AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 42 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant
Invité
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 26 Oct - 15:23

Je me tenais debout, là. Une vulgaire silhouette, une simple ombre, face à cette lune omniprésente en cette soirée. Depuis le début elle nous guettait, nous surveillait. Moi, ça ne me dérangeait pas. Je devais simplement faire attention de ne pas la brusquer, de ne pas l'offusquer par un quelconque geste maladroit. Son éclat lumineux se propageait partout, je tournais la tête à droite, je voyais le reflet de la Lune sur le lac ; je tournais la tête à gauche, je voyais son spectre luire sur les feuilles des arbres. Elle était partout. Je me sentais faible face à cet œil monstrueux. Cyclope, je ne suis qu'une étrangère ! ‘‘ Oui, elle est magnifique.. Même si elle peut devenir un instrument de torture. Une torture pire que n'importe laquelle..  ’’ Sa voix me troubla, à la manière d'un son lointain dont on avait oublié les échos. Je trouvais que ces mots étaient justes. Par moment, j'oubliais à quel point il était brillant.

Une brise vint à nouveau soulever quelques unes de mes mèches, ennuyée je tourna la tête pour ne plus faire face à cette force céleste. On ne parlait pas, ça aussi ça m'ennuyait. Dwayne restait figé, statique, perdu au beau milieu de ses pensées. Il ne me regardait pas, comme si aujourd'hui, et pour la première fois depuis le début de notre rencontre, je n'occupais pas la première place dans son esprit. Sauf que lui, m'obnubilait. Je ressentais enfin les effets de l'addiction. Je sentais cette envie de le toucher, de ressentir sa présence naître en moi quand il n'est pas là et cette satisfaction croissante dès qu'il me serre dans ses bras. Pourtant, j'ignorais si je l'aimais mais, j'étais sûre de tenir à lui, beaucoup. Personne ne parlait, alors je bu du champagne, le liquide se versa dans ma gorge, me rafraichi.

Je savourais tous ces arômes alors que Dwayne, enfin, se tourna vers moi. Je fis mine rapidement d'être désappointée, il ne sembla pas l'avoir remarqué. ‘‘ Ce n'était pas prévu, mais je dois te dire quelque chose Victoire. ’’ Il prit ma main. Je leva les yeux au ciel, ça avait l'air important. Je n'aime pas donner plus de valeurs à une parole plus qu'une autre, je n'aime pas les hypothétiques importances totalement subjectives car, il se pourrait bien que ce qu'il comptait me dire n'avait aucune importance pour moi. Enfin, il reprit : ‘‘ Je vais être honnête avec toi, on commence à avoir une relation plutôt sérieuse et je t'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Pourtant, je ressens le besoin de m'en aller loin de tout ça, loin d'ici, une fois que j'aurai terminé mes études. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, je ne peux pas te dire les raisons qui me poussent à partir, mais crois-moi, elles sont importantes. ’’ J'avais à peine écouté ce qu'il venait de me dire. Pourtant, j'étais énervée. Cette importance revenait sans cesse à moi. Il serrait ma main de plus en plus fort et tandis qu'il continuait sa pression moi, je m'énervais d'autant plus. Alors, je forçais et puis, je parvins à retirer ma main de la sienne. Il était important qu'il comprenne que je ne lui appartenais pas.

Enfin, le silence reprit. Je n'avais pas envie de parler. Je n'avais pas envie qu'il parle. On devait se taire, tout simplement. Comme s'il advenait que l'un de nous deux prononce un mot, tout ce qui nous entoure se retournerait vers lui et l’assaillirait de milles reproches que l'on ne souhaitait pas entendre en cet instant. Je gardais ma main vers moi, par peur qu'il ne la reprenne et m'annonce autre chose. Enfin, ma bouche s'ouvrit, non pas pour laisser passer une tirade cinglante mais simplement pour libérer un souffle d'air que j'ignorais retenir. J'ignorais ce qu'il allait se passer. Mes lèvres dessinèrent les mots : loin de moi, comme si c'était la seule chose à découdre de ce long monologue. Enfin, portée par une folie absurde, je finis par dire : ‘‘ Tu peux partir maintenant si tu n'as plus rien à me dire... ’’

Lasse, je m’abandonna sur un siège. Je n'osais pas le regarder, lui, cet homme qui m’abandonnait. J'ignorais pourquoi mais je pensais à ma mère, elle aussi était partie et à mon père, aussi, qui était partit loin de moi peu après ma mère. Ça ne me faisait pas de peine, non, aucune, j'étais juste ennuyée. Il pouvait partir ‘‘ ... loin de moi...’’ ; ce sont les quelques mots que je venais de bredouiller sans m'en rendre compte. Je repris la coupe de champagne, non pas pour la vider mais pour la jeter loin sur l'herbe du parc. Je l'entendis se briser. Il devait partir.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 26 Oct - 16:28



Je sentais l'ambiance changée, comme si nous avions changé de moment, comme si l'on s'était tout à coup retrouvés à des kilomètres du parc de Poudlard. L'ambiance autour de nous était calme, pourtant j'avais l'impression d'entendre crier. Le vent, mon coeur, peut-être même son coeur ? Ce qui était sûr, c'était que Victoire était loin d'avoir bien prise mon annonce, je ne pouvais que constater son envie de retirer sa main de la mienne. Au début, j'avais tout fait pour la retenir, mais au final je m'étais résigné à la laisser partir. Après tout, c'était de ma faute. Je me devais d'assumer mes actes, mes mots. Mon regard fixait le sol, j'évitais maintenant de croiser les yeux de la belle rousse. Je m'en voulais de lui dire ça, de cette façon. Personne ne devrait subir un tel départ, j'allais certainement la laisser avec un tas de question auxquelles elle n'aurait certainement jamais de réponse. Elle allait peut-être même penser que mon départ était tout simplement de sa faute. Elle ne pouvait pas s'imaginer.

