AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Galerie de Lydie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Ven 19 Aoû - 12:44

Bijour par iciii,

J'me lance finalement. Je préviens, je suis pas la reine du codage, j'aime juste faire des trucs jolis, ce que je fais est rarement extrêmement compliqué techniquement parlant. C'est d'ailleurs pour ça que je poste ici, conseils et avis sont les bienvenus! Je pense que mon travail serait nettement mieux si je savais grapher un minimum, découper correctement des images etc... Peut être qu'un jour j'oserai me lancer.

J'ai fais une sélection des choses que je préférais parce qu'on peut pas tout mettre non plus hihi. Du récent vers l'ancien. En espérant que ça plaise aussi aux curieux qui passeraient par ici. oulolo yé soui gênée


Dans la Fiche d'Azé :

Papier pour Linvé:

Fiche pour Chlochlo:

Fiche pour Linvé:

La volière de Léo :

On va s'arrêter là, parce qu'après on descend un peu trop dans les premiers trucs pas glorieux que j'ai fais. Faut que je pense à changer ma fiche perso, d'ailleurs :x.
Bisousbisous,
Lydie.


Dernière édition par Lydie Nouël le Ven 21 Avr - 9:54, édité 4 fois
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Theophania Fitzgerald, le  Ven 19 Aoû - 13:21

Bijouuur !

Il était absolument pas question que je ne commente pas ta galerie tout de suite.
Je suis pas très douée, donc j'vais juste faire des petits commentaires comme ça.

On va y aller dans l'ordre. First of all, Azénor. Je trouve que tu as bien sur t'adapter aux contraintes des GIFs. Le fond est discret et classe et le rouge est très bien mis en valeur par le choix du noir et blanc tout au long du truc. La seule chose que je pourrais noter c'est peut-être la couleur du fond quand on passe la souris sur les images. Mais ça apporte tout de même une rupture avec les photos d'avant donc pourquoi pas, chacun ses goûts. Sinon j'aime beaucoup les doubles bordures sur les côtés, ça rend le tout très propre.

La lettre pour Linou est effectivement classique mais c'est efficace et surtout la police est lisible, ce n'est pas toujours le cas dans les lettres. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le fond est très bien choisi, il fait vraiment Gryffondor.

J'adore en particulier la première partie de ce que tu as fait pour Chloris. Déjà le fond est super bien choisi, c'est important je trouve. Ensuite c'est épuré, j'aime beaucoup le fait d'avoir choisi du blanc dans les parties pour écrire. Vraiment c'est nickel. La partie famille est très mignonne, même si du coup les photos ne sont pas très large et du coup ça ne doit pas laisser une place folle pour les longues descriptions.

La fiche de Linwe est vraiment cool. J'ai l'impression qu'on voit là que tu as tenté des choses nouvelles, et même que ça a marché. Le journal c'est original, ça me plait. Mais la partie divers est juste trop trop cool. J'adore le fait que ça vienne d'en bas, que ça monte de cette manière. Ca émerge du bazar de la photo et ça c'est génial. La seule chose que je trouverais critiquable c'est peut-être d'avoir fait monter les partie un peu trop haut. Je ne sais pas si ça n'aurait pas été mieux en restant collé en bas en quelque sorte. Mais le rendu est juste superbe.

Et... la volière de Leo. Y'a un moment j'avais zappé que c'est toi qui l'avais faîte. Probablement une de tes plus jolies créations depuis tes débuts. C'est sur au niveau de la base ce n'est pas extrêmement compliqué, mais qu'est-ce que c'est joli... Le hibou qui se confond dans le fond (whoa whoa petite rime toutoutou). Je suis fan de la police du titre. Tout est super bien exécuté, rien à redire.

Bon. Ce que tu dois retenir de ce message : tu as vraiment vraiment bien fait de postuler en tant que codeuse. Ca te permet d'évoluer, et tu vas vraiment en t'améliorant. Ton travail n'est peut-être pas toujours "compliqué" d'un point de vue technique comme tu dis, mais l'essentiel c'est que ce soit beau. Et ça c'est réussi. Il faut que tu continue sur ta lancée, rien que tes débuts sont hyper bons donc en persévérant je pense que tu vas surprendre tout le monde. Tu réussis bien à cerner ce qui va ensemble ou non, ce qui est harmonieux et ce qui ne l'est pas.
Tu peux considérer que tu as au moins une fan.

Plein de bisous,
Thia / Luf
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Azénor Philaester, le  Mar 23 Aoû - 21:58


Coucou,

Quelle merveilleuse idée de te lancer dans une galerie, tu as bien fait! (et notre boock aha?) Tout pareil que Luf, Thia, je me suis sentie obligée de poster ici. Dans l'ordre!

Tout d'abord, moi (non je ne suis pas narcissique, juste pas peu fière d'avoir une magnifique fiche). Alors que dire, j'aurais difficilement pu imaginer un résultat autant en rapport avec ce que j'espérais. (pourquoi écrire simple quand on peut écrire compliqué? En gros, c'est trow bow). Même s'il est vrai que je rejoins Thia pour la couleur du fond des textes en dessous des photos que j'aurais imaginé gris. mais en y repensant, le rouge rappelle la teinte du titre et des bords. La police est telle que je l'avais imaginée, les gifs sont parfaitement insérés...Enfin bon, on a déjà parlé moult et moult fois du travail que tu as fournis. Merci encore.

Pour le papier de Linou, j'adore la police, très lisible, comme a pu le souligner Thia, et douce (c'est le mot qui m'ait venu). Le papier en lui même, j'aime bien cette couleur crème qui fait très bien parchemin, un classique, qui donne envie d'y plonger la plume. Le seul petit 'hic' que j'y trouve, c'est la signature de L.Felagünd. Trop grosse à mes yeux, un peu trop tape à l’œil. Surtout que Lin' n'est pas un être prétentieux, m'enfin ce n'est que mon humble avis. Sinon, le rendu est quand même top! (c'est décidé, je te demanderais pour créer mon papier à lettre).

La fiche de Chlochlo! Alors déjà, elle m'a réconcilié avec le blanc! Je suis pas très "couleur clair" mais alors là, j'ai été bluffée. Je te l'ai déjà dis, (oui parce qu'on est bien copines hihi) j'adore le rendu de la fiche. La police est bien choisie et le style dégagé donne envie d'en voir plus eheh. Le fond en fleur, j'a-dore. C'est pur, aéré, et presque relaxant. La couleur du fond des photos, avec cet effet transparent, c'est aussi bien choisit que le reste. Que d'éloges! Le seul 'hic', selon moi, c'est le gif en haut à gauche, de un je ne l'aime pas trop mais ça tout le monde s'en fou, et de deux, le bord est pointu alors que les autres sont ronds. Bon c'est pas bien grave! Mais du coup le fond blanc du gif est parfait pour le thème de la fiche. Encore une fois, bravo!

