AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 2 sur 4
Un wagon spécial
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Dim 22 Jan - 17:06

-Pour répondre à ta question, je t'ai réveillée parce que ton boursouf avait entreprit de manger la morve qui coulait de ton nez et que je trouve ça dégoutant. Mais passons puisqu'on en est là autant discuter. Nous n'arriverons pas à Poudlard avant une heure de toute façon.

Ellie très gêner par la révélation de son interlocutrice retourna s'asseoir sur le siège toujours aussi poussiéreux en lançant un regard noir sur son boursouf toujours bourdonnant.
Silence.
La fillette mal à l'aise se tortilla, un oeil bleu se posa sur elle.
Silence.
Il aura fallu sept minutes et trente quatre secondes avant qu'Ellie prenne enfin la parole.

-Euh...moi c'est Ellie et lui Morph, dit-elle en pointant son petit doigt sur le boursouf, et toi tu t'appelles comment ?


L'inconnu la regarda quelques instants, Ellie déstabilisée souriait de toutes ses dents pour paraître amicale.

-Je m'appelle Luna Black, dit-elle calmement et aimablement.


Puis sa nouvelle camarade eu un visage hésitant.

-Dis moi, ton boursouf a souvent ce genre de comportement, demanda-t-elle ne pouvant cacher son dégoût.

Elle observa Morph, celui là ne cessera donc jamais de faire des bêtises, mais elle lui pardonnait tout il était tellement mignon !

-Oh non, répondit rapidement Ellie, c'est juste que là je ne l'avais pas enfermer....Il est rigolo ton nom parce que normalement une lune bah c'est blanc.


La jeune fille rigola mais sans Luna apparemment cette blague était trop simplette mais Ellie ne s'en formalisa pas.

-Tu es déjà aller à Poudlard, demanda la fillette soudain toute excitée.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re: wagon spécial
Invité, le  Dim 22 Jan - 17:36

Flash-back:

Après s'être présentée la petite fille nomma alors son boursouf, il s'appelait Morph. Il était plutôt amusant à bourdonner autour de sa maitresse mais Luna ne le montra pas. La fillette finis par lui demander son nom qu'elle lui donna. Mais Luna s'inquiéta du comportement du petit animal et lui demanda s'il était dans son habitude de faire ce genre de choses. Apparemment non.

Après un bref silence la petite lui fit remarquer son drôle de nom: -Oh non, répondit rapidement Ellie, c'est juste que là je ne l'avais pas enfermer....Il est rigolo ton nom parce que normalement une lune bah c'est blanc.

Luna fut surprise par la plaisanterie (ce pourquoi elle ne ria pas) d'habitude les autres sorciers connaissait son nom et sa signification dans leurs monde. La petite devait appartenir à une famille de moldus.

L'enfant repartit alors de plus belle : -Tu es déjà aller à Poudlard? demanda la fillette soudain toute excitée.

- Oui c'est ma deuxième année, tu as l'air d'être novice, je suppose que tu viens d'une famille de moldus. Ne t'en fais pas tu apprendra très vite, il y a tellement de bases à assimiler que les étudiants arrivants de familles de sorciers seront au même niveau que toi. dit Luna en essayant d'être la plus aimable possible ce qui lui était assez difficile car elle n'était pas habituée à ce genre de situation.

-Je vais t'expliquer l'origine de mon nom ce sera plus simple pour que tu comprennes ce que certains te diront quand nous seront là-bas. Mon prénom est Luna, il est inspiré de la grande sorcière Luna Lovegood qui il y a un siècle a combattu Voldemort au cotés de Harry Potter. Mon nom est le nom de famille de mon père, Black. Ce coté de ma famille est ce qu'ils appellent de sang pur, où seuls des sorciers se marient avec d'autres sorciers. Mais je descends directement du parrain de Harry Potter, Sirius Black. De plus mon père est un craquemol, un sorcier sans pouvoirs magique et a épousé ma mère, une sorcière qui vient comme toi d'une famille de moldus. Pour toutes ces raisons je ne suis pas très aimée par certains sorciers qui considèrent que je suis une traitresse à mon sang. Et il y a de fortes chances pour qu'ils pensent la même chose de toi vu tes origines. Je tenait à t'expliquer que certains ne se conduirons très mal avec toi alors soi prudente.

Luna aimait plutôt bien cette petite et elle tenait à la prévenir histoire que ces illusions sur le château ne la conduise pas dans des pièges.

