AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] The Ashbird Cage
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation] The Ashbird Cage  Empty
[Habitation] The Ashbird Cage
Hugh Dey, le  Sam 23 Jan - 20:38

______________________________


Voici l'habitation (Appartement) de Laurae Syverell.

Elle peut poster dès à présent.

______________________________
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Ashbird Cage  Empty
Re: [Habitation] The Ashbird Cage
Laurae Syverell, le  Dim 26 Juin - 21:33





The AshBird Cage





Hall d'entré - Salon



Le rez de chaussé n'est qu"une grande salle vide tagué et abandonnée. Ancienne usine, le loft abritait autrefois à cet endroit des bureaux. Pour  rejoindre l'habitation, il faut se diriger au fond à gauche, ouvrir une porte et trouver une longue cage d'escalier s'enroulant autour d'un vieil ascenseur. Cependant, celui-ci ne fonctionne plus de puis longtemps. Arrivé au premier étage, une porte en fer trône au sommet. EN l'ouvrant nous arrivons dans un salon de taille modeste.

On  trouve des canapés de vieux cuirs, une petite partie réservée aux jeux comme le billard, les fléchettes ou encore cartes. et des buffets en bois vernis. Deux grande horloges sont disposées le long du mur: l'une moldu, l'autre ensorcelée n'en à que l'apparence. Il suffit d'un mot de passe pour qu'une pendule version sorcier apparaisse. C'est ici que se tiennent les apéritifs, les soirées entre amis, bref, les festivités. Étrangement, Laurae ne passe pas beaucoup de temps dans cette grande pièce qui surplombe le quartier. Une chose est sûr: L'intérieur n'a rien avoir avec ce que l'on voit a l'extérieur.


Cuisine




Dans le Hall d'entrée, il y a un passage vers la cuisine. Pas de porte, seulement un petit portillon à l'américaine façon Texas. A l'entrée de la pièce, nous pouvons voir une luminosité impressionnament présente malgré le choix des couleurs: brique brut tranchant avec un bleu lagoon sombre. Au sol: des petites touches de couleurs sobre et disséminé au hasard pour un carrelage pentagonal. Les meubles tranchent avec des couleurs inox ou noirs. Seul la table et les chaises sont d'un bois naturel (chêne) et fait main par Laurae.

La cuisine est très fonctionnelle: les objets sont stratégiquement rangés autour de la table en bois. Nous retrouvons les aliments, le frigo le vinaigre et les conserve d'un côté, le buffet avec la vaisselle et les couverts de l'autre. A droite, le nécessaire pour cuisine: lavabo, four, plaque de cuisson, lave vaisselle. Nous pouvons aussi remarqué un petit côté Syverell dans la cuisine. Des plantes aromatiques sont disposées un peu partout, rafraîchissant l'espace et laissant un côté tout aussi fonctionnel à la pièce.



Le bureau



La fonctionnalité est une chose prioritaire pour la propriétaire de ce loft. Le bureau est un endroit ou elle y passe le plus clair de son temps et c'est pourquoi un hamac y est accroché lors de ces quelques pauses. La pièce est toujours sous le thème du minéral: des couleurs sombres tranché avec des briquettes rouges. Une grande toile est exposé sur le mur représentant une expression noire et blanche qui est aussi l'entrée de la pièce. Pour y rentrer, il faut simplement murmurer le mot de passe en grattouillant un endroit précis du tableau identique et opposé du passage On y retrouve beaucoup de livres moldus mais aussi quelques uns du monde magique.


Les chambres

Chambre de Laurae



La Chambre de Laurae est spacieuse. On retrouve toujours le thème minéral avec un petit côté industriel. Les décorations et meubles ont été fabriqué par la magie ou par les mains de Lau' véritable artisane du bois, du fer et de la pierre. Ils y a différents rangements mais aussi certains objets tels que de précieux livres et quelques objets magiques venant des Halles. Un peu partout se trouvent des bricoles qu'elle à fait-elle même à partir de métaux et de morceaux de bois. C'est aussi dans une pochette de cuir, bien caché dans un double fond de son chevet qu'on retrouve quelques fioles de potion ambrées et une recette précise et spécifique.


Chambre d'ami


La chambre d'ami est constitué d'une armoire grossière, d'une horloge, d'un plateau où se trouve souvent du Whisky Pur Feu pour ses invités. La chambre est plutôt sobre comparé à l'ensemble de la maison, mais on retrouve toujours quelques bricoles rappelant le thème un peu industriel et d'objet de récupération des lieux. En tout cas, la chambre de l'invité est propre et assez cosy pour qu'il puisse s'y sentir en toute aise.




