AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Sports
Page 1 sur 1
[Unique] Quel est votre sport préféré ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
[Unique] Quel est votre sport préféré ?
Maître de jeu, le  Ven 7 Juil - 3:36

Ce sujet permet de partager votre passion sur un sport qui vous tient particulièrement à cœur. Afin de rendre la conversation intéressante, nous vous invitons à décrire précisément le sport concerné et les raisons pour lesquelles vous êtes passionné par ce sport ! Par ailleurs, il peut être intéressant de savoir si c'est un sport que vous pratiquez ou non car nous pouvons êtes passionné par un sport sans pour autant le faire.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Lizzie Cojocaru, le  Sam 8 Juil - 15:30

Coucou par ici !

Un beau sous-forum comme ça, ça fait plaisir. J'ai du mal à trancher pour un sport en particulier ; il y en a deux qui me marquent plus que tout autre. Parce que je les ai pratiqués plus de 7 ans chacun.

x L'escrime (sabre) : j'ai débuté de façon originale ! Pour une sortie scolaire ambiance chevalerie mon instituteur nous a fait porter des vestes d'escrime. Il se trouve qu'un cheval m'a mordu à la poitrine et que sans la veste, je filais à l'hôpital. Ça m'a remuée, j'ai voulu apprendre à me battre, me défendre... et pouf ! Je préfère de loin le sabre au fleuret ou à l'épée ; certes, il y a plus de règles, notamment au niveau des priorités... Mais on a en plus le droit aux feintes, utiliser tant l'estoc que la taille. C'est à la fois cérébral, souple, vif... Magnifique à regarder autant qu'à pratiquer ! Par contre, un peu galère de trouver des clubs en proposant. En déménageant à Paris je me suis retrouvée face à des clubs qui proposaient que le fleuret et l'épée, rt si t'es triste.

x  La natation synchronisée : pour ceux qui aiment nager et danser, qui ont le sens du rythme et le goût du groupe, ce sport est une combinaison de tout. Tu apprends à bouger, compter, respirer, au même rythme que tes coéquipiers. Alors oui, y a énormément de rigueur ; les coachs ont tendance à ajouter des cours de natation sportive/danse/course à pied obligatoires si c'est dans la compétition que vous voulez vous engager ; oui les chignons sont aussi contraignants qu'ils en ont l'air. Mais quel régal quand le groupe accouche d'une performance... autant pour les nageurs que pour les spectateurs. Qu'on se mente pas, ce sport est le plus canon aux J.O. Pareil que pour le sabre par contre, trouver son club prend du temps, surtout pour les mecs (pas mal de clubs ont encore du mal à évoluer vers la mixité en France).

C'est tout sur mes chouchoux, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en parler/avez des questions ahah ❤️
Liz
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Loredana Wildsmith, le  Mar 11 Juil - 10:35

Hello par ici !

Je n'ai pas beaucoup d'hésitations au sujet de mon sport favori !
Il s'agit de la Gymnastique
!
J'ai commencé à pratiquer ce sport à l'âge de 6 ans et j'en suis tout de suite tombée amoureuse. J'avais toujours été impressionnée par les figures tous ces sauts en avant, en arrière et j'avais vraiment envie de parvenir à faire tout ça moi aussi. Evidemment tout ne s'est pas fait en un claquement de doigt. Il m'a fallu des années avant d'en arriver à un niveau qui me convenait. Je participais aux compétitions, c'est d'ailleurs lors de ces événements que je pouvais constater mes progrès.A 18 ans, je parvenais enfin à faire les sauts dont j'avais toujours rêvé. J'ai dû arrêter à cause de mes études, mais j'ai vraiment passé les meilleures années de ma vie à pratiquer ce sport !

C'est tout pour moi. Bien sûr, il y a pleins d'autres sports que j'adore : Le Basket, le volley, le badminton, l'athlétisme, mais c'est vraiment celui-ci mon favori !

:kiss:

Lore
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Lorelaï Peony, le  Mar 26 Sep - 21:06

Coucou!