-Au fait, je te présente Sirius. Luna sortit alors de la poche de sa robe de sorcière un moke qui changeait constamment de taille.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Mar 24 Jan - 22:24

Tête penchée, regard perplexe. Ellie essayait tant bien que mal d'analyser toutes les informations sorties de la bouche de Luna. Mais malheureusement cette petite masse grise semblait décidée à ne pas travailler. Son père informaticien moldu aurait appelé ça un bug système. 

Récapitulons : Luna Lovegood avait apparemment fait un vol de la mort avec Harry Potteur qui avait un sérieux parrain noir. Cette histoire de sang ne semblait pas s'expliquer et pour Ellie il était impossible de craquer quelque chose de mou.

Mais elle hocha sérieusement la tête, elle allait lui poser une question mais Luna parla avant elle.

-Au fait, je te présente Sirius.

La fillette ouvra de grands yeux devant ce sérieux lézard qui changeait de taille à toute allure, elle le toucha du bout des doigts pour sentir une sur face assez rugueuse. Après les yeux sa bouche s'ouvra en grand formant un Ô parfait.

-Oh la la c'est quoi comme animal ? demanda Ellie, il est trop rigolo !


La Serpentard se redressa avec fierté.

-C'est un moke il peut changer de taille à tout moment, déclara Luna toujours en train de regarder son animal avec amour.

Ellie hocha la tête vigoureusement, elle regarda la robe de son interlocutrice et vue Sérieux dessus. Intrigué elle s'empressa de demander des explications à sa nouvelle amie.

-C'est trop bien tu as le petit blason avec lui dessus ! 

Luna leva les yeux un instant de quoi pouvait-elle parler ? Elle regarda sa robe d'école impeccable avant de comprendre, elle prit donc un air joyeux avant de parler passionnément des quatre maisons de Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re:wagon spécial
Invité, le  Mer 25 Jan - 14:29

Ellie hocha la tête vigoureusement, elle regarda la robe de son interlocutrice et vue Sérieux dessus. Intrigué elle s'empressa de demander des explications à sa nouvelle amie.

-C'est trop bien tu as le petit blason avec lui dessus !

Luna leva les yeux un instant, de quoi pouvait-elle parler ? Elle regarda sa robe d'école impeccable avant de comprendre, elle prit donc un air joyeux avant de parler passionnément des quatre maisons de Poudlard.

-En fait c'est l'emblème de ma maison à Poudlard. Quand tu y arriveras tout à l'heure, tu seras répartie dans une des quatre maisons en fonction de tes aptitude et de ta personnalité et tu y restera jusqu'à la fin de ta scolarité. Moi j'appartiens à la maison Serpentard, pour les malins qui aime assez le pouvoir en général. Il y a également Gryffondor pour les braves mais parfois un peu trop tête-brûlée pour certains. Tu as aussi Poufsoufle pour les personnes loyales mais parfois à la mauvaise personne. Et enfin Serdaigle pour les esprits brillants où certains se croient au dessus de tout et de tous le monde. Enfin bref chaque maison correspond à tes qualités et défauts pour faciliter ton évolution au sein de l'école. Pour être répartie, on te posera le Choixpeau sur la tête et celui-ci regardera tes capacités. C'est une sorte de test d'aptitude où te ne peux pas tricher si tu veux. Ça va ? Tu as l'air un peu perdue.

En effet la petite la regardait avec un air ahuri. Elle n'avait pas du tout saisir.

- N'hésite pas à me poser des questions si tu en ressent le besoin, tu commence à me faire flipper. ajouta-t-elle en essayant de faire un peu d'humour pour décontracter sa jeune camarade.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Ven 27 Jan - 19:17

Ellie écoutait attentivement la jeune Serpentard parlait, et il semblerait que pour une fois elle ait compris. Néanmoins son air ahuri témoignait de son émerveillement face aux révélations de Luna. En effet la fillette se sentait dépassée par toutes explications de cette école des sorciers, mais soudain le doute l'envahi.

-Euh oui, dit-elle répondant à la question de Luna, et si le choixpeau ne me trouve pas une maison ?

La jeune fille aux cheveux d'ébène s'apprêtait à répondre quand Morph s'avança. Il grimpa difficilement sur les genoux de la nouvelle amie de sa maîtresse et regarda le lézard vert et argenté. Celui-ci aux aguets observait lui aussi la boule de poils. Soudain une longue langue rose toucha Sirius. Pétrifié il rétrécit, au point que sa taille était seulement de quelques millimètres.
Ellie surprise prit son boursouf.