Salle de bain


La salle de bain est située à l'étage avec les deux chambres. Elle y est spacieuse mais très peu remplie de meubles. Dans un ton presque gris - béton minéral, elle l'aise place à une fraîcheur bienvenue comme une vapeur chaude l'hiver. En vérité, la pièce est serti d'un sortilège qui évolue en fonction de la température de la saison et de la météo. En été, et/ou au soleil c'est donc une atmosphère fraîche. En hiver, ou lors d'une tempête, la salle se réchauffe automatiquement. C'est aussi un centre permettant de chauffer la maison, comme une sorte de poele magique.





Le balcon


Le balcon est un endroit privé pour Laurae. C'est là où se trouvent Calypso et Eira, nichés dans les arbres en pot que la jeune femme a pris soin de planter autour. C'est donc un endroit calme, paisible, avec divers végétaux magiques comme non magiques. C'est ici que les plantes aromatiques naissent, et ici où la jeune femme fait pousser ses ingrédients de potions. Toutefois, le balcon ne sert pas que de garde ingrédient où de foyer pour ses deux fidèles oiseaux. C'est aussi un lieu paisible, de calme, que la jeune femme s'empresse de garder tout au fond de son coeur. Le Salon sert donc de lieu ou se recueillir, se poser où réfléchir. Son petit jardin secret.




Informations

Protections :
• Maléfice Antitransplanage
• Charme du Cridurut
• Sortilège de Repousse-Maléfice
• Sort d’Impassibilité
• Incartable

Animaux :
• Calypso (Augurey)
• Eira (Chouette épervière)

Occupants :
• Laurae Syverell (propriétaire)



Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Ashbird Cage  Empty
Re: [Habitation] The Ashbird Cage
Laurae Syverell, le  Mer 11 Déc - 12:05

I'll Always be With You

C'était l'histoire d'une vie. Une vie tumultueuse. Une vie pleine de souffrance, d'espoir et de combat. Une vie qui avait sied à notre Syverell depuis le début. Dans le loft, il n'y avait que pour son le grattement d'une plume dans un journal. Quelques arrêts signifiant une réflexion. Puis des reprises, tantôt longues, tantôt rapides. Quelques noms étaient ainsi griffonnés. July, Elenna, Crystal, Alex, Izsa ou encore Alhena. Une vie s'écoulait, là, en même temps que l'encre fraîche. Celle-ci luisait un petit temps avant de durcir sur le papier, et sécher pour ne faire qu'un avec lui. Un seul regret pour notre Syverell. Durant sa petite vie courte et tumultueuse, elle n'avait pas pu connaître l'amour. Elle n'y avait jamais vraiment pensé lors de ses aventures. Oui, il y avait quelques nuits où elle s'était laissé tenter dans les bras de quelques femmes. Mais rien de plus. C'était seulement un baume après de rudes journées. Et puis il y avait son enfance. A cette pensée, les yeux de notre brune se fermèrent. La tête rejetée en arrière. Elle aurait aimé sentir une nouvelle fois le vent glacial de l'Irlande. Elle aurait aimé goûter une derrière fois le baiser de la mer, son sel déposé sur ses lèvres. Revoir ses parents qui ne se souvenaient plus d'elle.  

Et puis, il y avait les Phénix. Sa famille. Elle ne les avait jamais abandonné. Elle avait tout fait pour sauver la vie d'Alex et de Lenna sans qu'ils le sachent. Elle avait brouillé les pistes, les avait suivis le long de leur périple en Europe. Elle savait que quelqu'un reprendrait le flambeau. Isza. Celle qui était resté jusqu'au bout. La seule. L'Unique Phénix flamboyant de toute l'Angleterre. Elle lui en serait à jamais reconnaissante. Meurtres, violence, souffrance, blessures, combat, torture, course-poursuite et chasse à l'homme... Cela avait été l'une des plus belles récompenses de Laurae. Être Morrigan. Tenter de faire bouger les choses. Et finalement, tout ça pour n'être qu'ici. Chez elle, à rédiger ce journal. Ces dernières lignes. Mais voilà. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Elle le sentait. Avait toujours refusé de croire sa douleur, mais c'était ainsi. Elle pensait mourir de la main des Mangemorts, elle mourrait finalement de sa propre personne. Seulement à l'âge de 23 ans. 23 ans de vie. Ce n'était rien, mais elle avait vécu pour au moins 100 ans. Il était temps de baisser les armes, et de se laisser aller, retrouver son frère jumeau.

