AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 2
Si le Forum était une série ...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Si le Forum était une série ...
Peter McKinnon, le  Mer 24 Mai - 16:19

Hello à tous,

Aujourd'hui, le Forum a soufflé ses 12 bougies depuis un petit temps, il a engrangé moult années de service ! Et on en est déjà à la XXIVe saison ! Un peu comme ces séries qui n'en finissent jamais mais dont on ne se lasse pas ! Du coup, c'est le but du petit sujet que j'ouvre ici, que vous nous fassiez part de votre vision du Forum si ses aventures passaient à la télé dans votre salon (ou sur votre ordi dans votre petit lit) !
Le principe est simple : vous avez une liste de catégories et pour chaque catégorie vous devez nommé un personnage du forum comme si vous étiez un fan de la série (juste en vous basant sur son histoire RPG pas sur la vie dissolue de son créateur qui est surement fort sympathique). Attention, cela peut aussi être des PNJs (Petrus, ...) !

Les catégories sont :
1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
3. Personnage préféré des fans
4. Personnage le plus détesté des fans
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
10. Personnage considéré comme le comique de service
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling

Et en BONUS, dites nous un peu quelle serait pour vous la série qui se rapprocherait le plus du Forum !
Voilà, vous avez deux heures ! En tous cas, moi j'éditerai mon post plus tard parce que j'ai encore deux-trois RPs à relire avant de vous donner mon avis Wink

Bisous à tous les gentils qui viendront répondre ici ! :kiss:


EDIT : Allé, je n'attends plus, voici mon classement perso :
1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans : Lizzie Bennet, what else ?
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans : Vhagar Meraxès, si si !
3. Personnage préféré des fans : Kohane Werner, mignonne à jamais !
4. Personnage le plus détesté des fans : Petrus Sudworth, déjà c'est un homme politique, pas le job le plus populaire ...
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" : Alice Grant, avec tous ses copains mages noirs !
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix : Asclépius Underlinden, parce que faut être rudement badass pour réussir à parler comme lui sérieusement.
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés : Riri Vacuitas, avec ses yeux mi-clos on sait faire full trucs !
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série : Galway Lynch, forever !
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ... : Evan, parce qu'il a quand même un gros coté roublard grand méchant loup !
10. Personnage considéré comme le comique de service : Hugh Dey, sans hésiter !
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents : Leo Keats Gold, vous savez que c'est vrai.
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble : Riri Vacuitas & Asclépius Underlinden, ils se comprennent sans se comprendre, de l'amour à l'état brut.
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" : Jean Parker, il cache trop bien son jeu ... Et puis certaines substances, tout ça c'est pas bien !
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" : Alhena Peverell, Château immense, joli compte en banque, poste de prof à Poudlard, ...
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling : Kyara Blanchet, parce que je suis sur qu'en fait elles se connaissent secrètement !

Et, au final, tout ce beau monde ben moi je l'assimilerait à Friends ... I'll be there for you ...


Dernière édition par Peter McKinnon le Mer 24 Mai - 18:53, édité 1 fois
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Elias Baxter, le  Mer 24 Mai - 16:50

Hellow !

Sujet parfait, j'adore le concept et je me lance.

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Alhena Peverell : c'est une prof canon.
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
William West, l'inaccessible.
3. Personnage préféré des fans
Valentina Boccini parce qu'elle est là depuis toujours et qu'on connait son histoire par coeur.
4. Personnage le plus détesté des fans
Mangemort X, ils sont méchants et on voit pas leurs visages. Ils ne forment qu'un et on les déteste cordialement.
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Leo Keats Gold, à chaque fois qu'il rentre dans un bar on retient son souffle.
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
Luke Belt, beaucoup trop de nuances.
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Asclépius Underlinden, on pourrait vendre pleins de plantes en pot et soigner nos karmas.
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Galway Lynch, il est honnête, il est mignon, il est préfet, il est roux.
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté...
Peter McKinnon, trop de coeurs brisés wesh.
10. Personnage considéré comme le comique de service
Hugh Dey, on le comprend pas mais on l'aime et on en rigole.
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
Evan, il détourne des mineurs à la pelle.
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Aya, Azphel, vous êtes insupportables, mais mignons. Mais insupportables. Coincoin.
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
Azaël, le rebelle incompris et un peu soumis.
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Lizzie Bennet !
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Invité, dois-je me justifier ?

