AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 3
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Galatéa Peverell, le  Dim 15 Nov - 20:44

Rachel se réveilla morose se matin là. Il n’y avait pas de raison précise à cela, à la rigueur un rêve que la serpentard ne pouvait s’expliquer. Peut-être aurait-elle mieux fait de s’inscrire au cours de divination sur les rêves ? Peut-être pas. Quoi qu’il en soit elle se leva facilement, mais en étant tout de même extrêmement fatiguée, les paupières à moitiés soudées.

Menaçant à plusieurs reprise de tomber dans les escaliers à force de devoir se frotter les yeux, Rachel arriva finalement dans la Grande Salle où elle croisa les quelques élèves à avoir eu le courage de venir prendre leur petit déjeunez. Il n’y avait presque que des élèves du même cours qu’elle. Rien d’étonnant vu l’heure, mais elle ne maudirait pas son professeur pour aujourd’hui. De toute manière elle n’aurait sans doute pas dormi beaucoup plus longtemps.

La serpentard prit grand soin de s’installer le plus loin possible de ses camarades. En règles générales, les élèves n’étaient pas très boutentrains le matin, et c’était encore plus vrai dans sa maison. Alors, et dans l’espoir de retrouver sa bonne humeur habituelle, Rachel avait préféré manger seule son bol de céréales complètes aux pépites de chocolats et son thé à la vanille et à l’ananas. Puis, étant largement dans les temps, la sorcière était tranquillement retournée se préparer avant d’aller en cours, tout aussi tranquillement.

Le vent qui s’infiltre à travers les vitres, les échos venus d’on ne sait où et se propageant dans le château, les tableaux qui vous observent sans bruit… autant de petite chose que, mit bout à bout, lui aurait fait presser le pas. Si beaucoup ont peur des petits espaces, Rachel aurait plutôt tendance à faire l’inverse. Un autre jour, et n’ayant croisé absolument personnes elle n’aurait pas pût empêcher la paranoïa s’installer. Mais aujourd’hui c’était étrangement calme dans sa tête, peut-être était-elle tout simplement trop fatiguée pour ça.

Finalement elle arriva sans même s’en apercevoir. Un mot sur la porte disait « Je serai certainement en retard, que le premier élève qui arrive choisisse une chaise et patiente ! », alors Rachel et entra sans être plus attentive qu’en arrivant. De toute manière il y avait très peu de chance qu’elle soit la première. Aucune même. Mais alors qu’elle s’apprêtait à saluer ses éventuels camarades déjà présents, ainsi que son professeur, Rachel découvrit une salle vide. Il n’y avait rien, mis à part un tableau vierge, deux chaises et un bureau. Elle qui n’avait pas encore retiré la main de la porte s’avança doucement, sans vraiment comprendre. À croire qu’elle s’était trompée de lieu, pourtant avec la présence du mot de son professeur il n’y avait aucun doute possible. À moins d’être tellement en retard qu’elle ait manqué le cours ? Peut-être le professeur avait fait déménager la classe, tant pis pour les absents ? C’était bien quelque chose que les professeurs de Poudlard étaient capables. Cependant dans les deux cas Rachel pût se rassurer en se disant que c’était impossible : elle avait vu pas mal d’élèves censés être présents au cours dans la Grande Salle. Peut-être étaient-ils tous repartie se coucher en attendant la venue vu professeur ?

La serpentard fit alors la seule chose qu’il lui restait à faire et prit place sur la chaise la plus proche. Elle ne comprenait pas où voulait en venir son professeur.


Dernière édition par Rachel Pasca le Dim 22 Nov - 20:08, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Dim 15 Nov - 20:44

Le membre 'Rachel Pasca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Dim 15 Nov - 22:07

Cours n°3 - Qui veut voyager loin...



Quand le réveil de Marie sonna, elle émit une longue plainte sonore et se retourna dans son lit. Quelle idée de prévoir son cours aussi tôt ? A croire que le prof veut voir tous ses élèves complètement amorphes pendant son cours. Après un long moment à émerger, elle trouva enfin la force de se lever pour se préparer. Elle passa ensuite rapidement à la Grande Salle pour prendre quelque chose à manger pour le chemin jusqu'à la salle de cours.