-Oh il disparu, s'exclama-t-elle.


Luna qui elle aussi avait quitté le siège poussiéreux semblait inquiète elle regarda Ellie dans les yeux.

-Surtout ne bouge pas, à cette taille on pourrait l'écraser, dit-elle essayant d'adopter un ton calme en vain.

Les deux filles se retrouvaient donc immobiles et silencieuses sur le parquet en bois, écoutant le tougoudoum du train. Le train eut un sursaut et Ellie perdit l'équilibre s'affairant la tête la première dans un siège. Au même moment à la vitesse éclair Sirius grossi puis rapetissa pour passer dans un tout petit espace entre les portes.

-Attrapons-le ! cria Luna.

Luna et Ellie (qui semblait relevée) s'élancèrent toutes deux vers la porte se cognant les épaules car l'embrasure de la porte se trouvait malheureusement trop étroite. Le tableau en état assez pittoresque. Ellie laissa passer Luna en premier et il s'ensuit une course-poursuite dans le train.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re: wagon spécial
Invité, le  Ven 27 Jan - 20:23

-Attrapons-le ! cria Luna.

Luna et Ellie (qui semblait s'être relevée) s'élancèrent toutes deux vers la porte en se cognant les épaules car l'embrasure de celle-ci se trouvait malheureusement trop étroite. Le tableau en état assez pittoresque. Ellie laissa Luna passer en première et il s'ensuit une course-poursuite dans le train.

Luna courait plus vite qu'Ellie, ses joggings quotidiens dans le froid et l'humidité irlandaise l'avait entrainé à courir sur de longues distances. Si bien qu'elle finit par se retrouver au bout du wagon la première en face de Sirius complètement affolé. Elle s’arrêta si brusquement qu'Ellie lui rentra dedans. Les deux enfants faillirent de nouveau tomber mais elles se rattrapèrent tant bien que mal aux murs du wagon. Heureusement personne n'avait été témoin de cette scène rocambolesque.

Luna, après avoir repris ses esprit se tourna vers Sirius encore un peu secoué puis lui demanda simplement: - C'est bon? Tu as finis ton petit manège? Tu te décides à revenir avec moi ou tu reste là tout seul? C'est toi qui vois, mais Ellie et moi on retourne s'assoir.

Elle fit mine de s'en aller en tirant doucement sa jeune camarade par le bras. Ni une ni deux, le jeune lézard s'élancea et grimpa jusqu'au cou de sa maîtresse. Les deux jeunes filles se regardèrent puis après quelques secondes, éclatèrent de rire.

Une fois de retour dans leur compartiment, chacune assise à sa place mais cette fois-ci beaucoup plus détendue (Luna était adossée à la vitre les jambes allongées sur la banquette, Sirius sur les genoux et Ellie était assise le dos contre le dossier mais les jambes rapprochées de son corps, posées sur la banquette, Morph toujours bourdonant autour d'elle).

Luna reprit alors la conversation: - J'espère qu'il ne fera plus ça je ne vais pas pouvoir aller le chercher constamment dans tout le château. dit-elle avec humour. Enfin j'ai beaucoup parler de moi et toi alors? Parle moi un peu de toi.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Sam 28 Jan - 16:06

Ellie qui semblait encore essoufflée fût contente de retrouver son siège même poussiéreux. Ses genoux se retrouvèrent ramenés contre elle, la fillette affectionnant particulièrement cette position. La position bouboule qu'on ne doit pas trop abuser sous peine d'avoir de douloureuses courbatures. On sentait dans ce wagon particulier que l'atmosphère était beaucoup plus détendue, les deux jeunes filles arborant toutes deux un petit sourire. Celui d'Ellie s'agrandit d'ailleurs quand elle se remémora sa course effrénée.

 - J'espère qu'il ne fera plus ça je ne vais pas pouvoir aller le chercher constamment dans tout le château. dit Luna avec humour. Enfin j'ai beaucoup parlé de moi et toi alors? Parle- moi un peu de toi.


Ellie toujours souriante fut cependant déconcertée par la question. Habituellement elle ne ressentait aucun problème à discuter de sa vie et de la plupart de ses anecdotes rigolotes et croustillantes. Mais est-ce-que celles - ci intéresseront cette sorcière drôlement cultivée ? leurs mondes semblaient tellement différents...

-Oh... Mes parents sont gentils, on vit dans une petite maison avec un grand jardin ! J'aime bien ne rien faire et m'amuser, dit-elle avec un grand sourire.

