AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 4
Bureau de la Directrice
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Bureau de la Directrice
Maître de jeu, le  Mar 20 Oct - 0:50

Le bureau du directeur se situe dans une tour au deuxième étage du château. Pour y accéder, il faut donner le mot de passe à une gargouille située devant qui s'écartera et révélera des escaliers en colimaçon magiques si celui-ci s'avère être correct.

Il s'agit d'une grande pièce circulaire dont les murs sont recouverts de tableaux représentant les anciens directeurs et directrices de Poudlard. De larges bibliothèques remplies de vieux livres et de divers objets bordent les murs, on y retrouve notamment le Choixpeau Magique. Au centre de la pièce se trouve un grand bureau qui a été longuement travaillé et dont la propreté est impeccable. On peut également voir dans le fond de la pièce, deux escaliers de marbre menant probablement à son appartement.

Hrpg : Seuls les membres du Personnel de Poudlard connaissent le mot de passe. Il n'est pas possible d'entrer dans le bureau en disant que votre personnage a eu de la chance.
Les deux moyens sont : soit être emmené par un membre du personnel, soit avoir fait un rp avec un membre du personnel qui aura donné le mot de passe à votre personnage. (Il est à noter que le mot de passe change souvent, donc il faudra à chaque fois le justifier par un autre rp)
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Invité, le  Lun 26 Oct - 17:59

Quel bordel... Anthéa repensait au cours de son cousin qui avait tourné au chaos, quelques jours auparavant. Le ton haletant d'Harradas l'avait tout de suite inquiétée, elle s'était forcément imaginé le pire ; encore un raid de Mangemorts. Dans Poudlard même? Et pourquoi pas, après tout ils se croyaient bien tout permis ces fouteurs de trouble. Quoi, c'était pas comme ça qu'on disait? La belle affaire. Heureusement, l’Auror avait eu l’occasion d’appréhender l’accusé assez rapidement. Mais là encore, ça avait pas été de la tarte à la citrouille. Comme quoi un petit malin aurait emprunté l’identité du prof’ de Métamorphose -sans demander- pour le faire passer pour le méchant psychopathe qui attaque des élèves. Ouh, ça allait chauffer pour son matricule… Si on le retrouvait.

Ses pas décidés la menèrent tranquillement jusqu’à une tour, au deuxième étage. Son œil attentif avait surveillé les élèves rencontrés sur son chemin. Ils avaient pas vraiment l’air traumatisés. En tout cas, si elle avait été élève à cette période, elle aurait été morte de trouille. Là, la Sadler miniature serait probablement planquée dans son dortoir, cachée derrière un bouquin plus imposant qu’elle. La blonde soupira presque avec nostalgie ; les choses seraient alors tellement plus simples. Mais non, aujourd’hui elle se trouvait du côté mouvementé des événements. C’était quand même plus intéressant que la passivité assumée. Elle se retrouva nez à nez avec une grande gargouille en pierre. Pendant quelques instants, elle la regarda. On aurait pu croire qu’elle allait se mettre à bouger d’un instant à l’autre. Le mot de passe, le mécanisme activé, et pouf, dans le bureau du dirlo.

« - Bonjour monsieur, dit-elle en s’avançant vers le bureau où le Russe était visiblement affairé à… quelque chose. Elle n’avait pas pris la peine de se présenter, il devait se rappeler sa tête maintenant. Ça avait l’air super important, il était vachement absorbé dans sa paperasse. Quand il releva le nez vers elle, la Sang-Mêlée reprit, Je viens vous voir pour vous demander la liste des élèves présents au cours de Divination qui a été mis à sac. A votre demande, nous comptons les interroger pour démêler au mieux cette affaire. »

Elle était droite comme un i, les mains dans le dos. Un peu comme une élève qu’on aurait envoyée chez le directeur après une connerie ou deux. Pourtant, son air sérieux rappelait l’adulte déterminée qu’elle était vraiment. Son insigne étincelant y était sans doute aussi pour beaucoup.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Jan - 1:02

Y a des fois, tu fais des mauvais calculs. D’autres où ils sont nauséabonds. Pis y a ceux où... Tu t’en bats les ovaires.

C’était un peu le cas du dernier qui la concernait ce jour-là. Kholov, rébellion, rébellion, Kholov, y avait du puant des deux côtés des pions. Alors tu jouais une carte, en gardant ta manche bien remplie. Que bon, à quoi ça t’engageais de promettre une chute de tête ? A tout, rien, il ne mesurait combien ses mots pouvaient être à double tranchant. T’façon fallait tirer d’elle ce qui pouvait l’être, mais pas trop en espérer non plus, car elle n’obéissait qu’à ses instincts, trop changeants, trop volatiles, trop insaisissables pour être tenus sous le joug russe oppressant. Même une jolie chapka n’aurait suffi à lui étourdir les oreilles. Alors que c’était rudement pratique, ça permettait de réaliser des économies saisissantes d’engin d’airain. Qu’elle en avait pété quelques uns avec la pluie l’autre soir.

Bref. Tout ça pour dire qu’elle n’était corruptible, ne suivait que son fil, enfin sa pelote vu les noeuds tissés par l’embrouille, tout ça, tout ça, mais ça les masqués l’avaient compris, alors si ce n’était votre cas cessez tout de suite de lire ces lignes. Enfin en même temps, si elle s’était laissée corrompre... Enfin, si on regardait les choses en face, il était facile de traiter avec elle : il suffisait d'avoir les mêmes intérêts. Regardant l'Ordre noir, elle ne doutait et aurait vendu n'importe qui. Qu’aurait-elle tiré si elle avait été avide d'intérêts, passes-droits et autres ? De l’argent ? Peu excitant, elle préférait les grands moyens et planifiait un vol assez cool. Une position, un poste ? Sans façon, elle avait le Chaudron, son bébé avec tous les alcools nécessaires à portée de main. Des allégements horaires ? Elle n’avait jamais nécessité les aides aux entorses du règlement, en étant friande dès longtemps. Non, elle ne venait ce soir là que semer les doutes, l’action, le trouble. Pis au fil de la discussion, elle trouverait bien le moyen de bonifier son intérêt. Non ?

