AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 9 sur 9
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Jade Wilder, le  Sam 24 Oct - 0:17

HRPG: Puisqu'il y a très peu d'informations disponibles sur les fées, je n'ai pas donné de précisions sur ce qu'elle mangeait histoire de ne pas dire des bêtises.


Ignorant du mieux possible les remarques de Justin, Jade continuait son oeuvre. Sur quelqu'un d'autre, ou plutôt à taille humaine, elle aurait été moins hésitante mais là elle devait s'y prendre avec précaution. Aurore était petite, très petite, bien plus qu'elle-même. La blondinette n'avait été que rarement chez un coiffeur, c'était bien trop cher pour ses petits moyens, alors elle, son frère et sa soeur avaient apprit à se débrouiller seuls. C'était la seule chose qui assurait le fait qu'elle ne massacrerait pas les cheveux de la fée. Il était évident que celle-ci lui ferait un scandale en public et même si les autres ne pouvaient pas la comprendre, Aurore était du genre à tout casser - ou presque - autour d'elle pour se faire remarquer. Tout sauf le genre de Jade, qui s'effaçait dès qu'elle le pouvait.

D'ailleurs, c'était presque étrange que Jade l'apprécie tout de même. Une fille comme ça, dans la vie de tous les jours, elle aurait tendance à ne pas trop la côtoyer. Mais bon, étant donné que la sorcière n'exerçait pas beaucoup l'autorité dont elle était pourtant dotée.. Conclusion facile. Heureusement que c'était légèrement différent au quotidien, Jade était dans tous les cas plus sage en cours. Normal, elle avait été éduquée ainsi. Et puis si elle pouvait faire des Soins aux animaux, magiques ou non, son travail plus tard, elle serait ravie, raison de plus pour être studieuse à ce cours - mais on notera qu'elle est attentive à chaque cours, il y aura toujours une bonne raison.

Observant les gestes de Justin, Jade fut soulagée de le voir faire le bandage sans.. sans faire de bêtises quoi, elle ne préférait pas imaginer de quoi était capable le Serpentard. Et puis il devait avoir un bon fond quand même, tout le monde a un bon fond, enfin.. non. Mais il ne semblait pas méchant de nature, sinon elle ne serait pas venue vers lui. Elle avait du flair pour ces choses là en temps normal, il fallait juste espérer que son flair soit fiable là encore.

Le bandage était fait, c'était l'important. C'était pas du grand art, mais ça ferait l'affaire, au moins le préfet avait prit la peine de le faire. De plus, Jade venait de terminer la frange désirée, ça rendait plutôt bien et gardait les cheveux longs propres à cette fée. Seulement, il semblerait que la paix ne puisse pas régner pour ce cours, puisque la voix du brun s'éleva.

- Si tu continue je vais être obligé de t'enfoncer plein de petit trucs bien tranchants un peu partout jusqu'à ce que tu te sois complètement désintégrée, t'es pas en position de réclamer des choses.

Jade se figea littéralement, manquant presque de lâcher la petite paire de ciseaux qu'elle tenait toujours. Naaaan, elle avait rêvé ? Il avait pas dit ça hein ? Bah si, il l'avait dit. Retenant sa colère du mieux possible, l'Italienne dû se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exploser. Elle était très douée pour mettre des baffes, et là c'était vraiment tentant. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à s'énerver, Aurore semblait devenue toute rouge. Cependant, aussi étonnant que ça puisse paraitre, la fée ne se jeta pas sur le sorcier, puisqu'elle vit le regard de Jade qui en disait long sur ses intentions.

Non. Calme.

- Jade ?

Pas de réponse donnée pour le coup. Lorsqu'elle entrait dans ce genre de colère, Jade ne devait pas parler, à personne. Inspirant lentement, elle se contenta de se lever et prit son sac ainsi que la boite.

- Viens Aurore.

