...
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Potter James, le  Ven 15 Juin - 21:41

James n'avait aucune envie de rester enfermé dans le chateau.Il decida d'aller faire un tour avant d'aller se coucher.Quand James sortit dans le parc il faisait quasiment nuit.James marcha pendant deux minutes puis il arriva sur un banc.A present il faisait nuit mais James s'en fichait;il avait d'autres problemes en tete.Il fallait qu'il reflechisse.Il n'avait nul ou part ou allé pendant les vacances d'été.Il refusait d'aller a l'orphelinat,il pensait a un hotel ou au chaudron baveur mais il n'avait pas les moyens de se payait deux mois d'hotel.James entendit un craquement deriere lui.James sortit sa baguette.Depuis qu'il était le chef de l'AD,il avait peur que les Mangemort veulent se venger.Mais James aussi voulait se venger,ils avait detruit sa famille et sa vie.James entendit un second bruit.James se leva:

-Lumos...murmura t'il.

Il eut de la lumiere au bout de sa baguette,il scruta l'obscurité mais il ne vit rien.Pourtant il sentait la presence de quelqu'un.Le coeur battant fort James attendit la baguette levé...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 18 Juin - 21:00

Elodie s'éloigne du coin des amoureux pour se dirigé vers une balade nocturne avec valentin acroché a son
bras elle vit un garçon donc elle iniorais
le nom la baguette a la main il l'éfraia
mais bon il alaire a leur balade elle
put parler avec valentin
et elle trouvait sa chouette
qu'elle peux mieu le connaitre
renforcer des liens entre eu
comme Elodie avais une
passion pour la musique et lui aussicela lui tennais a coeur !
et elle trouvais Valentin plus be
au avec une mec h donc elle lui en fit une il avit l'air d'un djancleman !!
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 18 Juin - 21:10

elodie et lui faisait une balades et kevin fut etonner de voir elodie touchez a ses cheveux quand elle eu finit kevin sortit sa baguettes magiques et fit apparaitre un miroir et vi que elodie lui avait fait une meches et elle lui dit sa fait plus gentleman alors kevin prit elodie dans ses bras et l embrassa.Kevin profitas de ce moment pour lui poser quelques question pour mieux se connaitre alors il demanda a elodie enfait tu viens d ou en attendant a reponses d elodie Kevin rajoutas tu est tres belle ce soir comme tous les autres d ailleurs
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 19 Juin - 15:32

Je b vien d'un vieu village un peu pommé et toi
dit-elle en reposant la questtion a son amouir µ
merci dit -elle a son compliment elodie comensa
a se fatigué elle dit si tu veus bien m'excuser
je suis fatiguée je pense quue je vais aller dormir
et puis il comence a faire nuit !mais je ne t'oublie
pas ma preuve rendez-vous demain soir pour un bai de minut
dit elodie en embrassant
une dernière fois valentin puis elle courru a son
diortoir y faire un petit som


Edit Adya : Il faut 4 lignes complètes minimum. De plus, essaie de ne pas faire de retours de lignes inutiles. Merci.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 19 Juin - 16:01

nonette qui se baladait dans le chateau vit des sillouhette dans le
parc et alla les rejoindre. Elle arriva dans un ton qu'elle voulais
sévère.
- Que faites vous la si tard? Dois je vous rappeller qu'il est
interdit de se balader la nuit? Je vais etre obligé de vous enlever des
points.
nonette regarda la figure appeurré de ces jeunes, elle fit un petit sourire et dit!
- ça va pour cette fois! Mais faite attention, des professeur plus severe que moi peuvent vous mettre en retenue.
elle meme avait été eleves est ne supporter pas le fait d'etre
dirigé, elle aimé tellement enfeindre les regles. Elle leur fit un clin
d'oeil et s'enfuit dans la brume.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 19 Juin - 19:47

le lendemain kevin fut present il attendait elodie avec impatiences et il se dit que pour la premiere fois il etais arriver avant elle ,en attendant qu elle arrives kevin se plongea dans son manuel avances des preparation de potions au bout d une demi-heure kevin s endormit il faisait un reves bizarre quand soudain il entendit ggrrrrrr et puis encores un ggrrr kevin se reveilla en sursaut en constatant que ce n etais qu un chat puis se remit a attendres elodie
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 19 Juin - 19:51

Elodie arriva ésouflé je t'ai dit de venir
au bain de minut vien dit -elle en le
tirant par le bras oups je ne t'ai
pas dit bonjour puis elle l'embrassa
vien maintenant et ne trine pas
on fait la course
demanda Elodie
a son valentino d'amour !



Edit Adya : Il faut 4 lignes COMPLETES MINIMUM. Et essaie de ne pas faire de retours de lignes inutiles. Merci.
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.