Puis défiant toute logique elle commença à parler de tout et n'importe quoi. Comme " j'ai gagné un concours de galipettes " ou "le dentifrice avec du chocolat chaud ce n'est pas bon" ou encore"j'aime bien le mot opercule ".La Serpentard tantôt souriait aux dires de sa nouvelle amie, tantôt la regardait avec un air étonné.
Soudain le ventre d'Ellie gargouilla, elle regarda sa montre et sortit une petite boîte colorée. Les dragées s'entrechoquèrent quand elle plongea sa main dans l'ouverture prévue à cet effet. Luna fût terrifiée par la boîte en carton quand elle lut : Dragées surprises de Berthie Crochue.

-Non ! Tu ne devrais pas...s'exclama son aînée.

Mais c'était trop tard Ellie venait d'enfourner dans sa bouche une poignée de dragées colorées ! 
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re: wagon spécial
Invité, le  Sam 28 Jan - 18:56

Après avoir demander à la jeune fille de parler plus d'elle, celle-ci lui raconta un nombre d'anecdotes toutes très instructives sur la vie des moldus. Celle qui amusa sans doute le plus Luna c'est quand la petite lui dit: -j'aime bien le mot opercule.

C'est vrai que c'est un mot amusant même si la préférence de Luna allait à "pétrichor".

Enfin, l'enfant sorti de sa poche un boîte violette qui se trouvait être un boîte de Dragées surprises de Berthie Crochue. Elle pris alors une grosse poignée de dragées qu'elle enfourna aussitôt. La jeune brune n'eut le temps que de dire: -Non ! Tu ne devrais pas... Mais c'était déjà trop tard. Les goûts les plus délicieux de ces dragées venaient de se mélanger avec les plus répugnants qui existes sur Terre.

Ellie fit alors un tête vraiment bizarre ce qui inquiéta fortement la jeune Serpentard. Celle-ci lu cria alors: - Crache! Aller, crache vite!

La petite novice s'exécuta immédiatement et recracha sa bouché sur le sol déjà bien sale. Luna la regarda un instant pour voir si elle allait bien puis explosa littéralement de rire. Après quelques minutes elle se calma, retrouva son sérieux non sans difficultés et dit alors à l'enfant assise de nouveau en face d'elle la mine penaude car elle devait se sentir un peu ridicule. Elle finis par lui dire: -Excuse moi, j'ai essayé de te prévenir mais tu ne m'en a pas laisser le temps. Dans le monde des sorciers ces dragées sont connues pour leurs goûts extravagants. Certains sont délicieux comme des larmes d'un ange dirait ma mère; mais certaines peuvent vraiment être infectes. Tous le monde connaissant ces dragées sait qu'il ne faut surtout pas faire ce que tu viens de faire. Attends ne bouge pas.

Luna sortit alors de sa poche une coupelle ainsi que sa baguette et lança le sort #Aquamenti. Le sort remplis alors la coupelle qu'elle donna à Ellie pour qu'elle puisse se rincer la bouche et boire un peu. Pendant que la novice buvait elle regarda le tas de dragées à moitié mâchées avec dégoût, elle pointa alors sa baguette vers le tas et lança le sort #Récurvite et les saletés disparurent instantanément. Elle demanda alors: - Ça va aller? Tiens prends la c'est bien meilleure mais fait attention à ce que Morph ne l'attrape pas. Lorsque tu ouvrira le paquet elle va sauter. Elle venait de lui tendre un paquet de Chocogrenouille qu'elle n'avait pas encore eut le temps de manger.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Sam 28 Jan - 22:56

Saucisse, vomi, Cerise, Cire d'oreilles et crotte de nez. Voilà le joli assortiment qui se retrouvait dans la bouche d'Ellie. Celle-ci surprise et dégoûté restait immobile, les mâchoires ouvertes formant un rictus de pure horreur.

 - Crache! Aller, crache vite, cria affolé Luna.

La jeune fille ne réfléchissa même pas aux conséquences, et cracha comme jamais elle n'avait craché. La bouillie gluante et colorée propulsée à grande vitesse se retrouva sur le sol en un instant. La Serpentard la regarda quelques secondes avant d'exploser de rire, son corps se secouant dans des hoquets incontrôlables. Ellie elle se sentait complètement ridicule et honteuse, mais vu comment riait son interlocutrice elle ne pût elle aussi résister à cette frénésie en s'esclaffant bruyamment. Jusqu'à que ses yeux se posèrent sur la purée multicolore, qui était pour ne pas dire assez esthétique, cela ne l'étonnerait même pas que ce soit du grand art abstrait.