Quant à désigner une série qui nous rattache à HP, je dirais un peu au pif Teen Wolf. C'est tout.

Moult bisous,
Elias
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Theophania Fitzgerald, le  Mer 24 Mai - 17:35

Bijour !

C'est une idée très chouette. J'ai pas encore regardé les réponses de mes VDD je ne voulais pas m'influencer. Et puis pardonnez-moi si c'est pas super pertinent comme réponses.

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Valentina Boccini, elle a un charisme de fou aussi, sorry not sorry.

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
Je sais pas trop pour celle-ci. Du coup je dirai Ebenezer. Parce que je le trouve vraiment cool.

3. Personnage préféré des fans
Kyara Blanchet, parce que c'est une gentille.

4. Personnage le plus détesté des fans
J'aurais bien dit Kholov. Mais.
Du coup j'ai pas d'autre idée.

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Lizzie, on dirait que dans certains RP c'est sa date de péremption. Et puis en fait non. Toujours al.

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
Hugh Dey

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Asclépius définitivement.

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Harmony parce qu'elle est trop gentille et qu'elle a une certaine noblesse qui fait que voilà.

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
Choixpeau Magique

10. Personnage considéré comme le comique de service
Linou

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
Leo Keats (après ce qu'il a fait au Père-Noël...)

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Asclépius x Riri
Non, je sais pas pourquoi.

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
Hugh Dey aussi

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Jean Parker

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Lydie Nouël héhé

Et puis en Bonus je sais pas trop. Je pense qu'on pourrait dire Grey's Anatomy pour le côté où tout le monde finit par coucher avec tout le monde, tout le monde est en famille avec tout le monde et y'a du drama à la pelle. Après pour le côté adolescents qui font des trucs pas forcément de leur âge, je pense qu'on pourrait largement apporter une petite note de Skins pour le WTF de certaines situations et les personnages qui sont malgré tout super attachants.

Voilà, voilà.
Bisous,
Thia

Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Max Valdrak, le  Mer 24 Mai - 19:32

Bonjour, Bonsoir.
J'adore le concept donc je me suis lancée.
Deux nommés pour chaque catégorie.
Moi? favoriser les aigles? non... Ange
Peut-être dans le futur. Un personnage par maison.
En attendant, voici voilà:

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans :
Chloé Greenwood et Lydie Nouël Comment ne pas remarquer ces deux demoiselles?
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans :
Esteban Lefebvre  et Evan Deux professeurs qui font chavirer les cœurs...
3. Personnage préféré des fans :
Harmony Lin et Merry K. Harper Deux jeunes filles très attachantes
4. Personnage le plus détesté des fans :
Sora Okinawa et Nyx Spero Je ne vois pas du tout qui nommer ici...
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" :
Riri Vacuitas et Elina Peterson Certaines situations peuvent mal tourner...
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix :
Olivia Cordell et Keira Sanders Des personnages complexes, de beaux textes, que dire de plus?
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés :
Alice Grant et Asclépius Underlinden Chat, tasse à thé, plante en pot que de possibilités avec ces deux là.
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série :
Malena Kane et Madilyn Nebulo L'un mystérieux, il pousse à l'interrogation tandis que chez l'autre ils se reconnaitront
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ... :
Mered Adand et Nyx Spero Dans chaque texte, on en découvre un peu plus, personnages aux multiples facettes qu'on aime autant qu'on déteste
10. Personnage considéré comme le comique de service :
Sora Okinawa et Galway Lynch Un japonais et un roux qui font sourire
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents :
Rose Underhill et Ellana Lyan Autant dans leurs histoire que dans leurs caractères, les parents ne voudraient que leurs enfants prennent exemple sur elles.
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble :
Riri et Anna Sans commentaire de ma part Ange
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" :
Mary Drake et Nya O'Neal Des personnages complexes que même les textes me laissent perplexes
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" :
Gabrielle Phoenix et Tamara Calabrez Un peu de douceur, de bonne humeur...
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling :
Ebenezer Lestrange et Liskuvo Kalsi Ai-je vraiment besoin de commenter ce choix?


Et voilà.
Je me suis bien amusée.
Pour la série representant le forum il y en aurait tellement, je ne peux me décider.
Peut-être qu'en éditant les nouveaux noms, celui d'une série fera son apparition.
Sur ces mots, des bisous au suivant

Magicalement

Max


Dernière édition par Max Valdrak le Mer 24 Mai - 19:38, édité 1 fois
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Azaël Peverell, le  Mer 24 Mai - 19:35

Plop !