Syverell aurait aimé continuer ses recherches. Des recherches d'une autre vie. Elle était sûre que la psycho-magie existait. Elle avait laissé les prémices dans son journal. Avait laissé toutes ses réflexions, ses recherches, ses idées... qu'il fallait continuer. Si sa vie avait été loin des Phénix, elle aurait pu, peut-être, finir professeur, Psychomage ou même une chercheuse aguerrie et finalement, vivre peut-être plus longtemps. Mais elle n'avait jamais été vraiment destiné à cela. Elle avait choisi la justice, la vengeance, la protection magique et une vie de clandestine.

Ces dernières lignes, ces derniers mots étaient pour ses amis. Sa famille.  


Sachez tous que j'ai vécu la plus belle des vies, à vos côtés.
Vous avez été, pour moi, source d'inspiration. Source d'amour et de compassion.
Je ne vous oublierais jamais, au-delà même de cette vie.
Mais il est temps pour moi de partir. Mon coeur n'est plus en état de se battre.
Je vous aime. Tous. Inconditionnellement.
Je regrette de ne pas pouvoir faire encore un dernier bout de chemin avec vous.
Je resterais toujours à vos côtés.

Lau' déposa sa plume et referma son journal. Un dernier soupir vint faire chanceler la flamme crépitante de la chandelle. Ses yeux se déposèrent sur le cuir brun et vieilli, comme un aurevoir, puis elle se leva enfin de son bureau, une main sur son cœur meurtri. La douleur persistait. Ses doigts se resserrèrent sur sa blouse kaki, son linceul. Calypso la regardait avec ce qui semblait être un regard attendrissant. Elle savait. L'Augurey savait qu'il était temps pour elle de battre de ses propres ailes. De rejoindre le ciel de ses ailes verdoyantes. Syverell embrassa doucement la tête de son amie.

- Téigh chuig mo chara. Bí i dteagmháil le Crystal chun é a chur ar an eolas. Anois tá sé in am dom dul isteach sna réaltaí.

" Va mon amie. Retrouve Crystal. Et laisse moi partir...". C'était ses ordres. Les dernières paroles. L'oiseau secoua ses plumes, laissant verser une larme avant de s'envoler par ue fenêtre entrouverte. Laurae, quant à elle, se dirigea lentement vers sa chambre et s'allongea doucement sur son lit. Elle qui avait rêvé de mourir debout, en combattant. Elle partira finalement en paix, dans son lit. Son journal comme seul héritage. Un journal où il était écrit "Pour Crystal M. Ertz, puisses-tu trouver la personne qui continuera mes recherches".

Un chant s'éleva dans le ciel. Un son déchirant. Un son qui prenait la direction de la maison Ertz. Une dernière destination avant le dernier envol.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Habitation] The Ashbird Cage  Empty
Re: [Habitation] The Ashbird Cage
Crystal M. Ertz, le  Sam 21 Déc - 19:13

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Décès






Saison 29 / Hiver


LA De Laurae

Il n'y avait pas à dire, la vie était étrange. Remplie de hauts et de bas. Remplie d'imprévus alors que tout semblait aspirer à créer une routine. Comment fallait-il vivre? Quel était le secret d'une "bonne" vie? En entendant ces questions, certaines personnes se craquaient les doigts et étaient prêtes à débattre de ces concepts philosophiques pendant des heures, citant ci et là des phrases de grands philosophes, autant d'hommes qui étaient peut-être parvenus à s'approcher des réponses. Puis, il y avait une autre catégorie de personnes. Celle qui admirait la complexité de ces questions, mais qui n'aspiraient pas à vouloir en trouver les secrets. Qui changeait alors de sujet, avec une plaisanterie ou autre. Âgée de 25 ans, Crystal ne s'était jamais sentie plus proche de la deuxième catégorie. Si on lui demandait pourquoi, elle répondrait sans doute qu'elle était toujours "trop occupée" pour y penser. En réalité, elle était sans doute effrayée. Que ferait-elle si elle découvrait qu'elle vivait mal? Qu'elle gâchait sa vie au quotidien et qu'il était trop tard pour réparer ses erreurs? Non, décidément, elle ne voulait pas y penser. Tout ce à quoi elle aspirait aujourd'hui, c'était la paix. Vivre heureuse en se plaçant quelques objectifs sur sa route pour bien faire, pour progresser à son rythme. Elle voulait rencontrer plus de monde. Vivre des aventures. Consolider ses amitiés. Un beau programme qui lui ferait, elle essayait de ne plus en douter, une belle vie.

