AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse] Empty
Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]
Lizzie Cojocaru, le  Lun 7 Sep - 0:20

Aucun kit en attente ? Ahahah. Rêvez pas d'être à jour, je suis là. Il paraît que Aub a récupéré son Photoshop  Gagnant

   

______________________________________
   Informations

   Une préférence pour un graphiste ? (il n'est pas dit que votre demande soit expressément prise en charge par celui-ci) Aubrée, parce que c'est ma seule femme chez les graphistes et que je n'ai qu'un kit d'elle. Mais sinon, z'êtes tous géants, alors j'suis toute ouïe.

   Célébrité utilisée : Keira Knightley
   Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? (oui - non - à voir)
   Acceptez-vous que le graphiste utilise les mêmes images pour l'avatar et la signature ? (oui - non) De préférence, j'aime bien la diversité d'expressions, du coup qu'il y ait 3 images différentes (une en vava, deux en signa) m'arrange.

   Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre une semaine (à titre indicatif seulement) ? J'suis patiente, regarde ma commande de codage.

   

______________________________________
   Kit


   Image(s) à utiliser : (mettre uniquement les liens et en spoiler !)
Keira ♥:

   Texte à rajouter sur l'avatar : (pas trop long de préférence) Liz
   Texte à rajouter sur la signature : (pas trop long de préférence) You're just as sane as I am / Sane people are unworthy / Insania ingenium est / Pointful games (avec le ful accentué) / autres (me mp en cas de manque d'inspi)
   Police à utiliser : (facultatif) Désordonnée, irrégulière, manuscrite (mais d'une couleur proche du kit)

   Ambiance recherchée : (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.) Tu l'auras compris en voyant les images : je compte surtout sur toi pour faire ressortir le côté Lizziesque de Keira. Les photos où elle paraît weird (expression, maquillage, position, habits) sont à privilégier. Qu'elle ne soit pas esthétiquement jolie m'importe peu.
J'aurais envie d'un relatif zoom sur son visage sur l'une des photos, histoire de la mettre à nu, hors de ses mascarades, tout en montrant qu'elle est aussi dérangée sans. Possibilité d'aller dans le côté joyeux & bon enfant ou un peu perdue-torturée, au choix. Ah, et si elle est peu féminine, voire purement garçon manqué, c'est pas un soucis ; j'aurais d'ailleurs plus de mal si elle est trop féminine, avec les cheveux longs et brushés etc, car ce n'est pas la façon dont je visualise Lizzie. D'ailleurs si tu trouves le moyen de jouer sur l'ambiguïté avec des positions sociologiquement identifiées comme masculines (jambes écartées etc) tant mieux. Surtout, fais toi plaisir, expérimente, et mp/skype/fb moi dès qu'tu le veux ! Même si tu voulais être ironique avec une photo où elle paraît pure & naïve face aux expériences de la vie.

   Autre(s) détail(s) : (couleurs, taille, animation, etc.) Les symboles rappelant le jeu & le sourire du Cheshire Cat (version Tim Burton de préférence) sont mes chouchoux usuels, mais libre à toi d'ajouter des flammes/de la fumée pour sa pyromanie, une lune pour son irrégularité, un schéma anatomique pour son goût des expériences, selon les coloris du kit. D'ailleurs, j'aime bien quand c'est assez contrasté, les couleurs. En évitant, au possible, le rose et le violet. Ah, et les effets permettant de mettre un peu de mouvement dans la créa' sont les bienvenus, le calme ne lui ressemble pas. Elle est explosive, et ce serait top que le kit le montre.
Amuse toi. (Je le mettrais bien police 394 mais je sens que je vais être éditée Ange)
Liz.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse] Empty
Re: Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]
Lizzie Cojocaru, le  Lun 7 Sep - 12:47

Hello dulce,

Fouiiii t'as dit oui !
Suite à notre conversation nocturne, je change de madame. Une sosie de moins, une.
Et du coup... Olivia Wilde est la nouvelle Lizzie Bennet. Je t'envoie les liens sur Skype.
Hâte de voir ta créa :3

Amoureusement,
Liz
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse] Empty
Re: Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]
Lizzie Cojocaru, le  Mar 15 Sep - 19:49

Toiiiii !
Espèce de magicienne.

Je te déteste tellement de faire ce genre de chose avec tes doigts et ta souris encline aux kidnappings. Vraiment. amour
Sérieusement. C'est explosif, Olivia est badass à souhait, pis froide comme j'aime, le motif du vêtement en bas à droite il est parfait dans cette couleur, je te jure que je suis pas bourrée mais on dirait grave un dragon dans la signa à gauche, l'écriture est très réussie, le contraste de lumière est au top, et les jets en sens inverse permettent d'éviter que ce soit trop régulier, pis ils ont pas la même intensité ça aussi c'est grave classe, mais me tape pas je suis pénible alors j'ai un truc à dire. Tu crois qu'il y a moyen soit de changer l'une des images, soit d'en ajouter une troisième, où Olivia soit moins sereine ? Car là, elle est un peu trop force tranquille dans le désordre, oh gosh j'ai parlé de ce sourciiil, alors que Liz est un peu dérangée. Si tu trouves une photo avec une grimace irrévérencieuse, ou une posture subversive, ou juste un rire un peu diabolique, p'tain, je te vénère. Ah, et si dans le vava "Liz" pouvait être de la même couleur que "Point" "Games". Un jour tu te remettras de ma chiantise.

Mais même si c'est pas le cas, j'enfile, t'es juste trop douée.

Follement,
Liz'
Contenu sponsorisé

Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse] Empty
Re: Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Aubrée d'Estresse]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.