AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Gotham
Charlie Pennyworth
Charlie Pennyworth
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gotham Empty
Gotham
Charlie Pennyworth, le  Lun 11 Juil - 15:50

Titre : Gotham
Réalisateur : Bruno Heller
Année : 2014
Résumé : Gotham est une ville rongée par la criminalité ou la police et les politiques sont corrompus. Mais un soir les parents du jeune Bruce Wayne sont assassinés sous ses yeux. L'inspecteur Jim Gordon, fraîchement arrivé, jure de retrouver le coupable et de débarrasser la ville de tout ses criminels. Mais les deux clans mafieux qui dirigent la ville ne l'entende pas de cette oreille et vont tout faire pour l'en empêcher. Des alliances se créent et des méchants se révèlent.
Nombre de saison(s) : 2 (pour l'instant)
Photos : Gotham Gotham10
Note sur 10 : 9
Votre avis : C'est une série que j'adore! Elle reprend a merveille l'univers de Batman en mettant en scene l'histoire d'avant les films. Les méchants ne le sont pas encore tout a faits et on les voit se révéler petit a petit en prenant l'identité sous laquelle on les connais le mieux tout en comprenant pourquoi Bruce Wayne est devenu Batman. Je la recommande vivement! Smile
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Gotham Empty
Re: Gotham
Kyara Blanchet, le  Mer 29 Mar - 19:39

Bonsoir,

Presqu'un an après la guerre, je viens poster ici ! Concernant la série, j'étais vraiment hésitante avant de me lancer. Sur l'aspect, au vu de l'histoire, ça ne me tentait pas plus que ça (peut-être la faute à l'image donnée de Gordon dans les films). Finalement un jour, j'ai fait le pas et je dois dire que je ne regrette a-b-s-o-l-u-m-e-n-t p-a-s ! *__*

C'est vraiment une super série, il y a de l'action, de l'humour, bon sur la première saison j'avais du mal avec la femme de Gordon, c'est toujours présent mais ça passe un peu mieux, mais à part elle les personnages sont gserugusjfj.

C'est un 9.5/10 pour moi, j'espère que la fin de saison sera bien, plus que 26 jours ! (Arrête de me suivre Huile).

Bonne soirée,
Kyara
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Gotham Empty
Re: Gotham
Finrod Elensar, le  Mer 29 Aoû - 12:59

Plop,

Comme j'ai un des acteurs en signature, je me dis qu'il faut bien que je passe par ici. :mm:

J'aime bien cette série sans pour autant être fan. Ce que j'aime c'est voir la jeunesse de ces personnages qu'on connaît via les films principalement ou les dessins animés voire les comics pour les plus férus d'entre nous (je préviens déjà que ce n'est pas mon cas).

Certains personnages sont géniaux, qu'on adore et qu'on verrait bien se balader sur le forum sous d'autres traits, certes, mais qui permettrait de rencontres très intéressantes (notamment par leur particularité physique).

Je me suis arrêté à la saison 3 sauf erreur, j'ai commencé à la 4 donc faut que je continue (oui j'ai toujours pas fini Kya).

Je mettrai un 8/10, car il y a de très bonnes choses et d'autres moins bonnes qui ralentissent le rythme ou qui devraient être plus approfondies. Mais cela reste une bonne série que je conseille si on aime le genre.

À bon entendeur (liseur),

Bye,

Finrod
Contenu sponsorisé

Gotham Empty
Re: Gotham
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Gotham


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.