AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 10 sur 10
A la lisière de la forêt interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité

A la lisière de la forêt interdite - Page 10 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Invité, le  Jeu 21 Juin - 20:43

Pas de réponse depuis un mois
RP unique

Je suis plus que rayonnante aujourd’hui. Il y a un petit vent frais qui caresse ma nuque au fur et à mesure que je me déplace. Je venais de quitter la volière pour me rendre vers le parc. J’adore m’y reposer et y étudier avant ou après les cours, surtout quand la météo comme aujourd’hui le permettait. Le soleil était haut dans le ciel, la brise légère venait soulever la pointe de mes cheveux sans pour autant me décoiffer. L’ambiance parfaite pour se balader en somme.


Malheureusement, je n’ai pas le temps de m’attarder aujourd’hui, j’ai une mission importante à accomplir. Je ne sais pas trop s’il y a énormément de passage où je vais placarder ma prochaine affiche, mais il m’arrive de voir souvent les mêmes têtes quand je viens me ressourcer ici. Certaines d’entre-elles ont clairement leur place à LEGIT et j’espère qu’ils franchiront le pas en voyant que nous sommes partout. Car nous sommes tous unis, nous formons un tout. En me déplaçant ici, c’est pas simplement la petite Maxine Walsh de Serdaigle, bien au contraire. C’était LEGIT qui vient fouler l’herbe de ses pieds.


Mon arbre fétiche est ma cible. On est plusieurs à l’aimer, pour ses grandes branches feuillues qui nous maintenant à l’ombre des heures durant. J’ai un peu de peine de lui faire subir ça, mais disons que c’est pour la bonne cause.

Lorelaï, toi, ma camarade, tu trône maintenant fièrement au milieu du parc.


A la lisière de la forêt interdite - Page 10 1_Lorelai
Aurore Deletaire
Aurore Deletaire
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 10 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Aurore Deletaire, le  Mar 9 Avr - 12:14

règlement ou amitié ?ft. Ethan Espinosa

La nuit commençait à poindre le bout de son nez. Aurore respirait presque silencieusement et marchait lentement comme pour ne pas troubler le calme religieux qui régnait sur cette partie du parc. En ce moment, elle s'ennuyait beaucoup au château. Maintenant qu'elle était en dernière année, elle avait l'impression d'en connaître chaque recoin par cœur. Bien sûr, Poudlard avait toujours ses secrets mais la plupart était interdit d'accès. Même si la verte et argent n'était pas particulièrement à cheval sur le règlement, elle n'avait jamais trop osé l'enfreindre de peur de faire perdre des points à sa maison ou de s'attirer de trop gros ennuis. Mais aujourd’hui, seule au milieu du grand parc du château alors que presque tout le monde était parti manger, la tentation devenait très forte. Son regard était inlassablement attiré par la lisière de la forêt interdite, vers laquelle elle se dirigeait plus ou moins discrètement.

Arrivée enfin à quelques mètres des immenses arbres qui la composent, l'ambiance se faisait à la fois lourde et solennelle. Toutes sortes de bruits un peu étranges semblaient en sortir, dans une sorte de brouhaha sourd et indistinct qui ne laissait rien percevoir clairement. Ou peut-être était-ce le fruit de son imagination ? Comment savoir si elle ne s'y aventurait pas ?
Elle ne souhaitait pas s’y enfoncer. On racontait souvent que qui rentrait ne sortait pas, et ce n’était pas vraiment une théorie qu’elle avait très envie de vérifier. Mais le goût de l’interdit, l’attrait de la nouveauté, tout cela lui donnait terriblement envie de franchir les quelques pas qui la séparaient des premiers arbres. Juste pour voir, pour regarder un peu. Pour sentir l’odeur de la forêt, entendre un peu mieux les bruits qui l’intriguaient. De plus, elle savait qu'elle pourrait y trouver toutes sortes de choses souvent introuvables au château. La jolie blonde ne pouvait s'empêcher d'imaginer les nombreuses plantes et autres ingrédients prohibés, parce que trop dangereux, qu'elle pourrait se procurer là dedans. Sa fascination pour l'interdit était bien trop forte à ce moment précis. Presque hypnotisée par cette immense masse sombre, elle ne faisait plus du tout attention par ce qu’il se passait autour d’elle.

- J’y vais, ou je n’y vais pas ?

Les mots sortirent seuls de sa bouche. Ayant l’habitude de la solitude, Aurore avait pris le mauvais réflexe de se parler à elle-même, particulièrement lorsqu’elle hésitait.

Page 10 sur 10

 A la lisière de la forêt interdite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.