AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Lun 25 Sep - 19:22

emma vit sa soeur arriver en compagnie de son petit ami itachi et lui demender si ca allait .emma n'eut meme pas le temps de répondre que ca n'allait pas et qu'elle commencait a s'ennuyer serieusement que sa soeur emporta itachi un peu plus loin pour etre plus tranquille .

*a quoi bon poser une question si on attend meme pas la réponse *pensa emma *c'est stupide !!*

elle prit une marguerite et enleva les petalens une a unes en pensant *quelqu'un m'aime :un peu, beaucoup, passionement, a la folie, pas du tout.......*
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Lun 25 Sep - 21:28

rom black entra dans la salle pour les amoureux et vit qu'il y avait emma malfoy, sa cousine annastasya et james potter qu'il connaissait. Cependant il ne voulut pas les déranger et entra discretement dans la salle en esperant y retrouvé sa chérie qui lui manquait. Cependant, il n'avait pas trés envi de bavardé se soir, il ne savait pas pourquoi car d'habitude il aurait été vers eux mais ce soir non. Il se faufila afin que ni annastasya, ni emma et ni james ne le voit et s'installa dans un coin sombre à l'abris des regards
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Lun 25 Sep - 21:50

itachi apparut devant rom qui se cachait dans le noir sans pour chiper des bières au beurre et lui lança :
alors tu te cache mon coco? encore entrain de chiper des bières au beurre hein? non je déconne, vien avec nous reste pas seul!elle est toujours pa la emma dobbs qu'est-ce qu'elle fait? elle est pénible!
itachi se demanda se qu'il avait, car d'habitude il va pas se cacher comme sa ou c'est pour faire des bétises.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Mar 26 Sep - 19:30

emma entendit une seconde fois des bruits de pas derriere elle .elle se retourna et vit sa soeur annastasya .elle l'avait entendu dire a itachi qu'il ne s'occupait pas assez d'elle et était triste pour sa soeur .elle se demendait si ils allaient rester ensembles ou si elle allait le plaquer ce qu'elle ne pensait pas vraiment .elle lui dit alors sans la regarder :

-dit voir qu'est-ce qui se passe entre toi et itachi ?c'est tendu comme relation .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Mer 27 Sep - 13:01

annastasya était au bord des larmes .elle ne se sentait pas assez aimée et manquait d'affection .emma voulait l'aider mais elle ne pouvait pas se mettre a la place de sa soeur .ella essaya de la consoler et lui dit :

-bin je l'ai jamais connu jordan donc je peux pas savoir comment il était et si il s'ocupait beaucoup de toi. mais je pense que le mieux serait que tu ailles voir itachi et que tu lui explique ce que tu ressent .peut etre que ca ira mieux ensuite.
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Mer 27 Sep - 14:16

itachi s'apercut que annastasya ne se sentait pas bien puis il alla la voir :
Qu'est-ce qu'il ne va pas? tinkiete pas j'allé pas rester qu'avec rom jallais venir te rejoindre quand même! puis il aperçut quelque larme sur le visage d'annastasya et les essuya avec son pouce et la serra contre lui et l'embrassa tendrement en lui carréssant les cheveux, et lui dit : moi itachi uchiwa je t'aime annastasya black!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Mer 27 Sep - 14:49

itachi lui répondit :
de t'excuser de quoi, tu n'a rien fait de mal! il lui lança son sourir qu'elle aimait tant puis il ricanna et la serra dans ses bras! et lui demanda :
il est bizarre rom ce soir! tu c'est ce qu'il a? puis il demanda a emma :
alors les amours sa avance? autrement tinkiete pas sa viendra!
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Mer 27 Sep - 18:20

itachi vint les rejoindre et prit annastasya dans ses bras .elle était contente pour eux qu'ils se soient réconciliés .itachi lui demanda si les amours avancaient .emma le regarda et lui dit :

-ou la vu ma tete je pense pas que ca va arriver un jour .et puis y'a personne de celibataires ici alors bon ...

comme elle ne voulait pas les derenger, elle se leva et dit aux deux amoureux :