J'avoue que le concept est beaucoup trop cool pour passer à côté, alors j'm'y colle !

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Ailyne Lawson, dès qu'elle se met à danser ou à parler, tout le monde s'arrête sur elle en mode "waaaaaaaaaaaaaah"

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
Evan : prof, fourchu, loup garou et Christian Bale amour (surtout Christian Bale pour le coup Razz)

3. Personnage préféré des fans
Mangemort 67, un SDT hyper badass, tout le monde aime !

4. Personnage le plus détesté des fans
Petrus Sudworth. Bah ouais, tout le monde lui fout tout sur le dos.

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Leo Keats Gold, il passe son temps dans les situations les plus cheloues du monde, c'est inquiétant

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
Lizzie Bennet. Parce que ça doit être hyper dur de jouer une borgne quand même.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Bah Asclépius Underlinden, les plantes en pot c'est un peu la base.

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Esteban R. Lefebvre, parce qu'il est haut en couleur, et peut partir très loin.

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
Pour moi c'était Kholov. A jamais dans nos coeurs, RIRIP.

10. Personnage considéré comme le comique de service

Lïnwe Felagünd. Parce qu'il est toujours ailleurs, mais son ailleurs est drôle.

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents

Hugh Dey. On en parle du fait qu'il bosse dans une école alors qu'il est à moitié pédophile et qu'il a violé sa soeur ?

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Asclépius Underlinden et Riri Vacuitas. Visiblement, les bromances, y'a que ça de vrai !

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
Sérieusement on peut rentrer la majorité des membres du forum dans cette catégorie XD Mais du coup, je dirai Alice Grant, parce que faut être bien à l'ouest pour tout rapporter au Monde des Merveilles Razz

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Jean Parker, sans hésiter. Il a cambriolé deux fois Gringotts avec succès, que demander de plus ?

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Euh... J'pense surtout que si elle tombait sur le forum elle se poserait beaucoup de questions sur l'univers qu'elle a créé... M'enfin je dirai peut être Kohane Werner.

Et pour la question bonus, j'dirai bien les Feux de l'Amour. Bah ouais, ça dure depuis pas mal de temps, c'est pas près de s'arrêter, tout le monde couche avec tout le monde et au final toutes les histoires sont plus ou moins liées. Bon, après, j'ai jamais regardé les Feux de l'Amour, mais dans ma tête, ça se passe comme ça Ange

Voilà, des poutous :kiss:

Azaël
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Lïnwe Felagünd, le  Mer 24 Mai - 21:35

Coucou,
J'avoue j'aime beaucoup le principe !!! Étonné de voir que Lïnwe est le comique de service. Han

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans Valentina Boccini, Lizzie Bennet, Ailyne Lawson, Malena Kane Azénor, Grinwood : vous voulez mon 06 svp ?

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans Malena Kane, Ashton Parker, Luke Belt bonsoir les canons.

3. Personnage préféré des fans Moi, le Magicien !

4. Personnage le plus détesté des fans Sergeï Kholov, j'imagine que c'est ce genre d'enfoiré qu'on aime pas... On parle de Clarke Griffin ?

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" Coucou Leo Keats Gold, t'es pas encore mort ?

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix Rurik, Alhena Peverell, Artemis Lhow... et d'autres mais que j'ai déjà cités autre part.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés Jean Parker dans le rôle de JJ !!! Les goodies, stickers, badges, tasses, pilons tout ça... 100% sale.

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série Hugh Dey pour son côté clownesque. Amy Shields pour son côté mentor, Jade Wilder pour ce genre de pouffytude, Harmony Lin pour son innocence...

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté... Personnellement, c'est Shela Diggle !!! Keur sur toi.

10. Personnage considéré comme le comique de service Hugh Dey direeeect. C'est LE personnage qui me fait tripper à chaque RP sans déconner. J'sais pas comment elle fait ! On dit que je suis le seul à comprendre le cerveau d'Hughie, je sais pas si je dois flipper ou pas par contre...

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents Hmm j'sais pas... Y'a beaucoup de gens chelous ici. ._. Leo, Hughie, Leister McKinley, Lizzie désolé ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent...

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble Riri Vacuitas et Asclepius Underlinden. Sinon... je sais pas trop.

