AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 20:18

Johann était accompagné de plusieurs personnes. Il avait invité des gens qu'il ne connaissait pas pour passer un agréable moment a tourner autour du lac, se poser contre un arbre, et raconter des choses dont tout le monde se fichait. Ca, c'était un moment agréable a passer avec des personnes agréables. Il regarda ses amis qui ne dirent rien, pas encore en tout cas. Shaila n'avait finalement pas pu venir, il en était atristé car elle lui avait dit qu'elle viendrait mais bon tant pis, ca lui donnera l'occasion de parler à plus de personnes :

-Alors a tout ceux qui ne me connaissent pas, je suis johann, j'ai 18 ans, 19 ans le 10 octobre alors n'oubliez pas (^^y en a qui vont rire parce que je di toujosur ça) et je voulais juste faire quelque connaissance et passer un agréable moment voila !


Il se tut puis regarda le soleil au loin, il était tellement beau...

Un tour près du Lac au coucher du soleil Coucher%20de%20soleil.jpg_thumb
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 21:22

Hélène c'était, comme d'habitude, réveillé très tôt ce matin environ vers six heure. Elle aimait se réveiller tôt, pour Hélène dormir était une perte de temps, de plus cela lui permettait de ne pas se présser pour se préparer. Elle arriva dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner vers neuf heure du matin pour manger en même temps que tout le monde et donc en même temps que ces amis. Elle était en train de croquer dans une tartine de confiture à l'abricot quand un les hiboux entrèrent dans la salle pour emmener le courier à tout les élèves de poudlard. La plupart des hiboux emmenaient la gazette du sorcier et restait là jusqu'où ce qu'il reçoivent l'argent pour le journal. Un hiboux se dirigea vers hélène et déposa une lettre devant elle puis il partit. Hélène posa sa tartine, pris la lettre et l'ouvrit puis elle lit:

Hélène,

Je sais qu'on ne se connait pas mais je voulait te demander:
Accepterais-tu de venir ce soir au bord du lac?
J'ai invité plusieurs personne pour faire connaissance et
je pense que ça sera très sympa.
Je te souhaite une bonne journée et te dit à ce soir
du moin je l'espère.

Johann


Elle regarda ses amis et leur récita le contenue de la lettre puis elle leur dit qu'elle irait avec plaisir même si elle ne connaissait pas ce Johann. Le soir venue, au coucher du soleil, Hélène alla comme convenue au lac et vit un groupe de personne puis elle se dit que c'était bien eux. Elle s'approcha du groupe et vit plusieurs personne de maisons différentes.

*Ca doit être bien ici.*

Le soleil était en train de s'abaisser dans le ciel et dans une demi-heure minimum il ferait nuit. Hélène aimait beaucoup regarder les couchers de soleil car c'était toujours un paysage différent et elle ne se lasserait jamais de les regarder. Quand elle arriva devans le groupe elle dit:

"Euh... Ya un Johann dans ce groupe?"

Elle avait faillit dire "c'est ici qu'on doit se retrouver pour passer une bonne soirée" mais si ce n'était pas le bon groupe elle se serait mise dans une cituation asesz génante donc elle préféra demander où été Johann cela était beaucoup mieu. Elle avait parlé d'une voix chaleureuse comme toujours et elle attendit la réponse de quelqu'un.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 21:32

La tete de johann apparut aux yeux de Helene :

-He ho je suis ici !! Helene !

Il se faufila à travers les personnes qui était venu et alla vers Helene :

-Comment ca va ? J'ai cru que tu ne viendrais jamais !

Il fit la bise à Helene malgré qu'il ne la connaissait pas beaucoup mais il n'allait pas non plus lui serrer la main donc il opta pour ça.
Il avait pu croiser helene dans les couloirs de temps en temps et elle rigolait toujosur beaucoup, des amis l'entourant toujours. Il avait préféré opter pour le hibou pour lui demander de venir.
Johann jeta un oeil aux autres élèves qui étaient venus :

-Pas mal sont venus mais ils n'aiment pas trop les serpentards, pourtant je fais des efforts... En meme temps, il faut les comprendre avec tous les ragots qui tourne sur nous...

Il avait dit ça d'un air las comme si ce n'était pas la premiere fois que ca lui arrivait, et c'était vrai :

-Je ne sais pas si tu as des nouvelles de xoumi mais apparemment il ne reviens pas avant trois semaines ! Tu te rend compte !!