Parlons bien, parlons sport!

Eh ben Mathilde! Rugby, tu m'impressionnes! J'avoue que j'ai une image assez négative de ce sport, surtout qu'en Belgique on a pas d'équipe reconnue (que je sache) donc on en entend pas trop parler... Mais de ce que j'ai vu, je vois ce que tu veux dire par l'importance des valeurs. Le tennis par contre, j'ai jamais réussi à renvoyer la balle. Perso je me contente du badminton, qui n'est d'ailleurs pas du tout une version facile du tennis!

Loredana, j'ai aussi envie de te répondre. Je comprends ton coup de cœur pour la gymnastique. C'est aussi un sport que j'ai voulu pratiquer petite, vers 6 ans aussi je crois. Mais comme on peut pas tout faire, j'ai choisi personnellement le patinage artistique que j'ai pratiqué jusque mes 16 ans.

Eddy, je ne peux pas répondre au sujet en faisant comme si t'avais rien écrit! Je t'avoue que le football je regarde seulement quand on m'oblige à passer un moment devant la télé pour la coupe du monde... Je sais, désolée de te choquer et de te décevoir. Le pire, c'est que durant le match j'arrive pas à m'intéresser à autre chose que le choix des couleurs pour leur - comment on dit? -  uniforme. En plus, mon copain ou mon père passent toujours une heure à m'expliquer les règles de heu... je sais même pas comment ça s'appelle. Tu vois, quand il faut pas qu'un joueur passe devant les autres à partir d'une ligne imaginaire? Un hors-jeu? Le pire, c'est que je sais vraiment pas contrôler cette balle avec mes pieds. Les gens qui jouent au foot m'impressionnent. Tu m'impressionnes.

Quant au basket, j'aimais bien quand j'étais en primaire mais au bout d'un moment ça demande trop de technique, du coup j'ai abandonné. En plus, j'arrive pas du tout à suivre les matchs quand ils passent à la télé. Je trouve pas ça intuitif. Mais je trouve que leurs figures peuvent souvent être heu... impressionnantes.

Lizzie, je vais aussi te dire un petit mot puisque j'ai répondu à tout le monde! Je trouve ça génial la natation synchronisée! Ca doit pas être facile ce que tu décris. Surtout pour donner un résultat final de qualité!

Pour ma part, j'ai pratiqué quelques sports. Enfant j'adorais ça, donc j'ai fait du patinage artistique essentiellement. Puis j'ai boudé le sport à partir de ce qui correspond au collège pour vous. Et quand j'ai rencontré mon copain qui est un grand sportif j'ai recommencé. Je me défends pas mal en badminton et en jujitsu brésilien aujourd'hui. Si jamais quelqu'un veut faire quelques prises Wink Je pratique aussi le yoga régulièrement, qui est entre la méditation et le sport. J'adore, même si ça n'a pas été facile de m'approprier cet art au début. Récemment je me suis inscrite à la zumba afin d'apprendre à apprendre des chorégraphies. Mon but serait de m'inscrire à un cours de Jazz l'année prochaine.

Bisou
Yoomi Arcaniss
Yoomi Arcaniss
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Yoomi Arcaniss, le  Mar 26 Déc - 23:20

Bonjour bonjour,

C'est à mon tour de vous parler d'un sport qui semble des fois méconnu de tous.
Même si je ne le pratique pas, j'y acquiert beaucoup d'attention !