La jeune femme arriva rapidement à la salle de cours. La porte était entrouverte, on pouvait apercevoir 2 chaises vides côte à côte. Pas normal ça, serait-elle la première arrivée ? Un mot flottait dans l'air, devant la porte : "Je serai certainement en retard, que le premier élève qui arrive choisisse une chaise et patiente !" Ne voulant pas non plus rester indéfiniment devant la porte, elle l'a poussa légèrement et entra. La salle était quasiment vide, un bureau, le tableau et deux chaises. Au niveau étrangeté, on était à un niveau assez élevé.

Courageuse mais pas téméraire, la Serpentard resta sur ses gardes lorsqu'elle avança vers la chaise de droite. La porte derrière elle grinça pour se remettre à sa place initiale. La jeune femme le sentait, ce cours allait rester dans les annales.


Dernière édition par Marie Diane le Mar 24 Nov - 19:00, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Dim 15 Nov - 22:07

Le membre 'Marie Diane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Lun 16 Nov - 3:56

Si certains élèves de Poudlard attendaient le cours de métamorphose avec impatience, Jae ressentait, quant à lui, un stress total qui lui faisait presque regretter de s'être réveillée ce matin-là.

Jae ne pouvait s'empêcher de ressentir un grand degré de nervosité face à n'importe quel cours... Le serdaigle savait pertinemment qu'il se devait d'exceller dans tout pour son père qui n'attendait pas moins que cela et Jae ne voulaient en aucun point décevoir son pèreIl savait que cette façon de pensée n'aidait guère, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet à chaque fois qu'il mettait les pieds dans une classe surtout celle ou il devait se rendre, car après tout Jae n'avait jamais vraiment excellé en métamorphose.

Portant son regard tout autour de lui, Jae se levât lentement en soupirant pour ensuite s'habiller de son uniforme et se coiffer impeccablement. Il attrapât ses livres ainsi que sa baguette qui trainait sur sa table de chevet et claquât la porte en direction de son tout premier cours du matin.

Se tenant devant la porte de la classe qui était à moitié fermer, Jae se sentait légèrement étourdie et sur le point de vomir mais lorsqu'il rentrait Jae froncât les sourcils un peu confus a ce qu'il voyait, soit une pièce vide de toute élève, deux chaises et un parchemin qui flottait. Lorsqu'il entendit la porte craquer il se retournât pour ensuite remarquer que celle-ci avait repris sa position initiale.

''What the f....''

Jae reportat son regard sur le parchemin et l'agrippât pour le lire. Lorsque ce fut fait Jae pris placent sur la chaise de droite les bras croisés fermement sur son torse un air grognon sur le visage.
Septimius Calis
Septimius Calis
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Septimius Calis, le  Lun 16 Nov - 8:22

Le jour s'est levé, sur une étrange idée...quoique, il faisait encore nuit. C'est en tout cas ce qu'il me semblait car les petitslosanges des fenêtres ne laissaient passer aucune lumière. Mais l'hiver approchait et une sorte de givre se collait tous les matins aux vitre ce qui ne nous permettait pas d'apprécier ni le temps ni la nuit. Quoi qu'il en soit, je ne dormais pas, ça faisait plusieurs heures que je me retournait dans la boite à chaussures qui me servait de lit et que j'avais commencé à bien entamer depuis qu'Anthony m'avait déposé sur sa table de chevet. Plusieurs fois, j'avais pensé à me faire la malle pour aller chercher quelque chose dans les cuisines de ce château mais cette fois, en pleine nuit, j'allais vraiment pouvoir le faire. Je voyais déjà, en me polissant les moustaches d'une langue qui salivait, les grains de raisin et toutes ces petites friandises avec des graines que je voyais toujours dans la Grandes Salle lors des repas. J'entrepris donc d'escalader ma boite pour me retrouver sur la table de nuit. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que cette triple buse qui se prenait pour un aigle avait posé mon carton juste au bord de celle ci et je me retrouvais donc à tomber à la renverse droit vers le sol. Il devait bien y avoir quinze centimètres. Une main me rattrapa avant que je ne me fracasse les incisives sur le parquet ciré. C'était Anthony. Je poussais un rale qui ne permettait pas de cacher ma déception ne n'avoir pas pu arriver aux cuisine avant qu'il n'a se lève. J'étais quand même bien content qu'il ne m'ai pas laissé mourir ; qu'il ne compte pas sur moi pour le lui dire.