Xoumi était un trés bon ami à Helene et Johann, et celui-ci était parti un certain temps, les laissant seul alors mais beaucoup de gens étaient revenus à Poudlard. Ils pourraient en profiter et s'amuser :

-J'aurai du emmener Grappy, il n'a pas été dehors depuis que je suis revenu à Poudlard, le pauvre...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 21:37

HJ Tadamm me voilà^^

Ce qui s'annonça être une journée plutôt ordiaire pour Elizabeth ne le fut pas, ayant été invité, avec plusieurs autres personnes dont elle ne connaissait absolument pas l'identité, juste pour le moment seulement car cela ne saurait tarder, à être dehors, près du lac lors de d'un magnifique coucher de soleil. C'était certes une très bonne idée, mais elle avait été étonné de savoir qu'elle y était invité, préférant passé son temps seul que de se mèler aux autres depuis son arrivé à l'école de sorcellerie, mais en fut tout de même ravie. Ça changerait de la monotonie des couloirs vides de Poudlard en pleine nuit. Elle s'était habillé simplement avec une petite veste en plus car elle avait tendance à avoir froid en soirée, s'était attaché les cheveux en arrière pour l'occasion d'un ruban noirâtre.

Elle s'était donc rendu près du lac, se faufilant entre les personnes présentes sans se faire voir vraiment, la couleur du lac qui était plus noir qu'autre chose à cette heure, où il y avait pas grand monde de présent. C'était bien ainsi, car elle n'appréciait pas vraiment arrivé en retard. Elle arriva juste a temps pour la présentation du garôn l'ayant invité. Cassant le petit silence qui s'était instalé autour avec sa présentation, Ely sut alors que le jeune homme qui avait mit en place la brillante idée d'une petite rencontre agréable se nommait Johann. Pour sa part, elle s'était fait toute petite, gardant le silence, n'était pas très porté sur les paroles. Son teint blafard semblait s'être atténué à cause du soleil couchant, et c'était bien ainsi, elle fesait sûrement juste moins peur. Une fille arriva (Moui, cachons qu'on se connais hors jeu : P), demandant si il y avait quelqu'un qui se nommait Johann... c'était un peu une question drôle, puisque le seul groupe qu'il y avait était eux ce soir... Ils parlèrent un peu et elle en conclu qu'elle devait peut-être se présenter un peu, arborant toujours ce léger sourire et parlant de sa voix qui ne paraissait qu'un murmure:


-Et moi je me nomme Elizabeth Cayne, mais juste Ely ça ira. Tout le monde m'appelle comme ça. Je suis en 3e année et voilà... C'est une belle fin de soirée... Et une très bonne idée que cette rencontre Johann.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 21:47

Johann se tourna vers Ely qui était la deuxieme a se présenter franchement ce soir, les autres préférant parler entre eux.
Malgré la noirceur de ses vetements ainsi que son petit ruban noir ainsi que son air timide, johann savait que Ely n'était pas ce qu'elle voulait paraitre.
Elle était belle dans ces vetements sombres qui faisait ressortir ses cheveux. C'était le deuxieme aussi a parler a Johann comme si celui-ci n'était pas un "abruti de serpentard" comme pensait quelques personnes.
Il se rapprocha de Ely, accompagné de Helene, et la salua :

-Salut, c'est sympa que tu te sois présenté ! Les gens daignent etre poli et dire ce qu'ils sont ici, c'est dommage !

Il regarda les cinq autres personnes qui discutaient entre eux. Trois était de serdaigles, un de poufsouffle et l'autre de Gryffondor :

-J'ai pris l'initiative de mélanger un peu, dit-il pensivement. Tant pis ! Peut-etre parleront-ils un peu plus tard !

Il se retourna vers Ely, puis vers Helene :

-Et si on commencait a faire un petit tour prés du magnifique lac ? Il nous faudrait bien une petite heure pour faire tout le tour, alors autant marcher maintenant ! Et s'il fera nuit, on utilisera nos baguette ! Tout le monde sait utiliser sa baguette ? Rigola Johann en regardant tout le monde.