Même sans... Elle aimait bien l’idée de déloger sa collègue de sa place de tête. Elle aimait pas les têtes. Et la miss aux yeux violets avait parfois le don de lui taper sur le système. Enfin souvent. Chaque fois qu’elle était dans le carcan, en vérité. Le moule  d’éducation et d’attente. Ça, ça lui pesait. Comment inspirer Poudlard et ses environs avec une figure de proue aussi fragile qu’une poupée ? Oh, l’ange savait se défendre, mais d’elle émanait trop ce satané respect. Elle allait les guider à l’insubordination civile, douce, pas à la submersion radicale. Si un autre venait, il serait sans doute pire. Elle n’avait de toute évidence compris que tout tenait dans l’Iceberg. Ça viendrait. Mais il serait trop tard.

Comme ce soir-là. Il y avait bien longtemps que l’insigne avait cessé de chauffer, si elle voulait jouer aux dés c’était maintenant, fallait cesser de pointer, pis c’était ennuyant, fallait tirer sans trop viser, fallait se laisser aller, s’en aller, tout était dans le lâcher prise si l’on ne voulait croupir sous l’ennui, la norme, et la médiocrité. Elle se laisserait pas happer, elle serait de ceux qui apprendraient, toujours, tout, par leurs moyens, qui découvriraient le voile. L’ignorance la rongeait comme les vers un jour son corps, et elle ne voulait plus longtemps s’y risquer. Bureau ou appartement ? Le second était plus osé, mais elle n’avait rien qui rende légitime de s’y abaisser -pour le coup, l’homme lui était trop âgé, quoique d’aucuns trouveraient sans doute au pouvoir quelque charme.

Faisant tressauter l’insigne reluisant, la traitresse toqua à la porte, un chiffre impair, car les boucles bouclées perdaient tout leur intérêt. Sans doute l’homme auquel elle s’apprêtait à causer en jugeait-il tout à fait autrement, lui qui paraissait obsédé par la ronde tenue du temps.
- Bonsoir, Monsieur.
Voix posée, quoiqu'un sarcasme soit en son oeil lové. Vous vouliez me voir, je crois.
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Mar 29 Mar - 20:07

Le temps tournait. Comme toujours. À la même vitesse. Constante. Kholov aimait cette régularité, ces tics et ces tacs en rythme, sans aucune incartade. Jamais. Même le mouvement imperceptible de la petite aiguille ne pouvait se dérober à son regard aiguisé, précis.

Le clapet de la montre à gousset se referma dans un bruit sec, barrière impénétrable entre le cadran de chiffres et les yeux froids du directeur de Poudlard. L'homme se redressa alors, tandis que des coups, portés à la porte, résonnèrent dans son bureau. Son instinct ne le trompait décidément jamais. Il faut dire que les tableaux étaient de pratiques outils, surtout lorsqu'ils obéissaient aux ordres. Cela faisait bien un an que le russe se trouvait aux commandes de la célèbre école de sorcellerie et, depuis, il n'avait fait qu'étendre son pouvoir. Ses moyens d'actions se multipliaient toujours plus. Des leviers, ou plutôt des yeux, ne cessaient d'apparaître sur son tableau de bord.

Mais poutant, Kholov n'était pas complètement serein. Le majeur problème résidait dans la fiabilité de ses pions. En effet, l'ancien Serpentard n'était pas né de la dernière pluie, il savait pertinemment que sa cote de popularité frôlait plus le fond poisseux du gouffre que les magnifiques sommets enneigés. Que ce soit parmi cette masse d'élèves dépravés ou dans les rangs de son propre personnel, nombre de sorciers refusaient de se plier à ses règles, dont la logique était pourtant implacable.

Néanmoins, si tout se passait ce soir comme il l'espérait, il pourrait dans les prochains jours faire un véritable coup de force et réaffirmer son autorité. Les têtes des autres étaient toujours plus arrangeantes une fois tombées. Mais fallait-il encore savoir de laquelle il s'agissait. Avide d'informations, le directeur se dirigea enfin vers la porte d'entrée de son bureau, faisant claquer ses talonnettes sur le parquet. Le battant s'ouvrit sous la pression de la poignée, dévoilant une silhouette féminine où l'on distinguait, malgré la pénombre, une insigne. Bennet. Ce n'était pas trop tôt.

- Bonsoir, Monsieur. Vous vouliez me voir, je crois.

L'ancien Serpentard se décala légèrement sur le côté, afin d'inviter la Poufsouffle à entrer. Lorsque la porte fût de nouveau clanchée, il tourna les talons et revint vers son imposant bureau, qui à lui seul symbolisait son pouvoir à Poudlard : c'était toujours à cet endroit que les exclusions et sévères réprimandes avaient lieu. Et un jour, le plus lointain possible, on accrocherait en ces lieux un tableau à son effigie. Kholov contourna le meuble de travail puis, d'un geste, invita son élève à prendre place sur la chaise qui lui faisait face.

- C'est exact, Mademoiselle Bennet, répondit-il d'une voix égale, après avoir repris place dans son fauteuil capitonné vert émeraude. Vous avez attiré mon attention lors du dîner en compagnie des autres membres de l'élite. Nul besoin de vous rappeler pourquoi.

Le russe dégaina sa baguette et fit venir à lui un parchemin ainsi qu'une plume à papote, avant de reprendre la parole. Il n'était pas du genre à tourner autour du pot et préférait entrer directement dans le vif du sujet.