[censuré]
Allez debout, mon rat, c'est pas le moment de traîner, il est 5h, nous sommes en retard.
5h, et tu crois que j'ai envie de te suivre en cours ? En plus si t'es en retard on va encore sauter un repas. Et je suis une souris, Une Souris !

Il ne porta aucune attention à ce que je lui disait et me mis dans la poche de sa veste. Apparemment il avait prévu le coup et il devait avoir dormi tout habillé. Pour ma part, il était inconcevable sur je dorme ainsi mais, après tout, c'était son problème. Nous sortîmes de la salle commune de Serdaigle et, au moment de passer devant l'aigle en bronze qui en gardait l'entrée, je vis à son regard qu'il avait toujours envie de me croquer, je me recroquevillait dans la poche de mon amis. Il descendit ensuite les escaliers quatre à quatre, se glissa derrière une tapisserie et apparu, comme par magie, de l'autre côté du mur : dans la cours de métamorphose. Ha, c'est vrai que c'était le début de la semaine, comme je le disais tout à l'heure. Et ce jour là, Anthony avait métamorphose et défense contre les forces du mal. (deux matières qui le passionait, rassurez vous.) En arrivant devant la salle, nous vîmes que la porte était mi-close sur celle ci flottait un mot qu'il lu. Pour ma part, je ne savais pas lire. Finalement entrés, nous étions face à deux chaises l'une à côté de l'autre. Il y avait deux chaises et un bureau mais pas de table. Apparemment ce devait avoir un sens car l'humain se dirigea vers les assises.

Prends celle de droite.

Il pris celle de gauche. Après quoi il attendit. Mais qu'attendait il ? Les autres élèves n'étaient toujours pas arrivés ? Il me sorti de sa poche et commença à me caresser le dos. J'adorais ça, surtout entre les oreilles.

Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.


Dernière édition par Anthony Black le Lun 16 Nov - 8:23, édité 1 fois (Raison : J'ai du faire une boulette, le lancé de dés n'a pas marché...)
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Christopher Branwen, le  Lun 16 Nov - 14:44

Pile ou Face pour Anthony Black.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Lun 16 Nov - 14:44

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Lun 16 Nov - 15:19

La journée de l'Irlandaise débuta on ne peut mieux. Aujourd'hui, elle s'était accordée une petite demi-heure de repos en plus ! Et si ! Ses habitudes s'en voyaient chambouler, à l'heure où normalement elle était debout et en train de se laver, elle était en train de végéter sous sa couette bien chaude. Ah les petits plaisirs... Ca ne lui ressemblait pas, elle en était consciente, mais cette fois ci elle voulait s'offrir du bon temps sous la couette -non, pas ça, bande de cochons. Ou peut-être que si ? Non ? Passons. Petits fous. Elle se prélassa une vingtaine de minutes en se remémorant le rêve qu'elle venait tout juste de quitter, il lui semblait si proche et en même temps si lointain. Une chance pour elle, avec de l'entrainement, elle avait développée un talent particulier pour se souvenir des détails de ses songes nocturnes... Elle avait le souvenir tenace et la mémoire tonique. A en voir sa tête -Oui bon on ne la voyait pas planquée derrière sa couette, mais là n'est pas le sujet, on se doutait bien que le rêve avait dû porter sur un élément joyeux... Joyeux était un agréable euphémisme. L'Irlandaise était aux anges, le seul élément qui la maintenait sur la terre ferme était l'emploi du temps qu'elle avait mémorisé et bonne Serdaigle qu'elle était. C'est donc poussée par la gaieté qu'elle sortit du lit et accomplit ses tâches habituelles, l'air distraite néanmoins. La bruntte avait toujours été très avenante, mais ici, elle irradiait complètement de joie de vivre ! Nickel pour Emmerd*r les gens déprimés.