Il invita les filles à commencer à marcher et ils marchèrent, regardant la fin de soleil miroiter sur le lac :

-Si d'autres personnes viennent, elles nous rejoindront si nous ne sommes pas loin...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 22:59

Darkhen suite à l'invitention de johann accepta de venir il y'avait quelques personnes.Il nota qu'il y'avait deux Serpentard et un Gryffondor,ou plutôt une en pleine discussion.Il s'approcha d'eux et se présenta
Bonsoir,Je serais heureux de faire connaissance et merci pour l'invitation.Mon prenom est Darkhen.Et vous quel sont vos nom?
Il attendit leurs reponse avec impatiance.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 23:06

Hélène vit un garçon se faufilait dans le groupe et se raprocha d'elle pour lui faire la bise. Elle avait déjà vu Johann plusieur fois mais il n'avait jamais vraiment parlé. Ils s'étaient connus grâce à Xoumi car c'était un ami commun des deux personnes. Elle écouta Johann parler des serpentards, c'était vrai qu'ils avaient une assez mauvaise réputation mais il y avait des execption et justement les deux seuls serpentard qu'elle connaissait faisait partie de ces exeptions. Il y avait évidemment Johann qui était un garçon très gentil et très sympathique et il y avait aussi Nicolas qui était très vite devenu le confident d'Hélène. D'ailleur elle lui avait dit une chose dont seulement trois personne, quatre maintenant, était au courant. Elle répondit à Johann:

"Tout les serpentard ne sont pas comme la majorité de la maison... toi par exemple tu est très différent des autres serpentards je trouve!!"

Elle n'avait pas vu Xoumi depuis trois jours mais elle ne savait qu'il était partit... pour trois semaine en plus. Il ne lui avait même pas dit mais Hélène ne lui en voulait pas car il ne se voyait pas tellement que ça et il n'avait peut être pas eu le temps de lui dire! Là encore elle dit à Johann:

"Trois semaine??? mais ça va être long sans lui^^"

Juste à la fin de cette phrase une fille [oui hein on ne se connait pas^^] leur parla, elle était elle aussi à serpentard et elle se présenta. Elle avait l'air assez sympa malgrès sa voix qui ressemblait à un murmure et son style un peu... sombre. Hélène l'écouta et lui répondit:

"Salut^^ ravi de te rencontrer. Moi aussi je suis en troisième année et je m'ppelle Hélène mais je pense que tout le monde à entendu Johann le crier... C'est vrai que c'est uen bonne idée cette rencontre!!"

Johann parla un peu des personnes qu'il avait invité, c'est vrai qu'il y avait de toute les maisons et elle lui dit:

"Tu as bien fait d'inviter de tout je pense qu'on peut tous s'entendre regarde tu est serpentard, je suis gryffondor, ça ne nous empêche pas de nous entendre bien!! Tu as raison si on attend trop longtemps avant d'y aller on ne sera pas rentré avant demain matin..."

Ils allaient commencer à marcher quand un élève de Serpentard arrive et se présenta. Hélène lui répondit:

"Ravi de te rencontrer moi c'est Hélène^^"

Et donc ils commencèrent à marcher.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 23:17

-Ravi aussi Dark ! répondit Johann en souriant, toujours à son habitude. Je racourci ton prénom excuse moi !

Ils firent un peu le tour du lac, regardant le soleil tombé de plus en plus. Plus ils avancaient et plus la nuit tombait, rendant Ely presque invisible :

-Et ben Ely, ta tenue est belle, dommage qu'on ne la voit pas dans le noir ! dit Johann en regardant Ely. Ca te va super bien le noir, mais je te verrai bien toute blanche aussi ! pas comme la sainte vierge non plus mais tu es du genre a avoir du style...

Sur cette note de mode, il se retourna vers le nouveau venu :
-Donc un petit serpy ! Alors qu'est-ce que tu nous racontes debeau ? Je sais pas si t'as remarqué mais t'as Jani, la directrice des serpentards qui squattent notre dortoir ! Elle se soule au Whisky pur feu, genial non ?

Le pire c'est que c'était vrai, Johann l'avait vu un peu plus tot dans la soirée :

-Merci pour ton réconfort Helene au sujet des maisons différentes mais il faudra bien que ca change un jour on verra bien !

Il se détendirent un peu sur le chemin.