C'était sec, c'était froid, tout le contraire de Jade en général. Là, elle ne pouvait pas, c'était aussi simple que ça. Sans un mot de plus, la petite fée s'empressa de la rejoindre à sa place initiale. Au moins une qui connaissait ses limites. Là, elle n'en avait rien à faire des points. C'était la sécurité d'Aurore qui comptait, après tout, n'était-ce pas une base quand on s'occupe d'un animal ? Assurer sa sécurité, et le respect qu'on pourrait lui porter ? Elle était furieuse, tant pis si elle se faisait réprimander. D'ailleurs, l'Italienne releva le regard vers la professeure.

- Scusa, mais je ne pos.. peux pas travailler.. avec lui. Je prendrais pas il rischio. Enfin le risque. Je tiens à Aurore.

Et voilà comment dégoûter définitivement Jade des travaux en groupe. Non mais sérieusement. La colère lui montait au nez, dans d'autres circonstances elle serait devenue violente.

Personne.ne.touche.à.ceux.qu'elle.aime. Point. Les menaces, ça va dans le même panier.

Inspirant profondément une nouvelle fois, Jade reporta son regard sur Aurore qui pour le coup ne disait plus rien. Il fallait qu'elle continue l'exercice, elle était très bien seule de toute façon. Elle faisait toujours mieux en étant seule, c'était prouvé scientifiquement. Bon peut-être pas, mais prouvé par ses notes oui. Passant sa main sur son visage pour reprendre ses esprits, Jade finit par reprendre.

- Aurore ? Tu as besoin di altro ?

Pas de réponse, juste des petits bourdonnements qu'elle avait l'habitude d'entendre. Arf, la potion ne devait plus faire effet. Dommage, mais ce n'était pas une raison pour interrompre tout ça. Avec ou sans potion, Jade était sensée savoir, en tant que propriétaire, si son animal allait bien ou non. Ou si quelque chose pouvait lui faire plaisir. Or, jusque là, la fée n'avait demandé que des choses matérielles, qui pouvaient la rendre plus jolie. Comme une fée quoi. Alors pourquoi ne pas continuer dans ce sens ? Sortant sa baguette, Jade se mordilla la lèvre.

- Je.. ne te capisco hum.. comprends plus.. Mais j'ai.. des idées. Ma prima, calmati. On est seules.


En effet, la fée ne semblait pas des plus rassurées, ce que Jade pouvait comprendre. Non mais sérieusement, Justin avait dépassé les bornes. Jade prit alors le temps de rassurer son amie, elle ne voulait pas que celle-ci soit morte de peur. Travaillant en même temps, Jade avait retiré un de ses bracelets, une fine chaine ayant l'air d'être en or, mais ce n'était franchement pas le cas. Cependant, on ne pouvait pas dire qu'elle était moche et Jade savait que la fée adorait ce bijou.

- #Reducto

En quelques instants, le bracelet se réduisit jusqu'à la taille voulue. Toute petite taille. Passant la chaine réduite autour du cou d'Aurore, Jade sourit légèrement. Ce n'était pas des soins, mais ça eut au moins le mérite de la rendre heureuse, lui faire oublier ses appréhensions. S'extasiant sur son nouveau bien qui ne faisait qu'améliorer un peu plus son apparence qu'elle voulait la plus parfaite possible, Aurore sautillait sur place. Aaah, cette fée.

Bref, il fallait passer aux choses un peu plus sérieuses. Aurore justement, choisit ce moment pour plonger dans la boite comme dans une piscine miniature, en ressortant un petit sachet. Si elle le disait, ces friandises devaient surement lui plaire non ? Ouvrant donc le sachet, Jade en sortit la nourriture pour la donner à sa protégée, utilisant un peu d'eau pour la ramollir: Aurore avait un palais délicat, préférant éviter les aliments trop durs. Voilà qui était plus calme à présent, puisqu'elle était débarrassée du trouble-fête.
Roch D'Almenarc'h
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Roch D'Almenarc'h, le  Sam 24 Oct - 17:54