Donc, l'escalade ou plus précisément l'escalade de bloc. C'est une des disciplines de l'escalade en quelque sorte mais elle est bien différente de celle dont on a l'habitude de voir. Pour le bloc, on n'est pas assuré par une corde mais il y a tout de même un tapis qui amortis les chutes. Mais du coup, les murs sont moins hauts ce qui fait que la chute n'est pas du tout douloureuse, aucune crainte là dessus. Comme je sais pas trop comment vous le présenter, je vais partager mes petits ressentis. Lorsqu'on escalade, on doit user de tout que ce soit du mental ou du physique. Comme en danse, les pointes sont assez utilisées donc ça peut faire mal. Mais une fois qu'on a réussi à monter une voie, on se sent limite pousser des ailes. Et la refaire plusieurs fois, la réussir, ça nous rend fière. Et peu à peu, on monte de niveau et on aperçoit des progrès. C'est alors qu'on sourit jusqu'aux oreilles. ~

En vrai, je fais que du bloc en loisir, mais si un jour vous êtes tentés, testez et c'est approuvé !
On dirait une pub ... :')

Bon après, sinon j'adore le roller, pas quad mais inline, et aussi le volleyball.

Amicalement,
Yoomi. ~
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Cendra Sundrop, le  Dim 7 Jan - 11:49

Hey hey ici !

Tous les sports que vous décrivez ont l'air cool mais moi j'en pratique qu'un seul, que personne n'a encore cité (ce qui n'est pas étonnant parce qu'il est rare) : le KORFBAL !!!

Je ne suis pas très douée pour vous décrire ce sport mais je vais essayer quand même. Le korf est un sport de ballon qui se joue en équipe de quatre personnes, deux garçons et deux filles (obligatoire en compétition, sinon en club ou en entrainement on se débrouille pour dire que telle fille sera un garçon ou l'inverse). Le but est d'envoyer un ballon dans un panier. Oui, ça ressemble très fort au basket, dit comme ça, mais en fait c'est plus subtile pour plusieurs raisons :

1, les paniers sont beaucoup plus hauts ;
2, on n'a pas le droit au dribble : interdit de bouger quand on a le ballon, obligation de faire une passe ;
et 3, c'est "beaucoup plus fair-play" comme dirait ma meilleure amie, mais je vous avoue que, ne connaissant que très peu le basket, je ne peux pas juger.

Il n'y a qu'un seul panier sur le terrain, les équipes sont chacune leur tour attaquants ou défenseurs. Lorsqu'une équipe a la balle, c'est-à-dire qu'elle attaque, son but est de faire des passes pour rapprocher le ballon du panier et avec un peu de chances marquer un but. Le mouvement de base pour marquer, le shoot, est assez simple en soi mais il est interdit de shooter si on est "couvert", c'est-à-dire qu'il y a un attaquant entre soi et le panier (pour faire court). Et c'est là qu'intervient l'importance d'avoir le même nombre de filles et de garçons : tout couvert sur un joueur du sexe opposé est considéré comme une faute.
L'équipe qui est en défense, elle, a pour but d'empêcher l'adversaire de marquer (en utilisant le couvert et aussi en "marquant", c'est-à-dire en suivant chacun un joueur) ; et si possible d'intercepter la balle. Lorsque les défenseurs interceptent la balle, ils doivent la "remonter", c'est-à-dire faire une passe à un coéquipier qui se trouve dans une zone délimitée du terrain, avant d'avoir le droit d'attaquer à son tour.

Le korf possède aussi certaines règles particulières, dont une que j'aime beaucoup et qui est la règle du "lacet". Quand un joueur a son lacet défait, n'importe qui (même un adversaire) peut le montrer du doigt en criant "lacet !". A ce moment, tous les joueurs s'immobilisent le temps que le joueur concerné refasse son lacet. Ensuite le jeu reprend.
Voilà, ça c'était pour la petite anecdote ^^

Je vais avoir l'air de faire de la pub mais donc, le korf est un sport mixte et basique en terme de jeu de ballons, donc essayez le ! En plus, on n'est pas très connus donc il nous faut d'autres personnes pour renforcer les rangs des korfeurs XD
Pour vous dire, il n'y a qu'un seul département en France où on trouve des clubs enfants/ados (que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie) !



A part ça, je fais aussi du badminton mais je suis nullissime, et j'ai fait du roller, de la natation et de l'escalade (mais pas en bloc, désolée Yoomi Wink )

Et si vous comptez grimper dans tous les arbres possibles et imaginables comme un sport, je fais ça aussi.

