AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 2
[Animation] Tournoi d'élite.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Azaël Peverell, le  Mer 1 Mar - 16:57

T'as à peine répondu au Frotte Manche de service que la voix de ta préfète s'élève, s'adressant à toi. Tu te tournes vers elle, perdant toute trace de ton sourire moqueur. Non mais de quoi elle se mêle celle-là ? Vous vous êtes jamais adressé la parole, qu'est ce qu'elle vient te gonfler ? Tu lui réponds donc d'un ton froid, nullement impressionné.

- Occupe toi de c'qui t'regarde, j'me tape de c'que tu penses.

Et t'attends la suite. D'autres arrivent. Dont Aileen et Nya. Tu leur adresses un simple signe de tête. T'as beau être en couple avec la griffonne, t'es pas franchement du genre à faire des démonstrations d'amour en public. Elle a le droit à un sourire, c'est déjà pas mal. T'espères simplement que vous n'aurez pas à vous battre l'un contre l'autre. D'ailleurs t'espères tout simplement que Nya n'aura pas à se battre. Sauf si c'est pour gagner haut la main. Parce que le premier qui la touche aura affaire à toi.

Enfin, tout le monde semble être arrivé, et Benbow commença à sortir le matériel nécessaire au bon déroulement de son petit tournoi. Tu les regardes sortir des planches et des pots en verre sans comprendre. Il place le tout correctement, et finit enfin par vous donner les explications. C'est donc un réel travail de collaboration que tu dois effectuer avec ton coéquipier. Avec Aileen ou Nya, ça ne t'aurais pas dérangé le moins du monde. Peut être même que tu aurais trouvé cela amusant. Mais avec cet abruti de Pouffy... Sérieusement, on fait difficilement plus barbant.

Bientôt, il est temps de commencer l'épreuve. Tu te places où il faut, regardes vos planches et votre pot avant de relever la tête avec un léger sourire moqueur envers le Frotte Manche. T'as bien l'intention de le faire foirer. Et tu vas lui montrer. Simplement... Tu vas peut être faire en sorte de le laisser croire que t'es un minimum de bonne volonté avant. C'est à voir. Tu sors enfin ta baguette, et en même temps que le blondinet, tu lances ton #Wingardium Leviosa.


1- Ce n'est franchement pas quelque chose de très compliqué. Tenir quelques instants vos planches au même niveau, ne pas faire tomber le pot. Sauf que ça te gonfle. Et qu'il est l'heure d'embêter Frotte Manche. Hop, une planche qui descend et un pot qui casse. Oups, presque pas fait exprès. [Echec]


2 - Pour l'instant, t'es de bonne volonté. Alors ça se passe pas trop mal. Vous arrivez même à ne pas bouger de niveau. C'est carrément stable.

3 - Un peu de mal. C'est pas la meilleure démonstration du monde. Mais vous rattrapez plutôt bien à chaque fois. Enfin, il rattrape les choses, alors que t'essaies à peine de ton côté.

4 - Un véritable miracle. Vos planches sont au même niveau, même pas un tremblement, le pot parfaitement droit. Un petit sourire pour le Frotte Manche. Bien froid. Pour qu'il comprenne que t'as pas oublié la promesse que tu lui as faite.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Maître de jeu, le  Mer 1 Mar - 16:57

Le membre 'Azaël Liderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Invité, le  Jeu 2 Mar - 17:48

LA de Keira

Le ver se retourne au son de ma voix, j'essaye d’interpréter son regard. Dédaigneux, méprisant, voire blasé. Comme quoi ça va pas si bien se passer si on s'entends pas. Mais ça va, elle me répond qu'elle fera en sorte que je ne la déteste pas si je fais de même. Au moins c'est clair, pour le temps où on est en groupe on oublie tout et on essaye de coopérer. Ça me va, c'est pas si mal comme arrangement, pis si on perd ce sera sa faute et voilà. C'est facile comme ça.

- Evidemment. Je ferais de même.