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" Sans trop de narcissisme... Lïnwe Felagünd. Sinon, j'avoue qu'Azaël est pas mal dans le genre.

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" Kyara Blanchet j'ai envie de dire ! Elle a une place pèpère etout, elle a été Cheffe de l'ODP et maintenant, c'est bientôt la retraite ! Elle a une petite vie sympa j'trouve. En plus, elle vient de se faire Aaron. (:

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling Une question bien trop complexe.

Niveau série, aucune idée. ._. Pour moi, ça se compare pas à une série existante.
Bonne soirée !
:kiss:
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Keira Sanders, le  Mer 24 Mai - 22:23

Bijour,

Déjà dit en pv mais superbe sujet Peter ♥

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Keir... Alhena Peverell entre autres. MM87 aussi.

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
Y'en aurait trop #forumdetopmodels. Je peux citer Luke, William, Ashton, Lin..

3. Personnage préféré des fans
Eliassss maybe.

4. Personnage le plus détesté des fans
Kholov, c'est évident

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Leo

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
Asclé.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Mmmmmh... Moi je dirais bien Lin'corne. Parce que c'est la hype haha.

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Galway chou ♥

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
Je pense Leo.

10. Personnage considéré comme le comique de service
Asclé y'a un truc de drôle, là-dedans, sinon Elias

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
Azaël Liderick

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Ayaz ! /me brandit un drapeau

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
Thia, on ne sait pas si elle est gentille ou méchante :(

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Anthony Adams, pépère chez Olly.

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Je... passe mon tour :mm:


Je ne serais pas non plus capable de donner une série. On en forme une unique, d'abord.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Tamara Calabrez, le  Mer 24 Mai - 23:42

Hellow,

Merci pour se petit teste. maintenant j'ai plein de monde a aller stalker.  Gagnant

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Lizzie Bennet, no coment

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
Ian Benbow, il est trop canon.

3. Personnage préféré des fans
Joséphine Campbell, pour sa douceur (je trouve)

4. Personnage le plus détesté des fans
Les Mangemorts, ba oui

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Ellana Lyan, a force de chercher les personnes.

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
re Lizzie Bennet, son personnage est dingue.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Asclépius Underlinden

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Jade Wilder et Gabrielle Phoenix deux anges envoyé du ciel.

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
Albus Lupin

10. Personnage considéré comme le comique de service
Liskuvo Kalsi ? Il c'est promené en pyjama licorne dans l’école.

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
Rose Underhill, ce personnage ... wow

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Peter McKinnon et Joséphine Campbell Ils sont trop mignon.

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
re Ellana Lyan, un petite folle à qui on s'attache rapidement.

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Max Valdrak, tout en douceur.

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Kohane Werner, Personnage foufou.

Alors, le bonus, j'ai l'impression que ça rassemble a Teen wolf qi je dois vraiment donner une série ... Mais bon ... c'est pas complet comme série par rapport au forum.

Des bisous  :kiss:

Tamy
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Sariel Fawkes, le  Jeu 25 Mai - 10:56

J'me lance mais en vrai j'ai eu du mal.

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans : Azaël, Lizzie, Alhena
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans : Lucky, Ashton, Azphel, Evan quand il se tait.
3. Personnage préféré des fans : Elias, parce que... C'est Elias.
4. Personnage le plus détesté des fans : Azaël, sa tête risque de ne pas passer.
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" : Leo
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix : Asclépius
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés : Asclépius, genre "Kit pour planter votre propre bonzaï" ou des plantes en porte-clés.
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série : Galway
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ... Meh.
10. Personnage considéré comme le comique de service : ELIAS
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents : Leo
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble : Alexander Hurston et Peter McKinnon, déclarations sur déclarations dans la convo de l'OD, mais ils passent jamais à l'acte. On veut de la fesse claquée à l'Occamy Doré !
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" : Azaël puisque la vie n'est que souffrance.
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" : Jean ce ehdgfeujzd
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling : On lui plairait tous à notre manière.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Alexander Scott, le  Jeu 25 Mai - 11:39

Plop'

Je me lance parce que les séries c'est cool ! Je garantis pas d'être toujours objectif en revanche je resterai quand même cohérent et crédible dans les catégorie.

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans : Elenna Benson, j'ai besoin de me justifier ? Visiblement on doit pas regarder la même série.

