AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 15 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant
Invité
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 22:38

Il se sentait plutôt bien, détendu,en confiance.Lentement,il s'allongea à son tour,à même le sol comme elle et croisa ses mains sous sa nuque.Il ferma les yeux et soupira de bien-être.

"Quoi?!
Tu ne me crois pas?!M'enfin,je suis un garçon bien sous tout rapport,moi!"

Il se mit à rire et fût ravi d'entendre celui de Lucy se joindre au sien,comme un écho.
Finalement ils étaient bien parti pour bien s'entendre ces deux là,et quelque part ça le rassurer de voir qu'il parvenait à se lier presque facilement.
En même temps,elle y était pour beaucoup.
La jeune Poufsouffle avait un tempérament joyeux et elle ne se prenait pas au sèrieux.Justin appréciait beaucoup sa personnalité.
Il réouvrit lentement ses yeux et tourna légèrement son visage vers Lucy.Son regard chocolat se posa sur les cheveux de la jeune fille : ils étaient étalés autour de son visage,un peu à la manière d'une couronne.
Justin détacha son regard d'elle et referma les yeux.


"Le pire truc que j'ai jamais fait?
Bouarf!!
Je ne suis vraiment obligé de te dire ça?"

Il se redressa sur ses avants-bras en réouvrant lentement les yeux.

"Et pourquoi pas toi d'abord?
Honneur aux Dames!"

Il s'esclaffa bruyamment et se rallongea,sa tête calée sur un bras.

"En vérité,je n'ai absolument rien fait de ma vie qui soit digne d'intérêt.
Je ne pouvais absolument rien faire chez moi.
Mais je compte bien me rattraper ici..."

Il esquissa un sourire en coin,plein de malice et soupira.

"Oui,je compte bien rattraper le temps perdu...je suis ûre que tu m'y aideras,en plus...je me trompe?"

Il s'avançait peut-être un peu vite,mais il avait l'intuition que Lucy et lui pourraient devenir amis.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
La ballade continue.
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 23:01

Il faisait de plus en plus sombre, Lucy frissona légérement, mais le froid ne la dérangeait en aucun cas, elle préférait d'ailleurs très largement l'hiver à l'été.

- Ecoute pour tous les coups fourrés, ou autres manigances tu peux éffectivement compter sur moi. Tes parents sont strictent à ce point là ?
Un léger sourir se déssina sur ces lèvres, Lucy pensa tout à coup, sa se voyait à ce point qu'elle avait une légère et facheuse tendance à vouloir désobéir ? Tant pis au moins cela lui fassonait une certaine image. Tout à coup cette pensée la ramena à sa mère ... c'est presque avec nostalgie qu'elle repensant à elle ... finalement toute ces disputes lui manquaient, et puis après tout c'était ça mère quoiqu'elle fasse elle l'aimait et elle lui manquait.
Tout à coup Lucy prit un ton très grave et se mit presque à murmurer.

- Moi si tu savais les choses que j'ai faite ... Je pourrais bien me retrouver emprisonner à Azkaban ... C'est bien la prison pour sorcier non ? Elle doutait toujours de tout, c'était bien un de ces grands défauts.
Tout à coup elle vit l'air agravé que prit Justin, elle se ravisa, et explosa littéralement de rire.


- Heyy du calme, tu crois vraiment que j'suis ce genre de personne ? T'sais j'fais rien de grave, ok je fume en cachette, ok j'ai déjà voler un ou deux bonbons chez le boulanger, ok j'ai déjà sécher les cours, mais t'inquiètes j'ai encore jamais tué personne ... Enfin du moins pas encore. Et elle se remit à rire.

Elle avait au final peur que Justin ne la prenne pas au sérieux, c'est toujours ce qu'elle redoutait avec des nouvelles rencontres. Pourtant elle avait grandement envie de garder contact avec lui et peut être même par la suite de s'en faire un ami.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 23:15

Lui aussi commençait à ressentir le froid.C'était bizarre comme en été les journées étaient chaudes,alors que les nuits restaient fraiches.

*Typique de l'Angleterre ça * se dit-il en réprimant un frisson.
Il se redressa alors lentement et s'adossa de nouveau contre l'arbre,la tête légèrement en arrière,il laissa son regard errer dans le ciel parsemé d'étoiles.


