AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
The Originals
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


The Originals Empty
The Originals
Ashton Parker, le  Jeu 10 Sep - 21:34

Hello !

Je pense qu'une création de sujet pour cette série s'imposait ^^

Titre : The Originals

Réalisateur : Julie Plec

Année : 2013

Résumé : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n'aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu'il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu'il va devenir père. Après de longs moments d'hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l'enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure.

Nombre de saison(s) : 2 pour l'instant

Photos :
Spoiler:

Note sur 10 : 9

Votre avis : Pour avoir adoré les vampires originels dans Vampire Diaries j'étais déjà sûr d'aimer cette série avant même de commencer. Et j'avoue que je n'ai pas été déçu, pour moi c'est le meilleur spin off de série que j'ai vu jusqu'à présent. On retrouve tous les éléments qui m'avaient fait aimer TVD, avec le triangle amoureux en moins (et selon moins ça ne manque pas). On a de l'action, des retournements de situations, tout est fait pour qu'on ne décroche pas de la série. Mais à mon avis ce qui me fait le plus aimer cette série ce sont les personnages, qu'on arrive à trouver attachants malgré leur caractère détestable par moment (il faut bien le dire ^^). Évidemment, j'aime beaucoup Klaus, Rebekah et Elijah mais je me suis aussi attaché à des personnages comme Davina, Camille ou Josh. En bref c'est génial, si vous avez aimé Vampire Diaries regardez, c'est sûr que vous aimerez ! MDR
Page 1 sur 1

 The Originals


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.