AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Alice Madness Returns
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Alice Madness Returns  Empty
Alice Madness Returns
Kyara Blanchet, le  Ven 19 Déc - 12:18

Alice Madness Returns  Alice_Retour_au_pays_de_la_folie


Nom : Alice retour au pays de la folie. (Alice Madness Returns)
Distributeur : Electronic Arts  | Spicy Horse
Année : 2011

Genre : Action/Aventure
Mode de jeu : Solo
Classification : Interdit au moins de 18 ans.

Plateformes : PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Présentation du Jeu : Il s'agit d'une version sombre d'Alice au pays des Merveilles, se rapprochant plus de l'oeuvre de Lewis Caroll. Le joueur incarne Alice Liddell qui est devenue folle. Ses parents étant morts dans un incendie, elle doit se rendre au pays des merveilles pour découvrir la véritable raison de l'incendie. On retrouve dans le monde d'Alice, le célèbre lapin, le chapelier fou etc ...

Note sur 10 : 8.5/10
Votre avis : On m'a offert le jeu sur steam et je suis charmée ! J'aime bien les jeux plateformes en solo (pas besoin d'une co internet héhéhé), de plus les graphismes sont pas mal du tout. Ils collent bien avec la folie d'Alice. C'est assez sanglant comme jeux, notamment par rapport au physique des personnages. A chaque fois qu'Alice change de monde, elle change aussi de tenue et c'est la seule dans le jeu à avoir la classe sur ce point !
Page 1 sur 1

 Alice Madness Returns


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.