"Je m'en doute.
Enfin,j'ai pas l'habitude de juger les gens sans vraiment les connaitre,mais je sais pas pourquoi,j'ai comme l'impression que t'es une boulette,toi...."

Il se redressa légèrement et tendit la main jusqu'à elle,pour lui rabattre ses longs cheveux châtains sur le visage.

"Je rigole!Le prends pas mal,hein...Et puis c'est mignon une boulette..."

Il retira lentement sa main et continua de rire un moment.

"Tant mieux si je peux compter sur toi!T'es exactement la personne qu'il me fallait...héhé...Je vois ça d'ici!Je sens qu'on va pas s'ennuyer..."

Il l'écouta alors attentivement,alors qu'elle lui laissait sous-entendre qu'elle aurait pu faire des choses atroces et un sifflement moqueur s'échappa d'entre ses dents parfaites.

"Mouais...Je vois ça d'ici...maladroite comme tu es,tu aurais très bien pu tuer quelqu'un en lui tombant dessus..."

Il éclata de rire et se réfugia derrière ses bras,presque sûr que la jeune fille allait riposter "manuellement".
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 23:39

Lucy avait les coudes par terre, et la tête levée en direction de Justin, elle éclata de rire, ce qui malencontreuseument lui donna de violents coups dans le ventre. Ahhhh de rire ça faisait les abdos. A vrai dire elle n'avait jamais eu d'amis, enfin juste des copains, copines de passage, mais pas de gens en qui elle pouvait vraiment avoir confiance, des gens qui seraient là en cas de coup dur. Au final Lucy espérait peut être trop de sa relation avec Justin, mais pour l'instant elle n'en était pas encore là et décida de profiter de l'instant présent.

- Bah tu vois en parlant de boulette, quand on y goûte et bien on peu plus s'en passer, dit elle en redressant ses lunettes sur son nez en regardant Justin par dessus. La lune éclairait à peine le visage de Justin, elle voyait juste ces yeux pétiller, décidement plus elle le regardait plus elle le trouvait vraiment séduisant ... D'un coup son état de nerf repris le dessus et Lucy détourna son regard en s'attardant bizarrement sur un touffe d'herbe situé à sa droite.

-
J'sais bien que j'suis maladroite que veux-tu mais bon si tout l'monde était parfait bah le monde serait vraiment pas marrant, imagine que des gens beaux, intélligents, arf non on se ferais vraiment vite chier, on pourrait plus se moquer de personne t'imagines ? Oui Lucy avait parfois même souvent ce genre de répliques sadiques, mais elle n'en pensait pas un mot bien souvent.

Lucy fût totalement géné quand Justin lui éffleura le visage, elle n'avait pas l'habitude du contact humain, même ces parents n'étaient pas forcement très tendre avec elle. Elle recula légérement puis ajouta ;

-
Euh désolée c'est pas de ta faute ... mais tu comprends j'ai pas l'habitude de enfin ... ce geste signifiait rien hein ... j'le sais bien t'inquiètes, s'empressa t'elle de rajouter, mais ce qu'elle essayait d'exprimer devenait de plus en plus confu. Enfin ce que j'essaye de te dire c'est que j'suis pas habitée au contact physique quoi, et encore moins avec des garçons... prend le pas mal tu es très mignon et super gentil hein.

Olalala décidement elle agravait son cas ... Plus rien à faire que d'attendre la réaction de Justin.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 7 Aoû - 0:03

Il intercepta un regard de Lucy qu'il ne comprit pas vraiment.
Elle le regarda droit dans les yeux,jusque là rien de bien étrange,ça lui arrivait même de plus en plus depuis que la soirée était bien avancée,mais au lieu d'accrocher son regard,elle tourna vivement sa tête dans la direction opposé et concentra son regard sur...une touffe d'herbe?
Il leva la tête aussi haut que possible pour voir si il y avait quelque chose qui avait pu provoquer cet intérêt soudain,mais il ne vit rien.
Et puis d'abord il faisait bien trop nuit, il ne risquait pas de voir quoi que ce soit de là où il était.
Il se tassa alors de nouveau sur lui-même et écouta la jeune fille qui avait repris la parole.
Il sourit en coin et secoua la tête.