Au tour de la fiche du narvalo. Alors, déjà j'aime beaucoup le premier rendu. C'est bien Gryffondor, ça fait bien Linou. Bon, je n'aime pas énormément la police choisie pour les dires de Lïnwe, même si on comprend que le style calligraphique est recherché. J'aime beaucoup les fines bordures rouges (même un phasme n'y passe pas aha) qui s'estompent peu à peu en bas. Ensuite pour la partie divers, je rejoins encore Thia, c'est propre, joli et l'effet qui vient d'en bas, c'est original. Presque tape à l’œil, néanmoins nullement gênant. Once again, congrats!

Et pour finir, la volière de Léo. Bon je n'aime pas trop. (voilà c'est dit). Mais je m'explique! Déjà le fait qu'il n'y ait que deux couleurs, je trouve que ça rend le tout un peu fade. Je n'aime pas trop cette teinte de rouge, j'imaginais le rouge des Gryffondors un peu plus foncé. Le cadre rouge, je trouve ça un peu bizarre, même si la chouette posée dessus c'est une chouette idée. (Rigolez svp). Mais, néanmoins, cependant, la police, j'aime bien! Concrètement, la partie droite est très bien, même si je n'aurais pas choisis le rouge comme couleur d'écriture; quant à la partie gauche, c'est certainement la chouette qui se fond au décor qui me gène un petit peu.

Voilà! Et bien pour résumer ma chère amie, tu as tout d'abord fait de beaux progrès. Tes travaux rendent très bien. C'est dans l'ensemble aéré et agréable à regarder. Je te fais beaucoup de licites pour ta patience et le temps que tu as passé à tes œuvres. Et encore un grand merci pour ma fiche.
Surtout n'arrêtes pas, ça serait dommage d'abandonner un talent comme celui-ci.
Et de deux fans!

Gros bisous mon Olive d'amour chérite.

Az' / Azé / Zouzou / Harryelle / Georgie / Olive ... ♥

Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Ven 21 Avr - 0:06

Bonsoir par iciiii,

Merci luf et azériri pour vos commentaires et vos conseils et merci merci d'être toujours disponibles quand j'ai besoin d'avis, jvm♥
On part sur une petite mise à jour pfioupfiou!

message Gryffondor:

Anim serpions:

Msg PDA:

fiche d'Arya:

fiche de Elise:

fiche de Nya:

fiche pour Brook:

kit pour moi:

kit pour riri:
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Azénor Philaester, le  Ven 21 Avr - 0:20


yolo (y'en avait pas assez)

tes codages pour les messages dans le PDA, on va dire que je les ai vu et revus, et que je m'en lasse pas gnahaha. Trop beau j'adore les lions les couleurs bref en codage je suis comme A de Lydie, j'existe pas.
J'adore le gris parce que c'est ma couleur fav voilà.

Les codages des filles, je les aime tous, adios, je sais pas quoi dire d'autre petite préférence pour celui de Brrok Elise Arya et Nya (lol).
Les kits, le tien bah j'aime pas genre trop moche jsais pas je le porte pas dans mon cœur, c faux. Bref il est bgbg je te l'ai déjà dit blablabla.
Et puis le mien omg pour le tout premier kit de ta vie c'est genre mmmmmmmmmmh mhmhhhhhhh tmtc, bref le vava je suis en mode "ah ok" trop trop beau (merci de pas avoir gâché mes trois photos trop belles). Et la signa est top genre l'atmosphère c'est parfait y'a juste le poteau d’invisibilité qui m'a fait marrer aha. Bref je le porte bientôtbientôt.

love u
georgie
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Ven 1 Sep - 16:02

Bijour par ici.

J'ai pas grand chose à poster mais j'ai pas envie de laisser traîner. Des bisous Azé ♥

Fiche pour Aoi :

Fiche pour Shela:

Et puis des récents essais sur Photoshop pour la première fois. ( indulgence pliz hihi et envoyez moi un MP si vous voulez que j'essaye quelque chose pour vous ♥ )

Premier pour Jake, mici à toi.
Galerie de Lydie Jakoui10

Galerie de Lydie Vava-j10

Puis Ulysse.
Galerie de Lydie Ulysse11

Galerie de Lydie Ulysse10

Puis Azéchou
Galerie de Lydie Azynor10

Galerie de Lydie Azyvav10

Et puis Thia.
Galerie de Lydie Thia10

Galerie de Lydie Thia-v10

Et aussi celui que j'porte.
Galerie de Lydie Lydie-12

Galerie de Lydie Lydie-15

Des bisous,
Lydie.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Zélie Hepburn, le  Ven 1 Sep - 16:10

Bjour toi !
Gosh... Quelle surprise. Etonnant que je ne sois pas venue poster ici plus tôt.
Tu es vraiment très douée, que ce soit en tant que graphiste (Azé ♥ Jack ♥ Ulysse) ou en tant que codeuse. Naméo ! C'est de toi les messages de la pda des lions ? Je suis tombée amoureuse de tes codages. Le journal d'Aoi, on en parle ? C'est original et magnifique à la fois.

Chapeau mamzelle, j'ai hâte de voir la suite. Si tu as besoin de cobayes, je serais ravie de devenir une petite boule de poile rien que pour toi. Je n'ai pas eu le temps d'écrire un long message sans fin mais j'espère que tu ne m'en voudras pas. Promis tu auras ta bible la prochaine fois !

:kiss:

Zel
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Jacob G. Kenway, le  Ven 1 Sep - 16:58

Je suis fier de toi.

Voilà bon j'devais faire ça pour avoir ton attention même si je l'ai déjà et j'le sais mdr.
J'poste pour la forme, mais j'te le dis déjà en PV. Tu as l'oeil, tu as le sens artistique et la seule limite que tu as c'est la maîtrise du logiciel. Plus ça avance et plus tu apprends. Plus ça avance, mieux c'est. C'est un plaisir de voir que tu commences à prendre autant plaisir en graphant. Et j'sais qu'au moins tu réfléchis et te tue à la tâche en le faisant. Ce sont des kits que tu fais toi même, tu ne te contentes pas de piquer des fichiers PSD de Deviantart, non tu bosses, toi tu graphes. Même si tu "débutes" (t'es débutante et pourtant j'te considère pas comme tel) tu gères tout. J'ai hâte de voir ce qui vient.

