AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Très chère rentrée
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Très chère rentrée  Empty
Très chère rentrée
Shela Diggle, le  Mar 2 Sep - 14:25

Floque ~

J'avais envie de partager avec vous ce jour qui est très marquant pour nous tous (si, si), que ce soit la votre, celle d'un ami ou de votre bambin, et qui peut être décisif quant à l'année à venir. Pour le meilleur... Ou pour le pire. Comment s'est donc passé votre premier jour de cours répartition/distribution de feuilles/papotage/sieste ? Z'êtes tombés avec de bons profs ? Des copains copines ? Avez-vous déjà vos proies en matière de séduction ? Etes vous (déjà) la risée de votre classe ?

Pour ma part, je change d'établissement: fini le collège, bonjour le lycée travail. Pas que je sois mauvaise élève, mais bon. Mon emplois du temps est très bof (bon, enfin plus cours le samedi, gros lot !), mais je suis avec de beaux inconnus (avec qui je vais bien vite familiariser, je l'espère) et des grandes amies. Non. Pas d'ami garçon dans cette classe. Bref.
Sinon ça passe, premier cours demain aux aurores (eh, 8 heures c'est quoi pour vous ?!).

Et pour vous, c'est VDM ou traquillou ? Postez vite !
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Très chère rentrée  Empty
Re: Très chère rentrée
Lilith Bee, le  Mar 2 Sep - 18:54

Bonsoir! Smile

J'avais envie de répondre à ton post parce que pour ma part j'ai fait ma rentrée de l'autre coté du bureau!
Et oui, une rentrée de prof c'est tout aussi stressant que pour les élèves! Smile
On se demande si les classes vont être sympathiques, si on va être assez bien pour les intéresser, et surtout si le feeling passera!
En plus, vous vous en doutez, je ne suis pas une "vieille" prof... Du coup j'ai l'appréhension que l'on me prenne pour une terminale (puisque j'enseigne en lycée).
Mais j'ai trouvé une technique: je porte un "cartable" en cuir noir bien spécifique des professeurs, des talons, et je traverse la cours avec un air très très sur de moi. Comme ça, pas de risque! Wink

Merci pour ce sujet Shela! Et juste une curiosité, s'il y en a qui passe en seconde, quelle(s) option(s) avez-vous choisi?
Si vous avez SES et PFEG ça m'intéresse, se sont les cours que j'assure et il serait enrichissant pour moi que je sache ce qui pourrait vous intéresser!

Sinon, bon courage à tous, collégiens, lycéens, et étudiants pour cette rentrée 2014! Que la force soit avec vous (certains en auront besoin pour le Brevet/Bac/les partiels/concours.) :D

Amicalement,

Lilith.
Page 1 sur 1

 Très chère rentrée


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.