- Je vous écoute.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Invité, le  Mar 7 Juin - 13:04

La fin de journée commençait à se faire et Arcturus termina de boucler son cartable d'Auror pour se rendre à Poudlard où l'attendait un très désagréable entretien avec cet abruti de Kholov...Arcturus le méprisait comme pas permis mais comme toujours, son objectivité prit l'ascendant sur ce qu'il pensait et s'efforçait de se reprendre en main, fermant son sac avec une certaine violence et un air quelque peu enragé sur le visage, air qu'il se forçait à dissimuler malgré une évidente colère. Il garda à l'esprit que cet entretien visait un certain Evan qui était un enseignant de l'école mais si Arcturus pouvait atteindre Kholov directement par l'intermédiaire du fait qu'il semblait avoir engagé des psychopathes dans son équipe pédagogique, ce serait un vrai petit plus. L'ancien Serpentard boucla son sac et se rendit au local de transplanage des Aurors pour se rendre à Pré-Au-Lard.

Il était 17h20, le ciel commençait lentement à s'éclairer des feux de la fin de journée et Arcturus se dirigeait d'un pas décidé au château, croisant quelques élèves qui se dirigeait vers l'école ou vers le petit village de sorciers. Son visage toujours aussi renfrogné et impassible, il passa la grille de Poudlard sous le regard incrédule des élèves qui se demandait encore ce que faisait Arcturus dans l'école alors qu'il n'était plus élève. Il est vrai qu'il s'était assuré que son affectation chez les Aurors n'avait pas été très répandue comme information mais il était commun pour la plupart des gens que le fils Madverier était employé au Ministère bien qu'il veillait à ce que son service ne soit pas connu. C'est donc souvent qu'on lui disait : " Alors, c'est comment le département des mystères ? ". Logique, sa mère y travaillait et les rares personnes à le savoir pensaient alors que le fils et la mère étaient collègues de travail...Ce qui amusait le plus Arcturus dans cette histoire, c'est que des gens avaient tellement de temps à perdre qu'ils se souciaient plus de la vie d'autrui que de la leur...

Arcturus arriva à la grande statue d'or donnant accès au bureau du directeur de Poudlard, à 17h55, en avance, comme souvent. L'ancien Vert et Argent n'était pas enthousiaste à l'idée de rencontrer Sergeï Kholov mais bon...son travail n'était pas non plus fait pour être agréable...Etre un Auror apporte beaucoup mais peut-être un métier très lourd à supporter...Heureusement pour Arcturus, il n'avait pas grand-chose à perdre en terme de temps...18h...Que pouvait bien f**tre le russe ?
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Sam 18 Juin - 12:31

Posté derrière la fenêtre de son bureau, les mains croisées dans son dos et ce dernier bien droit, Kholov observait le paysage qui s'offrait à sa vue. Il n'appréciait pas forcément la beauté du décor ; il se concentrait simplement sur un point qui ne présentait pas d'interférence pour disperser ses idées. Le directeur de Poudlard attendait la venue d'un Auror, du nom d'Arcturus Madverier. Bien entendu, il s'était renseigné à son sujet : ancien Serpentard, comme lui, il semblait avoir trouvé sa voie en devenant un pion du Ministère. Il eut un rictus et se détourna de sa fenêtre, pressé d'en finir avec ce rendez-vous. Il aurait bien aimé ne pas s'encombrer de cela, hélas il se devait de faire bonne figue devant les autorités magiques pour le moment. Alors, durant ce court moment, Sergeï se montrerait docile et coopérerait dans la mesure du possible.

Jetant un coup d’œil à sa montre à gousset, le Russe prit une inspiration et écouta le tic-tac des aiguilles. Régulier, apaisant. Il referma le clapet de la montre et se dirigea vers la porte de son bureau. Le rendez-vous était prévu pour dix-huit heures précises : Sergeï l'était, aussi ne commença-t-il sa descente des escaliers en colimaçon qu'une minute avant. Comme il l'avait prévu, il arriva pile à l'heure devant la statue. L'Auror était déjà là, chose appréciée du directeur qui n'aimait pas le retard. Ajustant ses lunettes sur son nez, l'ex Serpentard ne trahit aucune émotion tandis qu'il saluait son invité du jour.

- Bonsoir, monsieur Madverier, dit-il d'une voix puissante. Bienvenue à Poudlard, ou plutôt devrais-je dire, bienvenue dans votre ancien chez-vous. Allons donc dans mon bureau, je vous prie.

Invitant l'Auror d'un geste de la main à le suivre, Kholov fit le chemin en sens inverse et entra dans son bureau, tenant la porte en bon hôte. Une fois son invité entré à son tour, le directeur la referma et se dirigea vers un fauteuil. Il en désigna un à l'ancien Serpentard.

- Bien, par quoi commençons-nous ?
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Invité, le  Sam 18 Juin - 15:33

Arcturus ne sourcilla pas lorsqu'il entendit l'escalier en colimaçon se former puis le gros qui descendait les marches pour venir à sa rencontre. Lorsque le russe vint à lui, ne prenant même pas la peine de venir lui serrer la main, lui demandant de le suivre d'un mouvement de main, comme si il était un chien...Arcturus eût une soudaine envie de l'immobiliser et de le laisser faire une chute brutale dans les escaliers...Il se reprit et suivit le tyran, pardon, directeur de Poudlard jusque dans son bureau. Arcturus était loin d'être arrivé les mains vides : En tant qu'Auror, il avait eût accès à son dossier sans le moindre problème, il fût très agréablement surpris d'apprendre que son grand-père avait eu Kholov en tant que subordonné lorsqu'il travaillait en tant que proche conseiller de la chambre ministérielle. Le Madverier en apprit beaucoup au sujet du russe, informations qu'il serait susceptible d'utiliser si il le fallait. Arcturus monta l'escalier et vint s'installer sur le siège qu'il lui désigna avant d'ouvrir son cartable sans pour autant en sortir son contenu. Un ancien Serpentard contemplait un autre ancien Serpentard...et tous deux se méprisaient, de toute évidence...Arcturus joignit les mains et prit la parole.