Je savais que c'était égoïste de ma part. Je ne m'assumais pas et de ce fait, je laissais Victoire dans le flou total. Un homme ne pouvait pas agir ainsi.. De toute façon, je n'étais plus un homme, en tout cas je n'étais plus comme les autres hommes. Encore une fois, je me cachais derrière la bête qui sommeillait quelques parts en moi. Si seulement ma vie n'avait pas été chamboulé par cette morsure. Je serai peut-être un autre homme à l'heure qu'il était.. mais je n'aurai peut-être pas connu Victoire, je ne serai peut-être pas sorti avec elle. Je préférais mourir à ça. Elle m'avait aidé dans la bataille intérieure que je subissais, alors qu'elle n'était même pas au courant. J'aurai peut-être dû lui en parler, peut-être.. Au pire, je pouvais toujours me rattraper maintenant.


Tu peux partir maintenant si tu n'as plus rien à me dire...

Une petite phrase, elle faisait mal. Je ne savais pas si c'était fait exprès, mais je le méritais. Je subissais, je baissais les yeux et me laissait faire. Elle n'avait qu'à m'insulter si ça pouvait l'aider. Je ne la voyais pas, mais je la sentais bouger. Son corps, si beau, se mouvait dans l'air, pour se diriger vers une des chaises. Toujours les yeux fixés sur le sol, je l'entendais bredouiller quelques mots.

.. loin de moi...

Je me mordais les lèvres. Je ne pouvais pas lire dans son esprit, j'avais pourtant l'impression que Victoire pensait que mon envie de partir loin de tout l'incluait dans le lot. Ce qui n'était pas le cas, elle était sûrement la seule personne dont je n'avais pas envie de m'éloigner. Je fermais les yeux, me demandant quoi faire. J'entendais le son caractéristique d'un verre qui se brise, se devait être la coupe de Victoire. L'envie de tout expliquer me hantait. Pourtant, dans un dernière élan de lâcheté, je me levais, déposais un dernier baiser sur le front de la seule femme que j'aurai pu aimer, puis m'en allait. Loin d'elle, certainement pour toujours. Je l'avais certainement perdue, et je m'en voulais. C'était ma faute, tout était de ma faute.

Fin du RP.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 28 Nov - 13:48

[Suite RP PV Lune Eyewolf - Violaine Corrigan]


Les deux jeunes filles passèrent la porte du passage souterrain menant à l'extérieur du château et aboutissant sur le parc. Un petit vent frais de septembre vient à les accueillir mais rien de saurait gâcher l'engouement et l'empressement des deux jeunes sorcières. Lune n'aimait habituellement pas faire d'histoires, surtout lorsqu'il s'agissait de problèmes de discipline. En effet, ce genre d'agissement avait tendance à un peu trop rapporter l'attention sur soit, chose que notre petite timide redoutait beaucoup.

Mais voilà, elle ne put refuser la proposition d’escapade nocturne de la rouquine. Premièrement, parce que pour une fois, quelqu'un acceptait d'être en sa compagnie, deuxièmement parce que elle était surexcitée en ce début de soirée avec toute la magie qui entouraient cet endroit, et enfin, parce que le mot "trésor" avait été prononcé, et que aussi sage et réservée soit elle, elle restait une petite fille de onze ans chez qui le besoin d'aventure était plus grand encore qu'une envie d'invisibilité (au sens moldu du terme...).

Il faisait nuit déjà nuit noir, seule quelques petites étoiles et un croissant de lune venait à éclaircir ce beau parc habituellement si lumineux et plein de couleur. Tout paraissait tellement différent la nuit. Elle se tourna vers sa camarade et lui sourit.


"Prête pour la chasse au trésor ??"

Elle entama alors une petite course le sourire au lèvre jusqu'au fameux saule cogneur, roi du parc de Poudlard. Lune avait lu dans le livre "L'histoire de la magie", qu'il était présent dans le château bien avant la défaite du célèbre mage noir, Lord Voldemort. Et mènerait à un abris, semblait il, qui cachait autrefois une terrible créature qui hurlait à la lune.

Arrivée à quelques pas du célèbre arbre, la jeune fille se demanda soudain à quelle distance elles allaient devoir s'approcher de lui. En effet, la dénomination "cogneur" n'était à son avis pas donné pour faire jolie. Lune prit sa baguette et lança un petit sortilège qu’elle avait lu dans un manuscrit, histoire d'y voir un peu plus clair.


"Lumos !"

Elle regarda ensuite Violaine. "Je crois que nous y sommes...as tu la moindre idée de la façon de faire pour s'approcher de la cachette de notre préfète ??"

Lune ne doutait absolument pas de sa camarade, elle avait déjà su où était le passage secret et jusque là les deux premières années s'en étaient sorties sans encombres. La petite rouquine lui semblait très filou et espiègle, un peu comme ce qu'elle avait pu lire sur les Lutins de Cornouailles. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée, et fut soulagé que sa voisine de lit ne puisse lire dans les pensées.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 28 Nov - 19:47

Chut chut...il ne fallait pas faire de bruit.
Les deux petites sorcières étaient parties dans un fracas épouvantable, mais une fois la Grosse dame dépassée, le silence était de rigueur. Le couvre-feu avait déjà sonné et elles n'étaient pas censées se trouver hors de leurs lits.