Je me retourne alors, cherchant du regard des nouveaux arrivants rassurants. Y'a Peter qui est arrivé. Je suis content de le voir encore une fois, j'aime pas vraiment avoir à me battre contre lui, même si je le connais peu je l'aime bien alors j'ai pas trop envie de me lancer là-dedans, c'est dommage de devoir faire ça. Mon bras est alors tiré vers un coin de la salle. Une voix résonne à mon oreille, c'est Aileen qu'est arrivée, elle me chuchote quelque chose.

-Tu parles de ce qui c'est passé dans l'Allée des Embrumes et je te jure, un Terrorim ne pourra pas décrire ce que je vais te faire.


Je hoche la tête. C'est compris. Je sais pas vraiment pourquoi elle a autant peur que j'en parle à quelqu'un. Je sais qu'elle est amie avec Nya mais y'a peu de chances pour que j'aille lui parler à celle-là. Peut être le prof ou je ne sais qui. M'enfin c'est bon, je serais muet comme une tombe si elle veut.

-Liskuvo ! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Quelle belle coïncidence! Enfin pour toi pas vraiment vu tes habiletés en cours, mais moi je me demande vraiment ce que je fais ici. Je suis bien plus forte en théorie qu'autre chose...


Ce disant elle me serre dans ses bras, je la laisse faire le temps de sa tirade digne des plus grandes scènes de théâtre, pas trop envie de me prendre quelque chose de pire qu'un Terorrim, ça ira. Autant la laisser faire ses bêtises dans son coin et la laisser tranquille, pas vraiment envie de devoir me battre d'une quelconque façon, je tiens à ma vie quand même.

- Salut Aileen, c'est vrai que c'est une sacrée coïncidence. Le prof doit penser que t'es pas si mauvaise que ça...

Je dis ça en haussant les épaules, je sais même pas pourquoi elle m'a parlé de coïncidence, actuellement vu la composition des groupes je voudrais juste retourner me coucher. Je remarque du coin de l’œil le prof nous faire signe de s'éloigner du centre, ça tombe bien j'y suis pas. Je le regarde alors faire des préparations sacrément étranges quand même. Des planches de bois. 4 pots en verre. Il fait quelques trucs puis viennent les explications.

- Première épreuve : on test l'endurance. Avec votre binôme, vous vous positionnerez face à face chacun derrière une planche, puis vous lancerez un des sortilèges les plus simples du monde sorcier : le sortilège de lévitation. Il faudra tenir le sort un maximum de temps, sachant qu'à la moindre défaillance d'un membre du binôme le pot peut tomber et se casser. La dernière équipe à avoir son pot en l'air, gagne. Et avec la victoire vient un gros avantage, car l'équipe gagnante pourra éliminer le binôme de leur choix de la compétition.

Bon c'est pas si compliqué en théorie. J'ai compris ce qu'il fallait faire quoi, maintenant faut s'assurer que tout se passe bien. Je vais pas nous faire rater alors j'espère qu'elle fera la même, qu'elle tiendra ce qu'elle m'a dit plus tôt.

On se positionne l'un en face de l'autre, prêts à lancer un sort comme il faut, enfin de mon côté. Le sortilège est simple en soi, je sais pas si le mieux est de parler pour s'entendre ou de se taire. Dans le doute et pour rester concentrer j'vais me taire. Elle parlera si besoin.

- Positionnez vous.. Bien. À 3, vous lancez le sortilège. Vous devrez maintenir les planches à 50 centimètres du sol. Faites bien attention à rester stable et à bien monter en même temps au début. 1. 2. 3.

