AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]
Matthew Keynes
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ] Empty
[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]
Matthew Keynes, le  Mar 1 Juil - 18:16

Coucou ! J'viens faire ma commande moi aussi !  tongue 

______________________________________
Informations
Une préférence pour un codeur ? (il n'est pas dit que votre demande soit expressément prise en charge par celui-ci)

Aucune préférence !

Célébrité utilisée : Dean Geyer.

Genre de codage Fiche membre.

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ? Le plus tôt serait le mieux, mais je peux attendre, pas la peine de se presser. Smile

______________________________________
Codage

Description du contenu: (L'ordre dans lequel vous voulez voir apparaître les parties, ou le contenu du codage, tout ce qui concerne la mise en page)

Alors alors :

- Première partie :

Le nom de mon personnage en haut puis deux cases pour les généralités, une "Généralités RPG" et l'autre "Dans la vie réelle".

- Deuxième partie :

Une grosse deuxième partie avec pas mal de cases : "Physiquement", "Moralement", "Magiquement", "Inventaire" et "Divers"

- Troisième partie :

Elle concernera l'histoire, je sais pas encore ce que j'y mettrai mais j'aimerais bien pouvoir rajouter des cases à ma guise. Pour pouvoir mettre au cas où des rubriques du style "Enfance", "Découverte des pouvoirs", "Poudlard" etc...

- Quatrième partie :

Là, ce serait la partie consacrée aux liens et tout.

- Cinquième partie :

Ici, mes RP. Donc "RP en cours", "RP abandonnés" et "RP terminés"

- Sixième et dernière partie (Ouf !) :

Là, des trucs divers. J'aimerais là aussi mettre plusieurs cases selon mes envies, avec par exemple "Récompenses", puis "Mes kits", et tout ce qui pourrait me passer par la tête !

Police à utiliser : J'ai pas de préférences. Peut-être un truc manuscrit mais qui ne soit pas illisible, au choix !

Ambiance recherchée : Là je dois dire que j'ai pas vraiment d'idée. Peut-être quelque chose qui fasse un peu "Gamin" mais sans faire dans le flashy éclatant et tout. Après, si le codeur ou la codeuse a une inspiration particulière, j'ai pas vraiment d'envie spéciale !

Autre(s) détail(s) : Au niveau de la couleur, là non plus j'ai pas de préférence, j'ai assez de mal à visualiser en fait. Peut-être dans les teintes de bleu pour qu'on reconnaisse le Serdy qui est en moi !

Ou alors dans les bronze / marron / beige...  :mm: 

Ah ! Et les "cases" dans mes parties, j'aimerais bien qu'elles soient un peu plus claire que la couleur générale de la partie, si c'est pas trop demandé !

______________________________________

Voilà ! C'est à peu près tout pour moi. Gros bisous à celui / celle qui s'en occupera (et même aux autres !) et qu'il / elle vienne me voir si y'a des questions !

Merchi,
Matthew
Matthew Keynes
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]
Matthew Keynes, le  Ven 11 Juil - 20:20

Oh, un bisounours !  :mm: 

Désolé de pas avoir posté plus tôt, j'viens de me rendre compte que j'avais pas mis ce sujet en surveillé. Méchant Robin à poil, méchant ! *se tape la tête contre le bureau*

Si ça te tente, j'accepte volontiers que tu t'en occupes. J'suis sûr que ça va être génial !  MDR 

Gros bisous !
Matt'
Matthew Keynes
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]
Matthew Keynes, le  Jeu 7 Aoû - 20:43

Coucou !

C'est pas mal, même si c'est pas exactement ce que j'attendais. Y'a quelque chose qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... xD

Enfin c'est pas grave, ça me va quand même. Je créerais ma fiche de personnage... quand j'aurai la motivation...  MDR 

Gros bisous !  :kiss: 
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Fiche de personnage - Matthew Keynes [ Terminé - Louna Blake ]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.