-Excuse moi, j'ai essayé de te prévenir mais tu ne m'en as paslaissé le temps. Dans le monde des sorciers ces dragées sont connues pour leurs goûts extravagants. Certains sont délicieux comme des larmes d'un ange dirait ma mère; mais certaines peuvent vraiment être infectes. Tout le monde connaissant ces dragées sait qu'il ne faut surtout pas faire ce que tu viens de faire. Attends ne bouge pas, répliqua Luna encore essoufflée.

La brune sortit alors de sa poche une coupelle de sa poche sous le regard ébahi d'Ellie. Qui donc garder une coupelle dans sa poche ? Mary Poppins ? Non une sorcière... Cette petite coupe fût d'ailleurs rejointe d'une baguette en chêne rouge. Très concentrée Luna donna un coup sec de baguette.

-Aquamenti !

Du petit bout de bois sorti un filet d'eau qui se logea doucement au creux du petit récipient. Luna la tendit machinalement à la jeune fille qui la pris et se désaltéra.

-Merci beaucoup, murmura-t-elle.

Soudain Luna se rappela l'existence de la marmelade colorée qui était d'ailleurs à peine mastiquée. Répétant son geste la Sepentard redonna un coup de baguette magique sous les yeux émerveillés d'Ellie.

-Recurvite! 

Le sol scintillait bien plus net qu'auparavant. La possibilité de lancer des sorts comme Luna un jour rendit guillerette la jeune fille. Puis une main se tendit coupant court à ses divagations. 

  - Ça va aller? Tiens prend là c'est bien meilleur mais fait attention à ce que Morph ne l'attrape pas. Lorsque tu ouvriras le paquet elle va sauter, expliqua Luna.

Curieuse Ellie prit le mystérieux paquet en remerciant la Serpentard, elle l' ouvrit et comme l'avait prédit son amie, une chose sauta. D'un geste précis la jeune fille l'attrape et l'observa. Une petite grenouille au chocolat qui sentait merveilleusement bon se trouvait dans sa main. N'hésitant pas la fillette l'enfoui sa dans sa bouche, en la savourant. Dans le paquet se trouver aussi une petite carte, Ellie la regarda, il semblerait qu'elle soit tombé sur Merlin.
Luna qui regardait à la fenêtre se redressa.

-Tu devrais mettre ta robe, on arrive à Poudlard, dit-elle souriante.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re: un wagon spécial
Invité, le  Mer 1 Fév - 14:21

Luna qui regardait à la fenêtre se redressa.

-Tu devrais mettre ta robe, on arrive à Poudlard, dit-elle souriante. Mais ne t'inquiète pas le temps qu'on arrive qu'ils arrètent le train et que l'on descende, il faut encore compter environ trois quarts d'heure.

Luna sortit du compartiment le temps qu'Ellie se change. Une fois terminée celle-ci l'appela pour qu'elle revienne à l'intérieur. Elle se rassit en face de sa camarade et lui dit: - Tu as bien fait de manger ta chocogrenouille tu aurais eu faim sinon. Le diner n'est servi qu'une fois tous les nouveaux répartis.

Luna essaya alors d'évaluer dans qu'elle maison serait envoyée sa jeune amie. Elle analysa la petite fille et après avoir réfléchis, grâce aux renseignements qu'elle lui avait donné, elle détermina qu'elle serait sans doute répartie à Serdaigle car elle était sans aucun doute avide de nouvelles connaissances (en particulier sur le monde magique qui lui était encore inconnu). Mais elle préféra avoir l'avis de l'intéressée.

Luna demanda alors à Ellie: -Dis moi, dans qu'elle maison tu préférerais être envoyée?
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Jeu 2 Fév - 23:20

Une robe ?
Ellie mit quelques secondes à se remémorer l'achat de cette fameuse tenue. Pour la jeune née-moldue  ce code vestimentaire était pour le moins étrange. Luna sortit du wagon pour laisser un peu d'intimité à cette petite. Ne voulant pas dérangé plus longtemps son aînée, Ellie s'attela rapidement à la tâche.
D'abord la valise.
Se mettant donc sur la pointe des pieds la jeune fille essayait tant bien que mal d'attraper la poignée de sa valise en hauteur sur le porte - bagage. 
Elle la tient !
La jeune fille tira un grand coup, mais le poids de sa valise l'entraîna dans le vide ! Heureusement elle tomba mollement dans le siège, sans que la Serpentard ne remarque rien. Rassurée elle enfila rapidement sa robe de sorcière. Regardant du mieux qu'elle pût (ce qui n'était pas facile sans miroir) Ellie estima qu'elle avait l'air tout droit sorti d'un couvent. Cette pensée la fit sourire.