- Avant que nous commencions, je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir aujourd'hui, je me doute que vous devez être très occupé... dit-il avec une pointe très légère de mépris.

Arcturus plongea sa main dans son cartable d'Auror et sortit un dossier qu'il jeta sur le bureau du russe sans le moindre respect. Le dossier contenait quelques photographies des lieux de l'incident après l'attaque de "Evan" ainsi que des photos de l'enseignant sans parler de rapports sans intérêt et des témoignages de nombreux élèves. Arcturus ne bougea pas afin que Kholov puisse observer les preuves incriminant Evan.

- Vous vous faites une sacrée réputation, j'espère que vous vous amusez au moins à traîner la réputation de cette école dans la boue...Mais passons...Le Professeur Evan est le principal suspect dans l'affaire du cours de Divination...Je vous laisse imaginer le genre de publicité que ça vous ferait si on découvrait qu'un de vos enseignants, c'est à dire, un sorcier que vous avez reçu dans ce même bureau et que vous, et vous seul, avez désigné apte à officier en tant que pédagogue, se soit mit à attaquer des vies humaines, qui plus est, celles d'élèves de votre établissement...Bien entendu, il y a une forte probabilité que votre enseignant n'y soit pour rien et que l'on cherche à le discréditer, ce qui est une forte alternative selon certains témoignages...Cependant, c'est sa photo qui risque de passer dans la Gazette du Sorcier si il n'est pas innocenté et bientôt, probablement la vôtre étant donné que vous aurez permis que cette horreur arrive...Mais je ne doute pas que cela vous affecte, n'est-ce pas ? J'aimerai que vous me parliez de votre employé et que vous me disiez tout ce que vous pensez et savez de lui...Si il est capable de commettre un tel acte, ce qu'il peut avoir à y gagner, selon vous...Bref, toutes les informations que vous pouvez me donner à son sujet...

Arcturus était sec, sans sympathie et gentillesse à son égard. Après tout, Kholov était un parasite parvenu et hautain mais si cet abruti se  disait qu'il était supérieur à lui...Arcturus avait de quoi le ramener sur Terre...Voir même plus bas encore...Par ailleurs, malgré les demandes de l'Auror et sa façon sèche de s'adresser au dictat...directeur, décidément, de Poudlard, il savait parfaitement que ce dernier ne lui dirait pas tout...Car, ironiquement, Arcturus et lui étaient très, voire, trop similaires...Ce qui, quelque part, l'effrayait car il savait à qui et à quel genre d'homme il avait à faire...
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Lun 4 Juil - 20:08

Le Directeur de Poudlard s'installa dans un fauteuil et invita l'Auror à prendre place également. Il savait très bien que bon nombre de personnes le prenait pour un être méprisant et froid, cela ne le dérangeait pas outre mesure. On pouvait même dire qu'il appréciait cela. Toutefois, Sergeï était quelqu'un de calculateur et ne montrait rien de ses sentiments devant des inconnus, encore moins devant un membre du Ministère de la Magie. Surtout que ce gars-là semblait être digne des préjugés que l'on donnait à Serpentard. Rajustant ses lunettes sur l'arête de son nez, le Russe attendit que son invité prît enfin la parole, après avoir ouvert son cartable.

- Avant que nous commencions, je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir aujourd'hui, je me doute que vous devez être très occupé...

Kholov joignit les mains sur ses cuisses, impassible. Le ton utilisé par l'Auror semblait être teinté d'un certain mépris.

- En effet, Monsieur Madverier, répondit le sorcier, Poudlard requiert toute mon attention. Entre les élèves récalcitrants et les examens de fin d'année qui approchent, un Directeur ne sait plus où donner de la tête.

Bien entendu, il ne pouvait pas comprendre tout le travail que c'était mais Sergeï ne prit pas la peine d'en dire plus, c'était inutile. Le Russe se contenta d'écouter la longue tirade de Madverier, qui exposait certains faits suite à l'agression du cours de Divination, des semaines plus tôt. Il ne sourcilla pas aux piques lancées et non camouflées, gardant les yeux derrière ses lunettes bien fixés sur l'Auror. Il avait sorti un dossier et l'avait jeté sur le bureau dans un geste provoquant, encore une fois avec une pointe de mépris. Un manque de respect flagrant, qui fit bouillir le sang du Directeur. Il avait été gentil avec cet Auror et n'avait rien fait qui pouvait justifier son comportement ; si Petrus recrutait des gens pareils, le Ministère finirait pourri jusqu'à l'os.

- J'entends faire de cette école un exemple dans le monde, vous ne pouvez pas blâmer l'excellence, même si celle-ci vous fait peut-être défaut, fit-il avec un rictus. Quoiqu'il en soit et quoi que vous pouvez penser, les faits qui se sont déroulés me tiennent à cœur et soyez sûr que vous aurez ma totale collaboration. Monsieur Evan est un excellent Professeur, les élèves semblent l'apprécier ; allez donc les interroger. Il n'y a aucun criminel dans cette école.

Sergeï prit ses lunettes et les essuya à l'aide du petit chiffon prévu à cet effet, qu'il gardait dans la poche de sa veste de sorcier. Il faisait montre d'une patience énorme envers l'Auror. Mais si celui-ci continuait à lui manquer de respect et à manquer de tact, le Directeur le ficherait à la porte sans crier gare. Monsieur portait peut-être l'insigne mais il ne pouvait pas se montrer tout permis, surtout au sein-même de Poudlard, le fief de Kholov, dans son propre bureau.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Invité, le  Mer 20 Juil - 1:04

Les propos de Kholov firent monter la haine d'Arcturus à son égard...Quel misérable[ CENSURE NECESSAIRE ]. Comment pouvait-il assurer, sans prétention et le plus décontracté du monde, une telle énormité ? C'était surréaliste. Arcturus eût la soudaine envie de retourner son bureau et le jeter du haut de sa tour d'ivoire pour le mettre à bas dans la bouillasse qu'il n'aurait jamais dû quitter. Arcturus, de son sang-froid et de son self-control légendaire, eût pour toute réponse, un sourire des plus méprisants.