Arrivé vers la moitié du lac, ils durent allumer leurs baguettes pour mieux voir ou il marchait. Il crut entendre rire derriere eux, c'était une des jeunes filles de serdaigles qui venait, non pas de rire, mais de crier . Elle avait trébuché mais le poufsoufle la releva d'un geste :

-Lumos, dit-il et sa baguette s'alluma...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 23:34

Darkhen n'aimait pas comment johann l'avait appellé mais il ne lui en voulait pas.
Heu Johann tu peut m'appeller autrement que Dark. Je trouve ce surnom un peu mal placé pour moi.Je n'ai rien de Dark si tu veux tu peux m'appelai Gray car je suis plutôt neutre..Il vit johann devenir rouge.[b]Je ne t'en veux pas. Sinon pour commencer on est là pour se faire des amis alors qui commence à se présenter? Il dit cela d'un ton joyeux et souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 23:47

Hélène regarda Johann parler avec Darkhen. Elle trouvait que Johann avait une facilité de comunication avec les gens c'était une qualité génial, du moins pour Hélène. Elle écouta ce que lui dit Darkhen et trouva sa réponse pas très gentille envers Johann même si ça n'avait pas était dit avec méchanceté. Ensuite elle dit à Darkhen:

"Moi je me suis déjà présenter quand tu est arrivé!!"

Elle sortit elle aussi sa baguette et prononça:

"Lumos"

Puis elle attendit la réponse de quelqu'un tout en avançant.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 22 Aoû - 23:55

La jeune Elizabeth resta suite à sa présentation silencieuse, regardant à chacun leur tour les personnes, les détaillants, non pas par impolitesse, mais par habitude de tout annalyser autour d'elle. Un léger vent soufflait sur les gens et sur le lac, ce qui était raffraichant... même si elle en était certaine, ce serait plus tard vraiment plus froid que simplement frais. Chassant les idées de températures de sa tête, reportant son attention sur Hélène (non... on se connais? T'es sérieuse? *sarcasme* xD) et sur Johann, celui-ci disant qu'ils feraient un tour du lac. Elle leur dit à chacun toujours dans son murmure habituel:

-Enchanté de vous rencontrer! Voilà un temps que je suis nouvelle et c'était le temps que je rencontre quelqu'un avec qui je ne suis pas... agressive... Enfin, longue histoire que personne ne veut savoir, croyez moi!

Justement , l'idée lui plaisait bien, toujours avec cette ambiance des plus agréable. Elle ne s'inquetait pas que bientôt ils s'entendraient sûrement tous bien... Sauf les gens restant seuls dans leurs coins.

À peine quelques pas avaient-ils fait qu'une autre personne arriva, se présentant comme étant Darkhen Rahll. Hélène et Johann lui avait déjà répondu et la jeune fille répondit à son tour, tout en le saluant légèrement de la tête:

-Enchanté Darkhen, moi je suis Elizabeth Cayne, mais comme je m'époumonne à le dire à tous, appelle moi simplement Ely!

Suite à ceci, ils continuairent leur marche et Johann fit allusion à sa tenue plutôt noir et comme quoi elle se "fondait" bien dans la nuit. Son idée de blanc mais non de sainte vierge la fit rire, pour ensuite reprendre son sérieux en lui disant, le sourire aux lèvres à cette remarque:

-Il faut croire que même si je voulait m'habiller de blanc, ma garde-robe ne se compose qu'uniquement de noir... Mais je te promet, juste pour te faire plaisir, j'irai m'acheter quelque chose lors de mon prochain tour dans un village...

Le noir commençant à envahir l'endroit, les sorciers allumèrent leurs baguettes, question de faire un peu de lumière, tandisque Johann venait de commencé à parlé au nouveau venu, qui lui, lui fit pensé à sa réaction devant des griffy un peu plus tôt... Mais elle chassa ses pensées et n'émit aucun mot... enfin, elle n'émettait pas grand mots à vrai dire, une vraie tombe.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 0:03

Johann n'avait pas rougi, il pensa alors que Drakhen avait cru qu'il avait rougi a cause de la baguette qui refletait le visage de Johann. Il était bien la derniere personne a rougir dans ce monde, lui dont rien ne le genait le moins du monde :

-Ne t'inquiete pas, reprit-t-il. Je ne suis pas du genre a etre vexé par un simple petit surnom ! Je t'appelerai comme tu voudra, je m'en souviendrai la prochaine fois !