-C'est bon tu peux revenir t'asseoir, fit - elle avec une voix forte.


Celle - ci rentra avec un sourire et s'installa confortablement (si on peut dire ça...) sur le siège.

 - Tu as bien fait de manger ta chocogrenouille, tu aurais eu faim sinon. Le dîner n'est servi qu'une fois tous les nouveaux répartis, expliqua - t - elle.

Ellie se sentait un peu gênée, elle avait englouti cette chocogrenouille sans même partager avec son amie. Elle aussi pouvait avoir faim avant le dîner. Elle se promit donc qu'un jour qu'elle remercierait la Serpentard convenablement.

-Dis-moi, dans quelle maison tu préférerais être envoyée?


En tout cas pas une maison de bonne soeur pensa-t-elle rejetant un coup d'oeil à ses habits neuf. Mais la question semblait sérieuse, Ellie se remémora donc ce qu'avait dis Luna à ce sujet. Dans chaque maison se trouvaient des qualités et des défauts mais aussi des avantages et des inconvénients.

-J'aimerais bien aller faire un tour dans toutes les maisons ! Mais ce n'est sûrement pas possible..., murmura-t-elle.

Plus le train se rapprochait de sa destination, plus Ellie était anxieuse. Elle bougeait nerveusement ses jambes quand elle prononça enfin la question qui la terrifiait tant.

-J'ai un peu peur, avoua-t-elle, je veux dire dans toutes les personnalités qui s'apparentent à une maison, aucune ne me décrit vraiment... Et si ce chapeau n'arrivait pas à choisir ? Je serais renvoyée !? Et puis comment chapeau peut - il décider de ça ?

Ses yeux effrayés regardaient avec espoir la jeune Luna, attendant une réponse.

Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
re: wagon spécial
Invité, le  Sam 4 Fév - 14:38

Plus le train se rapprochait de sa destination, plus Ellie était anxieuse ce que Luna perçu facilement. Elle bougeait nerveusement ses jambes quand elle prononça enfin la question qui la terrifiait tant.

-J'ai un peu peur, avoua-t-elle, je veux dire dans toutes les personnalités qui s'apparentent à une maison, aucune ne me décrit vraiment... Et si ce chapeau n'arrivait pas à choisir ? Je serais renvoyée !? Et puis comment chapeau peut - il décider de ça ?

Ses yeux effrayés regardaient avec espoir la jeune Luna, attendant une réponse. La jeune Serpentarde la regarda avec compassion. Elle aussi avait été nerveuse lors de sa première rentrée et les question de la petite novice, elle se les étaient posées aussi.

Elle répondit alors doucement: - Du calme, tout va bien se passer. Écoute: tout à l'heure tu seras regroupées avec tous les autres premières année. Vous attendrez devant l'estrade principale que le directeur adjoint vous appelle les uns après les autres dans l'ordre alphabétique. Donc comme ton nom de famille c'est Wells tu as le temps de voir ce qui se passe et de te faire une idée un peu plus précise des évènements. Puis il posera le choixpeau sur ta tête, grâce à de la télépathie (je présume) il regardera dans tes pensées et t'enverra dans la maison qui te correspond le mieux. Le choixpeau saura alors où t'envoyer même si pour certains cela prends un peut plus de temps que pour d'autres. Il arrive toujours à choisir et puis il tient compte de nos préférences. Tu ne seras pas renvoyée c'est promis.

A la fin de sa tirade le train s'immobilisa. Elles étaient arrivées à Poudlard. Les deux jeunes filles récupérèrent leurs animaux respectifs mais laissèrent leurs bagages car Luna venait d'apprendre à Ellie que d'autres s'en chargeraient pour elles. Elles se quittèrent donc en sortant du train mais pas avant s'être promis de se revoir dans les semaines qui allaient venir.
Invité
Anonymous
Invité

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Invité, le  Sam 4 Fév - 15:53

