AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Simplicité et complexité
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Simplicité et complexité Empty
Simplicité et complexité
Hugh Dey, le  Lun 27 Oct - 0:01

Bonsoir à tous,

Tout d'abord si vous venez sur ce sujet c'est que vous êtes curieux. Pourquoi ce titre peut-être ? Parce que, paraît'il, "simplicité et complexité ont besoin l'un de l'autre" d'après John Maeda. Et je pense que c'est ce qui définit le mieux ce que je vais vous présenter. Un alliage étonnant de simplicité sur un décor paraissant complexe... Peut-être.

Ici point d'ordre chronologique, juste celui de l'envie de poster. Il y a de vieilles créations et des plus neuves, bien que chacune puisse se ressembler par son créateur.

Je remercie ceux qui m'aident à créer, ceux qui me conseillent lorsque je leur montre ce genre d'oeuvre. Picasso disait "Tout acte de création est d'abord un acte de destruction", néanmoins je remercierai de ne pas complètement détruire ce que j'ai passé du temps à créer. Ce sont les commentaires constructifs qui sauront le plus m'être utile. Sachez également que je ne crée pas sur commande, mais simplement au gré de ce que ma souris souhaite faire. Comme si ma main était guidée, toute seule, et voici ce que ça donne :

Avec Poppy Montgommery, pour Solange O'Riley, qui méritait à ce moment de recevoir tout mon amour :
Simplicité et complexité Avatar14
Simplicité et complexité Signat11

Pour Jendy O'Hara, avec sa star bizarre dont je n'ai toujours pas retenu le nom :
Simplicité et complexité Avatar15
Simplicité et complexité Signat11

Avec Shantel VanShanten, une simple signature qui aurait pu, jadis, convenir à Mia Wilson :
Simplicité et complexité Signat13

Pour Lily Gordon, un kit étrange avec sa merveilleuse personnalité dont je tairais le nom :
Simplicité et complexité Avatar16
Simplicité et complexité Signat14

Pour Annika Lavoie qui cherchait désespérément un graphiste avec Nikki Reed :
Simplicité et complexité Annika11
Simplicité et complexité Annika12

Pour l'honorable maison Gryffondor, qui avait vraisemblablement besoin que l'on motive les troupes :
Simplicité et complexité Banniy10

Avec Ashley Holat, pour la très élégante Raphaëlle Elfast, surtout sur ces images :
Simplicité et complexité Avatar18
Simplicité et complexité Raphouphoune_signa_2

Un kit destiné à personne en particulier avec Hilary Swank :
Simplicité et complexité Avatar17
Simplicité et complexité Signat13

Comme personne ne voulait du précédent j'ai recyclé le fond pour m'en faire un... Avec James Franco donc, pour Hugh Dey :
Simplicité et complexité Avatar19
Simplicité et complexité Signat15

Pour Charli Proulx, avec Pierre Niney :
Simplicité et complexité Avatar11
Simplicité et complexité Signat15

Une petite trouvaille d'un vieux kit, avec James Franco, pour moi-même :
Simplicité et complexité Avatar20
Simplicité et complexité Signat12

Parce qu'Ellie Sneckles n'a jamais été aussi jolie que bien maquillée, voici une version Halloween d'un kit avec Felicia Day :
Simplicité et complexité Avatar13
Simplicité et complexité Signat17

Parce que j'ai aussi droit d'être moche, malgré ma sublimissime beauté habituelle, j'ai modifié aussi James Franco, pour moi-même :
Simplicité et complexité Avatar12
Simplicité et complexité Signat16

Mais franchement, je suis quand même bien plus beau comme ça :
Simplicité et complexité Avatar10
Simplicité et complexité Signat13

Et enfin pour finir, une signature que j'ai retrouvée, avec une image trouvée au hasard d'internet, elle remonte à bien des années :
Simplicité et complexité Sign_t11

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ces créations mais également pour vos commentaires futurs ! Et pourquoi pas à bientôt, si l'inspiration divine s'empare de ma main et de ma souris !