Pas le temps de plus y réfléchir. Un petit Wingardium Leviosa des deux côtés et la planche se retrouve très vite à 50 centimètres, enfin je crois que c'est 50, c'est approximatif quoi. Je dois rester concentré, ne pas faiblir ma petite main et mon petit bras. Ni mon petit cerveau qui ne doit penser qu'à la planche, le pot, la magie, la baguette.
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Keira Sanders, le  Jeu 2 Mar - 21:49

Les explications arrivèrent. Un test d'endurance sur un simple sortilège de première année. Dit comme ça, l'épreuve semblait être de la tarte. Le seul gros handicap que se voyait Keira, c'était son binôme. Ils formaient un duo non optimal, un peu dysfonctionnel et amer. Même s'ils venaient de se garantir qu'ils ne se feraient pas de crasses pour ce tour, elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas avoir confiance. L'épreuve demandait une coopération hors paire. Si l'un faiblissait, l'autre, qui aurait beau avoir été parfait de A à Z, perdait aussi. C'était un peu injuste : au moins, en solo, si elle ressortait avec une défaite sur les bras, c'était seulement sa faute. D'un autre côté, là, elle pourrait rejeter la tare sur l'autre, et s'énerver sur lui ainsi que lui en vouloir, au lieu de s'acharner sur sa propre personne.

Un silence royal régnait dans la sale. Seule la voix du professeur se faisait entendre. Etait-ce la tension ? Le stress de certains ? Il était un peu tôt dans la matinée pour réellement ressentir tout cela, non ? Plutôt que la tension, cela devaient être les tensions, les binômes déjà brisés. A Poudlard, tout le monde semblait avoir une horde d'ennemis. Keira s'était placée face à Liskuvo, qui n'était pas pour ainsi dire un ennemi. Il s'agissait plus d'une personne qu'elle trouvait désagréable, et qui semblait ne pas servir les mêmes intérêts qu'elle. Elle le jugeait bien trop idiot, malgré ce badge P.

« Positionnez vous.. Bien. À 3, vous lancez le sortilège. Vous devrez maintenir les planches à 50 centimètres du sol. Faites bien attention à rester stable et à bien monter en même temps au début. 1. 2. 3 »

Pile à trois, Keira lança son #Wingardium Leviosa. Doucement, ou rapidement, ou les deux, selon les points de vue relatifs, la planche fit son ascension à la hauteur demandée. Il s'agissait désormais de rester concentré dessus. Et ne pas regarder ailleurs. Ne surtout pas regarder ailleurs.

1 - La planche tremblotait un peu parfois. On sentait le désaccord dans le duo, mais ils tenaient quand même assez bon.
2 - La planche et le pot étaient stables. On ne savait pas trop si le sortilège était parfait, mais ça fonctionnait !
3 - Du grand art. Une planche parfaitement droite, semblant flotter sur un coussin d'air. Comme quoi, mettre cinq minutes ses a prioris de côté avait du bon.

4 - Keira résistait pour ne pas regarder si son binôme faisait le pitre. Cela devenait de plus en plus dur, quand soudain... la planche lâcha et se fracassa par terre, dans un bruit de verre. Était-ce Liskuvo qui avait lâché ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Maître de jeu, le  Jeu 2 Mar - 21:49

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Invité, le  Mar 7 Mar - 0:01

Elly, toujours un peu endormie, ne comprenait pas vraiment l’objectif de sa venue ici. Et regarder les uns et les autres s’affrontaient ne lui avait donné qu’un maigre gout d’amertume en bouche. C’était donc ça l’objectif suprême de Poudlard ? Les faire se battre les uns contre les autres ?

Non, elle ne pouvait décemment pas faire ça. C’est ainsi que la jeune fille se leva, se mordant la langue au passage, laissant se répandre un affreux gout de rouille dans sa bouche.

- Mister Benbow …


Non, elle ne pouvait pas faire ça, le prof lui en voudrais à vie … qu’importe, elle ne se sentait pas d’affronter les autres élèves.

- Je suis désolée


Voilà, elle s’apprêtait à partir ainsi, laissant son binôme sur le carreau – mais qu’importe après tout. N’attendant pas la réponse de son professeur, Elly s’enfuya rapidement en courant.