Sur la pointe des pieds, elles avançaient vite et bien. Les oreilles affûtées, Violaine guettait le moindre bruit suspect. Si les apprenties se faisaient prendre, elle s'en voudrait énormément : c'était à cause d'elle que Lune était dehors.
Heureusement, rien ne vint déranger leur petite escapade. Tout Poudlard semblait regarder ailleurs, s'en était même étrange.

C'était la première fois que Violaine transgressait le règlement. D'ordinaire elle essayait de tout faire comme il fallait, mais ce soir l'appât du gain la poussait à agir. C'était tellement excitant !
Sa compatriote à ses côtés, elle pria pour ne croiser aucun professeur. Dévalant les escaliers, les deux comparses empruntèrent le passage souterrain, celui qui menait tout droit dans le parc du château.
Son souhait s’exauça lorsqu'elles sentirent l'air frais leur caresser le visage. Personne en vue, GO !

"Prête pour la chasse au trésor ??"

Ni une, ni deux son amie fonça en direction du Saule Cogneur, ne lui laissant presque aucune chance de la rattraper. Pourquoi donc lui avait-on légué des jambes de si petites taille ?
Une fois devant l'arbre gigantesque, la rousse se sentit un peu intimidée. Elle en avait tellement entendu parlé !

Il vaut mieux ne pas trop s'en approcher
. dit-elle, hésitante.
Si l'une d'entre elles revenait avec un bras en moins, nul doute que leur petite sortie passerait moins inaperçue, d'un coup.

Tu m'ôtes les mots de la bouche, glissa-t-elle avec un sourire complice en voyant Lune exécuter un Lumos.
Pour le moment, une lumière pour deux suffisait, mais lorsqu'il ferait plus noir, et qu'elles devraient se séparer pour chercher, elle aussi devra avoir son propre faisceau magique.

Je crois que nous y sommes...as tu la moindre idée de la façon de faire pour s'approcher de la cachette de notre préfète ??


Violaine prit quelques instants pour se repérer, elle n'avait déjà pas l'habitude de venir dans le Parc de Poudlard...mais de nuit c’était encore autre chose !
Tournant plusieurs fois sur elle-même, elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt.

Euhh...ils avaient dit qu'il fallait faire quatre pas en direction du Sud, puis Marcher plein Ouest jusqu'à ce qu'on atteigne un petit rocher arrondi. Le trésor devrait se trouver dans les environs, d'après ce que j'ai compris...

Elle se creusa la tête un moment : comment allaient-elles s'y retrouver ?
L'orientation n'était pas son point fort en journée, mais là...c'était pire !

Oh ! Où avais-je la tête !

Sortant précipitamment sa baguette, l'apprentie la mit à plat sur la paume de sa main et murmura :

Pointe au Nord!

Tournant comme une roue, le bâton de bois s'arrêta pile en direction du château. Cependant, il fallait aller au Sud et effectuant un demi-tour les deux Rouges et Or virent avec horreur que la direction à prendre s'orientait pile vers la maison du Garde-chasse, dont on distinguait quelques lumières  au-travers des volets clos.

C'était risqué : Allaient-t-elles tenter le coup ?
Violaine échangea un rapide regard avec sa collège, à la recherche d'une solution.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
.........
Invité, le  Ven 7 Fév - 18:45

Il faisait presque nuit, Luna allait bientôt devoir rentrer au château. Mais elle avait tenu à voir le fameux Saule Cogneur. Elle ne l'avait vu que de loin, et elle devait bien bien avouée qu'il était encore plus impressionnant de près. Même si elle prenait ses distances. Elle resta là,  un certain moment, indécise à regarder sans vraiment voir. Elle sentait une vague de nostalgie indéfinissable montait en elle. Mais elle n'aurait su dire pourquoi. Elle était bien, pourtant, à Poudlard. Pourquoi cette brusque mélancolie ? Elle s’effondra par terre, abattue. Elle aurait pu rester là des heures, voire des jours, ou même des mois. Mais elle entendit une voix. Non pas une voix normale que l'on entend avec ses oreilles, mais une voix intérieure, que l'on perçoit avec son cœur. Luna tressaillit. Elle se retourna de tout côtés mais elle dû se rendre à l'évidence : il n'y avait personne, strictement personne. La voix retentit une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle y prêta plus attention.
Luna, Luna... Prends garde, prends garde...
Terrifiée, elle resta figée sur place. La voix semblait s'intensifier de plus en plus. Sans plus de réflexion, elle prit ses jambes à son cou et se réfugia dans le château.

 
Edit Luke : Bonsoir Luna, je vous rappelle que d'après le Règlement RPG il est interdit de poster dans un sujet non libre. J'ai donc déplacé votre post dans un sujet libre. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 23 Avr - 1:35

{RP w/ Rykaa}

La fête était terminée et la lune était bien haute à présent. Ses voluptueuses lumières s'agitaient dans tout le château à travers les grands vitraux. Poudlard était bien tranquille à cette heure là et ce n'était sûrement pas le moment pour s'y promener. Pourtant des pas résonnaient dans les couloirs, tantôt rapides, tantôt lents. Une personne ne pouvait faire autant de bruit, ils étaient assurément deux. L'un, habitué des couloirs de l'école la nuit, accompagné de sa copine tout aussi forte pour transgresser les règles que lui.