-" Aucun criminel " hein ? Alors dans ce cas, un tel acte était probablement dû à une petite farce, n'est-ce pas ? Un élève un peu foufou qui s'est dit " Je vais faire sauter le cours de Divination et espérer qu'il y aura plein de blessés graves et pour rendre les choses encore plus drôles, je vais le faire en me faisant passer pour un de mes enseignants, qui travaille d'arrache-pied pour m'aider à évoluer, à grandir, à progresser vers la tant désirée " excellence " que convoite notre cher directeur, bah tiens, tant que j'y suis, je vais en profiter pour le faire plonger dans les emmerdes jusqu'au cou...". Comprenez-moi bien, monsieur Kholov, je ne vous en veux pas de rechercher l'excellence, je vous en veux de procéder aussi...comment dire ?...misérablement ? Oui, je crois que c'est le bon mot. Vous pensez que ces ou cet élève, à supposer que ce soient les ou le responsable et non monsieur Evan, soit digne de cette excellence que vous leur réservez ? Vous pensez qu'ils en ont quelque chose à faire, si ils en viennent à commettre des choses pareilles ? Mais ouvrez les yeux ! Des criminels en puissance, il y en a plein cette école ! Les Mangemorts étaient des élèves d'ici ! Peut-être même que certains y sont encore, si ça se trouve mais ça c'est mon travail de le découvrir...Votre travail, c'est de nous aider à vous aider à les protéger, à protéger la réputation déja fort affaiblie de cette école et surtout de les aider à aller vers cette excellence à laquelle vous aspirez...

C'est là qu'Arcturus réalisa qu'au bout du compte, lui et Kholov étaient bien plus proches qu'il ne le croyait : Ils ne reculeraient devant rien pour assurer la réussite de l'école. Bien qu'ils soient issus de deux mondes différents et avaient des méthodes différentes pour parvenir à leur but, ils suivaient la même voie. Arcturus tenait à Poudlard autant que tout ceux qui avait poussé ses portes et en était ressorti en adulte et sorcier compétent et vaillant, fier de l’apprentissage qu'il eût ici. Kholov et son règlement était l'une des pires choses qui soient arrivés à l'école et il était évident, pour Arcturus, que jamais des élèves voudraient suivre un tel programme...surtout quand seul un groupe de privilégiés peut en tirer tous les bénéfices comme la soi-disant Elite de Kholov...Arcturus serait presque tenté de dire " armée privée " mais ce serait fort discourtois...Il inspira, soupira et reprit la parole.

- Les élèves ont été ou vont être interroger par nos soins alors en attendant, nous avons assez d'informations pour placer monsieur Evan sur la liste des suspects car tous nos témoins disent qu'il était présent et responsable cependant comme des doutes subsistent, nous devons être prudents. J'aimerais savoir si il serait possible que vous le suspendiez, le temps de confirmer ou démentir son implication dans l'attaque.

Arcturus redevint calme et serein mais sa politesse revenait peu à peu...C'était une première pour lui...Être poli envers Sergei Kholov...
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Lun 12 Sep - 15:00

Fourrant son petit chiffon dans la poche de son costume, Sergeï remit ses lunettes sur son nez d'un geste nonchalant. Cet Auror ne lui faisait pas peur et ne l'impressionnait guère. Il était peut-être issu de la Maison Serpentard, comme lui, mais cela ne leur donnait pas le statut de grand pote pour autant. Le Directeur de Poudlard avait du respect pour les siens mais à certaines mesures. Il aurait pu en avoir pour ce Madverier, cependant son comportement hautain ne plaisait aucunement au Russe. Cela devait être palpable. Kholov était toutefois raisonnable pour rester à sa place et à n'ouvrir aucune hostilité. Du moins, pas directement, et ce ne serait pas lui qui mettrait le feu au poudre, certainement pas. Aussi garda-t-il son calme avec facilité et croisa à nouveau les mains entre elles, sur ses cuisses.

Sergeï écouta patiemment le discours de l'Auror au rictus méprisant, sentant sa veine palpiter au niveau de sa tempe. Il insinuait que des criminels se cachaient dans Poudlard. Que peut-être même certains élèves faisaient partie des Mangemorts. Que ces derniers avaient été élèves ici. Le Russe serra ses doigts entre eux pour se calmer. N'était-ce pas le travail des Aurors que de démasquer et d'arrêter les Mages Noirs ? Sergeï était persuadé qu'aucun criminel ne faisait office dans l'école. Mais était-il possible qu'il ait tort ? Il n'aimait pas ne pas avoir raison et cela augmenta son exaspération et sa rage qu'il contenait toujours. Si, effectivement, des alliés de l'Ordre Noir étaient présents à Poudlard, il fallait les découvrir le plus rapidement possible. Ils pouvaient lui être utiles. Rasséréné par cette pensée, le Directeur se calma peu à peu.

- Les élèves ont été ou vont être interroger par nos soins alors en attendant, nous avons assez d'informations pour placer monsieur Evan sur la liste des suspects car tous nos témoins disent qu'il était présent et responsable cependant comme des doutes subsistent, nous devons être prudents. J'aimerais savoir si il serait possible que vous le suspendiez, le temps de confirmer ou démentir son implication dans l'attaque.

