AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake] Empty
[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Megan K. Hayajân, le  Dim 11 Mai - 2:09

______________________________________
Informations

Une préférence pour un codeur ? (il n'est pas dit que votre demande soit expressément prise en charge par celui-ci)
Peu importe
Célébrité utilisée : nom de la célébrité choisie
Elisha Cuthbert
Genre de codage Volière/Rp/Fiche(s) membre
Volière + fiche de rédaction de lettres

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ?
J'ai le temps, bien sur Wink

______________________________________
Codage


Description du contenu: (L'ordre dans lequel vous voulez voir apparaître les parties, ou le contenu du codage, tout ce qui concerne la mise en page)
Et bien j'aimerais une volière avec une image du hibou, une image de Valentina, plus une partie: Descriptions + une partie Informations
Police à utiliser : (facultatif) très calligraphique, sachant que Valentina a une écriture penchée italique. Sur dafont, l'écriture: Angelique me plait beaucoup Wink

Ambiance recherchée : (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.)
Assez officielle, car Valentina est professeurs, mais aussi et surtout plutôt colorée, c'est adoré dans les tons de la couleur actuelle des professeurs!

Autre(s) détail(s) : (couleurs, taille, animation, etc.) J'aimerais aussi un support prédéfini pour écrire les lettres, pour qu'elles se ressemblent! Quelque chose en accord avec ma signature actuelle, s'il vous plait! Où l'on puisse voir apparaître Tina et son nom!
Si vous pouviez prendre cette image pour le hibou s'il vous plait ^^

Merci à celui ou celle qui s'en occupera Wink
V. Boccini


Dernière édition par Valentina Boccini le Mer 21 Mai - 22:53, édité 2 fois
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake] Empty
Re: [Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Megan K. Hayajân, le  Dim 11 Mai - 11:53

Hey Louna Smile

Oh ouiii! Tout le monde m'a vanté tes talents! Prends ton temps, ne t'inquiètes pas :D
Professoralement,
Valentinaa
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake] Empty
Re: [Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Megan K. Hayajân, le  Jeu 22 Mai - 18:13

Coucou Louna!

Tout d'abord, c'est magnifique! J'aime énormément les couleurs et l'écriture!
La seule petite chose qui me chagrine, c'est le logo du ministère sur le papier à lettres. Ça rend super bien mais Valentina déteste le ministère et est complètement contre, donc ça ne lui correspond pas trop! Si c'est possible de changer ça... sinon, ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un détail, c'est déjà superbe comme ça...

Amicalement,
Valentina
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake] Empty
Re: [Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Megan K. Hayajân, le  Jeu 22 Mai - 20:46

Ahah ^^

Merci Louna, tu es à la hauteur de ce que l'on dit de toi: exceptionelle. Tu as énormement de talent et tu as fait exactement ce que j'esperais. Bravo, bravo, et encore bravo!
Passe une excellente soirée et merci à celui ou celle qui classera cette commande comme terminée!

Bisouilles,
Valentina
Contenu sponsorisé

[Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake] Empty
Re: [Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Volière plus papier à lettre - Valentina Boccini [ Terminé - Louna Blake]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.