J'aime beaucoup le kit que tu m'as fait tu le sais. T'as bien choisi ton coloring etc etc. Bref j't'ai fait la description live du truc t'as pas besoin que j'te le répète. ( Et j'insiste j'en veux un autre du coup vu que plus tu avances plus tu t'améliores 8D )

J'aime pas le kit pour Ulysse, mais c'est subjectif. De toute tu t'es grave rattrapée sur le kit d'Azénor.

Kit d'Azénor c'est une merveille. C'est extrêmement chouette l'ambiance, la texture de plume + les ailes etc. J'suis pas fan des textes suivant un tracé de plumes et pourtant là ça ne me pose aucun soucis. Par contre, je te l'ai dit, je trouve que l'ombre rouge pour cette signature donne un rendu étrange. Mais c'est un détail franchement.

Le kit de Thia est celui que je préfère. et je trouve que c'est celui qui est le plus abouti jusque maintenant, et c'est clairement parce que c'est le plus récent de tous. Le coloring déjà il est chouette et va à ravir à son pseudo vert Serpentard. La photo est simple mais passe parfaitement. GG pour le petit bras que tu as reconstitué et j'adore le calque de poussière que tu as posté au dessus de tous les autres. Même si j'aime beaucoup l'image de lune en bas à gauche, mais un tout petit peu moins fan de l'autre image que tu as mis en superposition par derrière. M'enfin détail. J'suis in love des flammes. Flicker.

Ton kit est simple mais accompli. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il correspond bien à Lydie et je vois la référence subtile au premier kit que tu t'étais préparé.

J'ai rien à rajouter.
Je suis fier de toi.

EDIT: Je viens de poster et j'pensais pas que ça serait aussi long.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Azénor Philaester, le  Dim 3 Sep - 18:47


HELLO WOOOORLD THIS IS MEEEE
j'avais trop hâte de poster ptn
déjà: MMMMMMMMH MHHHHHHHHMMMMMHH MMMMMMMMMMMH, only u know what it means honey
je pourrais faire des pavés de ouf pour chacune de tes créas but the thing is j'ai déjà tout commenté (et j'ai surtout la flemme), toi même tu le sais voilà on va pas s'mentir. But I'll do it again

fiche de Aoi: PARCE QUE MOI J'OUBLIE PAS LES FICHES GROS lel
mashallah celle-là elle est douce pure et je sais pas j'suis dans les tons clairs en ce moment so j'adore. La police c'est parfait, le bleu le blanc cassé je fonds je me transforme en Aoi ok?

fiche de Shela: on en a déjà parlé ce côté pas symétrique fou je suis folle dingue. Genre on sait pas trop si c'est en 3D si c'est penché au fond sur le côté on sait po et c'est top. Un petit mix des deux j'aurais genre je sais pas je t'aurai donné mon âme (Mer** tu l'as déjà). En plus le vava de Shela c'est refkejoez donc ça ne peut être que bien!


kit de Jake: épuré simple efficace, very first ou presque disons de ta nouvelle passion. Je lui dis merci à lui aussi du coup j'ai ma new graphiste hors pair attitré. J'te jure le trio qui a pas le temps de niaiser, merci Linvé. bref, très joli kit, les photos du jardinier de desperate me gênent un peu en vrai mais ça passe il est still bg. Enfait moi j'aime le fond très beaucoup et la phrase very much too. Sans toi je devenais flou frissons

kit de Thalia: enfait j'aime tes fonds, peut-être que je trouve les photos des gens pas assez incrustées idk, mais les couleurs les tons et tout c'est always réussi. En vrai je sais pas trop quoi dire, pour moi il manque un cadre, mais c'est po bien grave.

je fais la meuf en me mettant en blanc: well that one's my favourite, et tant mieux duh, je l'aime d'amour, les photos que t'as choisi je sais pas c'est les best et encore une fois on ressent ta créativité dans les fonds qui sont toujours parfaits. Les espèces d'ombres à côté des photos ça donne une petite dimension en plus je fonds d'amour i love it, j'ai plein de kit à mettre zut. Hâte de mettre celui-là. Le vava j'adore l'effet noir qui fait qu'on sait pas quand est ce qu'il se termine aha love it so so so so so so so much. Merci petite fleur

kit de Thia: perplexe, on en a parlé pendant, je sais pas j'ai "du mal". Mais je te l'ai dis, je pensais bien que ce n'était que mon avis. Je suis très contente de voir qu'il plaît et surtout à la belle intéressée. Je t'ai déjà tout dit, sur celui-là on en a parlé toussa.

yours: je sais pas si c'est mon very favourite ou pas. J'hésite entre toi et moi. Les végétations c'est tellement toi, le kit te va parfaitement, il est parfait t'es parfaite blblblbl.

Trop hâte de voir tous les autres kits que tu vas me faire (0 pression oké),
et puis aussi celui que tu vas nous faire à deux genre t'as mon âme sister love ya toutes ces conneries lel
continue à tout m'envoyer en avant première hihi
hâte de voir la suite, mais pas maintenant, là on a trop de choses à faire
toi même tu sais comment les choses se passent.

love u Freddie
moué

Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Ven 15 Sep - 21:42

Bijsoir,

Merci à Zel, Jake et Azé d'être passé, d'avoir laissé un petit message. Ça fait toujours très plaisir hihi. Même si ce jake en question oublie tous mes codes tss. Bref Zélie dès que je trouve du temps et l'inspiration je te fais quelque chose, c'est promis ♥. Jakechou j'ai pas appris grand chose dans ton post vu que tu me commentes déjà tout en privé, mais tes mots me touchent toujours haha, thank you again. Azéchou bestfan je suis contente vraiment que ton kit préféré soit le tiens, ça veut dire que j'ai réussi à capter ce que tu voulais et je sais qu'avec toi c'est pas toujours simple hihi. Enfin voilà je te promets je te ferai plein d'autres jolies choses avec ta Nina. love you AND SEE YOU TOMORROW MY LOVE

Bref j'avais envie de faire une MAJ même si j'ai pas fait grand chose de plus, j'aime pas que ça s'entasse. J'crois que j'suis dans une période terne c'est l'automne oki tant pis c'est moins bien mais osef ça fait du bien.

Pour Mary. Pour moi ce que j'ai fais de plus beau depuis le début et jusqu'à aujourd'hui.

Galerie de Lydie Maryva10

Galerie de Lydie Mary110

Galerie de Lydie Mary10

Pour Harmonychou avec et sans la phrase qui bug et que flemme de corriger hihi.