-bon je veux pas vous derenger plus longtemps, je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Jeu 28 Sep - 18:45

une silhouette encapuchonné sortit de la foret interdite a grand pas, la silhouette se dirigea vers un coin du parc . Elle murmura quelque chose d inaudible et la brume s intensifia . Une odeur putride regna et plusieur Inferi apparut ...
L ombre lanca :

MORSMORDRE !!!
Elle regarda les eleves qui était la terrorisé se demandant ce qui se passait .
QUE CELUI QUI SE NOMME ITASHI 29 S APPROCHE JUSTICE LUI SERA FAITE A PROPOS DE CE QU IL A DIT !!!!!!!!!
666 enleva sa capuche rapidement, ses yeux rouges, et sa forme mi humaine lui donnait une allure repulsante :
Alors ?? qu il s avance si il compte tuer tout les mangemorts !!!!!!!!!
666 commenca s enerver un tantinet ..sa main crispé sur sa baguette
...
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Jeu 28 Sep - 18:53

AFL qui etait depuis quelques temps au chateau, décida de faire un tour dans le parc. Quand soudain il vit la marque des tenebres. Il courrut jusqu'a celle ci et vit un inferis et un mangemort qui semblait etre 666. AFL lanca un incendio qui fit fuir l'inferis et arreta rapidement les flammes pour ne pas tout bruler. Il se tourna ensuite vers 666 et dit:

Et bien bonjour cher mangemort. Je vois que tu t'es bien remis de notre dernier duel. Bon je vais faire court que voulez vous a Itachi ?

En attendant la reponse AFL regarda autour de lui pour regarder qui etait présent sur les lieu. Plusieurs eleves etaient là et AFL du se rendre a l'évidence qu'il etait le seul capable de combattre encore une fois. Il regarda la marque des tenebres et d'un sort informulé celle ci disparu.
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Jeu 28 Sep - 19:16

666 était dans un tel état qu il saignat rapidement de la bouche (ou geule ) et une douleur aigu s ouvrit sur ses cotes :
Je ne viens pas te combattre cher auror, je ne viens pas me battre, mais si ce Itashi avait eu le culos de venir je lui aurais une baffe dont il s en aurait souvenu pendant longtemps ...les eleves ont bien de la chance qu on ne puissa pas les attaquer sinon cette école serait vide !!!!!!!!!
666 s enerva de plus en plus , son état de santé était trop faible pour agir devant un auror Tu as de la chance mon petit AFL je ne ferais rien aujord hui ..mais je n oubli pas ce que tu m as fait !
Quand a toi ITASHI si un jour je viens a te croiser ton sort sera irrecuperable !!!!!!!!!!

666 hurlait Maintenant je vais devoir me retirer ...
666 haletait et attrapa le portoloin qui était dans sa poche .
A un de ses jour cher AFL !!!!!666 jeta en informulé plusiaur autre inferi qu il envoya sur les eleves et leur amoureux ....
puis 666 disparut
....
Invité
Anonymous
Invité

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Jeu 28 Sep - 19:24

AFL écouta 666 et n'essaya pas de s'empecher de partir. Celui ci lanca des inferis que AFL n'eut aucun mal a mettre en déroute avec des sortillege de feu. Quand il eut fini il dit a lui meme:

A tres bientot 666... J'espere que ce sera moins bref.

Il releva la tete et regarda les eleves qui semblaient apeuré par ce qui venait de se passer. AFL n'avait pas pour habitude de faire face a un mangemort en etant entouré d'autant de personne et se sentit mal a l'aise.

*Cette fois ci il n'y a pas vraiment eu combat mais la prochaine fois j'ose esperer que je ne serais pas entouré par une dizaines d'eleves competement paralisé par la peur.*

AFL avait pris l'habitude des eleves qui se prenaient pour des héros et commencait a en avoir marre de toujours devoir faire l'impossible pour les sauver alors que cela ne devrait pas etre necessaire.
Contenu sponsorisé

Coin des amoureux - Page 2 Empty
Re: Coin des amoureux
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 30

 Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.