Kyara et Liam n'avaient pourtant pas prévu de passer leur soirée à l'intérieur. Ils se dirigeaient vers le grand parc, aussi silencieux que le château. Ils avaient presque passé les portes lorsque un bruit éveilla les soupçons du garçon. Se stoppant net, il tendit l'oreille pour être sûr de ne pas être suivi puis continua, entraînant toujours la brune vers l'extérieur, un grand sourire plaqué sur ses lèvres. La nuit était pour lui le meilleure moment d'une journée. Les plus mystérieuses créatures s'éveillaient à ce moment-là, cachées pour la plupart lorsqu'il faisait jour. L'obscurité était le meilleur moment pour se dévoiler.

Cette fois, Liam ne s'arrêtait pas de courir à travers l'herbe. Il se sentait tellement bien ici ! L'air s'était réchauffé, une légère brise leur caressait la peau. Il voyait l'astre se refléter dans le Lac, les lumières de Poudlard s'éloigner à mesure qu'ils approchaient de l'étendue d'eau. Mais il n'avait pas prévu de se baigner à cette heure-là. Il s'arrêta alors vivement, sa copine lui rentrant dedans avec l'élan. Il l'embrassa pour se faire pardonner et parce qu'il en avait terriblement envie et se recula.

- N'est-ce pas magnifique ici?

Il ne cessait de s'éloigner de la Blanchet mais gardait ses yeux rivés sur elle. Il s'arrêta juste au moment où il ne percevait plus les traits si fins de son visage. Il leva la tête et juste au-dessus brillaient quantité de petites lucioles qu'on appelait aussi étoiles. Il soupira, de bonheur et ouvrit les bras. Il devait paraître vraiment ridicule comme ça. Après une seconde bouffée d'air, il n'eut aucune hésitation à se laisser tomber sur le sol.

Bon, la chute lui donna un peu mal au dos mais l'herbe abondante ici avait quelque peu amorti sa chute. Il restait alors ainsi, allongé sur le dos, les bras écartés, à contempler le firmament. Il ne savait si c'était l'alcool ou son petit moment avec Kyara avant le tirage qui le faisait se sentir aussi euphorique mais la simple vue de ces petits points lumineux accrochés dans le ciel lui donnait envie de finir la nuit ici. Il ne demandait qu'une seule chose en plus, avoir Kyara à côté de lui.

- Aller, reste pas là-bas, viens ! Lui lança-t-il.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Kyara Blanchet, le  Ven 25 Avr - 22:24

C'était un véritable feu d'artifice dans le cerveau de Kyara. D'un côté ça faisait knknknkn à cause de ses hormones de l'autre ça faisait whawouuuu à cause de l'alcool et les deux combinés ça donnait une Kyara sautillante et heureuse comme un enfant tombant sur ses cadeaux de Noël avant l'heure. Liam se tenait devant la brun et heureusement qu'il était présent ! La serpentard avait ainsi un soutient et puis elle se laissait tirer, c'était marrant, car du coup elle ne se fatiguait pas trop.

Lorsque le couple quitta le château, il était bien tard et la lune était haute dans le ciel. Le poufsouffle se mit alors à courir et Kyara fut obligé de suivre la cadence. Courant en zigzag la brune se prit de plein fouet son copain quand il décida de stopper brusquement sa course. Retenant un grognement Kyara grimaça quand Liam l'embrassa. Mouais, c'était facile comme excuse, mais ça passait !

N'est-ce pas magnifique ici?

Kyara trouvait surtout que c'était lui qui était magnifique. Néanmoins elle détacha quand même son regard du sien et regarda autour d'elle. C'était en effet un beau cadre pour boucler une superbe soirée.Alors que la serpentard était en pleine contemplation, Liam en profita pour s'enfuir à reculons sans la lâcher des yeux. Au bout d'un moment, il s'arrêta ouvrit ses bras et se laissa tomber par terre. Boum, comme ça. Easy la vie. Souriant, Kyara leva les yeux vers les étoiles, elle arrêta néanmoins rapidement quand elle se sentit partir.

Aller, reste pas là-bas, viens ! S'exclama alors Liam.

Il était marrant lui, il avait fuit d'abord ! Néanmoins, la Française le rejoignit en faisant des bonds tel un lapin drogué. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle tenta d'estimer la distance avant de laisser tomber et de s'écraser sur lui en mode étoile de mer. Le choc fut rude surtout pour la poitrine de Kyara, mais rigolo. Roulant, elle se colla alors contre lui et passa une jambe entre les siennes.

- Ca va ? Pas de bobos ? On est bien ici .... tu trouves pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 9 Mai - 20:43

Les milliers de points lumineux commençaient à tourner devant l'expression niaise du Poufsouffle. Cette fois, il mettait plutôt cela sur le compte de la chute que l'alcool même s'il se doutait que c'était un combiné des deux qui faisait tourner son monde. N'empêche, cela lui donnait un peu mal au ventre. Comme se retrouver sur un bateau taguant entre les vagues. Il ne remarqua même pas sa copine s'approchée de lui. Il l'entendit simplement. Pouf, sur l'herbe !