Galerie de Lydie Harmo-10

Galerie de Lydie Harmo-11

Galerie de Lydie Harmo10

Pour Amy, avec et sans texte ( j'aime po le texte ):
Galerie de Lydie Amy-va11

Galerie de Lydie Amy10

Galerie de Lydie Amy-va10

Galerie de Lydie Amy-te10

Pour Artemis hihi :

Galerie de Lydie Artemi11

Galerie de Lydie Artemi15

Et enfin pour Maxchou ♥

Galerie de Lydie Max-va10

Galerie de Lydie Max10
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Gaëlle Panyella, le  Sam 16 Sep - 22:22

Coucou :mm:
j'attendais que tu fasses une MAJ pour venir poster parce que tu m'as fait un kit trop trop trop trop trop beau alors me voilà ♥ du coup j'y vais tout de suiteuh, bon ça risque pas d'être un pavé enfin je sais pas on verra

Donc je commence par tous les codes puis tous les graphs comme ça c'est un peu organisé toussa. J'ai toujours stalké tes fiches en vrai parce que voilà elles sont justes toutes rfijepdsbcn toutes belles itout.
Déjà celle de Azé, j'adore trop trop trop. Fin j'sais pas j'ai été plusieurs fois sur sa fiche rien que pour la regarder un peu en psychopathe quoi parce que les gifs/l'ambiance les polices la couleur enfin tout je suis trop fan de ce que tu as fait. C'est assez épuré je trouve. La seule chose que j'aime un tout petit peu moins c'est genre le rouge du titre/bordures je le vois bien un peu plus foncé, mais c'est un détail.
Le papier à lettre de Lin' j'sais pas quoi dire dessus en vrai c'est simple mais ça rend super bien, pas trop chargé et clair du coup les éléments sont biens lisibles, le texte aussi, tout en faisant manuscrit donc c'est plutôt cool.
Après il y a Chloris. Elle elle est juste waw aussi. Je trouve qu'il se dégage une certaine douceur, avec ce motif fleuri en fond, le blanc, les rondeur/oupas des bords. Le seul truc c'est genre au retour des hover c'est un peu sec (je sais pas si je suis très compréhensible) mais sinon c'est tout parfait aussi.
La fiche de Lin' elle est un peu différente de ce qui se trouve au-dessus. En fait c'est moins doux, c'est un autre univers auquel tu t'es trop bien adaptée, fin tu changes selon la personne tout en gardant un truc qui t'es propre. Cette fiche-la je la trouve plus sérieuse, très stricte en fait. Mais elle reste chouette.
Et le premier post ce termine avec la volière de Leo. Le fait que ce soit bicolore (je crois que ça se fit ça nan) j'trouve ça génial. J'aime moins les polices de textes que tu as utilisé mais c'est fort subjectif comme truc.
Le message des lions il rend super bien, fin ça représente trop bien les gryffondors, c'est sobre et super joli. Les couleurs vont super bien avec l'image et je trouve que le lion fin il est tellement génial. J'ai un peu l'impression que il va finir par manger le contenu du message en fait.
Le truc de l'animation ça me fait un peu penser à un panneau Warning c'est assez stricte mais j'imagine que c'est fait exprès. Fin l'ambiance du code va très bien avec le thème.
Le message de Gryffy deux je suis moins fan, fin je trouve que l'autre rend vachement mieux et ils sont pas assortis donc ça me perturbe un peu.
La fiche de Arya je l'adore. Les couleurs que tu as choisis tout d'abord elles sont vraiment belles, le fond aussi, les photos, les anims. Enfin bref l'ensemble est super. Puis la façon dont mentalement/physiquement est écrite avec une bande rouge je trouve qu'elle fait un genre de rappel avec le titre de la partie.
Les fiches de Elise/Nya/Brook sont magnifiques. Pour les trois il y a une douceur qui se dégage c'est un truc de dingue. Elles sont différentes chacune à leur façon mais se ressemblent un peu. C'est simple et épuré. Elles sont un peu bêtes d'être parties ces trois-là avec un truc si beau
Ensuite vient Aoi (bon je commence à tomber à court d'adjectifs sorry) bref cette fiche là je trouve qu'elle est si belleuh. Les fleurs en fond + l'anim à chaque fois c'est super, puis tu as choisi un truc qui fait pas trop vide lorsque les infos ne sont pas là. Le seul point négatif que je pourrais trouver c'est que du côté des noms dans les relations si il est trop long bah il revient à la ligne et empiète un peu sur le texte de la description.
Puis pour finir il y a la fiche de Shela. En vrai quand je l'ai vu celle-ci j'ai fais je sais plus où : oooooooooooooh trooooooooop bien. Ouais y'a même des témoins Ange la partie une les couleurs sont géniales puis le 'reculement' 3D est super. Les couleurs le gif etc donnent bien. Par contre je suis moins fan de la deux fin je trouve les couleurs moins jolies.

Bonnnnnnn maintenant les kits (ouais en fait j'ai fais un pavé sorry)
Le premier pour toi que tu as posté je le trouve juste trop beau, je pense que je l'avais vu seul et je m'étais demandé qui l'avait fait bah du coup c'toi et je le trouve tellement joli. Il est super beau, l'ambiance est juste dingue, les couleurs choisies c'est genre waw.
le suivant qui est pour Azé je l'aime vraiment moins. Le vava ne va pas trop avec la signa (genre il est plus rouge) puis la photo à droite je trouve qu'elle va pas du tout avec le reste :x
On passe aux autres à commencer par celui de Jake qui est juste super beau. C'est simple, mais le fond a une belle couleur. Puis en fait je viens de remarquer que les feuilles je pensais que c'était de la fumée sauf qu'en fait se sont des feuilles.
Ulysse il est plus simple (mais en fait je suis perturbée par la non présence de texte). C'est très basique il y a très peu d'éléments mais ça reste joli. Bon par contre j'viens de me rendre compte que y'a un guépard puis derrière on dirait du blé mais ça fait un peu savane fin je sais pas c'bizarre. Le détourage il est bien fait sinon.
Encore une fois après il y a Azé et celui-ci je l'aime vraiment. C'est celui qu'elle porte en ce moment en plus. Les ailes en flammes, les plumes, le texte, les couleurs, c'est un de mes préférés dans tous ceux que tu as fait. Le fait qu'on ne voit qu'un demi-visage et que la signa soit plus centrée sur le dos c'génial. Bref en gros c'est trop bow.
Celui pour Thia l'est génial aussi. C'est beaucoup plus sombre. J'aime pas forcément le vert mais là il a un chouette rendu. Puis il a une certaine texture, comme si il était lisse avec une qualité énorme (je sais pas encore une fois si je suis très compréhensible mais c'pas grave)
Le dernier de ce post-la il est pour toi, et là y'a ce fond trop beau que je trouve magnifique. En fait les kits que tu fais pour toi ils sont très nature j'ai l'impression mais ça va trop bien à ton vava.