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans : Ici j'aurai tendance à dire William West, j'ai besoin de me justifier ? Ange

3. Personnage préféré des fans : Ici je n'ai pas pu faire un choix, je vais donc nommer une personne et deux mentions spéciales.
En première position ce sera évidemment Izsa Hilswood, encore une fois je suis surpris de ne pas encore l'avoir vu nommée, on regarde bien la même série rassurez moi ? On parle de la double gagnante de la coupe d'Angleterre de duel, catégorie élève et catégorie adulte. On parle d'une personne qui est devenue chef de l'Ordre du Phénix à l'âge de dix neuf ans, excusez du peu ! Et en plus elle sait fabriquer des baguettes et possède une moto volante !
Mention spéciale N°1 : Rosie Peltz , droite dans ses bottes, duelliste talentueuse et auror en chef. Désolé mais moi c'est tout ce que j’attends d'un personnage !
Mention spéciale N°2 : Bon on va aller chercher dans les personnages des saisons précédentes, Noah Alniott la cheftaine emblématique de l'Ordre du Phénix.  

4. Personnage le plus détesté des fans : Pour moi ce sera Sean Balor, certains de ses RPs me font vraiment détester le personnage et je crois que c'est un peu le but recherché !

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" : Lizzie Bennet ! Sans hésitation.

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix: Lizzie Bennet égament.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés: Les Mangemorts en général, ça me fait mal de le dire mais tout le monde aime les Mangemorts au fond de lui. Achetez votre masque de Mangemort, votre cape de Mangemort, votre baguette de Mangemort, votre poster dédicacé de Mangemort...

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série : Joker, je laisserai pas mes enfants regarder cette série.

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté : Mangemort 67, un coup je l'admire, un coup j'ai envie de le baffer.

10. Personnage considéré comme le comique de service : Étonnement je vais mettre Hugh Dey.

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents : Ici aussi je vais mettre Hugh Dey et finalement c'est bien ça le génie du personnage, être considéré comme le comique de service et pourtant mériter la mention -18.

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble : En vérité les fans ont déjà répondu lors des saisons précédentes MM26xAlexander Scott

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" : Y'en a beaucoup, je voulais éviter de mettre des personnages déjà cités donc je vais aller déterrer un personnage d'une saison précédente, Charli Proulx.

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" : July Swann

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling : Izsa Hilswood
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Harmony Lin, le  Jeu 25 Mai - 12:41

Coucou !

Je trouve ça marrant du coup je me lance aussi ! Après, je sens quand même que je vais m'arracher les cheveux pour certaines catégories xD

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans : Valentina Boccini, sans hésiter
2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans : Albus Lupin et Lïnwe Felagünd
3. Personnage préféré des fans : Amy Shields pour sa gentillesse, sa présence pour les autres et son poste à Poudlard !
4. Personnage le plus détesté des fans : Les mangemorts ? Ou Kholov effectivement !
5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" : Léo Keats Gold !
6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix : Je dirais Lizzie Bennet...
7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés : Sans doute Asclépius et ses plantes en pot Razz
8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série : Jade Wilder pour sa présence pour les autres, son côté pouffy et protectrice envers tout le monde :3
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ... : Riri Vacuitas pour son côté "je me fous de tout"
10. Personnage considéré comme le comique de service : Hugh Dey xD
11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents : Euuuh, Hugh Dey ? :') Léo Keats Gold aussi un peu x)
12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble : Léo Keats Gold et Ailyne Lawson (coup de plume :kiss:)
13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" : J'aurais tendance à dire Shela Diggle x) Je me souviens encore de ce cours sous la boite en carton... WTF ? x)
14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" : Aaron Jiménez ? J'aimerais bien être un prof tranquille qui se balade où bon lui semble dans Poudlard x)
15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling : Sans doute Kyara Blanchet Wink

Voilà ! Après pour la série à rattacher au forum, je dirais les Frères Scott ? Parce que ça y va sur les histoires de famille, les histoires amoureuses, les cours, les drama x) Bref, ça ressemble assez en fait Razz

Des bisous à tous :kiss: (J'ai quand même mis souvent Léo xD)

Harmo'
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Christopher Branwen, le  Ven 26 Mai - 15:48

Hello !

