AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Quel est votre jeu du moment ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Quel est votre jeu du moment ?
Kyara Blanchet, le  Mer 8 Oct - 22:06

Bonsoir !

Voici un sujet pour parler de votre/vos jeux du moment !

Pour ma part en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Borderlands 2. Au début j'étais un peu sceptique parce que j'étais déjà à fond sur Zelda Ange, mais finalement j'ai accroché ! La scène de thématique du début est géniale et le jeu ne déçoit pas derrière !

Bonne soirée Smile
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Christopher Branwen, le  Jeu 9 Oct - 2:22

Bonsoir !

Hmm... Mon jeu du moment je dirais que c'est Dishonored (ou plutôt ses DLCs ces derniers jours). J'avais déjà découvert et adoré ce jeu sur console il y a un peu moins de deux ans. Je l'avais... torché dans tous les sens. Puis il y a quelques semaines est venu la révélation, un nouvel ordinateur me permettant de jouer correctement et surtout Steam et ses réductions affolante. 5€ pour l'édition Game Of The Year de ce jeu que j'avais adoré, j'ai pas put résister ^^

Donc je l'ai recommencé et finit une première fois, je vais très certainement recommencer car il faut le dire, la rejouabilité est immense sur ce jeu et j'en suis accro en ce moment. Un vrai délice !

A bientôt pour un prochain jeu Wink
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Jean-Baptiste Flitwick, le  Jeu 9 Oct - 10:59

Allez temps pour moi de faire mon gros rétrogamer et voir si quelques uns suivent ^^
Mes grands jeux du moment sont:

-Oddworld Abe's Odyssey
-Tombi
-Dungeon Keeper
-Loaded


Des bons jeux, des vieux jeux. On n'avait pas d'énormes possibilités de graphismes mais on se rattrapait sur les possibilités du gameplay et sur la jouabilité, on s'éclate et c'est pas aussi facile que tous les jeux linéaires de ces derniers temps où il suffit de suivre le seul chemin que tu dois prendre pour arriver au bout ^^

Pour exemple, mon frère et moi qui connaissons le jeu Loaded plutôt pas mal, on n'a toujours pas réussi à le finir même avec les ennemis en mode standard et en s'y mettant à deux, on n'arrive qu'au niveau 9 sur 15 niveaux, je vous le conseille, on se tape des bonnes barres quand on y joue à deux Wink
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Christopher Branwen, le  Ven 3 Juil - 1:25

Hello !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Alors, le jeu du moment, ou plutôt les jeux car j'alterne entre plusieurs afin de varié les plaisirs et ne pas me lasser.

Tout d'abord The Witcher 3 dont j'ai fini l'histoire principal seulement cet aprem (oui j'ai pris mon temps), il me reste beaucoup à faire pour le finir à 100% et je le recommencerais probablement un  de ces jours car mes choix au cours de l'aventure m'ont mené à une fin qui ne me plait pas spécialement. Enfin c'est surtout un détail et j'aimerais pouvoir changer ça donc quand j'aurais le temps je me laisserais probablement tenter à nouveau.
Quoi qu'il en soit, le jeu est très bien fait, incroyablement prenant, on a très vite envie d'en découvrir beaucoup plus sur ce qu'il se passe, sur la politique des différents pays, ce genre de choses. Bien entendu, le gameplay est génial et les combats sont très intense.

Ensuite, Borderlands 2 sur lequel je passe aussi beaucoup de temps. Un énorme défouloir bien barré, super fun et avec donc un sacré humour. Très sympa seul, encore mieux à plusieurs, je vous le recommande sans hésiter ! (Enfin, sauf si vous haïssez plus que tous les FPS quel que soit l'univers, dans ce cas passez votre chemin).

Et enfin, Devil May Cry 4 Special Edition. J'avais déjà joué à l'édition de base il y a longtemps (à la sortie du jeu en fait) et j'avais déjà pris beaucoup de plaisir en y jouant alors quand j'ai vu cette édition spécial j'ai un peu hésité et au début je pensais pas l'acheter parce que même si j'aime bien, je voyais pas l'intérêt de racheter une version encore plus HD d'un jeu déjà très beau. Puis j'ai découvert que ça rajoutais du contenu ou plutôt des persos jouable et notamment un : Vergil. Mon perso préféré dans la saga et de très loin. Peut-être même l'un de mes personnages favoris, tout jeux confondu. Ce mec déborde de classe. Du coup j'ai pas résister. Du coup, le jeu est toujours aussi sympa à jouer et ça fait vraiment du bien de le retrouver. De toute façon j'adore la saga Devil May Cry (j'ai même aimé le reboot malgré le look de Dante et Vergil) donc il était difficilement envisageable que je n'aime pas Smile

Voilà, ça sera tout pour cette fois, bonne soirée !
Will
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Kyara Blanchet, le  Mar 25 Aoû - 12:07

Bonjour !

Alors, mon jeu du moment, c'est Killing Floor 2 ! J'ai craqué sur steam alors qu'il est encore en accès anticipé (le jeu n'est pas terminé et des changements peuvent être fait d'ici la version finale). J'étais déjà fan du premier en multi, par contre c'était le multi du style, tu joues dans la même pièce que l'autre, sinon c'était trop galère pour le mettre en place. Ils ont arrangé ça sur le deuxième volet (amen) et c'est possible de jouer en vrai multi ! Bref, c'est parfait pour tuer de l'alien/zombies. Par contre, il faut s'accrocher parce qu'ils ne sont pas simples à tuer, surtout le boss final !

Salut
Ludmila Oertley
Ludmila Oertley
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Ludmila Oertley, le  Mer 23 Déc - 3:27

**Tentative d'integration**

Bonjour-bonjour !

Personellement, mon jeu du moment est Fallout 4 ! J'y joue à petite dose car j'ai tendance à me lasser rapidement d'un jeu. J'ai comme exemple Skyrim, j'ai attendu pas mal de temps pour l'acheter, j'y ai joué presque 14 heures en trois jours et depuis je ne l'ai plus relancé.
Bref, pour en revenir à Fallout, je l'ai attendu très longtemps. J'avais adoré le New Vegas et n'attendait que la sortie du nouveau pour pouvoir explorer la gigantesque map.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu voici une petite présentation rapide:
Rédaction Jeuxvidéo.com a écrit:
Fallout 4 est un RPG à la première personne se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Dans un monde dévasté par les bombes, vous incarnez un personnage solitaire sortant d'un abri anti-atomique qui doit se faire sa place dans la ville de Boston et de ses environs

Et pour les joueurs, manifestez-vous qu'on en rigole ! :D
Contenu sponsorisé

Quel est votre jeu du moment ? Empty
Re: Quel est votre jeu du moment ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quel est votre jeu du moment ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.