AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Westworld
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Westworld Empty
Westworld
Elias Baxter, le  Jeu 30 Mar - 17:02

Bonjour !

Il se trouve que j'ai fais une belle découverte tout récemment, et je tenais à la partager avec vous chers camarades, puisque je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert pour en parler.


Westworld Westworld-tile-a3576d50
WESTWORLD


Qui ? Quand ? Réalisée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, la série est toute récente puisqu'elle est sortie le 2 Octobre dernier, en 2016 donc. On a une production signée J. J. Abrams, Jerry Weintraub, Bryan Burk, Jonathan Nolan et Lisa Joy, et tout pleins d'acteurs qui jouent bien bien bien !

Synopsis : Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes », réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités », peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bogues dans leur comportement.

Ma note : 10/10

Un avis ? J'dois vous dire qu'il m'arrive rarement de mettre la note maximale dans quelque domaine que ce soit, j'ai toujours des a priori. Cependant cette série m'a bluffé, tout simplement parce que y a du twist, et j'aime le twist. Et aussi parce que c'est bien fait, le sujet est très intéressant, le scénario est prenant, les personnages forts bien développés, bref : du talent, du vrai, bien brut. J'demande à voir la saison 2, honnêtement je pense que ça aura du mal à atteindre le niveau de la première, toujours est-il que pour cette première impression c'est gagné. Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même. Petit bonus, y a m'sieur Hopkins dans le show qui tient une place de maître de jeu particulière sympathique. Par contre je tiens à préciser pour celles et ceux qui souhaiteraient s'aventurer à regarder que y a de la violence, de la nudité, donc gaffe à vos yeux, à votre innocence et tout et tout. J'dirais facile -16 bien que rien soit précisé nulle part. N'hésitez pas à donner votre avis en tous les cas si vous vous y mettez !
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Westworld Empty
Re: Westworld
Ciarán A. Merrow, le  Jeu 15 Juin - 17:25

QUOI ?! COMMENT ÇA CE SUJET N'A PAS ENCORE DE RÉPONSE?

Je trouve cette série incroyable et ta note entièrement méritée. Je crois que ce qui me séduit le plus là-dedans — au-delà du jeu d'acteurs que je trouve incroyable, genre, i n c r o y a b l e — c'est le concept en lui-même. Qui te fait réfléchir sur tellement de choses à la fois, surtout que je pense qu'à terme, ce genre de situation pourrait vraiment exister. J'ai trouvé cette série hyper prenante, dès le premier épisode, à tel point que c'était super dur d'attendre la semaine d'après pour découvrir l'épisode d'après!

Je suis aussi totalement d'accord avec le point que tu soulèves, à propos du développement des personnages. C'est un truc qui me tient toujours beaucoup à coeur quand je regarde une série (c'est p't'être pour ça que j'ai pas accroché à 13 Reasons Why d'ailleurs, mais c'est un autre débat), et là j'ai été séduite. Chaque personnage est hyper intéressant dans son individualité, et je trouve leur histoire très bien développée, à tous, sans exception.

Tout comme toi, j'ai un peu peur de voir ce qu'ils en feront lors de la 2ème saison, j'espère sincèrement qu'elle sera au même niveau que la 1ère parce que le concept et l'idée défendue derrière en vaut vraiment la peine. Mais punaise, à vous qui passez sur ce sujet : regardez cette sériiiiiie c'est un chef d'oeuvre!
Page 1 sur 1

 Westworld


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.