[HRPG : Ian, désolée ! Je part en coup de vente de ce tournoi d'élite pour la simple et bonne raison qu'Elly - ayant vieillie - n'y a plus sa place. J'espère que tu m'en voudras pas et au plaisir de se croiser en RP !]

Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Invité, le  Mer 15 Mar - 2:59


LA de Peter et d’Aileen pour skip son tour puisqu’elle passe d’office à la prochaine étape.

J’avais à peine eu le temps de m’installer que le professeur de Défense Contre les Forces du Mal sortait déjà sa baguette. Faut avouer que je n’étais pas particulièrement en avance, mais j’aurais quand même aimé avoir quelques minutes de répit, histoire de me réveiller pour de bon. Encore à moitié endormie, je l’observai pourtant placer des pots de verre sur des planches. Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire de tout ça? Je haussai légèrement les sourcils, l’air interrogateur, mais ne tardai pas à avoir ma réponse : il allait falloir maintenir les fameuses planches dans les airs le plus longtemps possible, sans rien casser. Pfeuh, facile. En huit ans, j’avais quand même appris à maîtriser l’art de la lévitation. Et puis, si mon binôme était préfet, c’est qu’il devait être relativement bon aussi. Je ne m’inquiétais donc pas vraiment pour cette première étape du tournois.

La première équipe à passer n’était autre que celle d’Azaël… Et d’Alexander. Voilà qui promettait d’être intéressant. Les deux jeunes hommes étaient absolument incapables de se supporter, alors les faire travailler en équipe… Ce n’était probablement pas une excellente idée. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. L’épreuve risquait d’être encore plus enfantine que prévu, si les autres équipes se sabotaient toutes seules. Comme de fait, il fallut à peine quelques secondes au vert et argent pour faire exploser son pot en mille miettes. Mon sourire s’élargit. J’étais pas mal certaine qu’il l’avait fait exprès pour embêter son camarade, mais je n’allais pas m’en plaindre. Même si je me fichais éperdument du club de Sergeï, j’étais malgré tout plutôt du genre compétitive et n’avais pas la moindre envie de perdre – surtout contre l’un des deux serpents.

Vint ensuite le tour de Keira et Liskuvo. Cette fois-ci, c’est moi qui ne m’entendais pas particulièrement bien avec ce dernier et qui n’avais qu’une envie : le voir échouer lamentablement. Malheureusement pour moi, le jaune et noir était tombé dans une équipe relativement potable et la planche tint bon. Il ne restait plus à espérer qu’ils soient moins endurants que Peter et moi. Aileen, quant à elle, eut un peu moins de chance puisque sa partenaire s’enfuit littéralement sans aucune explication, la laissant seule, livrée à elle-même. Et ben, une chance de plus de gagner. Je me tournai vers mon partenaire et lui adressai un clin d’œil, signe qu’on pouvait le faire.

Baguette en main, je marmonnai un #Wingardium Leviosa. Concentrée sur la planche, je jetai de temps en temps des petits coups d’œil au serpent histoire de nous synchroniser et de ne pas perdre tout de suite.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Peter McKinnon, le  Mer 15 Mar - 10:55

Peter avait au moins eu de la chance pour une chose, Nya avait l'air d'être tout à fait supportable. Elle l'avait salué courtoisement et laissé dans sa bulle. Pour les équipes, ça partait bien ! Restait à présent à réaliser la performance. Connaissant leur professeur, cela risquait d'être encore original. Pas le genre à vous lancer sans filet dans une arène dès la première épreuve en vous criant « Que le meilleur gagne ! ».

Loin d'avoir tord, Peter contempla le Professeur de Défense contre les forces du mal sortir des planches et des pots. Ca sentait le numéro d'équilibriste à plein nez ... Et comme Peter avait horreur du cirque, bonjour l'ambiance ! Le jeune serpentard se redressa légèrement et sortit de son coin obscur pour rejoindre les autres candidats, plus près des planches. Il passa machinalement sa main baguée d'argent sur ses vêtements en soie.