Tout ce passait à merveille pendant ce cours de soin aux créatures magiques entre les deux ennemis du moment. Il n’y avait eu pas un mot plus que l’autre, pas un geste malveillant fait par l’un ou l’autre. En même temps, il n’avait ni le temps ni l’opportunité de le faire. Toutes leurs pensées étaient concentrées sur Irvie. Ils étaient au petit soin pour la chouette, qui avait vraiment l’air d’apprécier agréablement ce moment dédier à son plaisir et son bien-être. Tandis que Roch finissait de manucurer minutieusement le volatile, Lester s’atteler de son côté à la laver à l’aide des bandages se trouvant dans la boîte en fer, qu’il avait humidifié d’eau. Une fois que le Serpy eu finit sa tache, mais n’étant pas sûr d’avoir fait tout ce qu’il pouvait pour l’oiseau de nuit, il attendait patiement la suite instructions de Lester, qui ne tardèrent pas à arriver.

« Irvie aimerait que tu la masses au niveau des ailes. Elle a beaucoup volé ces derniers temps et ça lui fera du bien. Juste fait attention de ne pas la blesser car c’est une partie du corps très fragile ».


Cela fit rire intérieurement Roch, qui ne broncha pas pour autant. C’est sûr que Lester aurait très bien pu le faire, mais après tout pourquoi pas. Faisant craquer et son cou, le Sinople s’exécuta. Il allongea le plus doucement possible la chouette sur la table, étalant ses longues ailes sur toute la largeur du meuble et commença le massage le plus agréablement possible. Il est vrai qu’il n'était pas un expert de ce genre de chose, mais il essayait de faire son mieux pour faire le moins mal  qui pouvait à Irvie.
Essayant d’oublier ces querelles passées avec le bleu et bronze, le Serpentard, partant d’un bon sentiment, voulu causer paisiblement avec son binôme.

«Dis-moi Lester, j’envisage de m’acheter soit hiboux, soit une chouette prochainement pour envoyer du courrier en France. Que me conseil tu, toi qui as l’air de connaître un peu en volatile nocturne ? »
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Invité, le  Lun 26 Oct - 0:39

L.A d'Alba autorisé


June n'en croyait pas ses yeux, sa propre chouette la comprenait, ce qui était très impressionnant puisque la jeune ignorait totalement l'existence d'une telle potion. Elle était vraiment contente de pouvoir participer à ce genre d'exercice, ça rendait le cours vraiment passionnant : Pouvoir comprendre nos animaux a toujours était un désir pour tout le monde. Alba était d'accord pour subvenir aux besoins de Ludy, selon ce que lui disait June qui pouvait comprendre sa chouette. Les deux Poufsouffles semblaient toutes les deux satisfaites de cet exercice.
Alba alla chercher de la nourriture pour que la chouette puisse manger un petit peu puisque tel était son désir. June regarda faire sa nouvelle amie, un sourire aux lèvres, elle s'en occupait très bien et semblait être très attentionnée avec les animaux. Alba détacha son regard de la chouette pour se tourner vers June, tout sourire.

- Ta chouette est juste adorable !

- Oui, elle l'est ! répondit-elle tout simplement avant de se retourner de nouveau vers son animal. Tu as besoin d'autre chose ?

June attendit la réponse de sa chouette. Elle se sentait sale et souhaitait qu'on la lave un petit peu.

- Elle veut qu'on la nettoie un petit peu.

Alba sourit de nouveau et s'exécuta. Elle semblait prendre un réel plaisir à s'occuper de Ludy, ce qui rendait June heureuse de savoir qu'elle prenait bien soin d'accomplir tout ce que voulait l'animal sans s'opposer à ses désirs bien que c'était le but de l'exercice. Ludy, quant à elle, appréciait la délicatesse d'Alba et fermait les yeux comme pour montrer qu'elle était bien et relaxée. Désormais propre, la chouette Harfang demanda un dernier désir : De l'affection, tout simplement. June et Alba s'exécutèrent toutes les deux et caressèrent de façon à ce que l'animal ait toute l'affection qu'elle avait demandé. June regarda sa camarade avec un grand sourire, elle était émue d'avoir pu communiquer avec sa chouette et avait pu comprendre que celle-ci se sentait bien et avait adopté June.
Ludy faisait bien comprendre aux jeunes filles qu'elle n'avait besoin de rien de plus, tout semblait lui convenir, elle avait eu tout ce qu'elle voulait, bien que prendre l'air et voler un petit peu n'aurait pas été de refus pour elle. En attendant, elle se contentait de ce qu'elle avait tout de suite.