Il avanca, tout souriant et content d'etre ici...

Le chateau se rapprochait de plus en plus malgré qu'il soit encore loin. Helene avait allumé sa baguette. Les autres avaient du trouver inutile d'allumer les leurs. Il faut dire aussi que la baguette de Johann et Helene brillaient merveilleusement bien. Johann savait qu'avec un simple sort, on pouvait voir la capacité à envoyer un sort, et Helene brillait non pas seulement par sa baguette... Elle brillait presque aussi bien que celle d'un professeur. "J'aimerai beaucoup me retrouver face à elle un jour de duel" pensa Johann qui adorait les défis...

Ely venait aussi d'allumer sa baguette :

-Je serai ravi de te voir en blanc un jour ! dit-il trés content que ca la fasse un peu rire. Et moi si tu veux je mettrai un kilt ecossais, tu me dira comment ca me va, rigola-t-il de nouveau.

Ely était vraiment sympathique aussi. Sa baguette projetait de la lumiere non pas en largeur mais en longueur, ce qui était pratique et ingénieux. Johann utilisait aussi cette facon de modifier les sorts. Il adorait le faire avec le sortilège trés simple de Oppugno qui consistait a faire apparaitre des oiseaux, les rendants invisibles, leurs faisant faire destas de choses marrantes, un sortilège qu'il pouvait utiliser n'importe ou contrairement à Lumos. Ces deux jeunes filles étaient remarquables.
Tandis qu'a darkhen, il préférait plutot écouter que parler, ce qui amusa beaucoup Johann...

Arrivé à 500 metre du chateau, Johann se tourna vers Helene :

-Est-ce que ca te dirait un petit duel ? Je trouve que tu as l'air d'etre assez doué et j'aimerai beaucoup en faire un contre toi...et contre toi aussi d'ailleurs, continua-t-il en se retournant vers Ely. Ta facon de manipuler ton sortilège est superbe !

Il continuèrent, entrerent dans Poudlard et Johann s'arreta. Il pivota sur lui-meme et regarda ses amis :

-Alors qu'en dites-vous ? Pour ce duel ? Mais attention je suis pret a tout, sauf aux sortilèges impardonnables bien sur...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 0:31

Le chateau se raprochait de plus en plus et il faisait maintenant nuit noir. La nuit le chateau était vraiment magifique avec toute ses lumières, il y avait énormément de vitre et donc plein de point de lumière vue de loin. Elle regarda Johann qui lui parla de duel et elle lui dit:

"Je suis d'accord pour le duel mais attention je ne fait pas de cadeau sauf les sorts impardonnables évidemments vu qu'ils sont interdit..."

Les duels étaient une des premières chose que son père lui avait appris et c'était aussi la seule chose qu'elle avait décidé de retenir de son "enseignement" car c'était utile de tout les côté et il lui avait appris à ne pas avoir de sentiments pour son adversaire, à oublier toute l'amitié qu'il avait put y avoir pour gagner et n'avoir aucune pitié... Le groupe arriva enfin devant la porte du chateau et Hélène dit à tout le monde en même temps:

"On a qu'à refaire un tour demain soir d'accord?"

Puis elle se retourna pour aller dans les dortoirs.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 13:00

Patmol arriva, sortit du dortoir, devala les escalier, puis se retrouva dans un couloir qui lui etait familier!il etait au 3eme etage!Il connaissait bien cet etage et prit un raccourci puis arriva dans le hall!
Il alla dehors, pres du lac et rejoignit le petit groupe!
"Je suis aussi daccord pour les duel!il n' y a aucun probleme, comme vous le dites, pas de sort a faire defriser les cheveux...."
Patmol attendit la reponse du groupe!Puis il rajouta :
"Vous avez la permission?au moin?"
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 13:18

-Il nous faut la permission du maitre du lieu ou on le fera ! donc faut trouver un endroit ! voila !

Johann était content que beaucoup de personnes se présentent pour les duels ! Il adorait les duels et étaient du genre a ne jamais laisser l'adversaire sans répis :

-Attention a toi tout de meme, nous trois sommes plutot efficace avec nos baguette !

Un ami en plus et quelqu'un de sympathique, malgré l'heure il était tout de meme arrivé et ca c'était le meilleur...
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.