Luna voyant bien la détresse d'Ellie, lui répondit doucement. Et vu la réaction de celle-ci la Serpentard semblait être douée avec les mots. En effet la petite Ellie se trouvait maintenant totalement rassurée. La longue tirade de Luna l'ayant convaincue le train s'arrêta faisant bouger la fillette de son siège.
Ellie ayant retrouvé le sourire s'empressa de monter sur la banquette pour attraper sa valise. Luna surprise par la technique de celle-ci s'empressa de lui dire qu'il n'était pas nécessaire qu'elles prennent leurs bagages que d'autres le feraient.
La magie semblait bien simplifier des choses.
Elle tendit donc son bras à Morph qui monta dessus avec une lenteur exaspérante... Enfin arrivée à son épaule la petite boule crème bourdonna ce qui fit sourire sa maîtresse. Le petit Sirius avait d'ailleurs lui aussi escalier Luna, ce qui augmenta son sourire.
Poussant la porte grinçante de wagon particulièrement vieux, Ellie s'engouffra dans le couloir où de nombreux élèves se pressaient vers la sortie dans un chahut infernal.
Les deux jeunes filles arrivèrent tant bien que de mal dehors après avait étaient soigneusement bousculés.
Elles se regardèrent dans les yeux.
C'était l'heure des au revoir ( en effet un individu s'égosillait à appeler les élèves de première année....)
Ellie mal à l'aise se balançait sur ses pieds.

-Alors...je crois que c'est là qu'on se sépare, murmura-t-elle puis relevant la tête avec un sourire, j'ai passé un très bon moment, on se reverra hein ?

Luna sourit de l'aspect tragique qu'avait mis Ellie dans ses paroles.

-Bien sûr, qu'on se reverra ! Et même plus tôt que tu le penses, rappelle - toi il y a ta répartition où je serais là ainsi que toute l'année scolaire où nous cohabiterons dans même château, répliqua-t-elle toujours souriante.

Marquant une pause la Serpentard lui annonça enfin que tout se passerait bien. Deux au revoir joyeux furent lancés et Ellie se dirigea vers les élèves qui semblaient de son âge.


Fin du Rp pour toutes les deux.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Loredana Wildsmith, le  Lun 13 Mar - 11:22



Un besoin de changement

ft. Madilyn Nebulo

Musique


Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac

Loredana ne pouvait s'empêcher de regarder sa montre toutes les deux secondes. Elle avait décidé de partir pour le week-end, d'aller s'amuser, de visiter, de laisser de côté les cours et tout ce qui suivait derrière. Il était temps pour elle de s'éloigner de l'école sans pour autant retourner chez ses parents où elle se sentait vraiment enfermée.
Elle avait un train pour onze heures qui l'amènerait tout droit en Ecosse. Oui, ça ne lui changeait pas beaucoup au niveau du paysage, mais Loredana n'avait jamais vraiment eu l'occasion de visiter ce magnifique pays, de voir d'autres villes, d'explorer autre chose que des villages anglais qu'elle connaissait par cœur. Ce week-end là, elle avait décidé de partir seule, de manière autonome. C'était peut-être risquée mais elle adorait prendre ce genre de risque. Son côté aventurière ressortait beaucoup dans ses moments-là.

L'heure approchait... enfin... elle se leva, alla prendre son sac tout en vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Elle sortit ensuite de la salle commune pour se rendre à la Gare de Pré-au-Lard. Elle avait décidé de s'y rendre à pied. Son sac n'était pas lourd et ça ne pouvait lui faire que du bien de marcher un peu.
Le ciel était nuageux, le brouillard s'étendait, l'on ne pouvait distinguer grand chose et la jeune rouge et or se repérait uniquement grâce à la lumière des lampadaires. Le trajet fut plus rapide qu'elle aurait pu le penser, elle avait tellement envie de partir pour décompresser et penser à autre chose.

Le train était là, elle grimpa à l'intérieur de celui-ci puis chercha une place dans l'un des compartiments. Il était presque vide. Elle put apercevoir d'autres personnes qui, comme elle, avaient probablement décidé de partir en week-end, de se sortir de la routine et des contraintes de Poudlard. Elle s'installa dans un compartiment vide, côté fenêtre. Regarder le paysage était une chose agréable que Loredana appréciait particulièrement.
Elle espérait que cette petite escapade lui fasse du bien, lui change les idées et lui permette de revenir de meilleure humeur, c'était bien tout ce qu'elle demandait.

Elle commença à rêvasser attendant le départ du train. C'était toujours le moment le plus long. Elle repensa au premier jour où elle était montée dans le Poudlard Express. Elle avait été accompagnée par son père ce jour-là, mais sa mère était, comme à son habitude, aux abonnés absents. Et l'histoire s'était répétée jusqu'à sa dernière rentrée... de sa dernière année. C'était l'une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas sa mère, bien qu'il y en ait pleins d'autres. Si elle avait pu faire une liste, celle-ci aurait pris des pages et des pages. Alors elle se contentait seulement de subir le côté insipide de sa mère jusqu'à ce qu'elle puisse enfin quitter la maison et voler de ses propres ailes.
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Madilyn Nebulo, le  Mer 15 Mar - 16:50



A quoi peut bien ressembler un train magique ?