- Cet exercice est génial dit la Poufsouffle en se tournant de nouveau vers Alba.

Elle le pensait réellement. Elle avait la chance d'avoir fait équipe avec une fille très sympathique et elle avait la preuve que sa chouette était heureuse. Rien ne pouvait être plus plaisant à ce moment-là.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Invité, le  Lun 26 Oct - 1:06

« Viens Aurore. »

Et ce fut les dernières paroles de Jade, avant qu'elle ne quitte la table du Serpentard, pour en plus aller cafter à la professeur que Justin était un être abominable et dénué de tout sens moral qui allait causer la perte de sa fée ou une co*nerie du genre. Nan mais sérieusement on va plus balancer aux professeurs depuis un bon bout de temps, genre depuis la création de l'école. C'est pas sain de jouer à la petite fille modèle, ça attire que des ennuis, surtout quand les ennuis c'est Justin lui même.

De loin le sinople et argent appréciait le spectacle mielleux qu'offraient les deux amies. La Poufsouffle réduit son collier pour l'offrir à sa créature. Trop tchoun. Ouais bon une once de compassion envahit Davis, une part de son esprit lui disait qu'il était un être mauvais et l'autre lui disait qu'il aimait ça et qu'il devait continuer. Mais à quoi bon ? Il n'aimait pas Aurore et non Wilder, les deux ne sont pas à confondre et se faire des ennemis n'est pas à côté d'obtenir son diplôme et raser la barbe de Kholov sur sa liste des choses à faire avant de quitter Poudlard. Ouais la culpabilité le rongeait, un peu, et il savait qu'il aurait réagi dix fois pire qu'elle, genre ça aurait facilement terminé en duel si elle avait menacée MJ, même si il ne le connaissait pas encore, dans une balade sur le Chemin de Traverse ce sera bon. Et en plus la jaune et or avait trop l'air aimable pour qu'il puisse lui faire du mal. Son insigne lui rappelait également qu'il avait des devoirs et qu'il devait respecter les autres élèves. Sur ces agréables pensées il se leva pour rejoindre rapidement la table de Jade, son ex-coéquipière du coup.

« Jade, écoute désolé c'était pas toi hein t'inquiète mais ta fée. Je suis prêt à m'excuser je sais que j'me suis mal comporté, j'aurais réagi comme toi voire pire. »

Tous les garçons ont un bon fond, quand on sait bien creuser. Le garçon lui adressa un sourire désolé, à l'image de ses paroles et il essaya de ne pas croiser le regard d'Aurore au risque de la trucider devant tout le monde. Garde ton calme Tintin
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Invité, le  Jeu 29 Oct - 16:41

Tout se passait pour un mieux. Le vert et argent s’exécuta sans rechigner et commença à prendre soin de la chouette. Et elle aimait ça la petite car ses petits yeux se fermaient de bonheur. Si c’était un chat, à coup sûr elle serait déjà en train de ronronner. Il n’hésita pas à le signaler à sa compagne « Petite chanceuse. Moi aussi je mérite un massage. Comme si tu n’étais pas assez gâté ». L’animal toujours en train d’en profiter ne prit pas le soin de répondre à son maître. Il était, cette fois-ci, bel et bien oublié et du se rendre à l’évidence qu’il était seul au monde. Mais il savait que ce n’était que temporaire et qu’elle allait lui revenir toute heureuse. Ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre, c’était inévitable.