"Et bien....C'est du beau tout ça!
Tu aurais dû être répartie à Serpentard,je crois...Quelle sadique tu fais!!"

Il s'esclaffa bruyamment sans quitter la jeune fille du regard.
Il en était persuadé maintenant, ils étaient fait pour s'entendre.
Il était certain de s'être fait une amie,il n'avait même plus besoin de chercher ses mots quand il s'adressait à elle et il était complètement spontané avec elle.
Aussi quand elle se recula alors qu'il s'était amusé avec ses cheveux,il se sentit complètement désarçonné.
Qu'est-ce-qu'il avait fait de mal?
Il écarquilla grand les yeux et murmura un simple :.


"Ohh...Désolé..."

Il se passa une main à l'arrière du crâne,et ce fût son tour d'éviter consciencieusement son regard.
Lui non plus n'était pas vraiment habitué aux débordements d'affections,ni aux contacts physiques et pourtant, il avait eu ce geste tout naturellement.
Plus pour la taquiner qu'autre chose.
Et voilà qu'elle lui sortait les mots qu'il ne voulait surtout pas entendre genre mignon,gentil et tout le touin-touin.
Il se raidit légèrement et se sentit avoir soudain très chaud au niveau des joues,signe qu'il avait probablement piqué un fard.
Il se racla la gorge et détourna son regard aussi loin que possible et répéta stupidement les mêmes motsqu'il avait déjà difficilement prononcé quelques instants plus tôt.


"Humm...Désolé,Lucy...C'est pas du tout ça...Je...C'était...je suis désolé."

Il secoua de nouveau la tête,ses longues mèches brunes balayaient son visage et il ne chercha plus à croiser son regard.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 7 Aoû - 0:36

Lucy surprit Justin qui cherchait desespérement ce qui pouvait bien se passer au niveau de la touffe d'herbe. Mais il n'y avait rien, c'était juste histoire de se concentrer sur autre chose et pouvoir éviter pendant quelque instant le regard de Justin.
Il faisait quasiement nuit noire. Lucy s'en voulait d'avoir eu ce geste plutôt brutal envers Justin, après tout il n'avait rien fait de mal, mais bon elle n'y était tout simplement pas habituée ...

- Moi à Serpantard t'es fou ou quoi ! Moi qui est une trouille bleu des serpents tu me vois dans une maison ou l'emblême n'est autre que cet espèce d'animal vulgaire qui c'est rien faire d'autre que ramper ? Elle sourit légérement, elle n'avait rien trouvé d'autre pour dédramatiser la situation, qui n'était pourtant pas si grave que ça ... Mais elle sentait bien qu'elle avait mit Justin plus que mal à l'aise, et elle voulait tant bien que mal essayer de rattraper son geste avec son habituel sens de la répartit bien à elle.
" Mignon " et " Gentil " on aurait pas pu trouver plus débile comme réplique, dans un de ces épisodes de télé de série B. Elle soupira d'exaspération ... Puis releva la tête et regarda Justin droit dans les yeux ce coup ci. Mais maintenant c'était lui qui essayait de la fuir du regard, en même temps c'était compréhensible.

-
Non mais t'inquiètes Justin, y'a aucune soucis c'est moi ... Des fois j'me comprend pas moi même tu sais ... Alors les autres ... Mais faudra t'y habituer, maintenant que j'te connais un peu plus, tu risques de m'avoir sur le dos un bon moment encore. Elle lui sourit en espérant que celui ci allait lui rendre son sourir, ce qui aurait été signe qu'il ne lui en voulait pas pour le geste qu'elle avait eu.

-
Bon j'pense qu'il faut mieux qu'on aille se coucher non ? il commence à se faire tard et il fait vraiment froid ce soir.
Lucy se leva et tendit la main à Justin pour l'aider à se relever.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 7 Aoû - 1:02

Justin regarda la main que lui tendait Lucy et après une brève hésitation,il s'en saisit et se hissa avec son aide.
Il la relâcha aussitôt en la remerciant
,il ne voulait surtout pas prendre le risque de faire deux fois la même bêtise,ne pas la mettre mal à l'aise encore une fois.
Il se passa une main sur ses fesses pour se dépoussiérer et il se mit à avancer de sa démarche souple,nonchalante.
Ses mains rejoignirent aussitôt ses poches et il frissonna pour de bon cette fois-ci.