Mais la vie était aussi cruelle, et difficile. Malgré les meilleures intentions du monde, il était parfois impossible d'aller de l'avant. Certaines personnes passaient leur vie à survivre dans ce monde. Certaines personnes n'avaient pas le luxe de se choisir des objectifs de vie. Certaines personnes se sacrifiaient pour les autres, se battaient pour permettre à d'autres de vivre une vie meilleure. Ce jour-là, un augurey était venu à elle. En un battement de plume, milles émotions traversèrent la sorcière. Surprise. Inquiétude. Panique. Il ne faisait aucun doute que l'oiseau était le compagnon de Laurae. Pourquoi était-il là? Ses yeux rencontrèrent le carnet.

Pour Crystal M. Ertz, puisses-tu trouver la personne qui continuera mes recherches

Non... C'était à peine si elle avait parlé. Seul le mouvement de tête de l'augurey lui indiqua que sa détresse avait été entendue. Fixant le regard de la magnifique créature, Crystal comprit le message et tomba à genoux, complètement perdue. Non... Non.. Il n'y avait plus que ces trois lettres qui tournaient en boucle dans son esprit, qui la noyait complètement.

Non.

Serrant le journal comme s'il allait lui échapper, la sorcière sortit de chez elle, hébétée, et erra dans la rue, le regard en l'air. L'égarement ne dura pas longtemps. Ce sentiment fut bientôt remplacé par un empressement de la trouver, de la prendre dans ses bras. Laurae. Il fallait qu'elle retrouve Laurae. Elle prit le temps de se calmer, de respirer. Une minute, puis deux. Elle sentait le froid lui mordre sa joue déjà humide de larmes. Il n'était peut-être pas trop tard. Elle se mit soudain à rigoler. Sa paranoïa reprenait une fois de plus le dessus! Pourquoi pensait-elle toujours au pire? Il n'était pas trop tard. L'augurey, le journal, tout cela ne voulait rien dire. C'était elle qui comprenait de travers. Qui concluait trop vite. Ayant repris un peu de contenance, Crystal transplana et arriva chez son amie. Elle parcouru d'un pas pressé les quelques mètres qui la séparait de l'entrée. Sonna à la porte. Elle viendrait sans aucun doute lui ouvrir. Mais personne ne vint.

Les moments qui suivirent, Crystal ne s'en souviendrait qu'à moitié. Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être dans une autre vie que la sienne. Ça ne pouvait pas être elle, là, qui avançait dans ce couloir, en courant à moitié. Ça ne pouvait pas être elle qui débarquait dans la chambre de son ancienne vendeuse et qui la découvrait allongée, la poitrine au repos. Tout cela devait être arrivé à quelqu'un d'autre. A une Crystal d'un autre univers peut-être, mais pas à elle.

Laurae était la femme la plus courageuse et la plus forte qu'elle connaissance. Elle ne pouvait pas être partie. Pas comme ça. Crystal n'avait que récemment compris tout ce qu'avait traversé Laurae. Morrigan. Elle lui avait sauvé la vie. Elle lui devait la vie. Alors, elle n'avait pas le droit de voir la sienne se terminer avant. La jeune femme ne retenait plus ses larmes. Il n'était peut-être pas trop tard... Se disait-elle encore. Elle sorti de son sac ses potions d'alchimie, ses dernières avancées concernant la panacée qui pourrait tout soigner. Elle en fit glisser quelques gouttes entre les lèvres de son amie et s'approcha, guettant le moindre signe de vie. Des minutes passèrent, puis peut-être des heures. Même si elle refusait de le reconnaître, Laurae n'était déjà plus à ses côtés. Quelque chose se brisa en elle cette nuit-là. La dure réalité venait de la gifler au visage, de la faire descendre sur Terre.

Le savais-tu, Crystal? La vie est injuste. La vie est dure. Vivre dans l'optimisme, penser que "tout ira toujours mieux demain" ne change pas la réalité des faits. En essayant d'éviter les problèmes et les situations difficiles, tu n'as fait que renforcer leur pouvoir sur toi. Laurae est morte. Tu ne l'as pas sauvée. Tu n'as pas réussi à lui rembourser ta dette. Tu ne la verras plus jamais.

Je resterais toujours à vos côtés.

Ce soir-là, Crystal ne le ressenti pas. Elle se sentait loin et perdue. Bien plus tard, elle se souviendra des dernières volontés de Laurae Syverell. Bien plus tard, elle trouverait la force d'aller de l'avant et de continuer sur les traces de son amie, de sa sauveuse. Elle trouverait quelqu'un pour continuer ses recherches. Et en attendant de trouver, elle se plongerait elle-même dans les recherches et dans les notes de Laurae, dans ce journal que bientôt elle connaîtrait par cœur.

- Fin du Rp -


Contenu sponsorisé

[Habitation] The Ashbird Cage  Empty
Re: [Habitation] The Ashbird Cage
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] The Ashbird Cage


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.