Elle aussi s'était laissée tomber mais sur le ventre. Le garçon grimaça puis se mit à rire en imaginant la chute qu'elle avait due faire. Ce ne devait pas être agréable de se ramasser sur l'estomac, encore plus pour les filles. Il se demanda un court instant si cela n'avait rien aplati au niveau de sa poitrine, un peu inquiet. En roulant, elle vint se positionner contre lui, une jambe entre les siennes. Lui glissa un bras sous sa nuque et sa main vint se poser sur son épaule.

- Ca va ? Pas de bobos ? On est bien ici .... tu trouves pas ?

- Non non, ça va. Et toi?

La main posée sur son épaule trouva le chemin toute seule du décolleté de Kyara et tâta pour voir si tout était bien en place, bien comme il l'avait quitté tout à l'heure. Après s'être assuré que rien n'avait bougé, il soupira de soulagement et redouta soudain une claque. Ne sentant rien venir, il eut presque envie d'y laisser ses doigts mais mieux valait ne pas tenter le diable.

- Ah ben ça va, tout est bien à sa place ! Mais la prochaine fois, tombe sur le dos, tu verras c'est mieux.

Et ainsi il laissa sa bouche se coller contre le front de Kyara. Ils restèrent immobiles pendant un moment. Ils pouvaient passer toute la nuit ici, dormir à la belle étoile. C'était plutôt pas mal comme plan, mais Liam avait envie de tout sauf dormir. Il voulait encore profiter de cette soirée. Les moments à deux étaient bien trop rares pour être gâchés à pioncer.

Il se leva alors brusquement, en agrippant la main de sa copine. Elle se heurta contre son torse, il y était peut être allé un peu fort. Il passa une main sur son front, un sourire amusé sur ses lèvres. La pauvre, il ne la ménageait pas ce soir. Son pouce glissa sur sa tête, doucement, puis descendit sur ses joues et ses mains finirent sur ses reins. Il la tint contre lui mais sans chercher à l'étouffer. Plantant son regard brillant sur ses yeux, il lui demanda, enthousiaste:

- Alors, Kya, on fait quoi maintenant? La soirée n'est pas encore finie ! Tu veux qu'on aille faire un plongeon dans le Lac? On va rendre visite aux p'tits centaures de la Forêt? On roule dans l'herbe? On fait la danse de la pluie? Je suis sûr que ça fonctionne mieux la nuit !

Il était une véritable boule d'énergie, alors que la lune était déjà bien haute dans le ciel. Bizarrement, l'obscurité décuplait sa vivacité. Il sentait prêt à tout faire d'un coup, même s'il se doutait que l'idée de la baignade n'enchanterait pas des masses la brune. S'ils revenaient trempés au château et qu'ils se faisaient chopés, ils auraient des ennuis. Encore. Mais sur le moment, le Suédois se moquait bien des conséquences. Vraiment, il devait arrêter de se laisser tomber à terre après avoir bu.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Kyara Blanchet, le  Sam 10 Mai - 22:31

*Gruuuu bobo nénés héhéhé c'est rigolo* Les pensées de Kyara étaient embrouillées par l'alcool et les hormones. Elle était en mode échec, il fallait la rebooter d'urgence ou elle ne répondrait plus de rien. C'était peut-être trop tard, car la brune était en train de rire toute seule, en se penchant d'un côté à l'autre, sa jambe toujours entre celles de Liam. Ce dernier passa son bras autour du cou de Kyara et posa sa main sur son épaule avant de lui répondre.

Non non, ça va. Et toi?

La main de Liam alla alors tater la poitrine de Kyara. Après quelques secondes, le poufsouffle poussa un soupir de soulagement tandis que la brune ne trouvait pas si désagréable que ça le contact. A un autre moment, avec des personnes autour, elle aurait surement esquivée la main de Liam, mais pas ce soir.

Ah ben ça va, tout est bien à sa place ! Mais la prochaine fois, tombe sur le dos, tu verras c'est mieux.

Kyara rigola alors. Il venait de vérifier que sa poitrine était toujours présente suite au choc. Qu'il était mignon. Liam posa alors ses lèvres sur le front de la Française qui arrêta aussitôt de rire. C'est fou comme un simple contact pouvait transmettre comme énergie. Kyara sentait l'amour de Liam et aussi sa chaleur. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes avant que Liam se relève emporta Kyara dans son élan. Elle s'écrasa contre le torse de Liam dans un bong.

Le poufsouffle posa alors ses mains sur le visage de la jeune fille avant de descendre jusqu'à atteindre sa taille. Souriante, Kyara traça de ses doigts le contour des lèvres de son copain. Elle avait envie de mordre dedans. Yeux dans les yeux, ils se regardaient enivrés par l'alcool et la grisance de la liberté.

Alors, Kya, on fait quoi maintenant? La soirée n'est pas encore finie ! Tu veux qu'on aille faire un plongeon dans le Lac? On va rendre visite aux p'tits centaures de la Forêt? On roule dans l'herbe? On fait la danse de la pluie? Je suis sûr que ça fonctionne mieux la nuit !

Faire la danse de la pluie était bien tentante, mais elle avait une autre idée en tête. Au vu de son état, faire une balade dans les branchages de la forêt interdite, c'était next. Néanmoins, elle n'était pas contre une petite baignade dans le lac bien que l'eau ne serait pas des plus chaudes.

Posant ses mains autour du cou de Liam, la serpentard commença alors à défaire la cravate du jeune homme. La desserrant, elle lui enleva par la tête avant de la balancer dans l'herbe. Kyara l'embrassa alors tout en défaisant sa chemise. Cette dernière termina aussi dans l'herbe. Les baisers de la brune descendirent afin de s'attarder dans le cou du poufsouffle. Elle remonta alors jusqu'à son oreille et la mordilla légèrement avant de lui murmurer quelques mots dans l'oreille.