"Il caille trop,maintenant...T'as pas froid?"

Il espérait que non,parce qu'autrement il se serait senti obligé de lui passer sa veste en jeans, et il redoutait qu'elle interprète mal son geste.
Il la regarda du coin de l'oeil et remarqua qu'elle avançait vite à cause de ses petites jambes,alors que lui même faisait des grands pas.Il ralentit sa cadence,s'efforçant de calquer son rythme à celui de la jeune fille.
Il n'ajouta rien à ses paroles,mais il était bien content de savoir qu'il risquait de l'avoir sur le dos pour un bon moment...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 19 Aoû - 2:13

"Je pensais demander à Serena. C'est ma meilleure amie, et je sais que tu l'aimes bien aussi. J'espère qu'elle acceptera et qu'elle ne sera pas trop occupée. Et toi mon coeur, qui voudrais tu avoir comme témoin?"

Kaze regardait sa belle, puis se mit à réfléchir, un témoin ? Il n’y avait pas pensé encore qui pourrait il choisir comme
témoins Ryuzaki son meilleur ami ? Chris ? Bako ? Le jeune homme baissa légèrement la tête appréciant le vent frais nocturne qui fouettait son visage. Il croisa le regard amoureux de Narcissa. Le jeune homme lui sourit tendrement et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Le Jeune couple ne pouvait pas passer une minute sans se bécoter, Chaque seconde sans signe d’amour était une perte de temps. Kaze caressa doucement la joue de Narcissa, il réfléchissait toujours à qui prendre comme témoin, les prétendants ne manquait pas mais c’était un choix à ne pas prendre à la légère


« Je ne sais vraiment pas je ne me suis pas encore posé la question, un témoin oui mais qui ? »

Où aimerais tu qu'on se marie mon ange? J'aimerais avoir une belle cérémonie, qu'on prononce nos voeux devant tous nos amis et nos familles. J'ai envie de montrer au monde entier à quel point je t'aime."

Le Jeune Kaze avait une idée en tête, il serra Narcissa dans ses bras, l’idée de se marier au Japon lui plaisait beaucoup, il s’essaya dans le fond du banc, leva les yeux au ciel, ce même ciel où quelque mois auparavant il avait fait sa demande en mariage. Le voile nocturne lui paraissait plus attrayant. Le jeune homme désirait un mariage parfait pour son ange, le genre de mariage qui les marquerait comme une cicatrice qui ne guérirait jamais. Mais ce genre de cicatrice ne pourrait qu’être agréable à rappeler. Il caressait les cheveux de sa belle. Puis il reprit enfin la parole

« Chérie j’aimerais bien me marier au Japon en automne c’est tellement magnifique les fleurs de cerisier commence a tomber tels de la neige rose pales. Ce serait tellement parfait mais je ne veux pas faire déplacé
ta famille jusqu’au Japon je ne veux pas les déranger »


Il restait là les yeux rêveurs perdus dans un futur proche, le japon, leurs .familles, Leur union. Tout serait tellement parfait. Il replongea son regard dans celui de sa belle, s’amusa à lui donner le sourire en louchant ou faire un tas d’autres grimaces. Le Jeune fille avait beau prétendre allez bien pourtant elle avait l’air pâle. Kaze ne s’inquiétait pas car si elle ne lui en parlerais c’est qu’il y avait une raison et que tôt ou tard il aurait la réponse à ses questions

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Narcissa Larhaby, le  Ven 21 Aoû - 12:18

Narcissa avait savouré le petit baiser que Kaze avait déposé sur ses lèvres. Elle avait fermé les yeux un court instant. Quand elle les ouvrit à nouveau, elle regarda son fiancé. Il avait l’air pensif. Elle n’eut pas besoin de lui demander ce qui occupait ses pensées, Kaze brisa le silence. "Je ne sais vraiment pas je ne me suis pas encore posé la question, un témoin oui mais qui ?"