Une fois habillée et prête, elle s'empara de son lecteur MP3, se mit le écouteurs dans les oreilles et lança sa playlist. Ca non plus ça ne lui ressemblait aucunement, mais que lui arrivait-il ?! C'était évident, pourtant, La jeune femme l'influençait. Rah... Elle avait pris ses quartier dans son esprit, dans ses rêves, le moindre de ses songes, Alesia l'avait engueulée pour son manque de concentration tant Siobhan était dans la lune... Rien n'avait changé depuis ce week-end, ni depuis la fin de la soirée d'Halloween en fait. Sa Mórrígan avait piégé son coeur, la stratégie parfaite, elle avait su la convertir, même si au fond elle lui avait toujours appartenu. La bannière de la passion flottait, agitée par le souffle des derniers murmure que sa Reine avait prononcés. Sio' en frissonnait rien qu'en y repensa-... Oh. Elle était déjà arrivée devant la salle ? Humpf... La brune jeta un oeil à l'intérieur de la salle sans toucher à la porte. Personne ? Parfait. Elle allait pouvoir s'accorder un peu plus de temps à penser à l'Irlandaise qui monopolisait l'espace disponible dans son esprit. Le mot sur la porte lui passa au dessus de la tête. Clairement. Il avait des yeux vert finement tachetés d'or ? Non. Une bouche délicate et agréablement accueillante ? Encore moins. Hin-hin-hin. Pénétrant nonchalamment dans la salle pour ensuite aller poser ses fesses sur un siège dans le plus grand calme, elle ne remarqua ni qu'il n'y avait personne, ni qu'il n'y avait que deux bureaux... Puis sa musique jouait toujours en fond dans son esprit. Au fond d'elle, Siobhan espérait que personne n'allait venir, que le prof allait être retenu et que la journée file rapidement, ce soir, elle allait prendre son courage à deux mains pour inviter Lau' à sortir. La brune avait hâte, et poussa un soupir d'aise à ces pensées lorsque elle prit place sur le bureau de gauche.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Lun 16 Nov - 21:02

Chloris toujours de bonne humeur mais un peu évaporée avait failli être en retard à son premier cours de métamorphose, son premier cours de l'année en fait ! Elle avait enfilée en vitesse son uniforme. Elle avait suivi de près Léna avec qui, elle avait déjeuné. Mais pourtant en arrivant, il n'y avait personne... Juste un mot sur la porte :

"Je serai certainement en retard, que le premier élève qui arrive choisisse une chaise et patiente !"


"Nous faire lever aux aurore pour finalement être en retard ! Sympa le nouveau prof ... "Mais Chloris détestait dire du mal de ses professeurs, alors elle se tût et attendit. Puis elle se rendis compte que c'était bête d'attendre alors que sur le mot, il disait qu'il fallait entrer directement. Elle frappa mais naturellement personne ne répondit, alors elle s'assit sur la chaise de droite, celle qui était à peu près au milieux de la pièce mais surtout plus proche de la fenêtre ! Elle attendit là un long moment et regarda par la fenêtre le beau temps. Puis elle songea fortement à aller s'acheter un animal, elle qui les adorait chez ses parents ! Une chouette, un chat ou un chien ? Elle hésitait beaucoup ! Le chien lui plaisait plus mais la chouette est pratique et le chat très attachant... Le chien ça lui plaisait beaucoup plus ! Fidèle, joueur, câlin, obéissant ... Mais dans l'enceinte du collège était-ce possible ? Elle verra ça plus tard ! Là les cours étaient très importants et elle consacrait beaucoup de temps à ses études.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Lun 16 Nov - 21:02

Le membre 'Chloris Hareka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Pile3-10
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Christopher Branwen, le  Lun 16 Nov - 21:32