C'est typiquement le genre de sujet à la noix auquel je ne me serais jamais spécialement vu répondre. Mais c'est tellement couillon (dans le bon sens du terme, oui c'est possible) que j'adore ça ! Du coup je ne me voyais pas ne pas répondre ^^
Enfin, je tiens à préciser que je ne connais pas tous les personnages du forum, loin de là ! Il y en a donc certainement tout pleins qui pourrait parfaitement correspondre mais que... Bah je les connais pas '-'


1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans :
Axelle Higgs sans la moindre p*tain d'hésitation ! Bordel, pourquoi personne ne l'a cité avant moi ? C'est une honte ! (Cela dit, dans un univers où les top model représentent environ 80% de la population, la concurrence est rude je dois l'admettre, même si certains choix plus haut sont... Disons étonnant mais tous les goûts sont dans la nature, même les plus étonnant.)

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans :
Moi ? Play Boy
Non sinon je dirais Alexander Scott. Il y en a pleins des beaux gosses sur ce forum, mais un seul a obtenu le prix du sourire le plus charmeur par Sorcière Hebdo !

3. Personnage préféré des fans :
Difficile de choisir, très difficile car il y a de nombreux type de fans et de nombreux persos qui pourraient correspondre. Du coup, en réfléchissant à un personnage qui pourrait faire l'unanimité, j'ai un profil de base : le perso doit être badass OU extrêmement drôle du genre à balancer 10 punchlines à la seconde (la combinaison des deux n'étant pas impossible.
Bref, avec ça en tête et en procédant par élimination, il ne me restait plus qu'un nom qui ressortait : Kyara Blanchet. Explication : déjà son passé et sa famille : ancienne membre de l'Ordre du Phénix, elle a dirigé l'ODP alors qu'elle était encore élève ! Pendant qu'elle dirigeait cette ordre, elle luttait contre sa famille (et plus précisément sa cousine) qui dirigeait l'Ordre Noir (comme j'aime à l'appeler), donc les Mangemorts. Donc conflit familiaux, tout ça tout ça, déjà ça commence bien.
Ensuite le présent, elle est professeur, dans cet univers c'est un très bon point. Niveau méthode d'enseignement ça se rapproche de McGonagall, strict mais juste, qui doit être l'un des profs préféré des fans (sauf des détraqués préférant Rogue mais ceux là ont un grain). Donc on a une McGonagall d'une 20aine d'année, hyper sexy, qui luttait contre des Mangemorts et capture des p*tains de dragons !
Il vous faut quoi de plus ?

4. Personnage le plus détesté des fans :
Sergeï Kholov, le genre de perso que lorsqu'il crève, t'es devant ton écran en train de sauter de joie avant d'aller spoil tout le monde sur FB et Twitter.

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non" :
Valentina Boccini, choix difficile car je ne suis que très peu les dramas des autres persos que le miens Ange
Mais elle en a pris tellement dans la tronche que bon, ça me semble être un plutôt bon choix.

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix :
Heu... Quel genre de prix ?
Là pour le coup je ne sais vraiment pas.

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés :
Je rejoins Alexander sur ce point et je dirais les Mangemorts en général, parce qu'au fond on aime tous un peu les méchants !

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série :
Heu... Les enfants ça aiment quoi ?

Alors je préviens, je vais spammer un nom pour les trois prochaines catégories :
9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté... :
Hugh Dey

10. Personnage considéré comme le comique de service :
Hugh Dey

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents :
Hugh Dey
Et pour illustrer mon choix pour ces trois catégories, voici deux citations :
Azaël Liderick a écrit:
On en parle du fait qu'il bosse dans une école alors qu'il est à moitié pédophile et qu'il a violé sa soeur ?
Alexander Scott a écrit:
finalement c'est bien ça le génie du personnage, être considéré comme le comique de service et pourtant mériter la mention -18.

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble :
Une fois encore je vais faire dans la non-originalité et donner une réponse qui a déjà été cité mais les fans en questions ont déjà répondu à cette question, même si c'était il y a quelques temps : l'amour interdit entre Alexander Scott et 26. D'un côté un membre de l'Ordre du phénix et ancien auror et de l'autre l'ancien leader de l'Ordre Noir... J'en ai des frissons !

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus" :
Tous. Concrètement, personne ne connaît mieux son personnage que la personne derrière. Mais pour cette question et uniquement cette question je vais m'autoriser un petit élan de narcissisme et répondre William West car j'ai bien l'impression que personne sur le forum n'a réellement compris qui il est vraiment et comment il fonctionne et ce malgré tous les stalkages possible et imaginable ! Mais toutes mes félicitations à celui ou celle qui viendra me voir en privé et y arrivera (cette personne pourra officiellement être considéré comme tarée).
Cela dit, je me répète mais c'est tout à fait normal, comme je l'ai dit plus haut, personne ne comprends aussi bien notre personnage que nous.