La jeune sorcière haussa les épaules, ils avaient encore le temps avant la date du mariage, qui n’était d’ailleurs pas encore fixée. Narcissa fit un petit sourire à son fiancé, juste pour le rassurer et lui murmura "Ne t’inquiète pas, tu as encore du temps pour décider qui sera ton témoin. Et je sais que tu feras le bon choix mon amour"

Narcissa avait demandé à Kaze à quel endroit il aimerait que la cérémonie du mariage se déroule. Le jeune homme lui répondit. "Chérie j’aimerais bien me marier au Japon en automne c’est tellement magnifique les fleurs de cerisier commence a tomber tels de la neige rose pales. Ce serait tellement parfait mais je ne veux pas faire déplacé ta famille jusqu’au Japon je ne veux pas les déranger "

La jeune sorcière resta un moment pensive, imaginant les fleurs de cerisier comme Kaze venait de lui faire la description. Ce devait être magnifique. Elle pensa ensuite au déplacement de sa famille. Narcissa regarda son fiancé et lui répondit. "Je pense que ce serait merveilleux de se marier au Japon, ce que tu me décrit est tout simplement magique."

Kaze resta ausi un instant rêveur, ensuite, il regarda Narcissa. Ensuite, il fit une des choses qu'il faisait le mieux (à part les câlins), il se mit à faire l'andouille pour faire rire sa belle. Narcissa éxlata de rire et fit une petite tape sur l'épaule de Kaze en lui disant "Non mais tu veux bien arrêter !!"

La jeune fille se blottit un instant dans les bras de son fiancé, ensuite, elle s'écarta un peu pour mieux l'admirer. Narcissa passa une main dans les cheveux de Kaze, puis reparla d'une voix douce de leur mariage. "Ne t'inquiète pas pour ma famille, à vrai dire, je ne veux voir que mon père à notre mariage. Sa famille, j'aimerais autant qu'elle reste loin de nous"

Narcissa serra la main de Kaze dans la sienne et baissa un peu les yeux. Elle ajouta à voix basse "Quant à ma mère, je doute qu'elle arrive à se déplacer là où elle est"

La jeune fille avait peu de temps auparavant retrouvé la tombe de sa mère. Elle était à la fois heureuse de pouvoir enfin se recueillir sur la sépulture de marbre, mais cela lui fendait le coeur à chaque fois. Elle y emmènerait certainement Kaze, un jour. Elle repensa à la revanche qu'elle avait à prendre sur ce jeune homme avec qui elle s'était battue au cimetière.

Narcissa reposa sa tête sur l'épaule de son fiancé et ferma les yeux pour profiter de ce moment de tendresse.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 21 Aoû - 16:34

"Ne t'inquiète pas pour ma famille, à vrai dire, je ne veux voir que mon père à notre mariage. Sa famille, j'aimerais autant qu'elle reste loin de nous"

Kaze savait que sa belle famille n’était pas très fréquentable et avait été complètement sadique et terrifiante avec Narcissa. Sa petite amie serra sa main, baissa la tête et parla de sa mère. Sa voix était tellement basse que Kaze s’approcha d’elle pour l’entendre. Le sourire du jeune homme disparut, Il ne savait rien sur la mère de Narcissa, la jeune fille en parlait peu, mais d’après ses paroles la jeune femme devait ne plus être de ce monde. Le Jeune homme pris doucement le menton de sa petite amie. Il lui dit ses mots avant de l’embrasser tendrement

« Mon cœur, je suis certain que ta mère te surveille de près et qu’elle est extrêmement fière de toi. ……En tout cas moi je le suis »

Il caressa doucement la joue de sa belle, il déposa un baiser sur le front de sa belle puis leva les yeux vers le ciel. Le Jeune couple était assis sur un banc, blottit l’un contre l’autre sous la voûte nocturne. Le jeune homme caresser les mains de sa belle, le silence régnait autour seul le vent parcourant doucement les arbres de la foret interdite offrait une ambiance à cette douce nuit. Parfois un Hibou parcourait le ciel partant chasser en brisant le silence par un doux hululement. Kaze soupira de Plaisir, ils étaient si bien tout les deux. Le Jeune homme repensa au mariage.