Kholov poussa un petit soupir et fit mine de réfléchir. Il avait déjà du mal à recruter des Professeurs, et suspendre celui de Métamorphose risquait d'être handicapant pour les études. Néanmoins, il s'était promis de collaborer et faire bonne figure face au Ministère de la Magie pour le moment. Il devait capituler et tant pis pour les cours perdus.

- Très bien, Monsieur Madverier, dit Kholov en desserrant les doigts. Je me dois d'assurer la sécurité de cette école et si en suspendant Mr. Lival cela contribue à protéger les élèves, je le ferai de bon cœur... Dois-je également le faire quitter les lieux ou doit-il rester ici, pour une enquête ? Il rajusta ses lunettes sur son nez. Avez-vous d'autres questions, d'autres réclamations ?

Le Directeur avait beaucoup de travail et il ne voulait pas jeter l'Auror à la porte. Mais pour lui, l'affaire était conclue, à moins qu'il y ait d'autres points à traiter. Il devait en plus rédiger une lettre de suspension à son Professeur. Difficile d'être à la tête d'une école.
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Invité, le  Jeu 15 Sep - 14:52

Kholov avait finalement décidé de se sortir les doigts du c*l et accepté de laisser Arcturus faire son travail comme il fallait...Que pouvait-il faire de plus ? Il restait un esclave et Arcturus, un geôlier. C'était un des vrais bons points de l'insigne d'Auror, des sorciers d'élite du Ministère : Ils étaient admis partout et leur dire non impliquait de très lourdes conséquences...Cependant, il y a une différence de dire non à un Auror...et de dire non à un Auror de la Maison Madverier...Arcturus aurait fouillé les dossiers de Kholov, songeant même à pourquoi il ne l'a pas déja fait, et trouvé le moyen de pression suprême...Il était Auror, autant en profiter...Rien ne ferait plus plaisir que de voir le nom de Kholov disparaître de l'histoire...Mais pour l'heure...la sécurité de Poudlard était à privilégier sur ses petites manigances personnelles...

- Pour le moment, dites-lui simplement qu'il n'est plus autorisé à donner des cours et qu'il est en congé mais il n'a pas le droit de quitter l'enceinte de l'école pour le moment. Nous nous chargerons du reste.

Arcturus récupéra ses affaires, reprit son dossier, le remit dans son cartable, salua Kholov de façon expéditive mais néanmoins courtoise et se dirigea vers la porte de son bureau sans attendre une quelconque permission. Il s'arrêta quelques instants et se tourna vers lui.

- Une dernière chose : Nous pensons qu'il serait une bonne chose qu'un Auror prenne place à Poudlard pour superviser la plupart de vos actions en matière de répression des mages noirs...Je suppose que vous n'y voyez pas d'opposition ? N'est-ce pas ? Parfait ! Je donnerai donc le feu vert à mes collègues et leur ferait part de votre enthousiasme à nous voir vous surveiller en permenance...Après tout, il se dit partout que nous ne sommes pas assez présents à Poudlard...Rassurez-vous...Vous ne verrez que nous bientot...Dit-il avant de s'éclipser, un petit sourire narquois aux lèvres.

Arcturus quitta le bureau du Directeur et traversa les couloirs, à la fois nostalgique, songeant à tout ce que ces salles avaient à offrir autrefois, et satisfait de cette entretien...Arcturus l'avait vu, il avait vu comment Kholov faisait pour se contenir de ne pas le jeter par la fenêtre, il savait qu'il l'avait fait sortir de ses gonds...Et le fils Madverier adorait ça...Il lui faudrait creuser dans les dossiers de Kholov, impossible qu'il n'y ait aucune trace de lui nulle part...il trouverait tout ce qu'il voudrait et se tiendra prêt à utiliser ces informations quand cela sera nécessaire...
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Sam 3 Déc - 23:54

Pv : Aaron Jiménez

La neige était arrivée. Depuis une semaine, elle tombait, émerveillant les élèves. Il n'avait pas fallu bien longtemps avant que les batailles de neige et les diverses activités en lien avec cet élément commencent. Cela faisait bien longtemps que Sergeï n'éprouvait plus ce désir. L'avait-il éprouvé un jour ? Probablement pas. Les neiges de Poudlard n'avaient rien à voir avec celles de son pays d'origine. C'était du pipi de boursouflet en comparaison. Le directeur aimait néanmoins contempler cette beauté froide et silencieuse. Installé dans son fauteuil, un verre dans la main, le Russe était dans ses pensées, son regard se perdant au-delà de la fenêtre. Un feu crépitait joyeusement dans son âtre, mais il n'avait cure du bruit se contentant de profiter de cette chaleur.

Un crac retentissant le tira alors de ses pensées. Tournant sa tête, il adressa un regard froid à la créature. Il était indéniable que les elfes étaient doués pour les tâches ingrates et que la dévotion dont ils étaient capables faisait d'eux des serviteurs parfaits. Si seulement il pouvait en être de même avec les élèves. Il était à la tête d'une école d'indisciplinés et d'incompétents. Heureusement que quelques bons élèves se détachaient du lot, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait confiance en eux. Il ne fallait faire confiance à personne, Merlin seul savait quel crétin avait inventé le terme, mais cela n'apportait jamais rien de bon. Il suffisait de voir qui était à la tête du gouvernement. Un belliqueux suffisant. C'était d'ailleurs à cause de lui que Sergeï se trouvait dans une telle situation aujourd'hui. Sudworth pensait lui avoir mis des bâtons dans les roues, il ne savait pas à quel point son action allait lui porter préjudice. Se rappelant de la présence de l'elfe qui était toujours immobile à contempler le sol, le directeur se leva pour se poster devant lui.

- J'écoute.
- Monsieur Jiménez est arrivé maître. Il est devant le portail.
- Et tu attends tout ce temps pour me dire cela ?! Va donc le chercher !