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place" :
Je suis entièrement d'accord avec Harmo et je vais donc répondre Aaron Jiménez ! Je ne vois personne d'autre qui pourrait correspondre, tout le monde sur le forum à tout pleins de Mer** dans sa vie... Sauf lui ! Aaron il est pénard !
Je rappelle qu'il est professeur et surtout directeur-adjoint d'une école mais qu'il se permet de se prendre des vacances (en période scolaire) à l'autre bout du monde et pire, il est actuellement payé pour ça ! Certes les événements récents à Poudlard l'ont chamboulés mais en dehors de ça, sa vie est vraiment cool !

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling :
Question bien trop difficile, beaucoup pourrait sans doute correspondre, impossible de savoir qui se démarquerait.

Bonus :
Alors je vois que les Feux de l'Amour ont déjà été dit, dans ce cas, je répondrais plus "Amour, Gloire et Beauté" ! Je n'ai aucune idée de ce dont parle cette "série" mais vu le titre, ça m'a l'air de plutôt bien correspondre !

Bises,
William
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Megan K. Hayajân, le  Dim 28 Mai - 15:15

Hey !

Ce truc est une petite tuerie, merci Peter : J'adore ! ♥

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
-> Valentina Boccini oc (merci au fan club d'Elisha), mais plus sérieusement, Alice Grant parce que Keira K. miam miam, et Zoey Higgs parce que Emma quoi.

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
-> William West ! Sexy, sur de lui, pas pour les enfants ! Il fera craquer mères et filles façon Ian Somerhalder.
Evan parce que son perso ♥

3. Personnage préféré des fans
-> Evan ! Sexy, dark, drôle et en même temps p'tin de complexe ! On adopte, on adhère !

4. Personnage le plus détesté des fans
-> Les Aurors ? Ange Nan personnellement y a pas de personnages que je déteste vraiment... Ptet Petrus.

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
-> Leo Gold ( son personnage aussi) Ange

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
-> William West ! A tous ceux qui le stalk pas gogo, le mec qui joue les méchants mais qui en fait est à la fois charismatique et profondément encré dans une justice que lui seul comprends... Va le jouer, le truc, sans tomber dans le clichey...
Alhena pour le même genre de raisons. La profondeur de son perso...

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
J'hésitais entre les Mangemorts et les Poufsouffles...

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
-> Ebenezer Lestrange ! Un peu bizarre, plutôt mignon, qui dit que des bêtises et qu'on ne comprends pas toujours...

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...
-> Lizzie Bennet. Oui, oui. Parce que des fois son perso est d'une naïveté qui me soule, et des fois d'une force tellement poignante qu'elle me met les larmes aux yeux.

10. Personnage considéré comme le comique de service
-> DOBBY ! Ahem, pardon. Linwe. (Hugh mais c'est parce qu'on a des esprits malsains.)

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
-> Hugh Dey et Charli Proulx. Ensemble. En même temps.

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
-> J'en sais fichtrement rien parce que je vous lis plus ! Mais je veux un Evan x Alhena stable, torturé et amoureux à la fin. ( même si Evan X Lizzie ça faisait le petit fantasme des adolescentes bien sympa )

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
-> Asclépius Underlinden parce que tu peux le lire autant que tu veux, jamais tu pourrais prévoir ses réactions.

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
-> Schiavo, seuls les élus comprendront ( un peu de I love me je vous l'accorde )

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
-> Izsa Hilswood pour le côté héros construit dans le feu de l'action, et William West pour sa complexité de méchant.

Et en BONUS, dites nous un peu quelle serait pour vous la série qui se rapprocherait le plus du Forum !
Mélange de Les Feux de L'amours ( Axl X Will X Charli X Heather  X Zoey X Kyara X Az X Tina et on en passe c'était BON) et de Vampire Diaries, pour le côté clans familiaux qui se battent avec des centaines d'actions à la minute !

Ce forum c'est tellement de beaux personnages dans des histoires tellement dingues... Franchement parfois ça vaut le coup de se poser des questions...
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Loredana Wildsmith, le  Lun 29 Mai - 12:27

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans

Alhena le charme du personnage que l'on ressent à l'écrit serait le mieux à l'écran. De quoi faire fantasmer filles et garçons !