C'est la question que je me posais avant de monter dans le Poudlard Express. Et, finalement, il n'était pas si extraordinaire que ça. Un train, quoi. Après avoir traversé toute la gare en traînant derrière moi toutes mes valises, être montée dans le train en les trimbalant toujours, les avoir portées à bout de bras pour les ranger, je m'écroulais littéralement sur mon fauteuil, haletante, ruisselante de transpiration et rouge écarlate.

En tout cas, j'imaginais ça moins fatiguant...

Quand j'eus à peu près retrouvé mon souffle, je commençais à observer autour de moi. Sur le siège en face du mien était assise une très jolie jeune fille qu'il me semblait avoir déjà croisé à Poudlard. Je lui souriais, gênée de ma posture :

-Bonjour...

Puis j'appuyais la joue contre la vitre, laissant libre cours à mes pensées. Enfin, j'allais rentrer en Ecosse, MON pays ! J'avais trouvé un billet ce week-end et sauté sur l'occasion. Je comptais faire une surprise à mon père une fois à la maison, et j'imaginais d'avance sa stupeur et sa joie de me retrouver... Que j'avais hâte ! A cette pensée, je souris largement.

Enfin... L'Ecosse, Papa...
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Loredana Wildsmith, le  Mar 28 Mar - 11:21

Musique
Train
Solitude

Voilà ce dont elle avait besoin en ce moment étaient réunis en une seule journée, de quoi se ressourcer et revenir à Poudlard de bonne humeur, c'était tout ce qu'elle souhaitait en ce moment. Le train allait bientôt démarrer, elle allait découvrir l'Ecosse autrement qu'à Poudlard. Enfermée pendant plus de 11 ans dans un manoir bien trop grand pour elle, elle n'avait rien vu d'autre que Poudlard, le Chemin de Traverse et Pré-au-Lard. Elle voulait voir de nouvelles choses et bientôt, elle se retrouverait peut-être en France, en Allemagne ou encore en Italie. D'origine italienne, elle n'avait jamais pu savoir d'où venait sa famille maternelle, sa mère ne voulant jamais s'exprimer là-dessus. Elle avait perdu tout contact avec ce côté de cette famille, elle savait juste qu'ils étaient tous des sorciers, mais n'avait jamais eu d'informations complémentaires, à son grand regret. Un jour peut-être, elle partira à leur recherche.

Une jeune fille se posa en face d'elle - ou plutôt s'affala- mais ne sembla pas se rendre tout de suite compte de la présence de Loredana. Etait-elle si discrète que ça ? Peut-être bien après tout. Néanmoins, elle regarda la jeune fille amusée de la situation. Celle-ci sembla enfin se rendre compte de la présence de la Gryffondor. Elle avait un regard gêné, comme désolée de s'être installée de la sorte.

- Bonjour... lança-t-elle simplement.

Toujours un sourire amusée au lèvres, elle répondit à son bonjour. Puis la jeune fille se perdit dans ses pensées et Loredana en fit de même. Le train démarra, dans quelques instants, elle pourra enfin visiter l'Ecosse. Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille et entama la conversation. Si elles se trouvaient assises face à face, ce n'était peut-être pas dû au hasard alors pourquoi ne pas entamer une discussion ? Cela permettrait peut-être d'arriver plus vite et de rendre le voyage plus intéressant.

- Alors ? Tu vas visiter l'Ecosse toi aussi ?


Qu'en savait-elle après tout ? Cette jeune fille voulait peut-être, tout comme elle, se changer les idées en visitant ce magnifique pays, ou peut-être vivait-elle là-bas et qu'elle retournait simplement chez elle. Loredana n'en savait rien, elle ne la connaissait que pour l'avoir croisée quelques fois dans les couloirs. Tout ce qu'elle savait, c'est que Loredana était plus vieille qu'elle, c'était presque une certitude, mais pour le reste, c'était un mystère. Un voyage en train était toujours un bon moyen de faire connaissance, de discuter un peu.
Contenu sponsorisé

Un wagon spécial - Page 2 Empty
Re: Un wagon spécial
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Un wagon spécial

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.