Lançant un bruit apeuré, l'elfe transplana laissant le directeur à sa colère qui était en train de pointer. La main de Sergeï se referma sur son verre qui craqua légèrement. S'en rendant compte, il vida son contenu et le jeta dans la cheminée. Les flammes s'élevèrent d'un coup avant de revenir au crépitement normal. Fermant les yeux, le Russe inspira et expira lentement. Il ne devait pas se trahir et être calme durant cet entretien. Non pas que Jiménez l'intéressait, mais parce qu'il devait agir. Faire une chose qui allait lui permettre de changer radicalement les choses et ce n'était pas un elfe qui allait gâcher cela en l'énervant ! S'installant à son bureau, le dos droit, Sergeï joignit ses mains et fixa son regard sur la porte. Il était prêt à recevoir son invité et à être irréprochable sur son comportement.
Aaron Jiménez
Aaron Jiménez
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Aaron Jiménez, le  Dim 4 Déc - 1:12

Le froid hivernal avait envahi le pays et cela n'était absolument pour plaire à Aaron qui regrettait amèrement la chaleur tropicale du Brésil. La neige n'était pas son fort et rien ne saurait lui remonter le moral plus qu'un bon feu de bois au coin d'une cheminée, peut-être aurait-il la chance de se poser ainsi dans l'une des salles communes durant son séjour à Poudlard ? Aaron secoua la tête, non cela était bien peu probable. Il aurait déjà bien du mal à ne serait-ce qu'accéder à quelques cours sans que Kholov ne lui tombe dessus, alors se rendre dans une salle commune serait clairement au delà de ses moyens. Nul doute d'ailleurs qu'il devrait loger à Pré-au-Lard ou bien faire tous les jours le trajet jusque Londres, le directeur n'aurait très certainement pas l'amabilité et la gentillesse de lui fournir un logement, même aussi temporaire soit-il.

Pour une raison inconnu, Sergeï semblait ne pas du tout apprécier sa venue à l'école, se sentait-il menacé par sa présence ? Voilà qui était idiot, Aaron ne venait qu'en simple visiteur à la recherche de vieux et joyeux souvenirs perdus au fin fond de son esprit embrumé par le temps. Quoi qu'il en était, Jiménez se dirigeait d'un pas assuré vers le portail de l'école, le portoloin qu'il venait d'emprunter l'ayant déposé à la gare du village, il devait faire le reste à pied. Malgré son épais manteau et son écharpe lui couvrant le menton, l'homme grelottait et ses cheveux avaient pris une teinte d'un turquoise extrêmement claire, proche du blanc qui parsemait le sol, comme souvent lorsque le froid s'emparait de lui. Le Directeur-Adjoint de Castelobruxo devrait corriger cela et donner à ses cheveux une coloration plus naturelle avant son entretien avec le Directeur de Poudlard. Quelque chose lui disait que la moindre excentricité ne saurait plaire au russe.

Aaron eut à patienter encore dix minutes devant le portail de l'école, se balançant d'un pied sur l'autre pour combattre le vent, avant que finalement un elfe de maison n'apparaisse pour lui ouvrir. Il haussa un sourcil en voyant que le Directeur ne se déplaçait pas puis entra, ne souhaitant pas attendre plus longtemps avant de se réchauffer.

- Je vous suis !

L'elfe sembla visiblement surpris d'entendre qu'on le vouvoyait mais n'en dit rien, se contentant de mener la marche, pied nu dans la neige, poussant Jiménez à se demander comment il faisait pour ne pas avoir d'engelures.
Le sorcier poussa un soupir de soulagement lorsqu'il pénétra dans le château et, presque aussitôt, son regard trouva l'entrée de la grande salle, il y ferait un tour plus tard. L'elfe le guida à travers les couloirs et les escaliers et Aaron ne le lâcha pas d'une semelle, bien conscient que les maigres souvenirs qu'il avait de l'école ne suffirait pas à ce qu'il retrouve son chemin.

Ils arrivèrent finalement devant la porte du bureau de Mr. Kholov après que l'elfe eut déverrouillé l'escalier à l'aide du mot de passe. La créature frappa alors et entra lorsque la voix du Directeur leur parvint pour les inviter à l'intérieur. Aaron suivit l'elfe qui ressortit presque aussitôt, refermant la porte derrière lui. Le mage se dirigea vers le maître des lieux, main tendu dans sa direction, souriant.

- Mr. Kholov, encore merci d'avoir accepté de m'inviter dans ce château ! J'espère que vous allez bien ?

Ce n'est que bien trop tard qu'il réalisa son oubli, ses cheveux avaient toujours la teinte d'un iceberg. Dire qu'il voulait faire bonne impression, cela commençait plus que mal.
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Sergeï Kholov, le  Ven 6 Jan - 22:07

On pouvait entendre une mouche voler dans le bureau du directeur de Poudlard. Il n'aurait évidemment pas autorisé le fait de trouver une mouche dans son château. Le Russe était très à cheval sur la propreté. S'il y avait bien quelque chose qui l'horripilait, c'était de voir une trace de poussière ou un nuisible dans ses couloirs. Pour les nuisibles, c'était une autre paire de manches, pas de soucis avec les insectes, mais pour les personnes... S'il n'avait pas le Ministère de la Magie sur le dos, cela ferait longtemps qu'il aurait fait le ménage. En commençant par les membres du personnel de Poudlard. Sergeï ne pouvait malheureusement pas renvoyer tout le monde. En plus de la paperasse, il aurait surement à dos des agents du Ministère pour l'empêcher de faire cela. En plus des parents qui risquaient de ne pas apprécier que leurs gamins boutonneux et indisciplinés se retrouvent sans professeurs. Ils étaient perdus pour la moitié de toute manière, à quoi bon investir pour eux ? Des cours privés pour les plus méritants, voilà ce qu'il fallait faire, mais l'idée ne plaisait pas à l'administration. Maudits soient-ils !