BON J'AI LA HAINE parce que j'avais fait pleins de mots en plus et y'a tout qui s'est barré du coup je vais vite résumer parce que flemme de toute remettre sorry :( oh j'suis trop dég... Bref je vais essayer de remettre tout +-

Donc je disais 20000000 mercis pour le kit trop beau que j'aime d'amour que tu m'as fait parce que c'est celui que tu préfères dans tout ceux que tu as fait et du coup c'est un honneur d'avoir celui que tu préfères donc bref le fond/les images choisies/les couleurs le textes toussa c'est zerpfbdcuqdsx magnifique ♥♥
Harmo je pense que j'avais dit que... Oui que les couleurs et l'univers sont superbes et que le gif de la fontaine rendait vraiment bien, qu'il était trop bien intégré dans le fond toussa. Et aussi que le gif du texte il était pas si mal parce que selon moi ça faisait un peu battement de coeur dans un sens.
Alors après Amy je l'aime bien mais c'est pas non plus mon favoris. C'est cioul parce que son vava j'ai pas l'habitude dans les voir dans ce genre de teintes, d'habitude il est plus entouré de violet. Du coup les autres couleurs ça lui va super bien aussi à ce vava. La seule chose qui me gène dans ce kit en fait c'est qu'on dirait qu'il y a du rouge dans sa gorge un peu.
Next Arty. Faut savoir que j'ai été la trouver quand j'ai vu le kit pour lui dire je cite : j'le trouve tellement magnifique parce que c'est vrai. De tout ceux que tu as fait c'est mon préféré. Déjà le vava l'est tellement bien, puis le fond fin en fait pour moi c'est juste parfait. Je l'aime trop.
Et pour terminer Max. Bon lui aussi c'pas mon favori. Parce que les cheveux sur le vava il y a une partie où il y a encore du blanc. Mais le fond. Il va tellement bien à son perso. Et l'écureuil à gauche je le trouve tellement choupi. Il est comme ça ce kit en fait, les vraiment trop cute.

Bon ce qui faut retenir de ça. C'est que tu as du talent et que ça se voit. Tu trouves généralement les couleurs qui vont avec tout le reste ce qui rend tes créas super harmonieuses. J'avais mis autre chose mais je me souviens plus :(

Des câlaigles tout pleins ♥
Mary

PS : sorry pour les fautes j'ai pas relu c'est trop long
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Jacob G. Kenway, le  Lun 18 Sep - 19:19

Hi. Ouais tu m'attendais pas ici. (Fais genre)

J'ai déjà vu tout ça mais j'sais qu'en vrai ça va te faire plaisir de voir qu'on a commenté ta galerie / qu'on l'a up dans les topics. Donc j'passe quand même. Qu'est-ce que j'ai à dire ? Bah ça fait plaisir de voir que tu fais passer le graph devant certaines choses, c'que j'ai su te transmettre l'addiction ahah.

Dans ce LO de créations j'adore deux kits particulièrement et je saurais pas dire lequel est mon préféré: celui de Mary et celui de Amy.

Bon déjà pour Amy, parce ue j'ai déjà essayé de lui faire un ou deux kits et que les photos m'ont tellement saoulées que j'ai abandonné en cours de route, mais toi t'as continué et en plus t'as réussi rà faire quelque chose de très très beau. Le coloring est sublime, les couleurs choisies aussi. L'effet de lumière et les feux d'artifices sont chouettes. J'sais qu'en vrai t'aimes pas les textes quand tu fais tes kits mais j'trouve que t'avais vachement bien géré la police et le style de calque sur celui là. (Même si personnellement j'aurais rapproché le premier bloc de texte un tout petit peu mais c'est un détail). Le rendu est tellement net et propre, ça plaît à mes yeux.

Pour Mary. J'ai rien à redire. J'avais pas vu l'avatar en vrai mais genre... j'l'aime encore plus que le kit, alors que tu sais déjà que j'étais grave ébloui quand j'ai vu le résultat. T'as fait un truc de ouf. La texture, les couleurs, la netteté que tu as parfaitement su maîtriser et garder. On sait que c'pas toujours si facile, parce qu'il faut pas confondre netteté et saturation (j'l'appelle comme ça). L'astrologie... bon j'sais que tu kiffes ça et t'as su le mettre sans que ça soit gênant ou que ça change énormément à l'atmosphère. Parlant d'atmosphère j'aime la texture. Parlant d'atmosphère j'suis un peu moins fan de la façon dont le calque au dessus de tout le reste est incrusté, mais j't'ai déjà expliqué pourquoi et comment ça aurait pu mieux rendre donc c'vraiment un ptit détail. Détail que t'autant plus t'as su corriger sur le kit de Artemis.

Oui pour le kit d'Artemis franchement quand tu m'as dit tournesol j'ai été grave surpris parce que c'plutôt original. J'avais jamais vu de kits tournesol sur ce forum alors que bon c'plutôt à la mode c'te plante. J'ai pas grand chose à dire, j'aime beaucoup l'aspect mélancolique que tu as donné au kit il est vraiment cool, j'l'adore.

Pour Max, j'étais pas fan. C'clairement pas une de mes préférées mais j'viens de voir ton remaniement des couleurs et les colorings appliqués et c'est clairmeent mieux encore. J'ai hâte que tu la postes.

Pour Harmony j'sais que tu as grave galéré à le faire, tu as mis beaucoup d'efforts dedans. Et c'pas évident de gérer les gifs au tout début mais t'as réussi à arriver jusqu'au bout. J'espère sincèrement que tu continueras à en faire ça promet d'être vraiment chouette.

En vrai j'écris tout ça mais tu sais déjà c'que j'pense odnc c'est inutile mais yolo.

Tupu bisous Love ♥ J'suis fier de toi

PS: Oui j'ai vu tes codes, tu codes bien c'pas nouveau mais en vrai j'suis graphiste pas codeur j'pourrais pas être bien critique dans le domaine tu vois.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Ulysse Daiklan, le  Jeu 5 Oct - 12:35

Coucou toi :3


Tu vois ! Je t’ai dit que je passerais aujourd’hui :3 Bon je te l’ai dit y’a trois jours mais chut on a rien vu Ange. Bon que dire que dire. Non parce qu’en vrai j’suis juste en mode « WHAOUH C’EST TROP BEAU. » mais c’est pas utile comme critique.