Voulant casser leur échange professionnel, le frenchy se tourna vers lui pour lui poser une question, visiblement importante à ses yeux « Dis-moi Lester, j’envisage de m’acheter soit hiboux, soit une chouette prochainement pour envoyer du courrier en France. Que me conseil tu, toi qui as l’air de connaître un peu en volatile nocturne ? ». Oulà ! Il n’y connaissait pas grand-chose en animal volant. Lorsqu’il avait acheté Irvie, il savait très bien ce qu’il voulait acheter car c’était un rêve de gamin que d’avoir une Chouette Harfang des neiges pour animal de compagnie. C’est donc d’un ton solennel qu’il dit « Je pense que tu devrais faire un tour à la Boutique d’Animaux Magiques. Ils sont très professionnels et sont de bons conseils. Là selon tes critères, ils pourront te proposer quelque chose en adéquation avec tes désirs. Par contre, on a donné des pistes lorsque nous avons présenté les volatiles en début de cours. Tu dormais ? » n’oubliant pas qu’il ne fallait pas fraterniser avec l’ennemi.

Les choses principales avaient été effectuées et la chouette câlinée et chouchoutée comme jamais. Voyant qu’ils étaient arrivés à la fin de l’exercice, le jeune homme prit place sur sa chaise et laissa un « Oufff » de soulagement. Ils étaient arrivés à faire quelque chose de bien à deux malgré leur tempérament.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Jade Wilder, le  Dim 1 Nov - 20:43

Tiens, quand on parle du loup. Voilà que Justin venait la rejoindre. Pour le coup, Jade en fut étonnée. Lui qui semblait peu enclin à se déplacer au début de l'exercice était venu de lui-même jusqu'à sa table. En même temps, il ne pouvait pas faire autrement, Jade n'avait pas l'intention de bouger de là. Elle était calmée, certes, mais méfiante. Après tout, que serait-il capable de faire ? Elle l'avait envoyé sur les roses et elle avait même dit à la professeure qu'elle préférait travailler seule. Si on lui avait fait ça - entendons nous bien sur le fait que c'est pratiquement impossible - Jade aurait été bien énervée.

Elle qui commençait, lentement, à cerner la personnalité du Serpentard, elle n'avait pas franchement envie de s'y confronter. Caractérielle et têtue, pas suicidaire la blonde. Cependant, elle fut de nouveau incroyablement surprise.

- Jade, écoute désolé c'était pas toi hein t'inquiète mais ta fée. Je suis prêt à m'excuser je sais que j'me suis mal comporté, j'aurais réagi comme toi voire pire.

Lentement, les sourcils féminins se haussèrent. D'abord, des excuses. Et puis un véritable mea culpa. Voilà qui laissait l'Italienne sans voix et il fallait y aller hein. Quand elle est en colère la blonde, il est difficile de la faire taire, elle pourra crier des insultes en Italien pendant des heures sans pause. Mais là, non, elle resta là, pendant de longues secondes, sans savoir comment réagir. Le snober ? Ce n'était pas du tout son genre franchement et puis elle n'y gagnerait rien. Elle était plutôt du genre amicale, pas froide. Mais elle n'allait pas laisser ça comme ça, hein ?

Bien sûr que si voyons. Elle n'est pas Poufsouffle pour rien. Se désespérant elle-même, mais ne montrant pourtant aucune trace de sa lutte mentale contre elle-même, la blondinette hocha la tête avec un sourire simple.

- Va bene, viens.

Se tournant de nouveau vers Aurore, Jade lui intima le silence d'un simple regard. Oui oui, elle savait le faire le regard noir. Elle adorait Aurore, pas de problème là-dessus, mais l'adolescente voulait avant tout que l'exercice et la fin du cours se déroulent normalement. Pas de drame, pour une fois. Essayant de parler le mieux possible, peu encline à avoir une nouvelle réflexion désagréable, Jade montra la fée du regard.

- Je ne la.. enfin.. je ne sais plus.. Ce qu'elle dit. Il faut indovi.. deviner. Elle a eu des.. de quoi manger. Et un bijou. Tu as des idea ?

Bah oui, Jade n'avait pas envie qu'il ait une mauvaise note quand même. Rhaaa, l'empathie c'est nul.

- Il y a Plume, sinon.

