AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
The Elder Scrolls V: Skyrim
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
The Elder Scrolls V: Skyrim
Kyara Blanchet, le  Mer 3 Fév - 11:29

The Elder Scrolls V: Skyrim News_l10

Nom : The Elder Scrolls V: Skyrim
Distributeur : Bethesda Game Studios
Année : 2011

Genre : Action-RPG
Mode de jeu :   Solo
Classification : Interdit au moins de 18 ans

Plateformes : Pc, PS3, Xbox 360

Présentation du Jeu :
L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous ! Source

Note sur 10 : 9,5/10
Votre avis : J'ai hésité longuement avant de l'acheter. Pour deux raisons : 1 j'étais sur Borderlands et je voulais le terminer avant de commencer un autre jeu 2 on m'a dit que je pouvais dire adieu à toute vie sociale si je l'achetais (viiiiie sociiiiiiiale ou tu eeeeees ?)

Finalement, je n'ai pas terminé Borderlands et j'ai acheté le jeu. Etant particulièrement friande des RPG je suis "tombé en amour" (comme dirait nos amis du Quebec) en jouant. Après avoir passé un temps fou à décider de la race de mon personnage, j'ai commencé l'aventure. Dès le début on commence par l'attaque d'un dragon et comme sur le forum, j'adooooore être face à des dragons ! Bon, petit détail, dans le jeu il faut les tuer Ange Pour le reste de l'histoire, c'est complet et il y a énormément de quêtes annexes ce qui fait que bien souvent alors que je fais une mission, je me retrouve avec trois autres et je fais le papillon en oubliant ma mission initiale. La musique est géniale, les décors sont pas mal, même avec ma basse définition. Je conseille vivement le jeu pour les gens voulant se lancer ou aimant les RPG ! Smile
Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim
Everard Lloyd, le  Mar 30 Aoû - 19:20

Le meilleur RPG auquel j'ai joué et de très loin !!

J'attends TES Argonia avec impatiente !

Edit Lïnwe : Bonjour Vhagar, conformément au règlement de la section, les postes de moins de 150 caractères ne sont pas autorisés dans cette partie. Veuillez éditer votre message pour être en règle. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim
Sue Glanmor, le  Mer 22 Mar - 23:27

Coucou,

Il était temps que je poste ici, moi aussi ! J'aime beaucoup les RPG et j'adore celui-ci ! C'est le premier The Elder Scrolls auquel j'ai joué, et si mes souvenirs sont bons (j'ai commencé en 2012 me semble...) il n'a pas été si difficile d'entrer dans l'univers du jeu. Un univers complet, soit dit en passant, avec son histoire, ses créatures, ses personnages et territoires... Comme dit, les musiques et les décors sont cool ! Vive les dragons et la magie, même si dans ce jeu je ne combats presque qu'à la hache. x)

Alors, depuis tout ce temps, que puis-je dire ? Je n'ai terminé la quête principale que récemment, pourtant elle n'est pas super longue en soi. Je m'égarais aussi dans les nombreuses quêtes annexes, et j'ai pris le temps de rejoindre tous les groupes de guerriers, mages, voleurs et assassins et finir les quêtes liées. Mon personnage (un nordique) est devenu un loup-garou et j'adore ses transformations même si ça se finit souvent mal. J'ai rejoint les Impériaux au bout d'un moment et fini cette quête-là également. J'ai eu les DLC et il me reste donc beaucoup de choses à faire : voyages sur l'île de Solstheim (j'y suis déjà allée mais n'ai pas fait grand-chose) et quêtes de la Garde de l'Aube (là je n'ai rien fait).

Autrement dit, le jeu ne manque pas de ressources et c'est bien son avantage ! Maiiis... Je ne sais pas si c'est seulement sur ma console, mais les chargements sont super longs. C'est pas gênant quand tu es au milieu de nulle part, mais en pleine ville, il y en a toutes les deux minutes et c'est embêtant à force, même s'il y a de la lecture et des objets à faire tourner sur l'écran de chargement. ^^

Bye bye ~
Jessy
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 The Elder Scrolls V: Skyrim


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.