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans

Evan le prof charismatique, ce dont tout le monde rêve.

3. Personnage préféré des fans

Jade la toute belle Jade ne peut être qu'adoré !

4. Personnage le plus détesté des fans

Kholov, inutile de s'expliquer...

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"

Leo beaucoup d'excès d'après ce que je lis !

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix

Lizzie parce que son perso est juste ouf !

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés

Les Mangemorts

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série

Esteban pour l'excentricité qui plairait forcément !

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté ...  

Lizzie encore, les téléspectateurs ne sauront jamais s'ils doivent l'adorer ou non !

10. Personnage considéré comme le comique de service

Linwe

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents

Hugh hum...

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble  

Je ne suis pas trop les histoires d'amour du forum  Ange

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"

[Hugh encore !

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"

Je ne pense pas qu'il y est des gens qui "mène un train de vie pas si mal"....

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling  Loredana Sparks non je dirais Kyara !

Et pour fini, je dirais que la série serait The Vampire Diaries ou Teen Wolf, c'est pour moi les deux séries qui correspondraient le mieux selon moi !
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Alhena Peverell, le  Jeu 1 Juin - 15:41

Plouf !

Fallait que je le fasse... Juste pour Peter quoi  amour

1. Personnage féminin qui ferait fantasmer les fans
Moi , cette question je te jure...
Aya ou Valentina sinon, elles sont plutôt sympa on m'a dit

2. Personnage masculin qui ferait fantasmer les fans
Toujours Moi
Ou Riri, pour son côté trop belle et mystérieuse. Et puis c'est un lamantin, qui rêve pas d'un Lamantin dans son lit sérieux ?

3. Personnage préféré des fans
L'évidence même encore une fois : Moi
Non j'ai rien à redire pourquoi ? Un problème ? Asclépius ou Elias

4. Personnage le plus détesté des fans
Toi du coup,
Ou peut-être Petrus

5. Personnage "qu'on croit toujours qu'il va mourir mais en fait non"
Peut-être Azaël, ou Lizzie ou Leo. Ils vont pas vivre très très longtemps. Genre hop, une peau de banane et c'est fini.

6. Personnage dont l'interprétation serait récompensée par un prix
Hugh
Quoi que c'est peut-être pas de l'interprétation, qui sait... Joke

7. Personnage qui fonctionnerait le mieux en produits dérivés
Les Mangemorts. On peut former des petits couples et leur construire une maison rose toussa toussa
Barbie Mangemort, tu connais ?

8. Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série
Keira ou Peter je sais pas trop, ça se bat en duel !

9. Personnage qu'on a aimé, puis détesté, puis re-aimé, puis re-détesté...
L'Arbitre de Quidditch ou Le Pile et Le Face
Me demandez pas pourquoi, certains comprendront parfaitement ce que je veux dire.

10. Personnage considéré comme le comique de service
Jean, Leo, Hugh
Le forum entier ?
Je sais pas, choisi pour moi. J'ai la flemme.

11. Personnage qui ferait le plus se révulser les associations de parents
Sans aucune hésitation Hugh !

12. Le duo de personnages que les fans voudraient trop voir finir ensemble
Elias & Alhena ou Aya & Alhena ou Lizzie & Alhena
Asclépius et Riri OU Jean et Vhagar
Parce que voilà, c'est comme ça. Le Happy Ending peut pas finir autrement ! J'y crois pas au reste !

13. Personnage "à la psychologie tellement incomprise que des profs d'unif écriraient des bouquins dessus"
Y en a plusieurs, tu commences par la lettre A et tu finis par Z.
Hugh, Asclépius...

14. Personnage "qui mène un train de vie ma foi pas si mal avec lequel on échangerait bien notre place"
Luke, la vie elle est bien tranquille !

15. Personnage qui plairait le plus à J.K. Rowling
Izsa, y a aucun doute là dessus. Elle est trop elle quoi... rien à dire de plus. Donne moi ton compte

Bonus :
Peut-être bien Skins ou Gossip Girl ou Secret Story/Ange de la réalité à St Tropez Los Angeles
-je sais, c'est pas une série, mais je m'en fiche- Ange

:kiss:
Alhena
Contenu sponsorisé

Si le Forum était une série ... Empty
Re: Si le Forum était une série ...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Si le Forum était une série ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.