Pour les kits j’ai vraiment rien à dire à part ça en fait. Bon t’as pas encore mis celui que j’ai là, mais dans tous les cas j’adore. Mes préférés : Ton premier ’’Kit pour moi’’, celle pour Mary,  celle pour Arty. Les autres sont trop cool (La mienne que j’ai now c’est bae ♥) aussi mais eux y’a vraiment un ptit truc en plus. J’sais pas si c’est les couleurs l’ambiance l’incrustation mais voilà I love it :3

Donc partons sur tes codages question que j’ai quelque chose à dire. Et oui je vais tout commenter un à un ‘-‘ (Yay. Et j’ai jeté un coup d’œil directement  aux codes héhé) alors attention, gros pavé pas beau :



La fiche d’Azénor : Rien à redire. C’est trop joli, ça correspond totalement au personnage et les couleurs s’accordent trop bien. Les polices vont trop bien ensembles et le tout est vraiment très élégant. Bref, j’aime

Le papier pour Linwë :  Alors heu. Les polices sont bien, et puis… Voilà. C’est tout.
Non en vrai y’a un bug d’affichage on ne voit pas le fond, j’ai dû récupérer directement le lien depuis ton code pour le voir et du coup je sais que c’est beau. Comme tu l’as dit simple, mais justement, c’est épuré, efficace. En plus t’as choisis une police qui fait vraiment écrit et qui soit lisible et ça, c’est cool. :3

Fiche de Chloris: La première partie est vraiment cool, avec le gif le fond, les couleurs. Très très joli. La seule chose qui me titille c’est le fait que t’ai mis des bords arrondis sur le fond et le bloc principale, et pas sur le petit bloc et le coin bas-droite de l’image. Mais là je chipote pour pas grand-chose.
La seconde partie j’aime moins. Peut-être parce que mon cerveau de blonde n’avait pas vu les blocs sur lesquels il fallait passer la souris ._. Mais on reste dans l’ambiance du premier donc c’est quand même sympa et hyper harmonieux.

Fiche de Linwë : J’aime bien. Les effets sont sympa et tout. Ce qui me gêne c’est plus la couleur rouge bordeau qui contraste beaucoup avec les images. Mais c’est l’ambiance Gryffond donc c’est forcément cool

Volière de Léo : J’aime trop trop. Tout en rouge avec la chouette qui se fond dans l’arrière-plan c’est vraiment beau. Bon ceux qui aiment pas le flashy forcément ça risque de pas leur plaire, mais bon :3

Le message Gryffondor : Alors lui c’est très drôle. Quand je suis revenue, j’ai vu ces messages et j’me suis dit que c’était vraiment trop beau, doux, dans l’ambiance Gryffond et agréable à lire. Eh bah ça m’étonne pas que ce soit toi qui l’ai fait.

Anim serpions : Eh. Heu. Alors heu, non. Je sais pas si c’est fait par rapport à l’ambiance de l’anim ou je sais pas mais j’aime pas du tout, avec le mélange des couleurs et l’aspect brute… Pas du tout dans mes gouts.

PDA : Ah bah… presque pareil que le premier (que je préfère). C’est vraiment très joli et doux mais justement le rouge contraste beaucoup avec l’aspect calme. Mais comme avant : c’est l’mabiance Gryffy donc ça reste cool.

Fiche d’Arya : vraiment vraiment jolie. Les couleurs vont bien avec l’actrice et la police s’accorde avec l’élégence du fond. Puis les effets vers le haut rendent très bien :3

Fiche d'Élise : Alors. Je reste assez mitigée sur celle-là. En vrai tout me plait sauf le dont un peu beige bizarre des blocs. Les polices sont grave cool, ça va bien avec l’actrice (Dany ♥) et si on enlève le fond (ou qu’on en met un autre, quelque chose qui rappelle l’image peut-être ?), ça rend un truc vraiment beau.

Fiche de Nya : J’adore, autour de la musique, tout s’accorde, rien à dire à part que j’aime :3 L’effet des ronds va bien avec les notes de musique en plus :3

Fiche pour Brook : vraiment mignonne et élégante. Peut-être un manque d’harmonie entre les photos, et encore. Très très joli.

Fiche pour Aoi : Même histoire que pour les messages Gryffond. J’étais tombée sur sa fiche et j’ai trouvé ça vraiment, vraiment beau. Dans le style les polices, on voit le coté studieux du personnage. En plus avec le fond et les écritures sur le coté, ça renvois un peu une image asiatique (je sais pas si c’était fait exprès ou si j’hallucine) mais je trouve ça beau. Beau et apaisant.

Fiche de Shela : On en a parlé. La demande était un truc décalé et t’as fait un truc au niveau technique de dingue, vraiment. Quand on défile c’est limite si je m’attends pas à voir la fiche sortir du cadre, et les couleurs vont très bien ensemble. Bref chapeau !




Voilà finis :3 Pour donner mon top 3: La fiche d’Azénor, le message des gryffonds et la fiche d’Aoi. Je réalise que j’ai écrit un pavé énorme au final mais bon pas grave ^-^

Sinon sur l’ensemble de ta galerie. Bon c’est beau ça tu l’auras compris mais surtout on voit à chaque fois que tu t’améliore. Tu restes pas figée dans un truc, tu avances, tu mets de plus en plus d’harmonie et t’arrive à utiliser différentes techniques. Les styles sont différents mais y’a toujours un peu ton style à toi, et ça rend vraiment cool. Et là je parle à la fois pour le code et pour les kits

Bref j’arrête mon pavé ici. En tout cas continue comme ça !

Bisous :kiss:
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Lydie Nouël, le  Sam 14 Oct - 12:18

Bijour,
Je repasse actualiser ici, même si y'a pas grand chose. Juste histoire de tout poser parce que ça sent la pause et la panne d'inspiration haha.

Mary. Ton commentaire m'a fait vraiment très plaisir hihi. Surtout que ton avis compte beaucoup, puisque mine de rien on se suit un peu, on graphe on code tout ça... Enfin ce que je vois avant tout c'est que globalement on a les mêmes goûts. Ça fait plaisir de voir que tu arrives à pointer les détails sur lesquels j'ai le plus travaillé, vraiment. Pour ça et pour le temps que tu m'as accordée, je te remercie ♥

Jake lo. Bref t'es celui qui comprend. mici♥

Ulysse. Je suis contente de te voir iciiiiiii. Merci pour tout tes conseils de pro codeuse et puis merci pour ce que tu m'as appris. Surtout pour les scrollbar, je le dirai jamais assez c'est ma révélation hihi. Je passerai bien assez tôt te donner mon avis sur tes créations à toi. Des bisous merci de m'avoir accordé de ton temps ça me fait très plaisir ♥.

