AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Outlander
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Outlander Empty
Outlander
Lilith Bee, le  Jeu 11 Sep - 19:32

Bonjour à tous!
Je voudrais vous parler d'une série que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps et que j'apprécie tout particulièrement:

Titre : Outlander
Réalisateur :Ronald D. Moore
Année : 2014
Résumé : Elle est basée sur le livre Le Chardon et le Tartan de l'auteure Diana Gabaldon.
La série raconte les aventures de Claire, qui en 1945 est infirmière de guerre. Mariée à Franck Randall, elle se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743 alors que les deux amoureux profitent d'une deuxième lune de miel en Écosse.
Nombre de saison(s) : 1 saison en cours de diffusion, 16 épisodes prévus (pour le moment)
Photos :Outlander <a href=Outlander Outlan10" />
Note sur 10 : Pour le moment 9/10
Votre avis :
Une héroïne pas nunuche pour un sous, un bel écossais Roux, musclé et qui a un sourire à faire fondre un épouvantard, du fantastique, de la magie, de l'histoire, des combats, un peu d'amour, beaucoup de tensions... Bref tout ce qui fait les bases d'une série qui me plait! Ajoutez à ça un jeu d'acteur très honorable, une photographie magnifique, et des musiques envoutantes, j'attend avec impatience chaque nouvel épisode!
Le seul point négatif, c'est que les livres (je compte bien m'y mettre d'ailleurs) ont l'air de vite tourner au gnangnan... J'éspère que la série ne suivra pas cette voie...
Je ne peux donc que vous la conseiller!

Avez-vous entendu parler de cette toute nouvelle série (pour l'instant juste en VOSTFR)? Si oui, qu'en pensez-vous?

Amicalement,

Lilith, petite teigne en devenir.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Outlander Empty
Re: Outlander
Trystan J. Harper, le  Sam 14 Oct - 20:28



Bonjour !



Outlander amour parmi touuuutes les autres séries que j'écoute et adore également, j'ai décidé de venir commenter par ici parce que la saison 3 d'Outlander est présentement en onde, à chaque dimanche, et que je suis complètement plongé dans la lecture des livres que je dévore littéralement (j'en suis au 4ème tomes sur les 9). J'ai découvert la série, l'année dernière, grâce à un acteur de The Hobbit : Graham Mctavish, qui joue également un personnage de la série : Dougal Mackenzie. Ne m'attendant à pas grand chose lorsque j'ai commencé à écouter Outlander, j'ai été agréablement surpris et ne regrette pas du tout de l'avoir débuté !!

Comme ça été nommé dans les précédents commentaires, je suis également en amour avec le folklore Écossais et ses paysages à couper le souffle. C'était déjà l'une de mes destination #1 pour un prochain voyage, mais Outlander a réussie à m'en donner encore plus envie !! Bien sûr, si vous écoutez (ou regardez, comme vous dites) cette série, je vous conseil oblige à l'écouter en VO (ou VOSTFR), car il ne faut surtout pas passer aux côtés de l'accent Écossais *bave* si parfait pour les oreilles !!!!

Bref, moi aussi je vous conseil fortement cette série arrosé de romance, d'aventure et d'historique !!


Passez une belle journée,
Trystan
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Outlander Empty
Re: Outlander
Rikka M. Bennett, le  Mar 31 Juil - 21:52

Bijour !!

Je fais remonter de vieux sujets mais c'est amusant. Puis parce qu'il est nécessaire que d'autres puissent s'intéresser à cette série, ou se manifester pour également faire part de leur impression. Personnellement, j'ai découvert la série l'année dernière. Ma collègue m'en parlait et ça avait l'air sympathique ! Elle m'a juste exposé les grandes lignes, ce qui a suffi à piquer ma curiosité. Du coup, j'ai commencé à regarder et... Comment dire ! J'ai adoré !

Déjà au niveau de l'histoire : ça change un peu des séries policières que l'on voit partout et des séries SF aussi. Il y a une dimension avec un peu de magie mais ce n'est pas ça qui fait la série. C'est un tout ! Les personnages aussi font beaucoup et je me suis attachée à certains d'entre eux. Y en a qui font baver... urg, surtout avec ce que les VDD ont dit, niveau accent écossais ! C'est juste... wow. Les paysages aussi sont magnifiques et j'ai hâte de pouvoir visiter l'Ecosse un jour, et les lieux qu'on y voit aussi. Parce que mine de rien, y a une dimension historique aussi ! On en apprend plein de choses.

Bien sûr, on en est à la saison 4 qui va sortir prochainement donc il s'en est passé des choses ! J'ai vraiment hâte de la voir. Et de retrouver tout ça, la magie, les personnages, de nouveaux horizons !

En bref, série recommandée !
Qui est d'accord avec moi et mes VDD ?
Contenu sponsorisé

Outlander Empty
Re: Outlander
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Outlander


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.