AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Overwatch
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Overwatch Empty
Overwatch
Christopher Branwen, le  Mar 13 Juin - 16:55

Overwatch Logo-b10

Nom : Overwatch
Distributeur : Blizzard Entertainment
Année : 24 Mai 2016

Genre : FPS
Mode de jeu : Multijoueur
Classification : Interdit aux moins de 12 ans.

Plateformes : PlayStation 4 - Xbox One - PC

Présentation du Jeu : Overwatch est un jeu vidéo de tir en vue subjective en ligne développé et publié par Blizzard Entertainment.

L'histoire d'Overwatch se situe dans un monde néo-futuriste (approximativement en 2063), des années après la résolution d'une guerre impliquant robots et humains dans la crise des Omniaques. Les deux camps se sont en effet affrontés suite à l'hostilité qu'avaient manifesté plusieurs Omniaques, des robots, qui, contrairement à leurs congénères, déclaraient être dotés d'une conscience. C'est à cette période que fut créée l'organisation d'Overwatch, dans le but d'éradiquer la menace que représentaient les Omniaques qui s'étaient soulevés afin de ramener le calme. Cependant, la réussite de l'intervention d'Overwatch laissa place à des suspicions qui entraînèrent la destitution de l'organisation, accusée de corruption et sédition durant le conflit. L'explosion qui eut lieu au siège d'Overwatch et fut considérée comme un accident technique y joua notamment un grand rôle : certains pensent que cet accident n'était pas un coup du hasard, et que les opposants de l'organisation y avaient probablement joué un rôle. Quoi qu'il en soit, la mort du commandant en chef Jack Morrison et du second commandant Gabriel Reyes acheva de dissoudre l'unité de l'organisation. Mais récemment, l'ancien agent Winston, après avoir été attaqué par la Griffe, a relancé la mise en service des anciens soldats d'Overwatch après une attaque de l'organisation terroriste sur Gibraltar

Note sur 10 : Un très bon 8.5/10 !
Votre avis : J'adore ce jeu ! J'y joue plutôt assez souvent et si l'on aime ce genre de jeu, il faut remarquer qu'il est difficile de se lasser. Le nombre de personnage est suffisamment varié pour que l'on puisse aisément trouver le style de jeu qui conviendra à notre bonheur. D'ailleurs vu que c'est quand même l'un des gros gros point fort du jeu, voici une description plus ou moins détaillé des personnages (par ordre alphabétique) :

Spoiler:

Voilà ! Je sais que ça fait beaucoup de lecture mais c'est plutôt intéressant. Toutes les infos viennent directement du site officiel donc je n'ai rien inventé !
Mais avant de vous quitter je vais revenir sur un autre point fort de la licence (et même de Blizzard en général), ses cinématiques et courts métrages ! C'est simple, quand je les ai vu pour la première fois j'ai immédiatement voulu un film Overwatch ! Je vous laisse découvrir :


Bon visionnage et peut-être bon jeu aussi Wink
William
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Overwatch Empty
Re: Overwatch
Sariel Fawkes, le  Mer 19 Juil - 18:02

Coucou !

De base, je suis pas fan et super inexpérimentée en FPS (toujours un peu d'ailleurs lel). Mais je suis tombée sous le charme d'Overwatch en regardant mon coloc y jouer et en visionnant les super cinématiques (Bastion ❤️)

Les personnages ont tous quelque chose d'attirant (bon, y en a que je peux vraiment pas blairer, genre Tracer (MAIS QU'ON LA FASSE TAAAAIRE), et d'autres) et leurs particularités permettent un grand nombre d'équipes différentes et plus ou moins efficaces selon les choix. C'est super satisfaisant de voir des combinaisons d'ulti bien orchestrées (vive Overwatch wtf moments sur YouTube, des barres).

Perso, je joue beaucoup avec Ana. Au départ, j'étais pas fan du perso mais je me suis rendue compte en la testant que c'était un personnage très complet, même si assez complexe à jouer. Mais c'est le côté sniper-support qui m'intéresse. (+ Je sais pas pourquoi je kiffe sa voix française huhuhu).
Puis vient Chacal qui est de loin mon fav de tout le jeu, super efficace et malléable sur le terrain, même si héros défensif peut très bien être utilisé en attaque du moment que l'on gère sa mine et la distance de tir pour ses grenades.
Après j'alterne avec D.Va dont le style de jeu est super instinctif lorsqu'on est sur console, Sombra, Bastion et Zenyatta. Je m'essaie à Symmetra mais god je la déteste en ennemie (qu'on soit d'accord, son arme c'est du gros cheat).

Bref, je recommande ce jeu, qui est une belle réussite. Hâte de voir les nouveaux héros (même si Doomfist me laisse assez sceptique).

Bonne soirée,
Aya
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Overwatch Empty
Re: Overwatch
Effy Stein, le  Mer 28 Nov - 14:56

Ah super, des joueurs d'Overwatch ! Comment trouvez vous Ashe ? Personnellement j'aime beaucoup !
Sinon je joue beaucoup Chacal, Hanzo et Bastion en défense. Je me découvre un possible talent pour jouer Winston par contre je suis une pure nullité en heal haha !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Overwatch Empty
Re: Overwatch
Jackson Emerenziana, le  Sam 15 Fév - 15:55

Oh bon dieu, il n'y a pas beaucoup de messages sur ce sujet !

Comment cela se fait ? Tellement de personnes y jouent et personne ne donne son avis sur ce jeux ?

Je l'ai découvert grâce à Squeezie, Alphacast et Locklear et franchement je suis super contente de l'avoir découvert ! Ce jeux est génial ! Deux équipes de 6 qui s'affronte, des rôles bien définis. Chaque personnage à ses propres techniques mais surtout sa propre histoire ! Derrière le jeux, il y a quand même une histoire, Blizzard se donne la peine de faire des courts-métrages pour présenter les personnages. Et puis il y a les BD maintenant.

Bref.

Je recommande fortement ce jeux !

Jouez avec moi Play Boy Je suis forte Ange

Jack's
Contenu sponsorisé

Overwatch Empty
Re: Overwatch
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Overwatch


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.