Bizzz,
Cendra.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Ethan Turner, le  Mer 7 Mar - 10:19

Je me permet de poster ici pour vous parler d'un sport que j'affectionne particulièrement, et qui n'a toujours pas été mentionné.

Pour ceux qui seraient d'avantage interessés à voir une vidéo illustrant très bien mon point de vue sur le sujet, je vous renverrez ici. (c'est en anglais par contre)

Premièrement, je trouve que la diversité des sports dont chacun fait mention sur ce sujet est franchement belle à voir, et assez surprenante pour un Canadien qui n'entend parler que de tout l'amour que les Européens portent au foot. De mon côté, je vais paraître un peu moins original, puisque je vais vous parler du sport national d'hiver de mon pays : le Hockey.

Il faut déjà savoir qu'au Canada, pays où le Hockey est le plus joué au monde, ce sport est une religion probablement semblable au foot en europe et ce, malgré le fait que de jouer du Hockey coûte relativement plus cher, vu l'équipement nécessaire à chacun.

Bon alors, pourquoi le hockey?

Quand on prend le temps d'analyser les divers sports qui existent, il y en a très peu qui demande une aussi grande variété de talents que le Hockey. Je m'explique :

Déjà, le hockey est pratiqué sur des patins contrairement à une majorité de sports pratiqués à pied, ce qui implique qu'il faut non seulement savoir patiner, mais il faut patiner aussi bien sinon mieux qu'on arrive à courir, puisqu'il ne faut pas oublier que certains jeux se déroulent à des vitesses vertigineuses, parfois même en patinant de reculons.

Ceci amène au deuxième point : il faut être dans une endurance physique absolument incroyable pour pouvoir performer au hockey, puisque le jeu se passe si vite, et peut que la rondelle peut, en une seconde ou deux, se retrouver à l'autre bout de la patinoire.

En plus de la condition physique impeccable, les joueurs doivent être extrêmement robustes pour encaisser mises en échec après mises en échec, et recommencer à jouer comme si de rien n'était. Il y a également l'aspect des bagarres qui demande une forte force physique, enfin, seulement si on souhaite les gagner.

Et ces trois aspects ne sont que pour se déplacer, rester debout, et continuer à jouer, on a même pas abordé encore la vraie beauté de ce sport : marquer des buts. En plus de devoir posséder l'agilité nécessaire pour se déplacer sur des lames de métal de quelques millimètres d'épaisseur, les joueurs de Hockey doivent avoir la dextérité pour manipuler une petite rondelle à l'aide d'un bâton de bois pratiquement aussi long qu'eux sont grands. Ils doivent faire tout ça, alors que des joueurs adverses tentent par divers moyens de leur bloquer la route et de leur soutirer. Une fois tous ces ingrédients mis en place, les joueurs se doivent de décocher des tirs qui possèdent une précision tellement grande, que parfois les rondelles arrivent à se faufiler là où, visuellement, il n'y avait aucun espace.

Vien à ça s'ajouter une capacité de réflexion et des réflexes hors du commun, afin de pouvoir penser à diverses stratégies sur le moment, et de réagir aux stratégies adverses dans un délai minimal.

Pour résumé, un joueur de hockey doit être : Endurant, Fort, Agile de ses pieds, Habile et précis de ses mains, Avoir des réflexes hors norme (particulièrement vrai pour les gardiens), Être en mesure de réfléchir très rapidement, et de s'adapter tout aussi vite.

Il est donc peu dire que je respecte beaucoup ces athlètes et leur sport qui est, pour moi, le plus incroyable sport du monde.

Merci à ceux qui me liront, et aussi à ceux qui se donneront la peine de regarder le vidéo ^^

Bisous :kiss:

Ethan
Aspen Woods
Aspen Woods
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Aspen Woods, le  Mar 20 Mar - 15:03

Hello,

Pour ma part, je vais rejoindre Mathilde et Ryan en ayant une affection particulière pour le rugby !
Si cela fait bien longtemps que je n'en fais plus, j'ai un papa qui est entraîneur et qui ne cesse de me traîner dans les stades depuis que je suis toute petite ! Et il faut dire que c'est un sport qui, au delà de son aspect plutôt brutal, s'avère être une discipline particulièrement technique.