Pile ou Face pour Siobhan Kvelgen.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Lun 16 Nov - 21:32

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Lun 16 Nov - 22:45

Le réveil de Merry sonna inhabituellement tôt ce matin là. Écrasant violemment sa main dessus pour l'éteindre, elle s'assit dans son lit, baillant bruyamment et sans élégance tandis que les autres dormaient encore. Dépitée, elle se leva et maudit intérieurement son professeur de métamorphose pour les faire lever aussi tôt. Après tout, ils avaient le droit de dormir aussi un peu... ça devrait être interdit de se lever aussi tôt d'ailleurs. C'était en tout cas beaucoup trop tôt pour la jeune Harper qui adorait se prélasser dans son lit le matin et rester de longues heures à dormir sous la couette.

Elle traîna les pieds jusqu'à son armoire, puis jusqu'à la salle de bain où elle se prépara tout aussi lentement, avant d'aller récupérer ses affaires posées sur son lit. Puis elle sortit de la tour des Gryffondors, allant prendre un petit déjeuner, bien que son estomac ne réclamait rien. La rouquine grignota deux trois tranches de brioches trempées dans du lait chaud, mais s'arrêta là contrairement aux autres jours, préférant prendre une pomme et un bout de pain dans son sac pour le reste de la matinée. Ce n'est qu'après ça qu'elle décida finalement de se rendre à son premier cours de la journée, plus que matinal.

Une fois le chemin fait, la Harper se retrouva devant la porte entrouverte de la salle, où elle pu apercevoir un mot du professeur, ainsi que deux chaises. Ne voyant personne, elle alla s'installer sur la chaise de droite et posa ses affaires sur ses genoux, attendant la venue du professeur.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Maître de jeu, le  Lun 16 Nov - 22:45

Le membre 'Merry K. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Invité, le  Mar 17 Nov - 10:30

Ce matin-là, le réveil sonna plus tôt qu’à l’habitude. La jeune blonde émit un léger grognement à l’entente du son strident. Elle n’était habituellement pas une grosse dormeuse et faisait rarement une grasse matinée. Mais, à ce moment-là, elle aurait préféré rester bien au chaud dans son lit afin de profiter encore un peu de la chaleur de sa chambre. Mais son devoir la rappela à l’ordre et elle essaya de se motiver à émerger de ses draps afin de se préparer pour rejoindre son premier cours de la journée.

Après encore quelques secondes passées sous la couette, la Poufsouffle se leva finalement et gagna la salle de bain. Elle en ressortit quinze minutes plus tard et attrapa ses affaires de cours avant de sortir de son dortoir et de sa salle commune. Elle monta rapidement les escaliers qui la menaient à la Grande Salle et y prit son petit-déjeuner – moment qu’elle ne ratait pour rien au monde. Elle prit alors le temps de manger une tartine à la confiture de citrouille et de boire son verre de jus d’orange. Elle plaça ensuite dans son sac un fruit et un biscuit pour combler un éventuel petit creux dans la journée. Après quoi, elle sortit de la Grande Salle et rejoignit la salle de classe.

Une fois arrivée sur place, elle découvrit que la porte avait été laissée entrouverte. Et, chose bizarre, elle n’entendait pas le brouhaha habituel des conversations. *Bizarre…*  En s’approchant de la porte, elle vit le mot qui y était posé signifiant que leur professeur aura du retard et que le premier élève devait s’installer. La blondinette fronça légèrement les sourcils en poussant la porte, incertaine de ce qu’elle allait y trouver derrière. Elle trouva alors la salle de classe vide de tout bureau, hormis celui du professeur. Il n’y avait que deux chaises et personne ne semblait présent dans la salle de cours. *Je suis la première alors* se dit la blonde. Alors, tout comme l’avait signalé son professeur et ne souhaitant pas attendre le début de cours debout, elle s’installa sur la chaise de droite.

Contenu sponsorisé

Cours N° 3 - Qui veut voyager loin... - Page 2 Empty
Re: Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Cours N° 3 - Qui veut voyager loin...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.