Opela les kits.

Pour Anna. Mon préféré de la série. J'aime bicoup.

Galerie de Lydie Anna110

Galerie de Lydie Anna-v10

Pour Chloé Greenwood aka {insérericiunnouveaupseudotropcompliqué}. J'ai tenté ça rend très fade c'est dommage mais tant pis.

Galerie de Lydie Cloy11

Galerie de Lydie Cloy-v11

Pour Jake, pas trop moche. J'aime bien l'idée de base même si du coup c'était peut être un peu trop réfléchit.

Galerie de Lydie Jake-v10
Galerie de Lydie Jake10

Galerie de Lydie City-o10

J'aime beaucoup la signature mais faut admettre que j'ai complètement baclé le vava tellement la signa me satisfaisait haha. Les photos sont de qualités très bof malheureusement #instagram.

Galerie de Lydie Lydie211

Galerie de Lydie Lydie-17

Au début j'aimais pas trop ce kit pour Ulysse et maintenant que je le revois j'suis plutôt contente, un truc dark pas trop dégueu youhou.

Galerie de Lydie Ulysse10

Galerie de Lydie Ulysse12

Pour Laurae. Le coeur très dur à incruster. Le levé de soleil du renouveau. Oh puis elle est blonde de base. Je suis restée sur cette version même si j'ai tenté d'autres choses tant pis.

Galerie de Lydie Lau10

Galerie de Lydie Lau-va10

Oh puis j'ai fait ça vite fait.

Galerie de Lydie Phynix10

D'autres essais ratés sont passés je les poste pas j'essayerai de réutiliser les psd héhé. J'espère que je repasserai dans pas trop longtemps quand même...

Envoyez des MP si vous voulez des kits/codes!
Bonne journée,
Lydie.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Jacob G. Kenway, le  Jeu 26 Oct - 3:33

Pas de commentaires ? J’dois avouer que vous décevez un peu les gens. Yep z’avez bien lu.

Pourquoi ? Parce que tu n’as posté que trois vagues de kits et en trois vagues on a droit à trois atmosphères, techniques et prises de risques différentes et ça vaut le coup d’être remarqué, noté et congratulé. Très bien, je vais ouvrir le bal, moi ça ne me dérange pas.

Bon. Comme je l’ai dit, j’aimerais vraiment souligner la différence essentielle que l’on constate avec évidence entre les trois vagues de kits jusqu’à présent.
Sur ta première salve, tu nous as offert tes premiers pas dans le graphisme, on constatait qu’il s’agissait de quelque chose d’à première vue (j’insiste sur la connotation de première impression) assez simple, mais malgré tout bien réalisé avec une précision dans les détails.
Ta deuxième fournée quand à elle témoigne d’une maîtrise et d’une technique (sous son sens étymologique de production / de savoir-faire (ce genre de chose que t’apprends en L n’est-ce pas?)) évidente. Où tu t’es amusée sur les différentes possibilités que l’univers graphiques t’offrait.
Cette troisième série nous montre cependant les risques que tu prends dans ton évolution. Je ne fais que présenter l’évidence, mais tu as trouvé un style qui te plaît et tu sembles décidée à le parfaire. Pour le coup, même si en général je partage la même opinion sur toutes les créations, je vais malgré tout tenter de les commenter une à une.


  • Anna Schomann / Kaya Scodelario

→ On commence avec l’un de mes préférés. Il est relativement simple mais quand on voit l’harmonie dans l’atmosphère qui s’en dégage, on comprend que ce kit n’a pas besoin de superflu, ce qui aurait pu le rendre lourd. J’aime particulièrement les couleurs : le coloring appliqué suggère l’aube ou le crépuscule, et plonge l’image dans une nuance de rose et de violet qui n’étouffe en rien l’animation du gif. D’ailleurs, je dois préciser aussi que j’aime beaucoup ce fameux gif, parce qu’il est discret et prolonge l’interprétation que l’on pourrait se faire du kit, il le rend plus vivant.
→  Le seul petit reproche que je pourrais te faire c’est sur l’avatar comme je te l’avais dit, mais ça ne relève que de mon impression bien évidemment. J’ai un peu de mal avec l’incrustation de la lavande, qui selon moi aurait pu mieux passer en arrière plan, même si je comprends ton intention de confondre le personnage au milieu des plantes.


  • Ciaran Mearrow / Whatever, she’s not Kaya Scodelario

→ Ce n’est clairement pas l’un de mes préférés mais je l’aime bien. Je me souviens quand tu me l’avais montré, j’étais très positivement surpris. Je ne t’avais pas dit pourquoi par contre. C’est tout con, personnellement, j’ai essayé plusieurs fois, mais je ne me sentais pas capable d’exploiter les photos que tu as utilisé ici autant le photoshoot que les ressources. J’avais eu l’occasion de croiser les images originales de l’homme et de la femme, mais il ne m’était jamais venu en tête de les utiliser et encore moins de cette manière. Ce qui fait que quand tu m’as montré tous les ingrédients à l’avance, je n’arrivais pas à imaginer comment tu les appliquerais. Pour avoir pris un tel risque, chapeau.
→ La seconde chose que je souligne et que j’apprécie personnellement c’est le coloring encore une fois, t’as l’oeil pour ça. Je ne vais pas me répéter, je le trouve juste très beau.
→ J’aime particulièrement l’idée derrière, en regardant ça je me fais une interprétation un peu étrange dans la tête : Ciaran est présentée un peu comme une sorte de déesse de la nature, comme si elle était Gaïa elle même. Elle se confond entre le blanc des nuages, le tonnerre puis cet homme et cette femme faits de plante.
→ Je ne m’en étais pas rendu compte mais quelque chose me dérange un peu sur la signature (peut être c’que mon impression hein c’pas impossible). Peut être le contraste, qui est plus fort et donc moins harmonieux que sur l’avatar. Et attention aussi avec l’éclair qui lui passe sur le visage justement dans la zone de contraste, t’sais comment ça marche mtn l’histoire de gomme et de masque et tout le blabla, j’sais qu’tu gères ça.


  • Jake ‘Cmoilo’ G. Kenway / Jesse Metcalfe mais on s’en fout right ?