Le boursouflet se déplaçait dans la cage, comme à son habitude très dynamique pour un boursouflet. S'occuper de lui aussi était sans doute à faire, même sans potion.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Kyara Blanchet, le  Mar 3 Nov - 22:15

Quelques secondes après les paroles de la jeune femmes, les élèves se mirent au travail. Se déplaçant silencieusement, Kyara observait les élèves. Ils n'avaient pas tous la même stratégie, tandis que des groupes se partageaient la potion, d'autres faisaient bande à part. La professeure de soins aux créatures magiques ne comprenait pas pourquoi. Il n'y avait pas vraiment d’intérêt pour l'exercice si un seul comprenait l'animal et que l'autre faisait l'assistant. Le but étant qu'ils travaillent à deux sur le même pied d'égalité. Elle trouvait cela logique, elle aurait dû le préciser. Faisant la moue, elle prit quelques notes sur son parchemin avant de continuer son inspection.

Tout le monde n'était pas actif, quelques élèves semblaient être morts cérébralement. C'était de toute beauté. Se plantant devant les absents, Kyara claqua des doigts devant les visages. Aucune réaction. Poussant un soupir, elle secoua la tête et retourna vers les actifs. Elle ne comptait pas se prendre la tête avec eux tant qu'ils filaient après la fin du cours. D'ailleurs en parlant de ça, la professeure de soins aux créatures magiques surveillait souvent sa montre. Elle ne comptait pas noter les élèves débordant du délai. Retournant près de son bureau, la brune ne manqua pas de noter les exigences des animaux. Il était toujours bien de le savoir, finalement Hou-Hou n'aurait pas de massage ou de papouille dans le même genre.

- Très bien, on s'arrête s'il vous plait. Je vous laisse ranger tout ça ainsi que vos affaires. Au vu du nombre de participants actifs au cours, je vous dispense de devoir pour ne pas faire perdre trop de points à vos maisons. Merci à vous.

S'inclinant légèrement, la Française alla à son propre bureau pour ranger ses affaires. Elle était un peu déçue de voir que le nombre d'actifs avait considérablement baissé au fil du cours. C'était la vie.


HRPG : le cours est donc terminé, vous pouvez voir votre note dans le listing des élèves inscrits, merci aux actifs Smile Je laisse le sujet ouvert un peu si vous voulez poster le départ de votre personnage.
Roch D'Almenarc'h
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Roch D'Almenarc'h, le  Mar 3 Nov - 23:36

Le cours de soins aux créatures magiques touchait tout doucement mais sûrement à sa fin. Le professeur Blanchet désemparait par l’état végétatif de certains de ses élèves, avait fini par abdiquer, les laissant à leurs tristes sorts. De son côté, Roch en avait fini avec la chouette de Lester. L’anglais avait fait une énième fois preuve d’arrogances et de dédain envers le frenchy. Cela confirma, les dires du vert et argent. Lester était bien d’une stupidité incurable. À ce stade on ne pouvait plus rien faire pour lui. Le Français avait essayé pour une fois d’être gentil et tout ce qu’il avait récolté c’était une réponse désobligeante. En plus, faire des leçons de moral sur le fait de suivre le cours, il était mal placé pour en faire. C’était le premier pendant les cours de métamorphose à glander et à en faire qu’a sa tête. Décidant de ne pas prendre en considération le bleu et bronze, le frenchy attendait maintenant patiemment la fin du cours qui ne tarda pas à arriver.

- Très bien, on s’arrête s’il vous plaît. Je vous laisse ranger tout ça ainsi que vos affaires. Au vu du nombre de participants actifs au cours, je vous dispense de devoir pour ne pas faire perdre trop de points à vos maisons. Merci à vous.

Roch se sentit d’un coup soulagé. Dix minutes encore avec l’autre âne anthropomorphe et il aurait pété un plomb. Tout compte fait, il se demandait si avait été une bonne idée de faire un binôme avec lui. Le français rangea rapidement ses affaires, saluant d’un rapide geste de tête Lester puis son enseignante, qui remercia au passage. Il se dirigea ensuite vers la sortie. Le cours était fini, il allait pouvoir décompresser.
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.