- Si tu m'attrapes avant que je plonge dans le lac, tu auras aussi le droit de me déshabiller.

Poussant son copain dans le but qu'il tombe par terre et perde du temps, la brune fonça alors en sprint vers le lac tout en éclatant de rire et en balançant ses bras.

- TAYO TAYO TAYO !
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 20 Mai - 0:06

S'il pouvait, Liam aurait fait tout ce qu'il avait noncé à Kyara. Il commencerait par aller faire un petit coucou aux p'tites bêbêtes de la Forêt, faire la danse de la pluie avec eux, courir pour retourner dans le parc, se rouler dans l'herbe et finir la soirée dans le Lac à jouer avec le Calmar Géant. Oui, il se sentait non seulement l'énergie de faire ça mais surtout l'envie de s'amuser avec sa copine. Lorsqu'ils étaient tous les deux, ils passaient leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, à se rouler des pelles, à se dire qu'ils avaient de la chance d'être tous les deux, et blah blah blah... Tout ça était particulièrement bien, c'étaient des instants qu'il voulait ne jamais voir finir mais il ne souhaitait pas que leur relation se résume à ça. Il voulait des moments inoubliables. Exactement comme la première fois qu'ils s'étaient embrassés. Ce soir avait l'air parfaitement désigné pour cette occasion.

Alors que le Poufsouffle s'apprêtait à emmener sa copine dans une petite roulade sur l'herbe, elle posait des mains expertes autour de son cou. Elles s'affairèrent à défaire cette cravate verte, la jetant à terre tout en l'embrassant. Le Phénix sentait ses doigts enlever les boutons de sa chemise, puis le vent sur la peau nue de son buste lorsque le vêtement tomba à son tour. Apparemment, la Miss Blanchet avait déjà envie de recommencer leurs ébats de tout à l'heure, il n'était pas contre. Il plaqua ses hanches contre lui pendant qu'elle laissait sa bouche parcourir son cou, puis revenir à son oreille en la mordillant. Il l'entendit chuchoter:

- Si tu m'attrapes avant que je plonge dans le lac, tu auras aussi le droit de me déshabiller.

C'est clair, elle l'avait bien berné avec ses gestes doucereux. Un sourire pointa sur les lèvres de Liam. Elle l'avait pris de court, il ne put résister à ses bras qui le repoussèrent. Maladroit comme il était et avec l'alcool ingurgité, il vacilla un moment puis finit sur les fesses. Le jeune femme s'élançait déjà vers le Lac avec un cri digne d'un indien, prenant une petite avance sur lui. Avec cette énergie du soir et sa réactivité habituelle, il se releva sans peine sur ses pieds et courut à son tour. Ses jambes, plus grandes que celle de la Serpentard, la rattrapèrent petit à petit mais l'eau se rapprochait très vite. Il voulait lui arracher ses vêtements encore une fois !

Alors qu'elle était à quelques mètres de l'eau et lui à quelque centimètres d'elle, il se projeta vers l'avant sur elle et roula par terre pour amortir leur chute. Il s'arrêta à quelques centimètres, le dos au sol et sa copine sur lui. Il soupira, soulagé et fier d'avoir gagné. Il lança un regard de défi à la brune:

- A mon tour.

Il commença à faire passer les petites manches de sa robe sous ses bras, et cela se révéla beaucoup facile que prévu. Une fois les manches enlevées, il ne lui restait plus qu'à tirer sur la robe. Leur position l'empêchait de pouvoir la déshabiller correctement. Il roula alors sur le côté, pour être au-dessus d'elle. La robe glissa le long du corps de Kyara, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements. La dévorant du regard, il ne put s'empêcher de l'embrasser un peu partout: sur le ventre, sur les bras, sur le cou, sur les lèvres. Il se releva d'un coup, encore une fois. Il ôta son pantalon qu'avait oublié d'enlever l'ex-Phénix pour finir en caleçon.

- Et en plus, c'est moi qui serai le premier à l'eau !

Sans attendre, il s'avança rapidement près de l'eau et se jeta dedans. Le choc fut rude: l'eau était glacée. Il souffla longtemps, ses dents commençaient déjà à claquer. Il s'agita vivement, éclaboussant les rebords, et commença à nager pour se réchauffer.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Kyara Blanchet, le  Mar 20 Mai - 0:42

Ouah. L'herbe était complètement pétée ce soir. Non, ce n'était pas l'herbe, c'était la terre en fait, elle faisait des zigzags et ce n'était pas du tout pratique pour courir et prendre de la vitesse. Ce n'était bien évidemment pas à cause de l'alcool qui rendait la vision de Kyara plus qu'incertaine, pas du tout ! Ouvrant les bras, la brune tentait d’accélérer, elle avait l'impression que le lac semblait être bien loin, alors qu'en fait il était tout proche. La serpentard songea alors à prendre son élan et sauter quand un choc dur se fit ressentir dans son dos.

Sans qu'elle comprenne trop comment, Kyara était sur le sol, essoufflée dessus Liam qui l'avait attrapé tel un sac à citrouille. Beuh, il avait gagné. Reprenant son souffle, la brune fit la moue tout en souriant. Elle n'état pas mécontente que son petit copain ait réussi à l'attraper. Une lueur d'envie brilla alors dans ses yeux. ohohoho. Soupirant, Liam prit alors la parole.