« J’espère que tout ce passera bien »

Le jeune homme continuait d’imaginait leurs mariage, il se voyait devant l’autel, il était sur son 31. Il jetait des regards emplis de tract autour de lui, puis soudain au bout de l’allée central jonché de pétales de fleurs de cerisier Narcissa au bras de son père avancé entre les rangées d’invités. Comme un saut dans le temps il se voyait toujours devant l’autel mais au côté de sa future femme en train de partagé leur vœux et se passé la bague au doigt. Kaze Cligna des yeux et retourna dans la réalité. Le vent devenait frais, des frissons se mirent à parcourir le corps du jeune garçon

"On rentre ma chérie ? »[
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 21 Aoû - 22:49

Le vent froid dela nuit fouetait le visage de Ludwig à mesure qu'il avancait dans le parc...
Les yeux gonflés et larmoyant , il cherchait un endroit où s'asseoir , croisant ça et là quelques personnes , des couples peut-être , vagabondant , discutant , rêvant ou simplement rentrant au chateau.

Il avancait vers un banc , vide de toute présence humaine , bloqué contre un arbre . Les milles poignards glacés qu'il recevait dans les yeux à chaque bourrasque le força à essuyer ses larmes d'un revert de manche de sa robe de sorcier.

BOUM !!!

Un bruit sourd et une légère douleur se manifestèrent lorsque Ludwig s'écrasa sur le banc , le dos cognant contre l'arbre.

Les mains sur les genoux , la tête baissée , ses longs cheuveux pendant dans le vide ; il décida de resortir le coupable qui l'avait mit dans cet état...
Il déplia un bout de papier et relu son contenu pour la huitième fois depuis ce matin :
Ludwig

Nous t'apprenons par la présente que ton grand oncle
Karl vient de nous quitter.

Je n'étais pas pour , mais ta mère tiens à ce que tu sache
qu'il faisait parti des tiens...

Et comme je ne souhaite pas voir un défilement de tarés de
votre espèce , nous l'enterrerons avec la plus grande sobriété
qu'il soit , et dans le plus grand secret.

En esperant ne pas te voir de sitôt.
Victor A.Van Karstein.

De sa main droite , il chiffona la feuille tandis que les ongles de sa main gauche grattèrent le banc de bois , jusqu'à en arracher quelques copeaux...

Mais d'où venait cette colère , la disparaition de Karl Van Karstein ? Le fait qu'on lui ait toujours caché sa vraie nature ? Peut être parce que Karl Ne s'était jamais manifesté...?
Ou tout simplement cette lettre froide , insultante et sans émotion que son moldu de père venait de lui faire parvenir.

Il cherche à me troubler...! Pensa-t-il en serrant les dents.

Un petit courant d'air froid vint lui apporter l'odeur si particulièreque prend la nature la nuit , ce qui l'appaisa... Mais pas asser longtemps car la colère l'emportait ; aussi il resterait là , un temps , sur son banc...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 21 Aoû - 23:36

Il faisait déjà nuit ce soir là , quand Laura décida de quitter sa salle commune et se dirigea vers le Parc.
Tout en marchant, Laura chercha une place, un banc vide, mais tous étaient occupés par des couples principalement, ou des groupes d'amis.
Laura se demanda si un jour elle se retrouverait entre ces personnes...
Soudain, elle entendit un bruit sourd, vers la direction d'un banc, ou un jeune homme venait de s'affaler dedans.

*Jespere qu'il ne s'est aps fait mal!* Pensa Laura.

C'était le dernier banc, il n'y avait donc aucunes places.
Laura ne savait pas si elle dérangerait le jeune homme assit seul si elle allait le rejoindre.Mais elle ne voulait pas s'assoir dans l'herbe humide. Elle prit alors son courage à deux mains et s'approcha du banc.
Elle vit que le jeune homme était un serpentard.

*Décidément , je croise que des serpentards!*

Elle s'approcha encore et aperçu qu"il avait l'air triste, et lisait une lettre.
Alors, elle prit la parole :

" Escuse moi, mais tous les banc sont occupés par plusieurs personnes. Est-ce que je peux m'assoir àcôté de toi? Je ne te dérangerai pas."
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Aoû - 0:26

Perdu dans ses question , Ludwig cherchait un moyen de se calmer...

Excuse moi , mais tout les bancs sont occupés par plusieurs personnes.Est ce que je peu m'asseoir à côté de toi ? Je ne te dérangerai pas.