En effet, j'en avais déjà pris conscience en participant à des entraînements et compétitions avec mon école. Très vite, il m'a fallu apprendre à jouer mais aussi à arbitrer, et mine de rien, ce n'est pas toujours simple. J'avais adoré le fait de répartir les postes selon les qualités de chacun (rapidité, robustesse, etc.) afin de former une équipe de choc.

Après cela, j'ai toujours suivi mon papa à travers les différents clubs qu'il a entraîné, et à chaque fois, on se rend compte que les joueurs peuvent être particulièrement agressifs envers leurs adversaires, mais très vite, il se côtoient avec beaucoup de respect au sortir du terrain. Les membres d'une même équipe sont très soudés pendant les matchs surtout lorsque tout le monde souffre, mais aussi à l'extérieur. Chacun d'entre eux doit savoir faire confiance aux autres tout en utilisant ses propres capacités en faisant des choix judicieux.

J'étais assez fière de découvrir que petite, j'avais été prise en photo avec Morgan Parra lorsque celui-ci débutait au RC Metz (tout comme lui, je suis originaire de là-bas), et c'est assez drôle quand on voit quel grand joueur il est devenu aujourd'hui. Sinon, je vais voir les matchs du Stade Français assez régulièrement, et à chaque fois, l'ambiance y est particulièrement festive. Autrement, lorsque j'ai le temps, je rédige quelques articles sur les matchs, en particulier ceux du Tournoi des 6 nations, qui est ma compétition préférée !

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que certains auront eu le courage de lire tout cela !

Bonne journée,

Aspen
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Arnaud Meula, le  Sam 19 Mai - 13:17

Hello Hello,

Évidemment, n'ayant pas beaucoup pratiqué de sports à cause de la musique, je n'ai qu'un seul sport que je porte dans mon cœur et 2-3 petits bonus Wink

Depuis gamin, je suis un très grand fan de Rugby! Ayant commencé en poussin, j'ai poussé jusqu'à la réserve de ma ville, j'ai pratiqué à l'ouverture(10), centre (12) et à l'arrière quand je suis arrivé dans la cour des grands!

Et bien sur, je suis un fervent supporters! Ne pouvant me rendre à tout les matchs au stade, j'assiste à chaque rencontre diffusé du Montpellier Hérault Rugby (le fameux club de vendu apparemment) et j'espère bien que cette saison, nous allons gagner quelque chose. Wink

Je ne développes pas beaucoup cette partie, car elle est rapidement saoulante et réservé aux vrais supporters Smile


Concernant des petits bonus, j'aime bien regarder le snooker, le golf et l'AFL à vrai dire, j'ai beaucoup regardé la NFL et NHL, mais je suis de moins en moins nocturne. Smile

That's good for me! Smile
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Matt Deliers, le  Ven 25 Mai - 0:28

Hello. Hello.

Je viens de lire tout le sujet. Hé oui. Hé oui. Pour ma part je suis un ancien footballeur reconverti. Ancien latéral gauche en club. Pendant quelques années, entre sept et neuf je dirais. Huit me parait être une bonne réponse pour le coup. Stoppé, reconverti car le côté compétitif « élitiste » me gonflait. Même si à mon poste la concurrence était plutôt faible. (Que voulez-vous : au foot quand t'es gamin ton seul rêve c'est de marquer des buts. Que voulez-vous : déjà à l'époque quand j'étais gamin, j'étais un enf*iré de première ; mon rêve était d'empêcher les autres de marquer des buts. #briseurderêves). Désormais je joue pour le côté tranquille, sans prise de tête et sans enjeu. Entre amis. Pour le plaisir. Pour la beauté du jeu.