→ Moi j’m’en fous c’est mon préféré du lot. Voilà c’est tout. Non je plaisante je vais pas me contenter de ça. C’est mon kit préféré dans ce lot, même si tu aurais aimé balancer la réflexion et c’que j’appelle le bel hasard graphique. Comme je t’ai dit, c’est normal d’apprécier davantage ce qui est imprévu. Mais moi, en voyant ça, ma première réaction si j’me trompe pas c’était te dire à quel point j’étais proud et qu’en vrai j’avais rien à te montrer sur photoshop. (Okay j’viens de check c’est bien ça.)
→ Pourquoi est-ce mon préféré ? Pour plusieurs raisons messieurs dames. La technique s’il vous plaît. Y a rien d’imparfait là dedans. Je viens de zoomer en 200 % pour check s’il y a un problème dans le détourage et y en a même pas. Ce kit est tellement harmonieux qu’on ne diffère pas les différents calques, je ne saurais pas te dire combien il y en a. La photo est parfaitement assortie à l’univers qu’il y a autour.
→ Parlant de l’univers. Peut-on apprécier toute la mythologie (oui j’emploie un bon gros mot mais c’est presque l’impression que ça donne) présente ? Cet iris, qui fait partie de l’univers, ou cet univers qui fait partie de l’iris me parle énormément. Déjà parce que ça me rappelle un film que j’avais particulièrement apprécié « I Origins », mais aussi parce que toutes les références que j’arrive à y associer viennent d’oeuvres qui m’ont particulièrement plu.
→ Je n’avais même pas encore besoin du texte pour me replonger dans La La Land. A quelques teintes près, on pourrait croire que le kit est tout simplement lié à la beauté du Planétarium. Et ça, pour moi, ça vaut toutes les références du monde.
→ La deuxième chose qui m’est venue en tête c’est cette phrase qui qualifiait la pensée et une œuvre de Rabelais (je ne sais plus laquelle précisément) où il était question d’un microcosme dans un macrocosme. Tout se confond parfaitement, et je ne saurais discerner lequel fait partie duquel.
Il y a cet œil perdu dans la galaxie, qui observe tout et est témoin de tout. Même s’il n’est pas animé, je me focalise personnellement sur ce qu’il représente. C’est comme si à lui seul, il représentait aussi un tout autre univers.
Il y a aussi Jake au centre, et la beauté de ce kit repose déjà dans cette sensation de confiance. Lui, avec toute son histoire, ses pensées, émotions et ressentis, il se tient au beau milieu d’un univers, ça ne fait pas spécialement sens, mais pourtant, on constate qu’il fait partie de quelque chose de bien plus grand que ce qu’il n’imagine. Et dans l’interprétation que je me fais de ton kit, c’est ce point là qui le rend confiant.

→ Je sais que quand tu m’as offert ce kit je me suis contenté d’un « wow c’est très beau j’ai plus rien à t’apprendre » mais avec cette analyse approfondie, tu comprendras peut être mieux à quel point j’aime ce kit. Thanks flicker. (Oh et j’aime le coloring j’ai oublié de précisé mais ça c’est obvious)



  • Lydie Nouël / Karol Queiroz (bon ça c’est important pcq du coup comment ne pas être sous le charme?)

→ Bon j’retire c’que je viens de dire. J’te l’ai déjà dit j’aime pas l’avatar, et c’est vraiment le seul contexte où j’suis pas sous le charme de Karol Queiroz héhé (Razz)
→ Voilà maintenant que j’me suis débarrassé de la seule chose qui ne me plaît pas sur ce kit j’peux me focaliser sur c’que j’aime. Bon déjà, vous pouvez compléter c’que j’aime sur ce kit…. c’est le coloring bingo. C’propre, clair, pur. Trois mots qui me plaisent et qui m’apaisent. Oui c’est apaisant. Il y a, comme pour le kit d’Anna, une harmonie évidente ici entre la base que tu as utilisée en fond et le gif (j’t’en veux toujours parce que j’avais passé une bonne demi-heure à chercher une bonne animation de pétales de cerisier en vain). Je t’avais expliqué que j’étais pas spécialement fan de l’ombre, mais ça n’est que mon opinion of course. Je ne sais pas quoi dire de plus, parce qu’il n’y a rien à redire (si ce n’est que oui Instagram c’quand même une chiasse pour la qualité de ses photos (oui tu peux être fière d’avoir fait un kit avec la photo sur laquelle j’ai galéré dix plombes)).



  • Ulysse Daeklow / Alex dontremember


→ Ma première réaction a été « Il est bien, pas aussi beau que celui que tu m’as fait mais il est bien » mdr sorry not sorry.
→ Je sais que tu n’aimes pas spécialement les kits en noir et blanc donc pour avoir fait l’effort je t’applaudis. Alors, j’aime beaucoup le tout en général, les photos et le fond (attention par contre pour la découpe de l’avatar) mais comme je t’avais dit en PV je préférais la première version que tu m’avais envoyé de ce kit, cet à dire sans les sortes d’étoiles, mais ça n’est que mon avis si Ulysse est parfaitement satisfait comme ça c’est l’essentiel parce que ça reste du bon job.



  • Laurae Syverell / Alice Cullen (wait wat)


→ Je ne suis pas fan du coeur, j’te l’avais dit mais en même temps moi même je n’aurais pas été capable de l’intégrer correctement je pense donc j’comprends parfaitement.
→ Ceci mis à part il y a tout une couleur automnale, mais qui rappelle à la foi les flammes des phénix et ça c’est sublime. L’aube qui fait allusion au renouveau est très très bien choisi, et franchement si tu ne l’avais pas dit / montré je n’aurais jamais su que sur cette photo Ashley greene était blonde donc gg. J’ai pas grand-chose à rajouter ici à vrai dire. Oh si, j’aime beaucoup comment tu as incrusté le texte ici.

Pour le gif des phénix il est simple et efficace donc c’parfait.

J’ai fini, ça m’a pris un peu plus de 2 pages words, je suis désolé des fautes d’orthographes ou de mes phrases confuses, il est 2h26 du matin.
Tout ça pour dire, je ne suis pas venu faire mon Simon Cowell qui juge les créations des autres comme un prétentieux. Au contraire. Je sais juste que tu apprécies lorsque l’on est franc avec toi, surtout si c’est constructif donc je ne me gêne pas. Comme tu vois, il y a bien plus de positif que du négatif (c’est presque non existant). Et je tiens aussi à relever l’expression du « celui qui comprend ». Je sais qu’il m’arrive de me tromper ou de passer à côté de certains trucs, mais je mets le coeur à la tâche et tu sais que si t’as besoin de quoi que ce soit sur ce domaine là je suis là pour ça.

Bravo pour les risques que tu as pris, pour ton évolution. Continue, impressionne-nous.


JGK
Contenu sponsorisé

Galerie de Lydie Empty
Re: Galerie de Lydie
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Galerie de Lydie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.