Dernière édition par Hugh Dey le Lun 27 Oct - 12:00, édité 1 fois
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Simplicité et complexité Empty
Re: Simplicité et complexité
Harradas Spinner, le  Lun 27 Oct - 0:27

Oh Ma Gad Huguie finally has a gallery

Il était temps parce que tes créa' fleurissaient de partout et on avait nulle part pour complimenter ton travail ! (que de flatteries)

Ce que j'apprécie le plus dans ce que tu fais c'est l’originalité du cadre qui n'est jamais le même.
Tu ne restes jamais dans la boîte de l'avatar ou de la signature et c'est vraiment l'une des caractéristiques que j'apprécie le plus (avec les ptit nuf nuf sur les côtés, des carrés pas trop carrés et des morceaux découpés ça rend très booo)

J'aime beaucoup la manière dont tu arrives à manier les couleurs et à les coordonner entre le fond et le personnage et c'est ce qui rend le kit aussi bien réussi, il n'y a pas de clash entre les différentes images que tu as utilisé.

Mes préférés sont ceux d'Halloween que tu as fait pour Ellie et toi-même parce que ça respire du Halloween tout craché et ça ressort de partout et c'est cool (que dire d'autre ?) Et sinon ceux qui m'ont le plus plu sont celui pour Annika (rip) les couleurs et le cadres sont vraiment bien faits et surtout celui de Charli et le dernier pour toi qui sont hors du commun et irremplaçables *.*

Je n'ai pas trop de critiques constructives sorry, il y a juste celui de Jendy qui me parait moins bien que les autres et trop... Ordinaire je dirais, comparé à ce que tu fais habituellement. J'aime beaucoup le cadre avec les coeurs de Solange mais il y a quelque chose dans le tout qui ne va pas... La photo peut-être ? (ça n'aide pas beaucoup mais bon question expertise je suis à 0% et encore) Celui pour Raphaëlle j'aime bien l'ambiance folle qui a un super rendu qui contraste bien avec "Je ne suis pas folle vous savez" mais là je trouve que les couleurs du fond ne se reflètent pas assez avec les photos d'Ashley ce qui rend le résultat moins uni.

Et puis sinon un dernier petit coup de cœur pour celui d'Hugh qui s'embrasse et qui représente son amour éternel pour lui même, tellement fort que ça en dépasse les limites du kit (je m'arrête je m'arrête)

Donc voili voilou mon petit commentaire composé.
Résumé (parce que les résumés c'est cool) : Tes points forts sont l'originalité + couleurs bien assorties et découpage parfait + outside the box ideas
Les points faibles... Euh, quand tu es à court d'idées ?

Non franchement tout ce que tu as fait est vraiment très beau, aussi j'essaye de critiquer un peu sinon c'est pas juste :mm:


Continue à nous impressionner et laisse ta souris guider ta main d'artiste haha

Bisous radis :kiss:
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Simplicité et complexité Empty
Re: Simplicité et complexité
Jacob G. Kenway, le  Lun 27 Oct - 9:38


    Enfin. Depuis le temps... La galerie est enfin ouverte. Alors saches que je suis complètement à fond derrière ces kits parce je les trouve extrêmement beaux. Tu as une maîtrise de ouf dans les couleurs, t'arrive toujours à créer des textures de malade pour le fond de tes créations, chacun de tes kits dégagent une fraicheur que l'on ne retrouve pas dans le précédent. Tu fais des cadres tout simplement magnifiques, j'ai essayé plusieurs fois d'en faire perso et c'est un pur hasard si j'y arrive (et d'ailleurs le résultat n'est pas souvent très beau). J'aime particulièrement les effets de lumières, il y a la lueur externe ou interne ou parfois les deux mais contrairement aux créations habituelles sur photoshop ces effets sont plus prononcés, ils prennent plus de places et pourtant ça fait un truc extrêmement beau. Et par le mélange de ces techniques que tu utilises, tu crées des kits grandioses. Je l'ai toujours dit, je suis un grand fan. Mes kits préférés dans ce lot sont le kit pour Charli, et le kit pour Raphaëlle.

    "Comme si ma main était guidée, tout seule" On pourrait donc dire que cela fait de toi un artiste surréaliste ahah. T'es vraiment, vraiment doué.


    À bientôt.
    Jake G. Kenway.
Contenu sponsorisé

Simplicité et complexité Empty
Re: Simplicité et complexité
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Simplicité et complexité


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.