- Première épreuve : on test l'endurance. Avec votre binôme, vous vous positionnerez face à face chacun derrière une planche, puis vous lancerez un des sortilèges les plus simples du monde sorcier : le sortilège de lévitation. Il faudra tenir le sort un maximum de temps, sachant qu'à la moindre défaillance d'un membre du binôme le pot peut tomber et se casser. La dernière équipe à avoir son pot en l'air, gagne. Et avec la victoire vient un gros avantage, car l'équipe gagnante pourra éliminer le binôme de leur choix de la compétition.

*Ok ... Donc ce type va juger notre capacité à rentrer dans l'Elite du Collège parce qu'on maitrise un sortilège de première année ... C'est n'importe quoi !*

Peter, dégouté que l'on rabaisse ainsi ses capacités magiques ainsi que celles de ses camarades à des considérations enfantines, leva les yeux au plafond. Son directeur dépassait les bornes parfois. En plus son binôme était le dernier à passer. Ils allaient donc assister à ce désolant spectacle de pots en lévitation avec toute la sportivité et le flegme que cette activité devait requérir avant que ce ne soit à leur tour de faire les montreurs d'ours ...

Premiers à passer, l'énervant poufsouffle et le gars de serpentard. Apparemment, rien que la composition des équipes avait été bâclée ... Ils avaient l'air de se détester cordialement. Enfin, il ne fallait pas non plus vivre dans une osmose totale pour maintenir des pots à cinquante centimètres du sol ! Mais Peter semblait surestimer la capacité de certains de ses camarades à rester concentrer. Azaël, finit par s'arranger pour les faire échouer ... Dommage ! Peter se détourna, la tête d'Alexander devait être à mourir de rire, mais il préférait rester sérieux et sport.

Ensuite, ce fut au tour de Keira et Liskuvo. Le duo de préfets réussit à maintenir ses pots en lévitation, malgré le fait que l'on ne sentait pas une grande harmonie dans le binôme ... Enfin, c'était loin d'être des sorciers de pacotille tous les deux ! Bien que l'on n'allait pas applaudir pour un si petit exploit magique, Peter décocha un clin d'œil à sa camarade préfète. Elle avait fait du bon boulot !

Alors que le troisième duo allait se soumettre lui aussi à l'épreuve, l'une de ses membres, Elly décida de prendre ses jambes à son cou. Peter regarda son professeur, éberlué. Et pour Aileen, qu'allait-il se passer ? Apparemment, il le saurait plus tard, car Nya avait pris les devant et, après lui avoir décoché un clin d'œil, avait balancé le premier sort. Peter la suivit alors d'instinct, Phaesporia au poing, il s'exclama : « Wingardium Leviosa ».

1 - Peter n'était pas très à l'aise, finalement, à travers sa baguette, il sentait le poids des pots sur l'équilibre de la planche. Mais les coups d'œil encourageant de Nya l'aidèrent à se synchroniser.

2 - Mais quel jeu d'enfant ! Peter, aidé de sa pépite d'Ollivander, bardé d'assurance dans sa tenue aristocratique, ne faillit pas à un seul moment et emballa l'affaire avec sa partenaire en deux temps trois mouvements !

3 - Cela n'allait pas du tout ! Peter s'était laissé prendre au piège de son ego et de la mésestimation de la difficulté de cette épreuve. Et les coups de très jolis yeux de sa partenaire n'aidaient pas ... Incorrigible, il se laissa emporté par la déconcentration et les pots valsèrent par terre ...

4 - Peter n'était pas spécialement à l'aise, mais sa partenaire semblait maitriser sa partition sur le bout des doigts ! Aucun pots ne tomba et Peter adressa un regard de reconnaissance à la jeune fille, manifestement experte en lévitation !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Maître de jeu, le  Mer 15 Mar - 10:55

Le membre 'Peter McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 D-4-4-10
Contenu sponsorisé

[Animation] Tournoi d'élite. - Page 2 Empty
Re: [Animation] Tournoi d'élite.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Animation] Tournoi d'élite.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.