A mon tour.

Lâchant un nouveau sourire, Kyara laissa son copain lui enlever sa robe. Au bout d'un moment ça coinça et il du rouler de nouveau sur le côté pour être à présent dessus la jeune fille. Il l'embrassa alors un peu de partout et la serpentard se fit d'un coup la réflexion qu'il faisait vachement chaud. Ce devait être à cause du réchauffement climatique ça. Alors que ça devenait intéressant, Liam se releva d'un coup. Maiiiiis, c'était pas juste ! Quoi que ... peut-être que si, vu qu'il venait d'enlever son pantalon.

Et en plus, c'est moi qui serai le premier à l'eau !

D'un bond, il se précipita alors dans le lac et plongea. Un gros plouf se fit entendre tandis que Kyara se retrouva éclaboussé. Roulant sur le côté, elle rejoignit aussi le bord du lac en rigolant. Elle avait la flemme de se relever. Par terre au moins le sol ne tentait pas de l'empêcher de marcher.

Arrivant au bord, la brune prit une grande inspiration et fit une dernière roulade sur le côté afin de terminer dans l'eau. Iiiiirk, mais elle était gelée ! Kyara claquait des dents alors qu'elle remontait à la surface. C'était mieux dehors en fait. Exécutant une magnifique nage du chien, elle rejoignit Liam et s'accrocha à son cou.

Chéri, j'ai froiiiiiiiid Dit-elle d'une voix plaintive. Quoi qu'on fait ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 4 Juin - 15:21

C'était drôle d'aller nager à une heure pareille, presque à poil et soûl, avec sa copine dans le Lac du château. Mais c'était beaucoup moins drôle quand on pensait à la température qui ne devait pas dépasser les 15 degrés. Liam avait du mal à faire fonctionner ses muscles, qui essayaient pourtant de se réchauffer. Et puis, en dehors de l'eau gelée, le vent commençait à se lever ce qui n'arrangeait en rien les affaires du petit couple. Le changement de température avait été brusque.

Alors que le blond commençait à s'éloigner de la rive, tout droit pour aller dire bonjour au Calmar Géant, les mains froides de Kyara s'enroulèrent autour de son cou. Il n'avait pas pied et devait hisser la Serpentard et lui-même hors de l'eau à la seule force de ses jambes et ses bras.

- Chéri, j'ai froiiiiiiiid. Quoi qu'on fait ?

Sur le moment, le Riu essayait de ne pas couler. Pour toute réponse, il prit les deux bras de sa petite amie pour les mettre sur ses épaules, afin qu'elle se retrouve sur son dos. Il prit une grande inspiration et plongea la tête sous l'eau, en direction de la rive. Ils n'étaient pas bien loin, ils eurent vite pied. Se relevant, il lui répondit:

- Euuuuh... On bouge !

Il tira alors sa copine avec lui, remuant l'eau avec leurs jambes. Ils avançaient difficilement, comme on le fait dans l'eau. Comme si le liquide voulait les bloquer, mais eux, ils étaient plus forts. Leurs pieds s'enfonçaient dans la marre des bords, mais cela n'empêchait en rien l'avancée du jeune homme. Il ne savait pas où il allait. Il se contentait de longer la rive, les arbres au bord. Il avait beaucoup moins froid à présent.

L'obscurité le força à s'arrêter. Ils étaient éclairés par les rayons de Poudlard jusqu'à présent, mais ici, la seule source de lumière venait de la lune. Autant dire qu'ils avançaient à l'aveuglette. Le souffle un peu court, il se tourna vers Kyara.

- On est allé un peu loin non?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Kyara Blanchet, le  Mer 18 Juin - 22:04

Liam se déplaça de façon à ce que Kyara puisse se mettre sur son dos. C'était trop cool, elle avait  un bateau que pour elle ! Un bateau sexy en plus, héhéhé jackpot ! Entourant son cou avec ses bras en prenant quand même garde de ne pas l'étrangler, la brune se laissa porter par son petit copain. Youhouu, elle flottait sur l'eau, c'était trop cool ! Après quelques mètres, Liam se releva et Kyara glissa dans l'eau en retombant sur ses jambes. Rhoo, la balade était déjà terminée, c'était pas cool ça.

Euuuuh... On bouge !

Penchant la tête sur le côté la brune se mit alors à bouger. Peut-être que comme ça elle aurait plus chaud ! Ce n'était pas des plus efficaces au vu de l'eau qui n'aidait pas à avoir des mouvements amples notamment pour les jambes. Liam attrapa alors la main de sa copine et la tira afin de longer la rive. Docile, la serpentard le suivait tout en claquant des dents. Il avait beau faire meilleur, elle était quand même en sous vetements ! Se concentrant sur son avancée, Kyara ne portait aucune importance à l'endroit où elle était contrairement à Liam qui ne tarda pas à prendre la parole pour lui faire part d'une question.

On est allé un peu loin non?

Relevant alors la tête Kyara regarda autour d'elle. Des arbres, des arbres, pas de chateau. Oh oh, trop loin trop loin. La brune hocha alors la tête avant de se tourner en direction de Poudlard. Enfin, elle pensait que c'était par ici.