Se rendant compte qu'il serrait de nouveau le poing, Sergeï se détendit une nouvelle fois quand on frappa à la porte. Se raclant légèrement la gorge, il donna alors l'ordre d'entrer pour qu'une seconde plus tard la porte s'ouvre sur l'elfe de maison et Aaron Jiménez. Le Russe tiqua en voyant les cheveux du directeur adjoint qui tiraient sur le turquoise. Ayant fait des recherches sur le sorcier, il ne fallut que quelques secondes à Sergeï à se rappeler qu'Aaron était métamorphomage. Pour une rencontre officielle, il aurait pu faire un effort et se passer de telles excentricités auxquelles le directeur n'adhérait absolument pas. Sourire sur les lèvres, main tendue, le Brésilien s'avança jusqu'au bureau tout en parlant tandis que l'elfe de maison avait déjà déguerpi.

- Mr. Kholov, encore merci d'avoir accepté de m'inviter dans ce château ! J'espère que vous allez bien ?

Il était temps d'entrer dans le rôle. Se levant, il tendit à son tour sa main et serra celle d'Aaron.

- C'est un plaisir de vous recevoir dans mon château monsieur Jiménez. Je me porte bien, il a l'air d'en être de même pour votre part. Avez-vous assorti vos cheveux avec la température ambiante ?

Sergeï tendait une perche à Aaron pour lui permettre de se rendre enfin présentable. Il espérait pour lui qu'il allait saisir cette opportunité.

- J'en arrive à en oublier toutes mes manières. Permettez que je vous débarrasse pour que vous puissiez vous asseoir.

Contournant son bureau, le Russe alla se mettre aux côtés du Brésilien et tendit les mains afin de prendre son manteau et son écharpe. Avec un peu de coopération non voulue, la mission serait remplie en seulement quelques minutes.
Aaron Jiménez
Aaron Jiménez
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Aaron Jiménez, le  Mar 24 Jan - 13:32

Sergeï Kholov se montra bien plus aimable que ne l'avait craint Aaron. Après la description que Petrus lui en avait fait, le brésilien s'était attendu à un accueil particulièrement glacial de la part du russe. Était-ce pourtant un semblant de sourire qu'il lui semblait distinguer sur le visage du directeur de Poudlard ? Difficile à dire, si c'était le cas nul doute que le maître des lieux n'en avait guère l'habitude. Sans doute était-ce pour cela que certains le trouvait plus froid qu'un gardien de goulag, il lui suffirait d'apprendre à exprimer ses émotions un peu plus souvent et nul doute que cette image lui collant à la peau fondrait comme neige au soleil.
Enfin ça, c'était ce que Aaron souhaiterait penser. La vérité était qu'il n'avait jamais rencontré un homme aussi fermé auparavant et pourtant le professeur avait pas mal bourlinguer à travers le monde. Son semblant de sourire crispé n'était présent que pour apporter un simili de politesse, le fait est que Jiménez était ici un intrus et que cela ne plaisait absolument pas. Voilà qui était dommage, si la situation avait été inversé et que lui-même avait dut accueillir un invité de marque à Castelobruxo, celui-ci aurait été réceptionné comme un roi ! Un tel accueil aurait été minutieusement orchestré afin de faire honneur à l'école. Fut une époque où c'était également le cas pour Poudlard, dommage que la tradition ne perdure pas nécessairement.

Kholov l'invita à s'asseoir, non sans avoir auparavant fait une légère remarque sur sa couleur de cheveux. Aaron se gifla mentalement, lui qui s'était promis de leur rendre leur couleur naturelle pour faire bonne impression, c'était raté.

- Mes excuses, ils ont tendance à s'adapter à ce que je ressent et je ne suis pas encore habitué à la température de ce pays, j'ai hâte de retrouver la chaleur du Brésil !

Une demi-seconde de concentration plus tard et ses cheveux retrouvèrent un brun qu'ils ne voyaient plus si souvent que cela. L'homme nota mentalement qu'il devrait faire attention à ce détail à l'avenir, quelque chose lui disait que s'il croisait Kholov en ayant les cheveux vert, le russe serait tenté de tondre la pelouse.

Immédiatement après, le directeur offrit de récupérer son manteau et son écharpe, le tout manquant clairement de naturel. Le directeur connaissait à la perfection toutes les règles de bienséances mais répugnait visiblement à les appliquer, ne le faisant que parce que son poste l'y obligeait. En temps normal, Aaron aurait refusé poliment afin de décharger son hôte d'un protocole superflu et aurait simplement posé lui-même son manteau sur une chaise proche ou n'importe quel meuble pouvant servir à cela. Mais face à Sergeï, le brésilien sourit poliment et accepta volontiers.
Il n'était pas très gentil de sa part de le forcer à faire plus longtemps quelque chose qu'il détestait mais après tout, cela avait quelque chose d'amusant.

- Je vous remercie.

Joignant le geste à la parole, Aaron s'installa sur la chaise désignée après avoir laissé le directeur prendre ses affaires. Une fois que le russe se fut installé face à lui, l'invité pris la parole.

- Je tiens à vous remercier une fois de plus d'avoir accepté que je vienne visiter cette école. Elle n'a pas changé depuis mon séjour et pourtant c'était il y a plus de 20 ans ! Je vous rassure, je me montrerais discret, vos élèves pourront étudier tout aussi bien qu'ils le feraient si je n'étais pas là. Puisque je risque de rester quelques jours, au moins, pourriez vous me conseiller une auberge ou je pourrais louer une chambre durant mon séjour ? Je me doute bien qu'il n'y a pas de chambre de disponible au sein même de l'école.

Ou plutôt, il y avait évidement bien assez de place pour lui dans l'école mais Aaron doutait que Sergeï prenne la peine de lui libérer cette place.
Contenu sponsorisé

Bureau de la Directrice Empty
Re: Bureau de la Directrice
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Bureau de la Directrice

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.