Une voi féminine le sorti de ses pensés
Ludwig s'essuya le visage pour que sont interlocutrice ne le voi pas pleurer.
Il leva les yeux vers la jeune fille.

Bien sur je t'en pri. Dit-il en reniflant discrètement.

Lui qui d'habitude ne parlait pas aux Gryffondor ; là c'était différent , il n'était ni en état de chercher des ennuis , ni d'en créer.

Il se poussa légèrement sur la gauche et dit , accompagné d'un signe de la main :

Tiens , assied toi. A ces mot il ajouta un léger sourir...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Aoû - 0:57

Le serpentard lui répondit gentillement :

"Bien sur je t'en pri. "

Laura avait remarqué que le serpentard avait reniflé, et aussi que ses yeux étaient un peu rouges.
Elle lui avait promis de ne pas le déranger, mais Laura n'aime pas voir une personne, meme si elle ne la connait pas, etre triste. Elle voulait lui proposer son aide, son écoute, mais elle avait peur de se faire repousser.
Laura sait ce qu'est avoir mal, ça lui arrive souvent de pleurer, de penser à ce qui ne va pas, et elle sait aussi que parfois, se vider à une personne fait du bien, alors elle se jetta à l'eau :

" Dis, j'ai remarqué que tu avais de la peine. Je sais que je t'ai dis que je te laisserai tranquil, mais je ne supporte pas voir quelqu'un etre triste près de moi, je suis obligé d'offrir mon ecoute. Alors, si tu as besoin de parler, meme si tu ne me connais pas, que je suis une Gryffondor, moi je ne fais pas de différence, je n'ai personne ici à qui parler, alors je serais heureuse de t'écouter."
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Aoû - 1:15

Ludwig senti son coeur se serrer dans sa poitrine...
Pour la première fois de toute sa vie , on lui proposait de l'aide , et il sentait qu'il n'y aurait pas seulement de l'écoute , mais aussi une compréhension.

Je viens de recevoir une lettre plutot blaisante.... Tiens lis la si tu veux. Dit-il à la jeune fille en lui tendant le papier froissé.

Trop de questions se bousculaient en ce moment. Devait-il se révéler ? Lui qui d'ordinnaire se méfiait des autres depuis tout petit , il sentait une certaine douceur chez cette jeune fille...

Glissant ses mains derrière le tête , il s adossa à l'arbre , pour camoufler , faire oublier , le moment de féblaisse qu'il venait d'avoir.

Alors ? Pathétique n'est ce pas ? Dit-il , les yeux levé au ciel .
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Aoû - 1:26

Laura senti un soulagement quand le serpentard lui répondit :

"Je viens de recevoir une lettre plutot blaisante.... Tiens lis la si tu veux."

Le jeune homme lui tendit la lettre et Laura lu :

Nous t'apprenons par la présente que ton grand oncle
Karl vient de nous quitter.


Je n'étais pas pour , mais ta mère tiens à ce que tu sache
qu'il faisait parti des tiens...

Et comme je ne souhaite pas voir un défilement de tarés de
votre espèce , nous l'enterrerons avec la plus grande sobriété
qu'il soit , et dans le plus grand secret.

En esperant ne pas te voir de sitôt.

Laura eût soudain un frisson, un malaise. Elle comprit pourquoi ce garçon était mal... Si elle le connaissait, elle aurait voulu le serrer dans ses bras. Mais là , elle ne pouvait que ressentir de la peine pour lui. Elle n'aurait pas aprrécié recevoir une lettre comme ça non plus.

Le jeune homme parla:

"Alors ? Pathétique n'est ce pas ?"

" Ohw, répondit Laura. Je suis vraiment désolée...C'est injuste de te dire de telles choses alors que tu as perdu un proche. Je comprends ta peine, moi même j'ai perdu un être cher, mon frere jumeau, alors je peux te comprendre. Mais cette lettre...Escuse moi de m'emporter un peu mais c'est un peu plus fort que moi! Je n'peux pas comprendre qu'on puisse te dire ça dans une telle situation... Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrives, tu peux en parler si tu veux, tu peux tout vider, je t'écoute!"
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 15 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.