- Ze crois vui. On fait demi tour ? Puis on rentre au chaud et on fait dodo ensemble ? La salle sur demande serait parfaite !
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 29 Juin - 1:35

Ici, loin du château et de toute présence humaine, à l'abri des regards, le petit couple pouvait faire des bêtises sans être interrompus. Mais l'idée que des petites créatures sournoises et surtout perverses viennent les observer n'excitait pas vraiment le blond. Kyara était de son avis apparemment, puisqu'elle se tourna vers le château. A vrai dire, il avait soudainement envie d'y retourner. Depuis quand étaient-ils dehors? La fatigue tombait, Liam accusant le contre-coup de la petite soirée des Serpentards.

- Ze crois vui. On fait demi tour ? Puis on rentre au chaud et on fait dodo ensemble ? La salle sur demande serait parfaite !

Super plan ! Le Poufsouffle se dépêcha de prendre la direction opposée à leur course dans l'eau et les deux ados se mirent à remuer l'eau de leurs pas pressés. Ils se rendirent sur la berge du Lac, trempés, un peu frigorifiés. Mais le Suédois était heureux. Ils récupérèrent leurs affaires et continuèrent jusqu'à l'école, évitant de se faire repérer en passant par les endroits les plus sombres. Ils trébuchaient, rigolaient. Ils profitaient d'une belle soirée.

Juste avant de passer les portes invisibles séparant le parc et l'enceinte de Poudlard, Liam s'arrêta pour embrasser sa copine. Au moins, s'ils se faisaient prendre, ils finiraient sur une quelque chose de bien. Mais sans encombre, ils arrivèrent à la Salle sur Demande qui s'ouvrit pour eux. Et leur nuit se finit ici, non sans quelques galipettes, et des souvenirs plein la tête (et une petite rime aussi).

FIN DU RP
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 11 Juil - 13:40

RP Unique.

Après quatre ans sans mettre un pied à Poudlard, voilà que Charli avait de nouveau franchi les grilles de l'établissement. La sensation avait été forte étrange. Les sept ans qu'il y avait passé lui était revenu d'un seul coup, lui laissant une légère sensation de mal être. Il savait très bien que ce ne serait plus comme avant pour la simple et bonne raison qu'il n'était désormais plus élève mais qu'il faisait parti du corps professoral. Quelques jours plus tôt, il avait vu une annonce dans le journal disant que Poudlard recrutait un gardien, quelqu'un qui serait en charge de la sécurité du château. Après quelques entretiens, il fut embauché alors qu'il n'y croyait pas vraiment. Des conneries, il en avait fait à la pelle lorsqu'il était encore scolarisé, cela lui avait même valu sans badge de préfet. Mais Harshing avait sûrement remarqué que Charli avait changé, qu'il avait mûri et qu'il était maintenant capable d'endosser des responsabilités d'une certaine ampleur. Maintenant, il avait en sa possession les clés du château.

Pour son premier jour, Proulx s'était fait plutôt discret. Il ne voulait pas qu'on le remarque tout de suite, il voulait surprendre. Alors il se contentait de surveiller de loin les agissements des perturbateurs. Ce n'était que du repérage pour le moment. Il voulait voir à qui il allait avoir à faire. Son rôle n'était pas de s'en prendre aux gamins qui déambulait dans le château mais il pourrait peut-être avoir besoin d'intervenir, si le garde-chasse glandait dans sa cabane au lieu de surveiller ce qu'il se passait dans le parc par exemple. Le but étant que le château soit totalement sécurisé.

Emmitouflé dans une de ses longues capes noires, Proulx marchait dans la nuit noire, prêt à intervenir en cas de besoin. Sa première journée se passa sans encombre. Le job allait être simple. Enfin, il fallait l'espérer.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 24 Juil - 12:18

RP avec Adam Wilshere



Face se réveilla en sursaut, les membres tremblants et le souffle coupé. Un mauvais rêve sans doute. Elle avait transpiré et ne pouvait pas se rendormir dans cet état. La jeune fille souleva lentement sa couverture et se hissa sur la pointe des pieds. Tous le monde dormait paisiblement. A pas feutrés, elle se rendit dans la salle de bain et prit une bonne douche. Un doux parfum de citron mélangé à la fleur d'oranger flottait désormais dans l'air. Son odeur préférée. La Poufsouffle voulait retourner dans son lit mais ne put s'y résoudre. Impossible pour elle de se recoucher. Le seul fait de fermer les yeux lui faisait peur maintenant. Non, elle n'avait pas peur du noir. Mais préférant ne pas se faire humilier à son réveil parcequ'elle tremblait comme une feuille, une balade dans le parc s'imposait. Cela lui changerait les idées.

Certes, il était minuit passé mais la jeune fille adorait l'air frais qu'on y touvait à ces heures là. Ses cheveux se bousculant derrière elle grâce à la douce brise qui s'était levée. Elle courut vers les profondeurs du parc. Là où personne ne viendrait l'embêter. Elle trouva un magnifique chêne, scindé en son centre en deux branches . Face s'installa au creux de l'arbre et déposa sa tête délicatement contre le tronc. Le ciel était d'un noir. Ainsi les étoiles s'y détachaient telle une poignée de paillettes que l'on avait jetée.

La jeune fille portait comme seul bijou la bague des Lightwood pendue à une chaîne en argent autour de son cou, laquelle faisait ressortir ses clavicules et la courbe de sa gorge. Cet anneau se plaquait contre sa poitrine. Une présence qui la rassurait. Lorsqu'elle était anxieuse, elle le triturait dans tous les sens du bout des doigts. Comme ce soir.

Plongée dans sa fascination, elle n'entendait même plus les craquements des feuilles et du vent qui soufflait sur le lac un peu plus loin.
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 42 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 42 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.