AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:00

Chloé passa lentement par l'entrée du cimetiére, les yeux brouillés par la tristesse, le visage crispée par l'envie de ne pas pleurer... Qu'écouter? Son coeur ou sa raison? Va pour son coeur... Un flots de larmes se déversa soudain sur ses joues qui rougirent soudain.

* Mais pourquoi a-t-il fallu que cela m'arrive... A moi? Pourquoi? *

Elle traversa les alées, tristement, caressant doucement les tombes sur son passage. Elle arriva enfin devant une tombe. La tombe. Celle qui la faisait pleurer, celle qui l'animer, de ce feu la brûlant de l'intérieur et l'approchant inexorablement de la mort, de sa mort, à elle aussi...

" Kyôchiro... Seul personne étrangére à ma tête, mais connue de mon coeur... pourquoi? "

Elle déposa un baiser sur sa main qu'elle posa ensuite sur la tombe. Sur la tombe de Kyôshiro.


Dernière édition par annastasya le Mar 26 Déc - 17:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:04

syria qui traversé le cimetiere pour se rendre dans le chateau de poudlard vit une nouvelle jeune fille de gryffondor en voyant sa robe!!! la jeune fille pleuré toute les larmes de son corp et était près d'une tombe bien precise

salut toi comment tu t'apelle? tu peux te confier a moi si tu veux je suis la pour ca et pour etre ton amie!! au fait moi je m'apelle syria et je suis a gryffondor!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:13

Syria s'approcha d'elle et Chloé releva la tête, tout en essuyant lentement ses larmes. Elle semblait, elle aussi, être à gryffondor, ce qu'elle lui confirma par son discours, par la suite.

" Je m'appelle Ch... Chloé! Je... Je suis heureuse que des personnes comme toi existe encore sur cette pauvre Terre, pleins de mensonges et de tristesses... Mais je suis malheuresement du genre... Résérvée. Et je ne sais pas si j'aurais le courage de revivre toute cette horrible aventure... Mais je suppose que tu as déjà deviné que je pleurais la mort de cet personne... "

Elle montra la tombe de sa main et l'endroit où était écrit l'identité du défunt.

" Je suis réellement... Désolée de t'offrir ce triste et pytoyable spectacle! "
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:20

pourquoi tu m'offrirais un triste et pitoyable spectacle a moi aussi ca m'arrive! les nerfs peuvent craquer et puis ca fait du bien de pleurer en tout cas moi ca me fait du bien
syria posa une main sur l'épaule de chloé
si tu veux en parler je suis la ne t'inquiete pas et puis ya d'autres gens comme moi!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:27

" Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas-là... Mais s'en persuader peut quelquefois faire du bien... On se dit qu'au moins, le Monde entier ne souffre pas autant... il n'y a que nous... Tout seul... "

Elle tourna lentement la tête jusqu'à voir la mainde Syria sur son péaule. C'était un poids rassurant et assez rare, pour Chloé, en tout cas. Syria avait l'air sympathique et miss Summers, qui avait du mal à donner son amitié, se jura de lui donner sa chance. Elle la méritait.

" Merci... Merci beaucoup, Syria. "

C'était la première fois qu'elle prononçait ce nom, et dans ce genre de phrase, il résonnait comme une promesse. Mais quelle sorte promesse?

" Et... Et toi? Que faisais-tu dans ce triste décor? "
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:33

de rien chloé et si tu veux on peut devenir amie et si tu as un probleme tu viens me voir je serais toujours la!!!!
syria regardait chloé avec un regard doux
qu'est que je fais dans ce triste decor et ba je traversais le cimetiere pour rentrer dans le chateau de poudlard
quand tu seras prete pour me raconter cette triste histoirs tu me le diras ok!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 20:49

" Ah... D'accord... "

Elle retourna encore une fois son regard vers la tombe de Kyôshiro, et la caressa, d'avant en arriére, lentement.

" Ok, Syria, c'est sympas de ta part... "

[Désolé pour le RP... a pas d'inspi ^^ ]
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 21:03

allez viens on quitte cette endroit ca te rapellera encore plus ces souvenirs douloureux pour toi !!! on va dans la salle commune ou dans la salle sur demande comme tu veux ou on sera lep lus tranquille


syria avanca et laissa chloé le temps de venir elle l'attendit
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 21:17

Chloé hocha encore la tête, doucement. Elle s'agenouilla et elaça doucement la tombe. Elle se recula un peu, ensuite et donna une légère tape sur le haut pour s'aider à se relever.

" D'accord! La salle sur Demandes... Qu'est-ce-que-c'est? "

Elle marcha aux côtés de Syria et lorsqu'elles arrivérent à l'entrée du cimetiére, elle lança un dernier regard pour la tombe.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Juin - 21:28

syria attendit chloé a l'entrée du cimetiere et lui expliqua le principe de la salle sur demande
la salle sur demande c'est une salle qui change a ton aise tu passes trois fois devant en pensant fort a ce que tu veux et une porte apparait!!!
elle est tres bien pour se retrouver toute seule plongée dans ces pensées voila tu as compris!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 4 Juin - 11:20

Elle hocha lentement la tête, intéressée par le principe de la Salle sur Demande...

" C'est super! Ca change réellement à volonté? Si j'ai envie de rejouer une ancienne de mes piéces de théatre, elle se transformera en théatre? Ou si j'ai envie de re-jouer de la batterie, ça deviendras une salle de concert? "

* C'est super, ça! *

Elle attendit la réponse de Syria.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 4 Juin - 16:25

ouai c'est bien le principe de la salle sur demande tu peux demander ce que tu veux et ca c'est cool enfin pour moi!!!
au fait tu joues au quidditch
syria attendit la reponse de chloe en la regardant d'un air doux
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 4 Juin - 16:58

" C'est bien ce que je pensais, alors! Cette salle est une superbe invention! Je suppose que c'est malheuresement le seul "exemplaire" au monde...
Non, je ne joue pas au quidditch, mais j'adorerais y jouer et être batteuse ou gardienne! "


Elle sourit à Syria
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 4 Juin - 17:55

tu n'as qu'a aller t'inscrire en tant que remplacante dans notre equipe moi je suis une poursuiveuse!!! et je tiens une boutique de quidditch avec des amies tu pourras aller voir si tu veux!!! et oui c'est le seul exemplaire et il se trouve a poudlard c'est bien lol!!!!!!!!!
syria sorti du cimetiere en restant tout proche pour attendre chloé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.