Sinon je rebondis sur le message de Yoomi Arcaniss. Je fais de l'escalade de blocs. Depuis des années. Là encore je dirais au moins cinq. Voire six. Je vais pas décrire ce sport. Yoomi a tout dit.
Etre bodybuildé ne vous servira - presque - à rien. Inutile, presque. Il faut de la force. Mais pas que. Il faut de l'endurance. Il faut de la technique. Il faut de la souplesse. Il faut de l'équilibre. Il faut de la patience. Il faut de la persévérance. Il faut un mental d'acier prêt à prendre le relais quand physiquement ton corps s'apprête à t'abandonner. Le sentiment d'avoir terminé une voie travaillée depuis x heures, x jours, x semaines est assez magnifique.

Je passe aujourd'hui des murs que je n'aurais jamais osé aborder dans mes espoirs les plus enfouis. En bas, au sol tu es littéralement au pied du mur (sans jeu de mot.. quoique..). Seul ou entre amis. Tu découvres de nouvelles personnes. Tu découvres de nouveaux styles. Un peu comme le forum au final. T'apprends à sympathiser avec certains. Tu apprends à en ignorer d'autres. Tu discutes de tout et de rien. Surtout de rien en général. Tu grimpes. Tu te reposes. Tu observes les autres. Tu analyses et tu apprends. Surtout. Beaucoup. Si tu sais pas tu regardes faire. J'ai beaucoup appris sans grimper. J'ai beaucoup appris en regardant les autres faire. Pour les imiter et que d'autres m'imitent au final.
J'adore ce sport. Je veux dire j'adore vraiment ce sport. C'est ludique et visuel. Tu vois ta progression. Y a pas de secrets : le mur tu le passes ou tu le passes pas. Tu y arrives ou tu y arrives pas. Tu retentes jusqu'à ce que tu y arrives. Sur le mur tu es seul.e : tes chaussons taillés trop petits, tes mains embaumées de magnésie, les phalanges pétées par les arêtes rugueuses et les réglettes intenables. Mais tu te motives. Tu te surpasses. Et tu y arrives. Ou pas. Bref c'est vraiment chouette. Presque six ans au compteur, je vise les vingt ! #motivé

Pour finir je rejoins rapidement Ethan Turner sur la noblesse du hockey. Jamais vu un match en vrai mais ça doit être sacrément incroyable. Je veux dire que ça doit vraiment être sacrément incroyable. Souvent je regarde des matchs (femmes ou hommes), aux derniers JO notamment par exemple. Spectaculaires. J'aime beaucoup. Disons que ça change du foot ou bientôt un BTS Comédien simulateur devra être imposé pour intégrer une équipe de première division nationale.

Des bisous.
Cœur cœur sur le.a suivant.e !

[Unique] Quel est votre sport préféré ? Mattde10
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Effy Stein, le  Mer 28 Nov - 14:50

Coucou !

Je crois pas avoir vu mon sport dans vos messages haha ! Je suis une grande fan de Basketball, je suis la NBA, j'ai joué 3ans en club, mon équipe était vice championne d'Essonne haha. Je ne suis pas restée en club car celui de ma ville était mauvais, enfin, les gens de l'administratif et beaucoup de coatchs étaient vraiment pas cool du tout. Breeeeeeef. Dès que j'ai mon permis pour me déplacer librement je reprends dans une autre ville ! Généralement mon poste c'est ailière ou meneuse de jeu.

J'ai aussi fait de la danse, du hip hop ! Principalement breakdance, pop et lock. J'en ai fait 10ans en association, ça m'éclate vraiment c'est top haha.

Sinon un autre sport préféré... Le skate. Purement le skate. J'ai commencé y a trois mois, je commence à peine à travailler le ollie, le skate c'est vraiment un sport génial. De la technique, du style, une bonne ambiance avec les autres skateurs, de l'entraide, cet univers est vraiment formidable.
Contenu sponsorisé

[Unique] Quel est votre sport préféré ? Empty
Re: [Unique] Quel est votre sport préféré ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Unique] Quel est votre sport préféré ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Sports-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.